| Votre Photo | |
|
+18Yomgui Zetsu zaza0305 liono Yoru Sasuke-kun Ten Ten Rozy:P DJ Ino Rinali Trichelieu blaker PitchouneDamour Kiba-kun ladieda Reivax tacondy 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Reivax Hokage
Nombre de messages : 2726 Age : 35 Vos mangas préférés : One Piece, Death Note, Saiyuki Date d'inscription : 01/08/2005
| Sujet: Re: Votre Photo Mar 13 Juin - 15:04 | |
| Ouais, moa aussi jt'avais déjà vu mais t'es tout pti! Et jpréfère sans aussi! | |
|
| |
liono Anbu
Nombre de messages : 652 Age : 31 Votre city : Devant mon PC !! Ou veux-tu que je sois ? Vos mangas préférés : A peu près tout les mangas !!! :p Loisirs : Bas .... Aucun :( Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: Votre Photo Mar 13 Juin - 16:55 | |
| je suis pas tout petit qu'est-ce que tu raconte toi on me voit meme pas entier | |
|
| |
Reivax Hokage
Nombre de messages : 2726 Age : 35 Vos mangas préférés : One Piece, Death Note, Saiyuki Date d'inscription : 01/08/2005
| Sujet: Re: Votre Photo Mar 13 Juin - 17:18 | |
| Non mais je veux dire ton age, t'es tout jeune quoa! | |
|
| |
liono Anbu
Nombre de messages : 652 Age : 31 Votre city : Devant mon PC !! Ou veux-tu que je sois ? Vos mangas préférés : A peu près tout les mangas !!! :p Loisirs : Bas .... Aucun :( Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: Votre Photo Mar 13 Juin - 17:27 | |
| a ok bas je vais faire 13 le 30 juin | |
|
| |
Reivax Hokage
| Sujet: Re: Votre Photo Mar 13 Juin - 17:31 | |
| Jvai avoir 18 ans le 19 Septembre! | |
|
| |
PitchouneDamour Modératrice
| Sujet: Re: Votre Photo Mar 13 Juin - 18:28 | |
| Reivax est comment dire, très délicat Il ajuste voulu dire que tu étais plus jeune, ne t'inquiète pas il manque de tact lol | |
|
| |
Reivax Hokage
| Sujet: Re: Votre Photo Mar 13 Juin - 18:41 | |
| Le tact c'est fait pour les faibles! (j'm'inspire de Tetram dans Troll de Troy là) LooL! | |
|
| |
Kiba-kun Hokage
Nombre de messages : 3196 Age : 35 Votre city : le ciel Vos mangas préférés : Les Clamp et les Akamatsu !! Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: Votre Photo Mar 13 Juin - 20:28 | |
| carement d'accord avec reivax !!! moi jai 17 le 20 juin !!!! | |
|
| |
Rinali Sannin
Nombre de messages : 1170 Votre city : "Paris" La capitale ! Vos mangas préférés : naruto, last exile, princessmononoké, fruit basket,black cat, tsubasa ,FMA !! Loisirs : le cinema, sortir avec mes amis, regarder des animes et lire des manga... Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: Votre Photo Mar 13 Juin - 20:31 | |
| Bah moi je suis pas du tout d'accord avec Reivax ! Le tact c'est pour les gens civilisé, qui sont franc mais pas direct, je trouve que tout le monde devrait avoir du tact , bon j'arrete c'est HS
Bah moi j'ai 14 aujourd'hui ^^ | |
|
| |
liono Anbu
| Sujet: Re: Votre Photo Mar 13 Juin - 20:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre Photo Mar 13 Juin - 20:37 | |
| Aujourd'hui???!!!! Alors joyeux anniversaire ^^ plein de bisoux pour la peine ^^ | |
|
| |
Rinali Sannin
Nombre de messages : 1170 Votre city : "Paris" La capitale ! Vos mangas préférés : naruto, last exile, princessmononoké, fruit basket,black cat, tsubasa ,FMA !! Loisirs : le cinema, sortir avec mes amis, regarder des animes et lire des manga... Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: Votre Photo Mar 13 Juin - 20:38 | |
| Merciiiiii vous êtes gentil ca me fait plaisir !! Merci beaucoup beaucoup beaucoup !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre Photo Mar 13 Juin - 20:40 | |
| Au fait Sasuke-kun depuis le temps que je te connais sur le forum on peut quand meme voir à quoi tu ressembles. Attention te défile pas ^^ | |
|
| |
Kiba-kun Hokage
Nombre de messages : 3196 Age : 35 Votre city : le ciel Vos mangas préférés : Les Clamp et les Akamatsu !! Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: Votre Photo Mar 13 Juin - 20:54 | |
| ouai carement car meme moi ji suis passé !!! | |
|
| |
Ino Membres de l'akatsuki
Nombre de messages : 887 Age : 32 Votre city : PARIS Vos mangas préférés : naruto , full metal alchemiste, fruit basket, love hina... Loisirs : faire du tennis ,llee a la piscine ,sortir avec mes amis ,regarder la tv .... Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Votre Photo Mar 13 Juin - 21:55 | |
| bonne idée ,je sais pas comment sasuke -kun est physiquement ,ce serais cool quil mete une photo de lui ! | |
|
| |
Reivax Hokage
| Sujet: Re: Votre Photo Mar 13 Juin - 21:59 | |
| Il en a déjà mi une il me semble! Jme souviens l'avoir vu... Peut être pas, si il en a mis une c'était il y a très longtemps! | |
|
| |
Ino Membres de l'akatsuki
Nombre de messages : 887 Age : 32 Votre city : PARIS Vos mangas préférés : naruto , full metal alchemiste, fruit basket, love hina... Loisirs : faire du tennis ,llee a la piscine ,sortir avec mes amis ,regarder la tv .... Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Votre Photo Mar 13 Juin - 22:00 | |
| tu te souviensde la page jai pas envie de toutes les faires ! | |
|
| |
Reivax Hokage
| Sujet: Re: Votre Photo Mar 13 Juin - 22:02 | |
| Ba déjà je suis pas sûr que je l'ai déjà vu, en plus si il l'a mi la page a été affacé depuis le temps... C'est que je suis là depuis bien plus longtemps que vous... | |
|
| |
liono Anbu
| Sujet: Re: Votre Photo Mar 13 Juin - 22:30 | |
| je peux peut etre vous aider : est-ce que sasuke-kun c'est son nom d'origine ou il a changer de pseudo ? | |
|
| |
ladieda Sannin
Nombre de messages : 1402 Age : 31 Votre city : fresnes Vos mangas préférés : fullmetal alchemist, vandread, saiyuki, slayers, vision d'escaflown, dn angel, satan666... Loisirs : dessiner les mangas Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: Votre Photo Mar 13 Juin - 22:49 | |
| BON ANNIVERSAIRE RINALI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! désoler du hs ! | |
|
| |
Rinali Sannin
| Sujet: Re: Votre Photo Mar 13 Juin - 22:56 | |
| MERCI LADIEDA !!
Je crois que ca a toujours été Sasuke-kun mais je suis pas sure , je ne fait pas aprti des plus vieu du forum ! | |
|
| |
liono Anbu
| Sujet: Re: Votre Photo Mar 13 Juin - 23:05 | |
| car sur le topic ouj'avais mis ma photo il y avait des photo des modo et des admins mais sasuke-kun n'apparait pas | |
|
| |
Kiba-kun Hokage
| Sujet: Re: Votre Photo Mer 14 Juin - 0:08 | |
| dommage que yen nai pas !!!il faut trop quil nous en mette une !!! | |
|
| |
Rozy:P Anbu
Nombre de messages : 641 Age : 33 Votre city : Ste-Foy, Québec, Canada Vos mangas préférés : Peach Girl, fruit basket, Ranma1/2, Naruto, I'll, Gals... Loisirs : Dessiner, chanter, faire de la danse Date d'inscription : 10/12/2005
| Sujet: Re: Votre Photo Mer 14 Juin - 5:38 | |
| envoyer lui un message perso mais ne le forcer pas non plus loll | |
|
| |
Reivax Hokage
| Sujet: Re: Votre Photo Mer 14 Juin - 10:41 | |
| NoN pas la peine je confirme, ça a toujours été Sasuke kun (je le connaissais sur un autre forum avant celui là et c'était déjà son pseudo...) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre Photo | |
| |
|
| |
| Votre Photo | |
|