Naruto Hikari team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


On parle du manga Naruto mais aussi d' autre mangas comme Dragon ball z et autre, plein d'anime a telecharger bref ici c'est number one sur naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 comment avez vou decouvert naruto

Aller en bas 
+10
Sasuke-kun
zaza0305
Trichelieu
Kiba-kun
itachi73
Kazekage-sama
goku
DarthMarion
KaKa$hi
naruto_41
14 participants
AuteurMessage
naruto_41
Chunin
Chunin
naruto_41


Nombre de messages : 76
Votre city : paris
Vos mangas préférés : naruto/dragon ball/gto/sirius ...
Date d'inscription : 01/03/2006

comment avez vou decouvert naruto Empty
MessageSujet: comment avez vou decouvert naruto   comment avez vou decouvert naruto EmptyJeu 6 Avr - 22:21

Comment avez vous decouvert Naruto.??
moi c'est un ami qui m'a montré naruto vs sasuke en anime, au début je me fouté de sa gueule en entendant le generique en japonais (avouez que c'est assez surprenant au départ comment avez vou decouvert naruto Smiley12 )
puis en voyant le combat j'ai trouvais ca trop bien et depuis je suis le plus grand fan du monde !!!!! lol comment avez vou decouvert naruto Gif_boul
Revenir en haut Aller en bas
KaKa$hi
Genin
Genin
KaKa$hi


Nombre de messages : 27
Votre city : MARSEILLE 13
Vos mangas préférés : Naruto
Date d'inscription : 31/03/2006

comment avez vou decouvert naruto Empty
MessageSujet: Re: comment avez vou decouvert naruto   comment avez vou decouvert naruto EmptyJeu 6 Avr - 22:27

moi c'est un pote qui m'a passé les 20er épisodes alors que je connaissais depuis assez longtemps et boom , devenu fan ^^
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
Jounin
Jounin
DarthMarion


Nombre de messages : 117
Votre city : trou perdu en Mayenne
Vos mangas préférés : NARUTO!!!!!! et puis One Peace, Shaman King, Dragon Ball, Bleach et Death Note
Loisirs : Naruto, Starwars ( sisi c'est des loisirs ) Basket Ball
Date d'inscription : 09/03/2006

comment avez vou decouvert naruto Empty
MessageSujet: Re: comment avez vou decouvert naruto   comment avez vou decouvert naruto EmptyJeu 6 Avr - 22:39

je connaissais pas du tout ni Naruto ni les mangas en général mais un pote m'a passé les premiers épisodes et non seulement j'ai continué mais je me suis mise à lire et après à m'intéresser à d'autres mangas
Revenir en haut Aller en bas
goku
Nuke-nin
Nuke-nin
goku


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 27/01/2006

comment avez vou decouvert naruto Empty
MessageSujet: Re: comment avez vou decouvert naruto   comment avez vou decouvert naruto EmptyJeu 6 Avr - 22:46

ben moi c'est parce que javais entendu que c'etait une copie de mon manga favori DBZ donc jai comencer a regarder sans marreter lol
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
Jounin
Jounin
DarthMarion


Nombre de messages : 117
Votre city : trou perdu en Mayenne
Vos mangas préférés : NARUTO!!!!!! et puis One Peace, Shaman King, Dragon Ball, Bleach et Death Note
Loisirs : Naruto, Starwars ( sisi c'est des loisirs ) Basket Ball
Date d'inscription : 09/03/2006

comment avez vou decouvert naruto Empty
MessageSujet: Re: comment avez vou decouvert naruto   comment avez vou decouvert naruto EmptyJeu 6 Avr - 22:56

c'est avec quelle pensée que tu a regardé au début quand tu connaissais pas?
- A merde il se prend pour qui? une copie de DBZ? c'est ca oui ca lui arrive pas à la cheville

ou- Dans le même genre que DBZ ca doit etre sympa!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kazekage-sama
Nuke-nin
Nuke-nin
Kazekage-sama


Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 35
Votre city : Suna no Sato
Vos mangas préférés : Saint seiya, Naruto, Dbz One piece, et les hentais xD
Loisirs : gerer le village du Suna
Date d'inscription : 05/03/2006

comment avez vou decouvert naruto Empty
MessageSujet: Re: comment avez vou decouvert naruto   comment avez vou decouvert naruto EmptyVen 7 Avr - 0:28

Moi c'est grace a un pote qui faisait plein de Rpg... alors il ma passer un liens et j'ai tous découvert...
Revenir en haut Aller en bas
http://battleshinobiforumactif.com
itachi73
Jounin
Jounin
itachi73


Nombre de messages : 131
Votre city : cognac (16)
Vos mangas préférés : naruto dragon ball z
Date d'inscription : 09/03/2006

comment avez vou decouvert naruto Empty
MessageSujet: Re: comment avez vou decouvert naruto   comment avez vou decouvert naruto EmptyVen 7 Avr - 17:26

moi au c un copin ki en avai au debu je me fouter de lui car je trouver ca tro bidon et un jour jé esséyer de lire et ca a été le coup de foudre lol
Revenir en haut Aller en bas
goku
Nuke-nin
Nuke-nin
goku


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 27/01/2006

comment avez vou decouvert naruto Empty
MessageSujet: Re: comment avez vou decouvert naruto   comment avez vou decouvert naruto EmptyVen 7 Avr - 20:28

Citation :
c'est ca oui ca lui arrive pas à la cheville

J'espere que tu plaisante la DBZ c'est 12346768456476785468 fois mieu que naruto meme si sa reste un bon manga (c'est pour ca que je suis la) mais DBZ x'est LE manga on ne peu pas dire que naruto le depasse c'est fau
Revenir en haut Aller en bas
Kazekage-sama
Nuke-nin
Nuke-nin
Kazekage-sama


Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 35
Votre city : Suna no Sato
Vos mangas préférés : Saint seiya, Naruto, Dbz One piece, et les hentais xD
Loisirs : gerer le village du Suna
Date d'inscription : 05/03/2006

comment avez vou decouvert naruto Empty
MessageSujet: Re: comment avez vou decouvert naruto   comment avez vou decouvert naruto EmptySam 8 Avr - 6:20

goku a écrit:
Citation :
c'est ca oui ca lui arrive pas à la cheville

J'espere que tu plaisante la DBZ c'est 12346768456476785468 fois mieu que naruto meme si sa reste un bon manga (c'est pour ca que je suis la) mais DBZ x'est LE manga on ne peu pas dire que naruto le depasse c'est fau

Tu te fou de moi XD!!! DBZ cette légende (ben ouai c'est vieu)???
Revenir en haut Aller en bas
http://battleshinobiforumactif.com
Kiba-kun
Hokage
Hokage
Kiba-kun


Masculin
Nombre de messages : 3196
Age : 35
Votre city : le ciel
Vos mangas préférés : Les Clamp et les Akamatsu !!
Date d'inscription : 06/03/2006

comment avez vou decouvert naruto Empty
MessageSujet: comment avez vou decouvert naruto   comment avez vou decouvert naruto EmptySam 8 Avr - 10:54

caremen d'accor DBZ c'est 1 mithe ,une legende cest LE manga incontournable qasimen un dieu dans sa categori et chui pa daccor et je le serai jamai avec se qi dise que naruto est mieu meme si naruto est un super manga qe jaime bocou fo pa tro abusé pour dire des truc com sa !!!
sinon pour ma part jai decouver naruto par hasar car c'est un pote qi ma passé les anime et jai été amoureuu tout de suite !!
Revenir en haut Aller en bas
http://loveakamatsu.actifforum.com
Trichelieu
Espion
Espion
Trichelieu


Nombre de messages : 306
Votre city : Bras-Pa City, Quartier Far-Est
Vos mangas préférés : DBZ, naruto, chevaliers du zodiac
Loisirs : sagas en mp3
Date d'inscription : 12/03/2006

comment avez vou decouvert naruto Empty
MessageSujet: Re: comment avez vou decouvert naruto   comment avez vou decouvert naruto EmptySam 8 Avr - 11:55

DBZ c'est un mythe aussi gros que les chevaliers de zodiac c'est vieux mais c'est trop bien!!!!
Moi j'ai découvert Naruto par un copain. Il m'a montré un bout du combat Naruto-Sasuke et j'ai rien compris^^ Ensuite mon couzin qui avait les episodes m'a fait regarder les premiers et plus j'avancais dans l'aventure plus j'aimais ça. Et maintenant je suis fan! (je suis la seule a continuer de regarder)
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
Jounin
Jounin
DarthMarion


Nombre de messages : 117
Votre city : trou perdu en Mayenne
Vos mangas préférés : NARUTO!!!!!! et puis One Peace, Shaman King, Dragon Ball, Bleach et Death Note
Loisirs : Naruto, Starwars ( sisi c'est des loisirs ) Basket Ball
Date d'inscription : 09/03/2006

comment avez vou decouvert naruto Empty
MessageSujet: Re: comment avez vou decouvert naruto   comment avez vou decouvert naruto EmptyDim 9 Avr - 12:50

goku a écrit:
Citation :
c'est ca oui ca lui arrive pas à la cheville

J'espere que tu plaisante la DBZ c'est 12346768456476785468 fois mieu que naruto meme si sa reste un bon manga (c'est pour ca que je suis la) mais DBZ x'est LE manga on ne peu pas dire que naruto le depasse c'est fau

non ce que je voulais te demander c'est ce que tu pensais quand on t'a dis que c'était une copie de DBZ et c'est Naruto qui n'arrive pas à la cheville de BDz dans la phrase
Revenir en haut Aller en bas
zaza0305
Jounin special
Jounin special
zaza0305


Féminin
Nombre de messages : 432
Age : 36
Vos mangas préférés : naruto,fullmetal alchemist
Loisirs : lire,dessiner,regarder animes,ecouter generiques
Date d'inscription : 26/06/2006

comment avez vou decouvert naruto Empty
MessageSujet: Re: comment avez vou decouvert naruto   comment avez vou decouvert naruto EmptyMar 27 Juin - 19:43

moi je l'ai decouvert en lisant un article dessus ça m'a interressé alors quand j'ai su qu'une amie à moi avait naruto le premier volume,je l'ai emprunté à mon amie et ensuite comme je l'avais adorée j'ai tout acheté ^^!dbz c vrai que c une oeuvre incontournable moi j'adore ce manga...sinon sur la question de savoir qui des deux est le meilleur ça depend pour qui,ça peut etre dbz ou naruto selon les gouts de chacun et je ne suis pas d'accord dans ce cas pour savoir qui des deux est le meilleur.moi perso naruto est mon manga preferé mais je pense quand meme que dbz est 'The manga" qu'il faut absolument lire alors chacun son avis!
Revenir en haut Aller en bas
http://zaza0305.oldiblog.com/
Sasuke-kun
Hokage
Hokage
Sasuke-kun


Masculin
Nombre de messages : 1704
Age : 43
Date d'inscription : 23/07/2005

comment avez vou decouvert naruto Empty
MessageSujet: Re: comment avez vou decouvert naruto   comment avez vou decouvert naruto EmptyMar 27 Juin - 21:10

en fait tout le monde disait c'est genial.j'ai dis ok et je me suis fais preter les premier episodes,j'ai lancer le premier et quand j'ai vu l'intro quand il parle de renard a 9 queue,j'ai dit ouais c'est bon ca m'a l'air bien debile.,j'ai eteint et j'y est plus pensait pendant au moins 6 mois,puis un jour alors que j'avais rien a faire,je me suis dit tanpis et j'ai remis naruto en pensant me faire chier et finalement je me suis laisser porter par l'histoire et j'ai regarder 16 ou 17 episode en une seule seance et depuis ce jour je regarde tout les naruto meme les episode de merde qu'ils font en ce moment et qui servent a rien.
Revenir en haut Aller en bas
kakashi-sensei
Membres de l'akatsuki
Membres de l'akatsuki
kakashi-sensei


Masculin
Nombre de messages : 847
Age : 34
Votre city : Devant Xp
Vos mangas préférés : Naruto, Bleach, Death note, One piece, DBZ, NDZ GT, Dgray-man, Kyo, Shaman king, HxH, Gto ...
Loisirs : Informatique, Jeux Video, Multimedia en général, Dessiner, Skaté, Lire, Look des animés...
Date d'inscription : 22/10/2005

comment avez vou decouvert naruto Empty
MessageSujet: Re: comment avez vou decouvert naruto   comment avez vou decouvert naruto EmptyVen 7 Juil - 22:01

Et bien moi j'ai lu dans un magasine qu'un nouveau mangas aller sortir il s'appeler Naruto et ca raconter lhistoire du mangas j'ai acheter le premier numéro paru et j'ai continuer voila dou me vien cette passions pour Naruto
Revenir en haut Aller en bas
tacondy
Sannin
Sannin
tacondy


Masculin
Nombre de messages : 1125
Age : 32
Votre city : Angers
Date d'inscription : 21/12/2005

comment avez vou decouvert naruto Empty
MessageSujet: Re: comment avez vou decouvert naruto   comment avez vou decouvert naruto EmptySam 8 Juil - 0:15

moi par mon grand frere qui est un grand fan de mangas japonais
Revenir en haut Aller en bas
Reivax
Hokage
Hokage
Reivax


Masculin
Nombre de messages : 2726
Age : 34
Vos mangas préférés : One Piece, Death Note, Saiyuki
Date d'inscription : 01/08/2005

comment avez vou decouvert naruto Empty
MessageSujet: Re: comment avez vou decouvert naruto   comment avez vou decouvert naruto EmptySam 8 Juil - 1:49

Moa j'ai connu lors d'une expo au Palais des Art (c'est à vannes) un salon du manga! Surement avant beaucoup d'entre vous, Naruto n'était alors pas du tout connu, seul le premier livre était sorti en france, il était mi a dispo pour ceux qui voulaient ainsi que d'autre volume 1 de mangas! C'est bien après que j'les ai lu et acheté...
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-naruto.actifforum.com
DJ
Nuke-nin
Nuke-nin
DJ


Masculin
Nombre de messages : 201
Age : 31
Votre city : GWADA
Vos mangas préférés : dbz,naruto,get bakers,love hina
Loisirs : je ne vous le dirais pas
Date d'inscription : 08/03/2006

comment avez vou decouvert naruto Empty
MessageSujet: Re: comment avez vou decouvert naruto   comment avez vou decouvert naruto EmptySam 8 Juil - 18:30

moi c un ami ki ma fé lire du tome 1 a 4 et g bokou aimé alor je me sui mis a la recherche des épisodes
Revenir en haut Aller en bas
Kiba-kun
Hokage
Hokage
Kiba-kun


Masculin
Nombre de messages : 3196
Age : 35
Votre city : le ciel
Vos mangas préférés : Les Clamp et les Akamatsu !!
Date d'inscription : 06/03/2006

comment avez vou decouvert naruto Empty
MessageSujet: Re: comment avez vou decouvert naruto   comment avez vou decouvert naruto EmptyVen 14 Juil - 23:34

moi chui tombé dessus par hasard !!! et sa a fait un declic tout de suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://loveakamatsu.actifforum.com
Contenu sponsorisé





comment avez vou decouvert naruto Empty
MessageSujet: Re: comment avez vou decouvert naruto   comment avez vou decouvert naruto Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comment avez vou decouvert naruto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment avez vous connu ce forum ?
» naruto le film version 1 "naruto et la reine neiges&quo
» Univers-naruto (RPG Naruto)
» comment faire svp
» comment on fait avec un mac?????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Hikari team :: Archives :: divers et pub :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser