Naruto Hikari team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


On parle du manga Naruto mais aussi d' autre mangas comme Dragon ball z et autre, plein d'anime a telecharger bref ici c'est number one sur naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 Iori // La Confrerie des Mages

Aller en bas 
+4
tato
Sasuke-kun
method-gaara
Rinali
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rinali
Sannin
Sannin
Rinali


Féminin
Nombre de messages : 1170
Votre city : "Paris" La capitale !
Vos mangas préférés : naruto, last exile, princessmononoké, fruit basket,black cat, tsubasa ,FMA !!
Loisirs : le cinema, sortir avec mes amis, regarder des animes et lire des manga...
Date d'inscription : 01/01/2006

Iori // La Confrerie des Mages Empty
MessageSujet: Iori // La Confrerie des Mages   Iori // La Confrerie des Mages EmptySam 18 Fév - 16:10

Bon voila , je vous mets le 1er chapitre de mon histoire ! Apres avoir lu le 1er chapitre de l'histoire de Tato , je me sents toute ridicule ... Enfin j'accepte toutes les critiques , positives ou negatives , car c'est cela qui est le plus important !! Dites moi ce que vous en pensez et surtout NE SOYEZ PAS INDULGENT !! Je veux vraiment savoir ce qu'elle vaut cette histoire ^^

Aussi je m'excuse à l'avance pour les nombreuse fautes d'ortographe !

La Confrerie des Mages

Chapitre 1

Le commencement


Zakarill était en train d’aider sa mère adoptive à laver la vaisselle, lorsque son père adoptif rentra dans la cuisine.
- Ah ! J’ai encore du abattre un cheval aujourd’hui ! Saleté de virus ! s’écria Bob Dreker.
Bob Dreker était le père adoptif de Zakarill.Il était grand barbu et blond avec un unique sourcil qui se rejoignait au milieu de son front.Le ranch des Dreker était a lui et il devait beaucoup travailler pour pouvoir nourrir toute sa petite famille.
- Je t’avais dit qu’il fallait que tu ailles chercher le vétérinaire au village ! Remarqua Ted.
Ted Dreker avait 16 ans.Il était beau avec des cheveux blond paille et des yeux bleu pâle, il était le parfait exemple de la santé.
- Pourquoi ne veut-tu pas que j’aille chercher le vétérinaire ? demanda d’une petite voix Zakarill.
Zakarill Dreker avait était adoptés par la famille Dreker il y a de cela 14 ans alors qu’il n’était âgé que de 1 ans.Il ne lui reste aucun souvenir de ses parents qu’il croit mort.Il avait des yeux vert et des cheveux noir profond.Pour un garçon de 15 ans, Zakarill était assez grand.Il maniait assez bien l’escrime car il s’entraînait avec son frère aînée, Joch, partie pour servir la garde royale.
- J’peux y allé moi-même, j’ai pas besoin de toi ! Rétorqua Bob.
- Bob !! S’exclama Lin qui était restée à l’écart jusqu'à cet instant.
Lin Dreker était la mère adoptive de Zakarill.Elle avait le visage bienveillant encadrée de beaux cheveux blond satinée de roux, ainsi que deux beaux yeux bleus.
- Ok, ok ! Excuse-moi Zakarill.Mais je n’ai pas besoin de toi.S’escusa Bob.Je vais trouver une solution tout seul.
Sur ces mots, il s’en alla en grognant comme excuse qu’il devait préparer l’arrivée du mage. Le mage Governy était un puissant mage qui venait, tous les 50 ans, dans les villages cherchait de jeunes sorcier.Ces derniers temps, une rumeur courra dans toute la région que la recherche de cette année, serait très importante.Mais personne ne sait vraiment pourquoi.Bob était sur que le mage viendrait car Ted, étant le septième fils d’un septième fils, était sûrement un sorcier.
- Zakarill tu peux aller où tu veux, je vais finir la vaisselle.Dit doucement Lin
- Bien mere.Répondit Zakarill d’une voix pleine de sanglot en déposant un baiser sur le front de sa mère adoptive.
Quant il sortit, il laissa éclater sa tristesse.Mais se retenue car il savait que jamais cela ne changerait. Il savait que son père adoptif ne l’aimera jamais.Pourquoi ? Parce que, une belle nuit d’été, Lin trouva un petit paquet de langes dans lesquelles reposait un petit bébé.Qu’elle emmena ce petit bébé dans une chaumière, dans le petit bourg de Horlon, près de la ville de kanlas, dans le royaume de phirsandar. Dans cette chaumière vivait déjà 7 enfant et un huitième ne fut pas très bien accueillie par le pere.Mais Lin réussis a faire craquer son mari.Depuis ce jour, Bob ne fait pas plus attention a Zakarill qu’aux moustiques de la saison chaude.

Voila !! Les autres chapitres sont plus long !! celui là il fait plutot office de prologue !
Revenir en haut Aller en bas
method-gaara
Examinateur
Examinateur
method-gaara


Nombre de messages : 368
Votre city : Quelque part entre Lille et Marseille
Vos mangas préférés : Naruto, Evangelion, Gunnm, FMA
Date d'inscription : 28/01/2006

Iori // La Confrerie des Mages Empty
MessageSujet: Re: Iori // La Confrerie des Mages   Iori // La Confrerie des Mages EmptySam 18 Fév - 16:20

c'est vraiment bien ca donne envie de lire la suite faudra que tu poste le reste
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke-kun
Hokage
Hokage
Sasuke-kun


Masculin
Nombre de messages : 1704
Age : 43
Date d'inscription : 23/07/2005

Iori // La Confrerie des Mages Empty
MessageSujet: Re: Iori // La Confrerie des Mages   Iori // La Confrerie des Mages EmptySam 18 Fév - 17:29

je suis d'accord avec method,les phrases sont bien tourner,les persos sont tous decrit les uns apres les autres,ce qui nous permet de nous faire une petite idée de leurs aspect physiques.
ca commence plutot bien,j'attends la suite avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Rinali
Sannin
Sannin
Rinali


Féminin
Nombre de messages : 1170
Votre city : "Paris" La capitale !
Vos mangas préférés : naruto, last exile, princessmononoké, fruit basket,black cat, tsubasa ,FMA !!
Loisirs : le cinema, sortir avec mes amis, regarder des animes et lire des manga...
Date d'inscription : 01/01/2006

Iori // La Confrerie des Mages Empty
MessageSujet: Re: Iori // La Confrerie des Mages   Iori // La Confrerie des Mages EmptySam 18 Fév - 17:33

Merci ! ca ma fait plaisir que vous aimez bien le debut de cette histoire !!
Mais ne soyez tout de meme pas trops gentil car je compte le faire publier donc ...

voila le chapitre n°2 !!

Chapitre 2

Le mage.

Apres avoir donnée à mangée aux chevaux et les avoir sortis dans le pré, Zakarill était allé s’entraîner dans le bois avec son petit glaive qu’il a eu pour fêter son quinzième anniversaire.

Tout d’un coup la pluie s’est mise a tomber.Il décida de rentrer au ranch. Il traversa la foret et des trombes d’eau se mirent à jaillir du ciel.En arrivant a l’entrée du ranch des éclair zébrée le ciel.Quand il pénétra dans la petite maison, il était trempé.Il courut se sécher et descendit dans la salle a manger pour aider sa mère a faire a manger et mettre la table. Quand tout le monde fut rentré, lavé les mains et le visage et récité la prière, ils se mirent a table autour d’une bonne soupe au oignon bien chaude.La pluie martelait les carreaux et le vent faisait battre les volets.

Soudain une secousse violente fit trembler la maison.On entendit hennir.
- Les chevaux ! s’écria Bob, se tournant vers Zakarill.Tu n’as pas rentré les chevaux ?!
- Non je n’y est pas pensait, excusez-moi pere.S’excusa d’une toute petite voix Zakarill
- Mais qui m’a fichu un gamin pareil ! Rentre les dans l’écurie et reviens ici tout de suite, tu ne manges plus ce soir !
Zakarill sortit de table, mit ces chaussure, et avant de sortir il put tout juste voir le grand sourire de son frère Ted et le regard désolée de sa mere.Dehors, le vent formait au loin une tornade et les éclairs étaient plus nombreux. Les hennissements apeurés des chevaux vinrent s’ajouter au tintamarre du vent.Ils s’agitaient dans le pré comme des poissons que l’on vient a peine de pêcher. Zakarill avait l’habitude des chevaux et ce n’était pas la première fois qu’il devait les rentrer par un temps pareil.Mais là les chevaux était tout particulièrement exité.Il réussit a les rentrer tous sauf un. A maintes reprises il évita un coup de sabot ravageur avant de pouvoir le rentrer dans son box. Il mit un peu d’avoine dans chaque mangeoire, et sortit de l’écurie. Il ne pleuvait plus mais c’était de la grêle qui tombait a present.La tornade qu’il avait vu au loin avait a présent disparut. Ils rentra a la maison.En chemin il remarqua qu’à la ville le soleil brillait et qu’il n’y avait pas de vent. Lorsqu’il arriva au pas de la porte, il s’arrêta et se préparât à frappée a la porte, mais elle s’ouvrit avant qu’il n’est pu esquisser le moindre geste. Il s’avança prudemment et vit une longue forme noire et voûté se tournée lentement vers lui. Quand la forme arriva à sa hauteur, un dernier éclair zébra le ciel et éclaira le visage de cet inconnu, devant lui se tenait, impassible et fier, le puissant mage Governy.

- Zakarill, c’est ça ? Demanda d’une voix assurée le mage.
Zakarill ouvrit la bouche mais aucun son n’en sortit, alors il se contenta de hocher la tête.
- Bien, très bien. Et bien Zakarill, tu arrive juste a temps pour le dessert ! Tu dois mourir de faim après être allé rentrer tout seul les chevaux, Commenta le mage en appuyant bien sur le ‘tout seul’, viens donc t’assouoir avec nous.
Zakarill regarda, tour a tour, son père puis le mage.Son père semblait tétanisait par cet homme si fière tandis que le mage lui, semblait à ses aises.Un regard vers sa mère lui fit comprendre qu’il ne valait mieux pas discuter les ordres de cette personne. Et Zakarill, s’assit donc juste en face de lui, et sa mère lui serva une part de tarte au pomme.
- Parfait, avant tout j’aimerai vous félicité, chère madame, votre tarte est délicieuse. Mais passons donc au chose sérieuse. Vous savez tous que chaque demi-siècle, je traverse vos villes et vos villages en quêtes de ceux qui seront, s’ils leurs apprentissages tourne bien, de futur sorciers. Vous devrez aussi savoir que le chemin est long et rude, les trois-quarts des jeunes apprenties ne passe pas leur Brevet De Sorcellerie Primaire, et seulement 1 sur 10 réussissent leur Brevet De Sorcellerie Avancé.Mais en ces temps de guerre…
- De guerre ? S’écria Lin
- Oui, chère madame, de guerre. Bien sur cela vous ne pouviez pas le savoir.Donc je disais qu’en ces temps de guerre notre confrérie essaie de réunir le plus possible de jeunes sorciers.Devant le regard interrogatif de la famille Dreker, Governy s’areta et dit. Excusez-moi de ne pas vous en dire plus, mais je n’en ai malheureusement pas l’autorisation.
- Pourquoi êtes vous venu ici ? Demanda Bob.
- Ah oui excusez-moi, je parle, je parle, mais je ne vous explique pas grand-chose !
- Vous êtes venue pour chercher Ted, c’est bien ça ? Dit Bob qui n’en tenait plus.
- Ted ?
- Oui, Ted, s’impatienta Bob, il est le septième fils d’un septième fils.
- C’est bien vrai, monsieur le Mage.Se vanta Ted
- Ah, et bien, peut-être, en tout cas je ne l’ai pas senti.
- Comment-ca ? Pourquoi etes vous venu alors ?
- Pour Zakarill, bien sur.
On entendit un bruit de porcelaine brisé et de suffocation.Lin qui était en train de débarrasser la table, avait fait tomber la pile d’assiettes qu’elle transportait et Zakarill était en train de s’étouffer avec sa part de tarte.
- Je m’excuse pour cet effet de surprise mais je croyais que vous le saviez. Laissez moi arrangée tout ça.
Le mage fit un geste de la main et les morceaux de porcelaine brisé se reformèrent en assiettes et atterrirent directement sur l’étagere.D’un autre geste de la main, un verre d’eau apparut devant Zakarill qui le but a pleine gorgé.
- Merci beaucoup.
- Mais de rien mon garçons, de rien. Mais maintenant tu dois me dire si tu accepte ou pas ta destinée.
- Il est hors de question que Zakarill s’en aille ! Apres, qui vas m’aider au ranch, qui va aller à la ville quand Lin et moi seront vieux, qui partira à la chasse dans le bois ! Qui ? Hein qui ? j’aimerais bien le savoir ! Vociféra Bob.
- Taisez-vous ! Zakarill n’a pu a répondre de vous a present.Il fera son choix seul ! Et qui vous aideras ? Et bien il me semble qui vous reste un fils monsieur ! Répliqua-t-il une pointe de colère dans sa voix .Maintenant Zakarill réfléchie bien. Ou tu par avec moi et tu commencera un apprentissage de sorcier et tu découvrira des contré lointaine dont tu n’a même pas entendu parler, malgré tout les risque que cela comporte, ou bien tu reste chez toi. Mais je veux que tu réfléchisses car ce n’est pas un choix à prendre à la légère. Que choisis-tu ?
Zakarill ne savait pas du tout quoi répondre. D’un coté il n’aurait plus à supporter son père, son frère et les travaux du ranch mais d’un autre coté, il y avait sa mère et il ne se voyait pas du tout sorcier. Il avait toujours cru que c’était son frère il n’aurait pas du tout imaginé une seule seconde que se soit lui le sorcier. Une pensée le frappa alors, son père aussi devait être un septième fils. Il savait enfin quelque chose d’un de ses parents ! Cette pensée le fit sourire.
- Zakarill ? Le réveilla le mage.
- Excusez-moi monsieur.
- As-tu fait ton choix ?
- Pardonnez-moi mais je ne sais vraiment pas quoi vous répondre.
- Bien, il se fait tard, remarqua Governy, je te laisse réfléchir pendant la nuit et je reviendrais demain pour connaître ta réponse. Si c’est oui nous partons directement après, et si c’est non, et bien, il ne resteras plus qu’a m’en allé en te souhaitant bonne chance pour ta vie futur ! Sur ce, je te dis au revoir et te dis de passer une bonne nuit !
Il se leva, s’approcha de la porte et se retourna.
- Mes hommages madame, bien le bonsoir messieurs !
Et il sortit dans la nuit noire en refermant la porte derrière lui.
- Tu es content maintenant ? Il aurait du me choisir moi et pas toi ! S’énerva Ted
- Ted du calme voyons ! Le calma Lin
- Non maman je n’ai pas du tout envie de me calmer ! Père dites quelque chose !
Bob avait les yeux dans le vide et quand son fils lui parla il marmonna un au revoir, et s’en alla se coucher.Ted découragé par l’attitude de son père monta lui aussi se coucher.
- Tu ferais mieux d’aller dormir, murmura Lin, tu as une dure journée demain.
- Bonne nuit mère.
- Bonne nuit mon petit sorcier.

Dans son lit, Zakarill pensa a tout ce qu’avait dit le mage.Cette guerre, cette mystérieuse confrérie ainsi que ces contrée lointaine. Tout cela lui donnée envie d’en savoir plus. Et puis, pourquoi pas ? Pourquoi ne pourrait-il pas être un sorcier après tout ? En plus, sa mère l’approuvait. Sa mère ne lui avait-elle pas dit bonne nuit en le nommant de petit sorcier ?
Il avait fait son choix. Demain, il partirait avec le mage.

J'attends avec impatiente vos critiques !
Revenir en haut Aller en bas
method-gaara
Examinateur
Examinateur
method-gaara


Nombre de messages : 368
Votre city : Quelque part entre Lille et Marseille
Vos mangas préférés : Naruto, Evangelion, Gunnm, FMA
Date d'inscription : 28/01/2006

Iori // La Confrerie des Mages Empty
MessageSujet: Re: Iori // La Confrerie des Mages   Iori // La Confrerie des Mages EmptySam 18 Fév - 18:09

EXCELLENT!!!! franchement moi je dit Iori // La Confrerie des Mages 0014 Iori // La Confrerie des Mages 0014 Iori // La Confrerie des Mages 0014 Iori // La Confrerie des Mages 0014 Iori // La Confrerie des Mages 0014 Iori // La Confrerie des Mages 0014
c'est vraiment bien faudra que tu me donne l'adresse où tu les publiera parce que c'est super
Revenir en haut Aller en bas
Rinali
Sannin
Sannin
Rinali


Féminin
Nombre de messages : 1170
Votre city : "Paris" La capitale !
Vos mangas préférés : naruto, last exile, princessmononoké, fruit basket,black cat, tsubasa ,FMA !!
Loisirs : le cinema, sortir avec mes amis, regarder des animes et lire des manga...
Date d'inscription : 01/01/2006

Iori // La Confrerie des Mages Empty
MessageSujet: Re: Iori // La Confrerie des Mages   Iori // La Confrerie des Mages EmptySam 18 Fév - 21:33

Embarassed Embarassed merci , frenchement ca me fait plaisir que t'aime mon histoire method-gaara et toi aussi sasuke-kun !
Revenir en haut Aller en bas
tato
Hokage
Hokage
tato


Masculin
Nombre de messages : 1734
Votre city : incarcérer au penitencier de la connerie humaine
Date d'inscription : 02/11/2005

Iori // La Confrerie des Mages Empty
MessageSujet: Re: Iori // La Confrerie des Mages   Iori // La Confrerie des Mages EmptySam 18 Fév - 21:42

dsl je n'ai pas le temps de lire le deuxieme chapitre mais le premier est cool bien qu'il y ai quelque petites erreurs de temps ^^la description des perso est génila par contre j'ai moin accroché a la fin du premier chapitre, je touve que le récit de son adoption est .. trop comune.. non je ne sais pas coment dire, cest disonsun peu flou, on comprend mais cela nous décolle du début, on dirait que ce n'est pas écrit de la meme maniere (jai le meme probleme mais en pire!!)

sinon continu a écrire et des que je pourais je lirai la suite (dsl mais la le temps me manque )
Revenir en haut Aller en bas
tato
Hokage
Hokage
tato


Masculin
Nombre de messages : 1734
Votre city : incarcérer au penitencier de la connerie humaine
Date d'inscription : 02/11/2005

Iori // La Confrerie des Mages Empty
MessageSujet: Re: Iori // La Confrerie des Mages   Iori // La Confrerie des Mages EmptyDim 19 Fév - 0:50

voila je mexcuse mais jai relevr quelques incohérence et cela ma troublé
quand lin débarsse la table et qu'elle fait tomber les assietes, ils sont censé avoir fini de manger non? alors pourkoi zakaril sétoufe til avec un morco de tarte aux pomme??
dacord tu nes pas tre forte en ortographe mais sassouoir quand meme !!
quand le mage lui dit de réfléchir, quelque seconde apre il lui demende quel est son choix !!!! cest bizare non??
et le plus grand défaut de ce deuxieme chapitre apre une écruture pas terrible ce sont les répétition!!
Voila je tien vraiment a mexcuser parceque ma critique litéraire est assez sévere, en plus jai été grandement déçu par ce deuxieme chapitre, je trouve l'histoire bocoup trop comune et directement inspirer de harry potter!!! non?? a bon?? un personnage efreyan venant chercher un futur sorcier brillant sans lavis de ces parent ce nest pas harry potter???
voila je mexcuse encore si je tai vexer!!
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke-kun
Hokage
Hokage
Sasuke-kun


Masculin
Nombre de messages : 1704
Age : 43
Date d'inscription : 23/07/2005

Iori // La Confrerie des Mages Empty
MessageSujet: Re: Iori // La Confrerie des Mages   Iori // La Confrerie des Mages EmptyDim 19 Fév - 12:44

l'histoire de la tarte aux pommes n'est pas vraiment genant,on peut considerer que zakarill a tarder a manger sa part et que sa mere a commencer a debarasser avant qu'il n'est terminé.

c'est vrai qu'on voit clairement que tes inspirations proviennent de harry potter et du seigneur des anneaux,mais bon en faite personnellement :je m'zen tape!!!
du moment que l'histoire est bonne c'est le principal.

bon pour ma part toujours pas de grosse critique negative,c'est excellent continu Iori // La Confrerie des Mages 0014
Revenir en haut Aller en bas
tato
Hokage
Hokage
tato


Masculin
Nombre de messages : 1734
Votre city : incarcérer au penitencier de la connerie humaine
Date d'inscription : 02/11/2005

Iori // La Confrerie des Mages Empty
MessageSujet: Re: Iori // La Confrerie des Mages   Iori // La Confrerie des Mages EmptyDim 19 Fév - 13:00

A quand tu as des onvités chez toi (qui plus est des invités important) tu débarasse avant que certaines personnes n'est pas fini de manger?? parceque moi personellement je suis obligé de rester a table jusqu'a ce que la table soit débarasser ce qui est fait 2 heure apre la fin de repas!!!
mais bon c'est peute etre parceque dans ma vie cest comme sa!!
Revenir en haut Aller en bas
Ino
Membres de l'akatsuki
Membres de l'akatsuki
Ino


Féminin
Nombre de messages : 887
Age : 31
Votre city : PARIS
Vos mangas préférés : naruto , full metal alchemiste, fruit basket, love hina...
Loisirs : faire du tennis ,llee a la piscine ,sortir avec mes amis ,regarder la tv ....
Date d'inscription : 06/02/2006

Iori // La Confrerie des Mages Empty
MessageSujet: Re: Iori // La Confrerie des Mages   Iori // La Confrerie des Mages EmptyDim 19 Fév - 14:08

Moi jadore completement cette histoire mais les chapitres suivants sont encore mieux !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animals-superstars.com/photo-262092.html
Rinali
Sannin
Sannin
Rinali


Féminin
Nombre de messages : 1170
Votre city : "Paris" La capitale !
Vos mangas préférés : naruto, last exile, princessmononoké, fruit basket,black cat, tsubasa ,FMA !!
Loisirs : le cinema, sortir avec mes amis, regarder des animes et lire des manga...
Date d'inscription : 01/01/2006

Iori // La Confrerie des Mages Empty
MessageSujet: Re: Iori // La Confrerie des Mages   Iori // La Confrerie des Mages EmptyDim 19 Fév - 17:08

Merci tato !! tes critiques me sont très importante ! Je sais je suis une brele en ortographe et je m'en excuse , mais je pense que tu as comme meme compris , non ??
Je dois avouer que je m'inspire enormement de harry potter : seulement pour ce deuxieme chapitre , enfin je pense !! Les livres qui m'ont réelement inspiré sont : le seigneur des annaux ( genial, tout simplement genial ces livres ! ) et Eragon de Christopher Paolini ( je c'est pas si vous connaissez , si vous connaissez pas tant mieux vu que mon livre a beaucoup , meme trop , de similitude) Voila je t'excuse et te remerci entierement , tato , pour ces critiques qui m'aideront surement pour les prochains chapitres ( le 8 et apres puisque j'en suis deja au 8 ^^ ) ! ET si tu n'aimes pas mon livre , rien ne t'empeche de le lire ! Moi je lirai la tiene c'est sur ! Elle est tres bien !

Voila dites moi si vous voulez le chapitre 3 !

Et oui , Ino en ai deja au chapitre 7 !! Si je le fini aujourd'hui le 8 je l'apportes demain ! Merci au fait , pour tous ceux qui aiment mon histoire !
Revenir en haut Aller en bas
tato
Hokage
Hokage
tato


Masculin
Nombre de messages : 1734
Votre city : incarcérer au penitencier de la connerie humaine
Date d'inscription : 02/11/2005

Iori // La Confrerie des Mages Empty
MessageSujet: Re: Iori // La Confrerie des Mages   Iori // La Confrerie des Mages EmptyDim 19 Fév - 17:12

dis moi tu tape sur ordinateur ou tu écris avec un stilo, parceque si tu tapes sur ordinateur pourquoi na tu pas poster les autres chapitre déja écrit??? ^^
et franchement lisez tous Eragon un merveilleu roman parlant de fantaisi et de dragon!!!
.. dsl du hs...
Revenir en haut Aller en bas
Rinali
Sannin
Sannin
Rinali


Féminin
Nombre de messages : 1170
Votre city : "Paris" La capitale !
Vos mangas préférés : naruto, last exile, princessmononoké, fruit basket,black cat, tsubasa ,FMA !!
Loisirs : le cinema, sortir avec mes amis, regarder des animes et lire des manga...
Date d'inscription : 01/01/2006

Iori // La Confrerie des Mages Empty
MessageSujet: Re: Iori // La Confrerie des Mages   Iori // La Confrerie des Mages EmptyDim 19 Fév - 17:16

Je tape sur l'ordinateur mais si je vous mets tous les chapitres d'un coup apres faudra attendre longtemps pour les autres !! en fait j'ai la flemme de me m'être à taper sur l'ordi mais quand je conmmence je peux plus me stopé lol !

Enfin quelqu'un qui connait et qui aime Eragon !!

( petite info pour toi si tu veux : il sort le 23 ou le 24 fevrier le tome 2 !! )
Revenir en haut Aller en bas
tato
Hokage
Hokage
tato


Masculin
Nombre de messages : 1734
Votre city : incarcérer au penitencier de la connerie humaine
Date d'inscription : 02/11/2005

Iori // La Confrerie des Mages Empty
MessageSujet: Re: Iori // La Confrerie des Mages   Iori // La Confrerie des Mages EmptyDim 19 Fév - 17:20

ba oui mais bon quand meme quoi je naime pas trop les ressemblance mais jaimerais savoir coment va tourner la suite

(petite info pour toi: je le savais deja et sais tu qu'il va etre adapté au cinéma? ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Rinali
Sannin
Sannin
Rinali


Féminin
Nombre de messages : 1170
Votre city : "Paris" La capitale !
Vos mangas préférés : naruto, last exile, princessmononoké, fruit basket,black cat, tsubasa ,FMA !!
Loisirs : le cinema, sortir avec mes amis, regarder des animes et lire des manga...
Date d'inscription : 01/01/2006

Iori // La Confrerie des Mages Empty
MessageSujet: Re: Iori // La Confrerie des Mages   Iori // La Confrerie des Mages EmptyDim 19 Fév - 17:48

Si t'aimes pas les ressamblances alors arete tout de suite de lire mon histoire sinon tu vas detester voir la haïr !! Je dis pas que c'est exactement la meme avec juste les noms et quelques petites choses qui changent mais sinon elle ressemble beaucoup à eragon au niveau de la suite des évenements , je c'est pas si tu vois ce que je veux dire, !

( oui je le savais ! Mais je sais pas quand !!! J'yrais le voir c'est sur !! juste pour voir le pote à Eragon , je l'imagine trop beau , personelement ! Mais bon je m'égare ... )
Revenir en haut Aller en bas
tato
Hokage
Hokage
tato


Masculin
Nombre de messages : 1734
Votre city : incarcérer au penitencier de la connerie humaine
Date d'inscription : 02/11/2005

Iori // La Confrerie des Mages Empty
MessageSujet: Re: Iori // La Confrerie des Mages   Iori // La Confrerie des Mages EmptyDim 19 Fév - 17:51

a ... ba post la au moin pour les autres membres et moi je ne tiendrai plus conte de ces ressemblance!! ^^

(moi non plus je ne sais pas quand... mais jirais le voir cest sur!)
Revenir en haut Aller en bas
Rinali
Sannin
Sannin
Rinali


Féminin
Nombre de messages : 1170
Votre city : "Paris" La capitale !
Vos mangas préférés : naruto, last exile, princessmononoké, fruit basket,black cat, tsubasa ,FMA !!
Loisirs : le cinema, sortir avec mes amis, regarder des animes et lire des manga...
Date d'inscription : 01/01/2006

Iori // La Confrerie des Mages Empty
MessageSujet: Re: Iori // La Confrerie des Mages   Iori // La Confrerie des Mages EmptyDim 19 Fév - 19:30

Voila le 3eme chapitre de la Confrerie des Mages , pour ceux que ca interressent :

Chapitre3

Jrana

Quand Zakarill se réveilla, il faisait encore nuit. Il n’avait pratiquement pas dormi de la nuit, mais se sentait en pleine forme. Il rassembla ses affaires, pour ne pas perdre de temps lorsque le mage serait là. Il descendit, la cuisine était plongée dans le silence. Seul les cendres, encore un peu rougeoyantes, témoignaient que la maison était habitée. Il sortit dehors chercher quelques bûches. Le déluge de la veille avait cessé. Il ralluma le feu et entreprit de préparer le petit déjeuner. Il fit bouillir de l’eau et sortit du pain. Sa mère descendit quelque temps après et se mit a table devant son thé. Zakarill fit de même.

L’aube pointait quand quelqu’un frappa à la porte.
- Je pense que c’est pour toi. Dit en souriant sa mère.
Zakarill alla ouvrir. Sur le pas de la porte se tenait le mage. A la lumière du jour, il semblait encore plus imposant.
- Belle journée n’est ce pas ? Lui dit Governy en pointant le nez en l’air pour regarder le ciel.
- Oui monsieur. Une très belle journée. Entrer.
- Merci. Oh, mais bien le bonjour madame ! s’exclama-t-il quand il aperçut Lin. Pardonnez moi cette heure si matinale. Où est passé le reste de la famille ?
- Ils dorment monsieur. Répondit Zakarill, bien qu’il savait qu’ils ne dormaient pas du tout mais qu’ils ne voulaient pas se retrouver face au mage.
- Ah, pour des gens de la campagne cela m’étonne un peu, mais bon. Alors, as-tu fait ton choix ?
- Oui.
- Et …
- Monsieur, je pars avec vous.
- Es-tu sur de ton choix ? Tu ne pourras pas revenir en arrière. Dit d’un ton grave Governy.
Ce ton surprit Zakarill, mais il savait ce qu’il faisait.
- Oui monsieur j’en suis sur.
- Excellent ! Reprit le mage sur son ton enjoué. Très bien ! Rassemble tes affaires mais ne te surcharge pas trop ! Dis au revoir à ta mère et nous partons tout de suite après.
Zakarill monta prendre les affaires qu’il avait préparé, mit son épée dans sa gaine qu’il ceintura autour de sa taille. Puis il descendit.
- Au revoir, mère.
- Au revoir Zakarill, prend soin de toi surtout !
- Zakarill nous y allons. Au revoir, madame et au plaisir de vous revoir.
- Au revoir monsieur, prenais soin de Zakarill s’il vous plait. Zakarill prend un cheval dans l’écurie, choisit celui que tu veux.
Zakarill s’apprêtait à répondre à sa mère mais le mage lui coupa la parole.
- Ne vous en faite pas madame ! Et Zakarill, tu n’auras pas besoin d’un cheval.
Il sortit de la maison, Zakarill sur ces talons. Dehors attendait un magnifique cheval blanc.
- Euh… C’est pour moi ?
Le mage eu un petit rire.
- Non, désolé Zakarill, ce cheval n’est pas pour toi. Mais je te le présente. Zakarill voici Himyarite, digne représentante de sa lignée elfique.
- Elfique ????
- Oui, ne me dit pas que tu n’as jamais entendue parler des elfes tout de même.
- Si bien sur, mais je croyais que ce n’était qu’une légende.
- Les elfes, une légende ? Crois-moi Zakarill, les elfes sont bien plus vivants que nous. Mais je suppose que tu ne connaît aucune des autre race qui peuple nos contrées alors ?
- Non je ne connais que les humains monsieur.
- Et bien, je sens que ton apprentissage va être bien long mon pauvre garçon ! Dit Governy, une pointe d’amusement dans la voix, en montant sur Himyarite.
- Excusez-moi monsieur, mais je n’ai pas de monture.
- Tes pieds Zakarill, tes pieds seront ta monture. Et devant l’air ébahie de Zakarill il ajouta :
- Marcher est le début de ton apprentissage jeune sorcier. Allons, tu n’auras pas à marcher bien loin. Nous allons à Kanlas.
- Je pourrai avoir un cheval à Kanlas ?
- On verra.

2 heures plus tard, Zakarill avait déjà mal au jambes et commencée a avoir très faim. Mais quand il leva la tête. Les contours du village de Kanlas commencèrent à se dessiner. Une demi heure plus tard, il était dans une petite auberge à boire un grand verre d’eau pour Zakarill et un jus de tomate pour Governy.
- Pourquoi n’avait-vous pas fait apparaître tous ça par vous-même, comme vous l’avez
fait hier.
- Ca sera notre toute première leçon Zakarill ne t’inquiète pas. Mais je vais comme même te dire que il vaut mieux ne pas faire usage de la magie dans des lieus publics humains, comme celui-ci par exemple
- Monsieur ?
- Oui ?
- Où sont les autres apprentis ?
- Quels autres apprentis ?
- Vous aviez dit que vous cherchiez des apprentis sorciers. Je ne suis pas le seul comme même ?
- Tu es le seul que j’ai à ma charge. Mais ne t’inquiète pas, tu verras les autre. Mais pas maintenant, plus tard, bien plus tard. As-tu une autre question à me poser ?
- Oui. Est-ce que les sorciers sont tous des septième fils d’un septième fils ?
- Tu t’interroge sur tes origines je me trompe ?
- Non. Avoua Zakarill
- Et, bien, a ma connaissance oui. Mais si je me souviens bien il y a eu des exceptions. Mais c’est très rare. Tu es orphelin c’est bien ça ?
Zakarill répondit par un hochement de tête, perdu dans ces pensés. Soudain une idée lui vint.
- Monsieur quel age avez-vous ? Demanda subitement Zakarill
- Et bien, mon garçon ce sont des questions qui ne se posent pas !
- Excusez-moi. Dit Zakarill en rougissant.
- Ce n’est pas bien grave, mais sache que je suis vieux et que j’ai des siècles derrière moi.
- Donc vous connaissez mes parents ! ou du moins, mon père ?
- Non désolé mon garçon. Je ne sais rien de ton père. Ni de ta mère d’ailleurs.
- D’accord, ce n’est rien. Dit Zakarill, déçue
- Je vais nous prendre une chambre chacun dans cette auberge. Elle est sympathique, tu ne trouves pas ?
Zakarill ne répondit pas au mage et garda les yeux fixés sur le sol.
- Pauvre petit. Murmura, pour lui-même, le mage en payant l’aubergiste deux chambres.
Zakarill monta directement dans sa chambre et se jeta sur son lit. Quelque instant plus tard, il s’endormit.

Le lendemain, quand Zakarill descendit prendre son petit déjeuner, il faisait déjà jour et le mage n’était pourtant pas dans la grande salle. Il mangea a sa faim ce que lui donna l’aubergiste puis monta dans la chambre du mage. La porte n’était pas fermée, Zakarill entra.
A l’intérieure, pas de trace du mage, le lit était fait. Sur le lit il y avait un message à coté d’une petite bourse. Il lut le message à haute voix.

Zakarill,
Désolé, mais la confrérie m’a contacté et il a fallu que j’aille les voir le plus vite possible, je serait sûrement rentrée vers midi. En attendant tu peux te promener dans la ville. Je te laisse la petite bourse pour tes achats personnels. Ne sors pas de la ville surtout.
Je reviens très vite.
Amicalement, Governy.


Zakarill prit la bourse c’était une bourse en peau de daim, il vida son contenue dans sa main. Elle contenait trois écus d’or ! Il remit les pièces dans la bourse et fourra la bourse dans sa poche. Il attrapa sa petite épée et descendit. Il sortit de l’auberge et la lumière l’éblouie quelque instant. Il remarqua derrière l’auberge, là ou l’avait laissé la veille Governy, Himyarite. Le mage ne l’avait-elle pas emmenée pour pouvoir aller dans voir cette mystérieuse confrérie ? Zakarill se demanda comment Governy aurait put aller quelque part, qui était censé être loin, sans sa monture. Mais il se dit qu’il demanderait au mage quand il rentrerait. Alors il se mit a déambuler dans la ville, ce n’était pas très amusant vue qu’il la connaissait déjà. Il continuait d’avancer et s’en faire attention, il dépassa les limites du village. Il s’en rendit compte et s’apprêta a se retourner quand quelque chose retint son regard. Derrière la route se trouvait, immobile, semblable à une statue, un cheval a la robe pie. Le cheval, ou plutôt la jument, croisa son regard et le soutint. C’était le regard le plus sauvage qu’il n’a jamais vu. Mais malgré cela, il avança. Il décida que se cheval serait a lui, par n’importe quels moyens. Mais comment faire ? Il se souvint alors que la bourse du mage avait un lacet qui serait sûrement assez long pour faire un petit licou. Il prit la bourse, brisa un bout du lacet et le retira du cuir. Il en noua les extrémités avec dextérité. Il s’approcha de la jument avec son licou improvisé. La jument ne bougea pas. Encouragé par cette attitude, il s’en approcha encore un peu plus et la jument se cabra en fouettant l’air avec ses sabots. Zakarill tomba en arrière et perdit le licou. Il essaya de le retrouvé mais la jument lui fonçait dessus a une vitesse incroyable. Il eut tout juste le temps de rouler sur le cotée pour l’évitée. Mais la jument se retourna et continua ses attaques. Zakarill qui s’était relevée eu beaucoup de mal a restée debout. Il vit le bout de cuir par terre et l’attrapa tout en évitant l’attaque de la jument. Elle était plus énervée que jamais, ses yeux gris lancée des éclairs et ses sabots frappés le sol soulevant des panaches de poussière. Zakarill se mit face à elle, le morceau de cuir dans les mains, attendant l’attaque de la furie. Celle-ci ne ce fit pas attendre. Quand la jument passa a coté de lui, Zakarill lui passa le licou autour de l’encolure. La jument fut arrêtée sur le coup. Il en profita pour monter sur son dos, ce qui énerva littéralement la jument. Elle se cabra et rua de plus belle, mais Zakarill tenait bon. Alors elle se roula par terre mais rien à faire, Zakarill restait présent. Il tenait fermement son licou mais le cuir frottant, et la force de la bête, lui faisait mal aux mains. Soudain elle prit de la vitesse et fit un tel demi-tour que Zakarill vola a cotés de la jument mais il tenait encore le licou. Elle refit le même cirque et Zakarill ballottait dans tous les sens contre le flanc de l’animal lâcha prise. La jument se retourna alla a l’endroit où Zakarill, tremblant, meurtrie et maculée de sueur, était tombé. Elle le dévisagea avec ses yeux d’assassine et se cabra pour une dernière fois. Zakarill fit un geste désespéré devant son visage. Et tout a coups, la lueur sauvages qui brillait dans les yeux de la jument disparut, ses sabots retombèrent à coté de Zakarill qui surprit se releva. La jument haletait, elle était pleine de sueur et semblait sur le point de s’effondrer, le morceau de licou pendant lamentablement a son cou. Zakarill s’avança vers elle et le lui enleva. Il lui flatta l’encolure.
- Bonjour, moi c’est Zakarill, ton nouveau maître. A partir de maintenant tu répondras sous le nom de Jrana. C’est un nom qui te va bien !
Il monta sur Jrana et prit le chemin du village, le mage devait l’y attendre. Il se sentait heureux mais il avait une sensation qui ne connaissait pas au fond de lui. Alors il comprit que pour la première fois de sa vie, il venait de faire usage de la magie.


Voila j'éspere que ce chapitre vous a plut autant , si ce n'est plus , que les autres et qu'il ne croulera pas sous les critiques négatives de tato , lol ( ca veut pas dire qu'il faut que t'arrete de m'en faire !! ^^) !!
Revenir en haut Aller en bas
tato
Hokage
Hokage
tato


Masculin
Nombre de messages : 1734
Votre city : incarcérer au penitencier de la connerie humaine
Date d'inscription : 02/11/2005

Iori // La Confrerie des Mages Empty
MessageSujet: Re: Iori // La Confrerie des Mages   Iori // La Confrerie des Mages EmptyDim 19 Fév - 20:07

ba dison que cela reprend mes précédente critique, répétition et faute énorme du style daim!!
sinon je trouve le fait que zakaril découvre qu'il a fait usage de la magi un peu étonan, n'est il pas un garçon de la campagne ne conaissan rien a la magie?une aproche moin direct aurai été mieu je trouve.
^^
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke-kun
Hokage
Hokage
Sasuke-kun


Masculin
Nombre de messages : 1704
Age : 43
Date d'inscription : 23/07/2005

Iori // La Confrerie des Mages Empty
MessageSujet: Re: Iori // La Confrerie des Mages   Iori // La Confrerie des Mages EmptyDim 19 Fév - 22:15

tato a écrit:
A quand tu as des onvités chez toi (qui plus est des invités important) tu débarasse avant que certaines personnes n'est pas fini de manger?? parceque moi personellement je suis obligé de rester a table jusqu'a ce que la table soit débarasser ce qui est fait 2 heure apre la fin de repas!!!
mais bon c'est peute etre parceque dans ma vie cest comme sa!!

tu fais une montagne de presque rien,l'histoire de la tarte n'a en plus aucune incidence sur la sute des evenements.

et il est vrai que quand je disais qu'il etait possible que quelqu'un commence a debarrsser la table avant que quelqu'un ai fini son dessert,je pensais plus en faite a un repas de famille et puis il ne faut pas oublier qu'il s'agit d'un enfant.

il faut dire que je ne reçois pas trés souvent "d'invité important".
contrairement a vous Mr Tato.
Revenir en haut Aller en bas
tato
Hokage
Hokage
tato


Masculin
Nombre de messages : 1734
Votre city : incarcérer au penitencier de la connerie humaine
Date d'inscription : 02/11/2005

Iori // La Confrerie des Mages Empty
MessageSujet: Re: Iori // La Confrerie des Mages   Iori // La Confrerie des Mages EmptyDim 19 Fév - 22:36

... dacord mais la je suis un peu a bout de nerf donc un rien mégratine (et oui pour certain demain cest la rentrer et la rentrer veus dire classe et classe veus dire fille et fillse veus dire emmerde !!)
Revenir en haut Aller en bas
Ino
Membres de l'akatsuki
Membres de l'akatsuki
Ino


Féminin
Nombre de messages : 887
Age : 31
Votre city : PARIS
Vos mangas préférés : naruto , full metal alchemiste, fruit basket, love hina...
Loisirs : faire du tennis ,llee a la piscine ,sortir avec mes amis ,regarder la tv ....
Date d'inscription : 06/02/2006

Iori // La Confrerie des Mages Empty
MessageSujet: Re: Iori // La Confrerie des Mages   Iori // La Confrerie des Mages EmptyLun 20 Fév - 20:11

tato je trouve que tu es tres severe avec Iori car ce livre est un vrai chedoeuvre pour une fille de son age . Alors arrete de faire des montagnes pour rien je reprend lexpression de sasuke-kun !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animals-superstars.com/photo-262092.html
method-gaara
Examinateur
Examinateur
method-gaara


Nombre de messages : 368
Votre city : Quelque part entre Lille et Marseille
Vos mangas préférés : Naruto, Evangelion, Gunnm, FMA
Date d'inscription : 28/01/2006

Iori // La Confrerie des Mages Empty
MessageSujet: Re: Iori // La Confrerie des Mages   Iori // La Confrerie des Mages EmptyLun 20 Fév - 21:52

excellent mais tato a raison de critiquer parce que c'est les critiques qui font améliorer les livres pas les compliments sinon moi je trouve ca vraiment super continu comme ca et publie les autres chapitre!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
tato
Hokage
Hokage
tato


Masculin
Nombre de messages : 1734
Votre city : incarcérer au penitencier de la connerie humaine
Date d'inscription : 02/11/2005

Iori // La Confrerie des Mages Empty
MessageSujet: Re: Iori // La Confrerie des Mages   Iori // La Confrerie des Mages EmptyLun 20 Fév - 22:05

ba quoi j'exagere, elle me demende mon avis et des critiques , alors je lui en donne!!
Revenir en haut Aller en bas
Rinali
Sannin
Sannin
Rinali


Féminin
Nombre de messages : 1170
Votre city : "Paris" La capitale !
Vos mangas préférés : naruto, last exile, princessmononoké, fruit basket,black cat, tsubasa ,FMA !!
Loisirs : le cinema, sortir avec mes amis, regarder des animes et lire des manga...
Date d'inscription : 01/01/2006

Iori // La Confrerie des Mages Empty
MessageSujet: Re: Iori // La Confrerie des Mages   Iori // La Confrerie des Mages EmptyLun 20 Fév - 23:04

Je vais poster les autres chapitres , mais pas maintenant ! Bref merci encore de suivre mon histoire !! Ino tu m'a fait bien rire à prendre ma defense comme ca ! ^^ Je te remerci aussi meme si il ne le falait pas car tato à raison puisque c'est moi meme qui ai demandé qu'on me critique , mais pas QUE negativement non plus !! A voir tes mesages , j'ai l'impression qu'il n'y a que des defauts dans les lignes que j'écris ! Mais je ne t'en veus pas du tout !! Apres tout , mon histoire n'est pas faites pour plaire à tout le monde Wink

Voila , voila !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Iori // La Confrerie des Mages Empty
MessageSujet: Re: Iori // La Confrerie des Mages   Iori // La Confrerie des Mages Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Iori // La Confrerie des Mages
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes 1er " vrai " dessins [ Iori ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Hikari team :: Archives :: Le coin des fans :: Fan fics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser