Naruto Hikari team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


On parle du manga Naruto mais aussi d' autre mangas comme Dragon ball z et autre, plein d'anime a telecharger bref ici c'est number one sur naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal

 

 Coupe du Monde

Aller en bas 
+8
Ino
PitchouneDamour
Zetsu
Yoru
Sasuke-kun
***
tacondy
Kiba-kun
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Reivax
Hokage
Hokage
Reivax


Masculin
Nombre de messages : 2726
Age : 35
Vos mangas préférés : One Piece, Death Note, Saiyuki
Date d'inscription : 01/08/2005

Coupe du Monde - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde   Coupe du Monde - Page 8 EmptyMer 28 Juin - 12:13

MDR! Mon pauvre, c'est magouille et compagnie, ya rien de vrai dans ces match!
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-naruto.actifforum.com
Ino
Membres de l'akatsuki
Membres de l'akatsuki
Ino


Féminin
Nombre de messages : 887
Age : 32
Votre city : PARIS
Vos mangas préférés : naruto , full metal alchemiste, fruit basket, love hina...
Loisirs : faire du tennis ,llee a la piscine ,sortir avec mes amis ,regarder la tv ....
Date d'inscription : 06/02/2006

Coupe du Monde - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde   Coupe du Monde - Page 8 EmptyMer 28 Juin - 12:31

En attendant la france a gagnée et RINALI est super triste je lai appelee hier elle vaait les boules ;mais apres o jou contre le brézil on va les battre 3/0 , jai le droit de rever hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animals-superstars.com/photo-262092.html
Rinali
Sannin
Sannin
Rinali


Féminin
Nombre de messages : 1170
Votre city : "Paris" La capitale !
Vos mangas préférés : naruto, last exile, princessmononoké, fruit basket,black cat, tsubasa ,FMA !!
Loisirs : le cinema, sortir avec mes amis, regarder des animes et lire des manga...
Date d'inscription : 01/01/2006

Coupe du Monde - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde   Coupe du Monde - Page 8 EmptyMer 28 Juin - 12:38

De toute maniere c'est n'importe quoi ce match !! Attendez mais pour qui ils se prennent les Francais pous pousser tout le temps mon Torres ?! Ils s'arreetaient pas de le pousser et l'arbite disait rien ! Ok j'y connais rien au foot , mais on a pas le droit de pousser les gens comme ca ! Surtout Torres merd* !
En plus Thierry Henry [ jc pas comment ca s'écrit dsl ] a fait je sais pas combien de hors jeu c'était vraiment nul !!

Bref pour moi les espgnol n'ont pas joué à leur niveau c'est clair ! Ils sont beaucoup beaucoup plus fort que ca, ils étaient juste dégouté par l'attitidue des Francais !

Voilà , C'est malin , j'ai la haine pour un bon bout de temps maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Ino
Membres de l'akatsuki
Membres de l'akatsuki
Ino


Féminin
Nombre de messages : 887
Age : 32
Votre city : PARIS
Vos mangas préférés : naruto , full metal alchemiste, fruit basket, love hina...
Loisirs : faire du tennis ,llee a la piscine ,sortir avec mes amis ,regarder la tv ....
Date d'inscription : 06/02/2006

Coupe du Monde - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde   Coupe du Monde - Page 8 EmptyMer 28 Juin - 12:41

TON torres est tomber quelques fois mais on la pasp pousser ,Thierry henry cest vrai a ete TROPde fois hors jeu ces clair mais en attendant les espagnol etaient sur de gagner mais ils ont perdu !!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animals-superstars.com/photo-262092.html
Reivax
Hokage
Hokage
Reivax


Masculin
Nombre de messages : 2726
Age : 35
Vos mangas préférés : One Piece, Death Note, Saiyuki
Date d'inscription : 01/08/2005

Coupe du Monde - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde   Coupe du Monde - Page 8 EmptyMer 28 Juin - 12:42

Un truc qui me fait trop pitié au foot, c'est les français, ils disent "On" mais c'est pas vous qui jouez, hé ho, revnez sur terre! Quand c'est un français au tennis on dit pas on que je sache! On dirait que le foot c'est la seule raison de vivre de tous ces cons d'français, jme penchais à là fenêtre quand yavait un but mais laisse tomber le bordel dans les bars!!
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-naruto.actifforum.com
Rinali
Sannin
Sannin
Rinali


Féminin
Nombre de messages : 1170
Votre city : "Paris" La capitale !
Vos mangas préférés : naruto, last exile, princessmononoké, fruit basket,black cat, tsubasa ,FMA !!
Loisirs : le cinema, sortir avec mes amis, regarder des animes et lire des manga...
Date d'inscription : 01/01/2006

Coupe du Monde - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde   Coupe du Monde - Page 8 EmptyMer 28 Juin - 12:43

MON Torres c'est fait pousser à maintes reprise par les defenseur qui l'empechait d'intercepter le ballon !!!
Revenir en haut Aller en bas
Reivax
Hokage
Hokage
Reivax


Masculin
Nombre de messages : 2726
Age : 35
Vos mangas préférés : One Piece, Death Note, Saiyuki
Date d'inscription : 01/08/2005

Coupe du Monde - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde   Coupe du Monde - Page 8 EmptyMer 28 Juin - 12:53

Te fais pas de bil, ton Torres il a reçu plein de pognon pour mal jouer! C'est lui le vrai gagnant! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-naruto.actifforum.com
Kiba-kun
Hokage
Hokage
Kiba-kun


Masculin
Nombre de messages : 3196
Age : 35
Votre city : le ciel
Vos mangas préférés : Les Clamp et les Akamatsu !!
Date d'inscription : 06/03/2006

Coupe du Monde - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde   Coupe du Monde - Page 8 EmptyMer 28 Juin - 13:55

ino a ecrit :
mais apres o jou contre le brézil on va les battre 3/0 , jai le droit de rever hein ^^
euh je sais pas coment avec les match que la france fait vous osez sortir des truc comme sa Coupe du Monde - Page 8 Smiley12 vous avez du cran quand meme !! de toute facon le bresil va les tuer !! sa fait pas un plis !!!
reivax moi jdi ta raison pour tout sqi est magoulle tout sa ccar sa m'etonne que la france s'impose aussi facilement face a l'espagne alors qu'elle a peiné pour allez en 8eme !!
Revenir en haut Aller en bas
http://loveakamatsu.actifforum.com
Reivax
Hokage
Hokage
Reivax


Masculin
Nombre de messages : 2726
Age : 35
Vos mangas préférés : One Piece, Death Note, Saiyuki
Date d'inscription : 01/08/2005

Coupe du Monde - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde   Coupe du Monde - Page 8 EmptyMer 28 Juin - 14:43

Et puis l'équipe de France qui passe jamais les éliminatoirs tout à coup, miracle en 98, comme par hazard quand ils jouent chez eux, il gagne et 3-0 contre le Brezil, non mais faut arrétez de se foutre de notre gueule!!
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-naruto.actifforum.com
Kiba-kun
Hokage
Hokage
Kiba-kun


Masculin
Nombre de messages : 3196
Age : 35
Votre city : le ciel
Vos mangas préférés : Les Clamp et les Akamatsu !!
Date d'inscription : 06/03/2006

Coupe du Monde - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde   Coupe du Monde - Page 8 EmptyMer 28 Juin - 14:47

carement d'accord !! la si il passe c'st que le match est truqué !! c'est sur car la ya pas foto il on pas le niveau pour battre le bresil !!
Revenir en haut Aller en bas
http://loveakamatsu.actifforum.com
tacondy
Sannin
Sannin
tacondy


Masculin
Nombre de messages : 1125
Age : 32
Votre city : Angers
Date d'inscription : 21/12/2005

Coupe du Monde - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde   Coupe du Monde - Page 8 EmptyMer 28 Juin - 19:27

ohh ohhh molo on est pas pret de gagner contre le BRESIL kiba-kun Mr.Red LoL comme on bon vieux temp 2 buts de ZIZOU et heuu 1 but de petit mais heuu il est plus la alors on va dire 1 but de henry Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rinali
Sannin
Sannin
Rinali


Féminin
Nombre de messages : 1170
Votre city : "Paris" La capitale !
Vos mangas préférés : naruto, last exile, princessmononoké, fruit basket,black cat, tsubasa ,FMA !!
Loisirs : le cinema, sortir avec mes amis, regarder des animes et lire des manga...
Date d'inscription : 01/01/2006

Coupe du Monde - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde   Coupe du Monde - Page 8 EmptyMer 28 Juin - 20:31

vui Reivax !! enfin non , je suis contente qu'il est gagné plein de pognon mais je suis pas d'accord il a pas si mal joué que ca , enfin j'avoue beaucoup moin bien que d'habitude ...
Mh mh :

Les francais sont-ils si desesperé que ca pourpayer l'équipe advairse pour qu'elle perde ?

Non mais frenchement c'est bizare quand meme parce qu'au debut les espagnol joué super bien, et à la 2 eme mi temps ils ont joué comme des merd* !!

Bref je coris que la seule chose que l'on puisse afirmer c'est que le bresil va gagner , qu'importe le score ! QU'ILS VENGE LES ESPAGNOLS MERD* !
Revenir en haut Aller en bas
Kiba-kun
Hokage
Hokage
Kiba-kun


Masculin
Nombre de messages : 3196
Age : 35
Votre city : le ciel
Vos mangas préférés : Les Clamp et les Akamatsu !!
Date d'inscription : 06/03/2006

Coupe du Monde - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde   Coupe du Monde - Page 8 EmptyMer 28 Juin - 20:50

ne t'inkiete pas iori mes compatriote von se fzire un plaisir de venger les espagnol !!!
et tacondy si tu ouvre les yeux la formation du bresil n'est plus celle qu'elle etait autrefois !! c'est fini les tafarel et les dunga ! place a ronaldinho et kaka desormais !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://loveakamatsu.actifforum.com
tacondy
Sannin
Sannin
tacondy


Masculin
Nombre de messages : 1125
Age : 32
Votre city : Angers
Date d'inscription : 21/12/2005

Coupe du Monde - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde   Coupe du Monde - Page 8 EmptyMer 28 Juin - 20:57

J'aime pas ronaldhino c'est un mec qui se met juste a faire des grisgris et qui se la pete
Revenir en haut Aller en bas
Kiba-kun
Hokage
Hokage
Kiba-kun


Masculin
Nombre de messages : 3196
Age : 35
Votre city : le ciel
Vos mangas préférés : Les Clamp et les Akamatsu !!
Date d'inscription : 06/03/2006

Coupe du Monde - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde   Coupe du Monde - Page 8 EmptyMer 28 Juin - 21:01

ffait gaffe a sqe tu dis stp !! ne traite surtout pas se joueur et certainement pas devant moi !!! ok !!
car en attendant les "grigri" comme tu dis il marche puisque il bouffe la plupart des joueur en face de lui !! de plus se mec il a la tete sur les epaule et on ne la pas vu faire d'exes sauf un peu de pub pour nike !!
sinon vu que il sert a faire que des grigri coment t'explique qu'il soit ballon d'or et meilleur joueur de la fifa !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://loveakamatsu.actifforum.com
tacondy
Sannin
Sannin
tacondy


Masculin
Nombre de messages : 1125
Age : 32
Votre city : Angers
Date d'inscription : 21/12/2005

Coupe du Monde - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde   Coupe du Monde - Page 8 EmptyMer 28 Juin - 21:08

oh ohhh du calme j'ai le droit de mettre mon avis aussi?? non?? Mr.Red
ben pk ca?? parce que je trouve que a force de le voir jouer on se dit qu'il apporte moins d'efficaciter que zidane ZIDANE EST LE MEILLEUR JOUEUR DU MONDE OJOURD'HUI !!! ET C'EST PELEE QUI LA DIT alors maintenant t'es convaicu?? c'est pas parceque ronaldhino gratte 5 joueurs ou 7 que c'est le meilleur joueur !!! n'importe quoi!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rinali
Sannin
Sannin
Rinali


Féminin
Nombre de messages : 1170
Votre city : "Paris" La capitale !
Vos mangas préférés : naruto, last exile, princessmononoké, fruit basket,black cat, tsubasa ,FMA !!
Loisirs : le cinema, sortir avec mes amis, regarder des animes et lire des manga...
Date d'inscription : 01/01/2006

Coupe du Monde - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde   Coupe du Monde - Page 8 EmptyMer 28 Juin - 22:09

Alors là je suis pas d'accord !

Ok , Zidane à mis 2 but en finale de coupe du monde . Ok , il a fait un superbe but lors de cette meme finale. Mais c'était il y a 8 ans !!!!!!!!! Zidane est vieux ! Il a énormement de succes grace à la coupe du monde 98 et c'est ca et seulement ca qui le maintient encore en competition mondiale ! on dit Zidane par ci, Zidane par là ... Oh , Zidane ne prend pas la grosse tete mais si il la prend !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! En plus c'est un des joueur qui gagne le plus de pognon dans le monde du foot !!! Je le suporte pas ce type , je le suporte pas du tout ! Qu'il parte à la retraite ! Le foot de maintenant apartient au jeunes prodiges : Ronaldhino, C.ronaldo , Torres [ Razz ] et j'en oublie beaucoup [ parce que je les connait pas tous Mr. Green ]

Donc voilà, peut etre que ce que je dit est n'importe quoi parce que je ne connait casiment rien au foot mais c'est mon avis et je pense que malgré cela il est defendable !
Revenir en haut Aller en bas
Kiba-kun
Hokage
Hokage
Kiba-kun


Masculin
Nombre de messages : 3196
Age : 35
Votre city : le ciel
Vos mangas préférés : Les Clamp et les Akamatsu !!
Date d'inscription : 06/03/2006

Coupe du Monde - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde   Coupe du Monde - Page 8 EmptyJeu 29 Juin - 9:32

certe tacondy tu peut donner ton avis mais n'insulte JAMAIS ronaldinho devant moi stp car moi je me permet pas de traiter zidane ou autre !!! et tu as raison rinali pour certain point !!! surtout celui ou il faut laisser la place au jeune !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://loveakamatsu.actifforum.com
tacondy
Sannin
Sannin
tacondy


Masculin
Nombre de messages : 1125
Age : 32
Votre city : Angers
Date d'inscription : 21/12/2005

Coupe du Monde - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde   Coupe du Monde - Page 8 EmptyJeu 29 Juin - 10:06

Ronaldhino est jeune et il a moins d'experience que zizou lorqu'il sera vieux il ne sera plus le même ^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kiba-kun
Hokage
Hokage
Kiba-kun


Masculin
Nombre de messages : 3196
Age : 35
Votre city : le ciel
Vos mangas préférés : Les Clamp et les Akamatsu !!
Date d'inscription : 06/03/2006

Coupe du Monde - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde   Coupe du Monde - Page 8 EmptyJeu 29 Juin - 14:39

sa c'est sur qu'il a moins d'experience car voila c'est zizou quan meme !! mais dans pas loontemps il va largement le depassé !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://loveakamatsu.actifforum.com
tacondy
Sannin
Sannin
tacondy


Masculin
Nombre de messages : 1125
Age : 32
Votre city : Angers
Date d'inscription : 21/12/2005

Coupe du Monde - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde   Coupe du Monde - Page 8 EmptyJeu 29 Juin - 15:09

heuu j'ai pas dit le contraire mai il changera de personnaliter ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Yoru
Nuke-nin
Nuke-nin
Yoru


Féminin
Nombre de messages : 178
Votre city : euh je c plus
Vos mangas préférés : yen na trop
Loisirs : ordi manga télé ..
Date d'inscription : 03/06/2006

Coupe du Monde - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde   Coupe du Monde - Page 8 EmptyJeu 29 Juin - 16:16

Et ba didon on parle beaucoup de zidane et ronaldiohino par ici!!!!
Moi je suis d'accords avec rinali zidane est trop vieu certe c'etait un bon joueur mais maintenant qu'il se trouve un autre métier!!!!(quoi que il n'en na pas besoins avec tout l'argent qu'il a gagné!!!)
Sinon rolnaldhino rest un trés bon joueur et euh....je n'ais rien d'autre a dire sur lui!!!!

PS:C.ronaldo, est trop mignon!!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kiba-kun
Hokage
Hokage
Kiba-kun


Masculin
Nombre de messages : 3196
Age : 35
Votre city : le ciel
Vos mangas préférés : Les Clamp et les Akamatsu !!
Date d'inscription : 06/03/2006

Coupe du Monde - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde   Coupe du Monde - Page 8 EmptyJeu 29 Juin - 16:36

bref revenon en au sujet car la on s'ecarte !! demain ya le match allemagne vs argentine quelle belle affiche sa laisse reveur !!
ensuite le soir ya italie vs ukraine !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://loveakamatsu.actifforum.com
Sasuke-kun
Hokage
Hokage
Sasuke-kun


Masculin
Nombre de messages : 1704
Age : 43
Date d'inscription : 23/07/2005

Coupe du Monde - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde   Coupe du Monde - Page 8 EmptyJeu 29 Juin - 17:16

kiba a écrit:
bref revenon en au sujet car la on s'ecarte !! demain ya le match allemagne vs argentine quelle belle affiche sa laisse reveur !!
ensuite le soir ya italie vs ukraine !!!

c'est clair allemagne/argentine c'est LE match a voir.
par contre italie/ukraine je pense que je vais faire l'impasse,je supporte de moins en moins les joueurs italien qui se jete par terre a la premiere occasion pour obtenir un penalty ou un coup franc et par la meme occasion "volé" un but.
les italien meriterait de prendre une grosse bra**** par les ukrainien.
Revenir en haut Aller en bas
Kiba-kun
Hokage
Hokage
Kiba-kun


Masculin
Nombre de messages : 3196
Age : 35
Votre city : le ciel
Vos mangas préférés : Les Clamp et les Akamatsu !!
Date d'inscription : 06/03/2006

Coupe du Monde - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde   Coupe du Monde - Page 8 EmptyJeu 29 Juin - 17:22

ahhhh je t'adore sasuke quand t'ecrit des truc comme sa !!! ta 100% raison !!! mais perso je suis pressé de voir france vs bresil bien que le resultat soit connu d'avance !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://loveakamatsu.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Coupe du Monde - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde   Coupe du Monde - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupe du Monde
Revenir en haut 
Page 8 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Harry Potter et la coupe de feu
» slt a tou le monde
» wesh tt le monde
» salut tou tle monde!!!!!
» Le monde de Narnya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Hikari team :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser