Naruto Hikari team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


On parle du manga Naruto mais aussi d' autre mangas comme Dragon ball z et autre, plein d'anime a telecharger bref ici c'est number one sur naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
Voir le deal

 

 Episode Naruto !!!!

Aller en bas 
+19
Ten Ten
Furi
XaMou
Reivax
Fox9
Kazekage-sama
kakashi fan
popo
many
terno
rafi612
Rinali
brunozzz
liono
manu777
Deglingo
Rozy:P
Vaskor
method-gaara
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Fox9
Etudiant
Etudiant
avatar


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 16/01/2006

Episode Naruto !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode Naruto !!!!   Episode Naruto !!!! - Page 3 EmptyJeu 30 Mar - 15:19

c'est vrai ca j'aimerai bcp savoir comment on fait pour mettre un episode en version light......
Revenir en haut Aller en bas
liono
Anbu
Anbu
liono


Masculin
Nombre de messages : 652
Age : 31
Votre city : Devant mon PC !! Ou veux-tu que je sois ?
Vos mangas préférés : A peu près tout les mangas !!! :p
Loisirs : Bas .... Aucun :(
Date d'inscription : 08/02/2006

Episode Naruto !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode Naruto !!!!   Episode Naruto !!!! - Page 3 EmptyVen 31 Mar - 20:20

moi ossi pck ds mon forum il y a tt les episodes naruto bonn kaliter et je voudrais mettre des versions light ----> http://uchiwa-sasuke-kun.discutforum.com

ps: ds mon forum il a des roms gba
Revenir en haut Aller en bas
http://liono.fr
Deglingo
Genin
Genin
Deglingo


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 25/01/2006

Episode Naruto !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode Naruto !!!!   Episode Naruto !!!! - Page 3 EmptyVen 31 Mar - 20:44

Pour mettre en version light ? 5 mins grand maximum pour un grand épisode et encore...........
Revenir en haut Aller en bas
liono
Anbu
Anbu
liono


Masculin
Nombre de messages : 652
Age : 31
Votre city : Devant mon PC !! Ou veux-tu que je sois ?
Vos mangas préférés : A peu près tout les mangas !!! :p
Loisirs : Bas .... Aucun :(
Date d'inscription : 08/02/2006

Episode Naruto !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode Naruto !!!!   Episode Naruto !!!! - Page 3 EmptyVen 31 Mar - 21:01

je sais s comment transphormer des episodes normal en episodes light c sa que je veux savoir
Revenir en haut Aller en bas
http://liono.fr
manu777
Sensei
Sensei
manu777


Nombre de messages : 82
Vos mangas préférés : Dbz, naruto, rahxephon, wolf's rain
Loisirs : Paintball
Date d'inscription : 17/02/2006

Episode Naruto !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode Naruto !!!!   Episode Naruto !!!! - Page 3 EmptyVen 31 Mar - 23:12

Pour ca t'as plein de logiciels qui sont disponibles (mais par contre j'ai pas de nom sous la main Episode Naruto !!!! - Page 3 Smiley67 )mais une petite recherche sur google et je pense que ca devrait se trouver assez facilement.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/paintballgooachball/topic/index.html
popo
Genin
Genin
popo


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 18/02/2006

Episode Naruto !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode Naruto !!!!   Episode Naruto !!!! - Page 3 EmptyVen 31 Mar - 23:55

ben moi g deja fé et sa ma 12H alor !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
many
Etudiant
Etudiant
many


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 25/03/2006

Episode Naruto !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode Naruto !!!!   Episode Naruto !!!! - Page 3 EmptySam 1 Avr - 16:13

je voudrais juste savoir si quelqu'un connait un site ou il font les episodes en version light a partir du 102
voila merci
Revenir en haut Aller en bas
manu777
Sensei
Sensei
manu777


Nombre de messages : 82
Vos mangas préférés : Dbz, naruto, rahxephon, wolf's rain
Loisirs : Paintball
Date d'inscription : 17/02/2006

Episode Naruto !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode Naruto !!!!   Episode Naruto !!!! - Page 3 EmptySam 1 Avr - 19:21

Alors la non désolé c'est le seul site (enfin je crois) a proposer des épisodes en version light de 50 mo sinon t'as toujours le site de la mirage team où la les épisodes font 100mo.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/paintballgooachball/topic/index.html
many
Etudiant
Etudiant
many


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 25/03/2006

Episode Naruto !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode Naruto !!!!   Episode Naruto !!!! - Page 3 EmptySam 1 Avr - 19:42

ouais mais bon y en a pas beaucoup de versions light
juste les derniers
Revenir en haut Aller en bas
liono
Anbu
Anbu
liono


Masculin
Nombre de messages : 652
Age : 31
Votre city : Devant mon PC !! Ou veux-tu que je sois ?
Vos mangas préférés : A peu près tout les mangas !!! :p
Loisirs : Bas .... Aucun :(
Date d'inscription : 08/02/2006

Episode Naruto !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode Naruto !!!!   Episode Naruto !!!! - Page 3 EmptySam 1 Avr - 22:19

C DEGEULASSE VOLER LES LIENS JE SUIS SURE QE VOUS AVEZ MEME PAS DEMANDER LA PERMISSION DE LES PRENDRES PAS COMME MOI !!!!!!!!!!!!!!!! MOI G UN POTE KI CONNAI LE CREATEUR DE SE SITEE G DEMANDER A UNE CONDITION QUE JE FASSE DE LA PUB POUR LUI

deja g fais une demande su http://forum.forumactif.com pour qu'on ferme se forum et en atendans mon pote vas hacker les liens de facon a qu'on ne puisse pas les prendres

vous savez pk il y a plus riens en light c pck le site ou il pikait les liens est fermer voila toute la veriter

ps:je ne vais pas que poster se message ici je vais le poster aussi aileur

conseil preparer vous a sa que sa soit fermer meme si vous me banisser sa seras trop tard
Revenir en haut Aller en bas
http://liono.fr
Fox9
Etudiant
Etudiant
avatar


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 16/01/2006

Episode Naruto !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode Naruto !!!!   Episode Naruto !!!! - Page 3 EmptySam 1 Avr - 22:42

Je suis moi aussi tomber sur le site qui proposer ces liens en light et malheureusement ce site par faute d'argent n'as pas reussi a continuer......
Revenir en haut Aller en bas
Deglingo
Genin
Genin
Deglingo


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 25/01/2006

Episode Naruto !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode Naruto !!!!   Episode Naruto !!!! - Page 3 EmptySam 1 Avr - 22:53

mdr, pour compresser un épisode de quelque giga a partir du prog de windows (et bien contracter) sa prend quelque seconde.........alors le 12h pour un episode de disons 200 mo faut pas abuser.... si on compte compresser+upload du lien pour un épisode j'dis il faut max 20 mins si connection 8 mega et encore moin si 20 mega............. alors en maintenant 7 semaines faut pas abuser alors votre soyez patient il ont une vie vous vous le mettez ou je pense, et apparament les épisodes en light la sa serait du leech bande de m**** voila pk y'a pas eru de nouveau episodes depuis lompteng ceux qui uploadais les episodes qui se fesais chier a faire sa on fermer.
Revenir en haut Aller en bas
popo
Genin
Genin
popo


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 18/02/2006

Episode Naruto !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode Naruto !!!!   Episode Naruto !!!! - Page 3 EmptySam 1 Avr - 23:20

moi g vraimen pri 12H avec mencoder en plu apre je pouvé pa lire kar javé pa les codecs

et c koi cette histoire de leech?
Revenir en haut Aller en bas
many
Etudiant
Etudiant
many


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 25/03/2006

Episode Naruto !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode Naruto !!!!   Episode Naruto !!!! - Page 3 EmptyDim 2 Avr - 0:40

le site en question n'est pas juste temporairement fermé ?
Revenir en haut Aller en bas
liono
Anbu
Anbu
liono


Masculin
Nombre de messages : 652
Age : 31
Votre city : Devant mon PC !! Ou veux-tu que je sois ?
Vos mangas préférés : A peu près tout les mangas !!! :p
Loisirs : Bas .... Aucun :(
Date d'inscription : 08/02/2006

Episode Naruto !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode Naruto !!!!   Episode Naruto !!!! - Page 3 EmptyDim 2 Avr - 4:38

en tout cas sa prouve bien que se forum pike le lien j'en ai la preuve pour les haute kaliter mon amis ma cofirmer k'il a jamais demander la permission de piker les liens sur narutopie (fullanimes)
Revenir en haut Aller en bas
http://liono.fr
Rozy:P
Anbu
Anbu
Rozy:P


Féminin
Nombre de messages : 641
Age : 33
Votre city : Ste-Foy, Québec, Canada
Vos mangas préférés : Peach Girl, fruit basket, Ranma1/2, Naruto, I'll, Gals...
Loisirs : Dessiner, chanter, faire de la danse
Date d'inscription : 10/12/2005

Episode Naruto !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode Naruto !!!!   Episode Naruto !!!! - Page 3 EmptyDim 2 Avr - 5:06

pour les liens haute qualité, on avait tous remarquer que cetait des liens volés... je lai dit mais personne ma ecouter. pas besoin de faire une plainte a se forum, sa serais super dommage qu'il ferme pour 1 ou 2 leecheur! alors je propose que tu arranges sa avec les "uploader" au lieu de faire fermer le forum merci...
Revenir en haut Aller en bas
http://ketketchoopi.skyblog.com/
Fox9
Etudiant
Etudiant
avatar


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 16/01/2006

Episode Naruto !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode Naruto !!!!   Episode Naruto !!!! - Page 3 EmptyDim 2 Avr - 11:38

Les liens light ne viennent pas de narutopie mais de tyranidex qui a prevu de reouvrir courant avril mais les episodes attendus(post 96) seont mis bien plus tard.....

Je cherche toujours comment "lighter" un episode si une bonne âme pourrait m'indiquer =)
Revenir en haut Aller en bas
popo
Genin
Genin
popo


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 18/02/2006

Episode Naruto !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode Naruto !!!!   Episode Naruto !!!! - Page 3 EmptyDim 2 Avr - 12:51

ben justemen moi g utilisé la methode de tyranidex pour lighter c expliké dan leur forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Episode Naruto !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode Naruto !!!!   Episode Naruto !!!! - Page 3 EmptyDim 2 Avr - 20:29

euh je sais pas comment ca marche je suis arrivé a une page celle la[url]RapidShare Webhosting + Webspace[/url] quelqu'un pourrait m'expliquer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Episode Naruto !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: ^^   Episode Naruto !!!! - Page 3 EmptyLun 3 Avr - 22:35

lol merci maintenant je comprend mieux pourquoi sa avance plus , c'est pas sympas de piquer les liens des autres Episode Naruto !!!! - Page 3 Smiley70
Revenir en haut Aller en bas
liono
Anbu
Anbu
liono


Masculin
Nombre de messages : 652
Age : 31
Votre city : Devant mon PC !! Ou veux-tu que je sois ?
Vos mangas préférés : A peu près tout les mangas !!! :p
Loisirs : Bas .... Aucun :(
Date d'inscription : 08/02/2006

Episode Naruto !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode Naruto !!!!   Episode Naruto !!!! - Page 3 EmptyLun 3 Avr - 22:47

dsl c trop tard la demande de fermeture est en cour ils sont justement en train de verifier les preuves et puis pour narutopie le createur je l'ai vu ressament il est pas d'accord du tout donc oui bien sur sa vas fermer

allez ici se sont des liens dont j'ai demander la permission http://uchiwa-sasuke-kun.discutforum.com

et biensure la condion de narutopie pour avoir droit a ces liens c faire aussi de la pub pour lui http://narutopie.free.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://liono.fr
Rozy:P
Anbu
Anbu
Rozy:P


Féminin
Nombre de messages : 641
Age : 33
Votre city : Ste-Foy, Québec, Canada
Vos mangas préférés : Peach Girl, fruit basket, Ranma1/2, Naruto, I'll, Gals...
Loisirs : Dessiner, chanter, faire de la danse
Date d'inscription : 10/12/2005

Episode Naruto !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode Naruto !!!!   Episode Naruto !!!! - Page 3 EmptyMar 4 Avr - 2:54

Franchement! t'es gonflé!!! tu va faire fermer le forum, sans même en avoir parler au admin!! Ils auraient peut-être pu remedier à ce probleme si tu leur en avait parler!

En plus de vouloir faire fermer ce forum, Tu fais de la pub pour le tient!!!! Episode Naruto !!!! - Page 3 Gif_boul Episode Naruto !!!! - Page 3 Gif_boul Episode Naruto !!!! - Page 3 Gif_boul

pour les episodes light, peut etre que ce sont les episodes dun autre site, mais ce netait pas leur lien. Metal et tous ceux qui les avaient, les re-uploadais sur rapidshare!

pfff, trop la rage quoi..
Revenir en haut Aller en bas
http://ketketchoopi.skyblog.com/
Rinali
Sannin
Sannin
Rinali


Féminin
Nombre de messages : 1170
Votre city : "Paris" La capitale !
Vos mangas préférés : naruto, last exile, princessmononoké, fruit basket,black cat, tsubasa ,FMA !!
Loisirs : le cinema, sortir avec mes amis, regarder des animes et lire des manga...
Date d'inscription : 01/01/2006

Episode Naruto !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode Naruto !!!!   Episode Naruto !!!! - Page 3 EmptyMar 4 Avr - 19:14

t'as pas pensé au autre ou quoi ?! Frenchement comme l'as dit rozy, touts les uploader de ce site ont passé beaucoup de temps sur ce forum pour mettre ces épisodes " volés " sur rapidshare et toi tu arrive apres un bon instant d'abscense et tu commence à faire vouloir fermer le fo ?! il y en a qui ne sont pas là QUE pour dl tes soit disant épisodes "volés " ( au passage le site à qui nzt à pris les épisodes à aussi " volée " ses épisodes a un autre site qui lui aussi les as "volée " qui lui aussi etc ... ) mais qui sont là par loisir , car ils aiment aller sur ce forum , qui le trouve chaleureux et plein de bonne volonté. Alors qu'il ferme pour un petit mer**ux qui arrive pout tout foutre par terre frenchement je suis pas d'accord !!!!!!!!
Mad Mad Mad Mad Mad

Je crois pas que tu te rendes conte qu'il y a 2000 membres sur ce forum qui dl et qu'une seule personne, toi, vas tout gacher ! Vraiment .... tu me degoutes ! Desolé pour ce therme mais voila , je me suis attaché à ce forum, je le trouve genial , et si il ferme pour un petit c** je le suporterai pas !
Revenir en haut Aller en bas
manu777
Sensei
Sensei
manu777


Nombre de messages : 82
Vos mangas préférés : Dbz, naruto, rahxephon, wolf's rain
Loisirs : Paintball
Date d'inscription : 17/02/2006

Episode Naruto !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode Naruto !!!!   Episode Naruto !!!! - Page 3 EmptyMar 4 Avr - 20:22

...Impressionante ta réponse Iori Shocked ceci dit je suis complètement d'accord avec toi je vois franchement pas pourquoi ce forum devrait fermer franchement liono tu me done envie de puker Shit et je pense que tu dois t'attendre a recevoir 1997 autres messages comme ca Boulet lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/paintballgooachball/topic/index.html
Reivax
Hokage
Hokage
Reivax


Masculin
Nombre de messages : 2726
Age : 34
Vos mangas préférés : One Piece, Death Note, Saiyuki
Date d'inscription : 01/08/2005

Episode Naruto !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode Naruto !!!!   Episode Naruto !!!! - Page 3 EmptyMar 4 Avr - 20:50

Ui, moa aussi je trouve que tu es une pauvre merde Liono! (dsl mais moa je met pas de *) Et au pire de chez pire, on ferme la partie des épisodes "volés" et on en parle plus! Je ne peux pas saquer les types dans ton genre qui se la joue perfide quoi.....

Et en plus, tu oses repointer ta pub ici!!! Mais barre toi quoi!! Sérieux tu me fou trop en pétard!!
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-naruto.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Episode Naruto !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode Naruto !!!!   Episode Naruto !!!! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode Naruto !!!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» naruto le film version 1 "naruto et la reine neiges&quo
» Univers-naruto (RPG Naruto)
» Direct DL Naruto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Hikari team :: Archives :: divers et pub :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser