Naruto Hikari team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


On parle du manga Naruto mais aussi d' autre mangas comme Dragon ball z et autre, plein d'anime a telecharger bref ici c'est number one sur naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 Episode Naruto Haute qualité (lien Megaupload)

Aller en bas 
+16
Rammstein
goku
achtung
method-gaara
naruto_41
Rinali
Otaku-Jounin
apocalipse_alias_naruto
Hitsugaya Toushirou
brunozzz
Vaskor
Kazekage-sama
Rozy:P
popo
Fullmetal Manu
Yomgui
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Episode Naruto Haute qualité (lien Megaupload) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode Naruto Haute qualité (lien Megaupload)   Episode Naruto Haute qualité (lien Megaupload) - Page 3 EmptyVen 31 Mar - 23:29

Bah moi j'ecrit ça (Bizard) avec un "zard" kom dans necrozard tu vois
Revenir en haut Aller en bas
liono
Anbu
Anbu
liono


Masculin
Nombre de messages : 652
Age : 31
Votre city : Devant mon PC !! Ou veux-tu que je sois ?
Vos mangas préférés : A peu près tout les mangas !!! :p
Loisirs : Bas .... Aucun :(
Date d'inscription : 08/02/2006

Episode Naruto Haute qualité (lien Megaupload) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode Naruto Haute qualité (lien Megaupload)   Episode Naruto Haute qualité (lien Megaupload) - Page 3 EmptySam 1 Avr - 22:12

C DEGEULASSE VOLER LES LIENS JE SUIS SURE QE VOUS AVEZ MEME PAS DEMANDER LA PERMISSION DE LES PRENDRES PAS COMME MOI !!!!!!!!!!!!!!!! MOI G UN POTE KI CONNAI LE CREATEUR DE SE SITEE G DEMANDER A UNE CONDITION QUE JE FASSE DE LA PUB POUR LUI

deja g fais une demande su http://forum.forumctif.com pour qu'on ferme se forum et en atendans mon pote vas hacker les liens de facon a qu'on ne puisse pas les prendres

vous savez pk il y a plus riens en light c pck le site ou il pikait les liens est fermer voila toute la veriter

ps:je ne vais pas que poster se message ici je vais le poster aussi aileur
Revenir en haut Aller en bas
http://liono.fr
Invité
Invité
Anonymous



Episode Naruto Haute qualité (lien Megaupload) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode Naruto Haute qualité (lien Megaupload)   Episode Naruto Haute qualité (lien Megaupload) - Page 3 EmptySam 1 Avr - 22:23

Tu ne doit pas avoir une vie très palpitante mon pauvre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Episode Naruto Haute qualité (lien Megaupload) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode Naruto Haute qualité (lien Megaupload)   Episode Naruto Haute qualité (lien Megaupload) - Page 3 EmptySam 1 Avr - 22:29

Episode Naruto Haute qualité (lien Megaupload) - Page 3 Gif_boul
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Episode Naruto Haute qualité (lien Megaupload) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode Naruto Haute qualité (lien Megaupload)   Episode Naruto Haute qualité (lien Megaupload) - Page 3 EmptySam 1 Avr - 22:46

Citation :
mon pote vas hacker les liens de facon a qu'on ne puisse pas les prendres
Heu si je ne me trompe pas........Hcker n'est pas non plus autorise
A moin que je me trompe
Revenir en haut Aller en bas
Kazekage-sama
Nuke-nin
Nuke-nin
Kazekage-sama


Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 35
Votre city : Suna no Sato
Vos mangas préférés : Saint seiya, Naruto, Dbz One piece, et les hentais xD
Loisirs : gerer le village du Suna
Date d'inscription : 05/03/2006

Episode Naruto Haute qualité (lien Megaupload) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode Naruto Haute qualité (lien Megaupload)   Episode Naruto Haute qualité (lien Megaupload) - Page 3 EmptySam 1 Avr - 23:16

Sa dépend aussi de se que tu veut dire par "non autorisé" dattebayo
Revenir en haut Aller en bas
http://battleshinobiforumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Episode Naruto Haute qualité (lien Megaupload) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode Naruto Haute qualité (lien Megaupload)   Episode Naruto Haute qualité (lien Megaupload) - Page 3 EmptySam 1 Avr - 23:17

bien dit adieu
Revenir en haut Aller en bas
liono
Anbu
Anbu
liono


Masculin
Nombre de messages : 652
Age : 31
Votre city : Devant mon PC !! Ou veux-tu que je sois ?
Vos mangas préférés : A peu près tout les mangas !!! :p
Loisirs : Bas .... Aucun :(
Date d'inscription : 08/02/2006

Episode Naruto Haute qualité (lien Megaupload) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode Naruto Haute qualité (lien Megaupload)   Episode Naruto Haute qualité (lien Megaupload) - Page 3 EmptyDim 2 Avr - 4:41

dsl mais c pas bien c comme si vous avez un site avec des liens et qu'un lek vous les pikait aux lieu que les gens s'inscive ds votre site ils vont s'inscrire ds l'autre en il a meme pas demander la permission de prendre les liens et puis kan je parler de hacker c juste mettre un carrer noir pour cacher les liens
Revenir en haut Aller en bas
http://liono.fr
Invité
Invité
Anonymous



Episode Naruto Haute qualité (lien Megaupload) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode Naruto Haute qualité (lien Megaupload)   Episode Naruto Haute qualité (lien Megaupload) - Page 3 EmptyDim 2 Avr - 5:49

lol ^^ 204 messages sur ce forum et tu décides de vouloir le fermer ? tu te moques de nous ? Y a une autre raison ou alors c'est de l'intox ^^ ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Episode Naruto Haute qualité (lien Megaupload) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode Naruto Haute qualité (lien Megaupload)   Episode Naruto Haute qualité (lien Megaupload) - Page 3 EmptyDim 2 Avr - 11:06

Si il passe par la il peuvent avoir son ip il faut le savoir sa Episode Naruto Haute qualité (lien Megaupload) - Page 3 Smiley67





Citation :
dsl mais c pas bien c comme si vous avez un site avec des liens et qu'un lek vous les pikait aux lieu que les gens s'inscive ds votre site ils vont s'inscrire ds l'autre en il a meme pas demander la permission de prendre les liens


J'ai pas tout compris a ton explication
Revenir en haut Aller en bas
liono
Anbu
Anbu
liono


Masculin
Nombre de messages : 652
Age : 31
Votre city : Devant mon PC !! Ou veux-tu que je sois ?
Vos mangas préférés : A peu près tout les mangas !!! :p
Loisirs : Bas .... Aucun :(
Date d'inscription : 08/02/2006

Episode Naruto Haute qualité (lien Megaupload) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode Naruto Haute qualité (lien Megaupload)   Episode Naruto Haute qualité (lien Megaupload) - Page 3 EmptyLun 3 Avr - 22:53

att je réexplike : imagine ta un forum ou ta toi meme uploader des episodes naruto au debut t'as plein de membres qui sinscrive et tout...

et d'un coup il y a plus personne qui s'inscrit dans ton forum et tu trouve un autre forum ou il y a tes liens (dont tu t pris la tete pour les uploader) et tu vois que tout les gens s'inscrive ici alors qu'ils devrait s'inscrire ds ton forum sa t'enerve tu doit etre d'accord avec moi ok alors imagine le createur de narutopie ki a uploader 178 episodes et qu'on lui pike il est pas content (petite precison le site narutopie a un forum) donc c'est pas vraiment un exemple c'est la realiter
Revenir en haut Aller en bas
http://liono.fr
Invité
Invité
Anonymous



Episode Naruto Haute qualité (lien Megaupload) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode Naruto Haute qualité (lien Megaupload)   Episode Naruto Haute qualité (lien Megaupload) - Page 3 EmptyLun 3 Avr - 23:20

Bah en fait y a rien à gagner à être inscrit dans un forum ou pas ... d'autre part si c'est une question de "publicité" (n'importe style banniere lucrative ou code ...etc) pour un site payant où n'importe c'est encore moins bien ... et à savoir, sur chaque épisodes il y a le nom du site ou l'adressedu site qui le propose ...

Et si tu veux vraiment un bon pretexte pour te faire de la pub' (encore une fois vu le nombre de message où tu laisses ton lien pour ton site), interroges toi sur le fait qu'il est encore plus malhonete de distribuer une vidéo lorsqu'on ne l'a même pas traduite, et le pire serait de la vendre (tel des sites comme anime story) ...

Au fait, qui t'as dit que les liens transmit sur ce site n'ont pas été demandé au propriétaire des site fournissant les épisodes de naruto ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Episode Naruto Haute qualité (lien Megaupload) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode Naruto Haute qualité (lien Megaupload)   Episode Naruto Haute qualité (lien Megaupload) - Page 3 EmptyMar 4 Avr - 2:56

Ahaha Necrozard c'est le meilleur ! il fait des super longue phrases où il dit plein de trucs trop bien Episode Naruto Haute qualité (lien Megaupload) - Page 3 0014

encore un petit effort et le boulet va fuire
Revenir en haut Aller en bas
many
Etudiant
Etudiant
many


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 25/03/2006

Episode Naruto Haute qualité (lien Megaupload) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode Naruto Haute qualité (lien Megaupload)   Episode Naruto Haute qualité (lien Megaupload) - Page 3 EmptyMar 4 Avr - 13:35

Stop avec le terme boulet parce que bon dans cette histoire je crois pas que c'est lui le boulet...
Revenir en haut Aller en bas
Rozy:P
Anbu
Anbu
Rozy:P


Féminin
Nombre de messages : 641
Age : 33
Votre city : Ste-Foy, Québec, Canada
Vos mangas préférés : Peach Girl, fruit basket, Ranma1/2, Naruto, I'll, Gals...
Loisirs : Dessiner, chanter, faire de la danse
Date d'inscription : 10/12/2005

Episode Naruto Haute qualité (lien Megaupload) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode Naruto Haute qualité (lien Megaupload)   Episode Naruto Haute qualité (lien Megaupload) - Page 3 EmptyMar 4 Avr - 16:52

Les liens en haute qualité.. je crois pas qu'ils ont demandés pour les mettre ici... en ce qui conscerne les light c'est une autre histoire.


Mais c'est un boulet car il veut faire fermer le forum pour l'erreur de quelques personne.¸Il va punnir tout le monde et c'est sa qui me fait *********. Avant de faire une plainte il aurait pu en parler non???
Revenir en haut Aller en bas
http://ketketchoopi.skyblog.com/
Trichelieu
Espion
Espion
Trichelieu


Nombre de messages : 306
Votre city : Bras-Pa City, Quartier Far-Est
Vos mangas préférés : DBZ, naruto, chevaliers du zodiac
Loisirs : sagas en mp3
Date d'inscription : 12/03/2006

Episode Naruto Haute qualité (lien Megaupload) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode Naruto Haute qualité (lien Megaupload)   Episode Naruto Haute qualité (lien Megaupload) - Page 3 EmptyMar 4 Avr - 17:37

Il aurait pu tout dabord dire cela tranquillement que certaines personnes avaient pris le lien sans permission et leur demander de s'excuser et de laisser de la pub pour le forum au moins puisque c'est comme ça que ça marche avec toi. Ceci dit tu as fait assez de pub pour ton forum en menaçant NTZ de fermeture (mais je ne parle pas de pub positive)
PS: le hackage pour fait grave ou non est interdit par la loi
Revenir en haut Aller en bas
liono
Anbu
Anbu
liono


Masculin
Nombre de messages : 652
Age : 31
Votre city : Devant mon PC !! Ou veux-tu que je sois ?
Vos mangas préférés : A peu près tout les mangas !!! :p
Loisirs : Bas .... Aucun :(
Date d'inscription : 08/02/2006

Episode Naruto Haute qualité (lien Megaupload) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode Naruto Haute qualité (lien Megaupload)   Episode Naruto Haute qualité (lien Megaupload) - Page 3 EmptyMar 4 Avr - 23:41

j'ai vu kakashi sur le forum il y a pas tres longtemps je voulais negocier j'avais meme demander a amelie ( la chef de tout les forum) de susprendre l'affaires le temps de la negociation mais bon vu les insultes sur moi qu'il y a sur les episodes version light bas j'ai refuser de negocier je continue l'affaire dsl

a moin que... les 2 ou 3 personne s'excuse comme sa je resuspend l'affaire et je negocie mais je pense pas que sa vat arriver alors adieu
Revenir en haut Aller en bas
http://liono.fr
many
Etudiant
Etudiant
many


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 25/03/2006

Episode Naruto Haute qualité (lien Megaupload) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode Naruto Haute qualité (lien Megaupload)   Episode Naruto Haute qualité (lien Megaupload) - Page 3 EmptyJeu 6 Avr - 21:42

le jour ou le forum ferme a cause de toi tu m'appelles...
Revenir en haut Aller en bas
liono
Anbu
Anbu
liono


Masculin
Nombre de messages : 652
Age : 31
Votre city : Devant mon PC !! Ou veux-tu que je sois ?
Vos mangas préférés : A peu près tout les mangas !!! :p
Loisirs : Bas .... Aucun :(
Date d'inscription : 08/02/2006

Episode Naruto Haute qualité (lien Megaupload) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode Naruto Haute qualité (lien Megaupload)   Episode Naruto Haute qualité (lien Megaupload) - Page 3 EmptyVen 7 Avr - 10:04

lol ok
Revenir en haut Aller en bas
http://liono.fr
brunozzz
Nuke-nin
Nuke-nin
brunozzz


Nombre de messages : 158
Vos mangas préférés : naruto, GTO, evangelion, DBZ, Kenshin, bleach
Loisirs : guitare, manga, ordi , coooopain!!!
Date d'inscription : 24/01/2006

Episode Naruto Haute qualité (lien Megaupload) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode Naruto Haute qualité (lien Megaupload)   Episode Naruto Haute qualité (lien Megaupload) - Page 3 EmptySam 8 Avr - 2:53

essaye de fermer le forum liono et j'ai quelque pote sur vitry qui feront amis-amis avec toi... je t'ai piqué une tof de toi que tu as mit et celle que tu as sur msn alors fais gaffe a tes petites fesses pijama de merde
t'as 12 ans et sa veut jouer les grands MDR!
je penses m'arreter la sinon je vais encore insulter et après vue que monsieur pète plus haut que son cul il va vouloir des "excuses" le pov chou...
Revenir en haut Aller en bas
Kazekage-sama
Nuke-nin
Nuke-nin
Kazekage-sama


Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 35
Votre city : Suna no Sato
Vos mangas préférés : Saint seiya, Naruto, Dbz One piece, et les hentais xD
Loisirs : gerer le village du Suna
Date d'inscription : 05/03/2006

Episode Naruto Haute qualité (lien Megaupload) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode Naruto Haute qualité (lien Megaupload)   Episode Naruto Haute qualité (lien Megaupload) - Page 3 EmptySam 8 Avr - 6:03

brunozzz a écrit:
essaye de fermer le forum liono et j'ai quelque pote sur vitry qui feront amis-amis avec toi... je t'ai piqué une tof de toi que tu as mit et celle que tu as sur msn alors fais gaffe a tes petites fesses pijama de merde
t'as 12 ans et sa veut jouer les grands MDR!
je penses m'arreter la sinon je vais encore insulter et après vue que monsieur pète plus haut que son cul il va vouloir des "excuses" le pov chou...

De vrai menaces j'èespere car sinon , je me déplacerai moi même -__-
Revenir en haut Aller en bas
http://battleshinobiforumactif.com
Trichelieu
Espion
Espion
Trichelieu


Nombre de messages : 306
Votre city : Bras-Pa City, Quartier Far-Est
Vos mangas préférés : DBZ, naruto, chevaliers du zodiac
Loisirs : sagas en mp3
Date d'inscription : 12/03/2006

Episode Naruto Haute qualité (lien Megaupload) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode Naruto Haute qualité (lien Megaupload)   Episode Naruto Haute qualité (lien Megaupload) - Page 3 EmptySam 8 Avr - 12:59

On se calme là!!! Pas d'incitations à la violence pas de menaces ce n'est pas résonnable. De plus que le probleme sera règlé dans pas longtemps et que tout se passera bien. Mais liono si tu crois encore au pere noel? Apres ce que tu nous a fait tu veux des excuses?
Revenir en haut Aller en bas
liono
Anbu
Anbu
liono


Masculin
Nombre de messages : 652
Age : 31
Votre city : Devant mon PC !! Ou veux-tu que je sois ?
Vos mangas préférés : A peu près tout les mangas !!! :p
Loisirs : Bas .... Aucun :(
Date d'inscription : 08/02/2006

Episode Naruto Haute qualité (lien Megaupload) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode Naruto Haute qualité (lien Megaupload)   Episode Naruto Haute qualité (lien Megaupload) - Page 3 EmptySam 8 Avr - 15:32

le forum ne vas pas fermer !!! alors je m'escuse c tt pourkoi continuer si le forum ne vas pas fermer !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://liono.fr
liono
Anbu
Anbu
liono


Masculin
Nombre de messages : 652
Age : 31
Votre city : Devant mon PC !! Ou veux-tu que je sois ?
Vos mangas préférés : A peu près tout les mangas !!! :p
Loisirs : Bas .... Aucun :(
Date d'inscription : 08/02/2006

Episode Naruto Haute qualité (lien Megaupload) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode Naruto Haute qualité (lien Megaupload)   Episode Naruto Haute qualité (lien Megaupload) - Page 3 EmptySam 8 Avr - 15:33

bruunozzz moi aussi j'ai des potes a vitry mais le blem sa seras de me trouver Episode Naruto Haute qualité (lien Megaupload) - Page 3 Smiley85 pck ils vont avoir du mal a me trouver
Revenir en haut Aller en bas
http://liono.fr
green wave
Genin
Genin
avatar


Nombre de messages : 38
Vos mangas préférés : naruto
Loisirs : foot,PC,mangas
Date d'inscription : 17/02/2006

Episode Naruto Haute qualité (lien Megaupload) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode Naruto Haute qualité (lien Megaupload)   Episode Naruto Haute qualité (lien Megaupload) - Page 3 EmptySam 22 Avr - 23:54

désolé j'ai pas tout suivi
alors si je fait une erreur dites le moi
mais les 100 premiers episodes etant licenciés en france ceux qui sont apres ont aussi été enlevés pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episode Naruto Haute qualité (lien Megaupload) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode Naruto Haute qualité (lien Megaupload)   Episode Naruto Haute qualité (lien Megaupload) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode Naruto Haute qualité (lien Megaupload)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» naruto le film version 1 "naruto et la reine neiges&quo
» Lien Sympa
» Univers-naruto (RPG Naruto)
» Direct DL Naruto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Hikari team :: Archives :: divers et pub :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser