Naruto Hikari team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


On parle du manga Naruto mais aussi d' autre mangas comme Dragon ball z et autre, plein d'anime a telecharger bref ici c'est number one sur naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Le Floodland

Aller en bas 
+15
tato
DJ
narutoo
Ten Ten
itachi69
Rinali
Sasuke-kun
PitchouneDamour
zaza0305
Kiba-kun
tacondy
Zetsu
Reivax
liono
ladieda
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 33 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Kiba-kun
Hokage
Hokage
Kiba-kun


Masculin
Nombre de messages : 3196
Age : 35
Votre city : le ciel
Vos mangas préférés : Les Clamp et les Akamatsu !!
Date d'inscription : 06/03/2006

Le Floodland - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Floodland   Le Floodland - Page 23 EmptyMer 11 Juil - 19:58

ouahhh desoler minna serieu rei meme avec la volonté la plus grande dui monde j'aurais pas pu mdr car de 1 jai zapé de prendre ton num desoler me tue pas mdr !!

ensuite ba javai aucun credit et ceut avec moi nn plus odonc pour apeler ba j'aurais pas pu mais mon excuse ne se pardonne pas chui desoler jai merdé en beauté !!

jespere que vous me pardonnerez pour cela les gens enfin surtout toi rei sorry !!
Revenir en haut Aller en bas
http://loveakamatsu.actifforum.com
Reivax
Hokage
Hokage
Reivax


Masculin
Nombre de messages : 2726
Age : 34
Vos mangas préférés : One Piece, Death Note, Saiyuki
Date d'inscription : 01/08/2005

Le Floodland - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Floodland   Le Floodland - Page 23 EmptySam 14 Juil - 15:16

Ten Ten a écrit:
rrrhhhhhooooooooo!! c'est mimiiiiiii!!! lol
moi jme suis enfin débarassé de ce dofejfpovmjnfrnferljrvfljvnpermgjo de virus..........enfin je crois (merci reivax!! ^^) quand j'ai fait l'analyse de mon ordi yavait 94 objets infectés......et je le savais même pas.....c'est pour vous dire comme il marche bien mon antivirus!! lol

Cool, ba de rien et je suis content que tu t'en sois débarassé ^^
Si t'avais tant de fichiers infectés c'est qu'il est pas si bon que ça LooL

kiba a écrit:
ouahhh desoler minna serieu rei meme avec la volonté la plus grande dui monde j'aurais pas pu mdr car de 1 jai zapé de prendre ton num desoler me tue pas mdr !!

ensuite ba javai aucun credit et ceut avec moi nn plus odonc pour apeler ba j'aurais pas pu mais mon excuse ne se pardonne pas chui desoler jai merdé en beauté !!

jespere que vous me pardonnerez pour cela les gens enfin surtout toi rei sorry !!

Mouais ben j'ai pas trop le choix en fait LooL Mais moi j'viendrais surement pas en Novembre mais on aura d'autre zocaz donc la prochaine fois tu la ratera pas, d'ailleurs prend mon numéro maintenant et file moi l'tien LooL
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-naruto.actifforum.com
Kiba-kun
Hokage
Hokage
Kiba-kun


Masculin
Nombre de messages : 3196
Age : 35
Votre city : le ciel
Vos mangas préférés : Les Clamp et les Akamatsu !!
Date d'inscription : 06/03/2006

Le Floodland - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Floodland   Le Floodland - Page 23 EmptyDim 15 Juil - 12:16

ok moi sa me convient je te lenvoi par mp vieu pis ba moi jai dit que j'y allais a celle de novembre mais sa sera si mon porte monnaie veut mdr !!

sinon ba moi la je vais passez des vacance d'enfer car je dois allez au code comme un salo sa fait que je vais me saké quasiment tout les matin sa va etre galere a mort !!
Revenir en haut Aller en bas
http://loveakamatsu.actifforum.com
zaza0305
Jounin special
Jounin special
zaza0305


Féminin
Nombre de messages : 432
Age : 36
Vos mangas préférés : naruto,fullmetal alchemist
Loisirs : lire,dessiner,regarder animes,ecouter generiques
Date d'inscription : 26/06/2006

Le Floodland - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Floodland   Le Floodland - Page 23 EmptyVen 20 Juil - 23:14

salut tout le monde.



je me permet de poster un message urgent.


Cherche famille d'accueil (temporaire) pour chatons

Recherche famille d'accueil pour 6 chatons environ. Tres urgent. Actuellement les chatons se trouvent dans un chantier en travaux à aubervilliers
ils se déplacent la journée pour aller chercher de la nourriture et le soir ils se cachent dans un trou assez profond se situant dans un chantier dont
les travaux reprendront dans une semaine.

Malheureusement le trou sera rebouché et les chatons seront enterrés vivant si nous ne les mettons pas ailleurs.

c'est un accueil temporaire que nous cherchons car ce sont des chats sauvages et qui ont tous une maladie genetique, on les remettra dans la nature une
fois les travaux finis, pour qu'il n'y ait pas le risque que les chatons reviennent sur les lieux pendant les travaux.


si possibilité d'accueil appelez au 06 17 59 56 16 nathalie
merci

je précise que nathalie est ma cousine est qu'elle defend la cause des animaux. Si vous pouviez diffuser ce message dans d'autres fofo ou chez vos connaissances, ça me rendrait un grand service. Habitant pres de paris si possible. Comme les travaux commencent dans une semaine environ... Sinon ce n'est pas grave,je vais de ce pas continuer mon chemin sur d'autre forum.

Bref à part ça,je continue de travailler chez mon oncle et ce sont mes vacances les plus mémorable que j'ai plus passé depuis longtemps. Bref pour une fois,j'apprécie vraiment mes vacances et ça c'est vraiment dingue.Et vous,quels sont vos nouvelles?

sur ce j'ai encore des choses à faire alors je vous quitte,à plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://zaza0305.oldiblog.com/
Kiba-kun
Hokage
Hokage
Kiba-kun


Masculin
Nombre de messages : 3196
Age : 35
Votre city : le ciel
Vos mangas préférés : Les Clamp et les Akamatsu !!
Date d'inscription : 06/03/2006

Le Floodland - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Floodland   Le Floodland - Page 23 EmptyMar 24 Juil - 1:06

ba pour moi pas grand chose zaza je fout rien de mes journée je suis suis chez ma copine et je vais au code tout les matin faire des seances sinon je me repose !! la je suis blessé au genou car jme suis fait taclé pendant un tournoi de foot on a perdu en demi finale dailleur contre des parisien !!

sinon rien de bo a racontez donc je vous laisse tout le monde !!
Revenir en haut Aller en bas
http://loveakamatsu.actifforum.com
Zetsu
Espion
Espion
Zetsu


Masculin
Nombre de messages : 336
Age : 34
Votre city : quelque part la ou nul etre humain ne peut s'y aventurer
Date d'inscription : 07/06/2006

Le Floodland - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Floodland   Le Floodland - Page 23 EmptyJeu 26 Juil - 17:47

hole la jeuntes!!! je suis revenu sur le site apres de long mois d'absence j'espere que tout baigne pour tout le monde moi je suis rarement sur le forum mais la c'est bon je serais pratiquement toujours la Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke-kun
Hokage
Hokage
Sasuke-kun


Masculin
Nombre de messages : 1704
Age : 43
Date d'inscription : 23/07/2005

Le Floodland - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Floodland   Le Floodland - Page 23 EmptyJeu 26 Juil - 21:13

salut la jeunesse,
ca y est enfin en congé,aprés une année de dur labeur 3 semaines de glandouille non stop.
Revenir en haut Aller en bas
Reivax
Hokage
Hokage
Reivax


Masculin
Nombre de messages : 2726
Age : 34
Vos mangas préférés : One Piece, Death Note, Saiyuki
Date d'inscription : 01/08/2005

Le Floodland - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Floodland   Le Floodland - Page 23 EmptyJeu 26 Juil - 23:16

Yo salutes les gens ^^ je passe vite fait (vous cosez pas beaucoup quand je suis pas là...) Donc ba je vais très bien ^^ Un peu crever parce que j'bosse mais bon, ça va ^^ Les vieilles charrues c'était bien sympa et voila ^^ J'vous oublie pas :p
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-naruto.actifforum.com
Kiba-kun
Hokage
Hokage
Kiba-kun


Masculin
Nombre de messages : 3196
Age : 35
Votre city : le ciel
Vos mangas préférés : Les Clamp et les Akamatsu !!
Date d'inscription : 06/03/2006

Le Floodland - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Floodland   Le Floodland - Page 23 EmptySam 28 Juil - 13:45

salut minna comment sa va vous allez bien ? moi sa va jai la patate je fout rien depsuis un moment et sa fait plaisir de faire une pause pour le code car c'est relou mais bon faut bien passez par la !! sinon vous allez faire quoi de bo de vos vac ? moi je vais bouger a partir du 18 aout jusqu'au 1er septembre donc je previendrai avant de bouger !!

jespere que vos allez tous bien et que vous passez des bonnes vac ou bon congé pour certains !!

PS: tu fait qoi comme taf sasuke ?
Revenir en haut Aller en bas
http://loveakamatsu.actifforum.com
Reivax
Hokage
Hokage
Reivax


Masculin
Nombre de messages : 2726
Age : 34
Vos mangas préférés : One Piece, Death Note, Saiyuki
Date d'inscription : 01/08/2005

Le Floodland - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Floodland   Le Floodland - Page 23 EmptySam 28 Juil - 14:18

Haha, tu n'es pas un bon camarade, tu devrais être plus attentif ^^ Sasuke bosses dans une usine depapier dont le nom totalement inconnu m'a complètement échappé, je crois que Sasuke est au séchage, si ma mémoire est bonne.
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-naruto.actifforum.com
tacondy
Sannin
Sannin
tacondy


Masculin
Nombre de messages : 1125
Age : 32
Votre city : Angers
Date d'inscription : 21/12/2005

Le Floodland - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Floodland   Le Floodland - Page 23 EmptyDim 29 Juil - 13:34

Usine de papier? heu quel genre? sinon sa va? les autres?
Revenir en haut Aller en bas
Reivax
Hokage
Hokage
Reivax


Masculin
Nombre de messages : 2726
Age : 34
Vos mangas préférés : One Piece, Death Note, Saiyuki
Date d'inscription : 01/08/2005

Le Floodland - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Floodland   Le Floodland - Page 23 EmptyDim 29 Juil - 16:22

Ba genre papier quoi, le truc pour écrire.. si si, ça doit bien te rappeler quelque chose je pense...
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-naruto.actifforum.com
tacondy
Sannin
Sannin
tacondy


Masculin
Nombre de messages : 1125
Age : 32
Votre city : Angers
Date d'inscription : 21/12/2005

Le Floodland - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Floodland   Le Floodland - Page 23 EmptyDim 29 Juil - 19:34

ben oai Very Happy cool comme métier sa me fait penser a ceux qui bossent dans une imprimerie Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Kiba-kun
Hokage
Hokage
Kiba-kun


Masculin
Nombre de messages : 3196
Age : 35
Votre city : le ciel
Vos mangas préférés : Les Clamp et les Akamatsu !!
Date d'inscription : 06/03/2006

Le Floodland - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Floodland   Le Floodland - Page 23 EmptyLun 30 Juil - 13:39

lol sa se peut il en avait parlé mais que javai completement zapé !! ba le taf en usine seigneur que c'est dur bon courage a toi sasuke !!

sinon comment sa va vous autres ? moi sa peut allez je fait allez c'est les vac je vais au code demain chui trop content un pote de longue date vient chez moi deux jour sa va etre mortel !! sinon je vais pas tarder a creer un site internet avec un pote sur les manga je verari bien rien n'est encore sur ce n'est qu'un projet je vous en reparlerai en temps venu !!

ce site sera bien sur dedié au manga !!
Revenir en haut Aller en bas
http://loveakamatsu.actifforum.com
Zetsu
Espion
Espion
Zetsu


Masculin
Nombre de messages : 336
Age : 34
Votre city : quelque part la ou nul etre humain ne peut s'y aventurer
Date d'inscription : 07/06/2006

Le Floodland - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Floodland   Le Floodland - Page 23 EmptyLun 30 Juil - 14:25

bon courage alors Smile moi je vais tenter de me rétablir car j'ai le bras dans le platre et je glandouille 24/24 !! :d a part ca tout le monde va bien?Smile
Revenir en haut Aller en bas
Reivax
Hokage
Hokage
Reivax


Masculin
Nombre de messages : 2726
Age : 34
Vos mangas préférés : One Piece, Death Note, Saiyuki
Date d'inscription : 01/08/2005

Le Floodland - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Floodland   Le Floodland - Page 23 EmptyLun 30 Juil - 20:32

Ui ba moi ça va ^^ Le taff se passe bien, j'retape toujours mon cours de tennis, le boulot qu'ya le dessus, c'est pas croyable, pi sinon on a testé la piscine du patron aujourd'hui ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-naruto.actifforum.com
tacondy
Sannin
Sannin
tacondy


Masculin
Nombre de messages : 1125
Age : 32
Votre city : Angers
Date d'inscription : 21/12/2005

Le Floodland - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Floodland   Le Floodland - Page 23 EmptyMar 31 Juil - 11:11

oua le petit veinard!!! Mr. Green tn cour te tennis = bourge? Mr.Red (l'unique, au non il remet ca Cool )
Revenir en haut Aller en bas
Zetsu
Espion
Espion
Zetsu


Masculin
Nombre de messages : 336
Age : 34
Votre city : quelque part la ou nul etre humain ne peut s'y aventurer
Date d'inscription : 07/06/2006

Le Floodland - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Floodland   Le Floodland - Page 23 EmptyMar 31 Juil - 17:39

lool a mon avis c'est un homme puissance Twisted Evil il se vante niarkkkkkkkkk lol non je plaisainte Wink a part ca y a des nouvelles des autres membres?Smile
Revenir en haut Aller en bas
Reivax
Hokage
Hokage
Reivax


Masculin
Nombre de messages : 2726
Age : 34
Vos mangas préférés : One Piece, Death Note, Saiyuki
Date d'inscription : 01/08/2005

Le Floodland - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Floodland   Le Floodland - Page 23 EmptyMar 31 Juil - 22:50

tacondy a écrit:
oua le petit veinard!!! Mr. Green tn cour te tennis = bourge? Mr.Red (l'unique, au non il remet ca Cool )

Espèce de blair, le cours de tennis c'est pas le mien, c'est chez mon patron, le mec chez qui je boss est un milliardaire Mr. Green On est allé faire un tour dans son spa avec mon père l'autre jour Razz

Et sinon les autres, ben, pas de nouvelles de Zaza, Ino, Iori vont bien... Pi voila Mr. Green Ten Ten aussi ^^ Même si j'aimerais la voir plus souvent ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-naruto.actifforum.com
tacondy
Sannin
Sannin
tacondy


Masculin
Nombre de messages : 1125
Age : 32
Votre city : Angers
Date d'inscription : 21/12/2005

Le Floodland - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Floodland   Le Floodland - Page 23 EmptyMer 1 Aoû - 11:16

bon ben le parton il doit etre veinard t'avoir enroler un reivax Very Happy sinon c'est vrai que pas mal de membres commencent a manqué dans le forum Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kiba-kun
Hokage
Hokage
Kiba-kun


Masculin
Nombre de messages : 3196
Age : 35
Votre city : le ciel
Vos mangas préférés : Les Clamp et les Akamatsu !!
Date d'inscription : 06/03/2006

Le Floodland - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Floodland   Le Floodland - Page 23 EmptyMer 1 Aoû - 12:41

ba iori moi perso jai plus de nouvelelle et je ne la voit plus sur msn en ce moment pis ino je lui parle pas vraiment donc pas trop de news non plus et zaza c'est le neant de mojn coté pas de news non plus !!

sinon rei sa va tu te fait plez mdr !! moi toujours le meme train train habituel !!

alé sayonara les gens !!
Revenir en haut Aller en bas
http://loveakamatsu.actifforum.com
Zetsu
Espion
Espion
Zetsu


Masculin
Nombre de messages : 336
Age : 34
Votre city : quelque part la ou nul etre humain ne peut s'y aventurer
Date d'inscription : 07/06/2006

Le Floodland - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Floodland   Le Floodland - Page 23 EmptyMer 1 Aoû - 13:27

moi j'ai le bras dans le platre alors imagine un truc Mr.Red
t'as pas de corvées de vaisselles a faire ta pas a sortir pour aller acheter le pain le bonheur quoi pis j'ai le pc toute la journée Mr.Red lol j'en profite beaucoup et en plus les corvées de vaiselles bonjour!! voila ce que j'aime avec le bras dans le platre Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Reivax
Hokage
Hokage
Reivax


Masculin
Nombre de messages : 2726
Age : 34
Vos mangas préférés : One Piece, Death Note, Saiyuki
Date d'inscription : 01/08/2005

Le Floodland - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Floodland   Le Floodland - Page 23 EmptyMer 1 Aoû - 18:50

Ah... Ba moi j'ai pas de plâtre mais j'me suis fait une ampoule!! Je suis trop vert, c'est la première de ma vie... Les ampoules c'est pour les faibles, va faloir que j'me resaisisse...
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-naruto.actifforum.com
Zetsu
Espion
Espion
Zetsu


Masculin
Nombre de messages : 336
Age : 34
Votre city : quelque part la ou nul etre humain ne peut s'y aventurer
Date d'inscription : 07/06/2006

Le Floodland - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Floodland   Le Floodland - Page 23 EmptyMer 1 Aoû - 20:38

ptdrrrrrrrr
la premiere de ta vie?
tu glande chez toi ou tu passe ta vie avec les pieds a l'air pour pas choper d'ampoule Mr.Red moi j'en ai eu des 100tainne et j'les ai percées c'est pas la mort mais c'est vrai que c'est chiant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Reivax
Hokage
Hokage
Reivax


Masculin
Nombre de messages : 2726
Age : 34
Vos mangas préférés : One Piece, Death Note, Saiyuki
Date d'inscription : 01/08/2005

Le Floodland - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Floodland   Le Floodland - Page 23 EmptyMer 1 Aoû - 21:12

Zetsu, faut faire "éditer" pas "Citer" LooL Menfin, ba nan, c'est juste que je fais gafe et que j'ai pas des mains de fiottes LoOL mais bon... J'mela suis coupé barbare au sécateur... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-naruto.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Le Floodland - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Floodland   Le Floodland - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Floodland
Revenir en haut 
Page 23 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 33 ... 43  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Hikari team :: Autres... :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser