Naruto Hikari team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


On parle du manga Naruto mais aussi d' autre mangas comme Dragon ball z et autre, plein d'anime a telecharger bref ici c'est number one sur naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 Comment relancer le forum??

Aller en bas 
+16
tacondy
*Natsuki*
darklouis
goku
Dionyflow
manu777
brunozzz
PitchouneDamour
Reivax
Morta2
Otaku-Jounin
Sasuke-kun
Ageru
nightmare62
kakashi fan
Yomgui
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yomgui
Hokage
Hokage
Yomgui


Masculin
Nombre de messages : 924
Age : 34
Votre city : Paris
Vos mangas préférés : Naruto Bleach
Loisirs : Externe esclave
Date d'inscription : 20/07/2005

Comment relancer le forum?? Empty
MessageSujet: Comment relancer le forum??   Comment relancer le forum?? EmptyMer 25 Jan - 20:57

Alors je demande vos suggestions pour relancer le forum
soyez nombreux!!
Revenir en haut Aller en bas
kakashi fan
Modératrice
Modératrice
kakashi fan


Féminin
Nombre de messages : 1206
Age : 32
Votre city : un coin perdu vers bordoxxx
Vos mangas préférés : naruto, bleach et one pièce
Loisirs : tennis,piano, lire des mangas ^^
Date d'inscription : 02/11/2005

Comment relancer le forum?? Empty
MessageSujet: Re: Comment relancer le forum??   Comment relancer le forum?? EmptyMer 25 Jan - 21:07

on peut déjà changer les couleurs comme déjà on voit sur mon topic que les menbre veulent que ca change http://narutozeusteam.forumactif.com/viewtopic.forum?t=821
de plus je pense qu'il faudrait chnager notre bann qui (dsl pour sasuke kun) n'est pas terrible par rapport aux précédente
de plus je pense que en arrivant sur le forum au leiud e bonne année 2006 ( ca commence a etre vieux la) de mettre les épsiode naruto et bleach sont disponibla dans la section téléchargement ouver a tous les menbres.
Revenir en haut Aller en bas
http://clarissounetteb.skyblog.com
nightmare62
Chunin
Chunin
nightmare62


Nombre de messages : 72
Votre city : -dans le 62-
Vos mangas préférés : DBZ / Naruto / GTO / Samourai Champloo / etc...
Loisirs : Guitare powa !
Date d'inscription : 11/01/2006

Comment relancer le forum?? Empty
MessageSujet: Re: Comment relancer le forum??   Comment relancer le forum?? EmptyMer 25 Jan - 22:15

Citation :
Nos membres ont posté un total de 18159 messages
Nous avons 965 membres enregistrés

beau score quand même....

disons que les menbres qui sont inscrit,sont + ici pour DL et non pour causer,c'est un peu dommage.
Sinon, inscrire le forum dans des TOP-Forums manga ca peut aider a faire connaitre.
non?
Revenir en haut Aller en bas
Ageru
Jounin
Jounin
Ageru


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 30/12/2005

Comment relancer le forum?? Empty
MessageSujet: Re: Comment relancer le forum??   Comment relancer le forum?? EmptyJeu 26 Jan - 1:56

==> une bonne vieille technique .... visitez plein de blog , et faire sa pub dessu ( en premiere page )
[ j'ai fait ça avec mon fofo qui date de decembre 2005 et deja 30 membre ]
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke-kun
Hokage
Hokage
Sasuke-kun


Masculin
Nombre de messages : 1704
Age : 43
Date d'inscription : 23/07/2005

Comment relancer le forum?? Empty
MessageSujet: Re: Comment relancer le forum??   Comment relancer le forum?? EmptyJeu 26 Jan - 11:49

kakashi fan a écrit:
on peut déjà changer les couleurs comme déjà on voit sur mon topic que les menbre veulent que ca change http://narutozeusteam.forumactif.com/viewtopic.forum?t=821
de plus je pense qu'il faudrait chnager notre bann qui (dsl pour sasuke kun) n'est pas terrible par rapport aux précédente
de plus je pense que en arrivant sur le forum au leiud e bonne année 2006 ( ca commence a etre vieux la) de mettre les épsiode naruto et bleach sont disponibla dans la section téléchargement ouver a tous les menbres.

toujours la meme rengaine,t'en a pas marre de dire toujours la meme chose,si vous voulez changer le fond faites le.
et puis je vois pas en quoi la couleur pourrait rebuter les gens a s'inscrire.

pour la bann je l'ai deja dis et je le repete,c'est bien beau de dire elle est naze,c'est de mer**,elle me donne envie de boubogsgdjhd,non en faite j'ai vomi.
n'empeche que personne ne propose autre chose,donc a defaut d'autre chose,celle ci reste.
Revenir en haut Aller en bas
Otaku-Jounin
Sensei
Sensei
Otaku-Jounin


Nombre de messages : 93
Votre city : La Ou La Fin S'ArrEte Et Ou Tout CommenCe ...
Date d'inscription : 15/01/2006

Comment relancer le forum?? Empty
MessageSujet: Re: Comment relancer le forum??   Comment relancer le forum?? EmptyDim 29 Jan - 21:20

je voudrai dire qu'il faut simplement attendre les gens et faire de la pub sur msn !!mais je trouve que le forum marche assez bien
Revenir en haut Aller en bas
Morta2
Chunin
Chunin
Morta2


Nombre de messages : 68
Votre city : L'avenue des Allongés
Vos mangas préférés : Naruo,One Piece,Kenshin
Loisirs : Piano,Gym,Echecs
Date d'inscription : 10/01/2006

Comment relancer le forum?? Empty
MessageSujet: Re: Comment relancer le forum??   Comment relancer le forum?? EmptyLun 30 Jan - 0:24

Peut être faudrait il faire plus de pub et ajoutés le forum comme partenaire à d'autre site de naruto.
Revenir en haut Aller en bas
Reivax
Hokage
Hokage
Reivax


Masculin
Nombre de messages : 2726
Age : 34
Vos mangas préférés : One Piece, Death Note, Saiyuki
Date d'inscription : 01/08/2005

Comment relancer le forum?? Empty
MessageSujet: Re: Comment relancer le forum??   Comment relancer le forum?? EmptyMer 1 Fév - 21:00

Désolé Sasuke-kun mais je trouves aussi que la bannière pourait être amélioré, Il faudrait mettre une écriture dessus par exemple, non?
Et sinon, qu'en à parler de re-designe, les images de "nouveaux messages", "Pas de nouveaux messages" et "forum verouillé" sont à changer (je trouve, c'est juste mon avi...)
Et pour les partenaire, je veux bien en faire parti ^^ http://univers-naruto.actifforum.com

PS : Désolé de pas être venu sur le forum depuis très longtemps mais d'une j'avais plus internet et de deux, quand j'ai eu, j'avais pas trop de temps..
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-naruto.actifforum.com
PitchouneDamour
Modératrice
Modératrice
PitchouneDamour


Féminin
Nombre de messages : 1208
Age : 34
Date d'inscription : 16/11/2005

Comment relancer le forum?? Empty
MessageSujet: Re: Comment relancer le forum??   Comment relancer le forum?? EmptySam 4 Fév - 2:13

Comme l'a dit sasuke kun c'est bien beau de crtiquer mais alors dans ce cas proposer autre chose

Une banière un fond etc
Surtout qu'à chaque fois que l'on change on demande l'avis des membres par un sondage c'est la majorité qui l'emporte alors soyez diplomate mes chers ^^
Revenir en haut Aller en bas
brunozzz
Nuke-nin
Nuke-nin
brunozzz


Nombre de messages : 158
Vos mangas préférés : naruto, GTO, evangelion, DBZ, Kenshin, bleach
Loisirs : guitare, manga, ordi , coooopain!!!
Date d'inscription : 24/01/2006

Comment relancer le forum?? Empty
MessageSujet: Re: Comment relancer le forum??   Comment relancer le forum?? EmptySam 4 Fév - 12:53

pitchounedamour a raison un sondage serait bien
moi perso les couleurs je les trouves vraiment pas mal j'ai meme accroché et la bann n'est pas a chier je la trouves bien mais il faudrait une bann avec plus de ninja comme neji rock lee jiraya tsunade et orochiamru mais si c'est faisable???

ps: je ne mit connais en rien en graphisme et en bann et tout les autres trucs puis je suis sur pas mal de forum en tant que modérateur donc je vais faire de la pub en vous mettant dans ma signature et sur msn ausssi et des blogs et un forum spécial manga que j'ai avec des potes mais je suis po modo lol


et si vous manquez de modérateur je suis partant!!!
Revenir en haut Aller en bas
manu777
Sensei
Sensei
manu777


Nombre de messages : 82
Vos mangas préférés : Dbz, naruto, rahxephon, wolf's rain
Loisirs : Paintball
Date d'inscription : 17/02/2006

Comment relancer le forum?? Empty
MessageSujet: Re: Comment relancer le forum??   Comment relancer le forum?? EmptyJeu 23 Fév - 1:15

Ben en fait je suis pas entièrement d'accord avec ta réaction nightmare62 (oui je sais c'est vachement plus haut) moi aussi au début je pensais m'inscrire uniquement pour dld les épisodes mais finalement ce forum m'a bien plu.

Continuez comme ca je vais essayer de faire le plus possible de pub pour vous !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/paintballgooachball/topic/index.html
Dionyflow
Anbu
Anbu
Dionyflow


Nombre de messages : 763
Votre city : Quelque part où l'imaginaire serait respecté et où le rêve existerait...
Vos mangas préférés : Lycéen mouahaha
Loisirs : Ben ma passion c'est la guitare
Date d'inscription : 03/08/2005

Comment relancer le forum?? Empty
MessageSujet: Re: Comment relancer le forum??   Comment relancer le forum?? EmptyMer 1 Mar - 18:18

Perso j'aime bien (voire beaucoup) la bann actuelle, j'la trouve originale !
Bon le seul truc que j'aime pas, c'est pas le fond, mais les couleurs là oranges et rouge clair, j'trouve ça fait bof comme alliage...
Bon sinon moi j'suis d'accord : beacoup TROP de gens ne sont là que pour télécharger... C'est certes leur droit mais nous, ça ne nous arrange pas pour faire vivre le forum...
Alors euuuh oui on peut dire que mon post ne sert à rien, parce que j'ai pas trop d'idée en fait, juste le truc que je rabache depuis toujours : mieux vaut des messages de QUALITE que des messages en QUANTITE !
Revenir en haut Aller en bas
http://electrikmandu94.skyblog.com
Reivax
Hokage
Hokage
Reivax


Masculin
Nombre de messages : 2726
Age : 34
Vos mangas préférés : One Piece, Death Note, Saiyuki
Date d'inscription : 01/08/2005

Comment relancer le forum?? Empty
MessageSujet: Re: Comment relancer le forum??   Comment relancer le forum?? EmptyMer 1 Mar - 18:25

Mhm, je partage certaines de tes idées Dionyflow mais moa, pour la banne, j'aime pas trop mais en fait, je m'en moque, une banne est une banne, pour les soluces des membres non actif, on pourait autorisé le téléchargement qu'à partir d'un certain nombre de messages, c'est un peu brutal comme méthode mais venir et ne pas posté c'est encore plus abusé...
Et quand à devenir le partenaire de mon forum, je n'ai pas eu de réponses...

http://univers-naruto.actifforum.com

Merci! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-naruto.actifforum.com
Dionyflow
Anbu
Anbu
Dionyflow


Nombre de messages : 763
Votre city : Quelque part où l'imaginaire serait respecté et où le rêve existerait...
Vos mangas préférés : Lycéen mouahaha
Loisirs : Ben ma passion c'est la guitare
Date d'inscription : 03/08/2005

Comment relancer le forum?? Empty
MessageSujet: Re: Comment relancer le forum??   Comment relancer le forum?? EmptyMer 1 Mar - 18:36

A propos de ton idée Reivax, on y a déjà songé mais en fait c'est une mauvaise idée : les gens vont vouloir à tout prix se débarasser de leurs messages et vont flooder pour pouvoir télécharger !

Pour le partenariat, envoie un MP à Kakashi ou Hitsugaya, ce genre de décision ne m'appartient pas
Revenir en haut Aller en bas
http://electrikmandu94.skyblog.com
goku
Nuke-nin
Nuke-nin
goku


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 27/01/2006

Comment relancer le forum?? Empty
MessageSujet: Re: Comment relancer le forum??   Comment relancer le forum?? EmptyMer 1 Mar - 22:57

moi je trouve que c'est une bonne idée le nombre de message a atteindre mais oui il y a le probleme du flood! changer la banniere ouii c'est bien!
En tous cas scompter sur moi pour vous faire de la pub ce forum il dechire trop!
Revenir en haut Aller en bas
darklouis
Sensei
Sensei
darklouis


Nombre de messages : 80
Votre city : une ville
Date d'inscription : 27/10/2005

Comment relancer le forum?? Empty
MessageSujet: Re: Comment relancer le forum??   Comment relancer le forum?? EmptyMer 1 Mar - 23:19

ouai jsui d'accord le meilleur truc c la pub et le bouche a oreille donc ben moi jfai deja de la pub jvai en faire plus c tous
Revenir en haut Aller en bas
*Natsuki*
Jounin
Jounin
*Natsuki*


Nombre de messages : 100
Votre city : marseille
Vos mangas préférés : Naruto* et fruit basket*
Loisirs : un peu tout
Date d'inscription : 10/12/2005

Comment relancer le forum?? Empty
MessageSujet: Re: Comment relancer le forum??   Comment relancer le forum?? EmptyDim 26 Mar - 17:39

si le manga nzt marche, j'pense que le forum sera relancer et sinon ouai la pub et un bon moyen pour relancer le forum
Revenir en haut Aller en bas
tacondy
Sannin
Sannin
tacondy


Masculin
Nombre de messages : 1125
Age : 32
Votre city : Angers
Date d'inscription : 21/12/2005

Comment relancer le forum?? Empty
MessageSujet: Re: Comment relancer le forum??   Comment relancer le forum?? EmptyMer 17 Mai - 12:42

je trouve qu'il serai bien de mettre comme page d'acceuile en fonds d'ecrans le kyuubi:d
Revenir en haut Aller en bas
tacondy
Sannin
Sannin
tacondy


Masculin
Nombre de messages : 1125
Age : 32
Votre city : Angers
Date d'inscription : 21/12/2005

Comment relancer le forum?? Empty
MessageSujet: Re: Comment relancer le forum??   Comment relancer le forum?? EmptyLun 22 Mai - 9:50

je trouve que les modos!!!! et l'administrateur ne sont pas souvent la!!! Wink
et que baaa heuuuuuu ca sera bien que sasuke uhiha soit plus souvent la!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke-kun
Hokage
Hokage
Sasuke-kun


Masculin
Nombre de messages : 1704
Age : 43
Date d'inscription : 23/07/2005

Comment relancer le forum?? Empty
MessageSujet: Re: Comment relancer le forum??   Comment relancer le forum?? EmptyLun 22 Mai - 11:06

c'est pas parce que je ne poste pas que je ne suis pas là.
Revenir en haut Aller en bas
tacondy
Sannin
Sannin
tacondy


Masculin
Nombre de messages : 1125
Age : 32
Votre city : Angers
Date d'inscription : 21/12/2005

Comment relancer le forum?? Empty
MessageSujet: Re: Comment relancer le forum??   Comment relancer le forum?? EmptyLun 22 Mai - 18:42

un revenant !!!!Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke-kun
Hokage
Hokage
Sasuke-kun


Masculin
Nombre de messages : 1704
Age : 43
Date d'inscription : 23/07/2005

Comment relancer le forum?? Empty
MessageSujet: Re: Comment relancer le forum??   Comment relancer le forum?? EmptyLun 22 Mai - 19:26

de toutes facon c'est pas parce que les admin et modos sont occupés ailleurs que vous ne pouvez pas venir sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
tacondy
Sannin
Sannin
tacondy


Masculin
Nombre de messages : 1125
Age : 32
Votre city : Angers
Date d'inscription : 21/12/2005

Comment relancer le forum?? Empty
MessageSujet: Re: Comment relancer le forum??   Comment relancer le forum?? EmptyDim 25 Juin - 16:49

juste un petit truc qui me gene un peut pourquoi on voit plus les petit perso qui nous indiquent quand il ya des nouveau messages???
Revenir en haut Aller en bas
Kiba-kun
Hokage
Hokage
Kiba-kun


Masculin
Nombre de messages : 3196
Age : 35
Votre city : le ciel
Vos mangas préférés : Les Clamp et les Akamatsu !!
Date d'inscription : 06/03/2006

Comment relancer le forum?? Empty
MessageSujet: Re: Comment relancer le forum??   Comment relancer le forum?? EmptyDim 25 Juin - 18:28

moi aussi sa me fait sa ?? et ya aussi un probleme avec la barre des groupe !! ya ecrit "deconection " et pas groupe !!
Revenir en haut Aller en bas
http://loveakamatsu.actifforum.com
Reivax
Hokage
Hokage
Reivax


Masculin
Nombre de messages : 2726
Age : 34
Vos mangas préférés : One Piece, Death Note, Saiyuki
Date d'inscription : 01/08/2005

Comment relancer le forum?? Empty
MessageSujet: Re: Comment relancer le forum??   Comment relancer le forum?? EmptyLun 26 Juin - 0:28

LoL ah ouais, j'avais pas fait gafe à ça mais il va remplacer toute la barre quand il aura le temps vous inquiétez pas!
Et moa je pense que tu devrais désigner un nouveau Modo ou même Admin, une personne résponsable et débrouillarde de ceux qui viennent régulièrement!
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-naruto.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Comment relancer le forum?? Empty
MessageSujet: Re: Comment relancer le forum??   Comment relancer le forum?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment relancer le forum??
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» comment avez vous connu ce forum ?
» comment faire svp
» comment on fait avec un mac?????
» mon forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Hikari team :: Archives :: divers et pub :: propositions et suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser