| Le Floodland | |
|
+15tato DJ narutoo Ten Ten itachi69 Rinali Sasuke-kun PitchouneDamour zaza0305 Kiba-kun tacondy Zetsu Reivax liono ladieda 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kiba-kun Hokage
Nombre de messages : 3196 Age : 35 Votre city : le ciel Vos mangas préférés : Les Clamp et les Akamatsu !! Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: Le Floodland Jeu 1 Fév - 0:04 | |
| ouai sa va jai pas a me pleindre lol !!
sinon ladieda ta raison gym c'est pourri !! moi jfait tenis de table chui pas fan mais sa me derange pas !!
apres c'est foot^^ sa va etre la balade monstre mdr !! jvai me promener lol !!
sinon moi sa va la demain jai que 3h de cour trop happy mdr !! | |
|
| |
liono Anbu
Nombre de messages : 652 Age : 31 Votre city : Devant mon PC !! Ou veux-tu que je sois ? Vos mangas préférés : A peu près tout les mangas !!! :p Loisirs : Bas .... Aucun :( Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: Le Floodland Jeu 1 Fév - 0:06 | |
| moi aujourd'hui on m'as resserrer l'appareil dentaire et ensuite le dentiste ma dit qu'au prochain rdv j'au un arc (fil) BEAUCOUP plus gros et il a bien dit BEAUCOUP !!! je crois que le prochain rdv j'irais pas !!!! | |
|
| |
Reivax Hokage
Nombre de messages : 2726 Age : 35 Vos mangas préférés : One Piece, Death Note, Saiyuki Date d'inscription : 01/08/2005
| Sujet: Re: Le Floodland Jeu 1 Fév - 1:10 | |
| Hoy! Salute les gens, bref passage avant d'aller me pieuter, j'ai été voir Blood Diamond au cinoch tte a leur, c'était plutôt pas mal, ormi les bon sentiments amérlok j'ai bien aimé. Avec Léonardo, il sortait aujourd'hui, ça cose du trafic de diamant en Afrique et des enfant soldat tout ça, enfin bon, as mal ^^ Aller bonne nuit BIZOO! | |
|
| |
Sasuke-kun Hokage
| Sujet: Re: Le Floodland Sam 3 Fév - 12:42 | |
| salut tout le monde, bon je suis pas venu sur le fofo depuis au moins 2 semaines,parce que la carte mere de mon pc a cramé.je sais pas quand je pourrais en changer. mais bon je viendrais de temps en temps quand j'irai chez quelqu'un qui a internet. | |
|
| |
Reivax Hokage
Nombre de messages : 2726 Age : 35 Vos mangas préférés : One Piece, Death Note, Saiyuki Date d'inscription : 01/08/2005
| Sujet: Re: Le Floodland Sam 3 Fév - 15:51 | |
| Oka, merci Sasuke kun ^^ Mais t'as pas lu l'annonce pour la Japan Expo? J'aimerais bien que tu vienne aussi ^^ | |
|
| |
liono Anbu
Nombre de messages : 652 Age : 31 Votre city : Devant mon PC !! Ou veux-tu que je sois ? Vos mangas préférés : A peu près tout les mangas !!! :p Loisirs : Bas .... Aucun :( Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: Le Floodland Sam 3 Fév - 17:45 | |
| Bonjour a tous !!! Je suis le plus malchanceux du monde en allant en cours en voulant traverser une voiture a rouler sur mon pied je me retrouve avec une fracture du tibia et j'ai un gros platre qui vas jusqu'a ma cuisse et cela pour 6 semaines !!!!! | |
|
| |
tacondy Sannin
Nombre de messages : 1125 Age : 33 Votre city : Angers Date d'inscription : 21/12/2005
| |
| |
Kiba-kun Hokage
Nombre de messages : 3196 Age : 35 Votre city : le ciel Vos mangas préférés : Les Clamp et les Akamatsu !! Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: Le Floodland Sam 3 Fév - 20:19 | |
| Salut tout le monde comment sa va ??
moi jai la peche !! jai passez une super soiré ma copine a dormi chez moi hier c'etait trop bien !!
oh merde c'est con pour toi sasuke sa !!
encore pire pour toi liono mdr !!
sinon rebienvenu parmis nous tacondy !! | |
|
| |
Reivax Hokage
| Sujet: Re: Le Floodland Dim 4 Fév - 14:22 | |
| | |
|
| |
Kiba-kun Hokage
| Sujet: Re: Le Floodland Dim 4 Fév - 16:15 | |
| roo parlez meme pas de fric chui en desh pas possible en ce moment c'est hard core !! jdevais me payer le dernier final qui sortait mais jepeut pas car jai un voyage en espagne et il me faut des sous pour y allez ouinn trop deg !! | |
|
| |
Reivax Hokage
| Sujet: Re: Le Floodland Dim 4 Fév - 19:35 | |
| | |
|
| |
liono Anbu
| Sujet: Re: Le Floodland Lun 5 Fév - 16:23 | |
| moi c'est prise de sang 2 fois par semaine , piqure tout les jours a 5h par une infirmiere qui vient chez moi et rdv tous les 5 jours pour faire des radios ! Holala .... j'en ai deja marre ! | |
|
| |
Kiba-kun Hokage
| Sujet: Re: Le Floodland Mar 6 Fév - 22:36 | |
| bouhou tu te plains liono dit toi que moi jai paseez 2 semaines a l'hopital mon vieu et la tu peut dire que c'est galere car je dormais presque pas et c'etait la mal bouffe !! les infirmiere me levait tout les 2 a 3 h pour ma tension tout et me saquait a 8h le matin pour le ptit dej avec tout le monde donc soit heureux d'etre peinard chez toi !!
rei ma mere sen fout de la japan expo mdr !! | |
|
| |
Reivax Hokage
| Sujet: Re: Le Floodland Mar 6 Fév - 23:02 | |
| Euh, sté une blague Kiba... | |
|
| |
Kiba-kun Hokage
| Sujet: Re: Le Floodland Jeu 8 Fév - 3:20 | |
| ptdr lol !!
bon comment cous allez les gens ?
moi sa va la je revien du stade de france on a été mater france vs argentine cetait mortel on a foutu la merde dans le car car on parti avec tous plein de pote c'etait avec l'association du quartier on a payé une misere ( 15 euro) et on avait des place de luxe ptdr pile devant tribune basse tous sa trop bien mdr on a bien profité du spectacle meme si le match etait pas super super en lui meme !!
bref demain pas cour sa fait zizir mdr !! | |
|
| |
liono Anbu
| Sujet: Re: Le Floodland Ven 9 Fév - 0:28 | |
| moi sa vas pas !
Sa fait meme pas un semaine que g eu mon accident et que je suis dans le platre !! et voila qu'ils veuillent deja (les doctors et mes parents) que j'aille en cours !!! A nan c'est abuser !!!! Moi je seche rien a faire hors de question !!! | |
|
| |
Kiba-kun Hokage
| Sujet: Re: Le Floodland Ven 9 Fév - 19:50 | |
| sa y est ta un platre et tu pense que sa va t'empecher d'aller en cour ?? ta de l'espoir vieu perso retourne y tu risque de le regretter totou tard !! la sa va té encore que en 5e ou 4e je crois donc sa a pas trop de consequence mais t'eclate pas trop a secher quand tora le brevet vieux sinon té pas dans la merde ptdr !! | |
|
| |
Sasuke-kun Hokage
| Sujet: Re: Le Floodland Ven 9 Fév - 20:58 | |
| salut a tous, bon alors peut etre l'aviez vous remarqué mais j'ai pas été trés present,c'est dernier temps.le fait est que j'ai demenagé et que le bled ou je suis parti habiter n'est pas deservi par l'adsl.la seul connection qui m'ai possible d'avoir c'est le 56k autant dire que je regresse de 10 ans. enfin en attendant que la civilisation arrive jusqu'a moi,je ne passerais que de temps a autre,enfin quand j'irai chez quelqu'un qui a une connection decente. il parait que la prolongation des lignes adsl ne devrait pas trop tarder,enfin c'est ce que le mec de wanadoo m'a expliqué. | |
|
| |
Reivax Hokage
| Sujet: Re: Le Floodland Sam 10 Fév - 2:46 | |
| Ah ui en effet, c'est le bad, mais bon, entre ce que disent les gars de wanadoo et le monde réel, ya quand même un bon faussé LoooL | |
|
| |
itachi69 Genin
Nombre de messages : 21 Age : 27 Votre city : Lyon Vos mangas préférés : naruto Loisirs : naruto!! Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Le Floodland Sam 10 Fév - 8:48 | |
| moi c'est seance d'accuponcture une fois par moi et une fois par semaine de la relaxation(ça c'est bien par contre car après je me fait un p'tit Mc do avec mon père lol) | |
|
| |
liono Anbu
| Sujet: Re: Le Floodland Sam 10 Fév - 14:59 | |
| heu... c'est quoi une seance d'acuponcture ? | |
|
| |
itachi69 Genin
Nombre de messages : 21 Age : 27 Votre city : Lyon Vos mangas préférés : naruto Loisirs : naruto!! Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Le Floodland Sam 10 Fév - 18:17 | |
| plein d'aiguilles chinoises!aïe | |
|
| |
liono Anbu
| Sujet: Re: Le Floodland Sam 10 Fév - 19:49 | |
| :s aie ! mon pauvre !!! mais pourquoi ta as besoin de faire sa ?! | |
|
| |
Kiba-kun Hokage
| Sujet: Re: Le Floodland Sam 10 Fév - 21:45 | |
| tu sais pas c'est quoi liono ???? mdr vieu c'est grave la ptdr !!
ba si chui pas trop con itachi ta soit une jambe fracturé ou une partie fracturé ou soit des probleme musculaire !!
apres si c'est pas sa ba je vais me cacher ptdr !!
sinon sasuke c'est bien con pour toi vivement que tu nous revienne !! | |
|
| |
itachi69 Genin
| Sujet: Re: Le Floodland Sam 10 Fév - 22:51 | |
| Ben va te te coucher vu que c'est pour mes migrènes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Floodland | |
| |
|
| |
| Le Floodland | |
|