Naruto Hikari team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


On parle du manga Naruto mais aussi d' autre mangas comme Dragon ball z et autre, plein d'anime a telecharger bref ici c'est number one sur naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeu de stratégie Asmodee Harmonies
Voir le deal
21.99 €

 

 GUNDAM SEED ET GUNDAM SEED DESTINY!!!

Aller en bas 
+3
tato
Rozy:P
Rock lee
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rock lee
Sannin
Sannin
Rock lee


Nombre de messages : 1183
Votre city : dans mon village caché de konoha
Vos mangas préférés : naruto logike!!^^
Date d'inscription : 16/11/2005

GUNDAM SEED ET GUNDAM SEED DESTINY!!! Empty
MessageSujet: GUNDAM SEED ET GUNDAM SEED DESTINY!!!   GUNDAM SEED ET GUNDAM SEED DESTINY!!! EmptyDim 18 Déc - 17:29

moi je trouve ce manga super jvien de commecner a regarder et jpeu dire ke c top ^^ et vs , vs en pensez koi? voilà une ptite img de mon perso preferer ^^GUNDAM SEED ET GUNDAM SEED DESTINY!!! Gundamseed3sw
Revenir en haut Aller en bas
Rozy:P
Anbu
Anbu
Rozy:P


Féminin
Nombre de messages : 641
Age : 33
Votre city : Ste-Foy, Québec, Canada
Vos mangas préférés : Peach Girl, fruit basket, Ranma1/2, Naruto, I'll, Gals...
Loisirs : Dessiner, chanter, faire de la danse
Date d'inscription : 10/12/2005

GUNDAM SEED ET GUNDAM SEED DESTINY!!! Empty
MessageSujet: Re: GUNDAM SEED ET GUNDAM SEED DESTINY!!!   GUNDAM SEED ET GUNDAM SEED DESTINY!!! EmptyDim 18 Déc - 22:09

j'en ai pas mal entendu parler, mais je m'y suis jamais vraiment intêressée.... Est-ce que ça se passe dans ;le futur ce manga?
Revenir en haut Aller en bas
http://ketketchoopi.skyblog.com/
tato
Hokage
Hokage
tato


Masculin
Nombre de messages : 1734
Votre city : incarcérer au penitencier de la connerie humaine
Date d'inscription : 02/11/2005

GUNDAM SEED ET GUNDAM SEED DESTINY!!! Empty
MessageSujet: Re: GUNDAM SEED ET GUNDAM SEED DESTINY!!!   GUNDAM SEED ET GUNDAM SEED DESTINY!!! EmptyDim 18 Déc - 22:50

rock lee c'est cool de poster de nouvo sujet mais encore faudrai que ceux qui ne connaissent pas savent ce que c'est (je suis desagréable parceque ce n'est pas la premiere fois que je lui dit!!)
Revenir en haut Aller en bas
Rock lee
Sannin
Sannin
Rock lee


Nombre de messages : 1183
Votre city : dans mon village caché de konoha
Vos mangas préférés : naruto logike!!^^
Date d'inscription : 16/11/2005

GUNDAM SEED ET GUNDAM SEED DESTINY!!! Empty
MessageSujet: Re: GUNDAM SEED ET GUNDAM SEED DESTINY!!!   GUNDAM SEED ET GUNDAM SEED DESTINY!!! EmptyDim 18 Déc - 23:08

non sa se passe pa ds le futur c ds le moment present lol c juste kil y a des robot ki se battent et tato jpeu pa tré bien expliker parce ke jvien juste de my mettre a les voir lol donc si kelkun conné bien kil mette l'histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyushu
Nuke-nin
Nuke-nin
Kyushu


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 18/11/2005

GUNDAM SEED ET GUNDAM SEED DESTINY!!! Empty
MessageSujet: Re: GUNDAM SEED ET GUNDAM SEED DESTINY!!!   GUNDAM SEED ET GUNDAM SEED DESTINY!!! EmptyDim 18 Déc - 23:09

Ben tu peux chercher sur internet et tu fait un copier/ coller de l'histoire ...
Revenir en haut Aller en bas
Rozy:P
Anbu
Anbu
Rozy:P


Féminin
Nombre de messages : 641
Age : 33
Votre city : Ste-Foy, Québec, Canada
Vos mangas préférés : Peach Girl, fruit basket, Ranma1/2, Naruto, I'll, Gals...
Loisirs : Dessiner, chanter, faire de la danse
Date d'inscription : 10/12/2005

GUNDAM SEED ET GUNDAM SEED DESTINY!!! Empty
MessageSujet: Re: GUNDAM SEED ET GUNDAM SEED DESTINY!!!   GUNDAM SEED ET GUNDAM SEED DESTINY!!! EmptyDim 18 Déc - 23:35

ouais.. c'est surement un très bon manga quand même, mais tout ce qui est futur, robot, vaisseau spatial, politique.... dans un manga j'aime pas trop.

J'aime mieux des choses plus réelles ( quoique naruto... bon) ou des shojo.

mais je vais me renseinger sur Gundam qui sait, jaimerais peut-être?
Revenir en haut Aller en bas
http://ketketchoopi.skyblog.com/
tato
Hokage
Hokage
tato


Masculin
Nombre de messages : 1734
Votre city : incarcérer au penitencier de la connerie humaine
Date d'inscription : 02/11/2005

GUNDAM SEED ET GUNDAM SEED DESTINY!!! Empty
MessageSujet: Re: GUNDAM SEED ET GUNDAM SEED DESTINY!!!   GUNDAM SEED ET GUNDAM SEED DESTINY!!! EmptyLun 19 Déc - 0:29

moi les manga de "baston" jaime bien mais je prefere les hentai... oula faut que je fasse attention moi jiraya junior remonte a la surface
Revenir en haut Aller en bas
Rozy:P
Anbu
Anbu
Rozy:P


Féminin
Nombre de messages : 641
Age : 33
Votre city : Ste-Foy, Québec, Canada
Vos mangas préférés : Peach Girl, fruit basket, Ranma1/2, Naruto, I'll, Gals...
Loisirs : Dessiner, chanter, faire de la danse
Date d'inscription : 10/12/2005

GUNDAM SEED ET GUNDAM SEED DESTINY!!! Empty
MessageSujet: Re: GUNDAM SEED ET GUNDAM SEED DESTINY!!!   GUNDAM SEED ET GUNDAM SEED DESTINY!!! EmptyLun 19 Déc - 0:44

-_- alalaa jeune pervers on va dire loll

mais est-ce quil existe juste des manga de hentai?

si oui ça me fait bien rire
Revenir en haut Aller en bas
http://ketketchoopi.skyblog.com/
tato
Hokage
Hokage
tato


Masculin
Nombre de messages : 1734
Votre city : incarcérer au penitencier de la connerie humaine
Date d'inscription : 02/11/2005

GUNDAM SEED ET GUNDAM SEED DESTINY!!! Empty
MessageSujet: Re: GUNDAM SEED ET GUNDAM SEED DESTINY!!!   GUNDAM SEED ET GUNDAM SEED DESTINY!!! EmptyLun 19 Déc - 12:06

ce n'est pas le sujet et il me semble que ceci est tabou dans ce forum!!!
(mais oui il existe des manga que de sa comme il existe des manga que de naruto!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Rozy:P
Anbu
Anbu
Rozy:P


Féminin
Nombre de messages : 641
Age : 33
Votre city : Ste-Foy, Québec, Canada
Vos mangas préférés : Peach Girl, fruit basket, Ranma1/2, Naruto, I'll, Gals...
Loisirs : Dessiner, chanter, faire de la danse
Date d'inscription : 10/12/2005

GUNDAM SEED ET GUNDAM SEED DESTINY!!! Empty
MessageSujet: Re: GUNDAM SEED ET GUNDAM SEED DESTINY!!!   GUNDAM SEED ET GUNDAM SEED DESTINY!!! EmptyLun 19 Déc - 18:34

pardon pardon Embarassed mon erreur j'avais oublier... revenons a gundam -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://ketketchoopi.skyblog.com/
evyless
Etudiant
Etudiant
avatar


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 15/12/2005

GUNDAM SEED ET GUNDAM SEED DESTINY!!! Empty
MessageSujet: evy   GUNDAM SEED ET GUNDAM SEED DESTINY!!! EmptyMar 20 Déc - 4:27

moi je trouve que c'est bien drolle comme manga.... si c'est bien celui ue je pense mon frère les louers a la biliothèque alors rosy jpense que tu vas pouvoire les lires la bas... moi.... les robos ben je sais pas... jpréfère GÉNÉRATION BASKET AHAHAHAHHA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



GUNDAM SEED ET GUNDAM SEED DESTINY!!! Empty
MessageSujet: Re: GUNDAM SEED ET GUNDAM SEED DESTINY!!!   GUNDAM SEED ET GUNDAM SEED DESTINY!!! EmptyMer 21 Déc - 22:33

La guerre opposant les Coordinateurs (humain ayant des aptitudes physique et psycologique supérieur aux autres) de ZAFT aux Naturels de l'Alliance Terrienne dure depuis onze mois. Kira Yamato est un jeune Coordinateur ayant émigré vers Héliopolis, une colonie neutre, pour fuir la guerre. Son destin bascule le jour où les forces de ZAFT attaquent la colonie pour s'emparer des cinq prototypes de Mobile Suits, que la colonie construisait en secret pour le compte de l'Alliance. Kira devra en emprunter un pour défendre ses amis et la colonie. Lors de cet assaut, Kira se retrouve nez à nez avec son ami d'enfance Asran Zala, engagé chez ZAFT. Il devra ensuite rester avec l'alliance terrestre pour protéger ses amis de ZAFT...
Revenir en haut Aller en bas
Sweety-Chan
Genin
Genin
Sweety-Chan


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 27/12/2005

GUNDAM SEED ET GUNDAM SEED DESTINY!!! Empty
MessageSujet: Re: GUNDAM SEED ET GUNDAM SEED DESTINY!!!   GUNDAM SEED ET GUNDAM SEED DESTINY!!! EmptyMar 27 Déc - 17:17

Excellent Anime !
La première saison vaut vraiment le coup, fan de Mechas ou pas ! ^^
La deuxième bon...je dirais pas que c'est de la merde (Ca serait utiliser les grands mots!) m'enfin...Ca tient la route quoi ! ^^
C'est un anime qui analyse bien comme il faut le thème de la discrimination, de la guerre et des raisons de celle-ci.
Alors, avant d'être un 'machin bizarre bourré de robots géants', GS et GSD sont des anime qui se veulent 'psychologiques' et relationnels (Oui oui 'Ya des histoires d'amour...lol Very Happy) !

Oué ; oué, GS Powaaaa ! Razz

Téléchargez ! Téléchargez ! Hein ? Ah c'est licencié. Hups, Pardon.
Revenir en haut Aller en bas
Rock lee
Sannin
Sannin
Rock lee


Nombre de messages : 1183
Votre city : dans mon village caché de konoha
Vos mangas préférés : naruto logike!!^^
Date d'inscription : 16/11/2005

GUNDAM SEED ET GUNDAM SEED DESTINY!!! Empty
MessageSujet: Re: GUNDAM SEED ET GUNDAM SEED DESTINY!!!   GUNDAM SEED ET GUNDAM SEED DESTINY!!! EmptyMer 28 Déc - 11:05

ouai merci a toi freedom et c vrai ke c une super anime ^^
Revenir en haut Aller en bas
tato
Hokage
Hokage
tato


Masculin
Nombre de messages : 1734
Votre city : incarcérer au penitencier de la connerie humaine
Date d'inscription : 02/11/2005

GUNDAM SEED ET GUNDAM SEED DESTINY!!! Empty
MessageSujet: Re: GUNDAM SEED ET GUNDAM SEED DESTINY!!!   GUNDAM SEED ET GUNDAM SEED DESTINY!!! EmptyMer 28 Déc - 14:09

vous pouvez répéter encore que cest un super anime mais vous aurez des averto ^^
alor pour rendre interressent le sujet jaimerai un résuùmer ....
Revenir en haut Aller en bas
Rock lee
Sannin
Sannin
Rock lee


Nombre de messages : 1183
Votre city : dans mon village caché de konoha
Vos mangas préférés : naruto logike!!^^
Date d'inscription : 16/11/2005

GUNDAM SEED ET GUNDAM SEED DESTINY!!! Empty
MessageSujet: Re: GUNDAM SEED ET GUNDAM SEED DESTINY!!!   GUNDAM SEED ET GUNDAM SEED DESTINY!!! EmptyJeu 29 Déc - 17:20

Freedom a écrit:
La guerre opposant les Coordinateurs (humain ayant des aptitudes physique et psycologique supérieur aux autres) de ZAFT aux Naturels de l'Alliance Terrienne dure depuis onze mois. Kira Yamato est un jeune Coordinateur ayant émigré vers Héliopolis, une colonie neutre, pour fuir la guerre. Son destin bascule le jour où les forces de ZAFT attaquent la colonie pour s'emparer des cinq prototypes de Mobile Suits, que la colonie construisait en secret pour le compte de l'Alliance. Kira devra en emprunter un pour défendre ses amis et la colonie. Lors de cet assaut, Kira se retrouve nez à nez avec son ami d'enfance Asran Zala, engagé chez ZAFT. Il devra ensuite rester avec l'alliance terrestre pour protéger ses amis de ZAFT...
tu c pa lire GUNDAM SEED ET GUNDAM SEED DESTINY!!! Gif_boul GUNDAM SEED ET GUNDAM SEED DESTINY!!! Smiley_6
Revenir en haut Aller en bas
Sweety-Chan
Genin
Genin
Sweety-Chan


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 27/12/2005

GUNDAM SEED ET GUNDAM SEED DESTINY!!! Empty
MessageSujet: Re: GUNDAM SEED ET GUNDAM SEED DESTINY!!!   GUNDAM SEED ET GUNDAM SEED DESTINY!!! EmptyJeu 29 Déc - 23:17

Ouais bon en même temps, Y'a juste une petite erreur ^^
C'est pas la peine de l'agresser ^^'

Mais bon s'il en re-veut un encore...^^
Je vais le faire.

GUNDAM SEED ET GUNDAM SEED DESTINY!!! Gundam-seed

» SYNOPSIS:
Une guerre fait rage depuis 11mois dans l'espace. Elle oppose, comme la tradition Gundam le veut, des colonies spatiales et La Terre.
D'un côté : ZAFT. Les coordinators habitant les colonies spatiales, et, malgré leur minorité, ils disposent de facultés physiques et intellectuelles au dessus de la normale.
De l'autre, les terriens dits "Naturals" forment l'alliance terrestre, qui souhaite éradiquer l'ennemi auquel ils ont donné naissance. (ZAFT!)
Kira Yamato, un jeune coordinator qui a plutôt choisi de fuir les horreurs de la guerre, a décidé de vivre sur la colonie Spatiale Héliopolis reconnue militairement neutre.
Tout vire au drame lorsque ZAFT découvre que celle-ci trafiquait officieusement 5 Mobiles Suits (Robots) GUNDAM en destination de l'Alliance Terrestre. La colonie est alors détruite attaquée par les Coordinators, et Kira est entraîné contre son gré dans le STRIKE, seul Gundam rescapé.
Kira se sent obligé de se battre pour protéger ses amis qui se trouvent sur l'Archangel, le vaisseau où ils se sont réfugiés, alors que le destin le met face à son meilleur ami, Athrun Zala, membre de ZAFT et responsable de l'assaut de Héliopolis.


Kira déteste se battre, et devient de plus en plus fragile psychologiquement. Dans Gundam Seed, les personnages éprouvent des émotions, et ils évoluent avec le temps.
Avec pour thème la discrimination qui est ma foi bien travaillé, tout en soulignant l'absurdité de la guerre, Gundam Seed est sans aucun doute le succès 2003, juste avant Full Metal Alchemist l'année suivante.


Excellent.Un must, Il y a rien à redire. Vous verrez. Au bout d'un moment, on se rend compte qu'on est plus à intéressé à l'intrigue entre les personnages que les combats de Mechas.

Il ne faut surtout pas se laisser rebuter de un par le concept de Mechas, - ça serait complètement débile - de deux par les premiers épisodes avec un arrière goût de déjà vu, et de trois par le Chara Design ^^ .
Gundam Seed vaut la peine d'être vu.

Moi qui suit une fille et pas trop fans de Mechas...
Sinon regardez juste pour voir Lacus-Chan!! ^__^ (La Fille aux cheveux Roses ^__^)

Citation :
Il devra ensuite rester avec l'alliance terrestre pour protéger ses amis de ZAFT...

Euuh...Protéger ses amis de l'Alliance Terrestre ! Very Happy
Faut pas s'emmêler les pinceaux dis donc!


Dernière édition par le Ven 30 Déc - 22:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lotto
Nuke-nin
Nuke-nin
Lotto


Nombre de messages : 152
Votre city : incarcérer au pénitentier de la connerie humaine
Vos mangas préférés : incalculable...(surtout pour moi)
Loisirs : les mangas (si si je vous jure), les sports de combats a l'armes blanches, les RPG, dessiner...
Date d'inscription : 23/12/2005

GUNDAM SEED ET GUNDAM SEED DESTINY!!! Empty
MessageSujet: Re: GUNDAM SEED ET GUNDAM SEED DESTINY!!!   GUNDAM SEED ET GUNDAM SEED DESTINY!!! EmptyVen 30 Déc - 15:16

je sui pas fan des meka, je trouve que c'est souven repetitif , peu original... ge croi que le soeul manga de meka que j'ai aprecier c'est Evangelion^^
Revenir en haut Aller en bas
Sweety-Chan
Genin
Genin
Sweety-Chan


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 27/12/2005

GUNDAM SEED ET GUNDAM SEED DESTINY!!! Empty
MessageSujet: Re: GUNDAM SEED ET GUNDAM SEED DESTINY!!!   GUNDAM SEED ET GUNDAM SEED DESTINY!!! EmptyVen 30 Déc - 15:36

Huh. T'as déjà vu Gundam Seed avant d'avancer ça ?
Mdr. Je ne suis pas fan de Mechas, et certaines séries m'ont retournée la tête. Gundam Seed déjà, mais Soukyuu No Fafner aussi, et plus récemment, Eureka Seven.
Après tu parles de non-originalité, mdr, mate Eureka Seven et tu verras si c'est pas original. >_< N'importe quoi !

Et puis j'aimerais bien savoir ce que t'appelles "original"...Si c'est scénaristiquement, ou si c'est le concept...Les personnages...
Revenir en haut Aller en bas
tato
Hokage
Hokage
tato


Masculin
Nombre de messages : 1734
Votre city : incarcérer au penitencier de la connerie humaine
Date d'inscription : 02/11/2005

GUNDAM SEED ET GUNDAM SEED DESTINY!!! Empty
MessageSujet: Re: GUNDAM SEED ET GUNDAM SEED DESTINY!!!   GUNDAM SEED ET GUNDAM SEED DESTINY!!! EmptyVen 30 Déc - 22:15

rock lee oui je sais lire et oui pas la peine de magresser
jai juste demender un resumer un peu plus detailler!!
et il ny a que les tome de sorti ou aussi les episodes???
Revenir en haut Aller en bas
Sweety-Chan
Genin
Genin
Sweety-Chan


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 27/12/2005

GUNDAM SEED ET GUNDAM SEED DESTINY!!! Empty
MessageSujet: Re: GUNDAM SEED ET GUNDAM SEED DESTINY!!!   GUNDAM SEED ET GUNDAM SEED DESTINY!!! EmptyVen 30 Déc - 22:21

Il y a donc deux séries :

Gundam SEED et Gundam SEED Destiny.
Personnellement, je te conseillerais plutôt les Gundam SEED et de ne même pas prêter attention à Destiny (A moins que tu deviennes drogué de cette série - c'est tout à fait possible lol ! -) !
Justement Gundam SEED est licencié et plusieurs DVDs sont déjà sortis. Je ne crois pas que BEEZ, le sale truc qui l'a licencié, va faire des coffrets donc ça risque de faire souffrir le porte-feuille, mais en tout cas ça passe des fois sur MCM (Enfin je crois, il est possible que ça ne passe plus !)...
Je t'encourage à les acheter, même si bon...après il y a toujours la mule - (j'ai rien dit ! Razz)
Revenir en haut Aller en bas
tato
Hokage
Hokage
tato


Masculin
Nombre de messages : 1734
Votre city : incarcérer au penitencier de la connerie humaine
Date d'inscription : 02/11/2005

GUNDAM SEED ET GUNDAM SEED DESTINY!!! Empty
MessageSujet: Re: GUNDAM SEED ET GUNDAM SEED DESTINY!!!   GUNDAM SEED ET GUNDAM SEED DESTINY!!! EmptyVen 30 Déc - 22:23

arf yora bien un site qui les mettra en ddl meme si ils sont licencire (regarde le site qui a fusionnner avec le fofo ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Sweety-Chan
Genin
Genin
Sweety-Chan


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 27/12/2005

GUNDAM SEED ET GUNDAM SEED DESTINY!!! Empty
MessageSujet: Re: GUNDAM SEED ET GUNDAM SEED DESTINY!!!   GUNDAM SEED ET GUNDAM SEED DESTINY!!! EmptyVen 30 Déc - 22:29

S'ils n'ont pas peur de la loi ^^'
Et puis 'y a pas que le DDL ^__^" (Mate l'écriture en petit EMULE lol)
Revenir en haut Aller en bas
tato
Hokage
Hokage
tato


Masculin
Nombre de messages : 1734
Votre city : incarcérer au penitencier de la connerie humaine
Date d'inscription : 02/11/2005

GUNDAM SEED ET GUNDAM SEED DESTINY!!! Empty
MessageSujet: Re: GUNDAM SEED ET GUNDAM SEED DESTINY!!!   GUNDAM SEED ET GUNDAM SEED DESTINY!!! EmptySam 31 Déc - 0:54

t§kt jai vu mais emule ne fonctionne que sur pc alor que moi jsuis un mac lover (que de la mer$$ que de la mer$$...)
Revenir en haut Aller en bas
Lotto
Nuke-nin
Nuke-nin
Lotto


Nombre de messages : 152
Votre city : incarcérer au pénitentier de la connerie humaine
Vos mangas préférés : incalculable...(surtout pour moi)
Loisirs : les mangas (si si je vous jure), les sports de combats a l'armes blanches, les RPG, dessiner...
Date d'inscription : 23/12/2005

GUNDAM SEED ET GUNDAM SEED DESTINY!!! Empty
MessageSujet: Re: GUNDAM SEED ET GUNDAM SEED DESTINY!!!   GUNDAM SEED ET GUNDAM SEED DESTINY!!! EmptySam 31 Déc - 21:00

je compatise , c'est dure d'avoire un mac, y a pas de jeux ... GUNDAM SEED ET GUNDAM SEED DESTINY!!! Forum_ou

mai y a des bon logiciel GUNDAM SEED ET GUNDAM SEED DESTINY!!! Forum_y2

( desoler pour le HS )

sinon Sweety-Chan , oui c'est le senariau des manga de meka que j'aime pas et que je trouvai "pas original"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GUNDAM SEED ET GUNDAM SEED DESTINY!!! Empty
MessageSujet: Re: GUNDAM SEED ET GUNDAM SEED DESTINY!!!   GUNDAM SEED ET GUNDAM SEED DESTINY!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GUNDAM SEED ET GUNDAM SEED DESTINY!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» gundam wing rpg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Hikari team :: Archives :: Mangas :: Autre mangas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser