Naruto Hikari team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


On parle du manga Naruto mais aussi d' autre mangas comme Dragon ball z et autre, plein d'anime a telecharger bref ici c'est number one sur naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Le Floodland

Aller en bas 
+15
tato
DJ
narutoo
Ten Ten
itachi69
Rinali
Sasuke-kun
PitchouneDamour
zaza0305
Kiba-kun
tacondy
Zetsu
Reivax
liono
ladieda
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 35 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Kiba-kun
Hokage
Hokage
Kiba-kun


Masculin
Nombre de messages : 3196
Age : 35
Votre city : le ciel
Vos mangas préférés : Les Clamp et les Akamatsu !!
Date d'inscription : 06/03/2006

Le Floodland - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Floodland   Le Floodland - Page 27 EmptyVen 5 Oct - 12:44

moi ba ecoute je me familarise avec mon new ordi qui est plutot pas mal meme si vista sa pue la merde mdr !!
coté manga sa va j'en lis pas mal en ce moment j'atted la sorte du suzuka 3 qui ne saurait tardé bien que je lis les scan et que j'en suis au tome 17 mdr !! sinon j'ai comencé un manga pas mal c'est playboy café je trouve sa super pour l'instant mais je pense pa que tu sois un fan du genre rei mdr ta l'air d'aimer le bon vieu shonen mdr !!

sinon j'ai d'autre serie en cour qu'il faut que je boucle mdr !!
Revenir en haut Aller en bas
http://loveakamatsu.actifforum.com
Reivax
Hokage
Hokage
Reivax


Masculin
Nombre de messages : 2726
Age : 34
Vos mangas préférés : One Piece, Death Note, Saiyuki
Date d'inscription : 01/08/2005

Le Floodland - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Floodland   Le Floodland - Page 27 EmptyVen 5 Oct - 21:22

Ba pas forcément, j'adore Death Note et ya pas de baston dedans j'me suis même surpris à aimer un Shojo LooL j'en ai offert à une amie et du elle me les a prété pour que j'les lise après et j'ai bien aimé, ça s'appelle Lovely Complex, c'est marant ^^

Et sinon j'ai lu Death Note, il est trop trop bien, j'ai encore plus envi de savoir la suite que d'habitude. Et pour Kyo je l'ai prété à ma Yuya avant de le lire LooL Je suis trop gentil, me reste plus qu'à finir mon Saiyuki Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-naruto.actifforum.com
Yomgui
Hokage
Hokage
Yomgui


Masculin
Nombre de messages : 924
Age : 34
Votre city : Paris
Vos mangas préférés : Naruto Bleach
Loisirs : Externe esclave
Date d'inscription : 20/07/2005

Le Floodland - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Floodland   Le Floodland - Page 27 EmptySam 6 Oct - 22:25

je suis presque de retour !!!!
Et prêt à tout !!
Revenir en haut Aller en bas
Reivax
Hokage
Hokage
Reivax


Masculin
Nombre de messages : 2726
Age : 34
Vos mangas préférés : One Piece, Death Note, Saiyuki
Date d'inscription : 01/08/2005

Le Floodland - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Floodland   Le Floodland - Page 27 EmptyDim 7 Oct - 4:17

Oh pinaise!! La vache, le choc quand j'ai vu ton pseudal LooL ça fait trop un bail que t'étais pas vnu quoi ^^ Ça me fait plaisir de te revoir, donc ba, revien vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-naruto.actifforum.com
Kiba-kun
Hokage
Hokage
Kiba-kun


Masculin
Nombre de messages : 3196
Age : 35
Votre city : le ciel
Vos mangas préférés : Les Clamp et les Akamatsu !!
Date d'inscription : 06/03/2006

Le Floodland - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Floodland   Le Floodland - Page 27 EmptyDim 7 Oct - 20:47

oh putain j'ai failli tomber de ma chaise lol quand j'ai vu sa !! ba tant mieu si tu reviens yomgui sa fait plaisir a voir lol !! sinon rei je connais lovly complex mais je ne lis pas en tout cas pas encore !! sinon pour ma part aujourd'hui on a gagné 3 a 0 au foot sa a été laborieux lol j'ai fait deux passe decisive bref sa on s'en fout lol !!
au nouvelle je vais peut etre arreter la fac pour faire un bts mais c'est pas sur car les bts deja c'est sur dossier pis c'est pas sur qu'il reste de la place . de plus il y a aussi le fait qu'il faut un enorme niveau d'anglais chose que je n'ai pas lol donc je me renseigne demain et je vous dirais ce qu'il en est !!

++ a tous ( sa fait plaisir de mettre sa lol hein rei ? mdr ) bonne soirée et je serais la cette semaine je ne vais pas a la fac .
Revenir en haut Aller en bas
http://loveakamatsu.actifforum.com
zaza0305
Jounin special
Jounin special
zaza0305


Féminin
Nombre de messages : 432
Age : 36
Vos mangas préférés : naruto,fullmetal alchemist
Loisirs : lire,dessiner,regarder animes,ecouter generiques
Date d'inscription : 26/06/2006

Le Floodland - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Floodland   Le Floodland - Page 27 EmptyDim 7 Oct - 23:35

bon retour yomgui. quand à toi kiba, comme je connais la galère des orientations et tout, bah je te souhaite du courage.


j'ai entendu parlé de lovely complex,on m'a conseillé de le regarder en dramas,donc je vais m'y mettre.

sinon je n'ai pas grand chose à dire.chuis fatiguée,sur ce ,bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
http://zaza0305.oldiblog.com/
Reivax
Hokage
Hokage
Reivax


Masculin
Nombre de messages : 2726
Age : 34
Vos mangas préférés : One Piece, Death Note, Saiyuki
Date d'inscription : 01/08/2005

Le Floodland - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Floodland   Le Floodland - Page 27 EmptyMer 10 Oct - 21:58

LoL quel bande de larves. Bon ba moi j'ai commencé le boulot, je casse des joints au marteau piqueur toute la journée, ça bousille le dos ^^ Et pi voila LoL Content de voir qu'il y a du monde à passer (évidemment juste quand j'étais pas là...)
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-naruto.actifforum.com
Kiba-kun
Hokage
Hokage
Kiba-kun


Masculin
Nombre de messages : 3196
Age : 35
Votre city : le ciel
Vos mangas préférés : Les Clamp et les Akamatsu !!
Date d'inscription : 06/03/2006

Le Floodland - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Floodland   Le Floodland - Page 27 EmptySam 13 Oct - 20:54

salut tout le monde sa va ? bizarre lol j'avais deja mis un poste jeudi soir mdr comment sa se fait qu'il soit plus la quelqu'un la enlevé ?

bref j'ai deux ou trois truc a vous dire !!

le premier je suis malade mais bon sa on sen fout lol , le second j'ai encore changer de filiere , je suis en lettre moderne car je n'ai pas été accepté en bts de commerce , cependant dans le cour de l'année je risque de partir en anglettere faire un voyage au pair , je serais dans une famille et je perfectionnerais ma langue afin de revenir faire mon bts avec un meilleur niveau d'anglais .

sinon la en ce moment je ne vais pas a la fac car je suis malade lol donc je risque de rester toute cette semaine la chez moi mdr donc je passserais surement sur l'ordi mais rien n'est sur pour le moment !!

++ les gens biz !!
Revenir en haut Aller en bas
http://loveakamatsu.actifforum.com
Reivax
Hokage
Hokage
Reivax


Masculin
Nombre de messages : 2726
Age : 34
Vos mangas préférés : One Piece, Death Note, Saiyuki
Date d'inscription : 01/08/2005

Le Floodland - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Floodland   Le Floodland - Page 27 EmptyLun 15 Oct - 0:22

Cool, mais c'est le bordel ton parcoure LooL Moi ba j'étais en week end comme vous là et j'ai pas trop eu de temps pour passer sur le forum donc je viens maintenant, et j'ai vraiment extrêmement hâte aux vacances de la toussain pour voir ma Yuya (et quelques potes) qui devrait normalement passer quelques jours chez moi à Belle Ile ^^ Voila. a+
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-naruto.actifforum.com
Kiba-kun
Hokage
Hokage
Kiba-kun


Masculin
Nombre de messages : 3196
Age : 35
Votre city : le ciel
Vos mangas préférés : Les Clamp et les Akamatsu !!
Date d'inscription : 06/03/2006

Le Floodland - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Floodland   Le Floodland - Page 27 EmptyLun 15 Oct - 12:15

j'avou c'est le bordel lol , ba moi la je reste chez moi pendant une semaine lol je suis malade donc je ne vais pas a la fac , sinon que dire de plus j'ai hate moi aussi d'etre au vacance car je vais pouvoir retourner a la chibi japan expo lol !! hitoire de faire des amplette et de voir des connaissance de forum . Sinon rien d'autre de special au foot on est les premiers au classement on a gagné sans difficulté face au deuxieme 3 a 0 bref c'etait la parenthese foot quoi !! Allez ++ !!
Revenir en haut Aller en bas
http://loveakamatsu.actifforum.com
Reivax
Hokage
Hokage
Reivax


Masculin
Nombre de messages : 2726
Age : 34
Vos mangas préférés : One Piece, Death Note, Saiyuki
Date d'inscription : 01/08/2005

Le Floodland - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Floodland   Le Floodland - Page 27 EmptyLun 15 Oct - 13:36

Menfin, bon c'est pas pause midi là, trop la flemme de me lever ce matin et j'imagine même pas pour mon père, il est rentré complètement torché à je sais pas quelle heure, ce matin ça puait la gerbe dans les chiottes LooL Il est cool mon père hein tongue
Enfin voila, pas grand chose à dire... Je boulot c'est chiant Mr. Green Et ma Yuya me manque de plus en plus Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-naruto.actifforum.com
Kiba-kun
Hokage
Hokage
Kiba-kun


Masculin
Nombre de messages : 3196
Age : 35
Votre city : le ciel
Vos mangas préférés : Les Clamp et les Akamatsu !!
Date d'inscription : 06/03/2006

Le Floodland - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Floodland   Le Floodland - Page 27 EmptyMer 17 Oct - 1:07

ta l'air vachement accro a elle rei !! moi sinon rien de nouveau aujourd'hui j'ai eu entrainement de foot je suis rentré chez moi en rampant mdr c'etait cachement dur ce soir !! bref la sur le coup rien de nouveau a raconter ta vu donc je te laisse rei !!

a plus tard !!

PS : ton pere est trop fort mdr !!
Revenir en haut Aller en bas
http://loveakamatsu.actifforum.com
Reivax
Hokage
Hokage
Reivax


Masculin
Nombre de messages : 2726
Age : 34
Vos mangas préférés : One Piece, Death Note, Saiyuki
Date d'inscription : 01/08/2005

Le Floodland - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Floodland   Le Floodland - Page 27 EmptySam 20 Oct - 2:14

Ba justement, en parlant de mon père... Putain le boss à eu le malheur de partir pour la journée à Lorient, ce qui signifie, toute la journée avec juste moi et mon père dans l'immense baraque.

Le matin on prend le café comme tous les matins, de 8h à 9h30 (d'habitude c'est 9h mais bon, le boss était pas là ^^), le patron qui nous di qu'il se barre pour la journée, trop le rêve quoi. On glande à boire le café avec mon popa jusqu'à 9h30 donc, bon là quand même, effort extrême, pour 10€ de l'heure, je ramasse le béton que j'ai cassé la veille au marteau piqueur, avec un break toute les 2 minutes parce qu'il faut bien jouer un peu avec les chiens. Bon, 10h30, fatigué quand même, j'ai nettoyé 3 mètres à l'aspirateur... Une ptite pause café! Qui tourne vite à jouer avec le paquet de clope de mon père, partie très inventive de la journée puisqu'elle consistait à savoir ce qu'on pourrait faire comme jeu avec un paquet de clope vide et un briquet? Réflexion faite, chacun a un bout de la table (environ 4 mètres) et on essaye de marquer des transformations. bon, on a fait plein de jeus j'vais pas tout raconter. Tout ça, jusqu'à... 12h30. Bon, un peu faim quand même, pause déjeuné jusqu'à 14h, on revient, mon père me dit "aller on bosse à mort cet aprem et tout" putain trop blasé... Arrivé au boulot, un putain de soleil, on se pause sur l'herbe LoL toujours pour 10€ de l'heure, c'est dur le boulot! Joué avec Alphonse, trop marrant (le labrador) c'est trop un molosse ce clébard c'est énorme, sans mentir on lui jette un putain de tronc d'arbre (une branche en fait mais énorme) bien 4/5 mètre de long, il va le chercher quoi... (j'ai la vidéo) Trop sur le cul. J'avais même peur qu'il se la prenne sur la gueule parce que quand on lance c'est pas loin quoi comme c'est hyper lourd et lui il trace et en 2 secondes il se retrouve en dessous, trop un barge, enfin bon voila, on est allé voir la température de la piscine (parce qu'il y avait des problèmes de chauffage) l'eau hyper chaude, on était à 2 doigts d'aller se baigner dedans.
J'ai aspiré le reste de caillou sur la terrasse, j'en encore un peu glandé (beaucoup) et enfin délivrance à 17h, 90 nouveaux euros durement gagnés.
Des journées comme celles là il m'en faudrai plus ^^

Bon et voila la ptite nouvelle du jour, sinon rien Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-naruto.actifforum.com
Kiba-kun
Hokage
Hokage
Kiba-kun


Masculin
Nombre de messages : 3196
Age : 35
Votre city : le ciel
Vos mangas préférés : Les Clamp et les Akamatsu !!
Date d'inscription : 06/03/2006

Le Floodland - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Floodland   Le Floodland - Page 27 EmptyDim 21 Oct - 17:33

yop salut rei sa va ? je vois que ta flemasser pas mal apparement mdr , mais sinon le clebs j'i l'habitude mdr j'en ai un gros aussi lol aussi taré que lui !!

sinon quoi de beau pour moi pas grand chose la je vais a la fac je suis en vac dans une semaine sa fait zizir lol , sinon euh mon voyage en angleterre sa se confirme bien la lol , quoi d'autre encore , ah oui la parenthese foot bien sur ,ce matin j'ai gagné aveec mon equipe 8 a 5 ( score de hand quoi mdr ) j'ai marqué deux but ( dont un superbe jme l'accorde mdr ) et j'ai fait deux passe decisive , bref voila c'etait la parenthese foot , je te laisse sur ce rei j'essaye de passé dans la semine si j'ai une connec !!
Revenir en haut Aller en bas
http://loveakamatsu.actifforum.com
zaza0305
Jounin special
Jounin special
zaza0305


Féminin
Nombre de messages : 432
Age : 36
Vos mangas préférés : naruto,fullmetal alchemist
Loisirs : lire,dessiner,regarder animes,ecouter generiques
Date d'inscription : 26/06/2006

Le Floodland - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Floodland   Le Floodland - Page 27 EmptyLun 22 Oct - 23:26

salut tout le monde,désolée de ne pas avoir répondu plus tôt mais j'avais ni la force,ni le courage de répondre==>trop une grosse flémarde Le Floodland - Page 27 Gif_boul

sinon koi de beau?et ben d'un j'ai pas terminé mon tp sur linux (c trop dur ce truc) et on me dit qu'on doit rendre le devoir par mail au prof,alors que j'ai même pas fait le tiers de ce qu'il fallait.d'aileurs je crois que sur les 15 que représente mon petit groupe de tp, il n'y a qu'un seul qui a tout terminé,==>résultat, j'ai rien envoyé au prof...

de deux,on me dit qu'il fallait mettre en ligne le site qu'on devait faire,et donner le lien à la prof,bref comme mon codage est raté et que je ne sais pas si il faut que je rende le travail,j'ai rien envoyé

et de trois,je ne sais pas exactement ce que je dois faire pour demain...bref je commence bien la semaine comme vous voyiez.

quoi d'autre? notre prof d'économie, celui qui est spécial et qui dit au moins c******n 10 fois par cours, bref il veut au moins 4/5 personnes pour se présenter comme délégués et moi je me suis retrouvée à m'inscrire comme candidate parce qu'un seul dans la classe veut se porter volontaire,et du coup je sers de contre balance.on ne sait jamais,peut-etre que j'ai des chances d'être élue,d'ailleurs on m'a poussé à présenter ma candidature sous pretexte que j'aime parler en classe.bref ya eu un complot pour désigner qui allait se présenter.^^"

d'ailleurs pour ce prof, il a des expressions et un langage parfois grossier,mais en fait il est assez génial comme prof.il prétend nous appren,dre à savoir comment on se fait manipuler par la société de consommation lol c'est assez marrant et bien ses cours.
j'aurais bien aimer relever des citations du prof mais comme je suis assise juste devant le prof et qu'il ne lache personne (on doit rester attentif à son cours sinon il nous téléphone,une de ses expressions), je ne peux pas écrire sinon je risque de me faire attraper mais je finirais bien par connaitres ses expressions parcoeur un de ces jours...je vous en dirais plus...

sur ce j'ai un gros travail qui m'attend (même si je ne sais pas quoi faire pour demain),a + tard!!
Revenir en haut Aller en bas
http://zaza0305.oldiblog.com/
Yondaime
Sanin Graphiste
Sanin Graphiste
Yondaime


Masculin
Nombre de messages : 406
Age : 32
Votre city : Konoha
Date d'inscription : 26/11/2005

Le Floodland - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Floodland   Le Floodland - Page 27 EmptyMar 23 Oct - 1:16

Coucou les gens ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Reivax
Hokage
Hokage
Reivax


Masculin
Nombre de messages : 2726
Age : 34
Vos mangas préférés : One Piece, Death Note, Saiyuki
Date d'inscription : 01/08/2005

Le Floodland - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Floodland   Le Floodland - Page 27 EmptyMar 23 Oct - 10:36

Year, content que tu sois passé Zaza =) Ça me fait plaisir de voir que tu ne nous oublies pas Mr. Green

Et BON RETOUR À TOI YONDAIME!!! Tu m'as manqué toi aussi tongue Tu restes pour de bon cette fois? ^^

Bon et sinon pour moi, ben ça y est j'ai fini le boulot, j'me suis fait 900€ pour deux semaines très acharnées (n'est ce pas?) de boulot. Donc voila, je suis en vacance à partir d'aujourd'hui ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-naruto.actifforum.com
Kiba-kun
Hokage
Hokage
Kiba-kun


Masculin
Nombre de messages : 3196
Age : 35
Votre city : le ciel
Vos mangas préférés : Les Clamp et les Akamatsu !!
Date d'inscription : 06/03/2006

Le Floodland - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Floodland   Le Floodland - Page 27 EmptyMer 24 Oct - 14:06

ouah zaza ta l'air charette en ce moment lol merci de passé nous voir quand meme Wink c'st gentil !!

sinon bon retour a toi yondaime esperons que tu reste parmis nous !!

Rei ta de la moule mdr moi chui ttrop en dech de thune n ce moment mdr !! sinon passons a partir de aujourdui j'arrete la fac , j'en ai parlé avec ma mere , et la condition est que je doivent me fouler le cul pour mon depart en angleterre mais sa sa va je comptais le faire lol . sinon quoi d'autre ba la je suis en vacances moi aussi lol j'ai plus rien a faire donc j'ai pas mal de temps libre , je pourrais passé mon permis peper sa sa fait plaisir !!
bref j vous laisse ma demoizelle va rentrer des cours !!

++ bizou a tous !!
Revenir en haut Aller en bas
http://loveakamatsu.actifforum.com
Reivax
Hokage
Hokage
Reivax


Masculin
Nombre de messages : 2726
Age : 34
Vos mangas préférés : One Piece, Death Note, Saiyuki
Date d'inscription : 01/08/2005

Le Floodland - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Floodland   Le Floodland - Page 27 EmptyJeu 25 Oct - 13:25

Ouais... Bon oka, et bien que dire... Je rentre chez ma mère, j'prend le bateau demain à 8h, je passe la journée de demain avec ma Yuya, trop hâte de le revoir tongue tongue Et samedi soir, l'anniv d'un pote. Et après, soit ma belle Yuya peut revnir avec moi chez mon père (à belle ile) et dans ce cas je rentre Mardi, soit elle peut pas et je rentre dimanche avec le pote chez qui j'vais passer la soirée samedi ^^ Voila.

Et sinon, ça y est, j'ai un chat chez mon père cheers Il en voulait absolument pas mais yen a un qui s'est ramené l'autre jour et il scouate, du coup on le garde ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-naruto.actifforum.com
Zetsu
Espion
Espion
Zetsu


Masculin
Nombre de messages : 336
Age : 34
Votre city : quelque part la ou nul etre humain ne peut s'y aventurer
Date d'inscription : 07/06/2006

Le Floodland - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Floodland   Le Floodland - Page 27 EmptyDim 28 Oct - 19:48

salut a tous je suis de retour sur le forum apres de nombreux mois d'absence,ce a cause de l'internat au lycée c'est un peu la galère m'enfin bon je suis en fin la Smile lol
a part ca j'ai vu que les nouveaux scan de naruto sont tres interressants qu'est ce que vous en penser? Smile on sait qui est le chef de l'akatsuki interesant ca!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kiba-kun
Hokage
Hokage
Kiba-kun


Masculin
Nombre de messages : 3196
Age : 35
Votre city : le ciel
Vos mangas préférés : Les Clamp et les Akamatsu !!
Date d'inscription : 06/03/2006

Le Floodland - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Floodland   Le Floodland - Page 27 EmptyLun 29 Oct - 23:53

lol salut tous retour de zetsu sa fait plaisir mais pour combien de temps mdr !! bref moi sa va j'ai quelque nouvelle de mon coté aussi !! la premiere j'ai arreter la fac sa y est je vais tafer un peu deux mois enuite je part en angleterre en janvier !! sinon coté foot il reste que deux match et mon equipe sera championne regionale , on jouera ensuite au niveau nationale c'est plutot agreable a savoir !!
quoi d'autre a par que dans pas lontemps c'est l'annive de ma copine , bref je vous redirais coment sa c'est passé !!
Revenir en haut Aller en bas
http://loveakamatsu.actifforum.com
Reivax
Hokage
Hokage
Reivax


Masculin
Nombre de messages : 2726
Age : 34
Vos mangas préférés : One Piece, Death Note, Saiyuki
Date d'inscription : 01/08/2005

Le Floodland - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Floodland   Le Floodland - Page 27 EmptyMer 31 Oct - 18:52

Salute tout l'monde.

Bon et sinon pour les nouvelles... J'ai passé un très bon week end et tout, c'était zuper mais tte à leur, j'ai marché sur la tête de mon pti chat, il courait partout, j'ai pas réussi à l'éviter, elle est chez le véto, je sais pas encore si elle va y rester... J'ai trop les boules. voila

[Edit] Je souhaite un Bon Anniversaire à Zetsu et Tacondy quand même salut
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-naruto.actifforum.com
tacondy
Sannin
Sannin
tacondy


Masculin
Nombre de messages : 1125
Age : 32
Votre city : Angers
Date d'inscription : 21/12/2005

Le Floodland - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Floodland   Le Floodland - Page 27 EmptyVen 2 Nov - 11:51

Merci et désolé du retard reivax! Smile 16 ans deja pffff c'est lourd de grandir ... lol
Revenir en haut Aller en bas
Kiba-kun
Hokage
Hokage
Kiba-kun


Masculin
Nombre de messages : 3196
Age : 35
Votre city : le ciel
Vos mangas préférés : Les Clamp et les Akamatsu !!
Date d'inscription : 06/03/2006

Le Floodland - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Floodland   Le Floodland - Page 27 EmptyVen 2 Nov - 20:43

salut tout le monde sa va ? desoler en ce moment je suis tres pris la semaine car c'etait l'annive de ma copine donc pas trop de temps a moi ! je vous expliquerais tout sa plus tard , la je ne pourrais pas le faire avant dimanche soir !!

voila et j'espere que ton chat va mieux rei !!

et bonne aniv en retard a vous deux tacondy et zetsu !!
Revenir en haut Aller en bas
http://loveakamatsu.actifforum.com
Reivax
Hokage
Hokage
Reivax


Masculin
Nombre de messages : 2726
Age : 34
Vos mangas préférés : One Piece, Death Note, Saiyuki
Date d'inscription : 01/08/2005

Le Floodland - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Floodland   Le Floodland - Page 27 EmptyVen 2 Nov - 21:24

Elle va un peu mieux mais c'est pas la joie, je sais toujours pas si elle va s'en tirer.
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-naruto.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Le Floodland - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Floodland   Le Floodland - Page 27 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Floodland
Revenir en haut 
Page 27 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 35 ... 43  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Hikari team :: Autres... :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser