Naruto Hikari team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


On parle du manga Naruto mais aussi d' autre mangas comme Dragon ball z et autre, plein d'anime a telecharger bref ici c'est number one sur naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 Hoop

Aller en bas 
+2
Na®uto
tato
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rinali
Sannin
Sannin
Rinali


Féminin
Nombre de messages : 1170
Votre city : "Paris" La capitale !
Vos mangas préférés : naruto, last exile, princessmononoké, fruit basket,black cat, tsubasa ,FMA !!
Loisirs : le cinema, sortir avec mes amis, regarder des animes et lire des manga...
Date d'inscription : 01/01/2006

Hoop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hoop   Hoop - Page 2 EmptyMer 1 Mar - 14:19

tante ??!! Je ne pense pas que tu voulais parler du lien familial mais plutot de l'endroit où l'on dort quand on fait du camping : tente ... lol !

Apar ca il ya aussi beaucoups de fautes d'orthographes , d'étourdissement surtout !!

Aussi je ne trouve pas que les mots du genre : pote , fichait , buter ... soit tres approprié vu l'époque où tu situe ton hisoire ...

Mit à pars ces petits defaults , la suite est bien ! Continu ...
Revenir en haut Aller en bas
tato
Hokage
Hokage
tato


Masculin
Nombre de messages : 1734
Votre city : incarcérer au penitencier de la connerie humaine
Date d'inscription : 02/11/2005

Hoop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hoop   Hoop - Page 2 EmptyMer 1 Mar - 14:51

ce nest pas une époque que je reprend, je suis en train de créer mon monde et mon époque!!

pour les ereurs detourdiessement desoler jai eu du mal a lecrire cette suite!!
Revenir en haut Aller en bas
tato
Hokage
Hokage
tato


Masculin
Nombre de messages : 1734
Votre city : incarcérer au penitencier de la connerie humaine
Date d'inscription : 02/11/2005

Hoop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hoop   Hoop - Page 2 EmptyLun 17 Avr - 19:17

voila voila jai réécris l'histoire avec laide de quelqu'un ayant plus dexperience que moi dans le domaine.. cest similaire mais cest mieu écrit, il y a notament des desciption cette fois ci!


-ou en est-on?
-Les travaux sont pratiquement terminés maître.
-”Pratiquement”, je dois avoir mal entendus...cela fais un mois que tu me dis que les traveaux arrivent bientot a terme!Tu n’est décidément qu’un minable qui ne me sert et ne me serviras jamais a grand chose!
-Mais maître ... Non pitié maître... NOOONNN
-Pourquoi dois je toujours usé de la force pour me faire comprendre...Gok!
Un créature noir passa par la fenetre voisine, elle possédait de grandes ailes avec des cicatrices, souvenir des nombreux combats vécu. Son visage, marqué d’une cruelle expression, était traversé d’une balafre; un os était accroché a son nez, démontrant a quel rite cette créatures était dévoué, ces oreilles pointus dressées de chaque coté de sa tete frétillaient, faisant cliqueté les anneaux qui s’y trouvaient. Le monstre s’agenouilla devant son maitre:
-Vous m’avez appeler maître?
-Oui, je veux que tu reprennes le travail de l’autre incapable; dit il en regardant le tas de cendre ou s’était précédement trouvé la pauvre créature; et je n’acepterais ni retard ni erreur de ta part, est-ce clair?
-Oui maître.



Hoop réfléchissait à une manière de s’en sortir, il en avait asez de rentrer chez lui les vêtements en loques, des équimauses sur tous le corps. Rup et sa bande voulaient le frapper, pour changer, mais cette fois ci Hoop ne comptait pas se laisser faire. Rup aimait s’en prendre a lui, pourquoi?au début Hoop ne l’avait pas compris, mais ensuite il su que c’étais a cause de ces différences avec les autres garçons. Il ne venait pas de ce village avait il pensé en premier lieu, mais au fur et a mesure du temps il se rendit conte que la raison d ces violences étaient bien plus simple, sa taille, voila la réponse au pourquoi! Un des garçons se jeta sur lui...
Hoop se réveilla en sursaut, la pièce baignait dans un clair-obscuritéé de son lit.Il se sentait fatigué, mais le plus bizare était surement qu’il ne se souvenait pas de ce qu’il s’était passé!Son corp ne le faisait pas soufrir mais une extrême fatigue s’était emparé de lui.[/i]
Revenir en haut Aller en bas
tato
Hokage
Hokage
tato


Masculin
Nombre de messages : 1734
Votre city : incarcérer au penitencier de la connerie humaine
Date d'inscription : 02/11/2005

Hoop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hoop   Hoop - Page 2 EmptySam 17 Juin - 15:55

Dites moi ce que vous en pensez!



Il remarqua alors que sa mère était dissimulée dans un coin sombre de la pièce, sur une chaise. Elle avait la mine sombre, des cernes marquaient ces grands yeux bleu, cela devait faire un moment qu’elle veillait sur lui. Il voulut lui parler, lui dire quelque chose de rassurant, mais rien que d’y pensé sa tête tourna, sa vue se brouilla, et il se rendormit brusquement; épuisé par les quelques minutes pendant lesquelles il avait essayé de reprendre ces esprits.
Une lueur bleu-orangé apparut, un liquide rouge coulait, une douleur lui prit la tete. Dormait-il? cela n’était il qu’un cauchemar?Il voyait un garçon debout, il était grand avec des habits tachés du liquide rouge; le sourire au coin des lèvres. Un sourire de plaisir, d’un profond plaisir. Les cheveux du garçon pendaient sur ces yeux, des cheveux noirs, mi-long, cachant des yeux d’un rouge éclatant, très vif, donnant une sensation de peur. Ce garçon, c’était lui... non, cela était impossible, personne ne pouvait lui ressembler a ce point, et ces yeux... Des personnes gisaient a ces pieds, des petit garçons. Et eux, que faisaient ils, ils dormaient?un mal de tête prit Hoop, l’emportant comme une feuille morte craquant sous le joug du vent, puis, un trou, un trou noir. Le vent le rapprocha de ce trou noir, il s’approcha, s’approcha encore et encore, sans ce rendre compte que le trou noir l’aspirait vers lui. Hoop tombait, il tombait dans le trou noir.
Hoop se réveilla pour la deuxième fois en sursaut, trempé de sueur, un marteau cognant dans sa tète.
Les jours suivant furent calmes, le jeune homme était resté au lit, sans réussir a vraiment dormir.Il eut pour seul visite sa mère, qui lui apportait un plateau comportant son repas, puis elle s’assayait dans un coin de la pièce, la mine sombre.Hoop se demendait se qui se passait pour que sa mère fasse cette tête, elle qui d’habitude joyeuse, un sourire radieux au bord des lèvres.
Le troisième jours d’enfermement, Hoop se leva et ouvrit les rideaux ainsi que la fenêtre.La lumière rentra dans la pièce, illuminant les moindre recoint de celle-ci.Les rayons du soleil glissaient sur les joues du jeune homme, réchauffant la plus petite parcelle de son visage.Les yeux fermés, des images lui apparurent, les même que la dernière fois dans son rêve.Lui dégoulinant d’un liquide rouge, debout au milieu de plusieurs personnes effondrés au sol, puis, un trou noir...
Quand il se réveilla, Hoop était étalé par terre, le mal de tête était revenu, la sueur aussi était présente.Une chose avait néanmoins changée, la confusion n’était plus la, il savait désormais ce qu’était ce rêve, non, ce n’était pas un rêve a proprement parlé, c’était un souvenir.Un souvenir de ce qu’il avait fait, ces personnes effondrés au sol, il les avait tuées!
Revenir en haut Aller en bas
Kiba-kun
Hokage
Hokage
Kiba-kun


Masculin
Nombre de messages : 3196
Age : 35
Votre city : le ciel
Vos mangas préférés : Les Clamp et les Akamatsu !!
Date d'inscription : 06/03/2006

Hoop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hoop   Hoop - Page 2 EmptySam 17 Juin - 16:02

franchement tato jai rien a redire sauf peut etre que tu aurais du utiliser le present vu que c'est un scenario ( si je dis pas de connerie ) mais vu que c'est un souvenir tu a eu raison !! sinon franchement nikel pas grand chose a dire !! de plus l'histoire est plaisante a lire donc c'est cool !! continu comme sa !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://loveakamatsu.actifforum.com
tacondy
Sannin
Sannin
tacondy


Masculin
Nombre de messages : 1125
Age : 32
Votre city : Angers
Date d'inscription : 21/12/2005

Hoop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hoop   Hoop - Page 2 EmptySam 17 Juin - 16:03

il ya un pb c'est que j'ai horreur de lire trop de phrase si quelqu'1 pourrait m'expliquer ce que ellle veut dire l'histoire ??? Mr.Red avec pas trop de phrases Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kiba-kun
Hokage
Hokage
Kiba-kun


Masculin
Nombre de messages : 3196
Age : 35
Votre city : le ciel
Vos mangas préférés : Les Clamp et les Akamatsu !!
Date d'inscription : 06/03/2006

Hoop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hoop   Hoop - Page 2 EmptySam 17 Juin - 16:04

ba sa sert a rien de posté la tacondy si ta la flemme de lire !!! car se que tu dis a peu d'interé la en fait !!
Revenir en haut Aller en bas
http://loveakamatsu.actifforum.com
tato
Hokage
Hokage
tato


Masculin
Nombre de messages : 1734
Votre city : incarcérer au penitencier de la connerie humaine
Date d'inscription : 02/11/2005

Hoop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hoop   Hoop - Page 2 EmptySam 17 Juin - 16:05

arf! tu n'aimes pas lire trop de phrase? .... en gros tu post juste pour poster non? ^^
c'est un jeune homme qui a deux personalité(il le sait pas) et ya un mec (lempereur) qui veut tuer tout le monde 'classique comme début) donc notre héros va alle lareter(du moin essayer!)
Revenir en haut Aller en bas
Kiba-kun
Hokage
Hokage
Kiba-kun


Masculin
Nombre de messages : 3196
Age : 35
Votre city : le ciel
Vos mangas préférés : Les Clamp et les Akamatsu !!
Date d'inscription : 06/03/2006

Hoop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hoop   Hoop - Page 2 EmptySam 17 Juin - 16:08

meme si le debut est classique tato je trouve que ton scenar est bien realisé et l'action prenante !! bref continu et chui impatien de lire la suite !! si tu nous la met bien entendu !!
Revenir en haut Aller en bas
http://loveakamatsu.actifforum.com
tacondy
Sannin
Sannin
tacondy


Masculin
Nombre de messages : 1125
Age : 32
Votre city : Angers
Date d'inscription : 21/12/2005

Hoop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hoop   Hoop - Page 2 EmptySam 17 Juin - 16:12

merci tato de ta petite aide bon finalement je vais lire ce qu'il y a de marquer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hoop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hoop   Hoop - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hoop
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Hikari team :: Archives :: Le coin des fans :: Fan fics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser