Naruto Hikari team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


On parle du manga Naruto mais aussi d' autre mangas comme Dragon ball z et autre, plein d'anime a telecharger bref ici c'est number one sur naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 Hoop

Aller en bas 
+2
Na®uto
tato
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
tato
Hokage
Hokage
tato


Masculin
Nombre de messages : 1734
Votre city : incarcérer au penitencier de la connerie humaine
Date d'inscription : 02/11/2005

Hoop Empty
MessageSujet: Hoop   Hoop EmptySam 18 Fév - 1:07

voila l'ébauche d'une de mes histoire, j'ai decider d'en mettre une en forme pour voir ce que cela donerais, ce n'est que le debut de l'histoire et jk'aimerais savoir ce que vous aimez et ce que vous n'aimez pas dans cette histoire, kje demende les avis de tous (c'st pour cela que c'est bien aussi les fofo on a des avis vairer!) et merci de ne pas dire que cest de la merde parceque le jour ou vous écrirez mieu que cela avec mon age ...

Hoop
chapitre premier


-ou en est-on?
-Les travaux sont pratiquement terminer maitre.
-”Pratiquement”, je t’ai deja donné une semaine de délai supplémentaire et tu me dis encore “pratiquement?Tu n’est décidément qu’un minable qui ne me sert et ne me serviras jhamais a grand chose!
-Mais maitre.. Non pité maitre... NOOONNN
-Les personnes qui me sont inutiles doivent toutes mourir...Gok!
Un créature ideuse passa par la fenetre voisine, elle possédait de grande ailes noire avec, par endroit, des marques montrant d’efroyable combat acharnés, son visage montrait la peur et le desir de tuer, ces grandes pattes musclées faisai de lui une immense créature;elle s’agenouilla devant le cruel personnage.
-Vous m’avez appeler maitre?
-Oui, je veus que tu reprennes le travail de l’autre incapable; dit il en regardant le tas de cendre ou s’était trouvé la pauvre créature; et je n’acepterais ni retard ni erreur de ta part, est-ce clair?
-Oui maitre


Hoop réfléchissait à une maniere de s’en sortir, il ne voulait pas rentrer encore une fois chez lui avec des vetements en loques et des équimauses sur tous le corp.Rup et sa bande voulaient le frapper, pour changer, mais cette fois ci Hoop ne comptait pas se laiusser faire.Rup était de nature teigneuse, bien que plus petit que ces camarades, il avait rapidement monté sur pied une bande de garçon exclusivement pour terorisé ceux qui ne pouvait ce défendre.
Un des graçons se jeta sur lui, Hoop s’écarta et lui plaça son genoux dans les cotes, ce qui l’envoya voler non loin.Il evita un coup de pied provenant de sa droite, l’atrapa et fit tourner son adversaire autour de lui, le lachant contre un autre garçon qui s’aprochait dangereusement par deriere.Il fut ensuite imobilisé par deux autres enfants et fut frapper, étant a bout de soufle il pensait qu’il n’aurait pas du se défendre car les coups des garçons étaient plus violent et plus nombreux qu’avant, mais qu’avait t-il fait pour devoir subir cette torture?

Hoop se réveilla en sursaut, le médecin du village était la avec sa mère, son visage reflétait sa fatique et son inquiétude, elle avait du veiller sur lui pendant qu’il dormait.

La deuxième fois qu’il fut réveillé, se fut a cause de bruits, des voix plus exactement.Sa mère et son père se disputaient.
-Ils ont recomencer, ces petits monstres n’areterons donc jamais de s’en prendre a lui!en plus cela ne fait qu’empirer, il lui ont brisés deux cotes cette fois ci, lança une vois de femme sous laqu’elle l’on pouvait sentir le chagrin que son fils lui causai.
-On ne peut rien y faire, ils le frappe toujours dans notre dos, c’est Hoop qui doit arenger les choses pas nous, nous n’allons tout de même pas le bercer indéfiniment, en plus il grandit de plus en plus et nous coutent de plus en plus cher en nouriture, déja que nous avions du mal a nous nourir nous même, il faut en plus le nourir lui et payer le médecin pour qu’il reste en bonne santé,rétorqua une autre voix qui devait etre celle de son père
-Je te signale que c’est quand meme notre fils,dit sa mère
-Non, ce n’est pas notre fils et cela tu le sais aussi bien que moi, tu as voulu que nous l’adoptions et j’ai accepté a une condition qu’il ne nous raporte pas d’ennuis, aussi bien financier qu’auprès des autres!
Que venait il d’entendre, était-ce un rêve, ou bien était il devenu fou!
-En plus de cela, il mesure deux mètre et n’est pas capable de se défendre contre ces pauvres gamins, continua l’homme.
Hoop était totalement déboussoler, il ne voulai pas raporter d’ennuis a qui que se soit, il décida qu’il devait partir pour le bien de tous mais surtout le sien, car aujourd’hui c’était des mots qu’il entendait, mais peut etre qu’un jour prochain ces mots serait réalité, et cela il ne voulait et ne pouvait le subir.
Il ouvrit la fenetre, tout en se demendant ou il irait, cela lui importait peu du moment qu’il puisse quiter cet environement qui lui était devenu hostile en si peu de temps, il ariva dans la foret, celle ci paraissait si réconfortante, elle lui donnait une idée de réconfort et d’amitier, comme si les myte que lui racontai sa mère quand il étaoit petit était vrai. Ces mytes disaient que la foret posséedait des esprit, des esprit elfiques qui aidaient les gens dans le besoin en leurs donant de la chaleur. Il rentra dans cette foret qu’il aimait tant.Tournant sur lui même il se senti tout d’un coup heureux d’etre dans cette foret, il s’enfonçait de plus en plus dans cette foret sans s’en rendre conte, il s’imaginait en train de voler, il entendait désormais des chant de loup. Des chant de loup ??? dans une foret si belle, non il avait du rever; puis il les réentendi de nouveau. Cette fois cci il paniqua, tournat la tete de tous cotés pour esseyer de retrouver son chemin, quel imbécile il faisait, il n’aurait jamais du s’aventurer si loin dans la foret en pleine nuit. Les bruits se raprochait encore et encore, alant de plus en plus vite, il avait l’impression que les bruit le regardait, atendait pour lui sauter dessus et le tuer dans d’atroce soufrance.Il regardait dans la pénombre quand la tete d’un loup aparut, toutes personne normale aurait crier après cette aparition, mais lui il resta la a regarder le loup s’avancer, puis le loup hurla et d’autre loup sortirent de la pénombre, les loups étaient désormais tout autour de lui. Hoop s dit que c’était sa fin, qu’il allait mourir et que tout le monde l’oublirai, mais la dans l’herbe il aperçut maintenen qu’a ces pieds se trouvait une épée, il ne chercha pas a comprendre d’ou elle sortait et il l’empoigna, elle ne lui convenait pas a cause de sa petite taille et de sa grandeur a lui mais cela suffi a le rassurer, il se senti confiant et atendi la quelque minute observant la réaction des loups, ceux ci semblait désemparer, l’un deux s’procha et Hoop élança son bras pour lui trancher la tete, mais le loups fit un geste en ariere et esquiva.Hoop ne savait pas pourquoi mai il lui semnlai que ces loups n’étaient pas que des loups, le loups fit un mouvement vers lui, Hoop refit le meme mouvement, et le loup se répéta, mais cette fois ci Hoop laissa l’épée se planter dans le sol, la contourna en un mouvement circulaire et donna un coup de piued dans le museau de loup, ressaisi fermement l’épée et tenta de le trancher, son épée fut areter par une main, une main humaine; cette fois ci Hoop était totalement désemparer car la main remplaçait l’une des pattes du loup, Hoop lacha son arme et tomba sur les fesses, devent lui le loup se transformai petit a petit en homme, mais pas un homme comme dans son village, un homme massif, au regard hautain et haineux.
-Tu m’a fait mal gamin
Ce fut les derniere paroles de l’homme-loup avant qu’un javelot ne lui arache un bras, un autre javelot le transperça, les autres loups s’enfuire a toute vitesse.
Des hommes et des femmes entourèrent Hoop, qui restait la a la fois ébahi et terifier, en l’espace de quelque seconde il avait été ataquer par des monstre puis sauver par un groupe de guerier , qui plus est mixte, ce qui était rare car les femmes restaient en général au village ou au campement en atendant le retour des hommes, Hoop en conclu donc que ce n’était pas des hommes du villages, et si une personne de son village eu été capable de lancer un javelot il le saurait a coup sur.
-Sa va mon garçon? dis l’un des guerier.
-ou ou oui je pense , réussi a bafouiller Hoop.
Le cavaliers descendi de son cheval et se présenta
-Je me nomme Goed et suis a la tête de ce peit groupe de personnes, nous cherchions l’un des notre quand nous avons entendu le hurlement de ces bête, alors, je te présente Weli, la jeune femme qui me seconde, c’est la plus habile en matièere d’explsif, mais aussi dans le maniement de l’épée, si je ne fais pas atention elle me tuerais, voici Krace, le lanceur de javelot,celui qui ta sauvé la vie, il lance mieu qu’il ne mange mais a plus de force que 10 hommes, et voila les frère Domheid, je ne fais jamais la diférence entre Liefde et Vrede, ce sont les pire môme que je conaisse, ils sont aussi doués pour les bêtises que lors des batailles.Enfin bref je te présente des gens que tu n reveras peut etre jamais, nous alons te racompagner a ton village, enfin si tu le souhaite?
- ou ou oui je veus bien merci, bafouilla encore une fois Hoop, il était supris par le caractère de ce personnage, il avait stipulé qu’ils étaient a la recherchent, lui et sa troupe, d’un de leur compagnon, et il venait de lui présenté toutes les personnes présente.
-Tu m’a l’air surpris, quelque chose ne vas pas? lui demenda Goed.
-Pourquoi m’aidé vous?hôsa demendé Hoop.
Goed pris soudain un air sombre, sa gaité et sa joie disparaissan d’un coup, s’évaporant pour laissé place a un visage marqué par la douleure, de la tristesse, un visage dépourvu de toute espérance.
-Aller grimpe dèriere moi, dit la femme se noamant Weli.
Hoop obéit en se demendant se que pouvai signifier la soudaine expression sur le visage de Goed.
-ho atendé un instent
Hoop descendi du cheval et alla cherche l’épée dont il s’était servi pour se défendre.
-J’ai trouvé ceci par terre peu avan l’attaque des loups,dit Hoop tout en tandant l’épée a Goed.

-Et alors
je ne ramasse pas de déchets, dit le chef de troupe juste en jentant un coup d’oeil a la lame.
Hoop remonta alors sur le cheval dèrièere Weli sans cesser de tenir l’épée.Il començèrent a galopêr en direction de son village, du moin Hoop le supposai puisqu’il ne savait pas se repérer.Au bout de quelques minutes le jeune garçon se senti dérenger par quelque chose, il ne saisi pas tout de suite de quoi il s’agissait mais Weli lui confirma sa pensé, les sons de la forêt avaient tous disparut.On entenait plus que le galop des cheveaux sur l’herbe et les cailloux d’un fret qui semblai morte.Pukis une odeur de brûler se fit sentir, les chevaux devinrent nerveux, les cavaliers se lançaient des regards entre eux, Hoop ne comprenai pas trop ce qu’il se passai, tous ce qu’il voualit c’était retourner se coucher dans son lit et faire comme si il n’avait rien entendu de la conversation de ces parents.
Enfin ils arivèrent a l’oré de la foret, un triste spectacle les atendaient, un mélange de flammes de sang et de cris, des ombres couraient après d’autres ombres, leur sautaient dessu pour les mordre, puis un liquide giclai et une des deux ombres criait, Hoop regardait cette vision avec efroi puis une voix par dessu les cris.
-On dégage, aller on se bare de se merdier, aller aller et Weli cache les yeux de ce môme ou il va nous faire une crise cardiaque.
C’était Goed qui criai, par dessus ce merdier comme il disait, Hoop ne comprenait rien, il ne voyai plus, il se dit que ce devait etre Weli qui éxecutai les ordres de son chef, cela en était moin terrible, il ne voyai plus rien, il ne voyai ples ces horeurs mais l’odeur, elle, restait, emplissant ces narines, lui brûlant la gorges et les poumons.Il s'évanouit.


Dernière édition par le Dim 19 Fév - 21:53, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Na®uto
Chunin
Chunin
Na®uto


Nombre de messages : 74
Votre city : Belgique
Vos mangas préférés : Naruto,Shaman King
Loisirs : Mon ordi,ecole,dodo...
Date d'inscription : 13/02/2006

Hoop Empty
MessageSujet: Re: Hoop   Hoop EmptySam 18 Fév - 11:41

Tres bele histoire bravo mais attention l'hotographe
Revenir en haut Aller en bas
tato
Hokage
Hokage
tato


Masculin
Nombre de messages : 1734
Votre city : incarcérer au penitencier de la connerie humaine
Date d'inscription : 02/11/2005

Hoop Empty
MessageSujet: Re: Hoop   Hoop EmptySam 18 Fév - 11:53

é o regarde leure ou jai poster le message , cest aussi leure a laquelle jai écrit ce morceau d'histoire!!
mais pourquoi tu la trouve belle?
je veus dire tu trouve lidée belle ou la maniere don cest écrit cest sa que je veus savoir!
Revenir en haut Aller en bas
Na®uto
Chunin
Chunin
Na®uto


Nombre de messages : 74
Votre city : Belgique
Vos mangas préférés : Naruto,Shaman King
Loisirs : Mon ordi,ecole,dodo...
Date d'inscription : 13/02/2006

Hoop Empty
MessageSujet: Re: Hoop   Hoop EmptySam 18 Fév - 12:53

Ben je le senario Pas mal fait
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke-kun
Hokage
Hokage
Sasuke-kun


Masculin
Nombre de messages : 1704
Age : 43
Date d'inscription : 23/07/2005

Hoop Empty
MessageSujet: Re: Hoop   Hoop EmptySam 18 Fév - 13:26

j'aime bien:
l'idée que le heros ne connaisses rien de ses orignes,te laisse pas mal de marge de manoeuvre pour la suite des evenements.
l'univers fantastique avec des loup qui se transforme en homme.
l'introduction du mechant de l'histoire,au tout debut(la partie en italique),ca rappele un peu les oav dbz ou on voit le mechant de l'histoire 30 secondes il dis une phrase et seulement apres l'histoire a proprement parlé commence.
pour le moment,c'est intemporel,je veux dire par la que l'on ne peut pas dater l'epoque ou ca se deroule.comme dans pas mal de manga,par exemple dans naruto:ils ont pas de voiture ou d'armes a feu et il dispose de télé ou encore de talkie walkie.


j'aime pas:
les fautes d'orthographes(je sais que je fais pas mieux que toi,mais bon)
la ponctuation:parfois on doit lire des phrases de 3 lignes ,où il n'y a aucune ponctuation et franchement dans ces cas là je mis perds un peu et c'est bien dommage.
au debut de l'histoire quand j'ai lu le passage sur la bagarre,j'imaginais le heros dans le genre de naruto ou yoh (shamanking),c'est a dire un garcon de 13/14 ans et un peu plus loin on apprends rien sur son age,mais sachant qu'il fait 2 metres et que de surcroit il se fais tabasser par des gamins,j'ai trouvé ca un peu ridicule.

conclusion:
je pense que tu es parti sur de bonne base,le decor est planté et la presentation du heros est pratiquement terminé.
bon je suis pas critique litteraire,mais bon voila ce que je pense.
voila j'ai separé les differentes parti de ma critque pour la rendre plus comprehensible,j'espere que ca va t'aider pour la suite.
et moi j'attends de lire la suite avec impatience.


Dernière édition par le Sam 18 Fév - 15:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rinali
Sannin
Sannin
Rinali


Féminin
Nombre de messages : 1170
Votre city : "Paris" La capitale !
Vos mangas préférés : naruto, last exile, princessmononoké, fruit basket,black cat, tsubasa ,FMA !!
Loisirs : le cinema, sortir avec mes amis, regarder des animes et lire des manga...
Date d'inscription : 01/01/2006

Hoop Empty
MessageSujet: Re: Hoop   Hoop EmptySam 18 Fév - 13:29

c'est bien , vraiment c'est bien !! La maniere dont elle est écrite est bien : pas trop de répétition , les fautes , frenchement on s'en tape ( il y a le correcteur gramaticale pour ca ! ) . Ensuite l'idée est bonne , enfin pour le debut vu que l'on ne connait pas la suite , et il y a de tres bonne idée au niveau des homme-loup : je trouve ca geniale , meme si j'aimerai qu'il soit gentil parce que j'adore les loup et dans une histoire je trouve ca rend bien des loup , bref . Un seul mot : Continue !! Non serieux je veux savoir à qui il apartien ce javelot !!! Aussi , il est marrant le nom de ton personnage principale ! ^^

Moi aussi j'écris une histoire , ok elle tarde puisque ca fait depuis le mois de septembre que je la fais mais voila ... J'en suis au chapitre 8 est le nom c'est la Confrerie des Mages ( c'est une trilogie , enfin si j'y arrive )

oula j'ai écrit beaucoup !! bone chance pour la suite de ton histoire qu'il a l'air pas mal du tout !!
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke-kun
Hokage
Hokage
Sasuke-kun


Masculin
Nombre de messages : 1704
Age : 43
Date d'inscription : 23/07/2005

Hoop Empty
MessageSujet: Re: Hoop   Hoop EmptySam 18 Fév - 13:55

et bien iori qu'attends tu pour nous poster le premier chapitre de ton histoire.
j'aimerai bien pouvoir savoir de quoi ca parle.

tato:
j'avais oublier aussi le truc qui peche un peu c'est le titre.
"la mort n'attend pas" ca me fais plus penser au titre du dernier james bond,qu'a une nouvelle d'heroic fantasy.
Revenir en haut Aller en bas
Rinali
Sannin
Sannin
Rinali


Féminin
Nombre de messages : 1170
Votre city : "Paris" La capitale !
Vos mangas préférés : naruto, last exile, princessmononoké, fruit basket,black cat, tsubasa ,FMA !!
Loisirs : le cinema, sortir avec mes amis, regarder des animes et lire des manga...
Date d'inscription : 01/01/2006

Hoop Empty
MessageSujet: Re: Hoop   Hoop EmptySam 18 Fév - 14:16

Quand j'aurai le temps je vous le posterer !! Mais bon , le 1er chapitre n'est pas tres interressant !! C'est plutot vers le 3eme chapitre que l'histoire commence réélement ! Mais je vous le posteré ! ^^

au fait ca se dit "posterer" ?!
Revenir en haut Aller en bas
tato
Hokage
Hokage
tato


Masculin
Nombre de messages : 1734
Votre city : incarcérer au penitencier de la connerie humaine
Date d'inscription : 02/11/2005

Hoop Empty
MessageSujet: Re: Hoop   Hoop EmptySam 18 Fév - 18:31

arf sa m'encourage beaucoup , j'esseirais de vous pondre la suite ce soir on demain...et darenger les quelque defaut (pour lortographe ..... )
pour le titre oui mais bon vu que je conais la suite de l'histoire.. mais javais également pênsé a le changer!!
j'ai prévu quelque chose de bien simpatique pur les hommes loup aussi, et ne tonquiete pas sasuke-kun, les prochaine ligne nous donerons plus de renseignement sur les diférent personnages !!
iori oui qu'atend tu pour nous poster le premier chapitre!!
Revenir en haut Aller en bas
Rinali
Sannin
Sannin
Rinali


Féminin
Nombre de messages : 1170
Votre city : "Paris" La capitale !
Vos mangas préférés : naruto, last exile, princessmononoké, fruit basket,black cat, tsubasa ,FMA !!
Loisirs : le cinema, sortir avec mes amis, regarder des animes et lire des manga...
Date d'inscription : 01/01/2006

Hoop Empty
MessageSujet: Re: Hoop   Hoop EmptySam 18 Fév - 21:35

c'est fait j'ai deja posté mes 2 premier chapitres ^^ !! Sinon j'ai trop ate de lire la suite de ton histoire ! continue là surout !
Revenir en haut Aller en bas
tato
Hokage
Hokage
tato


Masculin
Nombre de messages : 1734
Votre city : incarcérer au penitencier de la connerie humaine
Date d'inscription : 02/11/2005

Hoop Empty
MessageSujet: Re: Hoop   Hoop EmptySam 18 Fév - 21:56

Voila jai mis la suite avc les premier mots en jaune pour que vous puissiez vous repérez!!
Revenir en haut Aller en bas
Rinali
Sannin
Sannin
Rinali


Féminin
Nombre de messages : 1170
Votre city : "Paris" La capitale !
Vos mangas préférés : naruto, last exile, princessmononoké, fruit basket,black cat, tsubasa ,FMA !!
Loisirs : le cinema, sortir avec mes amis, regarder des animes et lire des manga...
Date d'inscription : 01/01/2006

Hoop Empty
MessageSujet: Re: Hoop   Hoop EmptySam 18 Fév - 22:07

waouh une suite comme j'aime !! Vite la suite ! ^^ j'ai trop ate !

Au fait , je me demande si c'est toi qui a trouvé ce prenom ( hoop ) car c'est vraiment original !! Bravo ! Ca change beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
tato
Hokage
Hokage
tato


Masculin
Nombre de messages : 1734
Votre city : incarcérer au penitencier de la connerie humaine
Date d'inscription : 02/11/2005

Hoop Empty
MessageSujet: Re: Hoop   Hoop EmptySam 18 Fév - 22:12

a oui pour les prenom .. c'est moi qui l'ai trouvé faite une traduction néerlendais => français et meter les diférent noms de personnage, ils on tous une signification
enfin si sa vous intéresse!!
Revenir en haut Aller en bas
tato
Hokage
Hokage
tato


Masculin
Nombre de messages : 1734
Votre city : incarcérer au penitencier de la connerie humaine
Date d'inscription : 02/11/2005

Hoop Empty
MessageSujet: Re: Hoop   Hoop EmptySam 18 Fév - 22:21

Bon voila encore un petit morceau avec le début en rose
je vais manger maintenen bonne lecture et jatend toujours vos avis!
EDIT j'ai fini le premier chapitre
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke-kun
Hokage
Hokage
Sasuke-kun


Masculin
Nombre de messages : 1704
Age : 43
Date d'inscription : 23/07/2005

Hoop Empty
MessageSujet: Re: Hoop   Hoop EmptyDim 19 Fév - 12:56

tato a écrit:
je ne fais jamais la diférence entre Liefde et Vrede, ce sont les pire môme que je conaisse, ils sont aussi pour les bêtises que lors des batailles.

t'as oublier un mot.je suppose que c'est doué.

bonne suite,j'attends la suite a impatience.
Revenir en haut Aller en bas
tato
Hokage
Hokage
tato


Masculin
Nombre de messages : 1734
Votre city : incarcérer au penitencier de la connerie humaine
Date d'inscription : 02/11/2005

Hoop Empty
MessageSujet: Re: Hoop   Hoop EmptyDim 19 Fév - 13:03

dsl oui jai oublier un mot
merci
j'écrirais la suitye dans la journée je pense vu que chez moi il pleut!!
Revenir en haut Aller en bas
Rinali
Sannin
Sannin
Rinali


Féminin
Nombre de messages : 1170
Votre city : "Paris" La capitale !
Vos mangas préférés : naruto, last exile, princessmononoké, fruit basket,black cat, tsubasa ,FMA !!
Loisirs : le cinema, sortir avec mes amis, regarder des animes et lire des manga...
Date d'inscription : 01/01/2006

Hoop Empty
MessageSujet: Re: Hoop   Hoop EmptyDim 19 Fév - 17:00

Toujours aussi bien !! tu c'est faire impatienter les gens toi !!
Revenir en haut Aller en bas
tato
Hokage
Hokage
tato


Masculin
Nombre de messages : 1734
Votre city : incarcérer au penitencier de la connerie humaine
Date d'inscription : 02/11/2005

Hoop Empty
MessageSujet: Re: Hoop   Hoop EmptyDim 19 Fév - 17:01

IoI je fini le chapitre 2 cet apre midi normalement et ensuite je vous le post!
Revenir en haut Aller en bas
tato
Hokage
Hokage
tato


Masculin
Nombre de messages : 1734
Votre city : incarcérer au penitencier de la connerie humaine
Date d'inscription : 02/11/2005

Hoop Empty
MessageSujet: Re: Hoop   Hoop EmptyDim 19 Fév - 21:55

Voila le début du chapitre deux je ne lmai pas fini comme prévu a cause de gens qui sont venu cher moi, mais bon jespere que le début vous plaira bonne lecture et dite moi ce qu vous en pensez!!





chapitre second



-Gok ou en es tu avec ces “rebels”??
-J’ai envoyé nos hommes loups maitre, ils viennent de rentrer.
-Et alors? le résultat, ils on réusi leur mission j’èspere, demenda le sombre personage sans s’en soucier réellement.
-Pas totalement maître!
-Aller ne traîne pas et dis moi qui je dois punir et pourquoi?
-Je ne sais pas, maître, les hommes loups que vous avez ensorceler on bien fait ce qui leur étaient demendés, mais a cause de votre sort leur soif de snag les a condui vers un petit garçon.
-Alors, premièrement la prochaine fois que tu me dis que c’est a cause de moi je te tue; deuxièmement meur mission n’était pas de détruire ce qui pourai le plus me nuire?
-Si maître, et ils ont acompli une part de leur mission, la première parti de mleur mission était de détruire la pire menace pour vous et la deuxième parti; pour mener le premier objectif a bien; était d’éloigner le chef de cette menace, ce qu’ils ont acompli en tuant un des compagon du groupe des rebels, le problemes a été que sur leur chemin ils ont rencontré ce garçon dont je vous ai parlé tout a leur, et je ne sais pas si c’est leur soif de sang ou leurs objectifs, ils ont ataqué ce garçon.
-Pourquoi traine tu la suite tu sais très bien que j’aime les histoire qui se finissent bien!je veus dire avec du sang et des meurtres!
-Le graçon est toujour vivant car quand Ardig, le chef des hommes loups, était sur le point de tuer ce garçon, un javelot lui a araché le bras, puis un deuxième l’a transpercer; alors le reste de sa troupe s’est enfui voyant leur chef dans une tel condition, votre sort était splendide maître, sauf au niveau du courage!mais le chef de ces rebels c’est éloigné si peu de temps que l’ataque de leur camps n’a pu avoir lieu!
-Oui, j’ai cru que tu allais dire que c’était ma faute et j’étais a deux doigts de te tuer, tu sais que je l’aurais déja fait si je n’avais pas besoin du soutien de ta mère pour posséder votre race! Mais bon je m’égare un peu la, Ardig ne sucombe pas pour si peu surtout avec le sort que je lui ai infliger, ont ils récupérer son corp?
-Ils sont bien retourné a l’endroit ou ils l’on laissé, mais son corp n’y était plus, je pense que ce sont ces personnages nuisibles qui l’on emportés!
-Oui c’est très embetant si il n’est pas mort il pourait donner de précieuse information a l’enemis!Et j’y pense ne devais tu pas aller voir le village a coter de cette forêt pour les obliger a combattre pour nous?
-Si maître, les hommes loups sont arivé juste vant mon départ, mais j’y vole maître.




Hoop se réveilla en sursaut, il avait très mal dormis, il avait cauchemardé que son vilage brûlait, il avait la gorge très sèche.Une jeune femme rentra dans la tente, il ne la conaissait pas!atendez une tente? cela voulait dire qu’il n’était pas chez lui! et cette femme ne lui semblai pas du tous étrangère!
-Excusez moi, ou suis je? demenda avec timidité Hoop.
-Tu ne te souviens pas de moi? tyu sais je m’apelle Weli, et ici tu es dans notre campement...
-Et mon vilage! j’ai rêver que mon vilage brûmlait et que tous le monde mourait, il y avait de grand et gros monstres qui tuaient tous le monde...
-Calme toi silteplait, je vais tous t’expliquer, mais tu me semble bien agité pour un si grand graçon!Coment t’apelles tu?
-Je m’apelle Hoop et je ne suis pas si grand que sa! je n’ai que 15 ans!
-15 ans? mais tu es très grand pour ton age!Enfin bref, tes parents étaient t-ils dans ce vilage?
-OUi , enfin non, ceux qui m’on élevé y étaient, mais mes vrai parents je ne sais pas ou ils sont n’y qui ils sont!aloes que s’est t-il passé ils vont bien ein?
-Eu comment dire... dison que nous ne savons rien de précis pour l’instent ton vilage a belle et bien brûler mais des bruits cour qu’il y aurait des survivants!
-Brûler... des survivants...Alors ce n’était pas u rêve?
-Non et tu fairais bien de te reposer désormais, dans quelques heures Goed aimerais te voir, je viendrais te réveiler.
-Goed... je me posais une question, quand je lui ai tendu l’épée il est devenu sombre, pourquoi?
-Je pensais que tu aurais compris... Tu sais que nous cherchions quelqu’un?et bien cette épée était a lui, et je pense qu’il ne l’a pas acepter car tu t’en est servi pour te défendre, donc en quelque sorte tu as eu besoin que notre compagnon meurt pour vivre...
-Comment savez vous qu’il est mort?coupa Hoop.
-Même avant de partir nous savions que nous ne le retrouverions pas, et si par chance nous l’avions retrouver, il serait mort.Cet était le meilleur ami de Goed et il t’en veut énormément de ne pas avoir pu te défendre tout seul, parceque si notre compagnon ne ce serait pas fait prendre, tu serais mort a coup sur même avec une épée...
-Je veus vous aidez!
-Nous aidez a quoi? demenda Weli surprise par la réaction du jeune homme.
-C’est bien vous qui combatez ces monstres, j’ai entendu parlez de vous au vilage, certaines personnes contaient rentrer dans votre groupe, et j’aimerais ne plus avoir besoin des autres pour me défendre, de payer ma dette que j’ai envers cet homme qui grâce a sa mort, m’en a préserver, j’aimerais que Goed m’aprécis comme a notre rencontre.
-Notre “groupe comme tu dis ne recrute pas n’importe qui, nous cherchon des gueriers exeptionel, capable d’exploit, et il me semble que tu a du mal a manier une épée ...
-Alors aide moi, Goed a dit que tu étais presque a son niveau, entraîne moi alors?
-Normalement je dirais non, mais dans ces conditions je suis d’acord, je t’entrainerais, mais ce ne sera pas une parti de plaisir, maintenen dort tant que tu le peus.

Hoop n’avais pas bien saisi pourquoi elle avait dit tant que tu peus mais il s’endormis rapidement.
Pourquoi lui avait elle donner de l’espoir; Weli était désormais sorti de la tante et était parti interoger l’homme loup tout en pensant a la conversation qu’elle venait d’avoir avec Hoop.D’acord il ressemblai a son frere qui était mort, manger par des monstres, mais ce n’était pas une raison pour lui donner de l’espoir, de plus elle venait désormais de s’encombrer d’une lourde tache, s’occuper d’un gamin qui n‘avais aucune notion de combat, pourquoi jke ne voulais pas acepter mais alors pourquoi ai je dis oui...
Revenir en haut Aller en bas
Rinali
Sannin
Sannin
Rinali


Féminin
Nombre de messages : 1170
Votre city : "Paris" La capitale !
Vos mangas préférés : naruto, last exile, princessmononoké, fruit basket,black cat, tsubasa ,FMA !!
Loisirs : le cinema, sortir avec mes amis, regarder des animes et lire des manga...
Date d'inscription : 01/01/2006

Hoop Empty
MessageSujet: Re: Hoop   Hoop EmptyDim 19 Fév - 23:23

C'est une bonne suite !! Bravo , mais ca se voit que tu as tapé tout ca tres vite !! Il y a pleins de fautes du genre " aloes " pour alors , je c'est pas si tu vois ce que je veux dire ! ^^

Enfin à la fin Weli dit que hoop n'a aucune notion de combat , pourtant il s'est tout de meme bien defendu lors de son afrontement avec les Hommes-Loups !! Du moins , je trouve !
Revenir en haut Aller en bas
tato
Hokage
Hokage
tato


Masculin
Nombre de messages : 1734
Votre city : incarcérer au penitencier de la connerie humaine
Date d'inscription : 02/11/2005

Hoop Empty
MessageSujet: Re: Hoop   Hoop EmptyDim 19 Fév - 23:26

oui jai mal mis en place la confusion je le referai mais dans ma tete il ne lon pas vu se battre contre l'homme loup!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
tato
Hokage
Hokage
tato


Masculin
Nombre de messages : 1734
Votre city : incarcérer au penitencier de la connerie humaine
Date d'inscription : 02/11/2005

Hoop Empty
MessageSujet: Re: Hoop   Hoop EmptyVen 24 Fév - 21:21

Bon voila j'aimerais savoir si sa vaut la peine qu je continu d'écrire cette histoire?
Cela vaudrait il le coup que je la finisse et que jessei de la faire éditer?

sinon j'aimerais savoir comment vous voyer la suite de cette histoire?
Revenir en haut Aller en bas
Rinali
Sannin
Sannin
Rinali


Féminin
Nombre de messages : 1170
Votre city : "Paris" La capitale !
Vos mangas préférés : naruto, last exile, princessmononoké, fruit basket,black cat, tsubasa ,FMA !!
Loisirs : le cinema, sortir avec mes amis, regarder des animes et lire des manga...
Date d'inscription : 01/01/2006

Hoop Empty
MessageSujet: Re: Hoop   Hoop EmptySam 25 Fév - 12:28

bah bien sur que ca vaut le coup de la finir et d'essayer de la faire editer !! Et puis meme si tu n'es pas retenu au moins tu pourra dire que tu as fait une hisoire et que tu t'es bien amusé à la faire !! ( si ca te fait pas plaisir d'écrire cette hisoire alors arrete tout de suite parceque c'est avant tout pour toi que tu la fait et pas pour les autres , du moin c'est mon optic !)


Au fait j'aime trop le mot " cauchermardé " , ca fait bizare mais c'est marrant !^^
Revenir en haut Aller en bas
tato
Hokage
Hokage
tato


Masculin
Nombre de messages : 1734
Votre city : incarcérer au penitencier de la connerie humaine
Date d'inscription : 02/11/2005

Hoop Empty
MessageSujet: Re: Hoop   Hoop EmptySam 25 Fév - 12:30

si jaiamis pas écrire jécrirais pas! IoI ok ok je pense avoir pratiquement fini le chapitre 2 alors je vous metrais ce que vous navez pas lu, je ré&éditerais aussi le reste parceque jaipris le temps de coriger lortogrpahe!!
Revenir en haut Aller en bas
tato
Hokage
Hokage
tato


Masculin
Nombre de messages : 1734
Votre city : incarcérer au penitencier de la connerie humaine
Date d'inscription : 02/11/2005

Hoop Empty
MessageSujet: Re: Hoop   Hoop EmptyMar 28 Fév - 23:26

bon ba voila suite mais jai toujour pa écrit la fin du chapitre!!


Hoop n’avais pas bien saisi pourquoi elle avait dit “tant que tu le peux” mais il s’endormis rapidement.
Pourquoi lui avait elle donner de l’espoir; Weli était désormais sorti de la tante et était parti interroger l’homme loup tout en pensant a la conversation qu’elle venait d’avoir avec Hoop. D’acord il ressemblai a son frère qui était mort, mais ce n’était pas une raison pour lui donner de l’espoir, de plus elle venait désormais de s’encombrer d’une lourde tache, s’occuper d’un gamin qui n‘avais aucune notion de combat, pourtant elle ne voulais pas accepter mais alors pourquoi a t-elle dis oui... En arrivant près de l’endroit ou l’homme loup était enfermé, Weli entendit des cris, plutôt des plaintes, les plaintes de l’homme loup surement. Elle entra sous la grande tente dans laquelle avait été disposé& diverse cage de différente taille. Le prisonnier avait été enfermé dans la plus solide d’entre elles, parcequ’il avait peut être perdu un bras, mais sa force n’en avait pas été diminué, et si son bras avait été recousu par dessus sa blessure, il aurait totalement cicatrisé au bout de quelques jour, c’était l’une des capacité principale de cet espèce.
-Alors il s’est décidé a parler? demanda Weli au garde qui était de service.
-Non il n‘a rien dit cet enfoiré, j’ai eu beau lui faire subir les pire torture que j’ai pu en évitant qu’il ne me bouffe, rien a faire...
-Je peux?
-Oui allez y mademoiselle Weli.
La jeune femme pris alors les clés de la cage et l’ouvrit, le monstre fut d’abord surpris, puis s’alança dans l’ouverture, mais fut malheureusement arrêter par un coup de poing de Weli. Celui ci se releva étonné de trouver une quelconque résistance chez les hommes, il regarda un moment la jeune fille lui faisant face, celle ci rentrai a présent dans la cage et referma la porte a clé derrière elle. Ardig se dit alors que soit elle était folle soit elle était vraiment très forte pour rentrer toute seule en compagnie d’un homme loup, et qui plus est le chef d’une des troupe d’homme loup des plus renomé. Il avait déjà tuer d’inombrables ennemis du maître et une jeune femme ose le défier, même avec un seul bras il la déchiquetterais en un coup. Un sourire se dessina sur le visage d’Ardig, un sourire rempli de haine pour les ennemis du maître, mais aussi un sourire qui représentait sa soif de sang. Il se lança sur la jeune femme a l’aide de ces deux patte musclées. Quand il ratérit il tomba... ne l’avait il pas touché... n’était elle pas morte... et pourquoi était il tombé... pourquoi avait il mal a sa jambe gauche, puis en levant un peu la tète, il vit sur le sol une jambe touffu, sa jambe touffu, il compris alors qu’en l’espace d’une seconde cette jeune femme lui avait coupé la jambe et s’était en plus déplacer derrière lui. Il attrapa sa jambe avec son bras restant, s’assit contre une paroi de la cage et plaça sa jambe en face de sa nouvelle blessure, il senti tout de suite les effets de guérison que sa race possédait, quelques jour dans cette position et il aurait une jambe comme neuve.
-Que me veux tu femme? demanda calmement ardig.
-Je me nome Weli, je suppose que tu es Ardig non?
-Et alors?
-Je veux des renseignements, n’importe quoi, la prochaine attaque de ton maître, ces alliés, tous ce que tu peux me fournir, et si je suis satisfaite de ces renseignement, je te rendrait ton bras!
Ardig réfléchi un moment puis s’élança dans un bref récit:
-Votre pote la qu’on devait butter, c’était pour que votre chef nous poursuivent et que nos troupes attaque votre camp... Mon maître a recruté une armées de gobelins du nord, il a aussi des nains sombres, des mages, et quelques autres créatures peu nombreuse, ces troupes sont principalement basés sur les gobelins pour le nombre, des kracht de domheid pour la puissance de frappe, il a aussi dégoté une légion d’elfes pijl, les nain lui sert pour construire des armes enchantés, des catapultes et autres, ensuite je ne connais rien d’autres de ces projets, je ne suis qu’un pion de bats étage et comparer aux autres monstre que j’ai vu et que je ne connaît pas, j’ai l’air ridicule, eux dégage une telle monstruosité que rien qu’en les regardant l’un des votre mourait.
-Bien c’est tous?
-Oui c’est tous, répondit haineusement Ardig.
Weli regarda un instent l’homme loup qui avit été a une époque majestueux, elle se demendai ce qui lui était arivé.Elle sorti de la cage.
-Je te ramenerais ton bras!dis Weli en sortant de la tante .
Weli s’en retourna conter les information a Goed qu’elle avait pu glaner auprès du monstre.Elle passa prendre Hoop qui eu du mal a se réveiller, celui ci la regarda avec des yeux encore endormis:
-C’est déja l’heure?demenda t-il
-Non sommes déjà en retard alors lève toi et suis moi!
Hoop s’exécuta et suivi Weli.Ils sortirent de la tante et arivèrent dans une grande allées possédant une rangée de tantes de chaques cotés, ils tournerent a gauche, puis a droite pour ne déboucher que sur des tantes.Weli avait du remarquer son expression car elle lui dit:
-Nous recrutons des guerriers pour partir en guerre contre le tyran qui nous sert d’empereur, alors il y a un peu de monde et c’est le bazar mais dans une semaine nous partons a élenzat, une cité oublié qui est en ruine, ce sera notre base d’opération!
Les deux jeune gens marchèrent encore pendant quelques temps parmis toutes ces tentes ou réganaient une grande agitation.Ils rentrèrent alors sous l’une d’elle, qui avait pour seule diférences avec les autre d’avoir deux gardes a l’entré.A l’intérieur régnai une agitation magistral, des papiers et des cartes étaient disposé sur une grande table central ou des gueriers de tous types étaient penché dessus.Weli fit signe a Hoop de rester en ariere, celui ci obéit et la regarda s’avancer, elle passa deriere la table et alla parler a un personnage avec des tatouages bizare, celui ci lui montra du bout de sa hache une autres personne qui était de toute évidence Goed.Weli s’avança vers lui et lui souflka quelque chose a l’oreil.Elle fit alors signe a Hoop de venir vers eux, celui ci s’éxécuta impérativement, fixé par tous les gueriers présent, ils devaient se demender ce qu’il faisai ici, lui acoutré en paysan.
-Weli m’a dit qu’elle contai t’entraîner et que tu voulais intégrer notre armée!Tu en as surement le potentiel, mais si tu viens a mourir dans les prochains jour qui vont suivre a cause de son entrainement, ce ne sera pas une grande perte et nous ne pleurerons pas sur ton sort.A toi de choisir entre te battre avec nous et risquer de mourir a tous moment, ou de partir pour la ville la plus proche pour refaire ta vie, maintenent tu es assez grand pour te construire une vie!God lui avait dis ces quelque mots sans trop de conviction, aparament quoi que Hoop fasse, il s’en fichait du moment qu’il n’en était pas responsable.
-Je..Je ne connais pas grand chose a la vie...sauf la soufrance...mourir... cela m’importe peu ! et quand a mon age je n’ai pas encore passé mon 15 anniversaire.Vous vous foutez de ce qui peus m’arivez parceque pour survivre j’ai eu besoin de l’épée de votre compagnon disparu! Hoop parlai désormais avec de la colere dans sa voi, et bien je vais vous montrez que je peus aprendre a me battre sans l’aide de personne, je vous montrerais que je peus servir a quelque chose; toute ma vie j’ai été rejeté et maintenen que tous ce que je conaissai a disparu, je conte me faire accepter et si ce n’est pas le cas, je me ferais accepter des autres par la force!
Goed sembalit aussi surpris que Hoop en ce qui concernai sa maniere soudaine de s’exprimer.
-Soit fait ce qu’il te plait ce n‘est désormais plus mon probleme!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hoop Empty
MessageSujet: Re: Hoop   Hoop Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hoop
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Hikari team :: Archives :: Le coin des fans :: Fan fics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser