Naruto Hikari team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


On parle du manga Naruto mais aussi d' autre mangas comme Dragon ball z et autre, plein d'anime a telecharger bref ici c'est number one sur naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 Episode Naruto !!!!

Aller en bas 
+19
Ten Ten
Furi
XaMou
Reivax
Fox9
Kazekage-sama
kakashi fan
popo
many
terno
rafi612
Rinali
brunozzz
liono
manu777
Deglingo
Rozy:P
Vaskor
method-gaara
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
liono
Anbu
Anbu
liono


Masculin
Nombre de messages : 652
Age : 31
Votre city : Devant mon PC !! Ou veux-tu que je sois ?
Vos mangas préférés : A peu près tout les mangas !!! :p
Loisirs : Bas .... Aucun :(
Date d'inscription : 08/02/2006

Episode Naruto !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Episode Naruto !!!!   Episode Naruto !!!! - Page 6 EmptySam 8 Avr - 0:33

bon c le moment que j'aime le moin moi un cancer assendant sagitaire faire sa mais bon lol envers le forum et les membres Mad je m'ecuse !!!

(je mais me faire tuer par arno mais bon pas grave lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://liono.fr
XaMou
Chunin
Chunin
XaMou


Nombre de messages : 51
Votre city : Dans le coeur de mon Ange...
Vos mangas préférés : Lycéen
Loisirs : Trop xD
Date d'inscription : 14/08/2005

Episode Naruto !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Episode Naruto !!!!   Episode Naruto !!!! - Page 6 EmptySam 8 Avr - 0:33

liono a écrit:
o c bon pour l'ortho j'abrege !!!!!!! merde je vais pas perdre 1h pour ecrire un post sans faute d'ortho

Bof, pour corriger un minimum, tu c/c ton post dans word et hop il te corrige un minimum de faute ....

Sinon ben .... comment dire .... le post de ATField ... c'est du ownage dans les règles de l'art xD

/me fais une léchouille à ATField ^xxx^

Je pense que ce forum restera vu que la situation est réglé entre ZT et ici (enfin je crois)

Par contre tes "amis" de narutopie devrais s'inquiéter ....
Revenir en haut Aller en bas
http://xamnaruto.free.fr/trade-muzik
liono
Anbu
Anbu
liono


Masculin
Nombre de messages : 652
Age : 31
Votre city : Devant mon PC !! Ou veux-tu que je sois ?
Vos mangas préférés : A peu près tout les mangas !!! :p
Loisirs : Bas .... Aucun :(
Date d'inscription : 08/02/2006

Episode Naruto !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Episode Naruto !!!!   Episode Naruto !!!! - Page 6 EmptySam 8 Avr - 0:34

tu parle je vais me faire TUER par eux !!!!!!!!!!!!!!!!! je vien de signer mon arret de mort
Revenir en haut Aller en bas
http://liono.fr
XaMou
Chunin
Chunin
XaMou


Nombre de messages : 51
Votre city : Dans le coeur de mon Ange...
Vos mangas préférés : Lycéen
Loisirs : Trop xD
Date d'inscription : 14/08/2005

Episode Naruto !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Episode Naruto !!!!   Episode Naruto !!!! - Page 6 EmptySam 8 Avr - 0:37

[troll] Bof, ça ne sera pas une grande perte[/troll]

Comprendra qui pourra
Revenir en haut Aller en bas
http://xamnaruto.free.fr/trade-muzik
liono
Anbu
Anbu
liono


Masculin
Nombre de messages : 652
Age : 31
Votre city : Devant mon PC !! Ou veux-tu que je sois ?
Vos mangas préférés : A peu près tout les mangas !!! :p
Loisirs : Bas .... Aucun :(
Date d'inscription : 08/02/2006

Episode Naruto !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Episode Naruto !!!!   Episode Naruto !!!! - Page 6 EmptySam 8 Avr - 0:39

hein???? g pas trop compris la fin (petite question : est-tu un poete? pck la ...)
Revenir en haut Aller en bas
http://liono.fr
liono
Anbu
Anbu
liono


Masculin
Nombre de messages : 652
Age : 31
Votre city : Devant mon PC !! Ou veux-tu que je sois ?
Vos mangas préférés : A peu près tout les mangas !!! :p
Loisirs : Bas .... Aucun :(
Date d'inscription : 08/02/2006

Episode Naruto !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Episode Naruto !!!!   Episode Naruto !!!! - Page 6 EmptySam 8 Avr - 0:43

ata ata si tu parle du forums des forums ou il y a les admins de forumactifs il y aucune personne sous le nom Elden Tech normale ? ou tu as essayer de m'avoir pck sinon j'aurais reccu un message en me disans que l'afaire est a la poubelle
Revenir en haut Aller en bas
http://liono.fr
ATField
Invité
Anonymous



Episode Naruto !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Episode Naruto !!!!   Episode Naruto !!!! - Page 6 EmptySam 8 Avr - 2:28

Que c'est beau l'ignorance :)

Je te parle pas des simples Modo du forums des forums ;)

Elden c'est un 'tech admin" Administrateurs Techniques qui intervien sur les seveurs.

Mais bon, c'est peut etre trop d'info à ingurgiter pour toi :O

lit le poste plusieur fois si jamais tu ne comprend pas des mots ;) (ca aide)
Revenir en haut Aller en bas
XaMou
Chunin
Chunin
XaMou


Nombre de messages : 51
Votre city : Dans le coeur de mon Ange...
Vos mangas préférés : Lycéen
Loisirs : Trop xD
Date d'inscription : 14/08/2005

Episode Naruto !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Episode Naruto !!!!   Episode Naruto !!!! - Page 6 EmptySam 8 Avr - 3:26

ATField a écrit:
Que c'est beau l'ignorance Smile

Je te parle pas des simples Modo du forums des forums Wink

Elden c'est un 'tech admin" Administrateurs Techniques qui intervien sur les seveurs.

Mais bon, c'est peut etre trop d'info à ingurgiter pour toi :O

lit le poste plusieur fois si jamais tu ne comprend pas des mots Wink (ca aide)

Mais lol arrete -_- , tu l'enfonce de plus en plus >_< xD
Revenir en haut Aller en bas
http://xamnaruto.free.fr/trade-muzik
XaMou
Chunin
Chunin
XaMou


Nombre de messages : 51
Votre city : Dans le coeur de mon Ange...
Vos mangas préférés : Lycéen
Loisirs : Trop xD
Date d'inscription : 14/08/2005

Episode Naruto !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Episode Naruto !!!!   Episode Naruto !!!! - Page 6 EmptySam 8 Avr - 5:16

Ceci n'est pas un double post, juste un squattage de compte (merci XaMou, kiss).
Je me suis finalement décidé a poster pour la simple et bonne raison que liono ma fait bien marrer. Je me présente, je suis wammaster, membre de la team qui a posé certains "problèmes" ces derniers jours. Je ne suis pas là pour revenir sur ces évenements qui sont sur le point de s'arranger grace a la venue d'un des modo sur notre forum afin de régler cette histoire (et je l'en remercie).
Enfin tout ceci pour dire que malgré le dévouement que liono a vis-a-vis de son fournisseur de liens. La personne responsable de narutopie risque d'avoir droit a notre visite (grace a toi d'ailleurs, merci pour l'info). En effet apres verification, il s'avert que ce site propose des épisodes qui ont été fait par la zeu$-team. Alors profite bien du peu de temps où ces liens seront encore valide.

wammaster, completement gavé par les boulets et ces histoires

PS: merci encore a XaMou pour son compte vu que j'avais la flemme de m'en faire un et ATField j'suis mort de rire avec la réponse de Elden, tu roxx ma poule.
Revenir en haut Aller en bas
http://xamnaruto.free.fr/trade-muzik
Invité
Invité
Anonymous



Episode Naruto !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Episode Naruto !!!!   Episode Naruto !!!! - Page 6 EmptySam 8 Avr - 11:43

ATField a écrit:

D’ailleurs par la suite je vais regarder de plus près les sites que tu as mentionnés précédemment, les fameux UPer original des eps naruto que tu accusais NZT d'en avoir copié les liens.

Je suis dessus ATF ^_^ C'est un des sites que je suis depuis quelques jours et qui publie les Naruto ZT licenciés. L'admin est prévenu qu'il doit les virer. Sans réponse de sa part... Episode Naruto !!!! - Page 6 Smiley_2

PS : merci aux admins de ce forum d'avoir respecter leur parole et d'avoir enlever les liens des épisodes ZT. Episode Naruto !!!! - Page 6 0014
Revenir en haut Aller en bas
XaMou
Chunin
Chunin
XaMou


Nombre de messages : 51
Votre city : Dans le coeur de mon Ange...
Vos mangas préférés : Lycéen
Loisirs : Trop xD
Date d'inscription : 14/08/2005

Episode Naruto !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Episode Naruto !!!!   Episode Naruto !!!! - Page 6 EmptySam 8 Avr - 12:19

PioT a écrit:
ATField a écrit:

D’ailleurs par la suite je vais regarder de plus près les sites que tu as mentionnés précédemment, les fameux UPer original des eps naruto que tu accusais NZT d'en avoir copié les liens.

Je suis dessus ATF ^_^ C'est un des sites que je suis depuis quelques jours et qui publie les Naruto ZT licenciés. L'admin est prévenu qu'il doit les virer. Sans réponse de sa part... Episode Naruto !!!! - Page 6 Smiley_2

PS : merci aux admins de ce forum d'avoir respecter leur parole et d'avoir enlever les liens des épisodes ZT. Episode Naruto !!!! - Page 6 0014

Oui et surtout Episode Naruto !!!! - Page 6 0014 au seul admin qui a répondu à notre invitation et qui est venu discuter avec nous sur le forum de zeu$

Je prépare la corde, la Episode Naruto !!!! - Page 6 Smiley_2 et les fusils au cas où on devrais faire une exécution Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://xamnaruto.free.fr/trade-muzik
liono
Anbu
Anbu
liono


Masculin
Nombre de messages : 652
Age : 31
Votre city : Devant mon PC !! Ou veux-tu que je sois ?
Vos mangas préférés : A peu près tout les mangas !!! :p
Loisirs : Bas .... Aucun :(
Date d'inscription : 08/02/2006

Episode Naruto !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Episode Naruto !!!!   Episode Naruto !!!! - Page 6 EmptySam 8 Avr - 15:28

moi forumactif les modos et tout je croyais qu'ils etait ds le forum d forum ... bon pas grave
Revenir en haut Aller en bas
http://liono.fr
Ten Ten
Jounin special
Jounin special
Ten Ten


Féminin
Nombre de messages : 499
Age : 32
Votre city : Somewhere over the rainbow =D
Vos mangas préférés : /
Date d'inscription : 12/11/2005

Episode Naruto !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Episode Naruto !!!!   Episode Naruto !!!! - Page 6 EmptySam 8 Avr - 16:11

attend mais tu te prends pour qui là liono????!!!
d'abord tu dis: "oué le fo il va ètr suprimé hahaha" (j'ai écris en ton language) et maintenant tu nous dis "excuz pardoné moi sinn la vi é bel!" (toujours en ton language) et nous tu crois qu'on va passer l'éponge comme ça!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Episode Naruto !!!! - Page 6 Gif_boul Episode Naruto !!!! - Page 6 Gif_boul Episode Naruto !!!! - Page 6 Gif_boul Episode Naruto !!!! - Page 6 Gif_boul Episode Naruto !!!! - Page 6 Gif_boul Episode Naruto !!!! - Page 6 Gif_boul Episode Naruto !!!! - Page 6 Gif_boul Episode Naruto !!!! - Page 6 Gif_boul t'es un MALAAAAADE!!!!!!!! moi t'inquète que je vais pas oublier et pis tu pourras toujours gratter mais MOI je pardonnerais pas!!!!!!!!!!!!!!!!!! nan mais il se prends pour qui et puis c'est clair va t'acheter le MEGA dictionnaire Larousse parceque tu en as bien besoin
Revenir en haut Aller en bas
liono
Anbu
Anbu
liono


Masculin
Nombre de messages : 652
Age : 31
Votre city : Devant mon PC !! Ou veux-tu que je sois ?
Vos mangas préférés : A peu près tout les mangas !!! :p
Loisirs : Bas .... Aucun :(
Date d'inscription : 08/02/2006

Episode Naruto !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Episode Naruto !!!!   Episode Naruto !!!! - Page 6 EmptySam 8 Avr - 16:13

je l'ai deja dit j'abrege!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! merde c bon il faut vous le dire combien de fois et puis je tape vite alors il se peut que je fasse des erreurs
Revenir en haut Aller en bas
http://liono.fr
Invité
Invité
Anonymous



Episode Naruto !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Episode Naruto !!!!   Episode Naruto !!!! - Page 6 EmptySam 8 Avr - 17:02

Liono Episode Naruto !!!! - Page 6 Smiley_6

No coment y fait trop rire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Rinali
Sannin
Sannin
Rinali


Féminin
Nombre de messages : 1170
Votre city : "Paris" La capitale !
Vos mangas préférés : naruto, last exile, princessmononoké, fruit basket,black cat, tsubasa ,FMA !!
Loisirs : le cinema, sortir avec mes amis, regarder des animes et lire des manga...
Date d'inscription : 01/01/2006

Episode Naruto !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Episode Naruto !!!!   Episode Naruto !!!! - Page 6 EmptySam 8 Avr - 18:49

j'avoue tu fait trop rire liono ! T'AS PAS A ABREGER ! Faut que tout le monde comprenne , et avec toi c'est pas gagné ^^

EN tout cas, Ten Ten je suis entierement d'accord avec toi ! Frenchement je te pardonerai pas comme ca moi non plus !
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toushirou
Hokage
Hokage
Hitsugaya Toushirou


Nombre de messages : 240
Vos mangas préférés : Naruto Bleach One Piece ...
Loisirs : Euh ...
Date d'inscription : 03/12/2005

Episode Naruto !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Episode Naruto !!!!   Episode Naruto !!!! - Page 6 EmptySam 8 Avr - 21:33

Bon, voila, grace a certaine personne nous avons supprimé tout les épisodes Naruto et nous allons aussi changer de nom !
Dsl pour ceci mais toute la team espère que vous resterez fidèle au forum ...
Remerciez encore les personnes responsables de la suppression des épisodes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rinali
Sannin
Sannin
Rinali


Féminin
Nombre de messages : 1170
Votre city : "Paris" La capitale !
Vos mangas préférés : naruto, last exile, princessmononoké, fruit basket,black cat, tsubasa ,FMA !!
Loisirs : le cinema, sortir avec mes amis, regarder des animes et lire des manga...
Date d'inscription : 01/01/2006

Episode Naruto !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Episode Naruto !!!!   Episode Naruto !!!! - Page 6 EmptySam 8 Avr - 22:08

" Hikari team" .... Ca sonne plutot bien , mais ca va etre dificile de s'y faire et d'oublier le bon vieux Naruto Zeus team. Cepandant c'est mieux que de se prendre la tete avec la Zeu$ team, surtout qu'ils ont raison ^^

Bref, dans tout les cas, que ca soit Hikari team ou naruto zeus team , ca ne change rien j'y resterai !
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke-kun
Hokage
Hokage
Sasuke-kun


Masculin
Nombre de messages : 1704
Age : 43
Date d'inscription : 23/07/2005

Episode Naruto !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Episode Naruto !!!!   Episode Naruto !!!! - Page 6 EmptyDim 9 Avr - 13:28

j'ai creer un sujet qui s'appelle "IMPORTANT(venez tous lire)"
ou toutes les raisons des recentes accusations sont expliquer,mais aparament tu n'as pas jugé bon de le lire.
je t'invites a aller le lire aux plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Ten Ten
Jounin special
Jounin special
Ten Ten


Féminin
Nombre de messages : 499
Age : 32
Votre city : Somewhere over the rainbow =D
Vos mangas préférés : /
Date d'inscription : 12/11/2005

Episode Naruto !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Episode Naruto !!!!   Episode Naruto !!!! - Page 6 EmptyDim 9 Avr - 18:50

Hitsugaya Toushirou a écrit:
Bon, voila, grace a certaine personne nous avons supprimé tout les épisodes Naruto et nous allons aussi changer de nom !
Dsl pour ceci mais toute la team espère que vous resterez fidèle au forum ...
Remerciez encore les personnes responsables de la suppression des épisodes ^^
bon ben alors MERCI LIONOOOOO!!! loool Episode Naruto !!!! - Page 6 Smiley_6 (jespère que je suis pas dans ces "certaines personnes")^^
ouai c'est vrai c'est pas mal Hikari Team et pis moi aussi je vais pas partir vous inquiètez pas lool
Revenir en haut Aller en bas
liono
Anbu
Anbu
liono


Masculin
Nombre de messages : 652
Age : 31
Votre city : Devant mon PC !! Ou veux-tu que je sois ?
Vos mangas préférés : A peu près tout les mangas !!! :p
Loisirs : Bas .... Aucun :(
Date d'inscription : 08/02/2006

Episode Naruto !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Episode Naruto !!!!   Episode Naruto !!!! - Page 6 EmptyDim 9 Avr - 19:39

et comme de par hasard c grace a moi que sa change de nom Episode Naruto !!!! - Page 6 Smiley72 Episode Naruto !!!! - Page 6 Smiley70
Revenir en haut Aller en bas
http://liono.fr
manu777
Sensei
Sensei
manu777


Nombre de messages : 82
Vos mangas préférés : Dbz, naruto, rahxephon, wolf's rain
Loisirs : Paintball
Date d'inscription : 17/02/2006

Episode Naruto !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Episode Naruto !!!!   Episode Naruto !!!! - Page 6 EmptyMer 7 Juin - 13:55

Oui mais maintenant le forum, c'est la mort...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/paintballgooachball/topic/index.html
Reivax
Hokage
Hokage
Reivax


Masculin
Nombre de messages : 2726
Age : 34
Vos mangas préférés : One Piece, Death Note, Saiyuki
Date d'inscription : 01/08/2005

Episode Naruto !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Episode Naruto !!!!   Episode Naruto !!!! - Page 6 EmptyMer 7 Juin - 13:57

C'est toa la mort, on voit maintenant qui venait pour rien foutre et remplir la liste des membres inutilement!
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-naruto.actifforum.com
Kiba-kun
Hokage
Hokage
Kiba-kun


Masculin
Nombre de messages : 3196
Age : 35
Votre city : le ciel
Vos mangas préférés : Les Clamp et les Akamatsu !!
Date d'inscription : 06/03/2006

Episode Naruto !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Episode Naruto !!!!   Episode Naruto !!!! - Page 6 EmptyMer 7 Juin - 15:27

exactement pour nous c'est pas la mort car meme a pas beaucoup on le fait super bien tourné !!!! on a deja un 1ere exemple de qui venai pour le telechargement !!
Revenir en haut Aller en bas
http://loveakamatsu.actifforum.com
manu777
Sensei
Sensei
manu777


Nombre de messages : 82
Vos mangas préférés : Dbz, naruto, rahxephon, wolf's rain
Loisirs : Paintball
Date d'inscription : 17/02/2006

Episode Naruto !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Episode Naruto !!!!   Episode Naruto !!!! - Page 6 EmptyVen 9 Juin - 18:38

Lool bien sur on leur dira...

Bon ben dans ce cas la autant pour moi
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/paintballgooachball/topic/index.html
Contenu sponsorisé





Episode Naruto !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Episode Naruto !!!!   Episode Naruto !!!! - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode Naruto !!!!
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» naruto le film version 1 "naruto et la reine neiges&quo
» Univers-naruto (RPG Naruto)
» Direct DL Naruto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Hikari team :: Archives :: divers et pub :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser