| Le Floodland | |
|
+15tato DJ narutoo Ten Ten itachi69 Rinali Sasuke-kun PitchouneDamour zaza0305 Kiba-kun tacondy Zetsu Reivax liono ladieda 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tacondy Sannin
Nombre de messages : 1125 Age : 33 Votre city : Angers Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: Le Floodland Sam 3 Nov - 12:44 | |
| ta chatte a quoi reivax? moi j'avait une chatte de 4 ans mignone toute pleine elle est morte d'une tumeur du cerveau... on avait du la piquer | |
|
| |
Reivax Hokage
Nombre de messages : 2726 Age : 35 Vos mangas préférés : One Piece, Death Note, Saiyuki Date d'inscription : 01/08/2005
| Sujet: Re: Le Floodland Sam 3 Nov - 15:08 | |
| Ba voila, c'est un peu pareil, relis j'l'ai dit juste au dessus. | |
|
| |
Kiba-kun Hokage
Nombre de messages : 3196 Age : 35 Votre city : le ciel Vos mangas préférés : Les Clamp et les Akamatsu !! Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: Le Floodland Mar 6 Nov - 1:55 | |
| salu a tous comment sa va ? moi sa va j'ai la peche a par quelque petite babiole lol !!
tout d'abord ba mon equie de foot a perdu en coupe de france moi j'i pas joué j'ai euun different avec mon coach car j'acceptais pas certaines decision lol doncjai pas joué , sinon l'anniv dea copine c'etait trop mortel on abie tripé a fond , seul zone d'ombre , j'avais tout fait dans son dos et ellea tout decouvert le dernier soir j'etais venere severe mais bon passon !!
sinon la j'ai rien a raconter j'espere que ta chatte va mieux rei !! toi oci !! | |
|
| |
Reivax Hokage
Nombre de messages : 2726 Age : 35 Vos mangas préférés : One Piece, Death Note, Saiyuki Date d'inscription : 01/08/2005
| Sujet: Re: Le Floodland Mar 6 Nov - 2:24 | |
| Oui, elle va mieu ^^ Merci Menfin, j'ai d'autres problème sur le dos... A mon avis ça va aller mais ya quand même une faible chance que Yuya soit enceinte Ça me travailet elle aussi, pi son mec assume que dalle en plus... J'vous dirais comment ça tourne, on devrait savoir demain. | |
|
| |
Kiba-kun Hokage
Nombre de messages : 3196 Age : 35 Votre city : le ciel Vos mangas préférés : Les Clamp et les Akamatsu !! Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: Le Floodland Jeu 8 Nov - 0:36 | |
| ba deja pour que ce genre de truc arrive ils ont qu'a se proteger aussi et la il serait peinard !! et pour son mec ba encore un gamin qui trempe sa teub mais qui assume pas par derriere et laisse la nana en galere !!
bref tiens moi au courant rei !!
sinon pour ma part jai taffer hier rien de glorieux c'etait marrant mais je ferais pas sa tout le temps ( un inventaire ) !!
sinon ba j'ai rien d'autre a te raconter vieux j'espere que té souci vont se regler surtout pour ton ami !! | |
|
| |
Reivax Hokage
| Sujet: Re: Le Floodland Jeu 8 Nov - 13:12 | |
| En fait, elle a voulu prendre la pilule à tout prix et elle a pas respecté la date, donc ba elle a été inefficace. Et du coup, ba il y a un risque quoi, faudra attendre le 25 pour savoir ce qu'il en est... C'est long. Voila, et sinon ba j'passe tout mon temps avec elle en ce moment, j'peux pas m'arrêter de penser à elle et d'avoir envie d'la voir... Enfin bon, là j'lui ai acheté une robe à 80 et quelques € Et sinon, j'pars en Irlande le 28 avec mon meilleur ami ^^ | |
|
| |
Kiba-kun Hokage
| Sujet: Re: Le Floodland Sam 10 Nov - 1:29 | |
| ba en clair ta pote a fait la con enfin " ils " ont fait les con bref j'espere pour eux que sa s'arrangera pour eux !! enfin une robe a 80 et quelque Eur ??? je sait que sa me regarde pas mais bon pourquoi ta fait sa en faite ? yavait une occaz special ou c'est pour lui remonter le moral ?
sinon moi rien de special je suis chez ma copine je l'ai pas vu depuis une semaine sa fait plaisir !! | |
|
| |
Reivax Hokage
| Sujet: Re: Le Floodland Sam 10 Nov - 13:31 | |
| "j'espere pour eux que sa s'arrangera pour eux" Heureusement que t'as fait L 83€ en fait. Juste parce que la robe lui plaisait LoL Je sais je suis fou... Fou amoureux Et pour les nouvelles ben toujours pareil j'la vois le plus que possible ^^ Et j'suis invité à une fête où elle est invité aussi ce soir donc ça l'fait ^^ et sinon on sort en ville tout à l'heure... En gros, toute ma vie tourne autour d'elle en ce moment, encore plus que d'hab | |
|
| |
Kiba-kun Hokage
| Sujet: Re: Le Floodland Mar 13 Nov - 1:41 | |
| ba fait gaffe que sa te joue pas trop demauvais tour vieux tout sa !! bref sinon ta teuf c'est bien passé alors ? moi mon week je l'ai passsé avec ma copine sa a été tranquille hier au foot nouvelle victoire 6 a 0 pour mon equipe c'etait tranquille !! sinon j'ai passé la premiere evaluation de conduite avec succes je passe a l'etape deux qui va etre plus dur !! sinon rien de bien nouveau juste un truc qui m'attriste , c'est que le fo est mort , plus que nous deux , dommage mais bon les autres manque un peu , dommage qu'il nous est zapé !! enfin on ne cessera jamais d'en parlé !! | |
|
| |
Reivax Hokage
| Sujet: Re: Le Floodland Mar 13 Nov - 14:39 | |
| Et moi j'abandonnerais jamais ce forum!! Merci d'être là Kiba ^^
Et donc, à propos de ma fête, justement, j'voulais t'en parler. Mise à part le fait que je pense que c'est une des meilleures soirées de ma vie, sinon ma meilleure, j'ai réussi oublié ma Yuya! Depuis samedi j'pense plus du tout à elle, et cela pour une raison très simple, à cette fête je suis sorti avec une fille trop belle, trop mimi et tout et là j'essaye de savoir si c'est du sérieux ou pas... Gloups. Enfin, j'pense qu'à ça en ce moment.
Et sinon ba j'me suis trop trop marré, c'était énorme les tripes de ouf qu'on s'est tapé, on a fait chier tout le monde à jouer du jembe toute la nuit, on s'est fait un aqua à 3 (les meilleurs ^^) dans la salle de bain, on chantait n'importe quoi, impro totale, c'était énorme, pi le vieux délire de la soirée, on étaient des membres du conseil des Jedi sauf qu'on s'est trop corrompu au fil de la soirée LooL Enfin bon, j'vais pas tout te raconter mais j'me suis trop éclaté et la nuit ba, j'ai pas tellement dormi ^^ | |
|
| |
Kiba-kun Hokage
| Sujet: Re: Le Floodland Jeu 15 Nov - 1:39 | |
| t'inkiete vieux je suis pas pres de bouger de la moi aussi merci aussi a toi ^^ !!
sinon pour ta new copine sa fait plaisir a savoir tant mieux pour toi j'espere que sa marchera sinon j'ai trop deliré pour le coup des jedi mdr , sinon pour ma part bah aujourdui journée un peu chargé j'avais des babiole a faire et j'ai conduis une heure c'etais pas trop mauvais !!!
bref rien de nouveau pour ma part !!
sinon classe pour toi si tu té bien eclaté a mort c'est l'essentiel . | |
|
| |
Reivax Hokage
| Sujet: Re: Le Floodland Jeu 15 Nov - 2:31 | |
| - kiba a écrit:
- sinon j'ai trop deliré pour le coup des jedi mdr
Pas autant que moi >__<! Et pour la copine, ba je lui ai envoyé des sms avant hier et laissé un message sur son répondeur tout à l'heure, mais elle ne répond pas... Ça me casse les couilles, j'vais la laisser tranquile un moment, on véra bien. | |
|
| |
Sasuke-kun Hokage
| Sujet: Re: Le Floodland Jeu 15 Nov - 23:52 | |
| bonsoir tout le monde, bon voila si je suis pas venu pendant si longtemps c'est que j'ai eu un gros probleme de PC.... bah oui ce con de pc c'est mis a me parler quand je l'allumait et il disait un truc pas sympa: "System failed on CPU test" en gros, grave probleme en perspective. apres d'innombrable test il en ai ressorti que ma carte mere avait rendu l'ame.( RIP) enfin bref me revoila. | |
|
| |
Reivax Hokage
| Sujet: Re: Le Floodland Ven 16 Nov - 14:44 | |
| Cool, content de te l'entendre dire, alors Bienrevenue par minus | |
|
| |
Kiba-kun Hokage
| Sujet: Re: Le Floodland Dim 18 Nov - 17:07 | |
| salut tout le monde cool de pouvoir dire sa mdr !! sa fait plaisir que tu sois revenus sasuke au moins on sera trois !! sinon pour ma part pas grand chose de nouveau a part que j'ai taffé un peu vendredi vite fait , sinon la j'ai recu mon dossier pour l'angleterre sa fait plaisir mdr !! j'ai plus qu'a le remplir et c'est terminé bref je vous redirais si il m'arrive de ou trois babioles mdr !! | |
|
| |
Sasuke-kun Hokage
| Sujet: Re: Le Floodland Lun 19 Nov - 16:04 | |
| moi il ne m'ai rien arrivé, mais je poste juste pour faire acte de presence... | |
|
| |
Kiba-kun Hokage
| Sujet: Re: Le Floodland Mer 21 Nov - 15:23 | |
| moi idem rien de special a dire a art que ce matin a mon heure de conduite mon moniteur ma dit que je passais l'evaluation de ma deuxieme etape vendredi sa fait plez sinon rien de nouveau pour le moment !!
je repasserais dans un ou deux jour si j'ai un truc a raconter !!
biz a vous deu et bonne journée !! | |
|
| |
zaza0305 Jounin special
Nombre de messages : 432 Age : 36 Vos mangas préférés : naruto,fullmetal alchemist Loisirs : lire,dessiner,regarder animes,ecouter generiques Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Le Floodland Mer 21 Nov - 15:33 | |
| slt tout le monde,ça fait plaisir de revenir,.en fait je passe pour dire que ma connection internet a encore laché,ça fait je ne sais pas combien de fois ces derniers mois mais ça commence à bien faire,ça fait plus d'une semaine que je n'ai plus internet,donc désolée de mon absence.
j'ai pas grand chose à dire,à part que j'ai pa pu aller en cours depuis plus d'une semaine à cause des grèves de la ratp et sncf. j'en apprend des choses depuis mon absence, c très bien pour toi rei,j'espère que cette fois,c'est la bonne pour toi^^, pour kiba,je le savais deja mais bon,sniff, bon voyage pour toi, c fun d'aller en angleterre,c le pied comme on dirait,j'espère que tu nous amènera plein de souvenirs photo de ce voyage,l'angleterre ,j'aimerais bien y aller.
bon allez je vous laisse,je serais encore absente pour je ne sais pas combien de temps parce que là je n'ai toujours pa ma connection et je suis à la médiathèque de ma ville. ciaoo
have good day!! | |
|
| |
Reivax Hokage
| Sujet: Re: Le Floodland Mer 21 Nov - 18:43 | |
| Merci ma tite Zaza ^^ Moi j'ai toujours internet mais pas beaucoup de temps de passer en ce moment, j'ai fini de fabriquer mes 3 staffs. Me reste à améliorer mes 2 autres en mettant du gripe dessus, et voila, après j'retourne à l'entrainement ^^ Faut être au top niveau pour l'Irlande Merci d'être encore là les gens ^^ | |
|
| |
Kiba-kun Hokage
| Sujet: Re: Le Floodland Ven 23 Nov - 4:45 | |
| salut tout le monde sa va ?
moi sa peux aller j'ai la forme on va dire !! merci a toi zaza et j'essayerais d'en faire plein des tofs de la ba je les mettrais sur le fofo ensuite !!
sinon pour ma part rien de beau a vous raconter hromis du foot donc comme c'est pas interessant je passe lol !!
demain je vous dirais si oui ou non j'ai reussi la deuxieme etape de mon permis , sinon bah je vous dirais si je l'ai planté !! | |
|
| |
Reivax Hokage
| Sujet: Re: Le Floodland Jeu 29 Nov - 15:56 | |
| Oka, a marche, bon moi j'viens donner quelques nouvelles ^^ Je suis en Irlande donc, je suis arrivé hier, j'ai internet gratos et quand j'veux donc ça l'fait bien, je passerais régulièrement si tout se passe bien, et voila. J'vous envérai mes photos aussi ^^ Tcho | |
|
| |
Kiba-kun Hokage
| Sujet: Re: Le Floodland Dim 2 Déc - 3:51 | |
| moi mon permis avance bien pour le moment je suis a la troisieme etape , la mon dossier dangleterre va pas tarder a partir et mon organisme m'as dit que jetais en priorité sur la liste de depart sa fait plaisir . sinon rei content d'avoir de tes nouvelles j'espere que l'irlande se passe bien pour toi vieu . | |
|
| |
Reivax Hokage
| Sujet: Re: Le Floodland Dim 2 Déc - 17:28 | |
| Ba ca se passe pas exactement comme je l'esperais, mon pote en a marre, il veut se barrer, quitte a me plamter lq tout seul comme un con, j'en ai trop marre de lui, il est super desagreable et tout... Donc voila, on a pris le retour pour mercredi, on sera reste qu'une semaine. Mais j'ai quand meme remcontre des gens cool pi je vais revoir ma yuya, elle me manque trop. Menfin voila, a part ca, ca va ^^ Tcho | |
|
| |
Kiba-kun Hokage
| Sujet: Re: Le Floodland Mar 4 Déc - 4:36 | |
| Dommage que ton pote en est marre mais au faite tu etais partit pour quele raisons lol ? sinon moi la sa va j'ai eu match hier on a joué sur un terrain merdique , impossible de faire trois passe telement c'etait impraticable , on gagne quand meme 4 a 2 au cour d'un match laborieux ( je met deux buts dont un sur coup franc ) ==> c'etait la page foot de kiba xd . Sinon rien de special je vais au comissariat demain pour declaré la perte de ma carte d'identité oui je sais lol . sinon demain je boucle mon dossier dangleterre je suis trop happy lol . PS: j'espere sinon que tu va bien et que ton retour se passera bien . | |
|
| |
Reivax Hokage
| Sujet: Re: Le Floodland Mar 4 Déc - 13:54 | |
| C'est marrant que t'aies mis c'est ce que je joulais faire, quel boulet! LooL En plus si tu veux partir en Angleterre, vaudrait mieux que tu l'aies ^^ Menfin ui, les ptites nouvelles foot à chaque fois lol tu m'fais marrer. Et j'étais parti parce que j'avais envi comme ça LoL Pour améliorer mon anglais déjà, pi pour voir du pays quoi, comme j'avais rien à foutre, autant le faire ailleurs MDR! Au fait, j'ai posté dans les photos (faudrait que tu regardes si ya des messages dans les autres topics des foi :p ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Floodland | |
| |
|
| |
| Le Floodland | |
|