Naruto Hikari team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


On parle du manga Naruto mais aussi d' autre mangas comme Dragon ball z et autre, plein d'anime a telecharger bref ici c'est number one sur naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Final Fantasy

Aller en bas 
+22
manu777
AnkoFan
water_dragon
brunozzz
kakashi hatake
Rock lee
paper_lee
clad
Naruto-Sama
***
kakachi
kakashi fan
tato
kakashi-sensei
Hyuuga Neji-sama
QotsaM
4eme hokage
Sephiroth
Cam
Zaru
Sasuke-kun
Dionyflow
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Quel est votre Final Fantasy préféré ?
Final Fantasy VI
Final Fantasy - Page 3 Vote_lcap2%Final Fantasy - Page 3 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Final Fantasy VII
Final Fantasy - Page 3 Vote_lcap24%Final Fantasy - Page 3 Vote_rcap
 24% [ 10 ]
Final Fantasy VIII
Final Fantasy - Page 3 Vote_lcap14%Final Fantasy - Page 3 Vote_rcap
 14% [ 6 ]
Final Fantasy IX
Final Fantasy - Page 3 Vote_lcap17%Final Fantasy - Page 3 Vote_rcap
 17% [ 7 ]
Final Fantasy X
Final Fantasy - Page 3 Vote_lcap33%Final Fantasy - Page 3 Vote_rcap
 33% [ 14 ]
Final Fantasy X-2
Final Fantasy - Page 3 Vote_lcap10%Final Fantasy - Page 3 Vote_rcap
 10% [ 4 ]
Total des votes : 42
 

AuteurMessage
kakashi-sensei
Membres de l'akatsuki
Membres de l'akatsuki
kakashi-sensei


Masculin
Nombre de messages : 847
Age : 34
Votre city : Devant Xp
Vos mangas préférés : Naruto, Bleach, Death note, One piece, DBZ, NDZ GT, Dgray-man, Kyo, Shaman king, HxH, Gto ...
Loisirs : Informatique, Jeux Video, Multimedia en général, Dessiner, Skaté, Lire, Look des animés...
Date d'inscription : 22/10/2005

Final Fantasy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy   Final Fantasy - Page 3 EmptySam 19 Nov - 16:31

nn cé sur il sortira jamais en europe cé les japonaois ki ont decider ca cé une exclusivité japon la rage
Revenir en haut Aller en bas
Dionyflow
Anbu
Anbu
Dionyflow


Nombre de messages : 763
Votre city : Quelque part où l'imaginaire serait respecté et où le rêve existerait...
Vos mangas préférés : Lycéen mouahaha
Loisirs : Ben ma passion c'est la guitare
Date d'inscription : 03/08/2005

Final Fantasy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy   Final Fantasy - Page 3 EmptySam 19 Nov - 16:52

Euuuh ne me jetez pas des pierres mais moi je ne l'ai toujours pas vu, Avent Children........ Enfin si, mais en VO non sous-titré, alors j'ai rien compris. Par contre, les graphismes POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Revenir en haut Aller en bas
http://electrikmandu94.skyblog.com
kakashi-sensei
Membres de l'akatsuki
Membres de l'akatsuki
kakashi-sensei


Masculin
Nombre de messages : 847
Age : 34
Votre city : Devant Xp
Vos mangas préférés : Naruto, Bleach, Death note, One piece, DBZ, NDZ GT, Dgray-man, Kyo, Shaman king, HxH, Gto ...
Loisirs : Informatique, Jeux Video, Multimedia en général, Dessiner, Skaté, Lire, Look des animés...
Date d'inscription : 22/10/2005

Final Fantasy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy   Final Fantasy - Page 3 EmptySam 19 Nov - 16:54

moi ge lé en japonais sous titre jadore g tt compris a listoire nanananananananere
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Examinateur
Examinateur
Sephiroth


Nombre de messages : 367
Votre city : Aubagne(à coter de marseille)
Vos mangas préférés : Sa se pose se genre de question lol b1 naruto bi1 sur,dragon ball z et bi1 d'autre
Loisirs : Hockey,natation,internet,amis,jeux video,DVD...
Date d'inscription : 03/11/2005

Final Fantasy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy   Final Fantasy - Page 3 EmptyMer 30 Nov - 0:55

sa y est c le film ke j'ai vu le + lol je l'ai vu plus de 47 fois lol
Revenir en haut Aller en bas
Naruto-Sama
Anbu
Anbu
Naruto-Sama


Nombre de messages : 620
Votre city : Mons en Baroeul (59)
Vos mangas préférés : Dragon Ball, Ken, Naruto, Bleach, ...
Loisirs : surfer, jouer , Regarder des manga
Date d'inscription : 16/11/2005

Final Fantasy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy   Final Fantasy - Page 3 EmptyMer 30 Nov - 2:37

je possede tout les final fantasy (sauf le 11)
mon preferé c'est le 6
j'y ai joué des heures et des heures je l'ai acheter su playstation
en americain et en francais
mais je ne l'ai jamais fini... j'ai une sauvegarde vielle de 3 ans ou je suis juste a coté du chateau de kefka (dernier boss) avec 4 perso au level 99 et j'attend de monter les 8 autres au level 99 aussi
j'attend depuis l'epoque de la super nintendo de voire la fin (20 minutes)
mais je ne sait pas pourquoi je ne veut pas le finir (en fait je ne fini casiment aucuns de mes jeux depuis cette epoque)
vous croyez que je devrai voir un psy Final Fantasy - Page 3 Yeux13 ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-bleach-manga.actifforum.com/index.forum
Sephiroth
Examinateur
Examinateur
Sephiroth


Nombre de messages : 367
Votre city : Aubagne(à coter de marseille)
Vos mangas préférés : Sa se pose se genre de question lol b1 naruto bi1 sur,dragon ball z et bi1 d'autre
Loisirs : Hockey,natation,internet,amis,jeux video,DVD...
Date d'inscription : 03/11/2005

Final Fantasy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy   Final Fantasy - Page 3 EmptyJeu 1 Déc - 0:35

nan c ke ta telement aimer ce jeu ke ten as peur de le finir d'en voire une f1 lol mai je savai pas ke le 6 avai une version francaise
Revenir en haut Aller en bas
clad
Nuke-nin
Nuke-nin
clad


Nombre de messages : 210
Vos mangas préférés : samurai deeper kyo, naruto, eiji psychometrer et plein d'autres
Loisirs : lire, sport (surtout tennis), musique, les sorties avec les amis
Date d'inscription : 24/11/2005

Final Fantasy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy   Final Fantasy - Page 3 EmptyJeu 1 Déc - 0:45

Celui que j'ai préféré c'est le 7 hé hé sinon j'aurai pas ce pseudo ^^ mais j'adore tous les final fantasy ils sont trop bien. Vivement le XII hi hi
Revenir en haut Aller en bas
paper_lee
Chunin
Chunin
paper_lee


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 14/12/2005

Final Fantasy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy   Final Fantasy - Page 3 EmptyMer 14 Déc - 18:55

moi jé joué que o 8 jé bian aimé
Revenir en haut Aller en bas
Rock lee
Sannin
Sannin
Rock lee


Nombre de messages : 1183
Votre city : dans mon village caché de konoha
Vos mangas préférés : naruto logike!!^^
Date d'inscription : 16/11/2005

Final Fantasy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy   Final Fantasy - Page 3 EmptyMer 14 Déc - 23:47

jai voté le x2 parce ke c le meuilleure ^^
Revenir en haut Aller en bas
kakashi hatake
Genin
Genin
kakashi hatake


Nombre de messages : 27
Votre city : bordeaux
Vos mangas préférés : dragon ball, naruto
Date d'inscription : 28/12/2005

Final Fantasy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy   Final Fantasy - Page 3 EmptyJeu 29 Déc - 19:04

Moi, j'ai adoré le 10, surement parce que c'est avec celui là que j'ai découvert cette superbe série, ensuite j'ai joué à tous ceux sortis sur play(à partir du 7), j'ai aussi advent children qui est plus une merveille qu'un film!
Et vivement, l'année prochaine pour le 12!
Revenir en haut Aller en bas
QotsaM
Etudiant
Etudiant
avatar


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 03/11/2005

Final Fantasy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy   Final Fantasy - Page 3 EmptyMar 10 Jan - 12:58

je remonte un peu le topic pour préciser 2 choses:

FF12 sera sur PS2 (il sort en mars 2006 au japon)

Faut pas mettre de coté FF11 non plus, meme si il s'écarte des autres car c'est un MMOrpg, il mérite vraiment son nom et conserve l'esprit et tous les ingrédients de la série, croyez moi. Quant aux plates formes sur lesquelles il est dispo:
sur PS2 au japon et US
sur PC partout (US, Japon et Europe)

A noter qu'une beta-test de FF11 va bientot commencer sur XBox360 (via Xbox-live) très bientot en Europe, tandis qu'elle commence ce mois ci aux US.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Final Fantasy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy   Final Fantasy - Page 3 EmptySam 11 Fév - 16:33

Pr répondre au poste de Reivax publié dans ma présentation:
C'est vraiment dommage que t'ai pa pu continuer a jouer au VIII, il est vraiment bien...
Sinon pour le VII, si c ton préféré je dois comprendre que ta tt compris au jeu alors je t'en prie explik le lien entre sephiroth, clad et Zack paske je nage lolilol!! Final Fantasy - Page 3 Smiley72 ( pourtant g adoré le film)
Et enfin pr le X-2 moi perso jlé bien aimé mais c'est vrai qu'il vaut rien si on le compare au X, jpense que c'est le sénario qui est pourri en fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
brunozzz
Nuke-nin
Nuke-nin
brunozzz


Nombre de messages : 158
Vos mangas préférés : naruto, GTO, evangelion, DBZ, Kenshin, bleach
Loisirs : guitare, manga, ordi , coooopain!!!
Date d'inscription : 24/01/2006

Final Fantasy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy   Final Fantasy - Page 3 EmptyDim 19 Fév - 2:26

j'ai jamais joué a un FF de ma vie pourtant j'adores le manga mais j'ai peur d'etre deçu du jeu!!
Revenir en haut Aller en bas
water_dragon
Chunin
Chunin
avatar


Nombre de messages : 51
Votre city : loin de ma MP
Vos mangas préférés : shaman king
Date d'inscription : 30/12/2005

Final Fantasy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy   Final Fantasy - Page 3 EmptyDim 19 Fév - 18:36

le mieux (pour moi) c'est le 9 JE LIKE TROP BIBI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et j'aime bien l'histoire vraiment le 7 j'aime bien mais bon je trouve pas qeu c'est le meuilleur j'admet ile st pas mal mais j'aime pa le systeme de materias !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://shamankingunivers.forumactif.com
AnkoFan
Genin
Genin
AnkoFan


Nombre de messages : 24
Votre city : là ou mes rêves me mènent et dans 4 ans au Japon
Vos mangas préférés : naruto, dbz, gundam wing
Loisirs : cinéma, dessin, informatique
Date d'inscription : 04/02/2006

Final Fantasy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy   Final Fantasy - Page 3 EmptyLun 20 Fév - 1:16

Mon ff préféré c'est le IX car je trouve que son univers est vraiment merveilleux(même si dans tous les ff les univers sont superbe^^), c'est vraiment celui qui m'a le plus marqué et vive les chimères
Revenir en haut Aller en bas
manu777
Sensei
Sensei
manu777


Nombre de messages : 82
Vos mangas préférés : Dbz, naruto, rahxephon, wolf's rain
Loisirs : Paintball
Date d'inscription : 17/02/2006

Final Fantasy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy   Final Fantasy - Page 3 EmptyMar 21 Fév - 14:51

Moi mon préféré c'est le VII !!! j'y ai joué plein de fois meme si il est plutot long mais il est vraiment excellent ! et pour répondre a ta question Rindeseyu (meme si c'est pas ma eéponse que t'attendais Final Fantasy - Page 3 Smiley_6 en fait

sephiroth est un clone fabriqué a partir de Jénova mais celui que tu vois au début n'est pas le vrai sephiroth et ce n'est qu'a partir du cd 2 que tu vois le vrai sephiroth (lors de la réunion de jénova), pour zack et clad c'est légèrement plus compliqué alors faut t'accrocher.

Clad s'est engagé dans le SOLDAT quand il a eu 16 ans, lors d'une mission il a connu zack et sephiroth (meme si il était en arrière plan) vers la fin de cette mission, Sephiroth qui a découvert qu'il n'était qu'un clone est devenu dingue et a filé vers le réacteur Mako où il avait vu avec zack les soldats exposés a la mako précédemment. Après sephiroth ouvre la porte qui le sépare de sa môman (jénova) et la zack arrive et se prend un coup d'épée dans le bide par sephiroth (mais il ne meurt pas pour autant). après clad arrive et venge zack en plantant l'épée de zack dans le bide de sephiroth et le balance dans le vide.

Après Hojo récupère les corps de zack et de clad, leur met des cellules de sephiroth dans le corps et les expose a l'énergie mako dans des caissons d'exposition mako au sous sol du manoir shinra. zack arrive a se libérer de son caisson et libère par la meme occasion clad. ils s'enfuient dans une voiture puis se font arrêter par la shinra. zack est zigouillé et clad lui fait le mort. quand il va mieux il prend l'épée de zack (la fameuse épée qu'il a au début du jeu) et décide de le venger.

Voila j'espère avoir été clair mais les liens entre les persos que tu as choisi ne sont pas très simples

pour résumer clad et zack ne se connaissaient pas au début puis sont devenus copains après la mort de sephiroth. clad et sephiroth ne sont unis que parce que clad a des cellules de sephiroth.

Voila Voila

Si vous voulez des cinématiques cachées (je me souviens que d'une seule) allez dans la grotte cachée derriere la cascade (ou vous pouvez récupérer l'arme ultime de vincent d'ailleurs) AVEC VINCENT DANS VOTRE EQUIPE avec le sous marin ou le chocobo d'or, puis une cinématique est déclenchée entre vincent et drusilla (si je me souvien bien) puis allez au manoir de nibelheim avec vincent toujours dans votre team au sous sol dans la pièce où clad avait discuté avec sephiroth auparavant . dirigez vous vers les deux caissons sur la droite et la vous aurez une cinématique !!!

Vous avez aussi un apercu de cette cinématique dans Final Fantasy Advent Children a la fin.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/paintballgooachball/topic/index.html
Invité
Invité
Anonymous



Final Fantasy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy   Final Fantasy - Page 3 EmptyMar 21 Fév - 22:23

waaaa je t'adooore merci bicou!!! ^^
En lisant ton résumé je viens de me rendre compte que j'avais carrément rien compris à l'histoire (et pourtant g curieusement réussi a finir le jeu lol) je crois sérieusement que je vais le recommencer ...

Mais ya 1 truc que g pa compris (parce que tu ne la pa expliké lol) : pk Hojo veut mettre des cellules de Séphiroth dans le corps de Clad et de Zack ??
Revenir en haut Aller en bas
manu777
Sensei
Sensei
manu777


Nombre de messages : 82
Vos mangas préférés : Dbz, naruto, rahxephon, wolf's rain
Loisirs : Paintball
Date d'inscription : 17/02/2006

Final Fantasy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy   Final Fantasy - Page 3 EmptyMer 22 Fév - 14:55

Alors ca c'est pour une raison extrêmement simple : c'est un scientifique et un sientifique fait des expérience donc ils ne sont ni plus ni moins que les résultats d'une expérience. De plus Hojo traite Clad d'expérience ratée car il a été libéré par Zack avant que son expérience soit finie.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/paintballgooachball/topic/index.html
Invité
Invité
Anonymous



Final Fantasy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy   Final Fantasy - Page 3 EmptyMer 22 Fév - 20:30

Aaahh je vois c'est pour ça que Clad déprime tout le long du jeu ? C'est parce qu'il est le résultat d'une expérience ratée ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Final Fantasy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy   Final Fantasy - Page 3 EmptyVen 24 Fév - 15:04

Moi je vote ff7!!Le meilleur scenario selon moi!Mais j'aimes beaucoup le 8 et le 9!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dionyflow
Anbu
Anbu
Dionyflow


Nombre de messages : 763
Votre city : Quelque part où l'imaginaire serait respecté et où le rêve existerait...
Vos mangas préférés : Lycéen mouahaha
Loisirs : Ben ma passion c'est la guitare
Date d'inscription : 03/08/2005

Final Fantasy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy   Final Fantasy - Page 3 EmptyMer 1 Mar - 18:02

Bon euhm avant tout, désolé de m'être trompé à propos de FFXII

En fait, pour vous raconter ma vie, je n'ai découvert les Final Fantasy qu'avec le 9 parce qu'avant mes parents me disaient de ne pas m'acheter ce genre de jeu, c'était trop stratégique (pas tant que ça finalement mais pour un gamin c'est vrai que ça aurait vite fait de m'dégoûter)...
Donc voilà après m'être immergé dans l'univers du 9, je n'ai pas pu décrocher et j'suis tombé littéralement amoureux des Final Fantasy, et pour l'instant jamais je n'ai vu un jeu leur arriver à la cheville.
C'est carrément tout un univers, et c'est ça qui me plait. De plus, les graphismes sont d'une rare pureté, le design aussi, la psychologie des personnages est vraiment réaliste, la quête, le but, cachent (tout au long d'un difficile parcours bien entendu) une moralité (voire plusieurs) qui n'est/ne sont jamais pesante(s), implicite(s) et discrète(s), mais toujours présente(s)... (c'est chiant les parenthèses hein ?)

Une phrase résonnera toujours dans ma tête... celle de Yuna, à la fin du X : "The people and the friends we have lost... or the dreams that have faded... Never forget them" ce qui signifie à peu près "Les gens et les amis nous avons perdu ... ou les rêves qui se sont effacés... Ne les oubliez jamais".
Voilà pourquoi les FF me plaisent tant, parce que ce sont des aventures qui se vivent toujours pour défendre avec détermination ce genre de principes : l'Amour, l'amitié, la résistance contre l'oppression, la liberté, ou encore le rêve...
Revenir en haut Aller en bas
http://electrikmandu94.skyblog.com
Reivax
Hokage
Hokage
Reivax


Masculin
Nombre de messages : 2726
Age : 35
Vos mangas préférés : One Piece, Death Note, Saiyuki
Date d'inscription : 01/08/2005

Final Fantasy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy   Final Fantasy - Page 3 EmptyMer 1 Mar - 18:17

Moa j'ai découvert avec le VII c'est ce qui fait de lui mon préféré (au coude à coude avec le X quand même) Et ce qui est pas mal dedant c'est qu'il y à des tonnes de trucs secrets et tout ça! Je pense qu'il est ipossible de le finir à 100% mais je ne dois pas être loin! ^^

Et il parait que quand on se déguise e femme (je sais pas si vous vous souvenez) on peut être choisi parmi Tifa et Aeris à condition d'avoir eu toute la panopli de déguisement.... Jamais réussi....
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-naruto.actifforum.com
manu777
Sensei
Sensei
manu777


Nombre de messages : 82
Vos mangas préférés : Dbz, naruto, rahxephon, wolf's rain
Loisirs : Paintball
Date d'inscription : 17/02/2006

Final Fantasy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy   Final Fantasy - Page 3 EmptyVen 3 Mar - 18:37

Dans le 7 il te faut les objets suivants si tu veux être choisi Robe de Soie, Perruque Blonde et les 3 Objets spéciaux (Tiare, Cologne Sexy et Lingerie/Bikini).
Mais si quelqu'un veut le finir a 100% il faudra utiliser obligatoirement une soluce (ceci dit il est préférable de l'utiliser meme si on commence le jeu !)
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/paintballgooachball/topic/index.html
naruto_41
Chunin
Chunin
naruto_41


Nombre de messages : 76
Votre city : paris
Vos mangas préférés : naruto/dragon ball/gto/sirius ...
Date d'inscription : 01/03/2006

Final Fantasy - Page 3 Empty
MessageSujet: ffx   Final Fantasy - Page 3 EmptyDim 2 Avr - 15:23

j'ai voté FFX car c'est le seul que j'ai ^^
il est trop bien mais j'ai un peu de mal a battre jecht dans Sin parce qu'avant je ne me battait jamais (floodait pas) j'avancais avec impatience du coup mes persos sont pas trop évolué et lorsque je regarde les soluces du jeu, ils me mettent : "a ce stade du jeu vos personnages doivent avoir des attaques faisant un truc comme 9999 dégats et c'est pas trop le cas pour moi lol Final Fantasy - Page 3 Gif_boul
Revenir en haut Aller en bas
Trichelieu
Espion
Espion
Trichelieu


Nombre de messages : 306
Votre city : Bras-Pa City, Quartier Far-Est
Vos mangas préférés : DBZ, naruto, chevaliers du zodiac
Loisirs : sagas en mp3
Date d'inscription : 12/03/2006

Final Fantasy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy   Final Fantasy - Page 3 EmptyDim 2 Avr - 15:36

"Rien ne sert de courrir il faut partir à point" jeune padawan. Mon préféré c'est FFIX à cause de l'univers du jeu, de l'histoire, de tout en fait je pourrais jouer à ce jeu des milliers de fois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Final Fantasy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy   Final Fantasy - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Final Fantasy
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Final fantasy VII le film
» Films Final Fantasy
» Final Fantasy Advent Children
» Final Fantasy 7 : Advent Children

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Hikari team :: Archives :: Multimedia :: Jeux vidéo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser