Naruto Hikari team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


On parle du manga Naruto mais aussi d' autre mangas comme Dragon ball z et autre, plein d'anime a telecharger bref ici c'est number one sur naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Comment relancer le forum??

Aller en bas 
+16
tacondy
*Natsuki*
darklouis
goku
Dionyflow
manu777
brunozzz
PitchouneDamour
Reivax
Morta2
Otaku-Jounin
Sasuke-kun
Ageru
nightmare62
kakashi fan
Yomgui
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ino
Membres de l'akatsuki
Membres de l'akatsuki
Ino


Féminin
Nombre de messages : 887
Age : 32
Votre city : PARIS
Vos mangas préférés : naruto , full metal alchemiste, fruit basket, love hina...
Loisirs : faire du tennis ,llee a la piscine ,sortir avec mes amis ,regarder la tv ....
Date d'inscription : 06/02/2006

Comment relancer le forum?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment relancer le forum??   Comment relancer le forum?? - Page 2 EmptyLun 26 Juin - 13:13

oué parce que ya pu beaucoup de modo qui viennent régulierement sur le forum .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animals-superstars.com/photo-262092.html
Sasuke-kun
Hokage
Hokage
Sasuke-kun


Masculin
Nombre de messages : 1704
Age : 43
Date d'inscription : 23/07/2005

Comment relancer le forum?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment relancer le forum??   Comment relancer le forum?? - Page 2 EmptyLun 26 Juin - 16:37

c'est clair que niveau modo et admin c'est la penuri.
en admin y a plus que moi sur 5.
et en modo y a plus que pitchoune sur 6.

va falloir que je remedie a tout ca.
donc je vais creer un sujet dans bla bla pour le recrutement de modo.
Revenir en haut Aller en bas
Yomgui
Hokage
Hokage
Yomgui


Masculin
Nombre de messages : 924
Age : 34
Votre city : Paris
Vos mangas préférés : Naruto Bleach
Loisirs : Externe esclave
Date d'inscription : 20/07/2005

Comment relancer le forum?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment relancer le forum??   Comment relancer le forum?? - Page 2 EmptyMer 28 Juin - 18:14

je suis de retour et je vais reprendre le forum en main. Merci a toi sasuke kun pour ton aide pendandt mon absence.
j'ai du quitter le forum depuis un certain temps car je travaillait pendant tout ce temps et ne venait sur l'ordi que pour msn mais maintenant je reviens.
je ne sais pas si Metal Gun, Cam et Dyoniflow vont revenir. Je vais essayer de les convaincre
En ce qui concerne la pub pour relancer le forum, je vais m'en occupé.

PS: mon pseudo est désormais Yomgui-lendormi
Revenir en haut Aller en bas
Reivax
Hokage
Hokage
Reivax


Masculin
Nombre de messages : 2726
Age : 35
Vos mangas préférés : One Piece, Death Note, Saiyuki
Date d'inscription : 01/08/2005

Comment relancer le forum?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment relancer le forum??   Comment relancer le forum?? - Page 2 EmptyMer 28 Juin - 19:30

Metal Gun n'aurait il pas été bani par hazard? Car il est en invité et une partie de son pseudo est coupé...
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-naruto.actifforum.com
tacondy
Sannin
Sannin
tacondy


Masculin
Nombre de messages : 1125
Age : 32
Votre city : Angers
Date d'inscription : 21/12/2005

Comment relancer le forum?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment relancer le forum??   Comment relancer le forum?? - Page 2 EmptyMer 28 Juin - 19:32

en m'en allant du fofo peut etre que les sujet continerons d'avancer [...]
Revenir en haut Aller en bas
Yomgui
Hokage
Hokage
Yomgui


Masculin
Nombre de messages : 924
Age : 34
Votre city : Paris
Vos mangas préférés : Naruto Bleach
Loisirs : Externe esclave
Date d'inscription : 20/07/2005

Comment relancer le forum?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment relancer le forum??   Comment relancer le forum?? - Page 2 EmptyMer 28 Juin - 20:11

en fait metal gun se nomme desormais hitsugaya
Revenir en haut Aller en bas
tacondy
Sannin
Sannin
tacondy


Masculin
Nombre de messages : 1125
Age : 32
Votre city : Angers
Date d'inscription : 21/12/2005

Comment relancer le forum?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment relancer le forum??   Comment relancer le forum?? - Page 2 EmptyMer 28 Juin - 20:24

pourquoi ca??

BEN moi je trouve que si je n'etait pas la dans le forum il y aurai moins de flood n'est ce pas tout le monde??? Sad
Revenir en haut Aller en bas
tacondy
Sannin
Sannin
tacondy


Masculin
Nombre de messages : 1125
Age : 32
Votre city : Angers
Date d'inscription : 21/12/2005

Comment relancer le forum?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment relancer le forum??   Comment relancer le forum?? - Page 2 EmptyDim 12 Nov - 22:47

ben voila j'aime pas trop le theme du forum si tu pourrait le metre en bleu sasuke sa serai simpa je sait pas si quelqu'un va me repondre mais sa concerne aussi reivax et yomgui
Revenir en haut Aller en bas
Reivax
Hokage
Hokage
Reivax


Masculin
Nombre de messages : 2726
Age : 35
Vos mangas préférés : One Piece, Death Note, Saiyuki
Date d'inscription : 01/08/2005

Comment relancer le forum?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment relancer le forum??   Comment relancer le forum?? - Page 2 EmptyDim 12 Nov - 23:19

Oui et d'ailleur je te répond car je suis le plus présent sur le forum! Mais pour moa c'est en suspent car c'était bleu il n'y a pas si longtemps et les membres ont préféré, il me semble, que ça redevienne dans les thèmes orangés! Donc on peut faire un sondage si tu veux car c'est avant tout pour les membres!

Par contre en cas d'égalité, on gardera comme ça car le boulot c'est un peu moa qui me le tape ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-naruto.actifforum.com
Kiba-kun
Hokage
Hokage
Kiba-kun


Masculin
Nombre de messages : 3196
Age : 35
Votre city : le ciel
Vos mangas préférés : Les Clamp et les Akamatsu !!
Date d'inscription : 06/03/2006

Comment relancer le forum?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment relancer le forum??   Comment relancer le forum?? - Page 2 EmptyLun 13 Nov - 20:24

perso je prefere le theme du fofo comme sa !!

en bleu c'etait trop foncé !!

en rouge sa serait pas mal mais sa ne reste que mon avis lol !!
Revenir en haut Aller en bas
http://loveakamatsu.actifforum.com
Sasuke-kun
Hokage
Hokage
Sasuke-kun


Masculin
Nombre de messages : 1704
Age : 43
Date d'inscription : 23/07/2005

Comment relancer le forum?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment relancer le forum??   Comment relancer le forum?? - Page 2 EmptyMar 14 Nov - 15:14

Reivax a écrit:

Par contre en cas d'égalité, on gardera comme ça car le boulot c'est un peu moa qui me le tape ^^

je suis pas d'accord,tu te tapes tout le boulot !!!
ah bon je m'en été pas rendu compte.
de plus le fait de changer pour une enieme fois le design,ne va pas changer grand chose,qu'il soit bleu,vert,jaune,rouge ou noir c'est pas ca qui insite les membres a poster.quoiqu'il en soit et a defaut d'autre chose,je penses qu'on ne risque pas grand chose a essayer.

de toutes les manieres c'est tout ce qui nous reste,on a tout essayer ou presque.j'ai envoyer des mails aux anciens membres les plus actif en leurs demandant de revenir et je n'est recu que 2 reponses sur une trentaine de mails envoyer (et encore les 2 qui m'ont repondu m'ont dit qu'ils ne reviendraient pas).
Rei a tenter de diversifié avec le RPG et on dirais bien que c'est tomber a l'eau.
j'ai fais de la pub,sans resultat.
j'ai pensé creer un site joint au forum,mais pour que ca marche il faudrait encore proposer du dl et qu'il soit mis a jour de facon hebdomadaire,pour rester a la hauteur.en plus j'ai commencer avec dreamweaver,mais le resultat et loin d'etre satisfaisant.... enfin c'est moche quoi!

pour ce qui est des certitudes la seul que l'on puisses avoir c'est que si on ne trouve pas une idee geniale tres vite le fofo est condamner a disparaitre a court terme.
Revenir en haut Aller en bas
Kiba-kun
Hokage
Hokage
Kiba-kun


Masculin
Nombre de messages : 3196
Age : 35
Votre city : le ciel
Vos mangas préférés : Les Clamp et les Akamatsu !!
Date d'inscription : 06/03/2006

Comment relancer le forum?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment relancer le forum??   Comment relancer le forum?? - Page 2 EmptyMar 14 Nov - 20:54

je suis d'accord avec toi sasuke jai moi meme fait de la pub sans resultat !!

un site serait cool c'est vrai le DL jen nai pas mal des anime donc sa pourrait se faire au fur et a mesure mais sa apres faudrait que les gens m'aide car a moi seul je pourrait pas tout uploader !!

de plus je suis deja uploadeur sur fullanimes donc pour moi sa risque d'etre tendu mais bon c'est pas parce que yora du DL que les membre vont revenir pour autant !!

perso je serais toujours sur ce forum meme si on est plus que deux a y etre je men fous je resterais quand meme !!
Revenir en haut Aller en bas
http://loveakamatsu.actifforum.com
Reivax
Hokage
Hokage
Reivax


Masculin
Nombre de messages : 2726
Age : 35
Vos mangas préférés : One Piece, Death Note, Saiyuki
Date d'inscription : 01/08/2005

Comment relancer le forum?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment relancer le forum??   Comment relancer le forum?? - Page 2 EmptyMar 14 Nov - 22:03

Ba comme ça on sera toujours au moins 2 ^^ Enfin, je risque de partir un jour mais c'est pas pour demain...

Pi non, je ne pense pas qu'un nouveau design pourait faire venir et poster les membres mais si les membres veulent changer je ne peux pas m'y opposer...

Pi pour le RPG ça me gonfle ça, les gens ont promis de poster dans le RPG et pi macache ouais! 2 semaines après il n'y avait déjà plus personne...
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-naruto.actifforum.com
Kiba-kun
Hokage
Hokage
Kiba-kun


Masculin
Nombre de messages : 3196
Age : 35
Votre city : le ciel
Vos mangas préférés : Les Clamp et les Akamatsu !!
Date d'inscription : 06/03/2006

Comment relancer le forum?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment relancer le forum??   Comment relancer le forum?? - Page 2 EmptyMer 15 Nov - 13:19

ba moi je partirai quand j'aurais plus de PC et de net mdr ce qui risque pas d'arriver lol !!

mais le rpg je trouvais pas sa une bonne idée a la base lol mais je parle pas au moins vous avez tenté quelque chose !!
Revenir en haut Aller en bas
http://loveakamatsu.actifforum.com
Zetsu
Espion
Espion
Zetsu


Masculin
Nombre de messages : 336
Age : 34
Votre city : quelque part la ou nul etre humain ne peut s'y aventurer
Date d'inscription : 07/06/2006

Comment relancer le forum?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment relancer le forum??   Comment relancer le forum?? - Page 2 EmptySam 18 Nov - 19:38

oué moi je pense qu'on redevrai faire de la pub parce que la le forum ........ il y a vait du monde avant et maitenant il y a plus beacoup de monde moi je pense qu'il faut faire revenir les membres qui ne sont plus la ex:trichelieu,tatoo,tent-ten,yomgui,et encore j'en passe!!! allez faut se remuer le derirer et amener du monde Smile Wink cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke-kun
Hokage
Hokage
Sasuke-kun


Masculin
Nombre de messages : 1704
Age : 43
Date d'inscription : 23/07/2005

Comment relancer le forum?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment relancer le forum??   Comment relancer le forum?? - Page 2 EmptySam 18 Nov - 20:03

Zetsu a écrit:
oué moi je pense qu'on redevrai faire de la pub parce que la le forum ........ il y a vait du monde avant et maitenant il y a plus beacoup de monde moi je pense qu'il faut faire revenir les membres qui ne sont plus la ex:trichelieu,tatoo,tent-ten,yomgui,et encore j'en passe!!! allez faut se remuer le derirer et amener du monde Smile Wink cheers cheers

comme je l'ai deja dit,j'ai envoyer des mails aux anciens membres les plus actif,mais sur une trentaine je n'ai recu que 2 reponses et encore c'etait pour dire qu'ils ne viendraient plus.
Revenir en haut Aller en bas
Kiba-kun
Hokage
Hokage
Kiba-kun


Masculin
Nombre de messages : 3196
Age : 35
Votre city : le ciel
Vos mangas préférés : Les Clamp et les Akamatsu !!
Date d'inscription : 06/03/2006

Comment relancer le forum?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment relancer le forum??   Comment relancer le forum?? - Page 2 EmptySam 18 Nov - 20:25

zetsu tenten est revenu meme si elle passe pas souvent !!

yomgui a prevenu qu'il se consacrait a ses etudes cette anées donc il sera presque jamais la !!

par contre pitchoune tout sa je me demande ou ils sont ? bref ya pas que le PC dans la vie lol !!

sinon sasuke t'on il expliquer les raisons de leur refus a revenir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://loveakamatsu.actifforum.com
Zetsu
Espion
Espion
Zetsu


Masculin
Nombre de messages : 336
Age : 34
Votre city : quelque part la ou nul etre humain ne peut s'y aventurer
Date d'inscription : 07/06/2006

Comment relancer le forum?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment relancer le forum??   Comment relancer le forum?? - Page 2 EmptySam 18 Nov - 20:40

bien vu mais comme tu vois et beh eughhhhh c'est vrai que peu de membres ont repondu sasuke je croit qu'il va falloir utiliser ls grand moyens;)
Revenir en haut Aller en bas
Kiba-kun
Hokage
Hokage
Kiba-kun


Masculin
Nombre de messages : 3196
Age : 35
Votre city : le ciel
Vos mangas préférés : Les Clamp et les Akamatsu !!
Date d'inscription : 06/03/2006

Comment relancer le forum?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment relancer le forum??   Comment relancer le forum?? - Page 2 EmptySam 18 Nov - 20:50

et quels sont ses moyens d'apres toi ??
Revenir en haut Aller en bas
http://loveakamatsu.actifforum.com
Zetsu
Espion
Espion
Zetsu


Masculin
Nombre de messages : 336
Age : 34
Votre city : quelque part la ou nul etre humain ne peut s'y aventurer
Date d'inscription : 07/06/2006

Comment relancer le forum?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment relancer le forum??   Comment relancer le forum?? - Page 2 EmptySam 18 Nov - 20:58

bahhhhh je croit que le seule solution c'est relever toute les adresses msn des mmebre et leur parler un peu pour leur mettrent du plombs dans la tete mais bon il vont pas passer leur vie sur le pc en effet:?
Revenir en haut Aller en bas
Kiba-kun
Hokage
Hokage
Kiba-kun


Masculin
Nombre de messages : 3196
Age : 35
Votre city : le ciel
Vos mangas préférés : Les Clamp et les Akamatsu !!
Date d'inscription : 06/03/2006

Comment relancer le forum?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment relancer le forum??   Comment relancer le forum?? - Page 2 EmptySam 18 Nov - 21:13

ya une invention magique a laquelle sasuke a deja eu recour c'est "l'email de masse " et personne ne lui a repondu favorablement donc sa sert a rien d'insister !!
Revenir en haut Aller en bas
http://loveakamatsu.actifforum.com
Zetsu
Espion
Espion
Zetsu


Masculin
Nombre de messages : 336
Age : 34
Votre city : quelque part la ou nul etre humain ne peut s'y aventurer
Date d'inscription : 07/06/2006

Comment relancer le forum?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment relancer le forum??   Comment relancer le forum?? - Page 2 EmptySam 18 Nov - 23:01

ouaih mais quand peut le faire on peut!!!Smile
moi je prefere pas lacher le morceau pour que le forum ne soit plus delaisser!!SmileWink
Revenir en haut Aller en bas
psxgame
Genin
Genin
psxgame


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 30/04/2007

Comment relancer le forum?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment relancer le forum??   Comment relancer le forum?? - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 14:25

pour le relancer, je propose de mettre le forum sur des top-site
Revenir en haut Aller en bas
Reivax
Hokage
Hokage
Reivax


Masculin
Nombre de messages : 2726
Age : 35
Vos mangas préférés : One Piece, Death Note, Saiyuki
Date d'inscription : 01/08/2005

Comment relancer le forum?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment relancer le forum??   Comment relancer le forum?? - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 19:56

Ouais, pourquoi pas, t'en as à proposer? J'ai la flemme de chercher LooL
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-naruto.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Comment relancer le forum?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment relancer le forum??   Comment relancer le forum?? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment relancer le forum??
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» comment avez vous connu ce forum ?
» comment faire svp
» comment on fait avec un mac?????
» comment avez vou decouvert naruto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Hikari team :: Archives :: divers et pub :: propositions et suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser