| le jeu des images | |
|
+31DarthMarion Itachi Mijn blaker heol Ino Rinali Na®uto Reivax liono jirayia-san method-gaara Hitsugaya Toushirou Yondaime Hyuuga Neji-sama Ten Ten Dionyflow Rock lee PitchouneDamour 4eme hokage Kyushu Sephiroth kakashi-sensei Naruto-Sama kakachi kakashi fan Yomgui naruto zangetsu neji Cam Sasuke-kun 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
method-gaara Examinateur
Nombre de messages : 368 Votre city : Quelque part entre Lille et Marseille Vos mangas préférés : Naruto, Evangelion, Gunnm, FMA Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: le jeu des images Mer 12 Avr - 21:19 | |
| voila moi je demande une image où on voit les deux frère abrutis (fuujin et raijin) | |
|
| |
Rinali Sannin
Nombre de messages : 1170 Votre city : "Paris" La capitale ! Vos mangas préférés : naruto, last exile, princessmononoké, fruit basket,black cat, tsubasa ,FMA !! Loisirs : le cinema, sortir avec mes amis, regarder des animes et lire des manga... Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: le jeu des images Mer 12 Avr - 21:55 | |
| voila !!!!!!!!!!!!!!! frenchement deux debiles ceux là !^^ Je passe mon tour à qui le veut ! J'ai pas d'idée pour le moment ! | |
|
| |
Kazekage-sama Nuke-nin
Nombre de messages : 157 Age : 35 Votre city : Suna no Sato Vos mangas préférés : Saint seiya, Naruto, Dbz One piece, et les hentais xD Loisirs : gerer le village du Suna Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: le jeu des images Mer 12 Avr - 23:43 | |
| Je prend, je voudrais Sasuke en démon (toujours lors de son match contre Naruto^^) | |
|
| |
blaker Anbu
Nombre de messages : 706 Age : 33 Votre city : a coté de mon crayon, et de mes pompes par la meme occase Vos mangas préférés : naruto! Loisirs : dessiner créas graphiques lire dormir... Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: le jeu des images Jeu 13 Avr - 12:02 | |
| sasuke comme sa? | |
|
| |
Kazekage-sama Nuke-nin
Nombre de messages : 157 Age : 35 Votre city : Suna no Sato Vos mangas préférés : Saint seiya, Naruto, Dbz One piece, et les hentais xD Loisirs : gerer le village du Suna Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: le jeu des images Ven 14 Avr - 0:03 | |
| | |
|
| |
Kazekage-sama Nuke-nin
| Sujet: Re: le jeu des images Mer 19 Avr - 4:33 | |
| Bon puisque personne ne veut continuer je fais : Je voudrais une image de Kakashi genin avec son équipe (rin, obito) sans oublier Yondaime^^ | |
|
| |
blaker Anbu
Nombre de messages : 706 Age : 33 Votre city : a coté de mon crayon, et de mes pompes par la meme occase Vos mangas préférés : naruto! Loisirs : dessiner créas graphiques lire dormir... Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: le jeu des images Mer 19 Avr - 14:54 | |
| voila voila moi j'aimerais bien une image de kazekage sama (le père de gaara) | |
|
| |
Ten Ten Jounin special
Nombre de messages : 499 Age : 32 Votre city : Somewhere over the rainbow =D Vos mangas préférés : / Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: le jeu des images Mer 19 Avr - 15:01 | |
| (désolé elle est toute petite ^^) moi j'aimerai une image de l'équipe Rock Lee, Tenten et Neji | |
|
| |
blaker Anbu
| Sujet: Re: le jeu des images Mer 19 Avr - 15:11 | |
| ya gai en plus sa compte ou pas?? | |
|
| |
Ten Ten Jounin special
Nombre de messages : 499 Age : 32 Votre city : Somewhere over the rainbow =D Vos mangas préférés : / Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: le jeu des images Mer 19 Avr - 16:16 | |
| ouai c'est bon j'avais pas cité gai parceque je savais que tout le monde allait le mettre mais cest bon alors à toi ^^ | |
|
| |
blaker Anbu
| Sujet: Re: le jeu des images Mer 19 Avr - 17:14 | |
| ok merci! j'aimerais bien une image de genma (le juge de l'examen chuunin) | |
|
| |
Ten Ten Jounin special
| Sujet: Re: le jeu des images Mer 19 Avr - 17:20 | |
| vala vala moi j'aimerais une image de l'équipe Hinata, Kiba, Shino et Kurenai next generation | |
|
| |
blaker Anbu
| Sujet: Re: le jeu des images Mer 19 Avr - 17:53 | |
| je les ai en décomposé, et y manque meme kurenai hinatashinokiba et akamarubon de toute facon c'est pas sa alors a quelqu'un d'autre de mettre la bonne image! | |
|
| |
Kazekage-sama Nuke-nin
| Sujet: Re: le jeu des images Jeu 20 Avr - 21:21 | |
| Eh bien elle sont cool tes images | |
|
| |
method-gaara Examinateur
Nombre de messages : 368 Votre city : Quelque part entre Lille et Marseille Vos mangas préférés : Naruto, Evangelion, Gunnm, FMA Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: le jeu des images Sam 29 Avr - 0:44 | |
| c'est impossible comme image yen a pas ou ils sont réuni alors blaker ta bon a toi de demander une image | |
|
| |
blaker Anbu
| Sujet: Re: le jeu des images Ven 5 Mai - 23:38 | |
| désolé de pas etre venue plus tot j'avais pas vu sa (on peut demander des images d'autre manga??) si oui jvoudrai bien une image de Shun dans dreamland! | |
|
| |
Reivax Hokage
Nombre de messages : 2726 Age : 35 Vos mangas préférés : One Piece, Death Note, Saiyuki Date d'inscription : 01/08/2005
| Sujet: Re: le jeu des images Dim 21 Mai - 1:25 | |
| Oui, bien sûr, c'est possible, d'ailleurs, je voudrais Kazuki de Busô Renkin! Par contre il est chaud à trouver ton Shun! | |
|
| |
Sasuke-kun Hokage
| Sujet: Re: le jeu des images Mar 27 Juin - 20:52 | |
| ton Kazuki de Busô Renkin je sais meme pas a quoi il ressemble ni d'ou il sort et apparament je suis pas le seul. bon alors pour relancer le jeu ,je demande une image du dr jackal de la serie get backers. | |
|
| |
Reivax Hokage
Nombre de messages : 2726 Age : 35 Vos mangas préférés : One Piece, Death Note, Saiyuki Date d'inscription : 01/08/2005
| Sujet: Re: le jeu des images Mer 28 Juin - 0:29 | |
| Non mais ça va ouais, j'ai demandé Kazuki de Buso Renkin! Taper Buso Renkin sur goole ya des images, un peu de volonté je rêve lol! | |
|
| |
tacondy Sannin
Nombre de messages : 1125 Age : 33 Votre city : Angers Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: le jeu des images Mer 28 Juin - 11:50 | |
| une qui me fait rire ^^: une autres plus belle : ou celle qui te manque ^^: et pour les mecs et oui fau bien savourer se moment MDR!!!!: et une de shino ^^ : | |
|
| |
Reivax Hokage
| Sujet: Re: le jeu des images Mer 28 Juin - 12:10 | |
| C'est quoa ton délire là? T'as lu les règles du jeu?? Il faut mettre l'image que le dernier à demandé, si tu la mets tu redemande une image d'un perso! Alors voala Kazuki bande d'incapable lol : Vla ton Akabane : Et maintenant je veux Mito de Hunter x Hunter | |
|
| |
blaker Anbu
| Sujet: Re: le jeu des images Mer 28 Juin - 12:39 | |
| vla pour mito! sinon moi j'en voudrais bien une du généralissime où on peut voir son oeil gauche | |
|
| |
Reivax Hokage
| Sujet: Re: le jeu des images Mer 28 Juin - 12:50 | |
| Ouais euh.. impossible, files le nom de l'omonculus si il en a un! Merci, sinon ba j'ai bien chercher, à part une capture d'écran dans l'anime je vois pas! | |
|
| |
blaker Anbu
| Sujet: Re: le jeu des images Mer 28 Juin - 22:25 | |
| eh ben il s'apelle pride et puis il y a des images de lui sa vous pouvez en etre sur | |
|
| |
Reivax Hokage
| Sujet: Re: le jeu des images Sam 1 Juil - 0:10 | |
| Personne ne trouve tu veux pas changer stp? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le jeu des images | |
| |
|
| |
| le jeu des images | |
|