Naruto Hikari team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


On parle du manga Naruto mais aussi d' autre mangas comme Dragon ball z et autre, plein d'anime a telecharger bref ici c'est number one sur naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Films Final Fantasy

Aller en bas 
+3
Rinali
blaker
Reivax
7 participants
AuteurMessage
Reivax
Hokage
Hokage
Reivax


Masculin
Nombre de messages : 2726
Age : 35
Vos mangas préférés : One Piece, Death Note, Saiyuki
Date d'inscription : 01/08/2005

Films Final Fantasy Empty
MessageSujet: Films Final Fantasy   Films Final Fantasy EmptyMar 8 Aoû - 13:31

J'allucine!!!!!!!! On a même pas encore cosé des film FF sur ce Faux Rhum, bou la honte LooL!

Bon en attendant, voala un lien pour létécharger le tout dernier film, qui raconte l'histoire de Vincent (Dirge of Cerebus) et si vous ne l'avez pas encore vous pouvez même prendre Advent Children!

ça se passe ICI
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-naruto.actifforum.com
blaker
Anbu
Anbu
blaker


Féminin
Nombre de messages : 706
Age : 33
Votre city : a coté de mon crayon, et de mes pompes par la meme occase
Vos mangas préférés : naruto!
Loisirs : dessiner créas graphiques lire dormir...
Date d'inscription : 19/02/2006

Films Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Films Final Fantasy   Films Final Fantasy EmptyMar 8 Aoû - 14:11

waw cool!!
euh comment on fait pour telecharger?? '__'

sinon jai vu advent children franchement jai adoré!!
les images sont géniales, les voix sont cool (contrairement a d'autres film ou animes (pas de FF bien sur) ou elles sont pourri)
et puis l'histoire est super
surtout jai trop aimé la cinématique de début, avec nanaki et ces deux petit (c'est les sien??)
moi jai rien a redire a propos de ca
Revenir en haut Aller en bas
Rinali
Sannin
Sannin
Rinali


Féminin
Nombre de messages : 1170
Votre city : "Paris" La capitale !
Vos mangas préférés : naruto, last exile, princessmononoké, fruit basket,black cat, tsubasa ,FMA !!
Loisirs : le cinema, sortir avec mes amis, regarder des animes et lire des manga...
Date d'inscription : 01/01/2006

Films Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Films Final Fantasy   Films Final Fantasy EmptyMar 8 Aoû - 14:22

Ah, je l'ai vu Dirge of Cerebus et je doit avouer que j'ai moin aimer qu'advent children mais adoré quand meme [ apars que j'ai eu un peu de mal à comprendre vers la fin ... Rolling Eyes ]

Ils sont super ces deux films , deux bijoux d'animation brut !
Revenir en haut Aller en bas
Reivax
Hokage
Hokage
Reivax


Masculin
Nombre de messages : 2726
Age : 35
Vos mangas préférés : One Piece, Death Note, Saiyuki
Date d'inscription : 01/08/2005

Films Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Films Final Fantasy   Films Final Fantasy EmptyMar 8 Aoû - 14:37

Moa je l'ai pas encore vu Dirge of Cerebus mais il a l'air vraiment bien!

Pi bah pour DL il faut que tu télécharge les 3 partie, ensuite tu en décompresse 1 (le premier par exemple) et comme ça tu peux le lire!

Quand tu clik sur les liens ça t'envoie vers le site MegaUpload, il te demande d'entrer un passe (en haut à droate) et puis voala, après t'as plus qu'à attendre 45 secondes et de cliker sur "télécharger" (fais ça pour les 3 parties) Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-naruto.actifforum.com
Kiba-kun
Hokage
Hokage
Kiba-kun


Masculin
Nombre de messages : 3196
Age : 35
Votre city : le ciel
Vos mangas préférés : Les Clamp et les Akamatsu !!
Date d'inscription : 06/03/2006

Films Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Films Final Fantasy   Films Final Fantasy EmptyMar 8 Aoû - 15:21

un autre film ????????? j'etais meme pas au courant merci reivax pour le lien !!!!
sinon ormis reivax qui jouent au final ??
Revenir en haut Aller en bas
http://loveakamatsu.actifforum.com
Reivax
Hokage
Hokage
Reivax


Masculin
Nombre de messages : 2726
Age : 35
Vos mangas préférés : One Piece, Death Note, Saiyuki
Date d'inscription : 01/08/2005

Films Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Films Final Fantasy   Films Final Fantasy EmptyMar 8 Aoû - 20:42

A ce moment là tu vas dans la partie "Jeux Vidéo" prévu à cet éffet mais pas ici!

Et ce film c'est pas vraiment un film vu qu'il ne dure qu'une demi heure!
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-naruto.actifforum.com
Sasuke-kun
Hokage
Hokage
Sasuke-kun


Masculin
Nombre de messages : 1704
Age : 43
Date d'inscription : 23/07/2005

Films Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Films Final Fantasy   Films Final Fantasy EmptyMer 9 Aoû - 19:02

ben je sais pas,peut qu'on pourrait appeler un oav.

dirge of cerberus,c'est de l'animation ou un dessin animé.
Revenir en haut Aller en bas
Rinali
Sannin
Sannin
Rinali


Féminin
Nombre de messages : 1170
Votre city : "Paris" La capitale !
Vos mangas préférés : naruto, last exile, princessmononoké, fruit basket,black cat, tsubasa ,FMA !!
Loisirs : le cinema, sortir avec mes amis, regarder des animes et lire des manga...
Date d'inscription : 01/01/2006

Films Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Films Final Fantasy   Films Final Fantasy EmptyMer 9 Aoû - 20:18

Sasuke, Dirge of Cerebus c'est de l'animation, dans le meme genre qu'Advent Children quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke-kun
Hokage
Hokage
Sasuke-kun


Masculin
Nombre de messages : 1704
Age : 43
Date d'inscription : 23/07/2005

Films Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Films Final Fantasy   Films Final Fantasy EmptyMer 9 Aoû - 21:25

ok merci.
Revenir en haut Aller en bas
zaza0305
Jounin special
Jounin special
zaza0305


Féminin
Nombre de messages : 432
Age : 36
Vos mangas préférés : naruto,fullmetal alchemist
Loisirs : lire,dessiner,regarder animes,ecouter generiques
Date d'inscription : 26/06/2006

Films Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Films Final Fantasy   Films Final Fantasy EmptyJeu 10 Aoû - 0:17

merci pour le lien je le regarderais les films.moi j'ai encore jamais regardé final fantasy, mais ça a l'air bien;
Revenir en haut Aller en bas
http://zaza0305.oldiblog.com/
tacondy
Sannin
Sannin
tacondy


Masculin
Nombre de messages : 1125
Age : 32
Votre city : Angers
Date d'inscription : 21/12/2005

Films Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Films Final Fantasy   Films Final Fantasy EmptyJeu 10 Aoû - 11:27

les final fantaysi sont pas en une sorte de film animés?? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Reivax
Hokage
Hokage
Reivax


Masculin
Nombre de messages : 2726
Age : 35
Vos mangas préférés : One Piece, Death Note, Saiyuki
Date d'inscription : 01/08/2005

Films Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Films Final Fantasy   Films Final Fantasy EmptyJeu 10 Aoû - 13:29

En fait, il semblerait que mon lien ne soit pas le film mais un preview, car il ne dur qu'une demi heure et qu'il y a certaine scène incompréhensibles ^^" Mais dans ce cas, je pense que le vrai film n'est pas encore sorti...
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-naruto.actifforum.com
Rinali
Sannin
Sannin
Rinali


Féminin
Nombre de messages : 1170
Votre city : "Paris" La capitale !
Vos mangas préférés : naruto, last exile, princessmononoké, fruit basket,black cat, tsubasa ,FMA !!
Loisirs : le cinema, sortir avec mes amis, regarder des animes et lire des manga...
Date d'inscription : 01/01/2006

Films Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Films Final Fantasy   Films Final Fantasy EmptyJeu 10 Aoû - 13:37

Je les Dl autre part et j'ai pas envie des les redl donc je sais pas si c'est la meme version ou pas. La mienne dure également 30min, En fin de compte ca doit etre la meme XD...
Donc c'est pour ca que j'ai pas trop bien compris !! Un moment il y a un bordel on comprend pas pourquoi mais Vincent il devient fou... j'ai pas vraiment compris là ... Mais quand meme ca m'étonerai que ce soit une preview ... enfin nous verons bien !
Revenir en haut Aller en bas
Reivax
Hokage
Hokage
Reivax


Masculin
Nombre de messages : 2726
Age : 35
Vos mangas préférés : One Piece, Death Note, Saiyuki
Date d'inscription : 01/08/2005

Films Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Films Final Fantasy   Films Final Fantasy EmptyJeu 10 Aoû - 13:39

Quand même, ya des scènes vachement bizar, des perso qui sortent de n'importe où, puis l'ambience qui change complètement d'un seul coup LooL Mais est ce que t'as joué au Jeu FF7? Parce que déjà, ça aide à comprendre LooL
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-naruto.actifforum.com
Rinali
Sannin
Sannin
Rinali


Féminin
Nombre de messages : 1170
Votre city : "Paris" La capitale !
Vos mangas préférés : naruto, last exile, princessmononoké, fruit basket,black cat, tsubasa ,FMA !!
Loisirs : le cinema, sortir avec mes amis, regarder des animes et lire des manga...
Date d'inscription : 01/01/2006

Films Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Films Final Fantasy   Films Final Fantasy EmptyJeu 10 Aoû - 14:20

nan meme pas ! XD !! C'est pour ca que j'ai été un peu largué en voyant la nouvelle apparence de Vincent .
Revenir en haut Aller en bas
Reivax
Hokage
Hokage
Reivax


Masculin
Nombre de messages : 2726
Age : 35
Vos mangas préférés : One Piece, Death Note, Saiyuki
Date d'inscription : 01/08/2005

Films Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Films Final Fantasy   Films Final Fantasy EmptyJeu 10 Aoû - 15:12

En fait dans le jeu, il y a un système de "Limite" chaque personnage à la sienne (sous plusieurs stades d'évolution) et en encaissant des coups, il remplit la barre de limite, quand elle est pleine, le perso peut l'utiliser, c'est une attaque spécial qui fait généralement très mal LooL! Dans le cas de Clad, ce sont des attaques directs qui font beaucoup de bléssures, mais chez vincent, il se transforme jusqu'à la fin du combat et devient une grosse bébète LoL avec des attaque plutôt fortes! ^^ Alors voala pour ça, sinon, on en sait déjà pas mal sur Lucrécia (la mère de Séphiroth ^^) dans le jeu! Mais même pour Advent Children, c'est baucoup mieu de connaitre le jeu je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-naruto.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Films Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Films Final Fantasy   Films Final Fantasy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Films Final Fantasy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Final Fantasy
» Final fantasy VII le film
» Final Fantasy Advent Children
» Final Fantasy 7 : Advent Children
» les adaptation de films en jeu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Hikari team :: Archives :: Multimedia :: Film/Cinema-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser