Naruto Hikari team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


On parle du manga Naruto mais aussi d' autre mangas comme Dragon ball z et autre, plein d'anime a telecharger bref ici c'est number one sur naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Machine à café dosette Philips SENSEO Original + 200 dosettes ...
49.99 €
Voir le deal

 

 Le Floodland

Aller en bas 
+15
tato
DJ
narutoo
Ten Ten
itachi69
Rinali
Sasuke-kun
PitchouneDamour
zaza0305
Kiba-kun
tacondy
Zetsu
Reivax
liono
ladieda
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 37 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Reivax
Hokage
Hokage
Reivax


Masculin
Nombre de messages : 2726
Age : 34
Vos mangas préférés : One Piece, Death Note, Saiyuki
Date d'inscription : 01/08/2005

Le Floodland - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Floodland   Le Floodland - Page 32 EmptyMar 18 Mar - 15:50

J'ai un nouvel article en attente, il doit être publié demain Wink

Oka, j'ai compris pour ta bouteille de vin LooL Menfin sinon j'ai rien d'autre à dire désolé LooL
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-naruto.actifforum.com
Kiba-kun
Hokage
Hokage
Kiba-kun


Masculin
Nombre de messages : 3196
Age : 35
Votre city : le ciel
Vos mangas préférés : Les Clamp et les Akamatsu !!
Date d'inscription : 06/03/2006

Le Floodland - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Floodland   Le Floodland - Page 32 EmptyVen 21 Mar - 1:07

moi non plus je passe juste en coup de vent je suis cassé de partout mon taf est chiant a mort , mon pc va bientot en répération sinon rien de nouveau .

bon aller jme sauve a plus tard .
Revenir en haut Aller en bas
http://loveakamatsu.actifforum.com
Reivax
Hokage
Hokage
Reivax


Masculin
Nombre de messages : 2726
Age : 34
Vos mangas préférés : One Piece, Death Note, Saiyuki
Date d'inscription : 01/08/2005

Le Floodland - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Floodland   Le Floodland - Page 32 EmptyVen 21 Mar - 15:08

Ah ouais.... Bon ba moi c'est la grosse glande en ce moment, je fais que mater des films toute la journée LooL C'est pas mal style aussi ^^ Menfin voila, j'me fais un peu chier des fois quand même tongue
Et là j'ai faim donc j'te laisse Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-naruto.actifforum.com
Kiba-kun
Hokage
Hokage
Kiba-kun


Masculin
Nombre de messages : 3196
Age : 35
Votre city : le ciel
Vos mangas préférés : Les Clamp et les Akamatsu !!
Date d'inscription : 06/03/2006

Le Floodland - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Floodland   Le Floodland - Page 32 EmptyMer 26 Mar - 1:55

salut rei comment tu va ? dsl de pas etre passé ce week mais j'ai été trespris je te raconterais sa demain car la j'ai pas le temps gomen je te repondrais a ta question oci en meme temps dans le quizz .

voila biz a toi et a plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://loveakamatsu.actifforum.com
Sasuke-kun
Hokage
Hokage
Sasuke-kun


Masculin
Nombre de messages : 1704
Age : 43
Date d'inscription : 23/07/2005

Le Floodland - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Floodland   Le Floodland - Page 32 EmptyVen 28 Mar - 20:27

salut tout le monde un peitit coucou en passant vite fait.
désolé de ne pouvoir passer plus souvent mais en ce moment j'ai un travail de dingue.
mais promis je passerai plus souvent quand ca se sera calmé.
Revenir en haut Aller en bas
Kiba-kun
Hokage
Hokage
Kiba-kun


Masculin
Nombre de messages : 3196
Age : 35
Votre city : le ciel
Vos mangas préférés : Les Clamp et les Akamatsu !!
Date d'inscription : 06/03/2006

Le Floodland - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Floodland   Le Floodland - Page 32 EmptyDim 30 Mar - 20:18

salut tout le monde comment vous allez ?

moisa peut aller quelque douleur dans la jambe a cause d'un contact pendant le match de foot , j'ai fracturé lajambe de mon adversaire durant le choc , il était encarton le mec serieux . Bref passons pour moi rien de bien géniale je bosse donc c'est la raison de mon absence en quelque sorte . Ensuite la je suis en train de réfléchir a mon orientation futur , car si je suis pris en gea je saispas si j'irais ou si je vais en staps . Voila pour les news sinon rei on a gagné 3 a 1 j'ai marqué un but on est déja les champions de notre poule .

brefrien de bien passionant je bosse je me paye quelques petis truc qui font plaisir la vie continue quoi .

voila j'espere que tu va bien et je suis content que tai pris le temps de nous prevenir sasuke .

alé bisous a tous .
Revenir en haut Aller en bas
http://loveakamatsu.actifforum.com
Reivax
Hokage
Hokage
Reivax


Masculin
Nombre de messages : 2726
Age : 34
Vos mangas préférés : One Piece, Death Note, Saiyuki
Date d'inscription : 01/08/2005

Le Floodland - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Floodland   Le Floodland - Page 32 EmptyLun 31 Mar - 16:05

Yeah, salute les mecs Smile Moi aussi j'suis pas trop venu la semaine dernière, un pote m'a proposer de commencer WoW avec lui et comme c'est gratuit et j'avais plutôt rien à foutre ces derniers temps j'ai accepté donc voila j'passe pas mal de temps sur ce jeu en ce moment, voila ^^

Menfin sinon ça va très bien, j'ai rencontré plein de filles LooL Pour l'instant rien de définitif mais j'me tate yen a une qui me plait bien, donc j'vous tiendrais au courant de ma vie sentimentale toute façon Wink Même si vous vous en foutez totalement, vous êtes mes confidents, c'est comme ça, faut vous y faire! (sérieux j'dis plein de trucs ici que j'dis à personne...)

Bon aller Tcho cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-naruto.actifforum.com
zaza0305
Jounin special
Jounin special
zaza0305


Féminin
Nombre de messages : 432
Age : 36
Vos mangas préférés : naruto,fullmetal alchemist
Loisirs : lire,dessiner,regarder animes,ecouter generiques
Date d'inscription : 26/06/2006

Le Floodland - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Floodland   Le Floodland - Page 32 EmptyLun 31 Mar - 17:16

slt tout le monde!!

lol reivax en mode confidences... tinkiete pas, j'm'en fout pas de ta vie sentimentale. elle est tellement mouvementée que je ne sais pas quoi en penser. super interessant^^.

bref sinon je passe plus vraiment à cause deds horaires de mon travail. la nuit je termine le plus souvent vers minuit, apres une journée entière à courir ici et là, je tombe comme une masse dans mon lit. Alors je n'ai plus le courage d'aller sur les forums. cet aprem j'ai terminé particulièrement tôt, les derniers clients étant partis plus tôt vers 14h40. D'habitude ils partent vers 15h30.
Bref mes horaires dépendent du bon vouloir des clients. En tout cas là j'ai du temps donc j'en profite pour passer un coucou, histoire de dire que je suis en vie. je reprends à 17h30.

là je vous laisse, jme repose.

à un de ces quatre.
Revenir en haut Aller en bas
http://zaza0305.oldiblog.com/
Reivax
Hokage
Hokage
Reivax


Masculin
Nombre de messages : 2726
Age : 34
Vos mangas préférés : One Piece, Death Note, Saiyuki
Date d'inscription : 01/08/2005

Le Floodland - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Floodland   Le Floodland - Page 32 EmptyMar 1 Avr - 17:11

Pauvre Zaza ^^ Tu vas tu tuer à la tache :p Si je pouvais te donner un peu d'mon temps libre j'me ferais avec plaisir... menfin.

Bon et content que ça t'intéresse tant LooL Malheureusement, pas de nouveaux chapitre aujourd'hui ^^ En fait, rien de nouveau même... J'me suis levé à 15h et quelques aujourd'hui :p (avec le décalage horaire en plus ça aide pas ^^")

Menfin voila, j'vous souhaite à tous une bonne journée ou soirée selon l'heure à laquelle vous lirez ça :p A+!!
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-naruto.actifforum.com
Kiba-kun
Hokage
Hokage
Kiba-kun


Masculin
Nombre de messages : 3196
Age : 35
Votre city : le ciel
Vos mangas préférés : Les Clamp et les Akamatsu !!
Date d'inscription : 06/03/2006

Le Floodland - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Floodland   Le Floodland - Page 32 EmptyDim 6 Avr - 1:13

salut le peuple comment vous allez ?

moi sa peut aller , peu de chose a raconter enfin quelque une mais je ferais un gros post bien chargé quand j'aurais pas la flemme xd .

bah alors rei toi oci tu tombe dans wow , pas bien xd tu sera un ^putain de no life pire que maintenant apres sa mdr .

en tout cas pour ta vie sentimentae zaza l'as dit c'est toujours intéréssant de savoir tes aventures , qui sont si passionante en générale .

bref moi hormis vous dire que mon taf me tue la j'ai pas le courage de tout dire donc je le ferais plus tard .

bisous a tous et a plus tard .
Revenir en haut Aller en bas
http://loveakamatsu.actifforum.com
Reivax
Hokage
Hokage
Reivax


Masculin
Nombre de messages : 2726
Age : 34
Vos mangas préférés : One Piece, Death Note, Saiyuki
Date d'inscription : 01/08/2005

Le Floodland - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Floodland   Le Floodland - Page 32 EmptyMar 8 Avr - 3:12

Hey Salute, je commençais à dérpimer de ne voir aucune réponse aux files des jours et de mes visites ^^ Et tu réponse juste le jour ou je ne viens pas voir... Toi t'es fort Le Floodland - Page 32 Smiley12

Pour WoW j'ai commencé ya environ 3 semaines, comme prévu j'décolle plus looL Je suis déjà le plus haut level de ma guilde, j'ai un Gnome mage lvl 46, j'vous montrerais des images de lui si vous voulez; il a du style XD Il s'appelle Coursurpate!

Et puis ma vie sentimentale, ba si elle vous intéresse tant que ça... :p J'ai raplé la fille tout à l'heure, elle avait l'air contente d'avoir de mes nouvelles et j'la vois demain dans mon ancien lycée qui est maintenant son actuel lycée :p C'est la journée sportive annuelle demain là bas donc je vais aller y faire du staff (pas enflamé ^^) Et ça fait hyper longtemps que j'me suis pas entrainer, ça va être beau :p... voili voilou Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-naruto.actifforum.com
Kiba-kun
Hokage
Hokage
Kiba-kun


Masculin
Nombre de messages : 3196
Age : 35
Votre city : le ciel
Vos mangas préférés : Les Clamp et les Akamatsu !!
Date d'inscription : 06/03/2006

Le Floodland - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Floodland   Le Floodland - Page 32 EmptySam 12 Avr - 0:11

loooooool rei wow sa me gave mes potes y jouent a mort ils parlent que de sa ( surtout said huhu ).

de mon coté bah moi je viens de finir une semaine de merde , grave pourrave j'ai vécu l'enfer , enfin c'estla paye aujourd'hui jme suis faisplaisir ,nouveau post pour la voiture ( depuis le temps que j'en voulais un hihi , avec port usb intégré tt le panard xd ) .

ensuite j'ai acheté mario kart wii , fiouuuu j'ai chopé le dernier en vente sur maville xd il en restait plus qu'un sur l'étagere du magasin au grand malheur d'un monsieur qui voulait me tuer pour l'avoir pris avant lui mdr .

sinon rien de nouvo tant mieux rei si elle avait l'air ravi c'est tjr bon signe , tiens moi au courant .

je repasserais plus tard car je suis dans un grand état de fatigue en ce moement .

bisous a toi et a plus tard .
Revenir en haut Aller en bas
http://loveakamatsu.actifforum.com
Reivax
Hokage
Hokage
Reivax


Masculin
Nombre de messages : 2726
Age : 34
Vos mangas préférés : One Piece, Death Note, Saiyuki
Date d'inscription : 01/08/2005

Le Floodland - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Floodland   Le Floodland - Page 32 EmptySam 12 Avr - 11:00

Yo! Là je suis à belle ile, chez mon père, pour un mois et j'suis pas trop heureux!! Parce qu'en fait, je ne devais pas avoir internet comme l'ordi de mon père était mort mais le réparateur est venu juste le jour où je suis arrivé, c'est à dire hier. Et depuis, ba ya de nouveau internet donc ça l'fait un max.
Et il repasse la semaine prochaine pour reformer un ordi avec les 3 épaves qu'on a et je l'aurais peut être même ce nouvel ordi, dans ma chambre. Donc ça l'fait un max.

Euh sinon pour la fille c'est dans la poche LooL sans paraitre... misogine
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-naruto.actifforum.com
Kiba-kun
Hokage
Hokage
Kiba-kun


Masculin
Nombre de messages : 3196
Age : 35
Votre city : le ciel
Vos mangas préférés : Les Clamp et les Akamatsu !!
Date d'inscription : 06/03/2006

Le Floodland - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Floodland   Le Floodland - Page 32 EmptyJeu 17 Avr - 0:13

temps mieux pour la nana rei tu nous raconteras sa encore plus la fois prochaine xd .

pour ma part rien de bien grandisose mon boulot me soule a mort , sinon la caisse de mamere est réparé je roule plus avec une poubelle xd . sinon de mon coté pourle foot malgré le fait que j'ai pété la jambe a un mec le comité disciplinaire ne ma pas suspendu sa fait plaisir xd .

sinon rien de news a part que j'ai achetéle dernier mario kart qui est une pur tuerie , l'anecdocte est que j'ai acheté le dernier de tout beauvais ( ma ville ) xd sous les yeux d'un mec il aurait voulut me buter ptdr .

enfin sinon rien de bien nouvo c'est juste pas la grande forme en ce moment ( j'ai appris qu'une amie etait a l'hosto super les news je vais la voirdemain ) .

sur ce bisous a tous
Revenir en haut Aller en bas
http://loveakamatsu.actifforum.com
Reivax
Hokage
Hokage
Reivax


Masculin
Nombre de messages : 2726
Age : 34
Vos mangas préférés : One Piece, Death Note, Saiyuki
Date d'inscription : 01/08/2005

Le Floodland - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Floodland   Le Floodland - Page 32 EmptySam 19 Avr - 18:08

Pour le jeu Mario Kart tu l'as déjà raconté dans ton message juste au dessus XD Menfin!

Pour la nana c'est de plus en plus sûr, j'lui cause pratiquement que par sms mais ya des sous entendus tels, qu'elle doit savoir aussi bien que moi ce qui se passera quand on se reverra... Enfin bref, assez parlé de ça.

Euh... J'ai un tournoi de Tennis de Table demain à Belle Ile XD Bien que je n'ai pas ma raquette, j'vais quand même essayer d'y participer, j'espère décrocher une bonne place :p Je vous dirais tout ça demain ou après demain Mr. Green

Sinon rdv lundi pour mon stage, je sais pas encore quand il pourra me prende mais apparemment c'est pas avant un moment.. ça me casse les couilles Mr. Green

Voila pour les nouvelles toutes fraiches, à vous les studio!!
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-naruto.actifforum.com
Kiba-kun
Hokage
Hokage
Kiba-kun


Masculin
Nombre de messages : 3196
Age : 35
Votre city : le ciel
Vos mangas préférés : Les Clamp et les Akamatsu !!
Date d'inscription : 06/03/2006

Le Floodland - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Floodland   Le Floodland - Page 32 EmptyLun 21 Avr - 14:31

tu vois quand jte disais que j'étais un boulet bah maintenant c'est du sur xd .

pour moi bah pas de page foot car j'ai pas joué yavai les 40 ans a mon oncle samedi soir et l'anniv de mon beau frere le lendemain donc autrement dit j'ai rien foutu xd .

sinon j'ai retrouvé mon ordi portable tout réparé tout sa sa fait plaisir xd .

sinon la je suis chez moi je devais bosser mais j'ai paumé ma clef de vestiaire et dedans yavai mes pompes de sécurité donc sans elle pas le droit de bosser chui vert la je cherche comme un porc depuis deux heureus je trouve que dalle une journée dans le cul sa me fout trop les boules xd .

sur j'espere que sa marchera pour toi rei , coquinou va xd .

en tout cas je repasserais a plus tard .
Revenir en haut Aller en bas
http://loveakamatsu.actifforum.com
Reivax
Hokage
Hokage
Reivax


Masculin
Nombre de messages : 2726
Age : 34
Vos mangas préférés : One Piece, Death Note, Saiyuki
Date d'inscription : 01/08/2005

Le Floodland - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Floodland   Le Floodland - Page 32 EmptySam 26 Avr - 20:36

Yeah, suis rev'nu de chez mon père ^^ Il a re internet mais j'ai pas pu aller beaucoup dessus car il était tout le temps là et il veut mater des films tout le temps, il est trop relou.... Enfin bon.

Pour que mon frangin puisse avoir internet j'me suis sacrifié pour prendre le cable USB à la place du Ethernet (le USB marche pas sur son foutu putain d'enculé de vista de merde!!! Oups désolé...) Donc j'ai réinstallé ma live box et depuis ça déconne à MORT!!!!!!! Mais alors quand j'dis à mort c'est à mort!! Là j'ai aucune sureté que mon ordi va pas s'éteindre pendant que j'écris ce message, ou la page internet se couper ou je ne sais quoi encore... Toutes les 2 minutes ya un nouveau bugg XD Le jeu c'est de deviner ce que sera le prochain MDR!

Bon enfin voila c'est trop la merde, je suis super énervé à cause de ce foutu ordi et je déteste ça.... J'arrète pas de lui cogner dessus pour passer mes nerf, ça ne lui fait pas trop de bien j'pense mais j'peux pas m'en empêcher il m'énerve trop... Enfin voila Mr. Green

Pour la fille je l'ai vu juste avant hier soir mais il y avait tous ses potes, on a pas été tranquille 2 secondes donc ça sera pour une prochaine fois ^^AC
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-naruto.actifforum.com
Kiba-kun
Hokage
Hokage
Kiba-kun


Masculin
Nombre de messages : 3196
Age : 35
Votre city : le ciel
Vos mangas préférés : Les Clamp et les Akamatsu !!
Date d'inscription : 06/03/2006

Le Floodland - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Floodland   Le Floodland - Page 32 EmptyMer 30 Avr - 21:55

salut rei sa va ?

apparemment ta des prob de conec ptdr moi de ce coté no souci mdr .

sinon pour le reste bof bof super fatigué a cause du boulot j'ai fais trois jour d'heure suplementaire donc je suis grave naze la je profite demain pas de boulot d'la boulette .

pour le reste coté foot on est deja champion de notre poule on monte d'un grade mdr .

sinon pour le reste je me suis deja reinscris pour la fac , mon choix a donc penché pour le staps , fac de sport , j'ai hate de commencer car j'en ai trop marre de bosser .

bon sur ce je repasserais quand j'aurais du nouveau .

prend soin de toi et a plus tard .
Revenir en haut Aller en bas
http://loveakamatsu.actifforum.com
Reivax
Hokage
Hokage
Reivax


Masculin
Nombre de messages : 2726
Age : 34
Vos mangas préférés : One Piece, Death Note, Saiyuki
Date d'inscription : 01/08/2005

Le Floodland - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Floodland   Le Floodland - Page 32 EmptyVen 2 Mai - 4:03

Ba ouais ça gaz!

Ya un de ces mecs qui se croient meilleur que tout le monde qui me casse un peu les couilles sur mon fofo One Piece RPG mais bon... J'l'envoie chier et ça passe ^^

Bon et puis sinon j'ai explosé mon clavier, je l'ai balancé sur mon radiateur, j'ai perdu plus de la moitié des touches mais je le garde en un seul morceau pour le moment, je le défoncerais une fois où je serais vraiment très énervé ^^ ça me calmera Mr. Green Mais bon, j'ai pas fait ça par hazard non plus, j'avais chopé 2 claviers hyper bien cher mon père et j'avais tout le temps la flemme de remplacé le mien donc j'ai fait ça pour être obligé de le faire et ne plus pouvoir me cacher derrière ma flemme XD (bon je sais ça peut paraitre con mais j'fonctionne comme ça :p )
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-naruto.actifforum.com
Kiba-kun
Hokage
Hokage
Kiba-kun


Masculin
Nombre de messages : 3196
Age : 35
Votre city : le ciel
Vos mangas préférés : Les Clamp et les Akamatsu !!
Date d'inscription : 06/03/2006

Le Floodland - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Floodland   Le Floodland - Page 32 EmptyMer 7 Mai - 12:02

yo rei sa va ?

pour ma aprt bof bof je suis ena rret de travail je me suis fais severement blesser lors de mon match de foot resultat les ligaments de ma cheville ont tout pris , a voir avec la radio maintenant .

du coup la jusqu'a mardi prochain glandouille xd sa fait chier car je suis pas pyer mais bon que veux tu c'est comme ça .

bon sur ce j'ai pas grand chose a te raconter , pour notre topic de culture manga je te laisserai remettre une autre questions quand tora de l'inspi xd .

aller a plus tard vieu .
Revenir en haut Aller en bas
http://loveakamatsu.actifforum.com
Reivax
Hokage
Hokage
Reivax


Masculin
Nombre de messages : 2726
Age : 34
Vos mangas préférés : One Piece, Death Note, Saiyuki
Date d'inscription : 01/08/2005

Le Floodland - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Floodland   Le Floodland - Page 32 EmptyMer 7 Mai - 15:22

Menfin, il t'arrive toujours des bricoles à tes match, j'imagine bien la violence du truc... Bon sinon j'souhaite un très bon anniversaire à Zaza ^^ Je lui avait envoyé un sms mais elle l'a pas reçu... Snif

Bon et sinon, j'me suis fait chourer mes groles l'autre jour!! Pas trop abusay!! Une soirée sur la plage qui se fini chez un pote, donc j'y vais, arrivé là bas il faut enlever ses chaussure en rentrant donc j'les laisse à l'entrée avec les autres. Et le lendemain au moment de partir, ya plus mes chaussures... j'ai attendu que tout le monde parte, il ne restait même pas la pair de shoes du mec qui c'était barré avec les miennes, donc je suis pas trop vert... voila ^^

Menfin sinon tout va bien, j'vais me faire inviter à Lyon chez une copine pendant une semaine pépère XD Et puis voila... Pas grand chose d'autre de nouveau dans ma ptite vie ^^ Aller tcho!
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-naruto.actifforum.com
zaza0305
Jounin special
Jounin special
zaza0305


Féminin
Nombre de messages : 432
Age : 36
Vos mangas préférés : naruto,fullmetal alchemist
Loisirs : lire,dessiner,regarder animes,ecouter generiques
Date d'inscription : 26/06/2006

Le Floodland - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Floodland   Le Floodland - Page 32 EmptyJeu 8 Mai - 2:08

rhaaaaa!!!!un sms???????où ça?????

je suis vraiment désolée de l'avoir raté.je t'explique. là je dors à mon travail et par habitude je n'utilise jamais mon portable du coup, mon portable n'est jamais rechargé. donc en ce moment, mon portable est éteint et se trouve là où je l'ai laissé y'a des semaines. bref,c pas vraiment une explication valable mais bon... Le Floodland - Page 32 Forum_ou

merci pour tout. j'atteins quand meme mes 20 ans maintenant ^^.

bon sinon j'ai rien de bon à raconter, un mois que je n'ai pas pris de pause, donc j'ai demandé une pose de 3/4 jour à paris, même si théoriquement j'ai droit à 8 jours ce mois-ci,combiné avec le mois d'avant. bref je verrais.prochainement donc je monterais à paris,va falloir que j'aille chercher mon assr2 car c obligatoire pour l'inscription au permi de conduire. ah oui, mes parents veulent absolument que j'apprenne à conduire,je suppose donc que ça va être dans pas longtemps, quelques mois. ils disent que c la bonne periode, qu'apres je n'aurais plus le temps.
c assez la galère, je leur dit que je ne veux pas apprendre, et avec eux, y'a pas de discussion.mais bon je vais pas développer parce que je sens que rei va piquer une crise, surtout que tu as envie d'avoir ton code mais que tu ne peux pas encore le passer si je me rappelle bien.



kiba, esperons que tu vas te retablir sans trop de mal. etre en arret de travail, j'aurais bien aimé prendre un peu de ton temps parceque moi j'ai pas pris de pause et je suis crévée. je crois qu'il va falloir attendre la semaine prochaine avant que je puisse prendre ma pause de plusieurs jours.

bon c pas tout mais je vais vous laisser, je vais me reposer!!!

bonne nuit!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://zaza0305.oldiblog.com/
Kiba-kun
Hokage
Hokage
Kiba-kun


Masculin
Nombre de messages : 3196
Age : 35
Votre city : le ciel
Vos mangas préférés : Les Clamp et les Akamatsu !!
Date d'inscription : 06/03/2006

Le Floodland - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Floodland   Le Floodland - Page 32 EmptyLun 12 Mai - 19:00

salut tout le monde comment vous allez ?

moi sa peut aller j'ai apparement pas trop de complications avec ma cheville donc sa va dans l'enszemble .

je raconte rien de bien exitant a vrai dire , ah si j'ai remis les points sur les I avec ma copine , elle avait besoin d'une bonne soufflante donc je verrais si tout ça la remit sur les rails sinon tant pis nos chemin se separeront ce qui me ferait grandement chier .

Sinon rien de bien nouveau pour moi , je me suis bien reposé cette semaine sa ma fait du bien . Dommage zaza pour toi mais tkt tu va pouvoir bien en profiter .

Sinon rei pour tes pompes sa me désole de voir qui ya encore des charlot pour piquer des groles m'enfin il en faudra toujours de toute facon .

sinon moi aussi un ami m'as invité cette été chez lui dans les voges j'ai hate de le voir . Sinon rei la jap expo approche a grand pas tu y vas ? et toi zaza tu penses y aller aussi ? tkt rei ce coup la je fais pas le putain de gros boulet comme j'ai fais l'an passé .

bon sur ce je me sauve , salut le peuple bisous a vous tous .
Revenir en haut Aller en bas
http://loveakamatsu.actifforum.com
zaza0305
Jounin special
Jounin special
zaza0305


Féminin
Nombre de messages : 432
Age : 36
Vos mangas préférés : naruto,fullmetal alchemist
Loisirs : lire,dessiner,regarder animes,ecouter generiques
Date d'inscription : 26/06/2006

Le Floodland - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Floodland   Le Floodland - Page 32 EmptyMer 14 Mai - 23:57

salut tous!!

bah voilà, ma semaine de pause a été écourtée de deux jours et je viens de revenir au resto d'urgences. donc maintenant chuis là à vous écrire au dessus du resto!!!! bah kiba pour te répondre, je ne sais pas si je peux venir à la japan expo, mais il y a des chances que je travaille à ce moment là donc je ne pense pas pouvoir venir.c vraiment dommage Le Floodland - Page 32 Forum_ou Le Floodland - Page 32 Forum_ou

bon je suis KO je vais vous laisser, tchao!!



ps : je viens de lire que l'auteur de death note sera à la japan expo,chuis trop verte Le Floodland - Page 32 Forum_st
Revenir en haut Aller en bas
http://zaza0305.oldiblog.com/
Reivax
Hokage
Hokage
Reivax


Masculin
Nombre de messages : 2726
Age : 34
Vos mangas préférés : One Piece, Death Note, Saiyuki
Date d'inscription : 01/08/2005

Le Floodland - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Floodland   Le Floodland - Page 32 EmptyVen 23 Mai - 20:30

Euh Zaza mon code je l'ai déjà depuis longtemps... Je l'ai eu du premier coup d'ailleurs et j'ai même fini mes 3000 Km de conduite accompagné, j'ai plus qu'à prendre rdv pour le permi en fait ^^ faut que j'trouve le temps Mr. Green j'espère que je l'aurais du premier coup :p

Menfin, j'vais pas tout vous raconter, yen a trop et j'ai pas assez de temps :p Mais je suis à Belle ile, j'ai fini ma première semaine de stage! Et ça se passe plutôt bien. C'est moi qui explique Photoshop à ma patronne XD Menfin voila, encore une semaine à tirer :p Tcho!
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-naruto.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Le Floodland - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Floodland   Le Floodland - Page 32 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Floodland
Revenir en haut 
Page 32 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 37 ... 43  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Hikari team :: Autres... :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser