Naruto Hikari team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


On parle du manga Naruto mais aussi d' autre mangas comme Dragon ball z et autre, plein d'anime a telecharger bref ici c'est number one sur naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Le Floodland

Aller en bas 
+15
tato
DJ
narutoo
Ten Ten
itachi69
Rinali
Sasuke-kun
PitchouneDamour
zaza0305
Kiba-kun
tacondy
Zetsu
Reivax
liono
ladieda
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 39 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Reivax
Hokage
Hokage
Reivax


Masculin
Nombre de messages : 2726
Age : 35
Vos mangas préférés : One Piece, Death Note, Saiyuki
Date d'inscription : 01/08/2005

Le Floodland - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Floodland   Le Floodland - Page 35 EmptyMer 15 Oct - 12:24

Salute la compagnie! J'ai quelque chose à vous proposer! Je vais créer un forum prochainement avec un ami, créé de toute pièce (non forumactif ou autre) donc au lieu de refaire celui là, ben autant tous se retrouver sur ce nouveau forum, vous pensez pas?

En plus, ça réunirait plus de membre d'un coup et notre pub serait assurée car il existe déjà un site associé. (le webmaster de ce site et celui avec qui je vais créer le nouveau forum est un ancien d'ici d'ailleurs ^^ un certain Sabak' pour ceux qui l'auraient peut être connus)

Donc voila! Dites moi ce que vous en pensez. Ça me ferais beaucoup moins de boulot à moi ^^" Et comme en ce moment j'ai pas tellement le temps...
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-naruto.actifforum.com
Kiba-kun
Hokage
Hokage
Kiba-kun


Masculin
Nombre de messages : 3196
Age : 35
Votre city : le ciel
Vos mangas préférés : Les Clamp et les Akamatsu !!
Date d'inscription : 06/03/2006

Le Floodland - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Floodland   Le Floodland - Page 35 EmptyMar 21 Oct - 1:10

yo rei cmt va ?

bah ecoute ton idée est des plus séduisante , je vois qui est Sabak No Gaara si je me souiens bien de son pseudo entier .

Je pense que c'est une exelente idée bine que je n'ai pas vraiment envie de quitter ce fofo si cela peut aider a lui redonner vie porquoi pas .

Enfin dsl si je done pas de news en ce moment mais je suis débordé par mes cours et mes exams médicaux donc voila pourquoi je ne viens pas trop . Ormis sa je serais tres peu la cette semaine et la semaine qi vient car je pars en vacances mais je te tiens au courant rei .

++ bisous a plus tard .
Revenir en haut Aller en bas
http://loveakamatsu.actifforum.com
Reivax
Hokage
Hokage
Reivax


Masculin
Nombre de messages : 2726
Age : 35
Vos mangas préférés : One Piece, Death Note, Saiyuki
Date d'inscription : 01/08/2005

Le Floodland - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Floodland   Le Floodland - Page 35 EmptyMer 22 Oct - 21:11

Ben, on pourra continuer à venir ici mais j'vois pas trop l'intérêt si on se voit déjà sur l'autre ^^ Pi on peut pas dire qu'on soit très actif ici xD

Sabak' ouais c'est peut être Sabak No Gaara ici mais sinon c'est son pseudo entier maintenant ^^ Donc voila, j'te(vous) tiens au courant mais c'est pas pour demain... :p
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-naruto.actifforum.com
Reivax
Hokage
Hokage
Reivax


Masculin
Nombre de messages : 2726
Age : 35
Vos mangas préférés : One Piece, Death Note, Saiyuki
Date d'inscription : 01/08/2005

Le Floodland - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Floodland   Le Floodland - Page 35 EmptyLun 27 Oct - 15:25

Spoiler:

Bon, vous voyez cette beauté? Et ba c'est pas sa seule qualité (loin de là xD) et en plus c'est ma copine!!!! Wouhou! (depuis hier) Elle s'appelle Krystel et je l'aime trop, voila. J'voulais juste vous faire partager un peu mon bonheur :p a+ ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-naruto.actifforum.com
Kiba-kun
Hokage
Hokage
Kiba-kun


Masculin
Nombre de messages : 3196
Age : 35
Votre city : le ciel
Vos mangas préférés : Les Clamp et les Akamatsu !!
Date d'inscription : 06/03/2006

Le Floodland - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Floodland   Le Floodland - Page 35 EmptyLun 27 Oct - 21:21

Rei tu quitte enfin le célibat ? god mdr .

dommage on voit pas super bien sur la photo mais elle a l'ai mimi en tout cas .

Enfin pour donner des news de moi la je suis en vac chez une amie tout se passe bien sa fait du bien d'être ici , je fous rien de mes journées mais sa fait du bien je me repose c'est l'essetiel .

Pour ce qui concerne le nouveau fofo rei tiens moi au courant meme si je maintiens que je ne veux pas trop quitter celui la , nostalgie pourquoi me tiens tu xd ?

enfin on verra bie comment tout ça se profil .

sur ce a plus tard . ++
Revenir en haut Aller en bas
http://loveakamatsu.actifforum.com
Reivax
Hokage
Hokage
Reivax


Masculin
Nombre de messages : 2726
Age : 35
Vos mangas préférés : One Piece, Death Note, Saiyuki
Date d'inscription : 01/08/2005

Le Floodland - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Floodland   Le Floodland - Page 35 EmptyLun 27 Oct - 22:47

Ben, j'trouve qu'on la voit déjà pas mal, j'en ai d'autre si tu veux :p Un pti montage préparé par mes soins avec la web cam sur msn :p

Spoiler:

Elle est trop belle... j'ai trop de chance de l'avoir je l'aime trop un max.
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-naruto.actifforum.com
zaza0305
Jounin special
Jounin special
zaza0305


Féminin
Nombre de messages : 432
Age : 36
Vos mangas préférés : naruto,fullmetal alchemist
Loisirs : lire,dessiner,regarder animes,ecouter generiques
Date d'inscription : 26/06/2006

Le Floodland - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Floodland   Le Floodland - Page 35 EmptyVen 31 Oct - 17:56

Salut tout le monde!!!

Comment ça vas depuis le temps? Je me sens assez coupable de n'être pas venue depuis un certain temps déjà. Je suis assez débordée, lessivée et fatiguée, en plus je finis tard alors je dors pendant mon temps de pause. Faut bien que je récupère pour le deuxième round de taf le soir. Bref si vous ne comprenez pas mon baragouille, laissez tomber. Puis les autres heures de pause, j'enchaine les cours de conduite, d'ailleurs je suis vraiment nulle, déjà presque 20 heures et je n'ai meme pas terminée la moitié de ce que je dois apprendre Le Floodland - Page 35 Gif_boul .

Et la monitrice qui ajoute une couche ==> ...

Bref je ne suis pas vraiment d'humeur en ce moment. A moins que ce soit la fin d'année qui m'amène la mauvaise humeur.

Bon tout ça pour dire que je continue mon petit bout de chemin, que je ne suis pas portée disparue, je vous souhaite une bonne journée tout les jours. Dire qu'il s'est mise à neiger fortement par ici hier (il me semble que c'était hier, ou avant hier)... J'étais ébahie, en ce mois d'octobre.

Sinon, l'idée d'un nouveau forum est la bienvenue, il est vrai que je reste nostalgique à ce forum (ça ne se voit pas peut-etre) mais bon courage à rei-chan.

Quoi d'autre ^^! Ah oui, bravo rei!!! Vraiment mignonne et pétillante d'après ce que je vois. Mdr la photo avec les cheveux devant et les lunettes par dessus, elle a du ressort ta copine. Vivement que tu restes heureux pour longtemps!!


Et bien sûr n'oublions pas kiba, une bonne santé pour cette fin d'année (qu'est pas encore vraiment une fin d'année, mais on s'en fout, l'essentiel c'est que tu ailles mieux et qu'il ne t'arrives rien de facheux).

Bon ben, sur ce, à une prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://zaza0305.oldiblog.com/
Kiba-kun
Hokage
Hokage
Kiba-kun


Masculin
Nombre de messages : 3196
Age : 35
Votre city : le ciel
Vos mangas préférés : Les Clamp et les Akamatsu !!
Date d'inscription : 06/03/2006

Le Floodland - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Floodland   Le Floodland - Page 35 EmptyVen 7 Nov - 23:14

bon je passe en coup de vent faire un petit coucou rapide , j'ai pas trop de temps avec mes cours en ce moment mais je repasserais dans la semaine fare un post plus étoffé , la seule chose que je peux dire c'est que j'ai validé mon partiel d'anglais , j'ai eu 16 a l'exam , putain je peux ire que ça faisait des années que c'était pas arrivé , j'ai du avoir ce genre de note quand j'étais encore au college . Bref hormis sa tout va bien , quelques petits prob de santé leger par ci par la .

Tant mieux pr toi rei , puisse tu rester long time avec elle .

Accroche toi zaza , dur dur mais tiens bon , et le permis , tu l'auras !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et l'examinatrice , fuck !!!!!!

bref sur ceux je me sauve a plus tard le peuple .

bisous a tous .
Revenir en haut Aller en bas
http://loveakamatsu.actifforum.com
Reivax
Hokage
Hokage
Reivax


Masculin
Nombre de messages : 2726
Age : 35
Vos mangas préférés : One Piece, Death Note, Saiyuki
Date d'inscription : 01/08/2005

Le Floodland - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Floodland   Le Floodland - Page 35 EmptyMar 11 Nov - 21:45

Euh ouais, ben c'est cool tout ça ^^ Moi j'ai trop plus le temps de venir, entre le taff, les potes et ma chérie, j'ai trop plus de temps pour mes fofo ^^" Enfin bon là une semaine de vacances pour me reposer un peu et attendre ma chérie qui vient passer le week end chez moi Mr. Green Mr. Green

Sinon là j'reviens d'un pti week end à Rennes bien sympatoch avec des potes musicos, trop bien quoi, j'me suis trop marré j'ai rencontré plein de gens, pas beaucoup de sommeil mais bon ^^ ça se rattrape Mr. Green Enfin voila, j'vous oublie toujours pas ^^ Portez vous bien mes pti loups cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-naruto.actifforum.com
Kiba-kun
Hokage
Hokage
Kiba-kun


Masculin
Nombre de messages : 3196
Age : 35
Votre city : le ciel
Vos mangas préférés : Les Clamp et les Akamatsu !!
Date d'inscription : 06/03/2006

Le Floodland - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Floodland   Le Floodland - Page 35 EmptyJeu 20 Nov - 0:44

yeahhhhh je passe vous faire un petit coucou .

En ce moment tout comme toi mon ptit rei j'ai pas la masse de temps , je suis pris a fond par mes cours et j'arrive en plus en période de partiel donc je dois bosser a donf .

bref rien de bien nouveau a vous dires a part que tout va bien pour moi en ce moment , rien de bien négatif a l'horizon .

Donne quand même des news rei histoire qu'on te perde pas long time xd .

bref bisous a vous tous et a plus tard .
Revenir en haut Aller en bas
http://loveakamatsu.actifforum.com
Reivax
Hokage
Hokage
Reivax


Masculin
Nombre de messages : 2726
Age : 35
Vos mangas préférés : One Piece, Death Note, Saiyuki
Date d'inscription : 01/08/2005

Le Floodland - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Floodland   Le Floodland - Page 35 EmptyJeu 20 Nov - 12:25

Ba moi j'passe tous les jours j'te signale!! Lol

Pour moi tout roule aussi, je nage dans un bonheur clair et limpide avec ma tite chérie d'amour :p Nan mais sans dec, c'est trop bien j'suis trop content, j'vais rencontrer sa ptite nièce de 2 ans ce week end (qui est un peu ma ptite nièce aussi du coup Mr. Green ) Donc voila, j'vais aller lui acheter un cadeau cet aprem.

Et j'devrais bientôt passer le permis aussi, j'attends juste que ma carte d'identité soit refaite... Wala, à plus les gens Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-naruto.actifforum.com
Kiba-kun
Hokage
Hokage
Kiba-kun


Masculin
Nombre de messages : 3196
Age : 35
Votre city : le ciel
Vos mangas préférés : Les Clamp et les Akamatsu !!
Date d'inscription : 06/03/2006

Le Floodland - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Floodland   Le Floodland - Page 35 EmptyMar 25 Nov - 1:34

tu va passer le permis dans pas lontemps ??? tiens nous au courant pour la date surtout .

perso rien de nouveau a raconter , j'ai passé mon exam de tir a l'arc j'ai plutot bien reussi j'attend ma note maintenant . pis je commence mes révisions doucement .

voila tchouss les gens a plus bisousss
Revenir en haut Aller en bas
http://loveakamatsu.actifforum.com
Reivax
Hokage
Hokage
Reivax


Masculin
Nombre de messages : 2726
Age : 35
Vos mangas préférés : One Piece, Death Note, Saiyuki
Date d'inscription : 01/08/2005

Le Floodland - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Floodland   Le Floodland - Page 35 EmptyMar 25 Nov - 1:37

Hé ba, j'ai du flair, je passe une minute après toi :p

J'savais pas que tu faisais du tir à l'arc... Moi j'fais même plus de sport depuis que j'ai arrête le tennis (à part du sport de chambre ^^ Sympa aussi)

D'ailleurs en parlant de ça, j'vais passer le week end prochain chez ma chérie Mr. Green Mr. Green Mr. Green C'est bien cool. Wala Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-naruto.actifforum.com
Kiba-kun
Hokage
Hokage
Kiba-kun


Masculin
Nombre de messages : 3196
Age : 35
Votre city : le ciel
Vos mangas préférés : Les Clamp et les Akamatsu !!
Date d'inscription : 06/03/2006

Le Floodland - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Floodland   Le Floodland - Page 35 EmptyLun 1 Déc - 16:31

salut Rei , ( et zaza aussi quand tu verras ce message ^^ )

Désolé de repasser que la j'ai été un peu pris ces temps ci .

Je raconte pas grand chose a part que mon emploie du temps est quasi vide mais bon a part réviser je fais pas grand chose , sinon rei oui je fais du tir a l'arc avec la fac d'illaurs j'ai eu mes notes qui sont pas fameuses xd , un vieux 13 et un 15.5 mais bon on s'en contente .

Sinon je passe la plupart de mes évaluations dans pas lontemps , j'ai validé la premiere étape de danse a voir avec la suite .

bref j'espere que vous allez tous bien .

bisous et a plus tard .
Revenir en haut Aller en bas
http://loveakamatsu.actifforum.com
Reivax
Hokage
Hokage
Reivax


Masculin
Nombre de messages : 2726
Age : 35
Vos mangas préférés : One Piece, Death Note, Saiyuki
Date d'inscription : 01/08/2005

Le Floodland - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Floodland   Le Floodland - Page 35 EmptyMer 3 Déc - 12:21

Ui bon, j'savais pas trop quoi dire mais bon.. J'ai reçu ma nouvelle carte d'identité (j'ai trop une gueule de merde dessus) et donc j'vais en conséquent bientôt pouvoir passer mon permis de conduire!! Wouhou \o/ En Janvier normalement c'est bon... Faut trop qu'je l'ai :p

Bon pi voila à part ça... Ma chérie me manque Sad Sad Sad J'vais aller chercher un contrat pro dans ma branche sur Nantes bientôt et si j'en trouve, c'est le pied parce que j'pourrais voir ma chérie tout l'temps!! Mais faut savoir que c'est super super super chaud à trouver, enfin bon, on sait jamais... Je croise les doigts.

Voila, à plus mes loulou.
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-naruto.actifforum.com
Kiba-kun
Hokage
Hokage
Kiba-kun


Masculin
Nombre de messages : 3196
Age : 35
Votre city : le ciel
Vos mangas préférés : Les Clamp et les Akamatsu !!
Date d'inscription : 06/03/2006

Le Floodland - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Floodland   Le Floodland - Page 35 EmptyJeu 4 Déc - 2:02

yosh salut tout le monde sa va ?

moi tranquille un peu blessé aux genoux a cause de la gym mais a part sa sa va . La j'ai eu ma derniere note de tir a l'arc , petit 14 je suis satisfait car grace a sa j'ai deja validé sur ma pratique UEL donc je suis content . L'exam de combat se présente plutot bien reste a voir la note finale quoi .

Demain j'ai pas cour mais je monte a la fac bosser ma danse je verrai ce que sa donne ^^ .

bref j'ai rien d'autres a vous raconter sur ceux je me sauve bisous a tous .
Revenir en haut Aller en bas
http://loveakamatsu.actifforum.com
Reivax
Hokage
Hokage
Reivax


Masculin
Nombre de messages : 2726
Age : 35
Vos mangas préférés : One Piece, Death Note, Saiyuki
Date d'inscription : 01/08/2005

Le Floodland - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Floodland   Le Floodland - Page 35 EmptyJeu 4 Déc - 13:52

LoL, tu fais quoi comme danse? :p

Et moi rien de neuf j'suis toujours malade donc j'fous pratiquement rien de mes journée à part me nourir, me laver regarder des films, naviguer sur mon pc et dormir LoL La belle vie xD Enfin... Manque que la copine quoi :p
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-naruto.actifforum.com
Kiba-kun
Hokage
Hokage
Kiba-kun


Masculin
Nombre de messages : 3196
Age : 35
Votre city : le ciel
Vos mangas préférés : Les Clamp et les Akamatsu !!
Date d'inscription : 06/03/2006

Le Floodland - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Floodland   Le Floodland - Page 35 EmptySam 6 Déc - 18:12

J'avoue que ton programme est des plus alléchants rei .

Perso sa va , j'ai passé mon examen de c2i ce matin ( certificat d'informatique et d'internet ) , j'arrivais avant l'exam avec une moyenne de 19 , je l'ai obtenu donc deja je suis content , et avec ma note final ma moyenne est de 18/20 et cela rentre dans mes partiels donc autant dire que j'ai la banane sévère car grâce a ça je peux me permettre une marge d'erreur .

Sinon pour te répondre je fais de la danse contemporaine je ne te cache pas que ça me pète les burnes sévère mais bon que veux tu c'est dans mon cursus .

T'inquiète je passe l'évaluation vendredi matin et just for you ( et d'autres membres qui m'ont demandé ) je te mettrais la vidéo que j'ai prévu de faire pendant que je passe l'évaluation .
Revenir en haut Aller en bas
http://loveakamatsu.actifforum.com
Reivax
Hokage
Hokage
Reivax


Masculin
Nombre de messages : 2726
Age : 35
Vos mangas préférés : One Piece, Death Note, Saiyuki
Date d'inscription : 01/08/2005

Le Floodland - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Floodland   Le Floodland - Page 35 EmptyDim 7 Déc - 20:35

Mdr tu lis dans mes pensés ou quoi? xD J'allais te le demander (pour la vidéo) Le prends pas mal mais j'sens que j'vais me marrer lol!

Ma mère en a fait aussi de la danse contemporaine, c'est pas ce qu'il y a de pire t'as de la chance. Enfin de la chance... Tout est relatif Le Floodland - Page 35 Smiley12

Menfin wala, sinon pas grand chose de neuf, je m'occupe à balle de mon forum de jeu de rôle ces temps ci, c'est mon activité principale ^^ et il commence à être pas mal visité, environ 5000 visites par jour, plus de 170 000 le mois dernier, donc voila ça fait plaiz :p

Sur ce, bonne chance pour tes exam et Le Floodland - Page 35 0014 pour ta pure note
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-naruto.actifforum.com
Kiba-kun
Hokage
Hokage
Kiba-kun


Masculin
Nombre de messages : 3196
Age : 35
Votre city : le ciel
Vos mangas préférés : Les Clamp et les Akamatsu !!
Date d'inscription : 06/03/2006

Le Floodland - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Floodland   Le Floodland - Page 35 EmptyMer 10 Déc - 23:14

Lol je me doutais que tu me demanderais pour la vidéo . J'espere bien que tu va te fendre la gueule car tu auras rarement l'occaz de voir sa xd .

Enfin je dis contemporain mais quand c'est moi qui danse c'est plutot du gros bordel mdr .

Enfin pour ma part j'ai passé l'éval de combat hier , ça c'est bien passé et selon moi je pense avoir bien reussi on verra apres en tout cas c'était la premiere partie . Demain je passe la seconde partie ou c'est le duel pur et la c'est ictoire , je vais marave tout le monde pour avoir une pur note du moins je vais essayer .

Pour ce qui est de la gym la j'ai la gaugaule j'ai dores et deja validé cette matiere je pensais que ce serait celle qui me poserait des cousi mais j'ai deja minimum 12 ce qui en staps est pas mal . Mais comme j'ai pas terminé ma grille d'éval je peux pretendre a monter a 16,5 donc je vais me dechirer car apres c'est l'écrit et si j'ai des bon résultats je pourrais compenser les matieres ou je suis faible .

Sinon pour ton fofo pas mal les stats il tourne bien c'est le moins qu'on puisse dire xd .

Enfin je te tiens au courant a la fin de la semaine quand a ma prestation en danse , mais normalement on va gérer avec mon spote sa va le faire .

Sur ce bisous et prend soin de toi .
Revenir en haut Aller en bas
http://loveakamatsu.actifforum.com
Reivax
Hokage
Hokage
Reivax


Masculin
Nombre de messages : 2726
Age : 35
Vos mangas préférés : One Piece, Death Note, Saiyuki
Date d'inscription : 01/08/2005

Le Floodland - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Floodland   Le Floodland - Page 35 EmptyJeu 11 Déc - 0:57

ouais, merci bien ^^ Pour moi ça roule, je glande à peu près que dalle, j'attends sans cesse le week end suivant pour voir ma chérie qui me manque et à part ça... C'est assez vide, pour Janvier j'vais chercher un taff et passer mon permis. Et sinon ba voila, j'ai reçu ma paye de 600 et quelques € pour mon stage de Novembre.

J'te dis merde vieux et j'ai hate de voir ça Le Floodland - Page 35 Smiley12
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-naruto.actifforum.com
Kiba-kun
Hokage
Hokage
Kiba-kun


Masculin
Nombre de messages : 3196
Age : 35
Votre city : le ciel
Vos mangas préférés : Les Clamp et les Akamatsu !!
Date d'inscription : 06/03/2006

Le Floodland - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Floodland   Le Floodland - Page 35 EmptyJeu 11 Déc - 23:47

Je repasse en coup de vent , j'ai finis mon partiel de combat , bon blan pour moi je finsi 2eme de ma poule sur 5 , je finis 1er au quota de point car sur 12 possible j'en glane 9 mais je perd au quota de victoire , 3 match gagné pour un perdu , je perd celui que je dvais pas du coup je finis 2eme de ma poule j'étais deg mais bon dans l'ensemble je suis satisfait de mon évaluation je pense avoir une note potable qui me permettra de valider au moins ma discipline .

Sinon la je savoure le peu de thune que j'ai xd car dimanche plus rien a sec severe , bref c'est comme sa quand on fait les cadeaux de noel mdr .

en tout cas merci a toi pour tes encouragements xd et j'ai aussi hâte de finir sa .
Revenir en haut Aller en bas
http://loveakamatsu.actifforum.com
Kiba-kun
Hokage
Hokage
Kiba-kun


Masculin
Nombre de messages : 3196
Age : 35
Votre city : le ciel
Vos mangas préférés : Les Clamp et les Akamatsu !!
Date d'inscription : 06/03/2006

Le Floodland - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Floodland   Le Floodland - Page 35 EmptyMer 17 Déc - 15:02

bon tu la voulais la vidéo mdr la voici la voila .

Lache toi xd tu va voir comment sa pue mdr .

http://fr.youtube.com/watch?v=jEtKCUHnpg8

Sinon j'ai eu ma note de gym , 16 j'avais a banane mdr j'ai la deuxieme meilleurs note de mon groupe donc chui happy .

Au foot j'ai la meilleur note de ma promo en revachne , j'ai eu 19 a l'eval technique et 14 au match mais ma note de atch va augmenter vu que j'ai cartonné a l'éval de lundi soir .

Sinon j'ai obtenu ma flèche de progression en tir a l'arc donc je suis satsifait mdr .

Aller je reoasserais bisous a plus tard .
Revenir en haut Aller en bas
http://loveakamatsu.actifforum.com
Reivax
Hokage
Hokage
Reivax


Masculin
Nombre de messages : 2726
Age : 35
Vos mangas préférés : One Piece, Death Note, Saiyuki
Date d'inscription : 01/08/2005

Le Floodland - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Floodland   Le Floodland - Page 35 EmptyJeu 18 Déc - 20:03

MDR la vidéo XD!!! Ça faisait longtemps que je m'étais pas autant marré Le Floodland - Page 35 Smiley12 Jl'ajoute à mes favoris cash Le Floodland - Page 35 Haha_for

Nan franchement respect Le Floodland - Page 35 Forum_re J'aurais jamais osé poster ça à ta place, heureusement qu'on est en petit comité >_
Piouf, quelle rigolade, merci infiniment pour ce grand moment Kiba! J'adore quand tu poste l'autre mec façon danseuse ballerine, trop fort, vous avez trop gérés, hyper sérieux et tout. La musique est sympa aussi, je sais que j'connais mais j'me souviens plus ce que c'est.

Menfin, bon alors sinon moi, pas grand chose de nouveau en ce moment, je glande pas mal, ah si j'ai été faire les manif l'autre jour à mon ancien lycée, j'ai fait un peu de staff, ça m'a raplé les bon souvenirs du lycée, CPE, Fion et tout ça, c'était marrant ^^

Et enfin, j'ai ma chérie qui vient pendant 4 jours à partir de samedi, trop l'panar, j'aurai jamais passé autant de temps avec elle ^^

Et j'sais toujours pas ce que j'vais faire pour le premier de l'an, ça sens le plan à l'arrache là, grave. J'ai eu plein d'invitation mais pour des endroits où j'ai trop pas envi d'aller ou trop la flemme d'y aller donc j'sais pas du tout comment ça va se goupiller...
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-naruto.actifforum.com
zaza0305
Jounin special
Jounin special
zaza0305


Féminin
Nombre de messages : 432
Age : 36
Vos mangas préférés : naruto,fullmetal alchemist
Loisirs : lire,dessiner,regarder animes,ecouter generiques
Date d'inscription : 26/06/2006

Le Floodland - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Floodland   Le Floodland - Page 35 EmptyLun 22 Déc - 1:00

Salut le people!!!

D'abord, MDR la video. Trop choquée d'apprendre que tu fais de la danse. J'imaginais dejà Kiba qui dansait super bien!! Le Floodland - Page 35 Haha_for Le Floodland - Page 35 Haha_for

Et la musique, m'a bien fallu la moitié du temps pour reconnaitre Naruto. Et direct j'ai pensé naruto et sasuke. Mais pourquoi qu'ils sont habillés en noir et blanc???


Bref je te cache pas que j'ai bien ri, mais bon, respect, moi j'ai jamais dansé alors, vaut mieux pas que je danse d'ailleurs, sait-on jamais ce qui pourrait arriver...

Donc bonne continuation avant tout.

Moi j'aimerais bien passé mon permis en janvier, c'est peut-etre faisable. Mais bon, ma tante ==> "rajoute encore 10 heures, on ne sait jamais. Meme si t'a ton permis, tu ne sais toujours pas conduire. Alors quelques heures en plus auprès de la monitrice, c'est pas plus mal." Petit moment lol (chuis d'accord avec ce qu'elle dit ^^), bah je tenterais janvier en espérant que tu ais ton permis Rei.

Sinon en cette fin d'année, chuis crevée. Viennent tous le midi nous envahir au taf. Puis sinon oh, purée je travaille pas le 25 decembre (kan meme, faut pas abuser Zaza) donc je vais pouvoir rentrer chez moi. (Kan je pense que j'ai travaillé le premier mai...).

Sur ce, bonnes fêtes de fin d'année, si jamais je ne me connecte pas d'ici là.
Revenir en haut Aller en bas
http://zaza0305.oldiblog.com/
Contenu sponsorisé





Le Floodland - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Floodland   Le Floodland - Page 35 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Floodland
Revenir en haut 
Page 35 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 39 ... 43  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Hikari team :: Autres... :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser