Naruto Hikari team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


On parle du manga Naruto mais aussi d' autre mangas comme Dragon ball z et autre, plein d'anime a telecharger bref ici c'est number one sur naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 rasengan ou chidori (aussi appelé raikiri)?

Aller en bas 
+6
zaza0305
Kiba-kun
Trichelieu
blaker
ladieda
***
10 participants

rasengan ou chidori?
rasengan
rasengan ou chidori (aussi appelé raikiri)? Vote_lcap50%rasengan ou chidori (aussi appelé raikiri)? Vote_rcap
 50% [ 7 ]
chidori
rasengan ou chidori (aussi appelé raikiri)? Vote_lcap14%rasengan ou chidori (aussi appelé raikiri)? Vote_rcap
 14% [ 2 ]
j'hésite
rasengan ou chidori (aussi appelé raikiri)? Vote_lcap21%rasengan ou chidori (aussi appelé raikiri)? Vote_rcap
 21% [ 3 ]
les 2 sont nuls
rasengan ou chidori (aussi appelé raikiri)? Vote_lcap0%rasengan ou chidori (aussi appelé raikiri)? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
j'hésite mais je vote rasengan grace au oodama rasengan (super rasengan)
rasengan ou chidori (aussi appelé raikiri)? Vote_lcap14%rasengan ou chidori (aussi appelé raikiri)? Vote_rcap
 14% [ 2 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
***
Membres de l'akatsuki
Membres de l'akatsuki
***


Nombre de messages : 931
Date d'inscription : 05/11/2005

rasengan ou chidori (aussi appelé raikiri)? Empty
MessageSujet: rasengan ou chidori (aussi appelé raikiri)?   rasengan ou chidori (aussi appelé raikiri)? EmptySam 6 Mai - 19:20

vous préférez lequel de ces 2 jutsu?
Revenir en haut Aller en bas
ladieda
Sannin
Sannin
ladieda


Féminin
Nombre de messages : 1402
Age : 31
Votre city : fresnes
Vos mangas préférés : fullmetal alchemist, vandread, saiyuki, slayers, vision d'escaflown, dn angel, satan666...
Loisirs : dessiner les mangas
Date d'inscription : 12/11/2005

rasengan ou chidori (aussi appelé raikiri)? Empty
MessageSujet: Re: rasengan ou chidori (aussi appelé raikiri)?   rasengan ou chidori (aussi appelé raikiri)? EmptySam 6 Mai - 19:24

moi j'ai mis j'hésite parceque ils sont super tout les deux !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ladieda.skyblog.com
blaker
Anbu
Anbu
blaker


Féminin
Nombre de messages : 706
Age : 33
Votre city : a coté de mon crayon, et de mes pompes par la meme occase
Vos mangas préférés : naruto!
Loisirs : dessiner créas graphiques lire dormir...
Date d'inscription : 19/02/2006

rasengan ou chidori (aussi appelé raikiri)? Empty
MessageSujet: Re: rasengan ou chidori (aussi appelé raikiri)?   rasengan ou chidori (aussi appelé raikiri)? EmptySam 6 Mai - 19:25

j'adore les deux mais je prefere le rasengan (dans le rasengan j'inclu le oodama bien sur!)
Revenir en haut Aller en bas
***
Membres de l'akatsuki
Membres de l'akatsuki
***


Nombre de messages : 931
Date d'inscription : 05/11/2005

rasengan ou chidori (aussi appelé raikiri)? Empty
MessageSujet: Re: rasengan ou chidori (aussi appelé raikiri)?   rasengan ou chidori (aussi appelé raikiri)? EmptySam 6 Mai - 19:26

moi jpréfére le rasengan car:
il est un tout petit plus puissant
il utilise largement moins de chakra
meme si on l'utilise trop de fois on ne risque pas de mourir contrairement au chidori
Revenir en haut Aller en bas
Trichelieu
Espion
Espion
Trichelieu


Nombre de messages : 306
Votre city : Bras-Pa City, Quartier Far-Est
Vos mangas préférés : DBZ, naruto, chevaliers du zodiac
Loisirs : sagas en mp3
Date d'inscription : 12/03/2006

rasengan ou chidori (aussi appelé raikiri)? Empty
MessageSujet: Re: rasengan ou chidori (aussi appelé raikiri)?   rasengan ou chidori (aussi appelé raikiri)? EmptyLun 15 Mai - 12:51

Comme ils le disent dans le manga cela depend de qui utilise la technique donc on ne peut pas vraiment dire quelle technique est le plus puissante. Mais je prefere le rasengan car on peut l'utiliser tant qu'on veut et aussi parce que c'est une technique ultra dure a apprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Kiba-kun
Hokage
Hokage
Kiba-kun


Masculin
Nombre de messages : 3196
Age : 35
Votre city : le ciel
Vos mangas préférés : Les Clamp et les Akamatsu !!
Date d'inscription : 06/03/2006

rasengan ou chidori (aussi appelé raikiri)? Empty
MessageSujet: Re: rasengan ou chidori (aussi appelé raikiri)?   rasengan ou chidori (aussi appelé raikiri)? EmptyLun 15 Mai - 14:32

pour ma part je prefere le rasengan car je trouve que il utilise moins de chakra que le chidori !!!! et si on compare avec le oodama rasengan le chidori fait pale figure a coté !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://loveakamatsu.actifforum.com
zaza0305
Jounin special
Jounin special
zaza0305


Féminin
Nombre de messages : 432
Age : 36
Vos mangas préférés : naruto,fullmetal alchemist
Loisirs : lire,dessiner,regarder animes,ecouter generiques
Date d'inscription : 26/06/2006

rasengan ou chidori (aussi appelé raikiri)? Empty
MessageSujet: Re: rasengan ou chidori (aussi appelé raikiri)?   rasengan ou chidori (aussi appelé raikiri)? EmptyMar 27 Juin - 18:55

j'hesite puisque ça depend de qui l'utilise et de lapuissance de chacun.jai un penchant pour le chidori parcequ'il est de couleur bleu (je sais ça n'a rien à voir mais jadore le bleu) et on dirait de l'electricité! bref en fait je ne sais pas car j'aime aussi bocou le rasengan!!je ne sais vraiment pas...^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://zaza0305.oldiblog.com/
Yomgui
Hokage
Hokage
Yomgui


Masculin
Nombre de messages : 924
Age : 34
Votre city : Paris
Vos mangas préférés : Naruto Bleach
Loisirs : Externe esclave
Date d'inscription : 20/07/2005

rasengan ou chidori (aussi appelé raikiri)? Empty
MessageSujet: Re: rasengan ou chidori (aussi appelé raikiri)?   rasengan ou chidori (aussi appelé raikiri)? EmptyMer 28 Juin - 18:47

moi je prefere le chidori(apparament je suis tout seul) car la position pour le lancer me parait plus stylée
Revenir en haut Aller en bas
kakashi-sensei
Membres de l'akatsuki
Membres de l'akatsuki
kakashi-sensei


Masculin
Nombre de messages : 847
Age : 34
Votre city : Devant Xp
Vos mangas préférés : Naruto, Bleach, Death note, One piece, DBZ, NDZ GT, Dgray-man, Kyo, Shaman king, HxH, Gto ...
Loisirs : Informatique, Jeux Video, Multimedia en général, Dessiner, Skaté, Lire, Look des animés...
Date d'inscription : 22/10/2005

rasengan ou chidori (aussi appelé raikiri)? Empty
MessageSujet: Re: rasengan ou chidori (aussi appelé raikiri)?   rasengan ou chidori (aussi appelé raikiri)? EmptyVen 7 Juil - 21:55

ces deux technikes sont tres puissantes lune et lotre c tres difficile de choisir car elles ont bocoup de classes aussi toute les deux
c'est donc pourquoi j'ai vote "j'ésite"
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke-kun
Hokage
Hokage
Sasuke-kun


Masculin
Nombre de messages : 1704
Age : 43
Date d'inscription : 23/07/2005

rasengan ou chidori (aussi appelé raikiri)? Empty
MessageSujet: Re: rasengan ou chidori (aussi appelé raikiri)?   rasengan ou chidori (aussi appelé raikiri)? EmptySam 8 Juil - 12:44

moi je prefere le rasengan mais uniquement d'un point de vue esthetique.
Revenir en haut Aller en bas
Reivax
Hokage
Hokage
Reivax


Masculin
Nombre de messages : 2726
Age : 35
Vos mangas préférés : One Piece, Death Note, Saiyuki
Date d'inscription : 01/08/2005

rasengan ou chidori (aussi appelé raikiri)? Empty
MessageSujet: Re: rasengan ou chidori (aussi appelé raikiri)?   rasengan ou chidori (aussi appelé raikiri)? EmptySam 8 Juil - 13:09

Pour moa ça ne fait aucun doute, c'est le Rasengan, même si Naruto se fait vaincre par Sasuke en Rasengan vs Chidori! Car, d'une Naruto était déjà fatiqué des ces combat d'avant et ensuite, il ne maitrisait pas sa technique aussi bien que Sasuke à ce moment là! Et puis en plus, comme le dit Sasuke, esthetiquement il est mieu je trouve pi il fait pas un vieu bruit qui tape sur le système Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-naruto.actifforum.com
kakashi-sensei
Membres de l'akatsuki
Membres de l'akatsuki
kakashi-sensei


Masculin
Nombre de messages : 847
Age : 34
Votre city : Devant Xp
Vos mangas préférés : Naruto, Bleach, Death note, One piece, DBZ, NDZ GT, Dgray-man, Kyo, Shaman king, HxH, Gto ...
Loisirs : Informatique, Jeux Video, Multimedia en général, Dessiner, Skaté, Lire, Look des animés...
Date d'inscription : 22/10/2005

rasengan ou chidori (aussi appelé raikiri)? Empty
MessageSujet: Re: rasengan ou chidori (aussi appelé raikiri)?   rasengan ou chidori (aussi appelé raikiri)? EmptySam 8 Juil - 23:49

faut dire que le bruit on ne lenten pas vraiment sauf si vous avez mis le son a fond comme moi ^^

mais estetikement il ont chacun un style different qui convien a certaines personnes moi je prefere Rasengan car je trouve que le chidori est trop sombre Rasengan pour moi ca exprime la joie, la victoire, le bonheur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rasengan ou chidori (aussi appelé raikiri)? Empty
MessageSujet: Re: rasengan ou chidori (aussi appelé raikiri)?   rasengan ou chidori (aussi appelé raikiri)? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rasengan ou chidori (aussi appelé raikiri)?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rasengan vs Chidori

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Hikari team :: Archives :: divers et pub :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser