Naruto Hikari team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


On parle du manga Naruto mais aussi d' autre mangas comme Dragon ball z et autre, plein d'anime a telecharger bref ici c'est number one sur naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Le Floodland

Aller en bas 
+15
tato
DJ
narutoo
Ten Ten
itachi69
Rinali
Sasuke-kun
PitchouneDamour
zaza0305
Kiba-kun
tacondy
Zetsu
Reivax
liono
ladieda
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 34 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Reivax
Hokage
Hokage
Reivax


Masculin
Nombre de messages : 2726
Age : 35
Vos mangas préférés : One Piece, Death Note, Saiyuki
Date d'inscription : 01/08/2005

Le Floodland - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Floodland   Le Floodland - Page 26 EmptyVen 14 Sep - 19:37

C'est toujours carrément plus simple qu'aux entrainements ^^ Menfin, la conduite c'est marant tu vas voir au début mais à la fin c'est relou, on a envi de conduire sans le moniteur LooL
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-naruto.actifforum.com
Sasuke-kun
Hokage
Hokage
Sasuke-kun


Masculin
Nombre de messages : 1704
Age : 43
Date d'inscription : 23/07/2005

Le Floodland - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Floodland   Le Floodland - Page 26 EmptyVen 14 Sep - 19:58

c'est vrai cela dit,la premiere fois ou tu te retrouve derriere le volant tout seul dans la voiture,ca fait bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Kiba-kun
Hokage
Hokage
Kiba-kun


Masculin
Nombre de messages : 3196
Age : 35
Votre city : le ciel
Vos mangas préférés : Les Clamp et les Akamatsu !!
Date d'inscription : 06/03/2006

Le Floodland - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Floodland   Le Floodland - Page 26 EmptyVen 14 Sep - 20:02

ba je verrais bien demain lol car de toute facon jai jamais conduit autre chose q'un scooter ou moto lol !!

PS: premiere fois qu'on se retrouve tout les trois sur le fofo en meme temps , une premiere !!
Revenir en haut Aller en bas
http://loveakamatsu.actifforum.com
Reivax
Hokage
Hokage
Reivax


Masculin
Nombre de messages : 2726
Age : 35
Vos mangas préférés : One Piece, Death Note, Saiyuki
Date d'inscription : 01/08/2005

Le Floodland - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Floodland   Le Floodland - Page 26 EmptyVen 14 Sep - 20:40

MDR pas faut, mais souvent c'est pas moi qui manque Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-naruto.actifforum.com
Kiba-kun
Hokage
Hokage
Kiba-kun


Masculin
Nombre de messages : 3196
Age : 35
Votre city : le ciel
Vos mangas préférés : Les Clamp et les Akamatsu !!
Date d'inscription : 06/03/2006

Le Floodland - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Floodland   Le Floodland - Page 26 EmptySam 15 Sep - 20:15

** cherche sasuke ** ba il est pas la mdr !!

sinon pour ma part jai eu ma premiere heure de conduite aujourd'hui , j'ai calé qu'une fois lol car jai freiné trop fort mdr sinon dans l'ensemble sa a été , demain je retourne a la fac et lundi je vais demandé mon transfert en fac de droit , la geo sa pue serieux on etudie de la merde c'est bidon mais bon on fait avec lol !!

je vous dirais si mon transfert c'est bien passé !!
Revenir en haut Aller en bas
http://loveakamatsu.actifforum.com
Reivax
Hokage
Hokage
Reivax


Masculin
Nombre de messages : 2726
Age : 35
Vos mangas préférés : One Piece, Death Note, Saiyuki
Date d'inscription : 01/08/2005

Le Floodland - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Floodland   Le Floodland - Page 26 EmptySam 15 Sep - 22:58

A la première heure normalement tu remplis un questionnaire et tu aprends les base, c'est à dire qu'on t'emenne à un parking et là tu démarre, tu t'arrètes, tu changes de vitesse pour voir si t'es pas trop mauvais quoi et direct après t'es déjà sur la route LooL Enfin, à mon auto école en tout cas c'est comme ça que ça c'est passé ^^

Au fait, si t'as des heures de simulateur de prévu, fais tout pour les échanger contre des heures de leçon, parce que le simulateur c'est marant 30 secondes et après, mais c'est trop relou quoi, j'ai cru que j'allais me suicider tellement ça m'a fait chier LooL Enfin bon voila

Grande nouvelle, j'ai un pote qui est passé chez moi tout à l'heure, il voulait que je l'accompagne en ville, bon ba je l'ai accompagné, il devait aller à Boulanger s'acheter un nouveau Lecteur mp4 avec les 100€ que je lui ai prété LooL Et donc j'me suis enfin acheté un disque dur externe!! Depuis le temps que j'en parlais :p je l'ai trouvé pas cher alors je l'ai pris, un Packard Bell, il est bien, pi 320 Go pour 80€ ça l'fait. Donc voila ^^ J'ai plein de place!!! Mr. Green

Si vous pouviez me conseiller quelques films bien à voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-naruto.actifforum.com
Kiba-kun
Hokage
Hokage
Kiba-kun


Masculin
Nombre de messages : 3196
Age : 35
Votre city : le ciel
Vos mangas préférés : Les Clamp et les Akamatsu !!
Date d'inscription : 06/03/2006

Le Floodland - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Floodland   Le Floodland - Page 26 EmptyLun 17 Sep - 17:07

salut tout le monde je passe en coup de vent pour ^prevenir de mon absence , car etant a la fac jai pas encore le net donc faudra patienté pour avoir de mes nouvelle je passerai de temps a autres car jai acces a un pc normaleent mais je vous redirai sa ok !!

en tout cas rei sa c'est passé pareill que c que ta di a mon aut ecole et sa va je me suis debrouillez pas mal !!

++ bizou a tous !!
Revenir en haut Aller en bas
http://loveakamatsu.actifforum.com
Reivax
Hokage
Hokage
Reivax


Masculin
Nombre de messages : 2726
Age : 35
Vos mangas préférés : One Piece, Death Note, Saiyuki
Date d'inscription : 01/08/2005

Le Floodland - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Floodland   Le Floodland - Page 26 EmptyMar 18 Sep - 13:30

Moui... Ben je sais pas trop quoi raconter, je vais bien tout ça, je cherche toujours du taff tongue Et j'ai rendez vous demain à 15h pour un boulot au Télégramme, j'vous dirais ce que ça à donné. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-naruto.actifforum.com
Reivax
Hokage
Hokage
Reivax


Masculin
Nombre de messages : 2726
Age : 35
Vos mangas préférés : One Piece, Death Note, Saiyuki
Date d'inscription : 01/08/2005

Le Floodland - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Floodland   Le Floodland - Page 26 EmptyVen 21 Sep - 11:37

Bon aller bande de larves, ya plus un chat sur ce foutu forum qu'est ce que vous branlez?? Bon ba du coup pour le télégramme c'est mort mais je peux peut être être pris dans une entreprise finalement, enfin voila et du coup avant hier j'ai fait la chouille avec une copine que j'ai croisé à la gare, tranquile ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-naruto.actifforum.com
Kiba-kun
Hokage
Hokage
Kiba-kun


Masculin
Nombre de messages : 3196
Age : 35
Votre city : le ciel
Vos mangas préférés : Les Clamp et les Akamatsu !!
Date d'inscription : 06/03/2006

Le Floodland - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Floodland   Le Floodland - Page 26 EmptyVen 21 Sep - 13:18

bon bon bon me revoilou je suis en week depuis hier donc je passe vous faire un petit coucou !! moi jai des ptit truc a vous raconter !! le 1er ba je suis etudiant en droit maintenant et plus en geo c'etait pourrave donc jme suis fait transféré , sa va c'est classe le droitmais tres dur . sinon petite anecdote je me suis trompé de bus l'autre fois et jai atteri a camon au lieu de l'endroit ou j'habiite donc deux heure de bus en supplement le temps de revenir chez moi j'etait vert . sinon la dans pas lontemps jai mon pc portable yatta trop heureux je vais pouvoir prendre mes cour avec sa fait plaisir lol !! sinon mon emploi du temps est peper , cour le lundi et mardi pas cour le mercredi cour le jeudi aprem pas cour le vendredi yatta !!

sinon rei j'espere pouvoir passé plus souvent en tout cas des que jai le net dans ma piaule je serais la plus souvent c'estcertains !! sinon j'espere que tu trouvera un taf tien moi au courant !!

++ je repasserai !!
Revenir en haut Aller en bas
http://loveakamatsu.actifforum.com
Sasuke-kun
Hokage
Hokage
Sasuke-kun


Masculin
Nombre de messages : 1704
Age : 43
Date d'inscription : 23/07/2005

Le Floodland - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Floodland   Le Floodland - Page 26 EmptyVen 21 Sep - 18:12

Citation :
Bon aller bande de larves, ya plus un chat sur ce foutu forum qu'est ce que vous branlez??

Kiba avait prevenu qu'il ne viendrait pas car il partait en fac,moi je travaille donc je passe quand je peux, et pour les autres ......euh de quel autres je parles là ???

Citation :
le 1er ba je suis etudiant en droit maintenant et plus en geo c'etait pourrave donc jme suis fait transféré , sa va c'est classe le droitmais tres dur .

c'est cool pour toi si ca te plait, tu vas t'orienter vers quel genre de droit ?
Revenir en haut Aller en bas
Reivax
Hokage
Hokage
Reivax


Masculin
Nombre de messages : 2726
Age : 35
Vos mangas préférés : One Piece, Death Note, Saiyuki
Date d'inscription : 01/08/2005

Le Floodland - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Floodland   Le Floodland - Page 26 EmptyVen 21 Sep - 22:58

Mui ba peut être encore mieu qu'un taff, ya peut être une entreprise pour me prendre en apprentissage et juste pour info, j'ai eu 18 ans Mercredi...
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-naruto.actifforum.com
zaza0305
Jounin special
Jounin special
zaza0305


Féminin
Nombre de messages : 432
Age : 36
Vos mangas préférés : naruto,fullmetal alchemist
Loisirs : lire,dessiner,regarder animes,ecouter generiques
Date d'inscription : 26/06/2006

Le Floodland - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Floodland   Le Floodland - Page 26 EmptyDim 23 Sep - 1:00

ola BONNE ANNIVERSAIRE REIVAX

deja la majorité^^ attention j'ouvre une bouteille de champagne!!!

bon, je suis désolée de mon absence. Je vous raconte l'histoire. Mon père avait débranché la prise du freebox pour recharger son nouveau portable. Meme si il ne l'avait pas fait exprès,du coup j'ai pas eu internet pendant une semaine environ. Je viens juste de l'avoir maintenant.


Bravo pour ton code kiba,c'est très cool pour toi. Et alors,ça à l'air de te ravir la fac.

Moi j'ai choisi un iut. Quant à mes heures,ils sont remplis à ras bord. 8h15 jusqu'à 17h45,surtout que ça me prend une heure 15 de route, metro et RER,parfois le bus^^".Avec des trous de 2 heures en plein milieu de la journée.

Sinon mes cours: j'ai pour l'instant 3 profs de maths (et encore c surement pas fini,l'emploi du temps change toute les semaines,on a jamais les memes cours par semaine,on découvre encore de nouvelles matières et de nouveaux profs,c'est vous dire comment c'est bien organisé lol), puis un prof d'anglais et un prof d'anglais professionnel,un prof de communication, un de communication professionnel, un de conception visuelle,un de java/flash (même qu'elle a publié un bouquin sur le java,très utilisé et connu dans les facs apparemment,son nom est Anne Tasso,peut-etre que vous verrez son bouquin à la fnac), un prof de css/xhtml, un de réseau, un de l'architecture de l'ordinateur, un de indesign/photoshop, un de marketing/economie et encore d'autres surement. En fait je ne connais pas tous les noms de mes matières,alors quand je dis cours de java/flash, indesign ou je ne sais quoi,en vérité elles portent un nom compliqué et incompréhensible ^^.

J'ai aussi quelques profs bizarre cette année. Ils sont bien mais n'enseigne pas comme les autres.Mais ça je vous raconterais la prochaine fois.

bon j'édit : je suis passé sur le forum de l'iut et les deuxièmes années ont relevé des phrases de mon prof de marketing/economie qu'ils ont eu l'année dernière,ça donne ça :

Les phrases du jour :
Citation:


"Je ne peux pas faire les 24 heures du Mans avec une Brouette!"

"Vous etes les dindons de la farce"

"Mad en chiina"

"Quand un enfant nait il ne peut vivre sans le cri de la vie , c'est pour cela qu'il faut etre criant !"

"je ne veux pas etre un berger car je ne veux pas vous considerer comme des moutons capable de tout gober"

"Ramer les brebis au troupeau " (je pense qu'il voulais dire Ramener)

"Prétestant"

"Il va nous falloir nous armer des microscopes intelectuels"

"Les Silences sont beaucoup plus bruiyant que les paroles " (beau gosse !)

"J'parle pas de Bell Guite , je parle de l'entreprise (Microsoft)"

"Assaisoné au CheckUp" (On dit Ketchup Monsieur ...lol)

"Cauet son emision c'est devenu une méthode"

"J'aurais pu être gardien de chameaux"

"Y a qu'la merde qui pue!"

" Y'a un prof qui vous laisse pas vous exprimer, je le bute "


surtout que le prof a ressorti certaines mêmes phrases le premier jour où je l'ai eu en cours.


bon là je vous laisse,bonsoir!!
Revenir en haut Aller en bas
http://zaza0305.oldiblog.com/
Kiba-kun
Hokage
Hokage
Kiba-kun


Masculin
Nombre de messages : 3196
Age : 35
Votre city : le ciel
Vos mangas préférés : Les Clamp et les Akamatsu !!
Date d'inscription : 06/03/2006

Le Floodland - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Floodland   Le Floodland - Page 26 EmptyDim 23 Sep - 1:37

OOOOOOOOHHH zaza sa fait plaisir d'avoir de tes news!!en tout cas ton iut a l'air supra compliqué lol mais jai hate que nous reparle de tout sa surtout que ton prof a l'air d'etre taré mdr !!

sinon rei joyeux anniversaire a toi gro !! jte souhaite plein de bonne chose le fric le cul les filles bref tout un beau cocktail quoi mdr !!

sinon moi je vous raconterais mon week demain en revenant de monmatch , vous aurez bien sur le droit au passagefoot lol !! je vous dirais le score qu'on aura fait !!!

++ et bisous a tous !!
Revenir en haut Aller en bas
http://loveakamatsu.actifforum.com
Reivax
Hokage
Hokage
Reivax


Masculin
Nombre de messages : 2726
Age : 35
Vos mangas préférés : One Piece, Death Note, Saiyuki
Date d'inscription : 01/08/2005

Le Floodland - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Floodland   Le Floodland - Page 26 EmptyDim 23 Sep - 17:54

Mouais... Merci, menfin... Nouvelles : On a eu un pti chat tout noir (une femelle) elle est TROP MIMI!! J'prendrais des photos pour vous montrer ^^ Voila pi sinon ma fête d'anniv hier sté très sympa ^^ Voila. Et coucou Zaza, passe plus souvent :p
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-naruto.actifforum.com
Kiba-kun
Hokage
Hokage
Kiba-kun


Masculin
Nombre de messages : 3196
Age : 35
Votre city : le ciel
Vos mangas préférés : Les Clamp et les Akamatsu !!
Date d'inscription : 06/03/2006

Le Floodland - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Floodland   Le Floodland - Page 26 EmptyVen 28 Sep - 17:06

hoy hoy ohayo minna san enfin salut rei lol comment tu va ?

moi sa peut aller ecoute jai eu une semaine peper j'etait en week mardi soir mais jai pu rentrer que aujourd'hui fait chier !!

desoler de pas passer aussi souvent qu'avant mais jai toujours pas internet dans mon immeuble sa fait chier sa aussi !!

sinon quand je laurai promis je passerai plus souvent !!

sinon ptite news !! jeudi donc hier lol sa faisait un an tout pile que j'etait avec ma copine hi hi ^^ on a passé une super soiré !!

allé ++ je repasserai !!
Revenir en haut Aller en bas
http://loveakamatsu.actifforum.com
Reivax
Hokage
Hokage
Reivax


Masculin
Nombre de messages : 2726
Age : 35
Vos mangas préférés : One Piece, Death Note, Saiyuki
Date d'inscription : 01/08/2005

Le Floodland - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Floodland   Le Floodland - Page 26 EmptyVen 28 Sep - 19:29

Ouais ben ça me regarde pas LooL

Mais au fait, tu dois sans doute le savoir mais "week" ça veut dire "semaine" donc quand tu dis "mardi j'étais en week" ça fait très con Le Floodland - Page 26 Smiley12

Bon ba moi j'ai passé la journée avec ma Yuya comme elle finissait à 11h pi sinon ya des chances (presque sûr en fait) pour que le mec chez qui je voulais faire mon apprentissage ne prenne finalement pas d'apprentis... Ça me blouse trop t'imagines pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-naruto.actifforum.com
Kiba-kun
Hokage
Hokage
Kiba-kun


Masculin
Nombre de messages : 3196
Age : 35
Votre city : le ciel
Vos mangas préférés : Les Clamp et les Akamatsu !!
Date d'inscription : 06/03/2006

Le Floodland - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Floodland   Le Floodland - Page 26 EmptySam 29 Sep - 0:08

lol on s'en fout de mon anglais foireux mdr !! pour moiweek = week end mdr !!

bref sinon c'est con pour ton apprentissage tu m'etonne que sa deprime surtout que maintenant pour trouve un patron c'est trop la misere a fond !!
et come chui en mode bourico se soir tu peut me dire en quoi tu fait ton apprentissage rei ? je pense que tu la deja dit mais bon men souviens plusmdr !!

sinon tu sais vraiment pas vers quoi te tourner d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://loveakamatsu.actifforum.com
Reivax
Hokage
Hokage
Reivax


Masculin
Nombre de messages : 2726
Age : 35
Vos mangas préférés : One Piece, Death Note, Saiyuki
Date d'inscription : 01/08/2005

Le Floodland - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Floodland   Le Floodland - Page 26 EmptySam 29 Sep - 12:54

Infographie et non, je vois rien d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-naruto.actifforum.com
Kiba-kun
Hokage
Hokage
Kiba-kun


Masculin
Nombre de messages : 3196
Age : 35
Votre city : le ciel
Vos mangas préférés : Les Clamp et les Akamatsu !!
Date d'inscription : 06/03/2006

Le Floodland - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Floodland   Le Floodland - Page 26 EmptyLun 1 Oct - 14:19

salut rei sa va ? bon jai enfin une conec internet en cour lol on a reussi a trouver une conec sa fait plaisir jvai pouvoir faire passé le temps lol . Sinon toi quoi de beau pour toi ? moi rien de special on a gagné 6 a 0 au match dimanche jai marqué un but sinon rien de special a raconter lol !!
Revenir en haut Aller en bas
http://loveakamatsu.actifforum.com
Reivax
Hokage
Hokage
Reivax


Masculin
Nombre de messages : 2726
Age : 35
Vos mangas préférés : One Piece, Death Note, Saiyuki
Date d'inscription : 01/08/2005

Le Floodland - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Floodland   Le Floodland - Page 26 EmptyLun 1 Oct - 19:15

Ben moi non plus, j'ai fait du ménage aujourd'hui, c'est pour te dire à quel point j'en suis...

Mais sinon j'ai fait la fête Samedi quand même, avec ma Yuya, elle s'est remise avec son ex... Bref LooL Et un mec (un gros con que je connaissais pas que j'ai vu à la fête) veut péter la gueule à mon meilleur pote... Ba qu'il vienne, déjà il aura affaire à moi et à tout Belle Ile MDR. Les Belle Ilois sont des gens super fermés et tout ça, ils aiment pas les touristes mais par contre ils sont solidaire. ^^

Donc voila, on va s'marrer
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-naruto.actifforum.com
Kiba-kun
Hokage
Hokage
Kiba-kun


Masculin
Nombre de messages : 3196
Age : 35
Votre city : le ciel
Vos mangas préférés : Les Clamp et les Akamatsu !!
Date d'inscription : 06/03/2006

Le Floodland - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Floodland   Le Floodland - Page 26 EmptyMar 2 Oct - 10:23

lol sa a l'air animé alors de ton coté tant mieu moi sa fait un moment que j'ai pas distribué des pair de baffe ou autre mais je m'en plaint pas c'est relou les embrouilles a force , sinon pour moi rien de nouveau la fac me fait chier c'est bidon j'aime pas du tout donc je me tate de savoir si je continue ou si je me reoriente sa reste encore une question en suspent !!

bref quoi d'autre a te dire pas grand chose je m'emmerde severe normalement se soir ptit tennis de prevu avec un pote si il pleut pas mais sa sa metonerait lol , sinon j'ai des babiole a faire du genre ma carte de bus mensuel lol car 2,40 eur tout les jour sa fait mal a mon porte feuille la mdr !!

sinon ba rien d'autre a raconter , ta pas trop l'air content pour ta pote yuya lol bref je te laisse vieu je repasserai , normalement jeudi soir car jai cour de td donc je pourrais pas aller sur le net snif !!

je repasse jeudi soir !!

++ biz a toi et bonne semaine d'ici la !!!

PS : j'ai 3000 message lol sa se fete tout sa mdr !!


Dernière édition par le Lun 8 Oct - 0:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://loveakamatsu.actifforum.com
Reivax
Hokage
Hokage
Reivax


Masculin
Nombre de messages : 2726
Age : 35
Vos mangas préférés : One Piece, Death Note, Saiyuki
Date d'inscription : 01/08/2005

Le Floodland - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Floodland   Le Floodland - Page 26 EmptyMar 2 Oct - 11:20

Menfin, ba moi, pour les nouvelles, je cherche du taff sur Belle Ile, donc j'ai cherché un boulot légale mais ya que dalle donc j'vais devoir boser au black, j'préfèrerais être déclaré mais bon... Bon voila, j'vais me faire un peu de thune comme ça et quand j'en aurais assez, j'me barre bosser en Irlande quelques temps histoire d'améliorer mon Anglais (pour l'instant c'est un projet) donc ça voudra dire que j'aurais plus internet là bas ^^ Enfin, c'est pas fait, loin de là, donc j'vous dit comment ça progresse...
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-naruto.actifforum.com
Kiba-kun
Hokage
Hokage
Kiba-kun


Masculin
Nombre de messages : 3196
Age : 35
Votre city : le ciel
Vos mangas préférés : Les Clamp et les Akamatsu !!
Date d'inscription : 06/03/2006

Le Floodland - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Floodland   Le Floodland - Page 26 EmptyJeu 4 Oct - 16:52

oula sa pour une nouvelle c'est une nouvelle le jour ou tu partira seigneur la nht n'existera plus et sa me ferait bien chier lol !! sinon ba pour ton taf esperons que sa ira pour toi moi la je suis en week end lol j'ai eu mon nouveau pc chui trop content lol sinon c'est clair que si tu part tien moi au courant lol comme je suis un des seul a donné des signe de vie mdr !!
Revenir en haut Aller en bas
http://loveakamatsu.actifforum.com
Reivax
Hokage
Hokage
Reivax


Masculin
Nombre de messages : 2726
Age : 35
Vos mangas préférés : One Piece, Death Note, Saiyuki
Date d'inscription : 01/08/2005

Le Floodland - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Floodland   Le Floodland - Page 26 EmptyJeu 4 Oct - 17:39

J'me démerderais toujours pour venir toute façon ^^
Enfin bon, sinon quoi d'neuf? Ben j'ai acheté Death Note 6 et Kyo 35 (un jour en avance ui ^^) Je vais les lire tout à l'heure tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-naruto.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Le Floodland - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Floodland   Le Floodland - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Floodland
Revenir en haut 
Page 26 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 34 ... 43  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Hikari team :: Autres... :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser