Naruto Hikari team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

On parle du manga Naruto mais aussi d' autre mangas comme Dragon ball z et autre, plein d'anime a telecharger bref ici c'est number one sur naruto

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Le Floodland

+15
tato
DJ
narutoo
Ten Ten
itachi69
Rinali
Sasuke-kun
PitchouneDamour
zaza0305
Kiba-kun
tacondy
Zetsu
Reivax
liono
ladieda
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 34 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Kiba-kun
Hokage
Hokage
Kiba-kun

Masculin
Votre city : le ciel
Vos mangas préférés : Les Clamp et les Akamatsu !!

Le Floodland - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Floodland   Le Floodland - Page 25 EmptyLun 27 Aoû - 23:30

bon ba a mon tour de completer le theoreme mdr !!

sea ==> ba moi jai pas bougé de mon bled a la con mais chui quand meme allez faire un tour a la playa il faisait beau mais jme suis pas baigné trop froid pour moi !! je suis allez a aqualud mdr je sais pas si sa compte mais c'etait de la balle !!

sex ==> ba ayant la chance d'avoir une petite amie tres genereuse de ce coté je ne me plein mais alors pas du tout mdr pour le sex lol !! petite precision sa fait 11 mois que je suis avec aujourdui !!

sun ==> rei a parlé mdr c'etait merdique sa s'ameliore un peu mais c'est pas a beauvais city que yora du soleil mdr !!

alcohol ==> je ne bois pas trop mais jai tapé un freestyle chez un pote ya quelque jour pour feter la reussite de nos exam !!
Revenir en haut Aller en bas
http://loveakamatsu.actifforum.com
zaza0305
Jounin special
Jounin special
zaza0305

Féminin
Vos mangas préférés : naruto,fullmetal alchemist
Loisirs : lire,dessiner,regarder animes,ecouter generiques

MessageSujet: Re: Le Floodland   Le Floodland - Page 25 EmptyLun 27 Aoû - 23:52

bah moi je viens de revenir comme on pourrait le dire. Je ne vais pas essayer de compléter le theorème puisque je suis restée enfermée dans une boutique sans fenetre,alors le temps,j'ai pas pu voir,le soleil,pareil,et les plages... l'alcool...ze bois pas...

bravo pour ta reussite rei!!!

bref j'ai pas tout lu comme je suis crevée.

bonne nuit.
http://zaza0305.oldiblog.com/
Reivax
Hokage
Hokage
Reivax

Masculin
Vos mangas préférés : One Piece, Death Note, Saiyuki

MessageSujet: Re: Le Floodland   Le Floodland - Page 25 EmptyMar 28 Aoû - 1:28

Un plaisir que tu nous aies consacré un peu de ton précieux temps Zaza ^^ je t'en suis très reconnaissant

Mais sinon, pour en reveir à ce que disait Kiba, l'eau! J'ai été me baigner à Belle Ile, connu pour ses belles plages et son eau très froide, ben je m'attendais à ce qu'elle soit glacée avec ce temps de merde et ba en fait elle était Zuper bonne, franchement, c'était un vrai bonheur de foutre son cul dans l'eau ^^
http://univers-naruto.actifforum.com
Kiba-kun
Hokage
Hokage
Kiba-kun

Masculin

MessageSujet: Re: Le Floodland   Le Floodland - Page 25 EmptyMar 28 Aoû - 22:33

ba moi depuis que jai vecu dans les iles je peut te dire que a par la piscine je peut plus me baigner dans les mers de france mdr !! sinon nouveauté aujourdui jai recu ma convoc pour passez l'exam du code chui content mais stressé car jai pas le droit de le rater donc la je vais bosser comme un ouf pour l'avoir et comme sa je serait tranquille sinon rien de particuler a par que recement jai eu une petite altercation avec une nana qui a fini avec de baffe dans sa gueule lol !!

bref jespere que vous llez bien et merci a toi zaza d'etre passé !!

PS: jai poster un new dessin allez le voir et lachez une critiques svp !!
Reivax
Hokage
Hokage
Reivax

Masculin

MessageSujet: Re: Le Floodland   Le Floodland - Page 25 EmptyMer 29 Aoû - 2:21

Moi pour le code, j'ai appliqué une technique infaillible pour l'avoir (véridique) j'en ai pas foutu une ramé, j'ai pas été aux cours pendant 1 semaine avant de le passer, j'ai pas ouvert mon boukin de révision (ba ça, ça change pas, je l'ai pas ouvert une seule fois depuis que je l'ai) et ba j'ai eu mon code du premier coup LooL

Pi voala, oh tien, ba j'ai eu mes ptite photos que j'attendais ^^ Juste 5, je vais les poster.

Et sinon, l'école par correspondance à laquel je voulais m'inscrire, ba j'ai bien fait de me méfier et de pousser mes recherches car il se trouve que c'est une grosse arnaque que j'ai évité de toute beauté, leur formation ne débouche sur rien de concret, ce n'est absolument pas reconnu par le métier, leurs soi disants profs super compétants ne vous aide même pas, ils ne sont même pas joignable enfin, une vrai merde cette école! Ce qui me fou plus sévèrement les glandes, c'est que c'était mon meilleur ami qui m'en avait parlé et que lui, il a déjà signé chez eux... Confused
Kiba-kun
Hokage
Hokage
Kiba-kun

Masculin

MessageSujet: Re: Le Floodland   Le Floodland - Page 25 EmptyJeu 30 Aoû - 0:00

ah merde sa c'est pas cool pour ton pote et il peut pas se desinscrire ( qoique il se retrouverait sans ecole ) !! c'est con pour lui en tout cas !!

sinon bah ta eu de la moule vieu pour ton code esperons que sa me fera la meme d'ailleurs on a repoussé ma date je passe le 13 septembre finalement et plus le 6 sa m'arrange dans un sens lol !!

sinon aujourdui rien de bien nouveau a par que jai gagné mon match de foot 3 but a 1 sa a été pas trop mal dans l'ensemble hormis quelques petites defaillances de notre part lol !!
PitchouneDamour
Modératrice
Modératrice
PitchouneDamour

Féminin

MessageSujet: Re: Le Floodland   Le Floodland - Page 25 EmptyJeu 30 Aoû - 2:46

Je sais pas depuis combien de temps j'ai pas mis les pieds, ici, je m'en excuse j'avais mes révisions à fond.

D'ailleurs j'ai eu mon bac ES mentionn assez bien.

Je fais un ptit tour de théoreme aussi.
Je reviens au bon moment j'ai l'impression lol

Sea==> Se résume à une seule journée avec les gosses du centre aéré, et oui j'ai travaillé.

Sex==> J'ai revu un ex, un ami et un mec avec qui j'étais au centre. On a refait connaissance disons xD

Sun==> etant restée dans le Nord pour cause de travail (je ne vous cache pas que je me suis quand même fait 900 euros alors perso le soleil je m'en fous)

Alcohol==> Quelques petites soirées entre amis ^^

Vous m'avez manqué. J'emmenage dans mon studio sur Valenciennes demain pour la fac. J'ai le net depuis le 27 là bas, y'a plus qu'à l'installer d'ailleurs ^^

I'm back
Reivax
Hokage
Hokage
Reivax

Masculin

MessageSujet: Re: Le Floodland   Le Floodland - Page 25 EmptyJeu 30 Aoû - 13:24

Je suis zuper content qu'tu sois revnu ma Pitchounette d'amour à moi ^^ Et cette fois tu nous abandone pas hein Mr. Green Mr. Green

J'adore le "on a refait connaissance" lol! lol! lol!

[Edit] au fait BONNE ANNIV MA P'TITE CHOUNE D'AMOUR ^^ flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower Un peu en retard mais t'avais qu'à être là quand il falait LooL
Sasuke-kun
Hokage
Hokage
Sasuke-kun

Masculin

MessageSujet: Re: Le Floodland   Le Floodland - Page 25 EmptyJeu 30 Aoû - 18:45

salut pitchoune ca faisait un bail dis donc....
Kiba-kun
Hokage
Hokage
Kiba-kun

Masculin

MessageSujet: Re: Le Floodland   Le Floodland - Page 25 EmptyJeu 30 Aoû - 21:30

oh une revenante parmis nous tant mieux dis donc que tu sois revenu !!

moi aussi jai adoré ton " on a refait connaissance " mdr !!

sinon ba deja felicitation pour ton bac et to admission en fac !!

en parlant de sa je suis allez tout a leur pour chercher les clé de ma piole et deja trop un bordel yavait pas d'organisation c'etait la mered a fond !! ensuite il voulait pas me donner mes clefs lol donc la jai peter un cable !! sinon a par sa jai eu de la moule jai mis mes problemes de santé en avant et jai eu le droit a une chambre renové qui est encore en cour de travaux actuelement et j'aurais aussi le net dedans !!

sinon chui vert ma copine a eu une piaule toute miteuse c'est la banlieu la ba mdr ou on est moi mon batiment sa va mais le sien c'est une horreur moi sa ma pas depaysé mais elle la pauvre , mais sa va elle va demander a changer donc esperons qu'elle aura un truc quoi !!

sinon j'espere que vous allez bien et que vous profiter de vos dernier jour de vacs !!
PitchouneDamour
Modératrice
Modératrice
PitchouneDamour

Féminin

MessageSujet: Re: Le Floodland   Le Floodland - Page 25 EmptyVen 31 Aoû - 20:40

Ba oui on a refait connaissance, je vois pas ce qu'il y a de mal. *siffle*
Comme on dit toujours y'a pas de mal à se faire .... vous connaissez la suite ^^

Sinon pré rentrée aujourd'hui, j'ai eu mon emploi du temps.
En gros sur la semaine j'ai cours soit le matin, soit l'aprem et mon WE complet bien sur.
J'oubliais j'ai pas cours le jeudi Razz
Ah la la la fac xD

Attends encore un peu avant de se réjouir, reste les TD à rajoutter.

Sinon moi aussi je croyais avoir le net dans mon studio, resultat ces cons, m'ont connectés mais y'a aucun voyant qui s'allument sur ma neuf box.
Et la conne de technicienne me répétait toujours: si vous n'êtes pas à côté de votre modem, je peux pas vous passez un technicien ...

Conn******

Bref, sur ce, je suis bien contente d'être reviendue là Razz
Reivax
Hokage
Hokage
Reivax

Masculin

MessageSujet: Re: Le Floodland   Le Floodland - Page 25 EmptySam 1 Sep - 20:10

LoL oui et nous aussi comme tu vois ^^ Désolé de la petite absence, j'étais à Nantes depuis Jeudi... Comment ça vous aviez pas r'marqué? Mad

Menfin pour moi pas de rentré pas d'emploi du temps, je sais toujours pas ce que je vais foutre cette année, j'attend une réponse... Positive le l'éspère, j'vous dirais toute façon Mr. Green voila

Ba sinon Nantes c'était pas mal, pi c'est bien c'est pas cher là bas, le tram... gratos, le bus pareil, ils sont vraiment pas très malins les Nantais... ^^ Donc voila, je suis un peu vert parce que j'voulais me mettre ma race donc j'ai picolé comme un taré et j'étais à peine bourré à un moment et trop pas lontemps LooL Mais j'me suis bien marré quand même donc ça l'fait ^^ On r'mettra ça Mr. Green
Kiba-kun
Hokage
Hokage
Kiba-kun

Masculin

MessageSujet: Re: Le Floodland   Le Floodland - Page 25 EmptyJeu 6 Sep - 22:03

Ohayo minna-chan comment sa va ?

sorry pour l'absence j'aivais pas mal de chose apres je vous redirais tt sa quand j'aurais plus de temps !!

sinon ba cool pitch jespere que j'aurais le meme emploie du temps a quelque exeption prete lol !!

sinon moi sa va petite blessure a la jambe a cause du foot sinon tranquille !!

j'espere que vous allez tous bien !!

biz a tous !!
Reivax
Hokage
Hokage
Reivax

Masculin

MessageSujet: Re: Le Floodland   Le Floodland - Page 25 EmptyJeu 6 Sep - 22:46

Ben didon, à part Sasuke et moi même dans les jeux, c'est pas mal mort le forum en ce moment...

Bon et sinon pour les news, ben tous mes potes sont rentrés, j'vais leur rendre visite à peu près tous les jours ^^ Je suis même allé à un cours de philo avec eux, c'était marrant, le prof, trop mortel, le mec le plus blasé du monde, il soupirait à peu près à la fin de chaque phrase XD

Bon voila, sinon j'ai festival de St Nolf samedi, l'ai pas le droit d'y aller mais bon, j'vais quand même y aller ^^

Pi sinon j'devais passer l'aprem avec ma Yuya demain comme elle fini à 11h mais finalement non parce qu'il y a eu un prob avec son oncle et elle doit aller le voir demain Sad Sad
Kiba-kun
Hokage
Hokage
Kiba-kun

Masculin

MessageSujet: Re: Le Floodland   Le Floodland - Page 25 EmptyVen 7 Sep - 12:08

Chui desoler en ce moment chui pas sur le PC car jai plein de trucs a faire !! le foot me prend du temps et ma preparation pour la fac aussi d'ailleurs je vais a amiens aujourd'hui pour regler des problemes pour la bourse de ma copine !!

sinon rei pourkoi tu peut pas y allez a ton festival ? sinon dommage pour toi et ta copine !!

PS : mercredi j'ai remarqué mon premier but depuis que j'avais arreter le foot lol donc 1 ans et demi sans enfilé le maillot !! on a gagné le match bien entendu contre une equipe qui joue en championnat de france ( c'est a dire en national donc a la base 100 fois plus fort que nous , on leur met 4 a 2 ^^ )

desoler pour la parenthese foot lol !!
Reivax
Hokage
Hokage
Reivax

Masculin

MessageSujet: Re: Le Floodland   Le Floodland - Page 25 EmptyVen 7 Sep - 12:35

Alors j'ai pas dit que je pouvais pas mais que j'avais pas le droit, ma mère veut pas parce qu'elle a du vnir me chercher chez les flics à 4h du mat l'autre jour... Confused

Et pour la énième fois, ma belle, n'est pas, ma copine ^^ Juste une amie pour l'instant. LoL

Bravo pour ton match ^^
tacondy
Sannin
Sannin
tacondy

Masculin
Votre city : Angers

MessageSujet: Re: Le Floodland   Le Floodland - Page 25 EmptySam 8 Sep - 0:47

Reivax a écrit:
Alors j'ai pas dit que je pouvais pas mais que j'avais pas le droit, ma mère veut pas parce qu'elle a du vnir me chercher chez les flics à 4h du mat l'autre jour... Confused

Et pour la énième fois, ma belle, n'est pas, ma copine ^^ Juste une amie pour l'instant. LoL

Bravo pour ton match ^^
bonsoir a vous olalala que le temp passe vite je commence deja mon BEP de menuisier agencement
en gros dans le design

sinon la peche pour moi et toi reivax?:s a non sa va trop bien ! pourquoi ta mere a du aller te chercher quesque t'as encore fait? heinnn?
Reivax
Hokage
Hokage
Reivax

Masculin

MessageSujet: Re: Le Floodland   Le Floodland - Page 25 EmptySam 8 Sep - 13:03

Arf pas grand chose, on est juste rentré dans une caisse pas à nous et on a chourré des trucs mais yavait un flics qui nous matait... pas d'bol....

Enfin sinon ouais ça va ^^ J'ai Festival tout à l'heure Mr. Green
Kiba-kun
Hokage
Hokage
Kiba-kun

Masculin

MessageSujet: Re: Le Floodland   Le Floodland - Page 25 EmptyMar 11 Sep - 11:35

minna-san ohayo coment vous allez !!

alors la desoler du retard j'avoue je suis absent en ce moment mais sa ce justifie , je me prepare pour ma rentré a la fac , jai du faire trop de preparatif et tout et tout donc voila la cause de mon absence , sinon dans l'ensemble sa va je passe le code jeudi j'espere l'avoir meme si je le sens pas trop bien !!

que dire de plus , ah oui jai eu match de foot samedi sa a encore fini sur un score de baby , 9 a 4 big up a liono au passage mon equipe a representé ton departement mdr , sinon jai marqué un but ^^ ( mais tout le monde s'en fout gro arrete mdr ) !!

bon je vous lache avec mon foot a la con lol !!

sinon quoi vous dire d'autre j'emmenage tout a l'heure dans ma chambre universitaire , je l'ai meme pas encore vu mais mon pote ma dit qu'elle deboite , je serait donc absent jusqu'a jeudi soir comme je n'ai pas accesa l'ordi de la bas !!

sur ce biz a tous et prenez soin de vous !! bye bye !!
Reivax
Hokage
Hokage
Reivax

Masculin

MessageSujet: Re: Le Floodland   Le Floodland - Page 25 EmptyMar 11 Sep - 17:17

Ben ça va quand même, tu vas pas être malheureux, par contre normalement le code c'est le lundi... Peut être que ça dépend des régions mais ici c'est toujours le lundi...

Menfin voila pour l'année prochaine, je commence à me faire une idée du programme. ça serait un truc du genre trouver un taff tranquil, pour gagner un peu de thunes, avec cette thune, commencer une formation sur les logiciels qu'il faut maitriser pour le graphisme (surtout Illustrator et Xpresse que je maitrise pas du tout) faire des stage gratuits en entreprise, en profiter pourquoi pas pour me faire prendre en aprentissage l'année prochaine si mon boulot convient, ou si c'est pas possible, commencer à en chercher dès Mars/Avril et donc l'année prochaine, m'inscrire dans un lycée pro et un peu toutes les formations que je peux pour être sûr d'être pris quelque part, et comme j'aurais quitté l'école depuis un an, j'aurais plein de financements, voila Mr. Green
Kiba-kun
Hokage
Hokage
Kiba-kun

Masculin

MessageSujet: Re: Le Floodland   Le Floodland - Page 25 EmptyJeu 13 Sep - 14:07

bon me voila de retour , je ne reste pas du tout je ne passe que en coup de vent , je vous raconterai mes peripeties se soir , en tout cas rei c'est cool pour toi ta trouvé un ptit truc peper a faire c'estdeja pas mal tu va pas rester a glander tant mieux , moi je passe mon code la dans une heure sa va je stress pas trop pour l'instant jai juste la pression quoi , sinon ma pre rentré sa a été je vous raconterais tout se soir , bizou a vous tous !!
Reivax
Hokage
Hokage
Reivax

Masculin

MessageSujet: Re: Le Floodland   Le Floodland - Page 25 EmptyJeu 13 Sep - 14:13

Tu fais chier, pour une fois qu'on est connéctés en même temps...
Bon mais normalement pour le cose tu commences à stresser juste avant de passer lol quand t'es dans le couloir ^^ Bon moi ça va, comme je m'en fout de tout ben je stresse jamais Lool Et en plus je savais que j'allais l'avoir, mais tout le monde me dit qu'ils stressent dans le couloir lool
Kiba-kun
Hokage
Hokage
Kiba-kun

Masculin

MessageSujet: Re: Le Floodland   Le Floodland - Page 25 EmptyVen 14 Sep - 18:05

ba desoler mdr mais non moi jai pas trop stresser en faite j'avais juste comme je l'ai dit la pression de repayer pour le repassé mdr c'est tout , sinon jai juste stresser avant qu'elle me donne le resultat de l'exam et resultat ba j'ai mon code chui trop heureux demain ma premiere heures de conduite sa fait plaisir , sinon pour le reste voici mon emploie du temps de fac !!

lundi ==> pas cour
mardi ==> pas cour le matin , que l'aprem
mercredi ==> cour toute la journé ( fait chier sa )
jeudi ==> pas cour
vendredi ==> deux heures l'aprem !!

si c'est pas beau sa mdr , mais il me reste des heures a rajouter , mais que deux ou trois donc sa va lol !!

sinon je sais pas si je vais rester en fac de geo je vais surement me reorienter , pour lemoment j'essaye , apres je verrai , et quand j'en ai parlé avecma mere je lui est dit que je me donnais un ans pour essayer ce qui me plaisait et je verrais bien ensuite ..
Reivax
Hokage
Hokage
Reivax

Masculin

MessageSujet: Re: Le Floodland   Le Floodland - Page 25 EmptyVen 14 Sep - 18:13

LoL ouais ça va, tranquil, sinon c'est chiant qu'ils donnent pas le nombre de fautes au code, j'ai des potes qui l'ont eu, moi j'ai remandé, il m'a pas dit, ils disent que quand c'est 0 faute, mais je pense que j'en ai fait qu'une ou peut être 2 au max, les questions étaient trop simples quand j'suis passé ^^
Kiba-kun
Hokage
Hokage
Kiba-kun

Masculin

MessageSujet: Re: Le Floodland   Le Floodland - Page 25 EmptyVen 14 Sep - 19:33

moi c'est la meme j'ai demande ils m'ont pas dit mais j'ai pas du faire grand chose non plus peut etre 3 ou 4 maxi mais bon meme si j'avais fait 5 men branle je l'ai eu maintenant c'est le principal maintenant je passe a la conduite trop classe !!!

sinon ma serie etait trop simple ils nous ont pris pour des supra con mdr !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Floodland   Le Floodland - Page 25 Empty

Le Floodland
Page 25 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 34 ... 43  Suivant