Naruto Hikari team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


On parle du manga Naruto mais aussi d' autre mangas comme Dragon ball z et autre, plein d'anime a telecharger bref ici c'est number one sur naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 Rasengan vs Chidori

Aller en bas 
+5
goku
AnkoFan
Reivax
Rinali
method-gaara
9 participants

Rasengan vs Chidori
Rasengan
Rasengan vs Chidori Vote_lcap88%Rasengan vs Chidori Vote_rcap
 88% [ 14 ]
Chidori
Rasengan vs Chidori Vote_lcap12%Rasengan vs Chidori Vote_rcap
 12% [ 2 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
method-gaara
Examinateur
Examinateur
method-gaara


Nombre de messages : 368
Votre city : Quelque part entre Lille et Marseille
Vos mangas préférés : Naruto, Evangelion, Gunnm, FMA
Date d'inscription : 28/01/2006

Rasengan vs Chidori Empty
MessageSujet: Rasengan vs Chidori   Rasengan vs Chidori EmptyMar 28 Fév - 18:30

Voila Rasengan vs Chidori moi je dit rasengan vainqueur
Revenir en haut Aller en bas
Rinali
Sannin
Sannin
Rinali


Féminin
Nombre de messages : 1170
Votre city : "Paris" La capitale !
Vos mangas préférés : naruto, last exile, princessmononoké, fruit basket,black cat, tsubasa ,FMA !!
Loisirs : le cinema, sortir avec mes amis, regarder des animes et lire des manga...
Date d'inscription : 01/01/2006

Rasengan vs Chidori Empty
MessageSujet: Re: Rasengan vs Chidori   Rasengan vs Chidori EmptyMar 28 Fév - 18:56

Non , moi c'est le chidori !! Enorme attaque !! Sasuke pourrait faire le rasengan mais Naruto ne pourra jamais faire le chidori vu qu'il necessite les pouvoirs du sharingan !
Revenir en haut Aller en bas
Reivax
Hokage
Hokage
Reivax


Masculin
Nombre de messages : 2726
Age : 34
Vos mangas préférés : One Piece, Death Note, Saiyuki
Date d'inscription : 01/08/2005

Rasengan vs Chidori Empty
MessageSujet: Re: Rasengan vs Chidori   Rasengan vs Chidori EmptyMar 28 Fév - 19:05

Et alors? ça ne veux rien dire... Quand on voit les dégats provoquer par le Rasengan, comprarer à ceux du Chidori dans le combat Naruto/Sasuke sur le toit de l'hopital, alors qu'en plus, Sasuke maitrisait bien mieu sa technique que Naruto... Donc, je suis de l'avi de Method, c'est le Rasengan pour Moa! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-naruto.actifforum.com
AnkoFan
Genin
Genin
AnkoFan


Nombre de messages : 24
Votre city : là ou mes rêves me mènent et dans 4 ans au Japon
Vos mangas préférés : naruto, dbz, gundam wing
Loisirs : cinéma, dessin, informatique
Date d'inscription : 04/02/2006

Rasengan vs Chidori Empty
MessageSujet: Re: Rasengan vs Chidori   Rasengan vs Chidori EmptyMar 28 Fév - 20:05

je dis rasengan car on a vu qu'elle avait fais plus de dégats que le chidori mais en plus le rasengan a été créer par le 4eme hokage et ils ne sont que 3 à la maitriser et Tsunade a insinuée que ce n'est pas donné à tout le monde de la maitriser.
Revenir en haut Aller en bas
Reivax
Hokage
Hokage
Reivax


Masculin
Nombre de messages : 2726
Age : 34
Vos mangas préférés : One Piece, Death Note, Saiyuki
Date d'inscription : 01/08/2005

Rasengan vs Chidori Empty
MessageSujet: Re: Rasengan vs Chidori   Rasengan vs Chidori EmptyMar 28 Fév - 20:10

C'est pas Yondaime qui l'a inventé il me semble...
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-naruto.actifforum.com
goku
Nuke-nin
Nuke-nin
goku


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 27/01/2006

Rasengan vs Chidori Empty
MessageSujet: Re: Rasengan vs Chidori   Rasengan vs Chidori EmptyMar 28 Fév - 22:03

moi je pense que c'est chidori car lorsque naruto fait le rasengan contre l'épee de aoi ca ne fait rien alors que lorsque sasuke fait le chidori il cree une petite fente dans l'epée
Revenir en haut Aller en bas
method-gaara
Examinateur
Examinateur
method-gaara


Nombre de messages : 368
Votre city : Quelque part entre Lille et Marseille
Vos mangas préférés : Naruto, Evangelion, Gunnm, FMA
Date d'inscription : 28/01/2006

Rasengan vs Chidori Empty
MessageSujet: Re: Rasengan vs Chidori   Rasengan vs Chidori EmptyMar 28 Fév - 22:14

oui mais c'est grace a naruto son rasengan a fragilisé l'épée donc sasuké la fisuré et naruto la fini
Revenir en haut Aller en bas
Kyushu
Nuke-nin
Nuke-nin
Kyushu


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 18/11/2005

Rasengan vs Chidori Empty
MessageSujet: Re: Rasengan vs Chidori   Rasengan vs Chidori EmptyMar 28 Fév - 22:20

Ca dépend de quel Chidori on parle ... paske le chidori du Sasuke est plus faible que le rasengan de naruto mais quand Sasuke est au niveau 2 son chidori est beaucoup plus puissant que le Rasengan donc.... Rasengan vs Chidori Smiley72
Revenir en haut Aller en bas
method-gaara
Examinateur
Examinateur
method-gaara


Nombre de messages : 368
Votre city : Quelque part entre Lille et Marseille
Vos mangas préférés : Naruto, Evangelion, Gunnm, FMA
Date d'inscription : 28/01/2006

Rasengan vs Chidori Empty
MessageSujet: Re: Rasengan vs Chidori   Rasengan vs Chidori EmptyMar 28 Fév - 22:24

oui enfin lors du combat sur le toit de l'hopital le chidori de sasuké il est ptet faible mais naruto il le maitrise encore pas bien son rasengan, et pourtant faux voir la tronche de la citerne.... enfin j'arrette le spoil
Revenir en haut Aller en bas
jirayia-san
Genin
Genin
jirayia-san


Nombre de messages : 42
Vos mangas préférés : naruto bien sur
Date d'inscription : 30/01/2006

Rasengan vs Chidori Empty
MessageSujet: Re: Rasengan vs Chidori   Rasengan vs Chidori EmptyMar 28 Fév - 23:40

on voit souvent sur internet des dossiers sur ca,et en general la reponse est que les deux attaques se valent...
perso je pense que rasengan a la meme puissance quele chidori,mas je trouve ke le rasengan a plus de style
Revenir en haut Aller en bas
http://jamaimarxie.xl.vc/
tato
Hokage
Hokage
tato


Masculin
Nombre de messages : 1734
Votre city : incarcérer au penitencier de la connerie humaine
Date d'inscription : 02/11/2005

Rasengan vs Chidori Empty
MessageSujet: Re: Rasengan vs Chidori   Rasengan vs Chidori EmptyMar 28 Fév - 23:49

alors petite corection qui na pas été faite ^^
iori le chidori ne nécéssite pas forcément le sharingan, quand tu liras listoire de obito et kakashi tu le sauras mais un ptite explication quand meme, l chidori est a la base la seule techniqu que kakashi ai inventer, il la inventer étant tous jeune et ne possédant alors pas le sharingan, lors dune ataque il fonce en avant avec son chidori et a failli se faire tuer car, le chidori est une ataque puissante mais cela na pas de précision, alors que avc le sharingan cela compense le -!

rasengan imédiatement, pourquoi? et bien parceque je pense que les degats interne sont plus grave que les degats externe! et oui le rasengan cause a lorigine des degats interne alors que le chidori transperce tous!
exemple, vous vous faites ataquer , ya deus gars en face de vous, le premier utilise le chidori et le 2eme le rasengan, le premier gars vous ataque vous parez son chidori en poussant sa main vers le coter,ce qui ne vous cause aucun domage; le 2eme mec vous attaque avec son rasengan, vous lévitez avec la meme technique, le rasengan comme le chidori vous a froler obliger, le chidori vous a causer peut etre une égratignure alors que le rasengan vous a causer des lésions internes!
quel blessure est la plus grave???

jai repris un texte traduit dun sit japonais par un de mes pote.
Revenir en haut Aller en bas
Reivax
Hokage
Hokage
Reivax


Masculin
Nombre de messages : 2726
Age : 34
Vos mangas préférés : One Piece, Death Note, Saiyuki
Date d'inscription : 01/08/2005

Rasengan vs Chidori Empty
MessageSujet: Re: Rasengan vs Chidori   Rasengan vs Chidori EmptyMer 1 Mar - 0:01

lol Tu peux pas trouver tes argumant tt seul! MDR!!
Cela dit je suis d'accord, quand à l'histoire du Sharingan pour pouvoir faire le Chidori je trouvai ça bizar aussi mais manquan d'argument, j'ai préféré me taire! Rasengan vs Chidori Smiley85 Voala!

Bon en bref, le Rasengan est sans doute le meilleur! Ceux qui préfère le chidori, c'st surement pour des raison éstétic, WAA, ça fait plein d'lumière!! Rasengan vs Chidori Smiley12
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-naruto.actifforum.com
tato
Hokage
Hokage
tato


Masculin
Nombre de messages : 1734
Votre city : incarcérer au penitencier de la connerie humaine
Date d'inscription : 02/11/2005

Rasengan vs Chidori Empty
MessageSujet: Re: Rasengan vs Chidori   Rasengan vs Chidori EmptyMer 1 Mar - 0:08

et des néclair partou partout!!
IoI

surtout que naruto a inover le rasenga... super rasengan (il est rouge meme!enfin je crois ...)
Revenir en haut Aller en bas
Reivax
Hokage
Hokage
Reivax


Masculin
Nombre de messages : 2726
Age : 34
Vos mangas préférés : One Piece, Death Note, Saiyuki
Date d'inscription : 01/08/2005

Rasengan vs Chidori Empty
MessageSujet: Re: Rasengan vs Chidori   Rasengan vs Chidori EmptyMer 1 Mar - 0:41

PAS DE SPOIL!!! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-naruto.actifforum.com
itachi73
Jounin
Jounin
itachi73


Nombre de messages : 131
Votre city : cognac (16)
Vos mangas préférés : naruto dragon ball z
Date d'inscription : 09/03/2006

Rasengan vs Chidori Empty
MessageSujet: Re: Rasengan vs Chidori   Rasengan vs Chidori EmptyVen 10 Mar - 19:52

le rassengan é mieu il é plu bo é plu puissan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rasengan vs Chidori Empty
MessageSujet: Re: Rasengan vs Chidori   Rasengan vs Chidori EmptyMar 14 Mar - 0:31

Rasengan sans aucune hesitations. Et pour la ptite histoire, Naruto bien que n'ayant pas le Sharingan, chuis sur qu'un de ces quatres il nous sortira un Super Hyper Chidori.

Quand a Sasuke, meme s'il s'entraine encore 3 ans et que Orochimaru le morde 50 fois pour lui donner plein de Chakra.... rien n'y fera.

S'il voulais voir un Rasengan, autant demander a Naruto qui lui a un avantage sur tous les persos de la serie... ( ca commence par un K et fini par un Y, et c'est scellé en lui) qui lui confere une reserve immense de Chakra.

Vivement qu'il apprenne a l'utiliser correctement et pas uniquement quand il est super enervé .


(dsl de la tartine, mais meme moi fallait que je me comprenne Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rasengan vs Chidori Empty
MessageSujet: Re: Rasengan vs Chidori   Rasengan vs Chidori Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rasengan vs Chidori
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Hikari team :: Archives :: divers et pub :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser