Naruto Hikari team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


On parle du manga Naruto mais aussi d' autre mangas comme Dragon ball z et autre, plein d'anime a telecharger bref ici c'est number one sur naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -60%
Table basse rectangulaire LIFT – Plateau ...
Voir le deal
34.99 €

 

 Le Floodland

Aller en bas 
+15
tato
DJ
narutoo
Ten Ten
itachi69
Rinali
Sasuke-kun
PitchouneDamour
zaza0305
Kiba-kun
tacondy
Zetsu
Reivax
liono
ladieda
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 38 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Kiba-kun
Hokage
Hokage
Kiba-kun


Masculin
Nombre de messages : 3196
Age : 35
Votre city : le ciel
Vos mangas préférés : Les Clamp et les Akamatsu !!
Date d'inscription : 06/03/2006

Le Floodland - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Floodland   Le Floodland - Page 33 EmptySam 24 Mai - 15:03

salut tout le monde comment vous allez ?

je suis pas venu depuis long time mdr enfin passons j'étais occupé , entre le sport et le boulot s'était putain de chiant . Dommage zaza pour tes vac t'avais l'air d'en avoir besoin . Sinon pour moibah la j'entame ma derniere semaine de taf putain vivement que sa soit fini j'en ai grave marre la en plus je risque d'etre renouvelé jusqu'au 18 juin c'est mort archi mort giga mort .

sinon rei bonne chance pour ton permis moi j'en ai fini avec toute cette merde mdr . bon ok chui encore piéton j'ai pas encore ma caisse mais sa ne saurait tardé .

bon j'ai rien de spécial a vous contez , je m'en vais donc sur ce bonne journée a tous .

je repasse sous peu .
Revenir en haut Aller en bas
http://loveakamatsu.actifforum.com
tacondy
Sannin
Sannin
tacondy


Masculin
Nombre de messages : 1125
Age : 32
Votre city : Angers
Date d'inscription : 21/12/2005

Le Floodland - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Floodland   Le Floodland - Page 33 EmptyDim 25 Mai - 12:31

salut la compagnie!! Smile sa fait longtemp en effet mais je suis trop occuper à venir parler sur le forum en ce moment j'ai fini mon année de BEP qui c'est bien passée! donc j'aurai plus de gagne temps
sinon la vie est belle c'est la fete des mère !! quel cadeau lui avez vous offert? Smile si ma question ne parait trop personnelle? moi je lui ai offert un parfum de pacorama de black XS !! a+ bonne journée!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
zaza0305
Jounin special
Jounin special
zaza0305


Féminin
Nombre de messages : 432
Age : 36
Vos mangas préférés : naruto,fullmetal alchemist
Loisirs : lire,dessiner,regarder animes,ecouter generiques
Date d'inscription : 26/06/2006

Le Floodland - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Floodland   Le Floodland - Page 33 EmptyLun 26 Mai - 0:49

pour te repondre tacondy j'ai pas pu voir ma mère,sinon comme c'est la fete des mères, j'ai eu beaucoup plus de travail aujourd'hui,au lieu de deux heures de pause habituel, me suis retrouvé avec qu'une heure de pause aujourd'hui.trop la rage.

rhaaa vous voulez m'enerver ou quoi?vous avez deja votre code alors que moi je dois passer par là!!!! j'ai trop la rage,j'ai pas envie de passer le code!!!!! en plus jai trop la flemme d'apprendre Le Floodland - Page 33 Forum_ou Le Floodland - Page 33 Forum_ou

bon sur ce, je vais vous laisser, je vais me defouler sur mon jeu : maplestory

a +++
Revenir en haut Aller en bas
http://zaza0305.oldiblog.com/
Reivax
Hokage
Hokage
Reivax


Masculin
Nombre de messages : 2726
Age : 34
Vos mangas préférés : One Piece, Death Note, Saiyuki
Date d'inscription : 01/08/2005

Le Floodland - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Floodland   Le Floodland - Page 33 EmptyLun 26 Mai - 13:25

C'est trop simple le code Zaza t'inquiète, encore plus simple qu'un entrainements :p (alors que c'est déjà ultra simple...)

Bon et pour la fête des mères, elle a eu droit a un beau.... sms LooL moi non plus je ne l'ai pas vu.

Bon et sinon la vie ça roule, j'suis en pause de Midi là, je reprend à 13h45 (j'y vais en stop...) pi voila..., j'ai une cop qui vient me voir le week end dans un peu moins de 2 semaine ^^ c'est cool.

Tcho tout l'monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-naruto.actifforum.com
Kiba-kun
Hokage
Hokage
Kiba-kun


Masculin
Nombre de messages : 3196
Age : 35
Votre city : le ciel
Vos mangas préférés : Les Clamp et les Akamatsu !!
Date d'inscription : 06/03/2006

Le Floodland - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Floodland   Le Floodland - Page 33 EmptyMer 28 Mai - 16:44

salut le peuple comment vous allez ?

moi je ne vais que trop bien , je suis en VACANCE huuuuuuuttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt sa sa fait plaisir a un point ultra giga phenomenal . J'ai enfin fini mon taf dans cette usine de merde ( oula je m'emporte mdr ) .

enfin vacance c'est vite dit je dois me lever tout les matins a 7h pour emmener ma mere a son taf , mon frere a la creche je dois m'occuper de la maison , je dois aller rechercher mon frere a 4 et ma mere a 6h putain c'est relou lol .

Pour couronner le tout je me suis choper un mal de gorge infernal j'en peux plus a cause de cette merde j'ai presque pas dormis de la nuit chui donc un peu fatigué .

Sinon riende bien grandiose , ah si REI page foot mdr depuis le temps .

J'ai joué avec les vieux dimanche , grace a NOUS les jeunes ils se sont maintenus et ne sont donc pas relegué , on a gagné sur le score de 8 a 2 , ils sont jamais autant marqués de but mdr . sur le lot j'en ai met deux .

bref apres cette page foot by kiba je vous laisse ici , je vous fais a tous un bisous et vous dit a plus tard .
Revenir en haut Aller en bas
http://loveakamatsu.actifforum.com
Reivax
Hokage
Hokage
Reivax


Masculin
Nombre de messages : 2726
Age : 34
Vos mangas préférés : One Piece, Death Note, Saiyuki
Date d'inscription : 01/08/2005

Le Floodland - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Floodland   Le Floodland - Page 33 EmptyMer 28 Mai - 22:14

Chouette....... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-naruto.actifforum.com
tacondy
Sannin
Sannin
tacondy


Masculin
Nombre de messages : 1125
Age : 32
Votre city : Angers
Date d'inscription : 21/12/2005

Le Floodland - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Floodland   Le Floodland - Page 33 EmptyMer 28 Mai - 23:50

deja en vacances kiba Shocked
c'est le bonheur pour toi Mr. Green
j'ai 5 jours pour récuperer avant d'attaquer mon stage d'1 mois donc.. repos....
en ce qui converne zaza pour le code... faut avoir la soif d'apprendre le code... car y a vraimment tout un paquet de choses affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Reivax
Hokage
Hokage
Reivax


Masculin
Nombre de messages : 2726
Age : 34
Vos mangas préférés : One Piece, Death Note, Saiyuki
Date d'inscription : 01/08/2005

Le Floodland - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Floodland   Le Floodland - Page 33 EmptySam 31 Mai - 12:01

Bof, c'est trop simple oui... Franchement les questions elles sont trop débiles exemple :

Un piéton s'engage devant moi, il n'est pas sur un passage piéton :

A - J'accélère
B - Je ralenti
C - Je m'arrête

C'est trop dur comme question XD

Enfin bref, donc moi aussi j'suis en vacance puisque j'ai fini mon stage hier ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-naruto.actifforum.com
Kiba-kun
Hokage
Hokage
Kiba-kun


Masculin
Nombre de messages : 3196
Age : 35
Votre city : le ciel
Vos mangas préférés : Les Clamp et les Akamatsu !!
Date d'inscription : 06/03/2006

Le Floodland - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Floodland   Le Floodland - Page 33 EmptyMer 4 Juin - 21:09

salut tout le monde je passe en coup de vent , rien a dire en particuliers , juste que je suis bientot guéri sa fait plaisir .

voila bisous a tous et a plus tard .
Revenir en haut Aller en bas
http://loveakamatsu.actifforum.com
Reivax
Hokage
Hokage
Reivax


Masculin
Nombre de messages : 2726
Age : 34
Vos mangas préférés : One Piece, Death Note, Saiyuki
Date d'inscription : 01/08/2005

Le Floodland - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Floodland   Le Floodland - Page 33 EmptyLun 9 Juin - 16:19

Ah ben c'est cool, (t'étais malade? XD) Bon et bien moi ç_a va très bien, j'ai eu la visite d'une amie d'internet ce week end, sté très sympathique =) J'vais vous poster une tite photo comme ça fait longtemps ^^

Bon et sinon ba pour les nouvelles, pas grand chose à part ça. Ben j'ai acheté One Piece 43, Da Gray man 10, Death Note 10 et Bleach 26 donc va faloir que j'aille les lire :p (enfin, j'ai dja lu One Piece et c'est toujours aussi bien Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-naruto.actifforum.com
Kiba-kun
Hokage
Hokage
Kiba-kun


Masculin
Nombre de messages : 3196
Age : 35
Votre city : le ciel
Vos mangas préférés : Les Clamp et les Akamatsu !!
Date d'inscription : 06/03/2006

Le Floodland - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Floodland   Le Floodland - Page 33 EmptyMar 10 Juin - 17:53

yo les gens sa va ?

moi ouais sa va nikel je suis enfin guéri .

aujourd'hui je suis monté sur amiens pour aller bidouiller un peu mon dossier d'inscription de fac , heuresement que ji suis aller car ces boulets m'avaient dit que de la merde bref c'est réglé maintenant inscriptions le 8 septembre peper .

sinon la je prepare la jap expo , dans une semaine c'est mon anniv sa va etre bon sa aussi .

que dire ensuite et bien je suis guéri sa fait plaisir mais d'une force .

sinon bah comme toi rei j'ai acheté des tomes en petard mais trop la flemme de tout ecrire c'est trop long xd .

sur ce bisous a tous et je vais mater la tof de notre rei national .
Revenir en haut Aller en bas
http://loveakamatsu.actifforum.com
Reivax
Hokage
Hokage
Reivax


Masculin
Nombre de messages : 2726
Age : 34
Vos mangas préférés : One Piece, Death Note, Saiyuki
Date d'inscription : 01/08/2005

Le Floodland - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Floodland   Le Floodland - Page 33 EmptyMar 10 Juin - 22:40

Ah ouais ben, t'as même pas mis de commentaire dessus :p ça donne pas tellement envi d'en remettre XD

Menfin là, je vais parfaitement bien, j'ai passé la journée à la plage avec une très bonne amie et j'y retourne demain pour m'y baigner cette fois avec ma belle Yuya et deux de ses copines (1 mec, 3 filles) Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-naruto.actifforum.com
zaza0305
Jounin special
Jounin special
zaza0305


Féminin
Nombre de messages : 432
Age : 36
Vos mangas préférés : naruto,fullmetal alchemist
Loisirs : lire,dessiner,regarder animes,ecouter generiques
Date d'inscription : 26/06/2006

Le Floodland - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Floodland   Le Floodland - Page 33 EmptyMer 11 Juin - 1:11

salut comment ça va?

bon ben je vais m'inscrire au code demain ...rien à dire...


rei, que mettre comme commentaires sur une photo? en y pensant bien, il n'y a pas grand chose à dire sur les photos de portrait. C'est surtout pour le plaisir de regarder une tête de nos amis.

Comment dire?en regardant tes photos, j'ai l'impression que t'es en vacances alors que moi grbllgggblrrrlb....arf ...arf... Le Floodland - Page 33 Smiley72

brefffffffff, j'adore aussi ton "1 mec, 3 filles"!!!! Le Floodland - Page 33 Forum_go Le Floodland - Page 33 Forum_go ça ve dire quoi ça, hein???lol

j'attends de voir ce que pense kiba Le Floodland - Page 33 Forum_y2

ben kiba tu as prévu quoi pour la japan expo? tu as besoin de la préparer?je vois pas trop quoi ^^ bon en tout cas j'espere que tu t'amuseras bien là-bas. et si possible, avoir l'autographe de l'auteur de death note!!!rhaaa j'ai la rage quand j'y pense.... Le Floodland - Page 33 Forum_ou

(je te dit ça mais je ne sais pas si tu connais death note, et surtout si tu l'apprécies)

bon sur ce je vais vous laisser.à bientot et passez de bonnes vacances!!
Revenir en haut Aller en bas
http://zaza0305.oldiblog.com/
Reivax
Hokage
Hokage
Reivax


Masculin
Nombre de messages : 2726
Age : 34
Vos mangas préférés : One Piece, Death Note, Saiyuki
Date d'inscription : 01/08/2005

Le Floodland - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Floodland   Le Floodland - Page 33 EmptyMer 11 Juin - 22:05

Quand on connait on est forcé d'aimer XD Tient d'ailleurs j'dois lire le tome 10 qui traine sur ma table de nuit depuis quelque jours :p Enfin bref

Le "1 mec, 3 filles" ben ça veut dire que ça fait bien plaiz d'être un seul mec accompagné par 3 charmantes et jeunes damoiselles Mr. Green

Mais j'suis pas d'accord, on peut mettre plein de commentaires sur une photo même si c'est un portrait :p la preuve : les blogs XD
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-naruto.actifforum.com
zaza0305
Jounin special
Jounin special
zaza0305


Féminin
Nombre de messages : 432
Age : 36
Vos mangas préférés : naruto,fullmetal alchemist
Loisirs : lire,dessiner,regarder animes,ecouter generiques
Date d'inscription : 26/06/2006

Le Floodland - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Floodland   Le Floodland - Page 33 EmptyJeu 12 Juin - 0:31

alors comment s'est passée ta journée à la plage???

oui je suis bien d'accord avec toi, "le sourire de mona lisa" n'est-il pas le portrait le plus connu au monde? c'est parce qu'il y a plein de chose et d'anecdote à raconter là-dessus...

bref sinon moi je n'ai rien de spécial à raconter.

bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
http://zaza0305.oldiblog.com/
Reivax
Hokage
Hokage
Reivax


Masculin
Nombre de messages : 2726
Age : 34
Vos mangas préférés : One Piece, Death Note, Saiyuki
Date d'inscription : 01/08/2005

Le Floodland - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Floodland   Le Floodland - Page 33 EmptyJeu 12 Juin - 13:39

LoL, ben écoute, magnifique journée ^^ Raoul (le soleil) nous a un peu tabasser mais à part ça, ça va. J'ai un semblant de coup de soleil qui fait pas mal xD Mais les filles ont toutes pris cher elles par contre. Alors qu'elle avait mis de la crème et pas moi Le Floodland - Page 33 Smiley12
J'me suis aussi fait piquer par une méduse mais ça non plus, j'ai rien, ça m'a piqué 5 minutes et depuis plus rien XD

Enfin voila, ça fait plaisir de sentir que l'été est bien là Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-naruto.actifforum.com
Kiba-kun
Hokage
Hokage
Kiba-kun


Masculin
Nombre de messages : 3196
Age : 35
Votre city : le ciel
Vos mangas préférés : Les Clamp et les Akamatsu !!
Date d'inscription : 06/03/2006

Le Floodland - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Floodland   Le Floodland - Page 33 EmptyDim 15 Juin - 21:52

salut le peuple .

Pour ma part tout va bien c'est les vacs donc chui peper ( pleure pas zaza mdr . )

Sinon pour te rep zaza oui je connais death note , c'est limite un affront que tu me fais la mdr . Sinon pour l'autographe je te promet que si j'arrive a l'aborder le mec , car l'année passé impossible d'approcher un auteur , je demande deux ou trois dédicace si possible sinon je fais une photocope et je te l'envoie par courrier meme si je l'avoue la photocop c bof c'est mieux que rien mdr .

Sinon pour le 1 mec 3 filles de rei , bah je dirais rien mdr mais tout le monde sait ce que j'en pense , gros venirad de rei xd .

Sinon pour les coups de soleil c'est bien balo sa , les aléas des gens qui sont tout blanc xd , perso je connais pas sa xd .

Enfin apssons zaza pour te rep si je dois preparer la jap c'est parce que je ne suis pas seul a partir , je part avec des potes , on doit donc preparer les repas , les cotisations pour l'essence , l'arriver chez mon oncle , le fait que je dois voir des potes de fofo dès que j'arrive sur paris , pleins de choses quoi xd .

Voila bisous a tous . Sinon rei pour tes tofs j'avais rien a dire en aprticuliers a part qu'elles sont jolies xd .
Revenir en haut Aller en bas
http://loveakamatsu.actifforum.com
Reivax
Hokage
Hokage
Reivax


Masculin
Nombre de messages : 2726
Age : 34
Vos mangas préférés : One Piece, Death Note, Saiyuki
Date d'inscription : 01/08/2005

Le Floodland - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Floodland   Le Floodland - Page 33 EmptyLun 16 Juin - 22:49

Hey salute les gens ^^ Vous savez quoi? Ben la copine qui est v'nu me voir (qui est en photo) ben ça va être mon tour d'aller la voir chez elle à Lyon. Donc normalement j'y vais pour un week end début Juillet là ^^ ça va être marrant Mr. Green J'm'amuse bien avec elle, enfin voila.

Euh sinon que dire... Vous avez eu droit à quelques uns de mes rêves ben cette nuit j'ai rêvé que j'étais une fille, j'vous assure que ça fait drôle XD (j'y croyais trop en plus...)

Et puis voila... Pas grand chose à raconter, j'glande pas mal en ce moment XD enfin, je m'occupe de mon Forum RPG One Piece à balle en fait, j'suis dessus presque tout le temps :p Il se développe beaucoup ces derniers temps ^^De plus en plus de membres dessus, de plus en plus actif donc faut que je m'occupe bien de lui si j'veux qu'il garde la forme Mr. Green Enfin voila, a+ tout le monde ^^

PS : j'oubliais, j'ai souhaité la fête des pères à mon père ce matin, il savait même pas que c'était hier Le Floodland - Page 33 Smiley12 (en même temps je m'en doutais sinon j'lui aurais pas souhaité en retard xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-naruto.actifforum.com
Kiba-kun
Hokage
Hokage
Kiba-kun


Masculin
Nombre de messages : 3196
Age : 35
Votre city : le ciel
Vos mangas préférés : Les Clamp et les Akamatsu !!
Date d'inscription : 06/03/2006

Le Floodland - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Floodland   Le Floodland - Page 33 EmptySam 21 Juin - 16:23

salut les gens je passe en speed car j'ai pas trop de temps .

comme hier c'était mon anniv bah teuf xd , ce soir on remet sa et demain matin tournoi de foot donc voila quoi je me sauve sur ce .

bisous a tous .
Revenir en haut Aller en bas
http://loveakamatsu.actifforum.com
zaza0305
Jounin special
Jounin special
zaza0305


Féminin
Nombre de messages : 432
Age : 36
Vos mangas préférés : naruto,fullmetal alchemist
Loisirs : lire,dessiner,regarder animes,ecouter generiques
Date d'inscription : 26/06/2006

Le Floodland - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Floodland   Le Floodland - Page 33 EmptyDim 22 Juin - 0:59

wouaaaa!!19 ans c'est ça??? BON ANNIF

Le Floodland - Page 33 Forum_br Le Floodland - Page 33 Forum_br

moi je n'ai rien à vous raconter.il fait chaud, chuis fatiguée et j'attends mon tour pour prendre ma douche.à part ça...bref je vous dit à bientot!!!
tchouuusss!!
Revenir en haut Aller en bas
http://zaza0305.oldiblog.com/
Reivax
Hokage
Hokage
Reivax


Masculin
Nombre de messages : 2726
Age : 34
Vos mangas préférés : One Piece, Death Note, Saiyuki
Date d'inscription : 01/08/2005

Le Floodland - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Floodland   Le Floodland - Page 33 EmptyMar 24 Juin - 15:00

Héhé, j'atais même pas là pour ton anniv LoL passé tout le week end depuis vendredi à Nantes pour la fête de la musique, j'ai rencontré plein de gens sympa (et une fille mignone :p) Donc voila, j'me suis marré c'était cool Mr. Green

Pi kiba ba BON ANNIVERSAIRE MON VIEU!!!! Le Floodland - Page 33 Forum_go
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-naruto.actifforum.com
Kiba-kun
Hokage
Hokage
Kiba-kun


Masculin
Nombre de messages : 3196
Age : 35
Votre city : le ciel
Vos mangas préférés : Les Clamp et les Akamatsu !!
Date d'inscription : 06/03/2006

Le Floodland - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Floodland   Le Floodland - Page 33 EmptyJeu 26 Juin - 21:49

merci bien a vous deux , oui zaza 19 ans , je vieillis seigneur , enfin passons .

rien de nouveua a vous racontez a part que mon week teuf c'était severe , sinon quoi d'autre , bah mon tournoi on a gagné rien de bien passionant donc . Sinon pour le reste je me prepare a partir pour la Jap expo sa fait bien plaisir tout sa .

bisous a vous tous .
Revenir en haut Aller en bas
http://loveakamatsu.actifforum.com
Kiba-kun
Hokage
Hokage
Kiba-kun


Masculin
Nombre de messages : 3196
Age : 35
Votre city : le ciel
Vos mangas préférés : Les Clamp et les Akamatsu !!
Date d'inscription : 06/03/2006

Le Floodland - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Floodland   Le Floodland - Page 33 EmptyJeu 10 Juil - 19:46

bon je passais en coup de vent apparement persone ne vient en ce moment . Sinon pour in fo rei tu devineras jamais qui j'ai vu a la jap expo vieux j'ai halluciné sur place , naturelement elle ne m'ont pas reconnu . je parle bien sur de yoru et de rinali ( marion quoi ) . J'étais sur le cul , enfin passons je reviendrais conter mes aventures quand il y aura du peuple .
Revenir en haut Aller en bas
http://loveakamatsu.actifforum.com
zaza0305
Jounin special
Jounin special
zaza0305


Féminin
Nombre de messages : 432
Age : 36
Vos mangas préférés : naruto,fullmetal alchemist
Loisirs : lire,dessiner,regarder animes,ecouter generiques
Date d'inscription : 26/06/2006

Le Floodland - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Floodland   Le Floodland - Page 33 EmptyVen 11 Juil - 17:18

Tiens salut kiba. Je ne pensais plus voir qui que ce soit lol (non kan meme pas). Eh bien tes journées à l'expo ont du être inoubliables alors. Vas-y raconte ce qui s'est passé. Moi j'ai hate d'entendre tout ça (normal, chuis coincée ici à travailler T__T).
Revenir en haut Aller en bas
http://zaza0305.oldiblog.com/
Reivax
Hokage
Hokage
Reivax


Masculin
Nombre de messages : 2726
Age : 34
Vos mangas préférés : One Piece, Death Note, Saiyuki
Date d'inscription : 01/08/2005

Le Floodland - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Floodland   Le Floodland - Page 33 EmptyMar 15 Juil - 18:16

Walala, ça fait un moment que j'suis pas venu cette fois... Désolé ^^" J'avais pas grand chose à raconter en fait :p

Donc voila, ben j'suis en vacance à Lyon là pour le 14 juillet, c'est sympa comme ville ^^ Et pi ben... Pas grand chose d'autre xD

J'm'amuse a jouer à un jeu depuis tte a leur :p Voila le lien si ça vous interesse Smile http://zengar.labrute.fr/

Ben voila, à bientôt ^^ Et sinon la japan? ça vous a plus? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-naruto.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Le Floodland - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Floodland   Le Floodland - Page 33 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Floodland
Revenir en haut 
Page 33 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 38 ... 43  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Hikari team :: Autres... :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser