Naruto Hikari team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


On parle du manga Naruto mais aussi d' autre mangas comme Dragon ball z et autre, plein d'anime a telecharger bref ici c'est number one sur naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 Final Fantasy Advent Children

Aller en bas 
3 participants

Aimer vous ce film?
oui
Final Fantasy Advent Children Vote_lcap80%Final Fantasy Advent Children Vote_rcap
 80% [ 4 ]
non
Final Fantasy Advent Children Vote_lcap20%Final Fantasy Advent Children Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
kakashi-sensei
Membres de l'akatsuki
Membres de l'akatsuki
kakashi-sensei


Masculin
Nombre de messages : 847
Age : 34
Votre city : Devant Xp
Vos mangas préférés : Naruto, Bleach, Death note, One piece, DBZ, NDZ GT, Dgray-man, Kyo, Shaman king, HxH, Gto ...
Loisirs : Informatique, Jeux Video, Multimedia en général, Dessiner, Skaté, Lire, Look des animés...
Date d'inscription : 22/10/2005

Final Fantasy Advent Children Empty
MessageSujet: Final Fantasy Advent Children   Final Fantasy Advent Children EmptySam 26 Nov - 15:19

Il est trop terrible ce film vener en parler

[Edit by Reivax] Tu mérites la peine de mort mon vieu, pas de majuscule à FF AC et "Fantasy" écrit "fantaisie" Arg!! LooL
Revenir en haut Aller en bas
PitchouneDamour
Modératrice
Modératrice
PitchouneDamour


Féminin
Nombre de messages : 1208
Age : 34
Date d'inscription : 16/11/2005

Final Fantasy Advent Children Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy Advent Children   Final Fantasy Advent Children EmptyDim 27 Nov - 2:47

Magnifique ce film!!
Je l'ai regardé avec réticence au début et en fait j'ai été subjuguée par les décors, les personnages, les musiques!!
Enfin tout ce qui fait un film à vous couper le souffle ^^

Deja rentré mon chouchou ??
Revenir en haut Aller en bas
Reivax
Hokage
Hokage
Reivax


Masculin
Nombre de messages : 2726
Age : 34
Vos mangas préférés : One Piece, Death Note, Saiyuki
Date d'inscription : 01/08/2005

Final Fantasy Advent Children Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy Advent Children   Final Fantasy Advent Children EmptyVen 1 Sep - 2:40

Alors ba oui trop Il déchire!!! Je suis étoné qu'on en ai pas plus parlé, il est vraiment très très bien fait, mais c'est sûr, on a plus d'afinité en ayant joué au jeu (moa je l'ai adoré aussi lol Mon FF préféré!! ^^)

J'adore le combat contre Bahamut, il clak troooooop! LoL par contre, je vois que quelqu'un à voté "non" ??!! Il mérite également la peine de mort!!! Final Fantasy Advent Children Smiley_2 LooL
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-naruto.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Final Fantasy Advent Children Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy Advent Children   Final Fantasy Advent Children Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Final Fantasy Advent Children
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Final Fantasy 7 : Advent Children
» Final Fantasy
» Final fantasy VII le film
» Films Final Fantasy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Hikari team :: Archives :: Multimedia :: Film/Cinema-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser