Naruto Hikari team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


On parle du manga Naruto mais aussi d' autre mangas comme Dragon ball z et autre, plein d'anime a telecharger bref ici c'est number one sur naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal

 

 Coupe du Monde

Aller en bas 
+8
Ino
PitchouneDamour
Zetsu
Yoru
Sasuke-kun
***
tacondy
Kiba-kun
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Sasuke-kun
Hokage
Hokage
Sasuke-kun


Masculin
Nombre de messages : 1704
Age : 43
Date d'inscription : 23/07/2005

Coupe du Monde - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde   Coupe du Monde - Page 11 EmptyDim 2 Juil - 14:19

et oui la france a gagné. ca va faire tout drole a kiba quand il va revenir.

HAHAHA.

Coupe du Monde - Page 11 Fra Coupe du Monde - Page 11 Fra Coupe du Monde - Page 11 Fra Coupe du Monde - Page 11 Fra Coupe du Monde - Page 11 Fra Coupe du Monde - Page 11 Fra Coupe du Monde - Page 11 Fra Coupe du Monde - Page 11 Fra Coupe du Monde - Page 11 Fra Coupe du Monde - Page 11 Fra Coupe du Monde - Page 11 Fra Coupe du Monde - Page 11 Fra Coupe du Monde - Page 11 Fra Coupe du Monde - Page 11 Fra Coupe du Monde - Page 11 Fra Coupe du Monde - Page 11 Fra Coupe du Monde - Page 11 Fra Coupe du Monde - Page 11 Fra Coupe du Monde - Page 11 Fra Coupe du Monde - Page 11 Fra Coupe du Monde - Page 11 Fra Coupe du Monde - Page 11 Fra Coupe du Monde - Page 11 Fra Coupe du Monde - Page 11 Fra Coupe du Monde - Page 11 Fra Coupe du Monde - Page 11 Fra Coupe du Monde - Page 11 Champ Coupe du Monde - Page 11 Champ Coupe du Monde - Page 11 Champ Coupe du Monde - Page 11 Champ Coupe du Monde - Page 11 Champ Coupe du Monde - Page 11 Champ Coupe du Monde - Page 11 Champ Coupe du Monde - Page 11 Champ Coupe du Monde - Page 11 Champ Coupe du Monde - Page 11 Champ Coupe du Monde - Page 11 Champ Coupe du Monde - Page 11 Champ Coupe du Monde - Page 11 Champ Coupe du Monde - Page 11 Champ Coupe du Monde - Page 11 Champ Coupe du Monde - Page 11 Drapeua Coupe du Monde - Page 11 Drapeua Coupe du Monde - Page 11 Drapeua Coupe du Monde - Page 11 Drapeua Coupe du Monde - Page 11 Drapeua Coupe du Monde - Page 11 Drapeua Coupe du Monde - Page 11 Drapeua Coupe du Monde - Page 11 Drapeua Coupe du Monde - Page 11 Drapeua Coupe du Monde - Page 11 Drapeua Coupe du Monde - Page 11 Drapeua Coupe du Monde - Page 11 Drapeua Coupe du Monde - Page 11 Drapeua Coupe du Monde - Page 11 Drapeua Coupe du Monde - Page 11 Drapeua Coupe du Monde - Page 11 Drapeua Coupe du Monde - Page 11 Drapeua Coupe du Monde - Page 11 Drapeua Coupe du Monde - Page 11 Drapeua Coupe du Monde - Page 11 Drapeua
Revenir en haut Aller en bas
Zetsu
Espion
Espion
Zetsu


Masculin
Nombre de messages : 336
Age : 34
Votre city : quelque part la ou nul etre humain ne peut s'y aventurer
Date d'inscription : 07/06/2006

Coupe du Monde - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde   Coupe du Monde - Page 11 EmptyDim 2 Juil - 14:24

lol et attend de voir le match PORTUGALvsFRANCE parce que la FRANCE gagnée contre le BRESIL et je croiS que les Portugais il ne peuvent que prier pour gagner par ce que avec un ZIZOU qui remonte en puissance ca risque de faire peur au joueurs Portugais Coupe du Monde - Page 11 Drapeua
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke-kun
Hokage
Hokage
Sasuke-kun


Masculin
Nombre de messages : 1704
Age : 43
Date d'inscription : 23/07/2005

Coupe du Monde - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde   Coupe du Monde - Page 11 EmptyDim 2 Juil - 14:42

faut admettre que le bresil faire parti du top 5 des meilleurs equipe du monde,et la france de la facon dont elle a jouer hier,peu d'equipe, pouvait rivaliser.
si ils jouent de la meme facon contre le portugal il en mettent 10.


le joueur bresil Robinho m'a l'air prometteur.
Revenir en haut Aller en bas
Reivax
Hokage
Hokage
Reivax


Masculin
Nombre de messages : 2726
Age : 35
Vos mangas préférés : One Piece, Death Note, Saiyuki
Date d'inscription : 01/08/2005

Coupe du Monde - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde   Coupe du Monde - Page 11 EmptyDim 2 Juil - 14:45

Il reste qui en compétition contre l'Allemagne sinon?
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-naruto.actifforum.com
Sasuke-kun
Hokage
Hokage
Sasuke-kun


Masculin
Nombre de messages : 1704
Age : 43
Date d'inscription : 23/07/2005

Coupe du Monde - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde   Coupe du Monde - Page 11 EmptyDim 2 Juil - 14:48

les demi c'est :

Allemagne / Italie => mardi soir

France / Portugal => mercredi soir

finale


??? / ???


dimanche 9 juillet.
Revenir en haut Aller en bas
Reivax
Hokage
Hokage
Reivax


Masculin
Nombre de messages : 2726
Age : 35
Vos mangas préférés : One Piece, Death Note, Saiyuki
Date d'inscription : 01/08/2005

Coupe du Monde - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde   Coupe du Monde - Page 11 EmptyDim 2 Juil - 14:52

Oula, tendu, les Italiens sont pas mauvais, je dis France en final contre l'Italie (pour changer un peu ^^) Italie Gagnante!
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-naruto.actifforum.com
Ino
Membres de l'akatsuki
Membres de l'akatsuki
Ino


Féminin
Nombre de messages : 887
Age : 32
Votre city : PARIS
Vos mangas préférés : naruto , full metal alchemiste, fruit basket, love hina...
Loisirs : faire du tennis ,llee a la piscine ,sortir avec mes amis ,regarder la tv ....
Date d'inscription : 06/02/2006

Coupe du Monde - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde   Coupe du Monde - Page 11 EmptyDim 2 Juil - 14:59

je ne sais pas du tout je pense que la france va gagner contre le portugal mais je pense que lallemagne va gagner contre Litalie .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animals-superstars.com/photo-262092.html
Zetsu
Espion
Espion
Zetsu


Masculin
Nombre de messages : 336
Age : 34
Votre city : quelque part la ou nul etre humain ne peut s'y aventurer
Date d'inscription : 07/06/2006

Coupe du Monde - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde   Coupe du Monde - Page 11 EmptyDim 2 Juil - 15:09

et beh Surprised toi tu es ters reglo !!! Smile il y a au moin quelqun ki pense que l'Allemagne va gg contre l'Italie mais il faut faire attention a Gattuzo il pourrait faire des attentats avec ses tacles et surtout c'est un allumé de la tete de temps en temps
:DDil me fait rire Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke-kun
Hokage
Hokage
Sasuke-kun


Masculin
Nombre de messages : 1704
Age : 43
Date d'inscription : 23/07/2005

Coupe du Monde - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde   Coupe du Monde - Page 11 EmptyDim 2 Juil - 15:13

l'allemagne doit pouvoir gagner contre l'italie.en plus je suis pour l'allemagne,puisque l'italie merite pas d'etre aller jusque là.
Revenir en haut Aller en bas
Ino
Membres de l'akatsuki
Membres de l'akatsuki
Ino


Féminin
Nombre de messages : 887
Age : 32
Votre city : PARIS
Vos mangas préférés : naruto , full metal alchemiste, fruit basket, love hina...
Loisirs : faire du tennis ,llee a la piscine ,sortir avec mes amis ,regarder la tv ....
Date d'inscription : 06/02/2006

Coupe du Monde - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde   Coupe du Monde - Page 11 EmptyDim 2 Juil - 15:16

tout a fait daccord avec toi et puis l'italie en rajoute ,simule moi cette équipe mexaspere !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animals-superstars.com/photo-262092.html
Reivax
Hokage
Hokage
Reivax


Masculin
Nombre de messages : 2726
Age : 35
Vos mangas préférés : One Piece, Death Note, Saiyuki
Date d'inscription : 01/08/2005

Coupe du Monde - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde   Coupe du Monde - Page 11 EmptyDim 2 Juil - 15:19

Ah ouais? Ba je sais pas moa lol, je regarde jamais! Mais en gros je suis plutôt pour les gros looser de base qui n'ont jamais rien gagné, bons joueurs, v'la pour qui je suis, je sais pas qui c'est par contre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-naruto.actifforum.com
Ino
Membres de l'akatsuki
Membres de l'akatsuki
Ino


Féminin
Nombre de messages : 887
Age : 32
Votre city : PARIS
Vos mangas préférés : naruto , full metal alchemiste, fruit basket, love hina...
Loisirs : faire du tennis ,llee a la piscine ,sortir avec mes amis ,regarder la tv ....
Date d'inscription : 06/02/2006

Coupe du Monde - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde   Coupe du Monde - Page 11 EmptyDim 2 Juil - 15:21

ba sest pas L'Italie !!^^ils sont pas du tout bon joueur !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animals-superstars.com/photo-262092.html
Reivax
Hokage
Hokage
Reivax


Masculin
Nombre de messages : 2726
Age : 35
Vos mangas préférés : One Piece, Death Note, Saiyuki
Date d'inscription : 01/08/2005

Coupe du Monde - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde   Coupe du Monde - Page 11 EmptyDim 2 Juil - 15:26

Ba je sais pas alors! Pas les Allemand en tout cas, il gagne tt le temps lol! Les Portugais peut être...
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-naruto.actifforum.com
Ino
Membres de l'akatsuki
Membres de l'akatsuki
Ino


Féminin
Nombre de messages : 887
Age : 32
Votre city : PARIS
Vos mangas préférés : naruto , full metal alchemiste, fruit basket, love hina...
Loisirs : faire du tennis ,llee a la piscine ,sortir avec mes amis ,regarder la tv ....
Date d'inscription : 06/02/2006

Coupe du Monde - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde   Coupe du Monde - Page 11 EmptyDim 2 Juil - 15:36

mon chouchou daans les portugais sest:::::




PAULETA ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animals-superstars.com/photo-262092.html
Rinali
Sannin
Sannin
Rinali


Féminin
Nombre de messages : 1170
Votre city : "Paris" La capitale !
Vos mangas préférés : naruto, last exile, princessmononoké, fruit basket,black cat, tsubasa ,FMA !!
Loisirs : le cinema, sortir avec mes amis, regarder des animes et lire des manga...
Date d'inscription : 01/01/2006

Coupe du Monde - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde   Coupe du Monde - Page 11 EmptyDim 2 Juil - 18:13

Bon apres avoir été pour l'espagne et le bresil je suis à present pour le portugal !! Oui , je ne veux pas que la France gagne la coupe !!!!!!!!!!!

Alors moi mon chouchou dans le portugal c'est C.Ronaldo !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
liono
Anbu
Anbu
liono


Masculin
Nombre de messages : 652
Age : 31
Votre city : Devant mon PC !! Ou veux-tu que je sois ?
Vos mangas préférés : A peu près tout les mangas !!! :p
Loisirs : Bas .... Aucun :(
Date d'inscription : 08/02/2006

Coupe du Monde - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde   Coupe du Monde - Page 11 EmptyDim 2 Juil - 19:58

et moi aussi je suis pour le portugal mais moi j'ai une meilleur raison d'etre pour eux que la tienne rinali Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://liono.fr
Zetsu
Espion
Espion
Zetsu


Masculin
Nombre de messages : 336
Age : 34
Votre city : quelque part la ou nul etre humain ne peut s'y aventurer
Date d'inscription : 07/06/2006

Coupe du Monde - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde   Coupe du Monde - Page 11 EmptyDim 2 Juil - 20:00

ehehehehehh moi aussi rinali j'aime beaucoup christiano ronaldo il ets ters bon mais il y en a encore 1
c'est Figo !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rinali
Sannin
Sannin
Rinali


Féminin
Nombre de messages : 1170
Votre city : "Paris" La capitale !
Vos mangas préférés : naruto, last exile, princessmononoké, fruit basket,black cat, tsubasa ,FMA !!
Loisirs : le cinema, sortir avec mes amis, regarder des animes et lire des manga...
Date d'inscription : 01/01/2006

Coupe du Monde - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde   Coupe du Monde - Page 11 EmptyDim 2 Juil - 20:01

ok liono c'est quoi raison

Sinon Zetsu il est pas à la retraite Figo ?!
Revenir en haut Aller en bas
Zetsu
Espion
Espion
Zetsu


Masculin
Nombre de messages : 336
Age : 34
Votre city : quelque part la ou nul etre humain ne peut s'y aventurer
Date d'inscription : 07/06/2006

Coupe du Monde - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde   Coupe du Monde - Page 11 EmptyDim 2 Juil - 20:05

bahhhhhhhhh oui s
mais seulement s'il gg la world cup Wink et oui seulemnt si gg la world cup!!! Sad ............... :'(
Revenir en haut Aller en bas
liono
Anbu
Anbu
liono


Masculin
Nombre de messages : 652
Age : 31
Votre city : Devant mon PC !! Ou veux-tu que je sois ?
Vos mangas préférés : A peu près tout les mangas !!! :p
Loisirs : Bas .... Aucun :(
Date d'inscription : 08/02/2006

Coupe du Monde - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde   Coupe du Monde - Page 11 EmptyDim 2 Juil - 20:14

tout simplement pck je suis portugais Very Happy

C. Ronaldo plait aux filles pck il est bo gosse et pck il est sensible 1 les filles c'est pas vrai ? ptdr
Revenir en haut Aller en bas
http://liono.fr
Reivax
Hokage
Hokage
Reivax


Masculin
Nombre de messages : 2726
Age : 35
Vos mangas préférés : One Piece, Death Note, Saiyuki
Date d'inscription : 01/08/2005

Coupe du Monde - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde   Coupe du Monde - Page 11 EmptyDim 2 Juil - 20:18

Mouais mais Figo c'est trop un simulateur ou... une petite nature... Enfin, toujours est-il qu'il tombe tout seul par terre et se tartille pendant 10 minutes lol
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-naruto.actifforum.com
Rinali
Sannin
Sannin
Rinali


Féminin
Nombre de messages : 1170
Votre city : "Paris" La capitale !
Vos mangas préférés : naruto, last exile, princessmononoké, fruit basket,black cat, tsubasa ,FMA !!
Loisirs : le cinema, sortir avec mes amis, regarder des animes et lire des manga...
Date d'inscription : 01/01/2006

Coupe du Monde - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde   Coupe du Monde - Page 11 EmptyDim 2 Juil - 20:23

Oui liono t'as raison pour C.Ronaldo ^^ Si je regarde le match mecredi ca sera qu'eu pour le voir ^^


Figo, je me souviens de lui quand ils ont joué contre la grece , j'laimais bien aussi lui , c'était pas le capitaine ?!
Revenir en haut Aller en bas
liono
Anbu
Anbu
liono


Masculin
Nombre de messages : 652
Age : 31
Votre city : Devant mon PC !! Ou veux-tu que je sois ?
Vos mangas préférés : A peu près tout les mangas !!! :p
Loisirs : Bas .... Aucun :(
Date d'inscription : 08/02/2006

Coupe du Monde - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde   Coupe du Monde - Page 11 EmptyDim 2 Juil - 20:23

fig o n'as pas arreter de faire sa contre l'anglettere
Revenir en haut Aller en bas
http://liono.fr
tacondy
Sannin
Sannin
tacondy


Masculin
Nombre de messages : 1125
Age : 32
Votre city : Angers
Date d'inscription : 21/12/2005

Coupe du Monde - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde   Coupe du Monde - Page 11 EmptyDim 2 Juil - 20:46

figo a été sublime face au pays bas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke-kun
Hokage
Hokage
Sasuke-kun


Masculin
Nombre de messages : 1704
Age : 43
Date d'inscription : 23/07/2005

Coupe du Monde - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde   Coupe du Monde - Page 11 EmptyDim 2 Juil - 21:04

Rinali a écrit:
Bon apres avoir été pour l'espagne et le bresil je suis à present pour le portugal !! Oui , je ne veux pas que la France gagne la coupe !!!!!!!!!!!

Alors moi mon chouchou dans le portugal c'est C.Ronaldo !! ^^

ouais en faite t'es juste anti-france quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coupe du Monde - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde   Coupe du Monde - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupe du Monde
Revenir en haut 
Page 11 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Harry Potter et la coupe de feu
» slt a tou le monde
» Le monde de Narnya
» wesh tt le monde
» salut tou tle monde!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Hikari team :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser