| Le Floodland | |
|
+15tato DJ narutoo Ten Ten itachi69 Rinali Sasuke-kun PitchouneDamour zaza0305 Kiba-kun tacondy Zetsu Reivax liono ladieda 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kiba-kun Hokage
Nombre de messages : 3196 Age : 35 Votre city : le ciel Vos mangas préférés : Les Clamp et les Akamatsu !! Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: Le Floodland Sam 8 Déc - 12:47 | |
| Ah ta msi des tof xd j'ai meme pas regardé je vais aller voir sa .
sinon pour mon permis sa avance pas mal j'ai une date je le passe dans pas lontemps donc c'est peper j'espere l'avoir . tu le saura en tout cas mdr .
sinon rien de nouveau mon dossier va pas tarder a partir donc voila c'est tranquille .
je repasserais si j'ai des nouvelles . | |
|
| |
Reivax Hokage
Nombre de messages : 2726 Age : 35 Vos mangas préférés : One Piece, Death Note, Saiyuki Date d'inscription : 01/08/2005
| Sujet: Re: Le Floodland Sam 8 Déc - 16:21 | |
| Mon frère passe son permis de conduire le 27... Gloups Menfin, pas grand chose à dire... Ce soir j'vais à une f^te, j'sens que j'vais trop me marrer | |
|
| |
Kiba-kun Hokage
Nombre de messages : 3196 Age : 35 Votre city : le ciel Vos mangas préférés : Les Clamp et les Akamatsu !! Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: Le Floodland Mar 11 Déc - 3:26 | |
| tant mieux alors moi rien de new , ta pas ta page fot aujourdui mdr et oui pas de match hier c'est pour sa . bref rien de bien nouveau pour moi je passai faire un coucou je reviendrais quand j'aurais u truc a raconter .
ah si jai passé une journé de merde car j'ai du courir partout pour mon dossier c'etait bien chiant .
alé ciao !! | |
|
| |
Reivax Hokage
Nombre de messages : 2726 Age : 35 Vos mangas préférés : One Piece, Death Note, Saiyuki Date d'inscription : 01/08/2005
| Sujet: Re: Le Floodland Mar 11 Déc - 16:54 | |
| Ah c'est con ^^ Ba moi j'ai du nouveau, déjà j'ai un pote chez moi pour quelques jours, mais mieux, avec un autre pote, on s'est monté un projet, qui devrait débuter en 2008, le principe est simple : C'est un chapeau, dedans est écrit une règle, qui dit que quiconque récupère ce chapeau, doit prendre une photo de lui avec le chapeau sur la tête, là où il est et la mettre sur un site internet qu'on va créer, au bout d'une semaine grand maximum (et c'est très important) la personne qui a le chapeau doit le donner a un inconnue et lui expliquer les règles à suivre. Et ainsi de suite, le chapeau devra voyager à travers le monde, et nous on le suivra grâce au site internet ^^
Pour l'instant, on a acheté le chapeau et fait traduire les règles en Anglais, il nous reste à créer le site ^^
C'est parti d'un délire et on s'est dit "tien, si on le faisait vraiment" et voila ^^ J'éspère que ça va marcher. | |
|
| |
Sasuke-kun Hokage
| Sujet: Re: Le Floodland Mar 11 Déc - 19:34 | |
| ca m'a l'air sympa tout plein ton projet dis donc.... ce serait vraiment cool que les gens ce prennent au jeu. | |
|
| |
Reivax Hokage
| Sujet: Re: Le Floodland Sam 15 Déc - 17:24 | |
| Ah mais net, merci chef ^^ J'ai trop trop envi que ça marche, t'imagines pas comment, mis j'me dis que j'ai peut être un peu trop confiance en les gens ^^ mais même s'il fait 10 personnes et qu'après il se fait chourer, ça sera quand même une petite victoire ^^ | |
|
| |
Sasuke-kun Hokage
| Sujet: Re: Le Floodland Sam 15 Déc - 20:25 | |
| promis si le chapeau arrive jusqu'a moi je prend une photo et je la poste. | |
|
| |
Reivax Hokage
| Sujet: Re: Le Floodland Dim 16 Déc - 15:29 | |
| Ba évidemment LooL Et j'éspère que plein de gens feront ça ^^ | |
|
| |
Kiba-kun Hokage
| Sujet: Re: Le Floodland Lun 17 Déc - 15:49 | |
| salut out le monde sa va ? tiens sa faisait un petit momet que j'etais pas repassé desoler j'ai été archi pris , comme c'est bientot noel tt sa les cado bref tout les truc relou , sinon quoi d'autre et bien euh rei ta pas ta page foot non plus ce week mdr match remis pour terrain impraticable ( il a meme pas plu va savoir pourquoi mdr . Sinon mon permis avance bien demain j'ai un exam blanc si je reussis je passe mon permis a la meme date que ton frere rei ^^ . j'espere l'avoir du premiers coup . Sinon pour langleterre mon dossier est parti j'ai eu l'accusé de reception il doive me rappeler une fois que je suis placé . Voili voilou vous savez tout .
sinon rei pr ton projet sa a l'air mortel faudra voir jusqu'ou sa ira lol . | |
|
| |
Reivax Hokage
| Sujet: Re: Le Floodland Mar 18 Déc - 17:50 | |
| Ba le but c'est quand même qu'il fasse le tour du monde et qu'il revienne en Bretagne ^^ ça serait parfait LooL
Menfin sinon, je pars voir ma famille dans les pyrénées pour noël, donc je vais conduire 1500 bornes l'aller retour, donc je vais finir ma conduite accompagnée, et après j'passe le permis ^^ | |
|
| |
Kiba-kun Hokage
| Sujet: Re: Le Floodland Mer 19 Déc - 1:50 | |
| ba moi finalement mon exam blac c'est jeudi ya eu une petite modif mais mon moniteur ma dit que quoiqu'il arrive je le passerais le 27 donc je verrais ce que sa donne .
moi sinon je fete noel en famille avec ma mere mon frere et ma cousine rien de bien grandiose quoi . Sinon pour e reste rien de special a raconter , bonne chance pour les kilometre rei mdr . | |
|
| |
Reivax Hokage
| Sujet: Re: Le Floodland Mer 19 Déc - 4:42 | |
| LoL ba t'inquiète, la caisse vient de passer la revision technique, nouveau parbrise, nouvelles plaquettes, cardan, aller hop, c'est parti, j'trinbale mon père, mon oncle d'Israël et mon frangin. En voiture Simone! | |
|
| |
Kiba-kun Hokage
| Sujet: Re: Le Floodland Ven 21 Déc - 23:20 | |
| Salut tout le monde comment sa va ?
bref moi sa va geniale , j'ai reussi mon exam blanc du permis donc j'ai ma date fixe la sa y est , je le passe le jeudi 27 rdv a 7h30 du mat a l'auto ecole sa c'est moins cool mdr . sinon bah comme toute personne normale j'espere l'avoir je ferais tout pour de toute facon . Sinon quoi d'autres bah j'ai eu le cadeau de coel de ma copine mdr , elle ma acheté mario galaxy sur la wii mais j'ai pas encore la console mdr . J l'aurais que a noel donc la il fait deco .
bref moi je repasserais vous faire un coucou pour noel .
portez vous bien . | |
|
| |
tacondy Sannin
Nombre de messages : 1125 Age : 33 Votre city : Angers Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: Le Floodland Dim 23 Déc - 1:20 | |
| trop de temp je fut absent!! je reste cette fois ci mes amis comment allez vous? il fait froid !! et noel aproche ps: si il manque des modérateur actif sur le site n'hésitez pas a me prend si bien vous le semble merci a vous | |
|
| |
Sasuke-kun Hokage
| Sujet: Re: Le Floodland Lun 24 Déc - 20:52 | |
| je passe quelques heures avant noel,(parce qu'apres je vais etre occupé,de la famille qui vient.....vous voyez le tableau)et je vous souhaite un joyeux noel..... | |
|
| |
Kiba-kun Hokage
| Sujet: Re: Le Floodland Mar 25 Déc - 17:07 | |
| salut tout le monde comment va ?
moi sa peux aller j'ai le bide qui va exploqer trop bouffer mdr . je vous souhaite a tous un JOYEUX NOEL .
pleins de bonne choses tout sa quoi .
je passe mon permis dans deux jours je vous tiens au courant , de toute facon si je l'ai vous le verrez mdr . si je l'ai pas vous le verrez oci xd .
allez bonne fete a tous . | |
|
| |
Reivax Hokage
| Sujet: Re: Le Floodland Jeu 27 Déc - 16:00 | |
| Salute les gens, joyeux Noël aussi ^^ Désolé j'étais pas là ces derniers jours, z'étais dans les pyrénées comme je vous l'avais dit. Donc voila, noël c'est à peu près bien passé et ya mon frangin qui passe son permis en ce moment même ^^ Kiba, t'aura le résultat quand? Tacondy, t'inquiète pas, avec le nombre qu'on est, il y a peu de chance, pour ne pas dire, absolument aucune ^^ Mais merci quand même [Edit] Bon, mon frangin à raté son permis, ça fait chier mais je m'y attendais un peu, et ma mère qui me fait "tu vas attendre pour passer le tiens, j'ai plus de thunes" putain, raz le bol de toujours devoir attendre pour sa gueule à l'autre... Trop relou d'être cadet...
Menfin, j'avais cru entendre qu'on avait plus le résultat directement au permis parce que des examinateur s'étaient fait taper, mais apparemment, on l'a direct après, donc Kiba, j'espère que tu l'as réussi ^^ | |
|
| |
Kiba-kun Hokage
| Sujet: Re: Le Floodland Jeu 27 Déc - 23:15 | |
| ba moi j'ai eu le resultat direct rei c'est vrai que avant il le faisait plus trop car yen a qui se sont fait taper mais bon sa va il le donne maintenant le resultat .
bref pour moi bah euh .
JL'AI EU MON PERMISSSSSSSSSSSSSSSSSS YATTAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
tu sais pas rei trop heureux car j'etais obliger de l'avoir pour l'angleterre tt sa et jorai pas pu le repasser car ma mere avait plus une thune non plus donc sa ma mis un peu la pression mais bon jl'ai eu c'est trop bon mdr . Merci a toi en tout cas et dommage pour ton frangin . sinon moi rien de nouveau j'vais ptet bosser deux trois jour a voir quoi je saurais sa demain mdr .
bref porte toi bien je repasse dans pas lontemps . | |
|
| |
Reivax Hokage
| Sujet: Re: Le Floodland Ven 28 Déc - 2:44 | |
| Yeah! Tu gères, mais n'en attendait pas moins de toi ^^ Pour tout avouer, mon frangin j'en était sûr qu'il foirerait... Trop confiant. Enfin bon voila, ça le fait, j'reviens du bowling là, c'était sympatoch, et sinon Kiba, je vais te faire plaisir je le sais... Je suis DEF! voila ^^ Donc bonne nuit. | |
|
| |
zaza0305 Jounin special
Nombre de messages : 432 Age : 36 Vos mangas préférés : naruto,fullmetal alchemist Loisirs : lire,dessiner,regarder animes,ecouter generiques Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Le Floodland Sam 29 Déc - 9:42 | |
| salut tout le monde,ça faisait longtemps!!!
pour tout vous dire,je viens juste d'avoir une connexion chez moi,les techniciens sont passés hier et donc voilà pourquoi je ne m'étais pas manifestée(ça fait kan meme un mois que je n'avais pas de connection). là je vous laisse,j'ai la migraine donc je lirais tout plus tard.
plus plus!!!
ah et oui,bonnes fetes de nouvel an!!! | |
|
| |
Kiba-kun Hokage
| Sujet: Re: Le Floodland Sam 29 Déc - 23:36 | |
| yeahhh rei tu dechire mdr enfin sa fait lontemps que c'etait pas arrivé jte reconnaissait plus xd . Sinon bah merci et dommage pour ton frere moi au contraire ji suis allez peper et j'ai fait comme d'hab et c'est passé . sinon la bah je profite un peu je bouge quoi mdr demain je vais faire les courses avec des potes et ma copines pour le nouvel an , sa va etre tranquille tout sa en tout cas .
sinon zaza sa fait plaisir de te revoir j'espere que tu va bien et c'est cool que té le net .
bref moi je repasserais | |
|
| |
Reivax Hokage
| Sujet: Re: Le Floodland Dim 30 Déc - 15:18 | |
| Hey mais Kiba, j'te l'ai pas dit à chaque fois aussi et comme je sais me modérer, ba ça se vois pas toujours :p Menfin, j'revien d'une fête là, c'était chez des gros beauf' mais on s'est trop marré, on lui a trop scouaté sa baraque, on les a tège et on a pri le canap et tout, trop style Et sinon je vois ma Yuya demain wouhou ^^ toute la journée, et toute la nuit aussi parce que j'fais le premier de l'an avec elle, Wouhou! | |
|
| |
Kiba-kun Hokage
| Sujet: Re: Le Floodland Dim 30 Déc - 23:30 | |
| mdr tu change pas les bonnes habitudes toujours aussi fêtard , moi je fais le nouvel an avec des potes on a été faire les courses tout sa pour l'occaz sa va etre peper . En tout cas je sens qu'on va bien s'eclater demain mdr . alé moi jme sauve je repasserais . | |
|
| |
Reivax Hokage
| Sujet: Re: Le Floodland Lun 31 Déc - 16:48 | |
| Bon ba c'est bien cool tout ça, moi comme prévu, je bouge tout à l'heure chez Yuya (suis en train d'lui coser sur msn là, j'attend que ses parents se cassent), pi elle m'emmenne à Monterblanc pour fêter le nouvel an, voila, ça l'fait bien ^^ et maintenant j'vous laisse, à Tchao. Et moi j'reviens pas, alors a+ ^^ et bonne soirée à tout l'monde. | |
|
| |
Kiba-kun Hokage
| Sujet: Re: Le Floodland Mar 1 Jan - 19:34 | |
| salut tout le monde tout d'abord .
Bonne Année a tous , pleins de bonnes choses bref tout le ramassis habituel quoi xd .
moi pour ma part j'ai passé une super soirée on c'est bien marée bref a reaire quoi mdr .
alé j'ai rien d'autre a raconter ormis que je taffe demain sa fait chier xd . aller a plus tard . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Floodland | |
| |
|
| |
| Le Floodland | |
|