Naruto Hikari team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


On parle du manga Naruto mais aussi d' autre mangas comme Dragon ball z et autre, plein d'anime a telecharger bref ici c'est number one sur naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

 

 comment avez vous connu ce forum ?

Aller en bas 
+24
method-gaara
Ino
Rinali
darklouis
Morta2
Lotto
Rozy:P
evyless
Ten Ten
pline
****
Yomgui
Hitsugaya Toushirou
*Natsuki*
Rock lee
4eme hokage
Dionyflow
Naruto-Sama
tato
Cam
PitchouneDamour
kakashi-sensei
***
Sasuke-kun
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rozy:P
Anbu
Anbu
Rozy:P


Féminin
Nombre de messages : 641
Age : 33
Votre city : Ste-Foy, Québec, Canada
Vos mangas préférés : Peach Girl, fruit basket, Ranma1/2, Naruto, I'll, Gals...
Loisirs : Dessiner, chanter, faire de la danse
Date d'inscription : 10/12/2005

comment avez vous connu ce forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous connu ce forum ?   comment avez vous connu ce forum ? - Page 2 EmptyMer 21 Déc - 21:08

Une fille en a parler a TheQueen, qui men a parler, et jen ai parler à Evy... et Evy en a parler a son chien........

Une chaine magnifique.. jsuis contente de l'avoir découvert Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ketketchoopi.skyblog.com/
Lotto
Nuke-nin
Nuke-nin
Lotto


Nombre de messages : 152
Votre city : incarcérer au pénitentier de la connerie humaine
Vos mangas préférés : incalculable...(surtout pour moi)
Loisirs : les mangas (si si je vous jure), les sports de combats a l'armes blanches, les RPG, dessiner...
Date d'inscription : 23/12/2005

comment avez vous connu ce forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous connu ce forum ?   comment avez vous connu ce forum ? - Page 2 EmptyDim 25 Déc - 4:12

moi c'est Tato qui ma montrer le forum au début j'etait dans un forum merdique,apres m'en etre lacer, je sui donc inscrit ici (en tout cas je ne pence pas me lacer de se forum de si tot ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
tato
Hokage
Hokage
tato


Masculin
Nombre de messages : 1734
Votre city : incarcérer au penitencier de la connerie humaine
Date d'inscription : 02/11/2005

comment avez vous connu ce forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous connu ce forum ?   comment avez vous connu ce forum ? - Page 2 EmptyDim 25 Déc - 17:15

bon je tien a signaler que Lotto tu nest pas le seul qui va se lacer de ce fof de si tot et rock lee sasuke 94 jai netoyer ce topic alor jaimerai ne pas retrouver de flood!!! je suprime votre flood et laprovhaine fois je sevirai!!!
Revenir en haut Aller en bas
Morta2
Chunin
Chunin
Morta2


Nombre de messages : 68
Votre city : L'avenue des Allongés
Vos mangas préférés : Naruo,One Piece,Kenshin
Loisirs : Piano,Gym,Echecs
Date d'inscription : 10/01/2006

comment avez vous connu ce forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous connu ce forum ?   comment avez vous connu ce forum ? - Page 2 EmptyJeu 12 Jan - 4:00

Moi c'est un copain qui m'a passer les 2 premiers épisodes de naruto et j'ai vu que c'était marqué Zeu$-team dessus et je l'ai taper sur google et je suis tombé sur ce site et je l'ai trouvé simpa alors je me suis inscrit.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke-kun
Hokage
Hokage
Sasuke-kun


Masculin
Nombre de messages : 1704
Age : 43
Date d'inscription : 23/07/2005

comment avez vous connu ce forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous connu ce forum ?   comment avez vous connu ce forum ? - Page 2 EmptyJeu 12 Jan - 15:56

Kakashi a écrit:
pour info C MOI QUI A CREER LE FORUM TOUT SEUL COMME UN GRAND AU DEBUT

t'es sur je crois que tu ne te souviens pas bien.
quand je suis arriver,y avais rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



comment avez vous connu ce forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous connu ce forum ?   comment avez vous connu ce forum ? - Page 2 EmptyLun 23 Jan - 11:43

Moi G connu le forum par un pote qui est fou de manga comme moi.
Revenir en haut Aller en bas
darklouis
Sensei
Sensei
darklouis


Nombre de messages : 80
Votre city : une ville
Date d'inscription : 27/10/2005

comment avez vous connu ce forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous connu ce forum ?   comment avez vous connu ce forum ? - Page 2 EmptyDim 29 Jan - 22:55

moi je cherchai les episode de naruto et jsui tomber sur ce forum qui ma paru simpa et acceuillant donc voila
Revenir en haut Aller en bas
Rinali
Sannin
Sannin
Rinali


Féminin
Nombre de messages : 1170
Votre city : "Paris" La capitale !
Vos mangas préférés : naruto, last exile, princessmononoké, fruit basket,black cat, tsubasa ,FMA !!
Loisirs : le cinema, sortir avec mes amis, regarder des animes et lire des manga...
Date d'inscription : 01/01/2006

comment avez vous connu ce forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous connu ce forum ?   comment avez vous connu ce forum ? - Page 2 EmptyDim 29 Jan - 23:45

moi c'est pareil que darklouis !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ino
Membres de l'akatsuki
Membres de l'akatsuki
Ino


Féminin
Nombre de messages : 887
Age : 32
Votre city : PARIS
Vos mangas préférés : naruto , full metal alchemiste, fruit basket, love hina...
Loisirs : faire du tennis ,llee a la piscine ,sortir avec mes amis ,regarder la tv ....
Date d'inscription : 06/02/2006

comment avez vous connu ce forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous connu ce forum ?   comment avez vous connu ce forum ? - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 19:24

moi cest ma soeur (Iori) qui men a parler est jai essayer et voila !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animals-superstars.com/photo-262092.html
Ten Ten
Jounin special
Jounin special
Ten Ten


Féminin
Nombre de messages : 499
Age : 32
Votre city : Somewhere over the rainbow =D
Vos mangas préférés : /
Date d'inscription : 12/11/2005

comment avez vous connu ce forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous connu ce forum ?   comment avez vous connu ce forum ? - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 19:48

comment j'ai connu ce foum??!! oulaaaaaa bonne question lol. Ben en fait j'étais allée sur un autre forum (je me souvien plus l'adresse) et dans ce forum ben ya quelqu'un qui a donné l'adresse de ce forum (c'est compliqué^^) comment avez vous connu ce forum ? - Page 2 Smiley12 comment avez vous connu ce forum ? - Page 2 Smiley_6
Revenir en haut Aller en bas
method-gaara
Examinateur
Examinateur
method-gaara


Nombre de messages : 368
Votre city : Quelque part entre Lille et Marseille
Vos mangas préférés : Naruto, Evangelion, Gunnm, FMA
Date d'inscription : 28/01/2006

comment avez vous connu ce forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous connu ce forum ?   comment avez vous connu ce forum ? - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 20:13

Moi jvoulè télécharger D épisodes de naruto et kan G vu kmt on séclat ici jme suis inscrit voila
Revenir en haut Aller en bas
Rinali
Sannin
Sannin
Rinali


Féminin
Nombre de messages : 1170
Votre city : "Paris" La capitale !
Vos mangas préférés : naruto, last exile, princessmononoké, fruit basket,black cat, tsubasa ,FMA !!
Loisirs : le cinema, sortir avec mes amis, regarder des animes et lire des manga...
Date d'inscription : 01/01/2006

comment avez vous connu ce forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous connu ce forum ?   comment avez vous connu ce forum ? - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 20:31

et Ino on est pas vraiment soeur !! soeur de coeur Wink !!
Revenir en haut Aller en bas
Fullmetal Manu
Chunin
Chunin
Fullmetal Manu


Nombre de messages : 58
Votre city : LA ET ICI
Loisirs : des trucs
Date d'inscription : 17/01/2006

comment avez vous connu ce forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous connu ce forum ?   comment avez vous connu ce forum ? - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 20:45

Jlai connu par un pote.VIVE CE SITE IL EST TROP BIEN!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
manu777
Sensei
Sensei
manu777


Nombre de messages : 82
Vos mangas préférés : Dbz, naruto, rahxephon, wolf's rain
Loisirs : Paintball
Date d'inscription : 17/02/2006

comment avez vous connu ce forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous connu ce forum ?   comment avez vous connu ce forum ? - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 23:47

Me jlai connu en cherchant un site qui proposait des dl des épisodes de naruto mais de facon pas trop compliquée parce qu'on m'a dit qu'ici c'était un peu tordu mais ya des sites Pfiooouuuuuu il faut s'accrocher !!!

Et en plus on parle de dbz de final fantasy, etc... Il est vraiment trop bien ce site !!! comment avez vous connu ce forum ? - Page 2 0014
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/paintballgooachball/topic/index.html
Hitsugaya Toushirou
Hokage
Hokage
Hitsugaya Toushirou


Nombre de messages : 240
Vos mangas préférés : Naruto Bleach One Piece ...
Loisirs : Euh ...
Date d'inscription : 03/12/2005

comment avez vous connu ce forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous connu ce forum ?   comment avez vous connu ce forum ? - Page 2 EmptyJeu 23 Fév - 22:39

merci merci ^^
Ce sujet avait été créé a l'origine pour savoir comment ramener plus de monde, mais la ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



comment avez vous connu ce forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous connu ce forum ?   comment avez vous connu ce forum ? - Page 2 EmptyVen 24 Fév - 0:51

Et bah moi c'est Himura-san qui m'en a parlé parce qu'il adoooore naruto, moi par contre j'aime pa trop trop.....nan enfait j'aime pas du tout lol c'est plutot pour FF Advent Children que je m'y suis intéressée et franchement je regrette pa c'est trop bien comme forum^^
Revenir en haut Aller en bas
zaza0305
Jounin special
Jounin special
zaza0305


Féminin
Nombre de messages : 432
Age : 36
Vos mangas préférés : naruto,fullmetal alchemist
Loisirs : lire,dessiner,regarder animes,ecouter generiques
Date d'inscription : 26/06/2006

comment avez vous connu ce forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous connu ce forum ?   comment avez vous connu ce forum ? - Page 2 EmptyMar 5 Sep - 10:02

moi je ne sais meme pas comment jai trouvé ce forum, apparemment jai dû trouver ce fofo au hasard et minscrire parce que je suis fan de naruto, mais pour vous dire la verité, je n'y étais jamais allé sur ce fofo. J'avais complètement oublié je ne sais pa comment. puis un jour je ne sais quand, jai reçu un mail comme quoi j'était inscrite mais que je ne venais pas,je suis allé sur le lien, jai parcouru et là, je me suis dite que j'était bete,( mais vraiment...me donner des coups...rhaaaaaa!!) bref, j'ai adoré le forum, me suis réinscrite puis voilà vous connaissais la suite!! J'ai honte, je vais me cacher comment avez vous connu ce forum ? - Page 2 Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
http://zaza0305.oldiblog.com/
Kiba-kun
Hokage
Hokage
Kiba-kun


Masculin
Nombre de messages : 3196
Age : 35
Votre city : le ciel
Vos mangas préférés : Les Clamp et les Akamatsu !!
Date d'inscription : 06/03/2006

comment avez vous connu ce forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous connu ce forum ?   comment avez vous connu ce forum ? - Page 2 EmptyMar 5 Sep - 21:07

moi au depart c'est parsqe je cherchai des DL de naruto et chui tombé sur ce fofo par hasard me suis inscrit bref jai vite laché le DL pour resté actif dans ce forum qui est tout simplement sublime !!
personne agreable de bon, topic on peut bien deliré avec les blague de notre ami reivax bref un super fofo !!
Revenir en haut Aller en bas
http://loveakamatsu.actifforum.com
zaza0305
Jounin special
Jounin special
zaza0305


Féminin
Nombre de messages : 432
Age : 36
Vos mangas préférés : naruto,fullmetal alchemist
Loisirs : lire,dessiner,regarder animes,ecouter generiques
Date d'inscription : 26/06/2006

comment avez vous connu ce forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous connu ce forum ?   comment avez vous connu ce forum ? - Page 2 EmptyMar 5 Sep - 21:22

tu comprend les blagues de reivax toi???? comment avez vous connu ce forum ? - Page 2 Smiley70 mdr

moi je ne cherchais pas de dl^^

(m'en ve pas reivax) comment avez vous connu ce forum ? - Page 2 Smiley_1 comment avez vous connu ce forum ? - Page 2 Smiley_1

[Edit by Rei] Désolé Zaza mais t'es pas du tout dans le sujet là... Et j'y peux rien si tu comprend pas... ça vient pas de moa! LooL
Revenir en haut Aller en bas
http://zaza0305.oldiblog.com/
Contenu sponsorisé





comment avez vous connu ce forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous connu ce forum ?   comment avez vous connu ce forum ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comment avez vous connu ce forum ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» comment avez vou decouvert naruto
» Comment relancer le forum??
» comment faire svp
» comment on fait avec un mac?????
» mon forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Hikari team :: Autres... :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser