Naruto Hikari team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


On parle du manga Naruto mais aussi d' autre mangas comme Dragon ball z et autre, plein d'anime a telecharger bref ici c'est number one sur naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
-28% Aspirateur balai Tineco iFloor Breeze
199 € 279 €
Voir le deal

 

 Une petite suite au résumé de SHUFFLE! posté précédemment

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Une petite suite au résumé de SHUFFLE! posté précédemment Empty
MessageSujet: Une petite suite au résumé de SHUFFLE! posté précédemment   Une petite suite au résumé de SHUFFLE! posté précédemment EmptyJeu 12 Jan - 1:01

Moi aussi je suis fan de cette série. Franchement bien ficellée, du rebondisement de temps à autre histoire de tenir les spectateurs en haleine, des jolies filles (essentiel pour que, les garçons, restions accros !!) et del'humour pour trame de fond (du moins pour les premiers épisodes).

Ca se gâte avec l'apparition de Rimu-chan (Primura) mais ça reprend son petit rythme sympa. Puis vient l'épisode de la plage (non sans rappeler un anime du nom de Onegaï Teacher... pour les ignorants faut aller le voir en priorité !!! mais la suite Onegaï Twins est potache) ou tout va de travers ais ensuite ça redevient normal.

De ce fait, la relation entre Rin-kun et shia-chan se concrétise (le père de Shia-chan (Lisianthus) parle même de mariage pour dire !!). Rin-chan (Nerine) devient jalouse, Kae-chan (Kaede) elle aussi (elle en tombe malade au sens propre du terme) mais heureusement pour Rin-kun, Rin-chan, Shia-chan et Asa-sempaï (Asa Shigure) lui viennent en aide pour remplacer Kae-chan dans toutes ses tâches (eh oui Rin-kun ne fait pratiquement chez lui à part se faire réveiller par Kae-chan, manger le petit daj qu'elle a préparé, aller au lycée accompagné d'elle, manger le bentô du midi qu'elle a préparé, rentrer chez lui avec elle, faire ses devoirs -il bosse bien par contre- et enfin manger le repas du soir préparé par.... attention..... roulement de tambour..... elle (comment avez-vous deviné ?!).

Suite à ça, elle se rétablie vite grâce à un médoc concocté par Rimu-chan (qui arrive à presssentir les évéments du futur à cours terme... cad du futur proche style 5-10 minutes avant que ça se produise... elle forte mine de rien !!). Mais cependant, il lui arrive un malheur. En effet, elle n'est pas née d'un papa et d'une maman (cf. cours de biologie cursus scolaire du secondaire classe de 4ème) mais elle a été crée artificiellement par des chercheurs du monde des Démons (avec l'accord de ceux du monde des Dieux) pour pallier à un certain problème : la mort. Son corps à été modifié génétiquement afin d'accueillir un énorme quantité de magie. Malheureusement, son corps ne peut pas l'encaisser.

En fait, au départ, elle s'est enfui du mode des Démons parce qu'elle avait entendu dire de Lyco-chan (Lycoris, le clone de Rin-chan, elle aussi a été utilisée dans les mêmes expériences mais en fait elle a été crée parce qu'il fallait un être doué de grands pouvoirs magiques, à l'égal d seigneur des Démons, et ce fut Rin-chan, sa fille, qui fut choisi mais comme c'était sa fille, elle ne pouvait pas être utilisée) qu'il y avait dans le monde des Humains un certain Rin-kun super gentil.

Si elle est restée finalement dans le monde des Humains, c'est parce que les chercheurs des deux mondes magiques ont émis l'hypothèse que si elle retrouvait un peu de ses émotions perdues (joie, peine, amour,etc... sauf ben sûr haine et autres émotions néfastes), elle pourrait contrôler ses pouvoirs pour ne pas fini comme la première cobaye (qui finit par exploser en emportant le labo et les chercheurs en même temps... pas de bol)

-------------
Rappel (enfin c'en n'est pas vraiment un) : la première cobaye était une fille du monde des Démons modifiée génétiquement, à qui on a injecté un groose quantité de magie et elle finit par exploser. La deuxième, Lyco-chan, le clone de Rin-chan, elle guérit Rin-chan atteinte d'une maladie incurable chez les Démons en donnant toute son énergie vitale à Rin-chan (en lui léguant tous ses souvenirs et ses émotions) -on apprendra par la suite qu'en fait c'est Lyco-chan que Rin-kun rencontra quand il était plus jeune et que Rin-chan est venue vers lui à cause des sentiments que Lyco-chan éprouvait pour lui-. Et enfin, la troisième, Rimu-chan, son état empirant, il fut décidé qu'elle devait retourner dans le monde des Démons pour être sougnée).
-------------

Les deux seigneurs, les pères respectifs de Rin-chan et Shia-chan, demandèrent à Rin-kun de convaincre Rimu-chan de revenir dans son monde d'origine (si on peut dire... cf. précédement) pour être soignée. Elle refuse en bloc dans un premier temps car elle ne veut pas quitter Rin-kun. Mais celui-ci arrive à la convaincre, ce qui fait que peu de temps après ils l'emmènement.

Les jours suivant, Kae-chan et Rin-kun souffrent du manque de sa présence, et ils 'arrêtent pas de demander des nouvelles de la santé de la petite (Rimu-chan est la plus jeune de toute, elle pourrait avoir 11 ans d'après sa physionomie, les autres ont a peu près 16-17 ans). C'est par hasard que Rin-chan surprend son père à parler de l'état de santé empirant de Rimu-chan, celui-ci la convainc donc de n'en parler sous aucun prétexte à Rin-kun.

Mais comme elle le voit tous les jours, et qu'il lui demande des nouvelles de Rimu-chan, elle commence à déprimée et à se sentir mal à l'aire en sa présence. Elle confie à Shia-chan qui, comprenant son désarroi, décide de convier lui et Kae-chan à un dîner avec leurs pères, de sorte à amener la conversation sur l'état de santé de Rimu-chan.

Ils acceptent, les deux seigneurs se rendant compte de la situation dans la sont leurs filles. Ne se doutant de rien, Rin-kun et Kae-chan acceptent aussi. Par gentillesse, elle décide de préparer à son tour un plat pour emmener au dîne mais ne sachant quoi cuisiner, lui décide d'aller demander chez leurs hôtes le menu. Encore par hasard, il entend la conversation des deux seigneurs sur l'état de santé de Rimu-chan, allant de mal en pire. Il se fait remarquer, demande si c'est la réalité et malheureusement oui. Ca lui cause un gros choc. Il s'en va, trouve sur son chemin Shia-chan et Rin-chan. Comme elles étaient au courant mais ne voulant pas l'alarmer plus sur la gravité de la santé de Rimu-chan, il leur un peu mais se ravise, se mettant à leurs places. Rentrant chez lui, il annonce à Kae-chan que le dîner est annulé mais elle n'est pas dupe, car elle devine aisément à son expression que tout va mal pour Rimu-chan.

Il devient presque dingue, se reprochant l'état de santé de Rimu-chan, et le fait que Kae-chan ne lui en veuille pas (allez savoir ce qui se passe dans sa tête... ah oui c'est vrai ilpète un câble !!) mais Asa-sempaï arrive à la rescousse, lui redonnant courage. C'est alors qu'il demande à Rin-chan et Shia-chan la permission d'aller voir Rimu-chan, car il apprend que vu son état de santé, le seul remède serrait de lui faire tout oublier (ses sentiments et sa mémoire). Rin-kun ne peut le supporter, et avec le soutien de Kae-chan, redemande à Rin-chan et Shia-chan. Mais Rin-chan est en désaccord car elle ne veut plus voir une personne proche d'elle mourir encore (cf. Lyco-chan). Elle s'enfuit donc vers le parc où Rin-kun et Lyco-chan se sont rencontrés (à ce moment de l'histoire il ne sait pas qu'il a rencontré Lyco-chan et non Rin-chan étant gamin). Là elle lui raconte son histoire, celle des cobayes et la relation de fraternelle qu'entretenaient Rimu-chan et Lyco-chan. Pendant ce temps, c'est Asa-sempaï qui passe un savon à Kae-chan et Shia-chan sur le fait que c'est Rin-kun qui souffre le plus et non elles. Elles tombent toutes d'accord sur le fait d'aller voir Rimu-chan et, d'un coups, Asa-sempaï tombe dans les vapes.

Apprenant ce qu'il s'est passé, Rin-kun va rendre visite à la convalescente Asa-sempaï. Elle lui raconte elle aussi son enfance, quand son corps était tellement faible qu'elle ne pouvait aller à l'école, qu'elle reprochait à sa mère d'être née mais que celle-ci n'en prennait pas ombrage et qu'elle continuait à sourire. C'est ce qui lui a donné son envie de vivre ainsi que sa rencontre avec Kae-chan et Rin-kun (elle en est ssecrètement amoureuse en fait mais ne veut pas lui avouer parce qu'elle pense que ça pourrait jouer sur les futurs relations entre eux tous).
Après avoir discuté longuement avec elle, il retoure voir toutes les filles et renouvelle son souhait, d'aller voir Rimu-chan.

Là, il fait face à une étrange boule noire avec de la fumée tout autour et je ne sais pas la suite car je n'ai pas encore l'épisode 15, de plus je ne sais pas si il est sorti et où je peux le télécharger (oups... désolé msieur le modérateur je sais plus si c'est tabou comme sujet).

J'espère qu'aux futurs lecteurs ce résumé, certes long mais que j'estime assez complet, leur donnera envie de suivre cet anime.

A plus pour d'autres sujets !!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite suite au résumé de SHUFFLE! posté précédemment
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» site resume des episodes et telechargement
» SHUFFLE!!!!!!!!!!!!!!
» Episodes Shuffle dispo^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Hikari team :: Archives :: Mangas :: Autre mangas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser