Naruto Hikari team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


On parle du manga Naruto mais aussi d' autre mangas comme Dragon ball z et autre, plein d'anime a telecharger bref ici c'est number one sur naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Le chateau ambulant

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
himura san
Etudiant
Etudiant
himura san


Nombre de messages : 18
Votre city : perdu dans mes songes
Vos mangas préférés : naruto, kenshin, bleach, alive
Loisirs : kendo, manger des sukiyaki
Date d'inscription : 07/02/2006

Le chateau ambulant Empty
MessageSujet: Le chateau ambulant   Le chateau ambulant EmptyMar 14 Fév - 13:02

Chef d'oeuvre d'hayao Miyazaki.
c'est l'histoire d'une jeune fille à qui une sorcière jette un sort qui la rend vieille car elle pense que la jeune fille aime un magicien du nom d'Hauru dont elle est elle meme amoureuse. Donc l'histoire est basée sur la jalousie, mais les décors et la mise en scène sont splendides. C'est du grand art digne des plus grands films d'animation. Je le conseille à tous.

@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le chateau ambulant Empty
MessageSujet: Re: Le chateau ambulant   Le chateau ambulant EmptyMer 22 Fév - 20:35

G vu le début, ça a l'air pas mal du tt !!
mais si c pr voir la suite avec William c plus trop intérressant... Crying or Very sad
( c t pr te fr flipper...^^)


Dernière édition par le Jeu 23 Fév - 0:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnkoFan
Genin
Genin
AnkoFan


Nombre de messages : 24
Votre city : là ou mes rêves me mènent et dans 4 ans au Japon
Vos mangas préférés : naruto, dbz, gundam wing
Loisirs : cinéma, dessin, informatique
Date d'inscription : 04/02/2006

Le chateau ambulant Empty
MessageSujet: Re: Le chateau ambulant   Le chateau ambulant EmptyMer 22 Fév - 21:04

J'ajouterai que tous les dessins animée de monsieur Hayao Miyazaki sont des chef d'oeuvre. C'est un véritable génie qui à chacun de ses films nous transporte dans des univers tous plus magnifiques et merveilleux les uns que les autres. Au fil de ses films nous découvrons des personnages charismatiques et attachants. Il dénonce également la cruauté et la bétise humaine dans Princesse Mononoké(pour moi le plus beau je vous le conseil à tous) qui est d'ailleurs plus facile à apprécier por les plus grand car Hayao Miyazaki y fait passer un message. Mais ces chefs d'oeuvre ne seraient rien sans les musiques envoutantes de Joe Hisaichi.
Revenir en haut Aller en bas
*Natsuki*
Jounin
Jounin
*Natsuki*


Nombre de messages : 100
Votre city : marseille
Vos mangas préférés : Naruto* et fruit basket*
Loisirs : un peu tout
Date d'inscription : 10/12/2005

Le chateau ambulant Empty
MessageSujet: Re: Le chateau ambulant   Le chateau ambulant EmptyDim 5 Mar - 14:25

j'ai adorée ce "film" mais le voyage de chiiro était bien aussi, princesse mononoke aussi et le château dans le ciel mais je trouve que c'est le mieux de TOUS!!
Revenir en haut Aller en bas
Rinali
Sannin
Sannin
Rinali


Féminin
Nombre de messages : 1170
Votre city : "Paris" La capitale !
Vos mangas préférés : naruto, last exile, princessmononoké, fruit basket,black cat, tsubasa ,FMA !!
Loisirs : le cinema, sortir avec mes amis, regarder des animes et lire des manga...
Date d'inscription : 01/01/2006

Le chateau ambulant Empty
MessageSujet: Re: Le chateau ambulant   Le chateau ambulant EmptyDim 5 Mar - 14:40

hayao Miyazaki est une GENIE !!!!!!!!!!!!!!!!

PRINCESSE MONONOKE EST TOUT SIMPLEMENT MERVEILLEUX !!!!!!!!!!!!!!

le chateau ambulant , le voyage de chihiro , le chateau dans le ciel , mon voisin totoro .... SPLENDIDE !!!!!!!!!!!!

alala j'arrete là sinon je vais m'enflamer telement j'aime les animes de Mr Miyazaki , un seul mot : respet ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le chateau ambulant Empty
MessageSujet: Re: Le chateau ambulant   Le chateau ambulant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le chateau ambulant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Hikari team :: Archives :: Multimedia :: Film/Cinema-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser