| le jeu des images | |
|
+31DarthMarion Itachi Mijn blaker heol Ino Rinali Na®uto Reivax liono jirayia-san method-gaara Hitsugaya Toushirou Yondaime Hyuuga Neji-sama Ten Ten Dionyflow Rock lee PitchouneDamour 4eme hokage Kyushu Sephiroth kakashi-sensei Naruto-Sama kakachi kakashi fan Yomgui naruto zangetsu neji Cam Sasuke-kun 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sasuke-kun Hokage
| Sujet: Re: le jeu des images Mer 30 Nov - 20:42 | |
| | |
|
| |
Ten Ten Jounin special
Nombre de messages : 499 Age : 32 Votre city : Somewhere over the rainbow =D Vos mangas préférés : / Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: le jeu des images Mer 30 Nov - 20:44 | |
| voila moi je veu Ten Ten (une jolie) | |
|
| |
Rock lee Sannin
Nombre de messages : 1183 Votre city : dans mon village caché de konoha Vos mangas préférés : naruto logike!!^^ Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: le jeu des images Mer 30 Nov - 20:50 | |
| ok c simple sa ^^ c kan elle se bat ché plu tro contre ki ^^ jveu jiraiya et son rasengan!!!!!!!!!!!!!!! ^^
Dernière édition par le Mer 30 Nov - 20:50, édité 2 fois | |
|
| |
Sasuke-kun Hokage
| Sujet: Re: le jeu des images Mer 30 Nov - 20:50 | |
| je veux une image de kenshin | |
|
| |
Kyushu Nuke-nin
| Sujet: Re: le jeu des images Mer 30 Nov - 22:28 | |
| Voila : Je demande Amano Ginji ( get backers ) | |
|
| |
Dionyflow Anbu
Nombre de messages : 763 Votre city : Quelque part où l'imaginaire serait respecté et où le rêve existerait... Vos mangas préférés : Lycéen mouahaha Loisirs : Ben ma passion c'est la guitare Date d'inscription : 03/08/2005
| Sujet: Re: le jeu des images Jeu 1 Déc - 14:55 | |
| J'espère que c'est bon : J'aimerais Gaara en dernière transformation (la grosse bêbête là) | |
|
| |
Rock lee Sannin
Nombre de messages : 1183 Votre city : dans mon village caché de konoha Vos mangas préférés : naruto logike!!^^ Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: le jeu des images Ven 2 Déc - 9:53 | |
| ok c symple sa ^^ voilà ^^ je veu ichigo kan il se bat contre un holllow ^^ | |
|
| |
Hyuuga Neji-sama Nuke-nin
Nombre de messages : 160 Votre city : le trou du biiiiiip du monde Vos mangas préférés : Naruto, Chobbits, Get backers Loisirs : Naruto, game cube, tennis, tir a l'arc et jeux de pc en online Date d'inscription : 01/11/2005
| Sujet: Re: le jeu des images Ven 2 Déc - 20:17 | |
| jaimerais un super neji ki fait une belle pose lol | |
|
| |
Kyushu Nuke-nin
| Sujet: Re: le jeu des images Ven 2 Déc - 22:46 | |
| Voila Je demande Morino ibiki | |
|
| |
Yondaime Sanin Graphiste
Nombre de messages : 406 Age : 32 Votre city : Konoha Date d'inscription : 26/11/2005
| Sujet: Re: le jeu des images Ven 2 Déc - 23:00 | |
| trop simple Je veux l'image ou le chidori et le rasengan se touche (hehe plus dur ^^) | |
|
| |
Naruto-Sama Anbu
Nombre de messages : 620 Votre city : Mons en Baroeul (59) Vos mangas préférés : Dragon Ball, Ken, Naruto, Bleach, ... Loisirs : surfer, jouer , Regarder des manga Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: le jeu des images Ven 2 Déc - 23:21 | |
| faciile j'ai pas d'idee pour la suivante mettez ce que vous voulez ^^ | |
|
| |
Yondaime Sanin Graphiste
Nombre de messages : 406 Age : 32 Votre city : Konoha Date d'inscription : 26/11/2005
| Sujet: Re: le jeu des images Ven 2 Déc - 23:25 | |
| tiens yondaime ^^ Pour la suivante je demande Naruto en train de prendre une ENORME baffe par sakura (ptit indice : il s'en prend une sacree dans la foret pour devenir ninja moyenne classe) | |
|
| |
Rock lee Sannin
| Sujet: Re: le jeu des images Sam 3 Déc - 23:58 | |
| c dur a trouver sa jai chercher mais jai pa trouver | |
|
| |
Dionyflow Anbu
Nombre de messages : 763 Votre city : Quelque part où l'imaginaire serait respecté et où le rêve existerait... Vos mangas préférés : Lycéen mouahaha Loisirs : Ben ma passion c'est la guitare Date d'inscription : 03/08/2005
| Sujet: Re: le jeu des images Dim 4 Déc - 1:45 | |
| Je suis de son avis, moi je cherche depuis hier et je n'ai toujours rien à présenter !!! Si demain personne n'a trouvé, ce sera à toi de montrer l'image et d'en proposer une autre, histoire qu'on reste pas coincés ! Pour ma part, j'abandonne (pour cette image SEULEMENT !), bonne chance aux autres ! | |
|
| |
Rock lee Sannin
| Sujet: Re: le jeu des images Dim 4 Déc - 10:34 | |
| ouai att c super dure lol jaime po les image dure a trouver aller les tre chercher un peu!! ^^ | |
|
| |
Hitsugaya Toushirou Hokage
Nombre de messages : 240 Vos mangas préférés : Naruto Bleach One Piece ... Loisirs : Euh ... Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: le jeu des images Dim 4 Déc - 13:57 | |
| On pourrait pas changé ? Parce que la euh .... C'est vachement dur ! | |
|
| |
Yondaime Sanin Graphiste
| Sujet: Re: le jeu des images Dim 4 Déc - 15:57 | |
| fallait regarder des scans trouver moi l'image quand itachi est sur un poteau juste apres avoir tuer sa famille (c'est sasuke qui le voit) | |
|
| |
Rock lee Sannin
| Sujet: Re: le jeu des images Dim 4 Déc - 20:11 | |
| komen sa sur un poteau jcompren pa et les recherche ke tu ns fé faire son super dure ^^ | |
|
| |
Sasuke-kun Hokage
| Sujet: Re: le jeu des images Dim 4 Déc - 20:21 | |
| na je refuse,moi j'ai trouver,c'est petit mais c'est ca: je veux bulma (dbz)
Dernière édition par le Dim 4 Déc - 20:23, édité 1 fois | |
|
| |
Rock lee Sannin
| Sujet: Re: le jeu des images Dim 4 Déc - 20:23 | |
| ahh joli super sasuke kun mais tu demande koi kom img??? | |
|
| |
Sasuke-kun Hokage
| Sujet: Re: le jeu des images Dim 4 Déc - 20:24 | |
| je veux une image de bulma ,mais a l'epoque du debut de dragon ball. | |
|
| |
Yondaime Sanin Graphiste
| Sujet: Re: le jeu des images Dim 4 Déc - 20:26 | |
| bulma au debut : Bon alors comme vous etes pas tres fort ^^ je demande le bain thermal de konoha ^^ | |
|
| |
Sasuke-kun Hokage
| Sujet: Re: le jeu des images Dim 4 Déc - 20:30 | |
| tu fais quoi yondaime? je t'ai mis ton image de naruto qui prends un pain par sakura. c'est mon tour.
je veux bulma du debut de dragon ball. | |
|
| |
Yondaime Sanin Graphiste
| Sujet: Re: le jeu des images Dim 4 Déc - 20:32 | |
| J'ai editer (sur dbz, tu m'aura pas lol ^^) | |
|
| |
Rock lee Sannin
| Sujet: Re: le jeu des images Dim 4 Déc - 20:52 | |
| ok c facile jen ai une ac tsunade ^^ je veu pikachu kan il fait une atk tonerre ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le jeu des images | |
| |
|
| |
| le jeu des images | |
|