Naruto Hikari team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


On parle du manga Naruto mais aussi d' autre mangas comme Dragon ball z et autre, plein d'anime a telecharger bref ici c'est number one sur naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Le Floodland

Aller en bas 
+15
tato
DJ
narutoo
Ten Ten
itachi69
Rinali
Sasuke-kun
PitchouneDamour
zaza0305
Kiba-kun
tacondy
Zetsu
Reivax
liono
ladieda
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 39 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Kiba-kun
Hokage
Hokage
Kiba-kun


Masculin
Nombre de messages : 3196
Age : 35
Votre city : le ciel
Vos mangas préférés : Les Clamp et les Akamatsu !!
Date d'inscription : 06/03/2006

Le Floodland - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Floodland   Le Floodland - Page 36 EmptyLun 22 Déc - 13:11

Allez y foutez vous de ma gueule mdr c'est autorisé ce coup ci .

Tant mieux si vous avez bien tripé je referais jamais ça de ma vie mdr .
Sinon Zaza je sais danser sur du Hip Hop en revanche c'est moins critique que le contemporain xd .

bref passons tant mieux si vous avez bien ri . Et pour la chanson je précise , nous sommes sur un fofo naruto a la base quel affront que vous n'ayez pas reconnu Sadness And Sorrow le thème de ma Femme Hinata ( bon ok c'est celui de Neji oaussi xd ) .

Enfin content d'avoir de tes news zaza sa fait plaisir , perso rien a raconter , je bosse mes cours en ce moment , j'ai un peu de mal a m'y mettre mais chui bien obligé . Bref je vais aller me manger un morceau et me mettre a la tache .

Sur ceux je me sauve , passé tous des bonnes fêtes et profites bien ton week maintenant passé Rei ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://loveakamatsu.actifforum.com
Reivax
Hokage
Hokage
Reivax


Masculin
Nombre de messages : 2726
Age : 35
Vos mangas préférés : One Piece, Death Note, Saiyuki
Date d'inscription : 01/08/2005

Le Floodland - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Floodland   Le Floodland - Page 36 EmptySam 27 Déc - 15:25

Joyeux Noël!! santa santa santa
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-naruto.actifforum.com
zaza0305
Jounin special
Jounin special
zaza0305


Féminin
Nombre de messages : 432
Age : 36
Vos mangas préférés : naruto,fullmetal alchemist
Loisirs : lire,dessiner,regarder animes,ecouter generiques
Date d'inscription : 26/06/2006

Le Floodland - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Floodland   Le Floodland - Page 36 EmptyJeu 1 Jan - 2:33

Bonne Année!!!




Le Floodland - Page 36 Forum_y2 Le Floodland - Page 36 Forum_y2 Le Floodland - Page 36 Forum_y2

bonne santé, et tout le tralala!!!! santa
Revenir en haut Aller en bas
http://zaza0305.oldiblog.com/
Kiba-kun
Hokage
Hokage
Kiba-kun


Masculin
Nombre de messages : 3196
Age : 35
Votre city : le ciel
Vos mangas préférés : Les Clamp et les Akamatsu !!
Date d'inscription : 06/03/2006

Le Floodland - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Floodland   Le Floodland - Page 36 EmptyJeu 1 Jan - 6:52

Yeahhh tout d'abord Joyeux noël en retard !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

puis pour le reste bonne année a tous pleins de bonne choses , j'espere encore pouvoir partager une année supplémentaire avec vous ici sur ce forum .

+++ bisous a tout le monde .
Revenir en haut Aller en bas
http://loveakamatsu.actifforum.com
Reivax
Hokage
Hokage
Reivax


Masculin
Nombre de messages : 2726
Age : 35
Vos mangas préférés : One Piece, Death Note, Saiyuki
Date d'inscription : 01/08/2005

Le Floodland - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Floodland   Le Floodland - Page 36 EmptyMar 6 Jan - 18:57

Youhou!! Heureuse année à tout l'monde ^^ Dites, zavez eu quoi comme cadeaux? Smile

Moi j'ai eu un (3ème) appareil photo numérique par ma mère et mon beau père, ça m'a fait trop plaiz, surtout que j'devais rien avoir car j'avais déjà eu un cadeau en avance pour noël et mon anniv qui était des thunes pour m'aider à payer mon ordinateur. donc voila ça le fait, faut pas que j'le perde celui là!! (je rappel que j'me suis fait voler le premier dans mon sac à dosà une soirée sur la plage et que j'ai perdu le deuxième à un festoch)
Et sinon par ma copine j'ai eu un beau porte feuille Mr. Green et des thunes par ma grand mère, pi des chocolats et tout ça. Wala.
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-naruto.actifforum.com
Kiba-kun
Hokage
Hokage
Kiba-kun


Masculin
Nombre de messages : 3196
Age : 35
Votre city : le ciel
Vos mangas préférés : Les Clamp et les Akamatsu !!
Date d'inscription : 06/03/2006

Le Floodland - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Floodland   Le Floodland - Page 36 EmptyMer 7 Jan - 19:56

yo le peuple !!!!

Je passe en coup de vent je suis en semaine de partiel c'est l'horreur serieux j'en ai marre vivement vendredi que sa se finisse comme sa VACANCE !!!!!!!!!!!!!!!

enfin pour te épondre rei par ma copine j'ai eu une veste adidas et des tomes . Par beau papa et belle maman jai eu un set japonais pour miamer il est magnifique j'adore trop et par ma Maman j'ai eu Guitar hero 4 autant dire un tres jolie cadeau .

bon je retourne bosser moi bisous a vous tous et a plus tard .
Revenir en haut Aller en bas
http://loveakamatsu.actifforum.com
Reivax
Hokage
Hokage
Reivax


Masculin
Nombre de messages : 2726
Age : 35
Vos mangas préférés : One Piece, Death Note, Saiyuki
Date d'inscription : 01/08/2005

Le Floodland - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Floodland   Le Floodland - Page 36 EmptyDim 11 Jan - 17:47

LoL Oka Mr. Green Mr. Green Bon ba moi pour les news, j'vais peut être bosser chez KFC, j'vous dirais comme c'est passé ton entretien demain Smile là j'ai pas trop le temps, j'vous laisse, a+
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-naruto.actifforum.com
zaza0305
Jounin special
Jounin special
zaza0305


Féminin
Nombre de messages : 432
Age : 36
Vos mangas préférés : naruto,fullmetal alchemist
Loisirs : lire,dessiner,regarder animes,ecouter generiques
Date d'inscription : 26/06/2006

Le Floodland - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Floodland   Le Floodland - Page 36 EmptyDim 11 Jan - 19:26

Rhho comme je ne fete pas noel, j'ai pas eu de cadeau mais en retour, j'ai eu droit à deux diner de fete, voire trois.Avec au RDV coquille st-jacques, gambas, crabe, langouste, saumon, brochettes de boeuf roulé au crevette O_o, toast au crevette...et chais plus trop quoi. Ah et du vin Le Floodland - Page 36 Forum_y2 . Bon vous me direz, j'étais au resto à mon taf, donc...j'ai pas encore vu ma famille cette année. Mais je compte rentrer le mois prochain pour voir ma famille. Berf sinon rien de spécial, boulot encore et toujours. Sur ce, j'attends encore le nouvel an chinois, et là je sens qu'on aura encore droit à un repas de fête. Voilà, à plus.


Ps : bonne chance Rei.
Revenir en haut Aller en bas
http://zaza0305.oldiblog.com/
Kiba-kun
Hokage
Hokage
Kiba-kun


Masculin
Nombre de messages : 3196
Age : 35
Votre city : le ciel
Vos mangas préférés : Les Clamp et les Akamatsu !!
Date d'inscription : 06/03/2006

Le Floodland - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Floodland   Le Floodland - Page 36 EmptyMer 14 Jan - 18:23

Salut tout le monde sa va ?

Perso oui je suis en vacance je profite un max je me repose sa fait vraiment du bien .

Rei sa a donné quoi alors ton entretien ? j'espere que tu as été pris !!!!!!!

Zaza dommage que tu n'es pas pu le passer en famille , ou du moins voir ta famille tout court , en tout cas ton repas avait l'air chargé mdr . Pourquoi on mange tous comme des ouf quand c'est noel ? xd

bref sur ce je vous laisse je m'en vais de ce pas dodoter surement mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://loveakamatsu.actifforum.com
Reivax
Hokage
Hokage
Reivax


Masculin
Nombre de messages : 2726
Age : 35
Vos mangas préférés : One Piece, Death Note, Saiyuki
Date d'inscription : 01/08/2005

Le Floodland - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Floodland   Le Floodland - Page 36 EmptyJeu 22 Jan - 22:54

Salute ma compagnie, désolé pour l'absence, j'suis pas trop passé ces derniers temps... Enfin bon, pour KFC, j'ai passé mon test avec brio, 676 point / 785 et il en fallait 485, donc à l'aise blaise. J'ai eu le droit de passer l'entretient, et donc ba là j'attend juste la réponse, elle devait arriver soit cette semaine, ou au plus tard mardi qui vient. J'vous dirais donc quand je le saurais. Et sinon ben j'vais passer mon permis de conduire bientôt, il faut absolument que je l'ai du 1er coup!!

Et voila pour les nouvelles, j'vais à Nantes voir ma chérie demain, elle me manque troooooop Crying or Very sad

Et j'vais fêter le nouvel an chinois moi aussi mais j'sais plus quand c'est exactement :p

Pi Kiba, profite bien de tes vacances, même si je doute fortement qu'elles ne soient pas déjà terminés ^^ Ya rien de meilleur que glander moi j'dis xD (enfin, après le sex bien sûr :p)

Voili voulou, je vous aime, à bientôt Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-naruto.actifforum.com
Kiba-kun
Hokage
Hokage
Kiba-kun


Masculin
Nombre de messages : 3196
Age : 35
Votre city : le ciel
Vos mangas préférés : Les Clamp et les Akamatsu !!
Date d'inscription : 06/03/2006

Le Floodland - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Floodland   Le Floodland - Page 36 EmptySam 24 Jan - 21:55

Re le peuple et bonjours a tous .

Et oui Rei elles sont finies mes vacances dommages xd mais bon v'est comme ça , enfin on va pas dire que ma semaine de cours a été éprouvante vu que j'ai presque pas eu cours . A base de 4h max pour ma plus longue journée c'est dire xd .

Enfin ma demande d'étude pour le Japon avance plutôt bien , j'ai eu mon RDV avec le directeur des affaires internationales de la fac et on met mon projet en place , il doit me contacter quand il m'aura trouver mon professeur de Japonais xd . Apparemment se serait une étudiante de la fac d'art qui m'aiderais a apprendre le minimum et en retour je lui donnerais des cours de Francais .

Bref je vous tiendrais au courant .

bonne chance pour le permis Rei .

bisous a tous .
Revenir en haut Aller en bas
http://loveakamatsu.actifforum.com
Reivax
Hokage
Hokage
Reivax


Masculin
Nombre de messages : 2726
Age : 35
Vos mangas préférés : One Piece, Death Note, Saiyuki
Date d'inscription : 01/08/2005

Le Floodland - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Floodland   Le Floodland - Page 36 EmptyDim 25 Jan - 23:16

'Tin la vache c'est trop bien ton truc!! J'aimerais trop avoir l'opportunité de faire la même.... J'te souhaite que ton projet aboutisse en tout cas Wink

Sinon pour mon permis ba, j'lai eu Smile Et pour mon entretient ba j'suis emboché xD Tout roule plutôt bien j'dirais Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Et sinon, autre news, ça fera 3 mois demain que j'suis avec ma chérie ♥♥♥♥ Donc ça aussi c'est cool, j'suis content! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-naruto.actifforum.com
Kiba-kun
Hokage
Hokage
Kiba-kun


Masculin
Nombre de messages : 3196
Age : 35
Votre city : le ciel
Vos mangas préférés : Les Clamp et les Akamatsu !!
Date d'inscription : 06/03/2006

Le Floodland - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Floodland   Le Floodland - Page 36 EmptyVen 30 Jan - 15:40

félicitation mon gros pour ton permis c'est une bonne nouvelle , pis idem pour l'entretien tout a l'air de rouler de ton coté tant mieux .

Perso la j'ai commencer mes recherches pour ma fac a Osaka j'attends des réponses je verrais bien . Ensuite j'attend mes résultats de partiels xd je les auraient mercredi chi pressé car c'est en fonction de sa que je vais organiser mes vacances de février T.T

bref la j'ai rien d'autre a raconter donc je me sauve .

PS : rei , sa fait deux ans , un mois et trois jours que je suis avec ma nana Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://loveakamatsu.actifforum.com
Reivax
Hokage
Hokage
Reivax


Masculin
Nombre de messages : 2726
Age : 35
Vos mangas préférés : One Piece, Death Note, Saiyuki
Date d'inscription : 01/08/2005

Le Floodland - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Floodland   Le Floodland - Page 36 EmptyVen 30 Jan - 17:37

Hey, ba félicitation mon vieux ^^ J'ai pas eu la chance de trouver la bonne aussi tôt :p Mais bon, je l'ai trouvé je pense donc c'est cool Mr. Green EN fait, j'ai l'impression que ça fait carrément plus que 3 mois, on se connait déjà super bien quoi, enfin bon, bref.

Moi pour mes vacances, j'avais prévu d'aller voir justement la sœur de ma copine, ainsi que sa nièce (qui est trop mignone ^^) et son beau frère que je n'ai encore jamais vu.
Et sinon, j'vais aller à Belle Ile très certainement pour voir mon père et lui présenter ma chérie Mr. Green Mr. Green

Sinon là j'ai encore le gueule de bois de hier soir c'est trop méchant, j'ai passé la journée de hier à Rennes, yavait manif de dingue, suivit de la teuf dans la rue de la soif mais en fait, j'étais pas venu du tout pour la manif, j'ai été embraqué dedans par hasard, et donc j'y allais à la base pour les voir justement et me prendre une bonne cuite! Et ba... on peut dire que j'ai honoré mon engagement xD Bonne soirée quoi, bien marrante, on a fini sur un bateau d'un mec que j'avais rencontré 10 minutes plus tôt.

Bon et voila pour les nouvelles (t'en as mi du temps à rep :p)
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-naruto.actifforum.com
Kiba-kun
Hokage
Hokage
Kiba-kun


Masculin
Nombre de messages : 3196
Age : 35
Votre city : le ciel
Vos mangas préférés : Les Clamp et les Akamatsu !!
Date d'inscription : 06/03/2006

Le Floodland - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Floodland   Le Floodland - Page 36 EmptyLun 2 Fév - 13:42

Ouais je sais Gomen chui charette en ce moment et ça severement ptdr .

De mon coté pas cours , pas de transport a cause de la neige j'aurais su j'aurais écouté mon fuckin 6eme sens qui me criait de rester sous la couette . Je devrais l'écouter plus souvent xd .

Sinon la pas grand chose a raconter , ton programme avait l'air fameux rei xd . Perso je me suis jamais mis ma race et sa me tente pas le moins du monde ptdr . Mias voir les gens arraché c'est fandard a souhait .

Sinon quoi d'autre bah pas grand chose je fume Guitar hero 4 a plein régime , j'adore ce jeu ptdr . Tu y joue Rei ?

Bon je me sauve moi bisoussss
Revenir en haut Aller en bas
http://loveakamatsu.actifforum.com
zaza0305
Jounin special
Jounin special
zaza0305


Féminin
Nombre de messages : 432
Age : 36
Vos mangas préférés : naruto,fullmetal alchemist
Loisirs : lire,dessiner,regarder animes,ecouter generiques
Date d'inscription : 26/06/2006

Le Floodland - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Floodland   Le Floodland - Page 36 EmptyLun 2 Fév - 17:24

Coucou tout le monde. Il neige pas par ici mais il ...pleut. Bref à part ça, je vois que ça avance dans la vie pour vous (on ne peut pas faire autrement T_T"). Et en tout cas fichtrement bien de votre coté. Comme le resto sera vendu prochainement, je devrais pouvoir remonter à Paris mois de mars, voire avril. Ma maison me manque... Le Floodland - Page 36 Forum_ou

Excepté les courbatures et autres petits tracas, je vais plutot bien. Et puis, moi aussi j'ai eu mon permis. J'ai trop du mal à y croire!!! Trooooopp contente. Felicitation à Rei!!! Le Floodland - Page 36 Forum_re

Bon sur ce, je vous laisse, je vous souhaite encore plein de bonnes choses dans la vie,comme toujours et puis à bientot.

Bises.
Revenir en haut Aller en bas
http://zaza0305.oldiblog.com/
Reivax
Hokage
Hokage
Reivax


Masculin
Nombre de messages : 2726
Age : 35
Vos mangas préférés : One Piece, Death Note, Saiyuki
Date d'inscription : 01/08/2005

Le Floodland - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Floodland   Le Floodland - Page 36 EmptyLun 2 Fév - 23:38

Oh!! affraid affraid affraid affraid NAN?! Moi aussi j'ai trop du mal à la croire pour ton permis xD vu comment t'avais l'air de galérer au début... En tout cas félicitation!! Le Floodland - Page 36 Forum_br Tu l'as eu du premier coup toi aussi? Mr. Green

Hey, il a neigé aujourd'hui chez moi!!! Incroyable!! ça fait des années et des années que j'avais pas vu la lueur d'un flocon dans ma région!! Mais bon, vraiment lège un, imaginez pas les routes bloqués et tout xD Trois pauvre flocons qui se battent en duel pendant leur chute, celui qui fond avant de toucher le sol à perdu Le Floodland - Page 36 Smiley12 Le Floodland - Page 36 Smiley12

Et sinon Kiba, non, absolument pas! Tout ce que je connais de Guitar Héro c'est ce que j'en ai vu dans South Park xD je ne joue plus aux jeux vidéos en général en fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-naruto.actifforum.com
Kiba-kun
Hokage
Hokage
Kiba-kun


Masculin
Nombre de messages : 3196
Age : 35
Votre city : le ciel
Vos mangas préférés : Les Clamp et les Akamatsu !!
Date d'inscription : 06/03/2006

Le Floodland - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Floodland   Le Floodland - Page 36 EmptyLun 9 Fév - 22:21

Salut le peuple désolé de passer aussi tard T.T

bref de mon coté pas cours c'est gavant , toujours des grèves et pas de résultats sa me fait chier severe sa .

Enfin félicitation a toi Zaza pour ton permis et c'est cool si tu remontes sur panam sa a l'air de te manquer .

Enfin rei de mon coté il a neigé et ya eu de la route bloqué et j'en passe pas de cars encore bref vive la Picardie de merde mdr .

sinon rien d'autre a vous racontez quelques petits soucis mais rien de bien alarmant , va falloir que je prepare ma St Valentin moi xd . Je pense que je resterais dans le traditionnel cette année enfin on verra bien

bisousss
Revenir en haut Aller en bas
http://loveakamatsu.actifforum.com
Sasuke-kun
Hokage
Hokage
Sasuke-kun


Masculin
Nombre de messages : 1704
Age : 43
Date d'inscription : 23/07/2005

Le Floodland - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Floodland   Le Floodland - Page 36 EmptyJeu 12 Fév - 12:30

Salut tous le monde,
Ca fait un sacré bail dis donc, moi ca va et on dirait bien que ca roulez aussi pour vous,
Rei qui a son permis et bosse.
Kiba qui devrait partir pour le Japon.
Zaza qui a son permis elle aussi.

on dirait que les petits gars de l'hikari team on bien grandi. Le Floodland - Page 36 Smiley12

bon je vais pas vous caché que j'ai lu toutes les pages ecrites depuis mon dernier passage mais vite fait et juste les grandes lignes, donc si il y a des incoherence dans ce que j'ecrit c'est que j'ai raté quelques chose.

en tous cas felicitations à tous et ravi de voir que vos projet prennent tournure. Le Floodland - Page 36 0014

A+ salut
Revenir en haut Aller en bas
Kiba-kun
Hokage
Hokage
Kiba-kun


Masculin
Nombre de messages : 3196
Age : 35
Votre city : le ciel
Vos mangas préférés : Les Clamp et les Akamatsu !!
Date d'inscription : 06/03/2006

Le Floodland - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Floodland   Le Floodland - Page 36 EmptySam 14 Fév - 19:28

oO Sasu sa faisait un bail en effet .

Pour ma part sa peut aller , aujourd'hui c'est la St Valentin donc comme toutes personnes en couple j'ai passé du temps avec ma petite amie , ce soir c'est le traditionnel restau , zaza je dame chinois mdr .

J'ai cru voir que tu étais retourné sur paris a ton msn ? désolé si on se parle pas tres souvent je me connecte tellement rarement .

Sinon pour ma part mes résulutats de partiel sont tombés , je vais de ce pas lundi a la fac réglé les problemes qu'il y a car je me retrouve avec un 0/20 en techno gym note que je ne comprends pas , coef 3 naturellement sa ma couté cher . J'ai eu aussi un 0 en base mécanique mais bon sa j'ai rendu copie blanche normal xd , moi et les math sa fait deux . Mélangé avec de la physique sa fait 20 ptdr .

bref mes autres notes , des bonnes et des ultra mauvaise , sa va d'un 2/20 en psychologie a un 18/20 en algnais en passant par du 10.5 et du 16.5 bref de tout quoi .

Pour le total un 9.38 de moyenne a cause de ce foutu 0 en tek gym mais bon apaprement il y aurait énormement de soucis avec les notes donc je prie pour qu'il y en est pour la mienne car si c'est une erreur je n'ai pas a aller au rattrapage enfin j'aurais une misere a rattraper pour avoir 10 mais bon sa me flingue mes vacances non merci .

Enfin c'était les nouvelles pour moi sur ce je me sauve bisous a tous et a plus tard .

PS : quand j'aurais mes notes purs et sans aucun soucis je vous ferais un global hitoire que sa chambre un peu mdr .
Revenir en haut Aller en bas
http://loveakamatsu.actifforum.com
Reivax
Hokage
Hokage
Reivax


Masculin
Nombre de messages : 2726
Age : 35
Vos mangas préférés : One Piece, Death Note, Saiyuki
Date d'inscription : 01/08/2005

Le Floodland - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Floodland   Le Floodland - Page 36 EmptyDim 22 Fév - 1:15

Tin la vache Sasuke, c'est toujours systématiquement quand on n'a plus aucun espoir de te revoir un jour que tu déboules xD C'est dingue :p

Alors voyons voir, question St Valentin, j'suis pas trop pour cette fête commerciale, mais il se trouve que j'suis tombé sur quelques bon vinyls pas chers et que j'les ai offert à ma chérie mais c'était pas pour la St Valentin, d'ailleurs c'était quelques jours avant, genre une semaine. Et il se trouve aussi que j'voulais lui acheter de la lingerie déjà depuis quelque temps et que justement pour cette st valentin j'ai reçu des réduc sur ma boite mail donc j'en ai profité. (mais j'lui ai offert quelque jours après cette fois ci xD)
Et pour ce fameux 14 Fevrier, il se trouve qu'on est allé au ciné et au resto après mais ça c'était parce que j'avais la voiture ce soir là Smile

Enfin bon, à part ça j'ai commencé ma formation à KFC pour mon taff, c'est marrant, ya quelques mecs saoulent mais dans l'ensemble ça va, yen a plein de très sympa aussi. Enfin voila je vais très bien toussa Smile

Mais et toi Sasuke, qu'est ce que tu deviens, tu ne parle même pas de toi ^^ comment ça roule?
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-naruto.actifforum.com
Kiba-kun
Hokage
Hokage
Kiba-kun


Masculin
Nombre de messages : 3196
Age : 35
Votre city : le ciel
Vos mangas préférés : Les Clamp et les Akamatsu !!
Date d'inscription : 06/03/2006

Le Floodland - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Floodland   Le Floodland - Page 36 EmptyLun 23 Fév - 20:47

vivi sasuke comment tu vas ? tu nous dis rien xd .

Sinon Rei j'y pense tu aurais des news de Diane ? Ladieda de pseudo je sais que tu connais donc je te demande ^^ .

Enfin sinon de mon coté rien de nouveau , un peu en proie a quelques soucis d'ordre sentimental , pour faire simple ma petite amie pète les burnes royalement en ce moment , j'ai trop la flemme d'expliquer les tenants et les aboutissant xd donc j'en resterais la . Sinon je commence mes révisions pour mes rattprages , sa aussi sa me casse les boules severement xd .

Me direz vous si ces enfoirées de prof ne m'avaient pas enlevé des points j'aurais surement eu mes partiels a cette heure ci et je réviserais pas enfin c'est fait maintenant donc on verra bien ce qu sa donne , je dois juste avoir un 6 en psychologie ( la sa se corce sachant que c'est la matière que je déteste . Je dois avoir minimum 9 en sociologie , la pas de problème je peux même avoir a l'aise plus de 10 si le sujet est correct et en DSI un maigre 8 me suffirait , si j'ai minimum ces notes la j'ai mes partiels ^^ .

Je vous tiendrais au courant je passe ça mardi et mercredi prochain .

sur ce bisous a tousssssssss et bonne chance Rei pour ta formation .
Revenir en haut Aller en bas
http://loveakamatsu.actifforum.com
Reivax
Hokage
Hokage
Reivax


Masculin
Nombre de messages : 2726
Age : 35
Vos mangas préférés : One Piece, Death Note, Saiyuki
Date d'inscription : 01/08/2005

Le Floodland - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Floodland   Le Floodland - Page 36 EmptyMer 25 Fév - 17:43

Et voila, elle s'est terminée hier et je suis rentré aujourd'hui chez moi. J'suis bien content de ne plus partager la chambre du mec avec qui j'étais en formation, j'en pouvais trop plus de lui... Désolé Kiba mais c'était un crétin de footballeur, énervant au possible qui se prend trop pour un boss et qui ma pété les couilles non stop depuis que j'l'ai rencontré, il ma trop fait des crasses etc... Enfin bon.

Sinon en plus de ça trop trop énervé l'autre jour, j'vous raconte, ma copine n'allait pas bien du tout à cause de diverses pb (j'vous passe les détails) donc j'lui ai fait la surprise d'aller le matin au aurore la voir chez elle pour l'accompagner à son bahut (moi j'dormais à l'hôtel avec l'autre relou là) et en fait elle m'a vu par sa fenêtre avant de descendre et est sorti pour me faire rentrer en attendant qu'elle finisse de se préparer, j'voulais l'attendre dehors en plus mais elle a insisté alors j'suis rentré, sauf que sa conne de mère n'a trop pas apprécié que je débarque à l'improviste et elle veut plus jamais que je dorme chez elle... Donc voila c'est trop la mort!

Pi ba toi Kiba j'te souhaite bonne chance pour tes partiels et pourvu que ça s'arrange avec ta douce.

À propose de Diane ben nan j'ai pas de nouvelles, ça fait un bail qu'elle s'est pas connectée malheureusement... Pourquoi me demandes tu ça?
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-naruto.actifforum.com
Kiba-kun
Hokage
Hokage
Kiba-kun


Masculin
Nombre de messages : 3196
Age : 35
Votre city : le ciel
Vos mangas préférés : Les Clamp et les Akamatsu !!
Date d'inscription : 06/03/2006

Le Floodland - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Floodland   Le Floodland - Page 36 EmptyMer 25 Fév - 22:03

Arf dur Rei le boulet que tu avais , et t'en fais pas pour les footeux je t'accordes qu'on a des mentalité de relou par moment xd .

bref sinon balo pour la réaction de sa mère je vois pas en quoi c'est dérangeant ton geste mais bon passons .

Tsais de mon coté son pere lui as dit un truc du style " tranquille sa va c'est pas un hotel ici " .

J'attends avec impatience de l'attraper et qu'il me fasse une remarque sa va y aller . Je vais pas prendre des pincettes xd , j'étais furax quand elle m'as dit sa , sachant que je vais chez elle tous les samedi soir depuis plus de deux ans et elle tous les soirs chez moi le vendredi depuis deux ans passé j'ai trouvé sa abusé et gamin , voir petit comme réaction . Enfin je réglerais sa quand je les attraperais .

Sinon je savais pas que tu étais a l'hôtel pour ta forma j'ai du louper un passage xd .

Sinon pour Diane bah écoute j'aimerais simplement avoir de ses nouvelles je m'entendais tellement bien avec elle mais du jour au lendemain plus rien . Je savais que tu étais en bon terme avec elle aussi donc je te demandes a toi aussi .

PS : t'avais je dit que j'avais vu Marion et Yoru a la Japan expo de cette année ? elles ne m'ont pas reconnu naturellement xd .
Revenir en haut Aller en bas
http://loveakamatsu.actifforum.com
Reivax
Hokage
Hokage
Reivax


Masculin
Nombre de messages : 2726
Age : 35
Vos mangas préférés : One Piece, Death Note, Saiyuki
Date d'inscription : 01/08/2005

Le Floodland - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Floodland   Le Floodland - Page 36 EmptyJeu 26 Fév - 0:47

Oh nan, tu m'avais pas dit, tin le trio il me manque trop... Enfin surtout Charlotte (Ino), je la connais mieux, enfin, la connaissait au moins, parce que depuis le temps... et Ten ten aussi dite Marie, ya plein de gens ça me fait chier de plus leur parler et P'tite choune d'amour alors... c'était vraiment le bon temps Crying or Very sad Pis sans oublier Rozy. Il était blindé de filles géniale ce fofo n'empêche xD
Mais alors, tu n'es même pas allé les voir? J'aurais foncé moi à ta place...

Mais lol, sa mère elle a dit pareil "c'est pas un hôtel ici" alors que j'ai accueillit sa file à dormir chez moi carrément plus de fois qu'elle et qu'il n'y a jamais eu de problème quand je suis venu et tout... trop une connasse.

Pour ma formation, j'étais à L'hotel en fait parce que le resto de ma ville n'ouvre que mardi prochain là et donc en attendant, j'étais à Nantes en formation, voila.
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-naruto.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Le Floodland - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Floodland   Le Floodland - Page 36 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Floodland
Revenir en haut 
Page 36 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 39 ... 43  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Hikari team :: Autres... :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser