Naruto Hikari team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


On parle du manga Naruto mais aussi d' autre mangas comme Dragon ball z et autre, plein d'anime a telecharger bref ici c'est number one sur naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Le Floodland

Aller en bas 
+15
tato
DJ
narutoo
Ten Ten
itachi69
Rinali
Sasuke-kun
PitchouneDamour
zaza0305
Kiba-kun
tacondy
Zetsu
Reivax
liono
ladieda
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Kiba-kun
Hokage
Hokage
Kiba-kun


Masculin
Nombre de messages : 3196
Age : 35
Votre city : le ciel
Vos mangas préférés : Les Clamp et les Akamatsu !!
Date d'inscription : 06/03/2006

Le Floodland - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Floodland   Le Floodland - Page 37 EmptyVen 27 Fév - 0:06

Bah je l'avais deja dit mais t'a pas du lire .

Oui tu as raison , Ladieda , Tenten Ptichoune et notre trio ( je parlais plus a Marion qu'a charlotte ^^ ) .

Bah ecoute je l'ai appellé mais elle a pas du entendre , et y'avais les barrieres qui séparaient etc . Une autres fois elles repassent devant moi , je m'arrete pile devant , on se regarde mais rien elle m'a pas reconnu mais bon tant pis maintenant c'est fait je m'en mords les doigts .

Sinon Rei les dates de Je c'est 2 3 4 5 juillet tu vas venir cette année ?

Sinon pour les vieux a ma nana grave la meme que toi c'est abusé quand j'ai raconté sa a ma mere elle était folle . elle me sort

" Je devrais dire quoi moi alors " la tueuse mdr .

Mais jte jure ce que j'aime pas c'est que sois disant ils sont franc etc mon cul devant un mome de 19 ans ils ferment leur gueule ça me sidere serieux de voir sa pis sa te fais des grands sourire apres .

Et ben j'espere pas être Lunatique comme eux xd .
Revenir en haut Aller en bas
http://loveakamatsu.actifforum.com
Reivax
Hokage
Hokage
Reivax


Masculin
Nombre de messages : 2726
Age : 34
Vos mangas préférés : One Piece, Death Note, Saiyuki
Date d'inscription : 01/08/2005

Le Floodland - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Floodland   Le Floodland - Page 37 EmptyVen 27 Fév - 2:07

4 jours cette années?? Ben j'sais pas, si j'ai les moyens et le temps, pourquoi pas ^^ En fait, à part le temps, ce qui pose le plus pb c'est où dormir, faudrait qu'un pote m'héberge, ça serait royale, ça me fait un peu chier d'aller à l'hotel, surtout si j'suis tout seul... Pi c'est cher en plus. Enfin bon, je verrais bien, d'ici là j'me serais fait des thunes... Mais j'peux pas te dire pour le moment ^^

Et l'autre Sasuke kun là, il passe une fois et après plus rien, il abuse xD Oh tient, je viens de remarquer que son anniversaire c'est le jour où j'suis sorti avec ma copine ^^ Et la veille de celui de mon meilleur ami qui plus est Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-naruto.actifforum.com
Kiba-kun
Hokage
Hokage
Kiba-kun


Masculin
Nombre de messages : 3196
Age : 35
Votre city : le ciel
Vos mangas préférés : Les Clamp et les Akamatsu !!
Date d'inscription : 06/03/2006

Le Floodland - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Floodland   Le Floodland - Page 37 EmptyVen 27 Fév - 23:51

Ptdr Rei met to reveil sa fait deux ans que c'est comme ça xd , cette année inclue bien entendu .

Sinon perso c'st la meme cette année je pars en bande on va peut etre a l'hotel tout sa mais sa reste encore a voir mo oncle peut normalement me prendre chez lui mais comme rien n'est sur sa resre encore au statut de projet mas perso je suis sur a 200% d'aller a la jap cette année encore ^^ .

Enfin pour aujourd'hui rien a redire je fais a valise pour rentrer chez moi je sens que ma journée de demain ma etre tres longue . Je vais en profiter pour reviser encore meme si je sais que je vais rien foutre xd .

Enfin passons je te dis a plus tar rei j'ai rien d'autre a dire pour Ojd .
Revenir en haut Aller en bas
http://loveakamatsu.actifforum.com
Reivax
Hokage
Hokage
Reivax


Masculin
Nombre de messages : 2726
Age : 34
Vos mangas préférés : One Piece, Death Note, Saiyuki
Date d'inscription : 01/08/2005

Le Floodland - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Floodland   Le Floodland - Page 37 EmptyDim 1 Mar - 14:27

Euh, mais nan, quand j'ai été moi ya 2 ans justement, c'était encore 3 jours seulement, et j'en suis certain. Peut être que les 2 dernière fois c'était 4 jours, ça j'peux pas dire mais j'en ai pas entendu parler en tout cas, en même temps comme je savais que j'irais pas, j'ai pas voulu trop me renseigner pour pas être trop dégouté ^^"

Bon et voila, j'ai reçu mon lit 2 places!! Wouhou!! Enfin \o/ Ma chérie va avoir enfin de la place pour dormir chez moi xD elle vient Samedi et moi je bosse, trop relou, déjà qu'elle vient pas beaucoup mais alors maintenant ça va être quand je bosse, trop chiant... Enfin bon, j'me plains quand même pas trop, j'ai une super chérie déjà =)

Menfin, wala sinon ben j'commence demain à taffer dans le nouveau resto de chez moi qui vient d'ouvrir (enfin presque) Et j'ai mon pote à la caisse avec moi Smile

Tcho Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-naruto.actifforum.com
Zetsu
Espion
Espion
Zetsu


Masculin
Nombre de messages : 336
Age : 34
Votre city : quelque part la ou nul etre humain ne peut s'y aventurer
Date d'inscription : 07/06/2006

Le Floodland - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Floodland   Le Floodland - Page 37 EmptyMar 3 Mar - 3:37

j'espère que ça marche pour le resto!!
et kiba j'espère que ca farte a l'école , désolé je suis revenu sur le forum avec une petite surprise ou j'ai vue une fenêtre avec mon anniversaire dedans ^^
merci c'est sympa même si ça fait longtemps que c'est passé ^^
je suis toujours les épisodes des naruto en scantrad et animés naturellement je suis rendu aux tout derniers épisodes et toujours un grand fan de naruto ^^
j'ai pris des vacances pour juste une semaine comme ça je vais pouvoir blablater a droite et à gauche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kiba-kun
Hokage
Hokage
Kiba-kun


Masculin
Nombre de messages : 3196
Age : 35
Votre city : le ciel
Vos mangas préférés : Les Clamp et les Akamatsu !!
Date d'inscription : 06/03/2006

Le Floodland - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Floodland   Le Floodland - Page 37 EmptyMer 4 Mar - 3:04

Oh Zetsu ? sa faisait un bail .

L'école farté ? trop pas xd mes partiels sont relou enfin passons j'ai literralement fucker pour rester poli mon sujet de Sociologie xd . Pour une fois j'espere vraiment avoir une pure note .

Sinon hormis sa , toujours fan de Naruto ? logique xd je le suis aussi , mais les animes sont relou trop charette .

Sinon rei cool que tu sois revenu chez toi , perso demain je serais de nouveau en vacance puisque je n'ai pas foot jeudi , fac fermé et selon ma prof de psychologie ils risquent de se mettre severement en greve eux aussi xd .

Bref n'ayant rien d'autre a raconter je me sauve .

bisous a tous

PS : rei pour la JE c'était l'an dernier seulement et cette année les 4 jours et cela sera effectif les autres années aussi . Sinon pour la fois ou tu y étais et ou j'ai fais le boulet supreme c'était bien 3 jours .
Revenir en haut Aller en bas
http://loveakamatsu.actifforum.com
Reivax
Hokage
Hokage
Reivax


Masculin
Nombre de messages : 2726
Age : 34
Vos mangas préférés : One Piece, Death Note, Saiyuki
Date d'inscription : 01/08/2005

Le Floodland - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Floodland   Le Floodland - Page 37 EmptyMer 4 Mar - 17:53

Ah ouais, il me semblait bien, ça fait donc un an que c'est comme ça, et pas deux... :p Enfin, ça fait 1 an et demi en réalité, mais bref, j'ai pas trop suivit.

Donc sinon ben moi j'suis en pré-week end, c'est à dire que j'bosse plus jusqu'à samedi, ça c'est cool Mr. Green et encore plus cool, Samedi ya ma chérie qui arrive, j'ai trop hâte de la voir c'est ouf.

Zetsu ben ouais ça faisait pas mal de temps mais toujours moins que Sasuke ^^ Menfin voila, a+ les gens amusez vous bien en cours ou je ne sais où encore :p
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-naruto.actifforum.com
Zetsu
Espion
Espion
Zetsu


Masculin
Nombre de messages : 336
Age : 34
Votre city : quelque part la ou nul etre humain ne peut s'y aventurer
Date d'inscription : 07/06/2006

Le Floodland - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Floodland   Le Floodland - Page 37 EmptyMer 4 Mar - 22:38

salut la population euhh oui je suis en vacances xD et kiba ton sujet sociologie mdrr tu ma fais rire , reivax toujours a fond avec les femmes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Reivax
Hokage
Hokage
Reivax


Masculin
Nombre de messages : 2726
Age : 34
Vos mangas préférés : One Piece, Death Note, Saiyuki
Date d'inscription : 01/08/2005

Le Floodland - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Floodland   Le Floodland - Page 37 EmptyMer 4 Mar - 23:04

Ben, c'est une passion. Ya rien de mieux dans la vie que les femmes ^^ Surtout la mienne lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-naruto.actifforum.com
zaza0305
Jounin special
Jounin special
zaza0305


Féminin
Nombre de messages : 432
Age : 36
Vos mangas préférés : naruto,fullmetal alchemist
Loisirs : lire,dessiner,regarder animes,ecouter generiques
Date d'inscription : 26/06/2006

Le Floodland - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Floodland   Le Floodland - Page 37 EmptyJeu 5 Mar - 2:33

Coucou la population!! (ben oui, yen a qui revienne d'on ne sait où =>xd)


Comment allez-vous??? M'enfin voyions, qui ne sait pas que Reivax vénère les femmes???? Le Floodland - Page 37 Smiley12


Bref kiba, moi je me rappelle de ton royal boulet que tu nous a sorti, j'étais là aussi et yavait Rei qui essayait de t'avoir au tel.. Je l'ai trop mal pris, sérieux je l'avais au travers de la gorge. Maintenant tu regrettes hein??? Avoue, depuis cette fois là, je ne suis plus retournée à l'expo. Même Rei n'y est pas retourné. Porte malheur vas Le Floodland - Page 37 Smiley_6 Le Floodland - Page 37 Smiley_6 .

Mdr, je deconne. Va falloir qu'on se rencontre à la JE un de ces jours. De mon coté, je ne sais pas si je peux aller à l'expo. C'est du 50/50 . Donc on verra plus tard...si vous voulez bien de moi bien sûr...


A part ça, un bon samedi à Rei, une bonne note pour Kiba, de bonnes vacs à Zetsu et j'en passe, comme d'hab quoi.

A plus les jeunes!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://zaza0305.oldiblog.com/
Kiba-kun
Hokage
Hokage
Kiba-kun


Masculin
Nombre de messages : 3196
Age : 35
Votre city : le ciel
Vos mangas préférés : Les Clamp et les Akamatsu !!
Date d'inscription : 06/03/2006

Le Floodland - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Floodland   Le Floodland - Page 37 EmptyMar 10 Mar - 22:20

Oui Öui je sais désolé Dame Zaza j'avais vraiement merdé quand j'y avais été mais je me ferais pardonné *o* .

Sinon de mon coté sa va , rien de spécial a raconter , la fac me soule a mort mais sinon rien de bien nouveau .

Je repasserais quand j'aurais matiere a raconter quelque chose xd .

bisousss a tous .

PS : oui faudra vraiment qu'on se rencontre tous a la japan expo un jour !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://loveakamatsu.actifforum.com
Reivax
Hokage
Hokage
Reivax


Masculin
Nombre de messages : 2726
Age : 34
Vos mangas préférés : One Piece, Death Note, Saiyuki
Date d'inscription : 01/08/2005

Le Floodland - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Floodland   Le Floodland - Page 37 EmptyMar 10 Mar - 22:51

Oula, ça fait longtemps que j'ai pas posté moi ^^ Alors bon, la ptite chérie est venu chez moi ce week end comme prévu, bon elle est resté moins d'un jour comme je bossais (de Samedi soir jusqu'à Dimanche dans l'aprem) donc ça fait un peu chier mais ça fait toujours super trop plaiz de la voir =) Donc voila c'était cool mais j'vais pas vous raconter en détail Mr. Green LoL

Pi sinon à part ça, le taff quoi, j'ai un pote (que j'ai rencontré là bas et qui m'a aidé quand j'ai commencé) qui s'est fait virer en fin de semaine dernière parce qu'il était "trop mou". Moi par contre, j'ai reçu les félicitation d'ma chef aujourd'hui pour ma rapidité et ma réactivité, ainsi que plusieurs collègues qui m'ont dit que j'bossais bien, mine de rien ba ça fait trop plaisir d'entendre ça quoi.

Et voila pour les nouvelles, rien de bien folichon désolé ^^ Ah oui j'oubliais, j'ai acheté 2 places pour un Festival le 10 Avril avec a Rue Ketanou, Babylon Circus, Dub Inc et quelques autres groupes que j'connais pas trop. Ça va trop péter, surtout la Rue Ket, j'ai TROP hâte de les voir en concert, ça s'ra la première fois. Voila, j'suis content ^^ Bisou ++

PS : Ouais trop faut qu'on se voit tous un coup, même avec les anciens, ça serait trop énorme.
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-naruto.actifforum.com
Reivax
Hokage
Hokage
Reivax


Masculin
Nombre de messages : 2726
Age : 34
Vos mangas préférés : One Piece, Death Note, Saiyuki
Date d'inscription : 01/08/2005

Le Floodland - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Floodland   Le Floodland - Page 37 EmptyJeu 12 Mar - 21:06

Bon ba tempix, j'attends pas de réponse pour vous donnez d'autres news là c'est trop ENORME!! Je vous raconte, c'est arrivé tellement vite que j'en reviens pas moi même.

En sortant du taff hier (je bossais de 9 à 14h) je vois que j'ai reçu un message de mon père donc je l'écoute. Il me dit qu'il m'a peut être trouvé quelqu'un intéressé par un contrat pro d'infographie (le truc que je cherche désespérément depuis 2 ans) et c'est en fait la fille de son patron (à mon père) qui a aussi été mon patron à l'occasion, qui demandait de mes nouvelles à mon padre qui lui a dit que je cherchais toujours un contrat pro en infographie (vous arrivez à suivre? :p) Enfin bref donc j'le rappel et il m'envoie son numéro (à la fille de mon ex patron). Je l'appel et elle me confirme qu'en effet, elle serait intéressée pour me rencontrer, que j'lui envoie CV, lettre de motiv. Moi ni une ni deux, j'lui envoie tout cash le soir même et lui propose de me déplacer directement le lendemain (jusqu'à Belle Ile en Mer...)
Bon tout ça c'était hier soir.

Ce matin j'part en caisse à belle ile, donc j'vais la voir, elle m'explique un peu qu'en fait elle monte son entreprise et qu'elle cherche un infographiste pour diverses tâches, j'passe donc l'entretien. Elle est super emballée, elle trouve que j'suis hyper motivé et que j'ai exactement le profil qu'elle recherchait donc elle me dit que c'est ok, j'fais déjà quasiment partie de l'entreprise en fait, elle m'a déjà confié un boulot d'ailleurs, j'dois faire le logo de la boite, j'vais commencer à trifouiller ça ce soir d'ailleurs, elle me paiera à l'heure, j'suis trop trop content, zimaginez même pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-naruto.actifforum.com
Kiba-kun
Hokage
Hokage
Kiba-kun


Masculin
Nombre de messages : 3196
Age : 35
Votre city : le ciel
Vos mangas préférés : Les Clamp et les Akamatsu !!
Date d'inscription : 06/03/2006

Le Floodland - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Floodland   Le Floodland - Page 37 EmptyDim 15 Mar - 23:17

Serieux Rei ????? putain je m'en rappelle que tu cherche sa depuis un max de temps mdr . Purée l'autre fois je me suis pas connecté mais je suis sur le forum depuis trois ans maintenant que le temps passe vite seigneur c'est affolant .

Sinon rei oui j'aimerais tellement qu'on puisse tous se voir , je pense que la japan expo est le seul endroit possible sauf peut etre pour certains d'entre nous mais ce serait tellement chouette .

Faudrait qu'on en parle avec Marion tout sa a l'occasion on verra bien .

bon perso de mon coté rien d'affolant , quelques soucis pour sa que je passe pas trop en ce moment mais bon sa arrive xd .

Allez bisous a tous et c'est génial pour toi rei serieux .
Revenir en haut Aller en bas
http://loveakamatsu.actifforum.com
Reivax
Hokage
Hokage
Reivax


Masculin
Nombre de messages : 2726
Age : 34
Vos mangas préférés : One Piece, Death Note, Saiyuki
Date d'inscription : 01/08/2005

Le Floodland - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Floodland   Le Floodland - Page 37 EmptyLun 16 Mar - 0:20

Oui mais trop un max, j'attendais trop que tu te connecte pour voir ça en plus et tous les soirs j'voyais que tu passais pas, j'en pouvais plus xD

Ah oui et ce que je vous n'ai pas dit en plus et qui est trop trop trop vraiment trop génial, c'est que en fait, la futur entreprise sera situé sur Paris mais que je pourrais travailler depuis CHEZ MOI!!! Si c'est pas le paradis là? Que demander de plus sérieux xD. Bon évidemment, j'devrais monter sur Paris de temps en temps quand elle a besoin de me voir mais ça sera pas souvent et puis ça peut être pas mal d'aller à Paname de temps en temps aussi. Donc voila, trop parfait!

Sinon j'ai une autre bonne nouvelle et une... moyenne, plutôt mauvaise en fait mais pour moi ça m'fait pas trop chier alors ça va. Donc cette moyenne/mauvaise nouvelle c'est que j'suis en CDD 2 mois à KFC et qu'ils ne renouvelleront pas les CDD car leur chiffre d'affaire n'est pas aussi important qu'ils l'avaient espéré... Bon perso jm'en tape un peu, j'en avais marre de bosser là bas de toute façon. Et la bonne c'est que la semaine prochaine ben j'ai 4 jours de congés, Mercredi, jeudi, vendredi et dimanche. Et samedi je fais 18-21h seulement. En plus mon meilleur ami fait sa crémaillère et ma copine vient chez moi pour le week end, ce qui signifie que Vendredi soir j'fais la chouille avec mon meilleur poto et ma copine, et samedi soir rebelote xD En plus c'est prévu minimum 60 personnes pour chacune des deux soirées. Ça va être énorme.
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-naruto.actifforum.com
zaza0305
Jounin special
Jounin special
zaza0305


Féminin
Nombre de messages : 432
Age : 36
Vos mangas préférés : naruto,fullmetal alchemist
Loisirs : lire,dessiner,regarder animes,ecouter generiques
Date d'inscription : 26/06/2006

Le Floodland - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Floodland   Le Floodland - Page 37 EmptyLun 16 Mar - 3:41

Oui bah quand tu monteras à Paris, sérieux, fais-nous un signe. Tu vois Kiba, je ne crois pas qu'il n'y a qu'à la Japan Expo qu'on peut se rencontrer. En meme temps, peut-etre pas tous à Paris en même temps. A reflechir à deux fois, c'est vrai qu'il n'y a qu'à la JE qu'on peut TOUS se rencontrer (c'est un peu chaud mais ça reste possible). Bref quand Rei viendra quelque fois à Paris, on pourra toujours se voir à Paris. Mais sinon, SERIEUX, je suis en train de sourire de joie de voir que ça roule vraiment bien pour toi rei. Bref j'en ai mal à la machoire, va falloir que je me calme avant d'aller dormir moi. *- Vraiment, trop emotive cette fille là*

Oh mais jy pense, ça fait combien de temps que je suis sur le fofo moi? Je crois bien que c'est la première fois que je reste sur un fofo aussi longtemps. Vraiment bizarre. Mais je peux dire que c'est une experience unique pour moi. Un fofo qui reste actif aussi longtemps, avec seulement meme pas 7 membres qui passent par ici, c'est chelou. Mais je suis contente, je ne sais pas pourquoi, je le suis, c'est tout.

Sur ce, des nouvelles de moi : normalement, si rien de facheux ne se passe, j'arrete mon boulot ici pour aller travailler près de chez moi. J'aimerais trop rentrer chez moi. Ici c'est le desert, y'a pas grand chose d'interessant. Chuis située en pleine zone industrielle, c'est vous dire T_T.


Voilà, à plus. Je vais faire dodo.
Revenir en haut Aller en bas
http://zaza0305.oldiblog.com/
Reivax
Hokage
Hokage
Reivax


Masculin
Nombre de messages : 2726
Age : 34
Vos mangas préférés : One Piece, Death Note, Saiyuki
Date d'inscription : 01/08/2005

Le Floodland - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Floodland   Le Floodland - Page 37 EmptyLun 16 Mar - 12:03

Lol ba si ça peut te donner l'impression d'être moins bizar, toi aussi tu me fait sourire de part ta touchante émotivité à mon égard ^^ Nan sérieusement ça me fait plaisir que ça vous fasse plaisir :p Et puis déjà que ça me faisait plaisir pour moi déjà xD

t'inquiète j'vous dirais quand je viendrais mais si 'est pour le boulot, je sais pas si j'aurais beaucoup de temps à vous consacrer malheureusement...

Et toi Zaza ça fera 2 ans et 9 mois le 26 Mars ^^ Quand à moi oula... LooL Ça fait exactement 3 ans et 7 mois et demi ^^ Bon en même temps j'me suis inscrit une semaine après la création du forum xD
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-naruto.actifforum.com
Kiba-kun
Hokage
Hokage
Kiba-kun


Masculin
Nombre de messages : 3196
Age : 35
Votre city : le ciel
Vos mangas préférés : Les Clamp et les Akamatsu !!
Date d'inscription : 06/03/2006

Le Floodland - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Floodland   Le Floodland - Page 37 EmptyJeu 19 Mar - 18:29

Fiouuu désolé de pas être repassé avant mais j'étais legerement occupé et tres fatigué .

Comme toujours que dalle a raconter , hormis que j'ai rencontré ma prof de Japonais .

Dommage je pensais que ce serait un canon , j'ai espéré un instant quand j'ai vu une sublime demoiselle Asiatique rentrer dans le RU mais bon finalement non . Enfin Mister Kiba étant casé faudrait qu'il se concentre plus sur son taf ce sale mécréant plutôt que sur la beauté de la gente féminine xd .

bref mes cours de japonais commence jeudi prochain , et un pas de plus vers le Japon , sa fait zizir xd .

Rei je me co a msn dans la journée voir si tu es la ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
http://loveakamatsu.actifforum.com
Reivax
Hokage
Hokage
Reivax


Masculin
Nombre de messages : 2726
Age : 34
Vos mangas préférés : One Piece, Death Note, Saiyuki
Date d'inscription : 01/08/2005

Le Floodland - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Floodland   Le Floodland - Page 37 EmptyJeu 19 Mar - 23:22

LoL donc dois-je en conclure que finalement elle est moche? Le Floodland - Page 37 Smiley12 C'est pas plus mal, tu te concentrera plus sur ses cours que sur son jolie minois comme ça Mr. Green

Désolé pour tout à l'heure sur msn, j'étais en train de taffer pour ma futur entreprise ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-naruto.actifforum.com
Kiba-kun
Hokage
Hokage
Kiba-kun


Masculin
Nombre de messages : 3196
Age : 35
Votre city : le ciel
Vos mangas préférés : Les Clamp et les Akamatsu !!
Date d'inscription : 06/03/2006

Le Floodland - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Floodland   Le Floodland - Page 37 EmptyJeu 26 Mar - 11:34

Pouahhhhh et bien faut dire que je suis pas tres assidu en ce moment sur la nht xd .

Enfin passons .

Les news de moi ? blessure a l'adducteur de la jambe droite , j'ai passé mes partiels d'athlétisme dans ces conditions , j'étais deg . Pour cause avant je faisais le 100m en 10 seconde 80 , je me retrouve avec un temps de 12sec 25 T.T du coup je me tape un 13 , bon c'est correct je vais pas brailler mais ou est donc passer ma condition d'antan xd . Surement le surplus kebab dans le bide sa xd .

Ensuite exam de basket , bof on verra bien xd .

Le reste bah Rei ouais elle était moche xd , et en plus finalement elle me met une carotte , elle veut plus me faire le cours va savoir pourquoi mdr , peut etre que quelque chose n'est pas passé . Enfin passons .

Pour le reste bah rien a redire , ma fac fait greve c'est génial xd , puis la je rédige mon rapport de stage , ainsi que l'organisation pour la Japan Expo qui se met doucement mais surement en place .

bisous a toussssss

PS : pas grave Rei pour msn
Revenir en haut Aller en bas
http://loveakamatsu.actifforum.com
Reivax
Hokage
Hokage
Reivax


Masculin
Nombre de messages : 2726
Age : 34
Vos mangas préférés : One Piece, Death Note, Saiyuki
Date d'inscription : 01/08/2005

Le Floodland - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Floodland   Le Floodland - Page 37 EmptyDim 29 Mar - 1:24

Loll ben ouais t'as du faire une connerie toi pour qu'elle veuille plus te faire cours, j'le sens bien ça xD

Menfin ouais t'es un peu touriste là en ce moment LoL remarque, j'suis pas trop venu ces temps ci moi non plus, beaucoup moins qu'avant en tout cas. Et pi sinon ben, j'raconte pas grand chose, je taff quoi... Aujourd'hui j'ai fait ma demande pour avoir mon samedi matin le 11 Avril comme je vais à un festoch avec mon meilleur pote et ma copine la veille à une heure de chez moi et que j'risque de pas rentrer tréteau... J'vais voir Babylon Circus, Java, Dub Inc et surtout surtout, le principal, en fait c'est uniquement pour eux que j'y vais : La Rue Ketanou!! Trop bon ce groupe, j'adore trop! J'les ai jamais vu en concert et j'ai trop trop HATE!! Voili voilou Biz Biz
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-naruto.actifforum.com
zaza0305
Jounin special
Jounin special
zaza0305


Féminin
Nombre de messages : 432
Age : 36
Vos mangas préférés : naruto,fullmetal alchemist
Loisirs : lire,dessiner,regarder animes,ecouter generiques
Date d'inscription : 26/06/2006

Le Floodland - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Floodland   Le Floodland - Page 37 EmptyLun 30 Mar - 1:47

Quelques nouvelles de moi. Bon je rentre chez moi ce mercredi matin. C'est officiel, je change de boulot et de lieu de travail. Donc bah ce sera désormais plus près de chez moi. Et je retravaille comme serveuse dans un resto chinois T_T. Mais ne plaignons pas, je pourrais rentrer chez moi tout les jours. Je commence mon boulot ce mercredi même. Pas de repos T_T. Mais bon, ne plaignons pas, j'ai un boulot donc j'ai de la chance.

........


Mais, mais, et mes vacances alors Le Floodland - Page 37 Forum_ou ??

Ne nous plaignons pas comme toujours...zen... Le Floodland - Page 37 Forum_bo

A part ça, rien de bien nouveau dans mon quotidien. J'ai l'impression d'écrire mon journal intime là. C'est quoi ce forum? Le Floodland - Page 37 Forum_y2


Bon ben, bonne nuit les amis!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://zaza0305.oldiblog.com/
Reivax
Hokage
Hokage
Reivax


Masculin
Nombre de messages : 2726
Age : 34
Vos mangas préférés : One Piece, Death Note, Saiyuki
Date d'inscription : 01/08/2005

Le Floodland - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Floodland   Le Floodland - Page 37 EmptyMar 31 Mar - 1:49

Mais dis moi Zaza, c'est pas vraiment ça que t'as envi de faire dans ta vie? c'est quoi qui te botte toi? Les études que t'as fait, tes peintures tes dessins et tout ça? Pourquoi tu fais pas quelque chose que t'aime? Où pourquoi tu n'essaye pas au moins? J'ai vu quelques trucs que t'as fait en plus t'as l'air assez doué, j'trouve ça dommage quand même... C'est quand même con d'avoir suivit des études pour rien! Tu crois pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-naruto.actifforum.com
zaza0305
Jounin special
Jounin special
zaza0305


Féminin
Nombre de messages : 432
Age : 36
Vos mangas préférés : naruto,fullmetal alchemist
Loisirs : lire,dessiner,regarder animes,ecouter generiques
Date d'inscription : 26/06/2006

Le Floodland - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Floodland   Le Floodland - Page 37 EmptyMar 31 Mar - 17:47

Tu touches en plein dans le mille. Mais j'y ai réfléchi. Au début, quand j'ai commencé le travail, c'était venue soudainement, sans le temps pour me préparer à quoi que ce soit. Ce serait un peu trop personnel pour que je te raconte sur le forum mais pour résumer, il y a eu un brusque changement dans ma famille qui m'a obligé à arreter mes études pour aller travailler dans l'immédiat. C'était une question de necessité. Mes parents me disaient que je pourrais reprendre les études plus tard, mais finalement j'y ais réfléchi et j'ai de moins en moins envie de reprendre les études, disons franchement que je n'ai plus du tout envie de reprendre les études. Ce que je voulais faire au début, j'en fais un loisir maintenant et ça me convient très bien. Mon boulot pour pourvoir aux besoins de la famille et le dessin comme loisir. Bref on va dire que j'ai changé d'orientation, ce qui arrive parfois. En tout cas ma situation me plaît tout de meme, meme si parfois c'est dur.

Bref d'autres questions?
Revenir en haut Aller en bas
http://zaza0305.oldiblog.com/
Kiba-kun
Hokage
Hokage
Kiba-kun


Masculin
Nombre de messages : 3196
Age : 35
Votre city : le ciel
Vos mangas préférés : Les Clamp et les Akamatsu !!
Date d'inscription : 06/03/2006

Le Floodland - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Floodland   Le Floodland - Page 37 EmptyMar 31 Mar - 23:00

Pas pour ma part du moins Zazachou .

Bon je passe en coup de vent j'ai pas grand chose a dire .

Je suis blessé a la jambe droite , tendinite plus blessure a la cheville de la meme jambe superrrrr je suis encore en pleins partiel donc on sert les dents .

Hormis sa rien a vous racontez je repasserais plus tard .

bisoussssssssssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
http://loveakamatsu.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Le Floodland - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Floodland   Le Floodland - Page 37 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Floodland
Revenir en haut 
Page 37 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 43  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Hikari team :: Autres... :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser