Naruto Hikari team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


On parle du manga Naruto mais aussi d' autre mangas comme Dragon ball z et autre, plein d'anime a telecharger bref ici c'est number one sur naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Le Floodland

Aller en bas 
+15
tato
DJ
narutoo
Ten Ten
itachi69
Rinali
Sasuke-kun
PitchouneDamour
zaza0305
Kiba-kun
tacondy
Zetsu
Reivax
liono
ladieda
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 37 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Kiba-kun
Hokage
Hokage
Kiba-kun


Masculin
Nombre de messages : 3196
Age : 35
Votre city : le ciel
Vos mangas préférés : Les Clamp et les Akamatsu !!
Date d'inscription : 06/03/2006

Le Floodland - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Floodland   Le Floodland - Page 31 EmptyMer 6 Fév - 2:51

putain rei j'ai tapé une bonne barre en lisant ton post , surtout la glissade qui m'a fait triper .

pour ma part , bah des ptits truc troplong a raconter .

enfin je m'y met , deja page foot pour toi rei , victoire 4 a 0 de mon equipe , deux but by me et une passé decisive , match plutot corect mais on a jouer comme des bites enfin passons .

pour aujourd'hui j'ai eu un rdv avec une conseillere d'orientation , je vais donc noralement faire un DUT gea rh , c'est de la gestion et organisation d'entreprise avec option ressource humaine pour faire simple . Sinon en ce moment je branle rien , je bosse a droite a gauche rien de bien passionant . Je repasse dans pas lontemps pour dire si j'ai un truc d'interessant a raconter xd .

bisous a tous .
Revenir en haut Aller en bas
http://loveakamatsu.actifforum.com
Reivax
Hokage
Hokage
Reivax


Masculin
Nombre de messages : 2726
Age : 34
Vos mangas préférés : One Piece, Death Note, Saiyuki
Date d'inscription : 01/08/2005

Le Floodland - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Floodland   Le Floodland - Page 31 EmptyJeu 7 Fév - 19:35

kiba a écrit:
un DUT gea rh , c'est de la gestion et organisation d'entreprise avec option ressource humaine pour faire simple.

J'te le fais pas dire, rien de plus simple XD le a dans gea c'est quoi? C'est pas "avec" quand même? tongue

J'me doutais que le fait que j'me casse la gueule comme une merde te ferais marrer, espèce de [BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIP]!

Menfin, j'me suis réconcilié avec mon coiffeur aujourd'hui, ça fait pas de mal...
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-naruto.actifforum.com
Kiba-kun
Hokage
Hokage
Kiba-kun


Masculin
Nombre de messages : 3196
Age : 35
Votre city : le ciel
Vos mangas préférés : Les Clamp et les Akamatsu !!
Date d'inscription : 06/03/2006

Le Floodland - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Floodland   Le Floodland - Page 31 EmptyDim 10 Fév - 18:55

lol je sais pas ce que sa veut dire mais sa s'appele comme sa mdr . bref la moi rien de bien nouveau je suis avec un ami de longue date sa fait plaisir on torche la console etc bref on fait les porcs xd .

sinon rei page foot on est dimanche mdr .

mon equipe a gagné 8 a 0 on s'est amusé comme des oufs xd , deux but pour moi et une passe décisive . Encu** d'arbitre ma refusé un but j'aurais du en mettre 3 T.T .

sinon la demain je dois faire quelques babioles administratives tout ce qui fait bien chier et je vais sur amiens mardi récupéré ma caution de fac .

bref je repasse dans pas lontemps .

PS : reii jveu une tof ou ta les cheveux court mdr .
Revenir en haut Aller en bas
http://loveakamatsu.actifforum.com
Reivax
Hokage
Hokage
Reivax


Masculin
Nombre de messages : 2726
Age : 34
Vos mangas préférés : One Piece, Death Note, Saiyuki
Date d'inscription : 01/08/2005

Le Floodland - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Floodland   Le Floodland - Page 31 EmptyLun 11 Fév - 14:23

LoL, j'en ai pas encore prise :p Menfin, moi aussi j'dois faire des trucs administratifs demain pour des stages...

Et sinon j'vais envoyer ma candidature pour bosser chez Décathlon, pour un CDI de 15h dans le domaine des sports de Raquette ^^ Ça serait pas mal que j'sois emboché. Donc voila pour les news :p

Vous leur foutez tous l'temps des branlé ou tu me raconte pas tous tes match? LooooL Pi à chaque fois c'est 2 buts et une passe décisive XD t'es régulier au moins.
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-naruto.actifforum.com
Kiba-kun
Hokage
Hokage
Kiba-kun


Masculin
Nombre de messages : 3196
Age : 35
Votre city : le ciel
Vos mangas préférés : Les Clamp et les Akamatsu !!
Date d'inscription : 06/03/2006

Le Floodland - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Floodland   Le Floodland - Page 31 EmptyMar 12 Fév - 1:49

bah ecoute la seule defaite qui remonte assez tot c'est un match perdu ou j'ai pas jouer en coupe de france on perd 3 a 2 mon coach a pas voulu me prendre car celui lui j'etais pas en forme physique xd enfin c'etait ses choix . Sinon si je te raconte tout mes matchs mais bon on gagne souvent car la division ou j'ai joué n'ai pas tres forte ( je jouais avec la B car j'avais secher l'entrainement xd ) quand on est avec la A on gagne aussi tranquille mais pas des score de baby non plus . Je te dirais dimanche on joue en coupe de picardie pour une place en quart de finale ( je risque de pas jouer d'ailleurs car je peut pas aller o foot de la semaine T.T )

Bref revenons en a decathlon , tu vas rire mais demain j'y bosse toute la journée , je fais 9h 13h 14h 20h journée de porc xd mais bon ya du billet au bout donc tant mieux .

sinon rien de news , je te tiendrais au courant si je perd un match xd ( en meme temps on perd pas franchement beaucoup car on a une bonne equipe mdr )
Revenir en haut Aller en bas
http://loveakamatsu.actifforum.com
Reivax
Hokage
Hokage
Reivax


Masculin
Nombre de messages : 2726
Age : 34
Vos mangas préférés : One Piece, Death Note, Saiyuki
Date d'inscription : 01/08/2005

Le Floodland - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Floodland   Le Floodland - Page 31 EmptyJeu 21 Fév - 1:00

Hey, salute les gens, désolé de ne pas avoir répondu avant mais c'est tout simplement parce que je n'avais rien d'intéressant à dire ^^

A vrai dire, la situation n'a pas beaucoup changé :p Mais j'peux quand même vous raconter ce que j'ai foutu pendant tout c'temps ^^

Donc, là c'est les vacances, mais ça me change pas beaucoup d'avant, juste que mes potes le sont aussi donc j'peux les voir et faire la chouilles tous les jours Le Floodland - Page 31 Smiley70

Donc voila, j'ai appris à faire le célèbre Rubik's Cube en 2 ou 3 heures... pendant une fête. D'ailleurs le mec qui me l'a montré, très imbu de sa personne avait l'air pas mal dégouté parce qu'il se croyait le meilleur et se vantait d'avoir apprit à le faire en une semaine :p Enfin, c'est juste un peu de logique ^^ Pour un scientifique matheux tel que moi, c'est pas très compliqué Le Floodland - Page 31 Smiley12 Donc voila, je suis passionné de ça depuis que j'sais l'faire XD

Sinon j'ai vu ma Yuya, toujours aussi belle évidemment, j'ai même réussi à lui faire s'intéresser au jeu Breath Of Fire III. Elle ne voulait pas mais j'était sûr qu'elle aimerait Mr. Green

Bon voila... Sinon quoi d'autre... Un St Valentin.... Seul, malheureusement. Ma fête, la st Arnaud, le 10 Fevrier, nombre de personne à me l'avoir souhaité : 0 ^^ Même pas ma mère... ça m'a fait un peu chier mais bon... J'vais pas en faire une crise Le Floodland - Page 31 Smiley67

Mon frère rate pour la deuxième fois son permis... C'est encore pas pour cette fois, tempi, j'commence à croire que je l'aurai avant lui.

J'ai été pris pour un stage de 15 jours dans une boite de graphisme à Belle Ile, là où habite mon père, donc c'est cool. En attendant, j'ai envoyé ma candidature précédemment mentionnée, et j'ai eu mon rendez vous Samedi matin à 10h30 pour un entretien d'emboch et peut être bosser à Décathlon, donc c'est cool Mr. Green

Et voila pour les news, j'ai rien d'autre qui me vient à l'esprit ^^ Tcho!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-naruto.actifforum.com
zaza0305
Jounin special
Jounin special
zaza0305


Féminin
Nombre de messages : 432
Age : 36
Vos mangas préférés : naruto,fullmetal alchemist
Loisirs : lire,dessiner,regarder animes,ecouter generiques
Date d'inscription : 26/06/2006

Le Floodland - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Floodland   Le Floodland - Page 31 EmptyVen 22 Fév - 0:59

salut tt le monde,comment ça va?


moi c demain soir les vacs.pour une semaine.

A part ça,te fait pas de bile, je te souhaite une bonne fete alors pardonne moi, generalement je ne regarde pas les dates de fetes.
C marrant que tu dises ça, je viens juste de penser que la fete des isabelle c demain,22 fevrier si ma memoire est bonne lol^^.
Pourquoi je remarque ça que aujourd'hui??? allez savoir...
Que raconter?? A part que je dois m'occuper de la deco et logistique pour la journée portes ouvertes avec 2 autres personnes, que les profs nous proposent un concours de bannière pour cette jpo, que j'ai trouvé un projet tutiré ,un groupe et un client pour ce projet de fin d'année.

et je crois que c'est tout.

je vais vous laisser,je passais juste donner de mes nouvelles, à bientot!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://zaza0305.oldiblog.com/
Reivax
Hokage
Hokage
Reivax


Masculin
Nombre de messages : 2726
Age : 34
Vos mangas préférés : One Piece, Death Note, Saiyuki
Date d'inscription : 01/08/2005

Le Floodland - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Floodland   Le Floodland - Page 31 EmptyVen 22 Fév - 4:11

Salute Zaza ^^ Content de voir que tu es en vie et que tu vas bien Mr. Green Donc si c'est ta fête, ba bonne fête Mr. Green je dois être le premier à te la souhaiter en plus tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-naruto.actifforum.com
Kiba-kun
Hokage
Hokage
Kiba-kun


Masculin
Nombre de messages : 3196
Age : 35
Votre city : le ciel
Vos mangas préférés : Les Clamp et les Akamatsu !!
Date d'inscription : 06/03/2006

Le Floodland - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Floodland   Le Floodland - Page 31 EmptyLun 25 Fév - 3:16

salut le peuple sa va ?

bon moi repasse que maintenant car j'avais rien a dire et la j'en ai quelque une mdr .

la premiere , on est dimanche non ? enfin lundi mdr mais place a la page foot mdr . je reviens sur dimanche dernier ou j'ai été joué avec les seniors ( les vieux quoi ) sachant que je suis dans la catégorie en dessous , on s'est fait torpiller 4 a 0 ( rei va etre content j'ai perdu mdr .

SInon hier j'ai reintegrer mon equipe on a gagné 6 a 0 ( 2 but une passse décisive plus un but refusé pour moi mdr , comme quoi rei je suis régulier ( sa fait trois match que je mets deux but et une passe décisive et que l'on me refuse un but va savoir c'est bizar sa mdr .

sinon quoi de nouveau pour moi , bah depuis j'ai bossé a decathlon c'était la misere 10h de boulot j'ai morflé mais bon sa a été dans l'ensemble . En ce moment je bosse dans une usine je suis sous contrat jusqu'au 29 et si je fais l'affaire il me garde encore donc j'espere rester .

voila sinon rien d'autre de spécial a dire a part que ma st valentin etait bof lol je l'ai pas fêté j'étais chez un amie de longue date et c'était la pire semaine de ma vie mdr . trop long a raconter mais bon passons .

aller je repasserais a plus tard tout le monde .
Revenir en haut Aller en bas
http://loveakamatsu.actifforum.com
Reivax
Hokage
Hokage
Reivax


Masculin
Nombre de messages : 2726
Age : 34
Vos mangas préférés : One Piece, Death Note, Saiyuki
Date d'inscription : 01/08/2005

Le Floodland - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Floodland   Le Floodland - Page 31 EmptyLun 25 Fév - 15:54

Oui, tu es régulier, tu vois, je te le disait ^^ Mais t'inquiète, moi aussi quand je jouais en sénior, on gagnait pas tout l'temps :p (en tennis de table)

Menfin, ba sinon pour les nexs, je pars à belle ile tout à l'heure, voir mon popa chéri Mr. Green qui n'a plus d'ordinateur Sad Mais qui a une XboX 360 Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

J'ai eu des nouvelles de ZAZA!!!!! Elle est revenue sur mon forum One Piece RPG, peut être qu'elle reviendra ici aussi ^^ ça serait cool.

Bon donc voila, c'est fini pour aujourd'hui ^^ Je serais juste absent toute la semaine prochaine normalement! À tchao bon Lundi tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-naruto.actifforum.com
zaza0305
Jounin special
Jounin special
zaza0305


Féminin
Nombre de messages : 432
Age : 36
Vos mangas préférés : naruto,fullmetal alchemist
Loisirs : lire,dessiner,regarder animes,ecouter generiques
Date d'inscription : 26/06/2006

Le Floodland - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Floodland   Le Floodland - Page 31 EmptyMar 26 Fév - 1:46

ah lala,desolée de te décevoir,je pars demain habiter chez quelqu'un et où je vais faire une semaine d'essai comme serveuse. Si ils me prennent, alors je ne serais plus chez moi,et je ne sais npas si il y aura internet là-bas. Et du coup, j'arreterais les études aussi.Donc je ne sais pas quand je pourrais vous voir de nouveau.

je penserais aussi à toi kiba pour ton boulot, j'espère que tu pourras continuer, moi je dois encore faire mes preuves.

sur ce ,je vous laisse, bon courage à tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://zaza0305.oldiblog.com/
Kiba-kun
Hokage
Hokage
Kiba-kun


Masculin
Nombre de messages : 3196
Age : 35
Votre city : le ciel
Vos mangas préférés : Les Clamp et les Akamatsu !!
Date d'inscription : 06/03/2006

Le Floodland - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Floodland   Le Floodland - Page 31 EmptySam 1 Mar - 12:51

han merde c'est une sale nouvelle que tu nous dit la zaza . Pour ma part mon taf se passe plutot bien , hier j'ai appris que j'étais prolonger jusque fin mai sa fait plaisir je vais pouvoir aider ma mere tant mieux . Sinon j'ai commencé a me reinscire pour la fac je suis en plein dedans en ce moment j'espere etre pris . Je verrais bien de toute facon . Sinon rien de bien grandiose pour ma part j'ai passé une semaine tranquille juste malade entre temps c'est tout .

bref sur ce a plus tard les gens . rei je te rep plus tard pour tes questions manga la flemme xd .
Revenir en haut Aller en bas
http://loveakamatsu.actifforum.com
zaza0305
Jounin special
Jounin special
zaza0305


Féminin
Nombre de messages : 432
Age : 36
Vos mangas préférés : naruto,fullmetal alchemist
Loisirs : lire,dessiner,regarder animes,ecouter generiques
Date d'inscription : 26/06/2006

Le Floodland - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Floodland   Le Floodland - Page 31 EmptyDim 2 Mar - 15:49

je viebs juste d'arriver. Je devrai repartir travailler dans 1 ou 2 semaines. Je suis aussi tomber malade entre temps. J'avais mal au ventre, doubler d'un mal de tete pas possible, me suis fait crier dessus par ma tante parce que je dormais alors qu'il fallait que j'aille aider la patronne meme si je suis malade. Je suis descendue travailler, puis pendant 2 jours, j'ai pas mangé parce qu'à la moindre odeurs et vue de la nourriture, j'avais trop envie de vomir(j'ai travaollé dans un resto chinois où il y avait buffet à volonté, c'était l'horreur).Me suis encore fait gronder pedant 2 jours.Aujourd'hui je suis guérie et au final jai perdu 2 kilo en 4 jours. Incroyable (en tout cas pour moi mdr) et peut-etre aussi traumatisée par la nourriture chinoise pour quelques temps.


Bref je vous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
http://zaza0305.oldiblog.com/
Reivax
Hokage
Hokage
Reivax


Masculin
Nombre de messages : 2726
Age : 34
Vos mangas préférés : One Piece, Death Note, Saiyuki
Date d'inscription : 01/08/2005

Le Floodland - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Floodland   Le Floodland - Page 31 EmptyMar 4 Mar - 0:43

Je me suis toujours demander comment les gens pouvait affirmer ce genre de chose : "j'ai perdu 2 Kg en 4 jours" je crois que c'est un mystère que je n'éluciderais jamais dans ma triste vie...

Menfin, sinon, pour les news de mon coté, ba j'viens de passer une semaine chez mon père, sans internet... Sans musique... Sans Manga... Sans chat... en bref, l'horreur quoi LooL heureusement que j'avais mes potes et la XboX 360 ^^ Je ne m'en suis pas privé ^^

Enfin voila, sinon j'ai laissé tomber Décathlon, ils cherchent un mec pour 1 an et demi minimum, donc c'est mort. Je vais sûrement aller bosser à Belle Ile dans une colo, enfin, faut que j'vois ^^ Bon tcho tout le monde. a+
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-naruto.actifforum.com
Kiba-kun
Hokage
Hokage
Kiba-kun


Masculin
Nombre de messages : 3196
Age : 35
Votre city : le ciel
Vos mangas préférés : Les Clamp et les Akamatsu !!
Date d'inscription : 06/03/2006

Le Floodland - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Floodland   Le Floodland - Page 31 EmptyMar 4 Mar - 0:49

je suis tout a fait d'acccord avec toi rei j'ai jamais pigé pourquoi il disait sa lol .

en tout cas pour ma part pas grand chose de nouveau je bosse je fais mes inscription pour mon fut bref rien de bien nouveau .

o faite rei on était dimanche hier non ? aller page foot xd .

j'ai donc jouer avec les seniors hier ( fait chier j'aime pas jouer avec eux ) on a fait 2 a 2 ( miracle on a pas perdu ) et le plus marrant c'est que j'ai marqué avec eux mdr . On fait match nul car l'arbitre a deux secondes de la fin siffle un peno venu d'ailleurs pour nous mdr bref on va pas s'en plaindre . sinon mon equipe ( les 18 ans ) ont gagné 4 a 1 donc la on a largué tout le monde on est premiers avec pleins de points d'avance xd .

bref c'était la page foot de kiba mdr .

je repasserais aussi bisous a vous tous .

sinon rei serieux pour tes questions je seche sur ce coup ptit traitre tu m'e prend sur SDK tu sais que chui une bite et one piece je suis pas super calé mdr tu verra ma vengeance sera terrible mdr .
Revenir en haut Aller en bas
http://loveakamatsu.actifforum.com
zaza0305
Jounin special
Jounin special
zaza0305


Féminin
Nombre de messages : 432
Age : 36
Vos mangas préférés : naruto,fullmetal alchemist
Loisirs : lire,dessiner,regarder animes,ecouter generiques
Date d'inscription : 26/06/2006

Le Floodland - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Floodland   Le Floodland - Page 31 EmptyMar 4 Mar - 2:06

j'affirme parce que me suis pesée plusieurs pour etre sûre et que j'étais étonnée.
Cherchez pas à comprendre, je disais ça parce que mes parents me prennent tous la tete pratiquement tout les jours sur mon poids. A croire que c'est eux qui sont en surpoids. Pourtant moi ça ne me dérange pas trop de ne pas etre mince mais eux ça les hante et ils me le font bien savoir tout les jours T_T.Du coup ça me trotte dans la tete toutte la journée et résultat,je l'ai écrit.


Bref passons.

Aux dernières nouvelles, je vais ecrire une lettre de démission pour l'ecole et m'en allait travailler à Blois lundi pruchain. Et comme jai pas internet, je ne serais pas là. Je ne sais pas quand jaurais acces à internet.

Sinon rei, tu ne supporte pas de travailler plus d'un an à Decathlon?Parce que là jai pas compris pourquoi c mort.


Sur ce, bonsoir à tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://zaza0305.oldiblog.com/
Reivax
Hokage
Hokage
Reivax


Masculin
Nombre de messages : 2726
Age : 34
Vos mangas préférés : One Piece, Death Note, Saiyuki
Date d'inscription : 01/08/2005

Le Floodland - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Floodland   Le Floodland - Page 31 EmptyMar 4 Mar - 17:08

Ben c'est que j'ai d'autres projets pour l'année prochaine que de bosser la bas tongue J'ai pas envi de fraire carrière dans Décathlon Mr. Green

Mais euh... Moi qui t'ai vu, j't'ai pas du tout trouvé grosse... Confused

Citation :
mes parents me prennent tous la tete

MDR, t'en as plus que 2? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-naruto.actifforum.com
zaza0305
Jounin special
Jounin special
zaza0305


Féminin
Nombre de messages : 432
Age : 36
Vos mangas préférés : naruto,fullmetal alchemist
Loisirs : lire,dessiner,regarder animes,ecouter generiques
Date d'inscription : 26/06/2006

Le Floodland - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Floodland   Le Floodland - Page 31 EmptyMer 5 Mar - 0:22

ça ne se dit pas 'tous'?

puis sinon je pensais en meme temps à ma tante. Elle est d'ailleurs pire que mes parents quand il s'agit de mon poids.

va savoir, eux ils pensent que je suis vraiment grosse et qu'il faut que je perde du poids.

bref sinon cmt ça va?me suis acheter un pc portable, si il y a internet là-bas où j'irais travailler,je viendrais vous voir.

bye
Revenir en haut Aller en bas
http://zaza0305.oldiblog.com/
Reivax
Hokage
Hokage
Reivax


Masculin
Nombre de messages : 2726
Age : 34
Vos mangas préférés : One Piece, Death Note, Saiyuki
Date d'inscription : 01/08/2005

Le Floodland - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Floodland   Le Floodland - Page 31 EmptyMer 5 Mar - 1:07

Ba "tous"... Non, ça se dit pas quand c'est juste 2 LooL On le dit quand c'est un grand nombre et qu'on a la flemme de compter ^^

Enfin bref, oui, ça va très bien, j'espère que t'aura internet, ça serait cool Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-naruto.actifforum.com
Kiba-kun
Hokage
Hokage
Kiba-kun


Masculin
Nombre de messages : 3196
Age : 35
Votre city : le ciel
Vos mangas préférés : Les Clamp et les Akamatsu !!
Date d'inscription : 06/03/2006

Le Floodland - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Floodland   Le Floodland - Page 31 EmptyMer 5 Mar - 11:46

fiouuuuuu mdr chui crevée lol .

bah zaza meme sur les photos tu n'est pas grosse , tu n'est pasmince certe mais té pas du tout un bibimdome xd comme quoi les parents sont bizzare mdr .

Sinon pour ma part rien de news , sauf qe hier au taf c'était la misere vivement que j'arrette ce boulot merdique et que je reprenne les cours sa me manque a mort .

bref suffit le mélodrame rei tu pourras édité tes questions du quizz car comme je t'ai dit je ne sais pas du tout ( en tt cas je sais rien sur SDK et le peu de one piece que je connais bien que je lis mdr nne suffit pas a rep . IL on dit le nom du capitaine de arlong dans one piece ? xd )

en tout cas je m'en vais bosser bisous a tous .
Revenir en haut Aller en bas
http://loveakamatsu.actifforum.com
Reivax
Hokage
Hokage
Reivax


Masculin
Nombre de messages : 2726
Age : 34
Vos mangas préférés : One Piece, Death Note, Saiyuki
Date d'inscription : 01/08/2005

Le Floodland - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Floodland   Le Floodland - Page 31 EmptyMer 5 Mar - 14:18

Ils ont dit? Qui ça? C'est Jinbei le capitaine d'Arlong... Oka, mais toi plutôt, va poser une autre question, ça fait 1-0 Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-naruto.actifforum.com
Kiba-kun
Hokage
Hokage
Kiba-kun


Masculin
Nombre de messages : 3196
Age : 35
Votre city : le ciel
Vos mangas préférés : Les Clamp et les Akamatsu !!
Date d'inscription : 06/03/2006

Le Floodland - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Floodland   Le Floodland - Page 31 EmptyDim 9 Mar - 3:13

lol ok bon en tout cas je viens aux news .

pour ma part bah vendredi j'ai pas été au taf , le pourquoi est simple la veille j'ai été a l'hosto je me suis fais un eudeme et plusieurs contusions au poignet droit durant l'entrainement donc j'ai pas put bosser mais bon sa m'arrange mdr .

sinon vendredi je suis aller sur paris et on a fait les super boulets avec mon pote rémi .

on achete une bouteille de vin pour l'anniv de mon oncle , on sort du magasin on s'arrete a l'univers du livre j'achete des tomes de I'll 3 pour 7,80 euros pas cher payer xd , arriver on oublie la bouteille dans le magasin sauf qu'on s'en apercoit que lorsqu'on est en pleion milieu de l'autoroute xd . On veut faire demi tour mais on rate la sortie , pas grave je lui it on rechoppera une teille sur le chemin . On arrive au péage on se gourre d'entré on se retrouve au gichet carte bancaire super on a fait poiroter tout le monde pour qu'on puisse payer la bonne femme mdr . Sinon apres on roule a un moment remi me dit . " mate une cave a vin " . je lui dit : " Ah ouais " , on avance de quelques secondes on passe le rond point et je me met a gueulé " putain on est connnnnn " du coup on rate une opportunité mdr . Arrivé ensuite a gonesse on rate le panneau de aulnay sous bois qui était archi planqué mais apres plusieurs reorientation on retrouve le chemin nikel et on arrive enfin chez mon oncle .

En clair on a fait les boulets ultime mdr .

sinon la rien de beau tu auras le droit a ta page foot rei demain mdr .

en tout cas je vais de ce pas te poser une questions .
Revenir en haut Aller en bas
http://loveakamatsu.actifforum.com
zaza0305
Jounin special
Jounin special
zaza0305


Féminin
Nombre de messages : 432
Age : 36
Vos mangas préférés : naruto,fullmetal alchemist
Loisirs : lire,dessiner,regarder animes,ecouter generiques
Date d'inscription : 26/06/2006

Le Floodland - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Floodland   Le Floodland - Page 31 EmptyDim 9 Mar - 18:22

salut la compagnie. là je suis au taf. C la pause et j'ai internet^^.chuis contente.là chuis un peu crevée alors je me repose et je reprnds ce soir. bye.
Revenir en haut Aller en bas
http://zaza0305.oldiblog.com/
Reivax
Hokage
Hokage
Reivax


Masculin
Nombre de messages : 2726
Age : 34
Vos mangas préférés : One Piece, Death Note, Saiyuki
Date d'inscription : 01/08/2005

Le Floodland - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Floodland   Le Floodland - Page 31 EmptyMer 12 Mar - 5:12

J'ai pas eu ma page foot... Mais au fait, pourquoi t'as gueulé que vous étiez cons, t'as mal raconté j'crois ou t'as oublié un truc, j'ai pas trop pigé...

Enfin bref, pour mes news :

Suite à la publication sur le site ShamaNaruto de mon test du jeu Naruto : Rise of a Ninja sur Xbox 360, j'ai commencer à faire des tests et j'ai répondu à un recrutement de Rédacteur sur le site http://guerredesconsoles.com J'ai donc du accorder pas mal de temps pour leur montrer ce que je valais et ils ont décidé de me prendre.

Mon premier article (sur les mangas en plus) a été publié le 10 Mars, si vous voulez le lire, voila le lien : http://www.guerredesconsoles.com/dossier/manga-et-jeux-vid-o-une-combinaison-gagnante.php

Si vous voulez, je vous préviendrais à chaque nouvel article que j'écrirais. Voila, c'est tout ce que j'avais à dire ^^ Tcho tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-naruto.actifforum.com
Kiba-kun
Hokage
Hokage
Kiba-kun


Masculin
Nombre de messages : 3196
Age : 35
Votre city : le ciel
Vos mangas préférés : Les Clamp et les Akamatsu !!
Date d'inscription : 06/03/2006

Le Floodland - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Floodland   Le Floodland - Page 31 EmptyMar 18 Mar - 0:37

lol bah j'ai du mal raconter rei en clair on veut acheter une teille de vin , on voit une cave a vin , on passe devant comme des blaires , remi me dit " oh mate une cave a vin " on regarde comme des cons puis gros blanc et jme met a gueulé apres synchro avec lui " mais putainnn on est con " car on passe davant l'occaz d'acheter la teille bref trop dur a expliqué mdr .

sinon pour ma part rien de nouveau je taf je taf mdr et oui rei pas de page foot car match remis mdr .

jelirais ton article plus tard par contre pas le temps la jvai dodoter .

biz a tous .
Revenir en haut Aller en bas
http://loveakamatsu.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Le Floodland - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Floodland   Le Floodland - Page 31 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Floodland
Revenir en haut 
Page 31 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 37 ... 43  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Hikari team :: Autres... :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser