Naruto Hikari team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


On parle du manga Naruto mais aussi d' autre mangas comme Dragon ball z et autre, plein d'anime a telecharger bref ici c'est number one sur naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 GUNDAM SEED ET GUNDAM SEED DESTINY!!!

Aller en bas 
+3
tato
Rozy:P
Rock lee
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
tato
Hokage
Hokage
tato


Masculin
Nombre de messages : 1734
Votre city : incarcérer au penitencier de la connerie humaine
Date d'inscription : 02/11/2005

GUNDAM SEED ET GUNDAM SEED DESTINY!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GUNDAM SEED ET GUNDAM SEED DESTINY!!!   GUNDAM SEED ET GUNDAM SEED DESTINY!!! - Page 2 EmptyLun 2 Jan - 16:21

a fau jai plus de jeu sur mac que tous les mec qui sont sur pc réuni ^^
dsl du hor sujet
sinon ier sui aller a virgin et jai vu tus les tome de gundam seed et baaaa jai pa pu les acheter (enfin jai oublier ouinnn)
Revenir en haut Aller en bas
Sweety-Chan
Genin
Genin
Sweety-Chan


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 27/12/2005

GUNDAM SEED ET GUNDAM SEED DESTINY!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GUNDAM SEED ET GUNDAM SEED DESTINY!!!   GUNDAM SEED ET GUNDAM SEED DESTINY!!! - Page 2 EmptyJeu 12 Jan - 0:13

LOL

Citation :
sinon Sweety-Chan , oui c'est le senariau des manga de meka que j'aime pas et que je trouvai "pas original"

Euuuh Tu te bases sur quoi pour dire ça ? ^^'
C'est pas que je contredis ce que tu dis mais bon, c'est bien joli de dire ça, mais faudrait dire le pourquoi du comment, enfin développer ce que tu veux dire...Parce que je peux parfaitement nier ce que tu dis.
Déjà, Par rapport à Gundam SEED, si tu te fies au scénario de départ ( sachant le résumé que j'ai filé), hé bien laisse moi te dire que tu fais fausse route ! On juge pas un scénario alors qu'on a même pas daigné voir un seul épisode du truc! - je parle de gundam SEED ici -
Parce que originalité, aborder la question du racisme dans un anime, c'est pas courant...Et surtout développer des questions qui donnent un tout autre intêret à l'histoire : " Pourquoi nous battons-nous ? " Lol oui c'est cliché mais le cliché est quand même bien foutu à mon goût...

Faut pas se fier aux premiers abords !
Après, on comprend pourquoi Gundam SEED a été sacré meilleur anime 2004...
Revenir en haut Aller en bas
Lotto
Nuke-nin
Nuke-nin
Lotto


Nombre de messages : 152
Votre city : incarcérer au pénitentier de la connerie humaine
Vos mangas préférés : incalculable...(surtout pour moi)
Loisirs : les mangas (si si je vous jure), les sports de combats a l'armes blanches, les RPG, dessiner...
Date d'inscription : 23/12/2005

GUNDAM SEED ET GUNDAM SEED DESTINY!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GUNDAM SEED ET GUNDAM SEED DESTINY!!!   GUNDAM SEED ET GUNDAM SEED DESTINY!!! - Page 2 EmptySam 21 Jan - 15:56

Bon... ta telement insister que je sui con vaincu^^ ,si tu deffend a ce point se manga c'est qu'il doi vraimen etre bien, j'avais deja vue des episode par ci par la mai j'avai pas vraimen suivi la serie . Je m'i meterai des que j'orrai avencer un peu plus dans les naruto (j'en sui qu'au 89 GUNDAM SEED ET GUNDAM SEED DESTINY!!! - Page 2 Gif_boul ).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GUNDAM SEED ET GUNDAM SEED DESTINY!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GUNDAM SEED ET GUNDAM SEED DESTINY!!!   GUNDAM SEED ET GUNDAM SEED DESTINY!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GUNDAM SEED ET GUNDAM SEED DESTINY!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» gundam wing rpg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Hikari team :: Archives :: Mangas :: Autre mangas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser