Naruto Hikari team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


On parle du manga Naruto mais aussi d' autre mangas comme Dragon ball z et autre, plein d'anime a telecharger bref ici c'est number one sur naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 votre metier plus tard (parlons en!!)

Aller en bas 
+11
ladieda
***
Ino
Sasuke-kun
Kiba-kun
tarus
Rinali
Reivax
blaker
Ten Ten
tacondy
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
tacondy
Sannin
Sannin
tacondy


Masculin
Nombre de messages : 1125
Age : 32
Votre city : Angers
Date d'inscription : 21/12/2005

votre metier plus tard (parlons en!!) Empty
MessageSujet: votre metier plus tard (parlons en!!)   votre metier plus tard (parlons en!!) EmptyLun 29 Mai - 20:32

ben voila je voudrai savoir le metier que plus tard d'entre vous voudrons faire !!!!
moi preparateur physique!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ten Ten
Jounin special
Jounin special
Ten Ten


Féminin
Nombre de messages : 499
Age : 32
Votre city : Somewhere over the rainbow =D
Vos mangas préférés : /
Date d'inscription : 12/11/2005

votre metier plus tard (parlons en!!) Empty
MessageSujet: Re: votre metier plus tard (parlons en!!)   votre metier plus tard (parlons en!!) EmptyLun 29 Mai - 20:45

moi j'aimerai faire prof de maternelle hi!hi!
Revenir en haut Aller en bas
blaker
Anbu
Anbu
blaker


Féminin
Nombre de messages : 706
Age : 33
Votre city : a coté de mon crayon, et de mes pompes par la meme occase
Vos mangas préférés : naruto!
Loisirs : dessiner créas graphiques lire dormir...
Date d'inscription : 19/02/2006

votre metier plus tard (parlons en!!) Empty
MessageSujet: Re: votre metier plus tard (parlons en!!)   votre metier plus tard (parlons en!!) EmptyLun 29 Mai - 20:47

moi c'est pas tres original désolé mais j'aierais etre mangaka paske j'adore dessiner et raconter des histoire
Revenir en haut Aller en bas
Reivax
Hokage
Hokage
Reivax


Masculin
Nombre de messages : 2726
Age : 35
Vos mangas préférés : One Piece, Death Note, Saiyuki
Date d'inscription : 01/08/2005

votre metier plus tard (parlons en!!) Empty
MessageSujet: Re: votre metier plus tard (parlons en!!)   votre metier plus tard (parlons en!!) EmptyLun 29 Mai - 21:16

C'est bien, t'asde l'éspoir! Mais par contre, ne crois pas trop Naruto, il suffi pas de vouloir pour y arrivé...

Moa je finirais bien Architect mais même raisonnement que pour toa... Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-naruto.actifforum.com
Rinali
Sannin
Sannin
Rinali


Féminin
Nombre de messages : 1170
Votre city : "Paris" La capitale !
Vos mangas préférés : naruto, last exile, princessmononoké, fruit basket,black cat, tsubasa ,FMA !!
Loisirs : le cinema, sortir avec mes amis, regarder des animes et lire des manga...
Date d'inscription : 01/01/2006

votre metier plus tard (parlons en!!) Empty
MessageSujet: Re: votre metier plus tard (parlons en!!)   votre metier plus tard (parlons en!!) EmptyLun 29 Mai - 21:21

Moi plus tard j'aimerai etre avocate ou bien psycologue pour enfant car j'adore le droit en faite et parler avec les gens. Cepandant je penche plutot avocate car il parai que les psy on eu meme leur propre psy drunken donc j'ai pas envie de trop me prendre la tete ^^
Sinon je ferai des petit boulot d'art à coté , car maintenant à moins d'être J.K rolingjesaisplusquoi, J.r Tolkien, Brad Pitt ou Marion cotillard, le metier d'acteur ou d'écrivain ( que je souhaite entreprendre ) ne permette plus de gagner sa vie de nos jour
Revenir en haut Aller en bas
Reivax
Hokage
Hokage
Reivax


Masculin
Nombre de messages : 2726
Age : 35
Vos mangas préférés : One Piece, Death Note, Saiyuki
Date d'inscription : 01/08/2005

votre metier plus tard (parlons en!!) Empty
MessageSujet: Re: votre metier plus tard (parlons en!!)   votre metier plus tard (parlons en!!) EmptyLun 29 Mai - 21:26

Mhm, mouais, le père d'un pote est Psy, il a juste un BAC STG mais gagne bien sa vie! Et il dois consulter un autre psy tous les mois! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-naruto.actifforum.com
tacondy
Sannin
Sannin
tacondy


Masculin
Nombre de messages : 1125
Age : 32
Votre city : Angers
Date d'inscription : 21/12/2005

votre metier plus tard (parlons en!!) Empty
MessageSujet: Re: votre metier plus tard (parlons en!!)   votre metier plus tard (parlons en!!) EmptyMar 30 Mai - 9:33

blaker a écrit:
moi c'est pas tres original désolé mais j'aierais etre mangaka paske j'adore dessiner et raconter des histoire
je ne trouve pas cela idio de faire ce metier la Smile par contre faud avoir de l'imagination debordante et etre fort en dessin Wink

et quand a tenten qui voudrai faire prof de maternelle Mr. Green
hihihi ben sa serait cool pour mes enfant plus tard rabbit

et reivax devenir architect c'est du boulot affraid affraid
mais ont gagne bien sa croute cool-blue

puis pour iori etre psy faud avoir le meilleur moral ce qui demande 11 ans d'etude jte le jure iori j'ai un livre avec tout les metier et j'ai regarder dans les psy ben 11 ans d'etude c'est plus que du boulot affraid


A ET QUAND A MOI PREPARATEUR PHYSIQUE CA DEMANDE 4 ANS DE TRAVAILLE Mr.Red mais je suis fort en sport en bio pas assez .....
Revenir en haut Aller en bas
tarus
Chunin
Chunin
tarus


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 34
Votre city : à coté de la plaque^^
Vos mangas préférés : naruto,bleach,one piece,full metal achimiste,black cat
Loisirs : lire et re lire ma bibliothéque de manga
Date d'inscription : 19/05/2006

votre metier plus tard (parlons en!!) Empty
MessageSujet: Re: votre metier plus tard (parlons en!!)   votre metier plus tard (parlons en!!) EmptyMar 30 Mai - 15:15

bon ben a mon tour moi je suis forain meme si j'ai pas encor 18 ans je travail deja jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Kiba-kun
Hokage
Hokage
Kiba-kun


Masculin
Nombre de messages : 3196
Age : 35
Votre city : le ciel
Vos mangas préférés : Les Clamp et les Akamatsu !!
Date d'inscription : 06/03/2006

votre metier plus tard (parlons en!!) Empty
MessageSujet: Re: votre metier plus tard (parlons en!!)   votre metier plus tard (parlons en!!) EmptyMar 30 Mai - 16:30

pour ma part j'aimerais etre prof d'histoire car jai du arreté le sport etude au foot donc mon "commencement" de carriere va ton dire a ete arreté donc jai du tiré un trait sur le foot !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://loveakamatsu.actifforum.com
tacondy
Sannin
Sannin
tacondy


Masculin
Nombre de messages : 1125
Age : 32
Votre city : Angers
Date d'inscription : 21/12/2005

votre metier plus tard (parlons en!!) Empty
MessageSujet: Re: votre metier plus tard (parlons en!!)   votre metier plus tard (parlons en!!) EmptyMar 30 Mai - 16:49

etre forain avant 18 ans n'est pas un probleme Wink
et puuiis etre prof d'histoire c'est je que je voudrai faire plus tard en fait j'hesite entre prof d'histoire et preparateur physique !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
blaker
Anbu
Anbu
blaker


Féminin
Nombre de messages : 706
Age : 33
Votre city : a coté de mon crayon, et de mes pompes par la meme occase
Vos mangas préférés : naruto!
Loisirs : dessiner créas graphiques lire dormir...
Date d'inscription : 19/02/2006

votre metier plus tard (parlons en!!) Empty
MessageSujet: Re: votre metier plus tard (parlons en!!)   votre metier plus tard (parlons en!!) EmptyMar 30 Mai - 20:11

kiba kun ché pas comment tu fais pour voiloir etre prof!! sinon c'est vachement domage que t'arrete le foot!!
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke-kun
Hokage
Hokage
Sasuke-kun


Masculin
Nombre de messages : 1704
Age : 43
Date d'inscription : 23/07/2005

votre metier plus tard (parlons en!!) Empty
MessageSujet: Re: votre metier plus tard (parlons en!!)   votre metier plus tard (parlons en!!) EmptyMar 30 Mai - 20:19

etonant que personne ne veille etre programeur , core designer ou bien meme infographiste.
y a des fans de jeux video ici quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
Ten Ten
Jounin special
Jounin special
Ten Ten


Féminin
Nombre de messages : 499
Age : 32
Votre city : Somewhere over the rainbow =D
Vos mangas préférés : /
Date d'inscription : 12/11/2005

votre metier plus tard (parlons en!!) Empty
MessageSujet: Re: votre metier plus tard (parlons en!!)   votre metier plus tard (parlons en!!) EmptyMar 30 Mai - 20:21

tacondy a écrit:
blaker a écrit:
moi c'est pas tres original désolé mais j'aierais etre mangaka paske j'adore dessiner et raconter des histoire
je ne trouve pas cela idio de faire ce metier la Smile par contre faud avoir de l'imagination debordante et etre fort en dessin Wink

et quand a tenten qui voudrai faire prof de maternelle Mr. Green
hihihi ben sa serait cool pour mes enfant plus tard rabbit

et reivax devenir architect c'est du boulot affraid affraid
mais ont gagne bien sa croute cool-blue

puis pour iori etre psy faud avoir le meilleur moral ce qui demande 11 ans d'etude jte le jure iori j'ai un livre avec tout les metier et j'ai regarder dans les psy ben 11 ans d'etude c'est plus que du boulot affraid


A ET QUAND A MOI PREPARATEUR PHYSIQUE CA DEMANDE 4 ANS DE TRAVAILLE Mr.Red mais je suis fort en sport en bio pas assez .....
héhé pourquoi pas pour tes enfants mdr moi au début je voulais être véto mais quand j'ai apris que ya au minimum 6 ans d'études et que tout les soirs t'as 40 milles exos de maths à faire (moi la me*** en math lol) j'ai tout de suite abandonné
Revenir en haut Aller en bas
tacondy
Sannin
Sannin
tacondy


Masculin
Nombre de messages : 1125
Age : 32
Votre city : Angers
Date d'inscription : 21/12/2005

votre metier plus tard (parlons en!!) Empty
MessageSujet: Re: votre metier plus tard (parlons en!!)   votre metier plus tard (parlons en!!) EmptyMer 31 Mai - 7:54

fallait continuer ten-ten et puis sasuke -kun a raison si on travail dans l'informatique on gagne beaucoup et puis c'est pasionnant l'informatique
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Reivax
Hokage
Hokage
Reivax


Masculin
Nombre de messages : 2726
Age : 35
Vos mangas préférés : One Piece, Death Note, Saiyuki
Date d'inscription : 01/08/2005

votre metier plus tard (parlons en!!) Empty
MessageSujet: Re: votre metier plus tard (parlons en!!)   votre metier plus tard (parlons en!!) EmptyMer 31 Mai - 10:21

Des fans de jeux vidéo... Pas Moa Confused

Pis pour être psy il faut pas 11 ans d'étude, je connais un mec qui a juste un bac STG!!!!!! Le bac le plus simple en plus! LoL

Mais il a du passer un concours aussi surement! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-naruto.actifforum.com
tacondy
Sannin
Sannin
tacondy


Masculin
Nombre de messages : 1125
Age : 32
Votre city : Angers
Date d'inscription : 21/12/2005

votre metier plus tard (parlons en!!) Empty
MessageSujet: Re: votre metier plus tard (parlons en!!)   votre metier plus tard (parlons en!!) EmptyMer 31 Mai - 18:47

ben ecoute moi j'ai lut ca dans un livre avec tout les metier du monde!! :s a moins que je ne me trompe Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Reivax
Hokage
Hokage
Reivax


Masculin
Nombre de messages : 2726
Age : 35
Vos mangas préférés : One Piece, Death Note, Saiyuki
Date d'inscription : 01/08/2005

votre metier plus tard (parlons en!!) Empty
MessageSujet: Re: votre metier plus tard (parlons en!!)   votre metier plus tard (parlons en!!) EmptyMer 31 Mai - 20:28

Je me suis rerenseigné! Il a pas passer de concours mais il a fait 4 ou 5 ans d'étude (je crois que c'est 5) mais surement pas 11!!!!!!!! Et bon, STG ça a rien a voir, vaut mieu un bac S ou L je pense LoL
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-naruto.actifforum.com
tacondy
Sannin
Sannin
tacondy


Masculin
Nombre de messages : 1125
Age : 32
Votre city : Angers
Date d'inscription : 21/12/2005

votre metier plus tard (parlons en!!) Empty
MessageSujet: Re: votre metier plus tard (parlons en!!)   votre metier plus tard (parlons en!!) EmptyJeu 1 Juin - 7:55

oui c'est un peut vrai ca!!! :)sinon je suis tres brancher pour faire age,nt de securiter dans de grand centre commerciales
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke-kun
Hokage
Hokage
Sasuke-kun


Masculin
Nombre de messages : 1704
Age : 43
Date d'inscription : 23/07/2005

votre metier plus tard (parlons en!!) Empty
MessageSujet: Re: votre metier plus tard (parlons en!!)   votre metier plus tard (parlons en!!) EmptyJeu 1 Juin - 13:30

agent de securité dans les centre commerciaux !!!
a mon avis tu changera d'avis quand tu verra les horaires et la paye.
je m'explique:
tu travaille tous les jours et parfois meme le diamnche,tu reste debout pendant 8 h d'affilé et tout ca pour a peine 1000 euro par mois.
laisse tomber cette idée.
Revenir en haut Aller en bas
tacondy
Sannin
Sannin
tacondy


Masculin
Nombre de messages : 1125
Age : 32
Votre city : Angers
Date d'inscription : 21/12/2005

votre metier plus tard (parlons en!!) Empty
MessageSujet: Re: votre metier plus tard (parlons en!!)   votre metier plus tard (parlons en!!) EmptyJeu 1 Juin - 20:57

1000 eruos a peine?? Mr.Red et bien je reprend mon idée de preparateur physique Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Ino
Membres de l'akatsuki
Membres de l'akatsuki
Ino


Féminin
Nombre de messages : 887
Age : 32
Votre city : PARIS
Vos mangas préférés : naruto , full metal alchemiste, fruit basket, love hina...
Loisirs : faire du tennis ,llee a la piscine ,sortir avec mes amis ,regarder la tv ....
Date d'inscription : 06/02/2006

votre metier plus tard (parlons en!!) Empty
MessageSujet: Re: votre metier plus tard (parlons en!!)   votre metier plus tard (parlons en!!) EmptyJeu 1 Juin - 21:34

moi avant je voulais etre veterinaire puis avocate et puis maintenant je me verais bien dans le social mais je sais pas encore ce que je vais faire .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animals-superstars.com/photo-262092.html
Reivax
Hokage
Hokage
Reivax


Masculin
Nombre de messages : 2726
Age : 35
Vos mangas préférés : One Piece, Death Note, Saiyuki
Date d'inscription : 01/08/2005

votre metier plus tard (parlons en!!) Empty
MessageSujet: Re: votre metier plus tard (parlons en!!)   votre metier plus tard (parlons en!!) EmptyJeu 1 Juin - 22:06

N'importe qui a le droit à ses 2 jours de conjés pas semaine! Et puis veterinaire moa aussi quand j'étais petit mais tout le monde a voulu l'être je pense! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-naruto.actifforum.com
***
Membres de l'akatsuki
Membres de l'akatsuki
***


Nombre de messages : 931
Date d'inscription : 05/11/2005

votre metier plus tard (parlons en!!) Empty
MessageSujet: Re: votre metier plus tard (parlons en!!)   votre metier plus tard (parlons en!!) EmptyJeu 1 Juin - 22:42

ben ... moi jvoudrais etre basketteur mais bon jcrois que sa va etre grave chaud ...
Revenir en haut Aller en bas
tacondy
Sannin
Sannin
tacondy


Masculin
Nombre de messages : 1125
Age : 32
Votre city : Angers
Date d'inscription : 21/12/2005

votre metier plus tard (parlons en!!) Empty
MessageSujet: Re: votre metier plus tard (parlons en!!)   votre metier plus tard (parlons en!!) EmptyVen 2 Juin - 8:17

basketteur !!!!
affraid faudrai avoir le niveau des pro mon p'tit gars Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ino
Membres de l'akatsuki
Membres de l'akatsuki
Ino


Féminin
Nombre de messages : 887
Age : 32
Votre city : PARIS
Vos mangas préférés : naruto , full metal alchemiste, fruit basket, love hina...
Loisirs : faire du tennis ,llee a la piscine ,sortir avec mes amis ,regarder la tv ....
Date d'inscription : 06/02/2006

votre metier plus tard (parlons en!!) Empty
MessageSujet: Re: votre metier plus tard (parlons en!!)   votre metier plus tard (parlons en!!) EmptyVen 2 Juin - 19:14

c chaux moi je sais que il faut deja avoir un super niveau a notre age ,sinon on va pas te prendre ,par exemple le tennis il faut avoir un bon classement vers lage de moins de 10ans .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animals-superstars.com/photo-262092.html
Contenu sponsorisé





votre metier plus tard (parlons en!!) Empty
MessageSujet: Re: votre metier plus tard (parlons en!!)   votre metier plus tard (parlons en!!) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
votre metier plus tard (parlons en!!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» votre avis sur ma sign
» qui est votre mechant prefere ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Hikari team :: Autres... :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser