Naruto Hikari team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


On parle du manga Naruto mais aussi d' autre mangas comme Dragon ball z et autre, plein d'anime a telecharger bref ici c'est number one sur naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Episode Naruto !!!!

Aller en bas 
+19
Ten Ten
Furi
XaMou
Reivax
Fox9
Kazekage-sama
kakashi fan
popo
many
terno
rafi612
Rinali
brunozzz
liono
manu777
Deglingo
Rozy:P
Vaskor
method-gaara
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
liono
Anbu
Anbu
liono


Masculin
Nombre de messages : 652
Age : 31
Votre city : Devant mon PC !! Ou veux-tu que je sois ?
Vos mangas préférés : A peu près tout les mangas !!! :p
Loisirs : Bas .... Aucun :(
Date d'inscription : 08/02/2006

Episode Naruto !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode Naruto !!!!   Episode Naruto !!!! - Page 4 EmptyMar 4 Avr - 23:29

je pensait parler a kakashi mais bon comme vous insulter j'enfonce le clou je lui parle pas!!!! je n'egocie pas !!!!! et je ferme direct !!!!!! mercie de vos insulte comme sa j'ai pas a me faire chier a negocier Episode Naruto !!!! - Page 4 Ta_clap Episode Naruto !!!! - Page 4 Ta_clap allez je vous dit adieu

peut etre que je posterai encore quelque messages
Revenir en haut Aller en bas
http://liono.fr
Rozy:P
Anbu
Anbu
Rozy:P


Féminin
Nombre de messages : 641
Age : 33
Votre city : Ste-Foy, Québec, Canada
Vos mangas préférés : Peach Girl, fruit basket, Ranma1/2, Naruto, I'll, Gals...
Loisirs : Dessiner, chanter, faire de la danse
Date d'inscription : 10/12/2005

Episode Naruto !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode Naruto !!!!   Episode Naruto !!!! - Page 4 EmptyMer 5 Avr - 2:10

Garde toi les pour toi tes message de pubs!!!

Si on t'a insulter c'est entièrement de ta faute à te la jouer avec tes menaces! Tss.. Casse toi! c'est toi qui a mal agis depuis le debut.. en plus tu punis tout le monde pour ce qu'ils n'ont même pas fait aller dégage!
Revenir en haut Aller en bas
http://ketketchoopi.skyblog.com/
Rinali
Sannin
Sannin
Rinali


Féminin
Nombre de messages : 1170
Votre city : "Paris" La capitale !
Vos mangas préférés : naruto, last exile, princessmononoké, fruit basket,black cat, tsubasa ,FMA !!
Loisirs : le cinema, sortir avec mes amis, regarder des animes et lire des manga...
Date d'inscription : 01/01/2006

Episode Naruto !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode Naruto !!!!   Episode Naruto !!!! - Page 4 EmptyMer 5 Avr - 8:42

t'es quoi au juste ?! Un gamin ?! wouai je crois que c'est ca, t'es un p'tit gamin jaloux du succes des autres et qu'embrouille tout le monde , qui se croit superrieure parce que monsieur peut faire fermer le forum , sincerement tu fais pitié mon pauvre.

Rozy te l'as deja dit mais je te le redit : Casse toi du forum et n'y reviens plus JAMAIS !
Revenir en haut Aller en bas
XaMou
Chunin
Chunin
XaMou


Nombre de messages : 51
Votre city : Dans le coeur de mon Ange...
Vos mangas préférés : Lycéen
Loisirs : Trop xD
Date d'inscription : 14/08/2005

Episode Naruto !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode Naruto !!!!   Episode Naruto !!!! - Page 4 EmptyMer 5 Avr - 9:32

Iori a écrit:
t'es quoi au juste ?! Un gamin ?! wouai je crois que c'est ca, t'es un p'tit gamin jaloux du succes des autres et qu'embrouille tout le monde , qui se croit superrieure parce que monsieur peut faire fermer le forum , sincerement tu fais pitié mon pauvre.

Rozy te l'as deja dit mais je te le redit : Casse toi du forum et n'y reviens plus JAMAIS !

Succés des autres ? Mais LOL quoi ....

Je vois pas ce qu'il y a de glorieux d'uploader des épisodes du série licencié, sans demander l'autorisation au team dont vous diffusez les épisodes ...
Surtout qu'avec la loi DADvSI qui est passé .... avec l'upload .... vous payez un max ....
Certe dans tout les cas, le fansub est illégal, mais il est "toléré".

Pourquoi ? Parce qu'il sert de "thermometre" pour les éditeurs. Si une série rencontre un fort succé en fansub, une licence du dit anime peut être très juteuse ...

M'enfin je m'éloigne du sujet là
Revenir en haut Aller en bas
http://xamnaruto.free.fr/trade-muzik
Reivax
Hokage
Hokage
Reivax


Masculin
Nombre de messages : 2726
Age : 34
Vos mangas préférés : One Piece, Death Note, Saiyuki
Date d'inscription : 01/08/2005

Episode Naruto !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode Naruto !!!!   Episode Naruto !!!! - Page 4 EmptyMer 5 Avr - 14:04

Et dire qu'on t'a accueillé et tout! Pffff mon pauvre, t'as rien compris à la vie toi! (à Liono)
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-naruto.actifforum.com
Rinali
Sannin
Sannin
Rinali


Féminin
Nombre de messages : 1170
Votre city : "Paris" La capitale !
Vos mangas préférés : naruto, last exile, princessmononoké, fruit basket,black cat, tsubasa ,FMA !!
Loisirs : le cinema, sortir avec mes amis, regarder des animes et lire des manga...
Date d'inscription : 01/01/2006

Episode Naruto !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode Naruto !!!!   Episode Naruto !!!! - Page 4 EmptyMer 5 Avr - 14:17

WaMou desolé de te dire ca mais : Tu viens faire quoi dans cette histoire là ?! Tu crois pas que liono peut se defendre tout seul ?! Ocupe toi de toi ca vaudrai mieu
Revenir en haut Aller en bas
Furi
Etudiant
Etudiant
avatar


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 30/03/2006

Episode Naruto !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode Naruto !!!!   Episode Naruto !!!! - Page 4 EmptyMer 5 Avr - 14:22

Iori a écrit:
WaMou desolé de te dire ca mais : Tu viens faire quoi dans cette histoire là ?! Tu crois pas que liono peut se defendre tout seul ?! Ocupe toi de toi ca vaudrai mieu

Il a tout simplement traduit les episodes de naruto pour la ezu$-team. C'est donc en partie grace à lui que vous avez pu leecher les épisodes de zeu$. On parle de son travail, et je pense par conséquent qu'il a son mot à dire sur le sujet non ?
Revenir en haut Aller en bas
Rinali
Sannin
Sannin
Rinali


Féminin
Nombre de messages : 1170
Votre city : "Paris" La capitale !
Vos mangas préférés : naruto, last exile, princessmononoké, fruit basket,black cat, tsubasa ,FMA !!
Loisirs : le cinema, sortir avec mes amis, regarder des animes et lire des manga...
Date d'inscription : 01/01/2006

Episode Naruto !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode Naruto !!!!   Episode Naruto !!!! - Page 4 EmptyMer 5 Avr - 14:35

oui c'est sur mais le message que j'avais poster avant celui de WaMou était pour liono et seulement adressé à lui, car lui aussi à un forum et voila.
Revenir en haut Aller en bas
Ten Ten
Jounin special
Jounin special
Ten Ten


Féminin
Nombre de messages : 499
Age : 32
Votre city : Somewhere over the rainbow =D
Vos mangas préférés : /
Date d'inscription : 12/11/2005

Episode Naruto !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode Naruto !!!!   Episode Naruto !!!! - Page 4 EmptyMer 5 Avr - 14:59

liono a écrit:
dsl c trop tard la demande de fermeture est en cour ils sont justement en train de verifier les preuves et puis pour narutopie le createur je l'ai vu ressament il est pas d'accord du tout donc oui bien sur sa vas fermer

allez ici se sont des liens dont j'ai demander la permission http://uchiwa-sasuke-kun.discutforum.com

et biensure la condion de narutopie pour avoir droit a ces liens c faire aussi de la pub pour lui http://narutopie.free.fr
euh juste comme ça:
tu aurais jamais du mettre l'adresse de ton forum parceque tu sais pas ce qu'on a fait au forum de Rock Lee hi! hi! hi!
et pis même si yen a qui viennent juste pour télécharge les épisodes yen a (comme moi ^^) qui viennent pour parler je m'en fous complet des épisodes moi
Revenir en haut Aller en bas
liono
Anbu
Anbu
liono


Masculin
Nombre de messages : 652
Age : 31
Votre city : Devant mon PC !! Ou veux-tu que je sois ?
Vos mangas préférés : A peu près tout les mangas !!! :p
Loisirs : Bas .... Aucun :(
Date d'inscription : 08/02/2006

Episode Naruto !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode Naruto !!!!   Episode Naruto !!!! - Page 4 EmptyMer 5 Avr - 17:53

bon dite se que vous voulez mais je vous dits un truk :

suite a mon message pour fermer se forum la chef de tout les forums surveilles le forum vos insultes ne font que d'engrainer la situation et il se peut que le forum ne ferme pas pour que la police analyse se forum et oui je m'en fiche de vos insultes continuer comme sa et c vous qui fermeras se forum
Revenir en haut Aller en bas
http://liono.fr
Ten Ten
Jounin special
Jounin special
Ten Ten


Féminin
Nombre de messages : 499
Age : 32
Votre city : Somewhere over the rainbow =D
Vos mangas préférés : /
Date d'inscription : 12/11/2005

Episode Naruto !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode Naruto !!!!   Episode Naruto !!!! - Page 4 EmptyMer 5 Avr - 18:23

mais moi je trouve simplement que tu es un gamin qui est super jaloux parcequ'un forum marche mieux que le sien ok??
vala c'est bon le sujet est clos tout le monde a dit ce qu'il en pensais alors c'est bon STOP ok moi aussi je me demande pourquoi il est toujours pas banni mais bon vala
Revenir en haut Aller en bas
liono
Anbu
Anbu
liono


Masculin
Nombre de messages : 652
Age : 31
Votre city : Devant mon PC !! Ou veux-tu que je sois ?
Vos mangas préférés : A peu près tout les mangas !!! :p
Loisirs : Bas .... Aucun :(
Date d'inscription : 08/02/2006

Episode Naruto !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode Naruto !!!!   Episode Naruto !!!! - Page 4 EmptyMer 5 Avr - 20:01

me bannir ne ferait qu'encore engrainer des choses et accelerer la fermeture de se forum et ten ten c'est pas parce que je suis jaloux c'est parce qu'il vole des liens est c'est et parmis les sites ou ils volent des liens il y a narutopie je lui ai dit qu'un forum lui avait pris des liens ils etait pas content il ma de mander de faire une demande pour le fermer meme si meme si il ne m'aurait pas dit sa j'aurais fait la demande de fermeture

j'aurais voulu negocier mais vu comment son vos insultes j'ai pas envie de negocier

parce que moi je fais sa que pour defendre les ites qui ne sont meme pas au courant qu'un forum leur a piker des liens

allez si vous etes sage j'essayerais de ne pas le fermer Episode Naruto !!!! - Page 4 Smiley12 Episode Naruto !!!! - Page 4 Smiley12 Episode Naruto !!!! - Page 4 Smiley12 Episode Naruto !!!! - Page 4 Smiley12 Episode Naruto !!!! - Page 4 Smiley12 Episode Naruto !!!! - Page 4 Smiley12 Episode Naruto !!!! - Page 4 Smiley12 Episode Naruto !!!! - Page 4 Smiley12 Episode Naruto !!!! - Page 4 Smiley12 Episode Naruto !!!! - Page 4 Smiley12 Episode Naruto !!!! - Page 4 Smiley12 allez a+++
Revenir en haut Aller en bas
http://liono.fr
kakashi fan
Modératrice
Modératrice
kakashi fan


Féminin
Nombre de messages : 1206
Age : 32
Votre city : un coin perdu vers bordoxxx
Vos mangas préférés : naruto, bleach et one pièce
Loisirs : tennis,piano, lire des mangas ^^
Date d'inscription : 02/11/2005

Episode Naruto !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode Naruto !!!!   Episode Naruto !!!! - Page 4 EmptyMer 5 Avr - 20:32

je rassure tous le monde nous n'avons lécher les liens a personne!
(enfin c'est ce qu'on ma dit)
Revenir en haut Aller en bas
http://clarissounetteb.skyblog.com
Kazekage-sama
Nuke-nin
Nuke-nin
Kazekage-sama


Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 35
Votre city : Suna no Sato
Vos mangas préférés : Saint seiya, Naruto, Dbz One piece, et les hentais xD
Loisirs : gerer le village du Suna
Date d'inscription : 05/03/2006

Episode Naruto !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode Naruto !!!!   Episode Naruto !!!! - Page 4 EmptyMer 5 Avr - 20:53

Je trouve ça vraiment dégueulasse d'avoir commis une telle chose. -__- de toutes façons, ce n'est pas à toi de donner des informations du genre, ils peuvent se bouger pour chercher les coupables eux même... Et aussi plus il y à de sites mieux c'est car sa arrange beaucoup de personnes. Et plus de chance de trouver ce que l'on veut.
Moi sa m'énerve de voir des personnes de se genre. Assez Abruti pour avoir l'idée de faire fermer un forum comme celui la, déjà qu'il a du succès mais aussi parce que des fans qui ne cherche qu'à trouver leurs bonheurs vont devoir rechercher des sites! >_< Alors laisse moi te dire un chose, sans être plus grossier : Boulet!
Revenir en haut Aller en bas
http://battleshinobiforumactif.com
Vaskor
Genin
Genin
avatar


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 04/02/2006

Episode Naruto !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode Naruto !!!!   Episode Naruto !!!! - Page 4 EmptyMer 5 Avr - 20:54

En plus je comprends j'ai trouver le moyen de faire des versions light enfin 80 Mo max et sa me prend que 20 min pour en faire un franchement pourquoi ne pas l avoir fait vous mm.
Revenir en haut Aller en bas
Vaskor
Genin
Genin
avatar


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 04/02/2006

Episode Naruto !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode Naruto !!!!   Episode Naruto !!!! - Page 4 EmptyMer 5 Avr - 20:58

Methode pour faire des versions Light

Besoin de Codec divx 6.1 et Virtual dub

Ensuite cliker sur ce lien cela vous explik tout
http://www.trad-fr.com/Tuto/Encoder_VD.htm
Revenir en haut Aller en bas
Reivax
Hokage
Hokage
Reivax


Masculin
Nombre de messages : 2726
Age : 34
Vos mangas préférés : One Piece, Death Note, Saiyuki
Date d'inscription : 01/08/2005

Episode Naruto !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode Naruto !!!!   Episode Naruto !!!! - Page 4 EmptyMer 5 Avr - 20:58

Ui mais en même temps Liono, j'éspère que tu ne t'attendais pas à ce que les membres t'accueillent à bras ouverts... Tu te pointe en disant "j'ai fais une demande pour fermer le forum"....
Moa je vais être franc, je m'en fou totalement qu'il ferme! Je ne télécharge pas les épisodes en plus, je préfère nettement les boukins!
Mais bon, assume au moins les critiques (sous formes d'insultes lol) Et de plus, on te dis de demander à fermer le forum, tu le fais! T'as pas de personnalité ou quoi? looll Il pouvait même pas assumer ça lui même le gérant de Narutopie?

Menfin, prends quand même quelques cours de français, tu en as besoin! (je ne te dis pas ça méchament lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-naruto.actifforum.com
Ten Ten
Jounin special
Jounin special
Ten Ten


Féminin
Nombre de messages : 499
Age : 32
Votre city : Somewhere over the rainbow =D
Vos mangas préférés : /
Date d'inscription : 12/11/2005

Episode Naruto !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode Naruto !!!!   Episode Naruto !!!! - Page 4 EmptyMer 5 Avr - 21:10

MOU HA HA HA!! c'est un peu vrai pour les cours de français mais bon moi j'ai rien a dire lol
tu sais que là liono tu m'énerve encore plus quand tu dis "si vous me bannissez yora plus de chances que le forum il ferme" (un truc comme ça lol) enfin bon... et pis c'est vrai pourquoi le gérant de narutopie il vient pas lui même se plaindre?? hein?? et pis dit pas que tu as esseyé de defendre le forum parceque la franchement Episode Naruto !!!! - Page 4 Gif_boul Episode Naruto !!!! - Page 4 Gif_boul Episode Naruto !!!! - Page 4 Gif_boul Episode Naruto !!!! - Page 4 Gif_boul ta vu ce que tu dis depuis le début et tu dis que tu l'a défendu???!!!!!!!!!! Episode Naruto !!!! - Page 4 Forum_na Episode Naruto !!!! - Page 4 Forum_do
Revenir en haut Aller en bas
many
Etudiant
Etudiant
many


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 25/03/2006

Episode Naruto !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode Naruto !!!!   Episode Naruto !!!! - Page 4 EmptyMer 5 Avr - 22:01

EN ce qui me concerne si les episodes light ne se perpetuent pas ce serait dommage donc bon evitez de l'insulter et de tomber plus bas que lui
Parce qu'a mon avis si la team n'a rien a se reprocher il n'y a pas de pbs
d'ailleurs il a aucune preuve de ce qu'il avance
sinon liono en fait le net c'est un rammassis de copiers collés les 3/4 des sites sont des copiés collés de droite et de gauche
Revenir en haut Aller en bas
liono
Anbu
Anbu
liono


Masculin
Nombre de messages : 652
Age : 31
Votre city : Devant mon PC !! Ou veux-tu que je sois ?
Vos mangas préférés : A peu près tout les mangas !!! :p
Loisirs : Bas .... Aucun :(
Date d'inscription : 08/02/2006

Episode Naruto !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode Naruto !!!!   Episode Naruto !!!! - Page 4 EmptyMer 5 Avr - 22:46

bas c'est un peu con mais c'est qu'il a ma flemme de s'inscrire sur le forum et poster des messages lol je doit faire le messager si les uatres doivent chercher qu'ils aillent sur des ites ou il n'y a rien de voler comme : http://fullanimes.free.fr il y a plus de truk qu'ici malheureusement il y a pas d'episodes light mais bon c'est mieux que rien et oui je le defend en faisant en sorte qu'on ne lui pike plus des liens a lui il vas mettre un anti clike droit sur son site et puis ten ten dit se que tu veux sa ne changeras rien C TROP TARD MOUHAHAHAHAHA lol il faut que je me calme mais bon tu peux dire tout se que tu veux j'en ai rien a faire
Revenir en haut Aller en bas
http://liono.fr
Rozy:P
Anbu
Anbu
Rozy:P


Féminin
Nombre de messages : 641
Age : 33
Votre city : Ste-Foy, Québec, Canada
Vos mangas préférés : Peach Girl, fruit basket, Ranma1/2, Naruto, I'll, Gals...
Loisirs : Dessiner, chanter, faire de la danse
Date d'inscription : 10/12/2005

Episode Naruto !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode Naruto !!!!   Episode Naruto !!!! - Page 4 EmptyJeu 6 Avr - 4:38

Il vole rien???? COMMENT IL VOLE RIEN?!?!? t'as pas lu sur son site je crois???

Il demande à des personne d'uploader les épisodes pour lui et etc.


Dans l'explication pour uploader il dit: Changer le nom de vos video pour mettre " *nom de l'anime*fullanime.free.avi " quelque chose comme sa. Donc il changent le nom de la team originale pour mettre le nom de son site. oki, cest sa team qui soccupe de re-uploader les episodes, mais pas de les traduire, de faire les karaoké et tout!!

Avant qu'il chiale qu'on lui vole suposément ses lien, faudrait définir cest quoi voler pour lui hein! Car lui appart uploader il fait rien dautre dans l'épisode!
Revenir en haut Aller en bas
http://ketketchoopi.skyblog.com/
liono
Anbu
Anbu
liono


Masculin
Nombre de messages : 652
Age : 31
Votre city : Devant mon PC !! Ou veux-tu que je sois ?
Vos mangas préférés : A peu près tout les mangas !!! :p
Loisirs : Bas .... Aucun :(
Date d'inscription : 08/02/2006

Episode Naruto !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode Naruto !!!!   Episode Naruto !!!! - Page 4 EmptyJeu 6 Avr - 12:52

la plupart des episodes c'est lui qui les upload t d'accord avec moi ? et puis les autes sont consentant pour uploader
Revenir en haut Aller en bas
http://liono.fr
Furi
Etudiant
Etudiant
avatar


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 30/03/2006

Episode Naruto !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode Naruto !!!!   Episode Naruto !!!! - Page 4 EmptyJeu 6 Avr - 15:49

c'est du grand banditisme alors Episode Naruto !!!! - Page 4 Smiley12
Revenir en haut Aller en bas
Rinali
Sannin
Sannin
Rinali


Féminin
Nombre de messages : 1170
Votre city : "Paris" La capitale !
Vos mangas préférés : naruto, last exile, princessmononoké, fruit basket,black cat, tsubasa ,FMA !!
Loisirs : le cinema, sortir avec mes amis, regarder des animes et lire des manga...
Date d'inscription : 01/01/2006

Episode Naruto !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode Naruto !!!!   Episode Naruto !!!! - Page 4 EmptyJeu 6 Avr - 16:42

Désolé liono mais rozy as raison, il suffit de voir le generique de presentation , il n'y a pratiquement jamais marqué : fansubé pas fullanime ou autre chose du genre. C'est toujours pas autres du genre : fansubé par la mirageteam ou encore par la shirase team. Je dis ca comme ca , c'est pas forcement ces team là ^^
Revenir en haut Aller en bas
liono
Anbu
Anbu
liono


Masculin
Nombre de messages : 652
Age : 31
Votre city : Devant mon PC !! Ou veux-tu que je sois ?
Vos mangas préférés : A peu près tout les mangas !!! :p
Loisirs : Bas .... Aucun :(
Date d'inscription : 08/02/2006

Episode Naruto !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode Naruto !!!!   Episode Naruto !!!! - Page 4 EmptyJeu 6 Avr - 17:07

a par contre sa je sais pas ...
Revenir en haut Aller en bas
http://liono.fr
Contenu sponsorisé





Episode Naruto !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode Naruto !!!!   Episode Naruto !!!! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode Naruto !!!!
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» naruto le film version 1 "naruto et la reine neiges&quo
» Univers-naruto (RPG Naruto)
» Direct DL Naruto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Hikari team :: Archives :: divers et pub :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser