Naruto Hikari team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


On parle du manga Naruto mais aussi d' autre mangas comme Dragon ball z et autre, plein d'anime a telecharger bref ici c'est number one sur naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Le Floodland

Aller en bas 
+15
tato
DJ
narutoo
Ten Ten
itachi69
Rinali
Sasuke-kun
PitchouneDamour
zaza0305
Kiba-kun
tacondy
Zetsu
Reivax
liono
ladieda
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Reivax
Hokage
Hokage
Reivax


Masculin
Nombre de messages : 2726
Age : 35
Vos mangas préférés : One Piece, Death Note, Saiyuki
Date d'inscription : 01/08/2005

Le Floodland - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Floodland   Le Floodland - Page 38 EmptyMar 31 Mar - 23:26

Ah euh ben nan, j'ai pas vraiment d'autres questions à te poser. Mais en fait moi j'parlais pas de reprendre les études mais plutôt de chercher directement un boulot qui te plaise, enfin j'dis ça comme ça, si tu aimes bien ta situation tel qu'elle est tant mieux ^^

Pi sinon ben rien de nouveau à vous compter malheureusement...

Kiba-kun, pour ta jambe c'est la poisse, je compati mon vieux... Tu vas l'avoir ce foutu diplôme!
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-naruto.actifforum.com
Kiba-kun
Hokage
Hokage
Kiba-kun


Masculin
Nombre de messages : 3196
Age : 35
Votre city : le ciel
Vos mangas préférés : Les Clamp et les Akamatsu !!
Date d'inscription : 06/03/2006

Le Floodland - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Floodland   Le Floodland - Page 38 EmptyDim 5 Avr - 2:10

Yooooooo

Bon j'ai pas trop le temps mais je laisse un petit mot

Sa va plutot bin en ce moment malgré ma blessure a la jambe , j'ai rien de beau a vous racontez hormis que la zinzin staps était pas mal on a bien tripé .

voilouuu bisousssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
http://loveakamatsu.actifforum.com
Yomgui
Hokage
Hokage
Yomgui


Masculin
Nombre de messages : 924
Age : 34
Votre city : Paris
Vos mangas préférés : Naruto Bleach
Loisirs : Externe esclave
Date d'inscription : 20/07/2005

Le Floodland - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Floodland   Le Floodland - Page 38 EmptyMar 7 Avr - 21:13

Tiens voilà qui est bizarre, cela fait plus de deux ans que j'ai quitté le forum et pourtant il y a encore des gens qui discutent.Je vois qu'une certaine amitié s'est crée :p j'espère que vous vous portez tous bien.
Revenir en haut Aller en bas
Kiba-kun
Hokage
Hokage
Kiba-kun


Masculin
Nombre de messages : 3196
Age : 35
Votre city : le ciel
Vos mangas préférés : Les Clamp et les Akamatsu !!
Date d'inscription : 06/03/2006

Le Floodland - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Floodland   Le Floodland - Page 38 EmptyDim 12 Avr - 23:57

O.O bordel yomgui sa fait masse de temps qu'on t'avais pas vu ravis de voir que tu te portes bien .

Pour ma part pas de bonne news , je prends mon semestre dans le cul j'ai eu 9.8 il me fallait 10 c'est rageant mais c'est comme sa xd .

Sinon hormis sa pas grand chose , rien de particulier a raconter , blazé et hâte que les vacances arrivent .

voila bisous a tous et a plus tard
Revenir en haut Aller en bas
http://loveakamatsu.actifforum.com
Reivax
Hokage
Hokage
Reivax


Masculin
Nombre de messages : 2726
Age : 35
Vos mangas préférés : One Piece, Death Note, Saiyuki
Date d'inscription : 01/08/2005

Le Floodland - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Floodland   Le Floodland - Page 38 EmptyLun 13 Avr - 21:55

Yeah Yomgui! Et ouais, on est des irréductibles Le Floodland - Page 38 Smiley12 On essaye de maintenir allumée la toute petite flammèche qui anime ce forum xD

Menfin bon voila, donc là ma copine était chez moi pendant une semaine donc je ne suis pas du tout venu, pas même une fois fois pour voir (j'avais mieux à faire :p) et c'est juste à ce moment que débarque Yomgui :p

Bon et donc, j'ai été au concert de la Rue Ketanou!! Trop ENORME!!! J'aurais trop voulu que ça dure carrément plus longtemps, c'était trop bien :p Enfin voila, moi sinon ça roule toujours.
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-naruto.actifforum.com
Yomgui
Hokage
Hokage
Yomgui


Masculin
Nombre de messages : 924
Age : 34
Votre city : Paris
Vos mangas préférés : Naruto Bleach
Loisirs : Externe esclave
Date d'inscription : 20/07/2005

Le Floodland - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Floodland   Le Floodland - Page 38 EmptyJeu 16 Avr - 21:22

Lol c'est bien que vous alliez tous bien, la santé, très important ! Eh bah moi rien de nouveau hormis que je suis en médecine maintenant, dans 3 semaines derniere partie du concours, j'ai plus qu'a assurer tranquilement (je suis arrivé 20eme au premier semestre ><) après vacances de 4 mois !! Je pense que je pourrais me replonger dans les mangas que je n'ai plus ouvert depuis le lycée !!
Et pourquoi pas faire revivre le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Reivax
Hokage
Hokage
Reivax


Masculin
Nombre de messages : 2726
Age : 35
Vos mangas préférés : One Piece, Death Note, Saiyuki
Date d'inscription : 01/08/2005

Le Floodland - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Floodland   Le Floodland - Page 38 EmptyVen 17 Avr - 19:57

Oui, on parlait de lui donner un coup de neuf, quelques pinceaux, un peu d'imagination, beaucoup de motivation et de pub et c'est reparti!! LoL Ça serait cool de le voir revivre ^^

Enfin tu gères Yomgui Le Floodland - Page 38 0014

Sinon, j'ai découvert un site vraiment pas mal, j'vous passe le lien : http://www.manga-sanctuary.com/

Le principe c'est d'y entrer tous les mangas et dvd d'animes qu'on possède ça permet d'une part, de les classer et pouvoir les montrer à ses amis sans se faire chier à tout détailler à chaque fois et en oubliant la moitié systématiquement... En plus ça estime le prix de votre collection.

Et ça vous averti quels volumes il vous manque ainsi que les dates des dernières sortis des séries que vous suivez. Enfin c'est très complet quoi, la base de donné est plutôt complète, il n'y a qu'un seul de mes livre que je n'ai pas trouvé (un art book Saiyuki)

En plus on peut vendre/acheter via le forum, ainsi que discuter avec les membres si on veut

Voila le lien pour MA COLLECTION!

Faites nous voir les vôtres thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-naruto.actifforum.com
Kiba-kun
Hokage
Hokage
Kiba-kun


Masculin
Nombre de messages : 3196
Age : 35
Votre city : le ciel
Vos mangas préférés : Les Clamp et les Akamatsu !!
Date d'inscription : 06/03/2006

Le Floodland - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Floodland   Le Floodland - Page 38 EmptyMar 21 Avr - 19:23

Lol re le peuple .

Whaou Yomgui tu gère mon gros arrivé en médecine 20eme ta du bosser sévère .

Rei je connaissais deja manga sanctuary désolé de pas en avoir parlé avant ptdr bah je vais aller me faire cela de suite .

EDIT : Voila j'ai fait ma collection , je précise qu'il manque encore des choses étant donné que je suis chez ma copine j'ai du tout faire de tête mais il doit manquer que un tome par ci un tome par la ou un dvd par ci par la .

Bref le lien : http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?&id=31586

Rei je file voir la tienne Razz

Sinon pour ma part rien de nouveau je suis moi même en révision de partiel , la je suis sur de la technologie danse , oui messieurs et interdit de se foutre de ma gueule , rei je te vois venir rapace mdr .

Sinon pour faire reivre le fofo je pense qu d'ici les grandes vacances on pourra y faire quelque chose .

Voici quelques petites pistes que l'on pourrait suivre c'est qu'un bref topo .

Nouveau design d'actualité ! cela serait deja un point fort .
Vidage du forum , ne conserver que les quelques sujets du flood , vider la section rpg qui ne sert pas vraiment a grand chose , renouvelé tout les forums , a savoir les vidés et les remplir au fur et a mesure si nécessités .
Supprimé tous les comptes qui servent a rien , et ne garder peut être que les anciens .

bref pour le design quand les temps seront mûrs je ferais appel a une amie graphiste assez doué dans son domaine , a moins que notre Rei nationale ne veuille faire quelque chose xd . Sinon Marion pourrait peut etre nous pondre un truc j'ai souvenir qu'elle était tres doué en graphisme .

bref on en reparlera et c'est cool d'avoir de tes news Yomgui pense a repasser de temps en temps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://loveakamatsu.actifforum.com
Reivax
Hokage
Hokage
Reivax


Masculin
Nombre de messages : 2726
Age : 35
Vos mangas préférés : One Piece, Death Note, Saiyuki
Date d'inscription : 01/08/2005

Le Floodland - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Floodland   Le Floodland - Page 38 EmptyDim 26 Avr - 19:50

Désolé si j'réponds pas mais là j'suis en vacances en ce moment et donc j'ai pas trop l'occase de passer du temps sur le PC, à vrai dire, je n'ai même pas lu ton dernier message et donc j'pourrais pas y répondre avant ce week end au moins ^^ Voila, Tcho :p
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-naruto.actifforum.com
Kiba-kun
Hokage
Hokage
Kiba-kun


Masculin
Nombre de messages : 3196
Age : 35
Votre city : le ciel
Vos mangas préférés : Les Clamp et les Akamatsu !!
Date d'inscription : 06/03/2006

Le Floodland - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Floodland   Le Floodland - Page 38 EmptySam 2 Mai - 1:01

Pareil désolé de pas trop passer en ce moment mais je révise severe donc la j'ai pas trop de temps pour moi surtout que a partir de demain c'est mode intensif ultra activé j'ai rien foutu de mes vacs donc la on s'y met .

Rien a raconter je suis blazé c'est tout xd .

J'espere que de votre coté vous allez bien Razz

bisous a tous .
Revenir en haut Aller en bas
http://loveakamatsu.actifforum.com
Reivax
Hokage
Hokage
Reivax


Masculin
Nombre de messages : 2726
Age : 35
Vos mangas préférés : One Piece, Death Note, Saiyuki
Date d'inscription : 01/08/2005

Le Floodland - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Floodland   Le Floodland - Page 38 EmptyLun 4 Mai - 13:57

Supprimer les messages oka mais je ne peut me résgner à supprimer les membres Sad (faudrait peut être renouveler les smileys aussi...) Ou alors on vire genre ceux qui ont moins de 10 messages par exemple (ça en fait déjà un bon paquet à mon avis)

Eum et sinon, j'vais essayer de revoir toute la structure du fofo et le design évidemment.

Ne pas supprimer les messages, mais plutôt mettre en archive, ça incite toujours plus à s'inscrire quand on voit qu'il y a déjà plein de membres et plein de messages :p

Et seulement dès qu'on aura fait tout ça, on pourra recommencer à faire de la pub à balle! Mr. Green Ça ferait bizar qu'il revive n'empèche, ça fait tellement longtemps que j'me suis habitué à n'y voir que quelques messages chaque mois lol!

Faudrait aussi engager une bonne équipe pour gérer tout ça mais bon, ça se fera au fur et à mesure ^^

[Edit] Oh c'est OUF! En allant faire un tour dans les membres pour voir un peu ce qu'il en était j'ai remarqué un truc qui avait changé que j'avais encore jamais vu avant. J'sais pas si tu savais toi, pour les avatar, c'est classe mine de rien.

Et aussi, il y a 4 pages et demi (sur 8 ) de membres de moins de 10 messages xD (j'viens de les supprimer)
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-naruto.actifforum.com
Reivax
Hokage
Hokage
Reivax


Masculin
Nombre de messages : 2726
Age : 35
Vos mangas préférés : One Piece, Death Note, Saiyuki
Date d'inscription : 01/08/2005

Le Floodland - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Floodland   Le Floodland - Page 38 EmptyMer 6 Mai - 20:22

Bon sinon, pour raconter un peu ma vie, parce que ça fait longtemps (ouais vachement xD) j'ai été pris pour un CDD de 2 jours juste pour faire un ptit boulot d'infographie dans la boite ou bosse ma mère (c'est même pas elle qui ma recommandé, donc aucun piston :p) comme leur attaché de com est partie en retraite, ils sont à la dèche.

Et donc j'ai commencé aujourd'hui et j'ai jusqu'à demain soir pour terminer une page d'un truc, j'sais pas trop à quoi ça va servir. Et en fait j'ai pratiquement fini et j'ai même fait du rabe et mon boulot plait beaucoup au Directeur Général, qui voudrait me refiler encore deux boulots après et si c'est concluant, peut être carrément m'embaucher, donc ça l'fait grave :p

Et sinon, niveau manga, j'en ai acheté mon 80€ tout à l'heure en revenant du taff, 2 nouvelles séries qui sont franchement bien sympa, KuroKami (8 volumes pour l'instant) et Sun-Ken Rock (4 volumes pour l'instant)

Donc voila, c'est cool ^^ ++
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-naruto.actifforum.com
Reivax
Hokage
Hokage
Reivax


Masculin
Nombre de messages : 2726
Age : 35
Vos mangas préférés : One Piece, Death Note, Saiyuki
Date d'inscription : 01/08/2005

Le Floodland - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Floodland   Le Floodland - Page 38 EmptyVen 8 Mai - 18:50

Ben là j'suis pris en CDD jusqu'au 26 Juin. Et j'vais essayer de faire un contrat pro infographie avec la Mairie de ma ville, qui bossent avec l'entreprise dans laquelle je suis actuellement. Donc j'ai plus de chances d'être pris qu'un autre, mais on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-naruto.actifforum.com
Kiba-kun
Hokage
Hokage
Kiba-kun


Masculin
Nombre de messages : 3196
Age : 35
Votre city : le ciel
Vos mangas préférés : Les Clamp et les Akamatsu !!
Date d'inscription : 06/03/2006

Le Floodland - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Floodland   Le Floodland - Page 38 EmptySam 9 Mai - 22:02

Yop salut rei sa va ?

désolé de pas être passé avant mais en ce moment je suis overbooké a cause de mes révisions et de mon oral qui arrive T.T

Pas grand chose a raconter hormis que j'ai du taf severe en ce moment . Sa gère a fond que tu sois pris et que boulot se déroule bien c'est une bonne nouvelle .

De mon coté pour les manga Kurokami je les ai il me manque que deux tomes faudra que je passe les prendre . J'en ai acheté pas mal la histoire de combler quelques trous , pis acquisition du fairy tail 6 il roxxxxxxx , et je parle pas du air gear 15 popopopopopopo .

Enfin j'ai vraiment que dalle a raconter donc je me sauve xd bisouss
Revenir en haut Aller en bas
http://loveakamatsu.actifforum.com
Reivax
Hokage
Hokage
Reivax


Masculin
Nombre de messages : 2726
Age : 35
Vos mangas préférés : One Piece, Death Note, Saiyuki
Date d'inscription : 01/08/2005

Le Floodland - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Floodland   Le Floodland - Page 38 EmptyLun 11 Mai - 20:30

Ouais, j'l'ai lu hier soir le Fairy Tail n°6. C'est vrai que c'est sympa, la combat des guildes promet d'être bien sanglant Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-naruto.actifforum.com
Reivax
Hokage
Hokage
Reivax


Masculin
Nombre de messages : 2726
Age : 35
Vos mangas préférés : One Piece, Death Note, Saiyuki
Date d'inscription : 01/08/2005

Le Floodland - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Floodland   Le Floodland - Page 38 EmptyDim 17 Mai - 0:02

J'me sent un peu seul par ici ces temps ci...
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-naruto.actifforum.com
Kiba-kun
Hokage
Hokage
Kiba-kun


Masculin
Nombre de messages : 3196
Age : 35
Votre city : le ciel
Vos mangas préférés : Les Clamp et les Akamatsu !!
Date d'inscription : 06/03/2006

Le Floodland - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Floodland   Le Floodland - Page 38 EmptyJeu 21 Mai - 16:12

Fiouuuu désolé de pas être repassé avant mais j'étais en pleins partiel donc pas accès au net et semaine d'enfer .

Enfin c'est fini maintenant je suis peinard , j'attends mes résultats , il me reste une dernière épreuve mardi mais je m'en branle royalement .

De mon coté pas grand chose a dire mes exams était super chaud , mais bon on verra ce que sa donne . Ensuite je commence a m'organiser pour mes vacances bref que du bon quoi .

Et toi Rei qu'est ce que sa donne de beau ?
Revenir en haut Aller en bas
http://loveakamatsu.actifforum.com
zaza0305
Jounin special
Jounin special
zaza0305


Féminin
Nombre de messages : 432
Age : 36
Vos mangas préférés : naruto,fullmetal alchemist
Loisirs : lire,dessiner,regarder animes,ecouter generiques
Date d'inscription : 26/06/2006

Le Floodland - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Floodland   Le Floodland - Page 38 EmptyMer 27 Mai - 23:40

Un petit plop par ici...salut vous deux! Ca fait plaisir de voir que ça roule pour vous, surtout Rei dont j'ai l'impression qu'il n'a que des bonnes nouvelles à annoncer ( "heu quoi? Moi jalouse? Oh non, jamais môssieur... Mr.Red " 'ouais mon oeil...' ) .

Désolée pour mon absence, ça fait des jours que je ne suis pas allé sur le net, fini trop tard et commence le boulot trop tot (à mon avis). J'ai bien parfois une demi journée de pause mais je la reserve en ce moment pour essayer quelques recettes de cuisine. Bref voilà... Sinon rien de bien beau à raconter, j'ai laché la lecture de manga en ce moment, quoique le dernier manga en date que je lis est Angel heart. Me suis retapée les premiers épisodes de School rumble ainsi que l'ancienne version animée de Glass Mask (mon coup de coeur cui-là Le Floodland - Page 38 Forum_gu )

En ce moment, je suis plongée à fond sur une série de 7 volumes de fantasy, le cycle des Portes de la mort. je deviens accro à cet univers. C'est pour ça que jai laché momentanément les mangas. J'en suis qu'au volume 4. Donc prochain objectif => courrir acheter les volumes restants.

Bref voilà de mes nouvelles, pas grand chose à raconter donc je vous souhaite de très bonnes vacances si je n'apparais pas d'ici là.

A plus, bientot j'espère.

Votre très chère (ou pas) Zaza.
Revenir en haut Aller en bas
http://zaza0305.oldiblog.com/
Kiba-kun
Hokage
Hokage
Kiba-kun


Masculin
Nombre de messages : 3196
Age : 35
Votre city : le ciel
Vos mangas préférés : Les Clamp et les Akamatsu !!
Date d'inscription : 06/03/2006

Le Floodland - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Floodland   Le Floodland - Page 38 EmptyMar 2 Juin - 3:14

Bon bon bon mes exams sont finis je savoure mes vacances , je glandouille sévère , on met en place deux ou trois teuf avec les potes par ci par la , je suis vraiment désolé de ne pas être repassé avant mais bon avec tout le bordel de mes exams c'était tendu .

Ils se sont mieux passés que ceux du premiers semestre donc j'espere les avoir ^^ . Voila j'ai rien d'autre a raconter désolé de ne pas passer en ce mment .

bisousss a vous deux Rei et Zaza ^^ Pis Sasuke si il repasse un jour ^.^
Revenir en haut Aller en bas
http://loveakamatsu.actifforum.com
Reivax
Hokage
Hokage
Reivax


Masculin
Nombre de messages : 2726
Age : 35
Vos mangas préférés : One Piece, Death Note, Saiyuki
Date d'inscription : 01/08/2005

Le Floodland - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Floodland   Le Floodland - Page 38 EmptySam 6 Juin - 14:37

Yeah Zaza!! Very Happy Content de te revoir!

J'ai fini par ne plus venir à force de ne voir aucune réponse à chaque fois...
Menfin bon, j'bosse toujours au même endroit, ça se passe bien toussa toussa, pas grand chose de plus à dire, j'vais aller acheter un truc pour demain là... J'sais pas encore quoi :p J'vais chercher, c'est pratique d'avoir le permis et une caisse quand même, même si c'est pas la mienne :p

Kiba t'inquiète c'est pas grave Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-naruto.actifforum.com
Kiba-kun
Hokage
Hokage
Kiba-kun


Masculin
Nombre de messages : 3196
Age : 35
Votre city : le ciel
Vos mangas préférés : Les Clamp et les Akamatsu !!
Date d'inscription : 06/03/2006

Le Floodland - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Floodland   Le Floodland - Page 38 EmptyMer 10 Juin - 1:55

Coucou ^^

Bon pas grand chose a raconter comme toujours , a part que demain je me tape le concert privé d'Amine super je suis enchanté grave non pas que je n'aime pas ce mec mais bon c'est pas mon chanteur préféré . Enfin ma copine a été tiré au sort pour un concert privé et a gagné du coup j'y vais avec elle vu que personne n'est dispo de son côté .

Sans sa mardi j'ai mes résultats hate de savoir ce qu'il ene st .

Sinon hormis sa glandouille sévère c'est les vacances quoi .

Courage Rei pour le taf bisous a vous tous .
Revenir en haut Aller en bas
http://loveakamatsu.actifforum.com
Reivax
Hokage
Hokage
Reivax


Masculin
Nombre de messages : 2726
Age : 35
Vos mangas préférés : One Piece, Death Note, Saiyuki
Date d'inscription : 01/08/2005

Le Floodland - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Floodland   Le Floodland - Page 38 EmptySam 13 Juin - 16:57

MDR, tirée au sort pour un concert privé d'Amine xD ça m'frais trop chier à ta place! LoL Bon courage mec ^^

Mon taff moi ça va, j'ai fini mon journal et j'suis en guillemet pistonné par mon directeur pour être embauché à la mairie car il connait pas mal le directeur général des services de la mairie et le président de là où je bosse est aussi le premier adjoint du maire mais bon, ya rien de sûr, j'ai mon rendez vous lundi soir. Je croise les doigts... Ça serait vraiment trop bien que j'soit prit ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-naruto.actifforum.com
Kiba-kun
Hokage
Hokage
Kiba-kun


Masculin
Nombre de messages : 3196
Age : 35
Votre city : le ciel
Vos mangas préférés : Les Clamp et les Akamatsu !!
Date d'inscription : 06/03/2006

Le Floodland - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Floodland   Le Floodland - Page 38 EmptyLun 15 Juin - 9:41

Yop le peuple .

Bon première nouvelle je suis blazé , irrité , énervé , frustré . J'ai eu mes résultats d'exam j'y vais pour rattraper 264 centième de points trop le sum la sérieux .

Je m'explique j'ai eu 9.726 il me faut 10 ...... sachant que j'ai eu un 3.5 en anatomie et un 5 en socio ( dire que je pensais les avoir réussis .... ) je devrais pouvoir avoir mon semestre avec des notes aussi pourris a combler mais bon on sait jamais .

Ensuite comme un blaireau j'ai eu 3 coef 3 et un 4.5 coef 3 que j'ai pas le droit de repasser parce que j'ai validé l'unité dans laquelle se trouve ses matières ( quelle idée d'avoir un 17 en techno danse ) oui Rei tu as bien lu en techno danse , une des meilleurs notes de l'amphi en danse ..... je songe sérieusement a une reconversion la ptdr.

Enfin j'ai surtout planté les théories plus que les pratiques mais chui deg quoi j'avais révisé certaine bien et j'ai complètement merdé du coup rattrapage et pendant la période de mes 20 ans super le cadeau . Heureusement que mon anniversaire tombe samedi et que j'ai pas d'exam xd .

Sinon hormis sa le concert d'Amine Rei c'était ............ chiant , hormis Leslie qui a fait un passage le reste j'ai pas trop aimé mais bon ma nana était aux anges c'est le principal .

Sinon vla pour les nouvelles rien d'autres a raconter bisous a vous toussss
Revenir en haut Aller en bas
http://loveakamatsu.actifforum.com
Kiba-kun
Hokage
Hokage
Kiba-kun


Masculin
Nombre de messages : 3196
Age : 35
Votre city : le ciel
Vos mangas préférés : Les Clamp et les Akamatsu !!
Date d'inscription : 06/03/2006

Le Floodland - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Floodland   Le Floodland - Page 38 EmptyDim 21 Juin - 17:43

Oo bah alors plus personne ou quoi ?

En plus c'était mon anniversaire hier bande vilain vous me l'avez même pas souhaité Laughing

Sinon de mon côté quelque petites news que j vous raconterais la prochaine fois la pas le temps ^^

aller bisous a tous et a plus tard ^.^
Revenir en haut Aller en bas
http://loveakamatsu.actifforum.com
zaza0305
Jounin special
Jounin special
zaza0305


Féminin
Nombre de messages : 432
Age : 36
Vos mangas préférés : naruto,fullmetal alchemist
Loisirs : lire,dessiner,regarder animes,ecouter generiques
Date d'inscription : 26/06/2006

Le Floodland - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Floodland   Le Floodland - Page 38 EmptyLun 22 Juin - 10:26

Ah mais ...mais mais...

BON ANNIVERSAIRE KIBA!!!!!!!


Désolée pour l'oubli, le pire étant que j'ai lu le post d'avant quand tu as écrit que c'était ton annif bientot. Embarassed

Sinon les rattrapages, c'est cela? Et bien bonne chance pour ça! Ou plutot (si tu les as passé), j'espère que ce sera bon.

En fait, tu as lu la liste des invités à la Japan expo? Chuis verte!!!!! Enfin je suppose que tu as commencé à prévoir ton emploi du temps pour l'expo.

De mon coté, je devrais pouvoir aller à l'expo le jeudi aprem. Puis voilà les nouvelles de mon coté.


Sur ce, bonne journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://zaza0305.oldiblog.com/
Contenu sponsorisé





Le Floodland - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Floodland   Le Floodland - Page 38 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Floodland
Revenir en haut 
Page 38 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 43  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Hikari team :: Autres... :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser