Naruto Hikari team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


On parle du manga Naruto mais aussi d' autre mangas comme Dragon ball z et autre, plein d'anime a telecharger bref ici c'est number one sur naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 SHUFFLE!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rock lee
Sannin
Sannin
Rock lee


Nombre de messages : 1183
Votre city : dans mon village caché de konoha
Vos mangas préférés : naruto logike!!^^
Date d'inscription : 16/11/2005

SHUFFLE!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: SHUFFLE!!!!!!!!!!!!!!   SHUFFLE!!!!!!!!!!!!!! EmptySam 10 Déc - 20:48

je ne sais pa si vs connéssé mais moi oui et je peu dire ke jador!!!!! bon en faite c un garçon ki s'apel rin et ki habite ac une fille ki s'apelle kaede depui ke leur paren a lui et a la fille sont mort ds un accident je sai plu tro koi ^^ , et alors un jour il y a 2 nouvelle eleve ki arrive une ki est du monde des dieu et une ki est du monde des demons celle des dieu s'apelle shia et celle des demons s'apelle nerine et leur pere respectif sont les segneure de leur pays et ils disent a rin kil a té choisi par leur peuple pr ce marié ac une de ces 2 fille voilà ^^. bon c complik mais bon fo voir les episode pr comprendre ^^SHUFFLE!!!!!!!!!!!!!! Sanstitre8wg.th voilà sur cette image de goche a droite la premiere c nerine ensuite c shia ensuite kaede ^^SHUFFLE!!!!!!!!!!!!!! Shuffle050715015lm.thSHUFFLE!!!!!!!!!!!!!! Title2ce.th
Revenir en haut Aller en bas
tato
Hokage
Hokage
tato


Masculin
Nombre de messages : 1734
Votre city : incarcérer au penitencier de la connerie humaine
Date d'inscription : 02/11/2005

SHUFFLE!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: SHUFFLE!!!!!!!!!!!!!!   SHUFFLE!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 13 Déc - 15:40

et évidement lui il veut se marier avec la fille avec laquelle il vit depus la mort de leur parents!!!
et il y a des bastons??? (juste pour savoir si je peu lofrir a mon frere!! mdr ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Rock lee
Sannin
Sannin
Rock lee


Nombre de messages : 1183
Votre city : dans mon village caché de konoha
Vos mangas préférés : naruto logike!!^^
Date d'inscription : 16/11/2005

SHUFFLE!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: SHUFFLE!!!!!!!!!!!!!!   SHUFFLE!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 13 Déc - 16:01

euh bah je sai pa parce ke ds les premier episode il sera surtt ac shia et narine mais fo les regarder pr mieu komprendre et dla baguarre hum...... non yen a pa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SHUFFLE!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: SHUFFLE!!!!!!!!!!!!!!   SHUFFLE!!!!!!!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SHUFFLE!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episodes Shuffle dispo^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Hikari team :: Archives :: Mangas :: Autre mangas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser