Naruto Hikari team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


On parle du manga Naruto mais aussi d' autre mangas comme Dragon ball z et autre, plein d'anime a telecharger bref ici c'est number one sur naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 J'y crois pas: Yen a ki connaissent BATTLE ROYALE ICI!!!!!!!

Aller en bas 
+7
itachi73
ptitpunkking
blaker
AnkoFan
dany du 94
PitchouneDamour
himura san
11 participants
AuteurMessage
himura san
Etudiant
Etudiant
himura san


Nombre de messages : 18
Votre city : perdu dans mes songes
Vos mangas préférés : naruto, kenshin, bleach, alive
Loisirs : kendo, manger des sukiyaki
Date d'inscription : 07/02/2006

J'y crois pas: Yen a ki connaissent BATTLE ROYALE ICI!!!!!!! Empty
MessageSujet: J'y crois pas: Yen a ki connaissent BATTLE ROYALE ICI!!!!!!!   J'y crois pas: Yen a ki connaissent BATTLE ROYALE ICI!!!!!!! EmptyLun 13 Fév - 0:44

Je voudrais vous parler d'un film qui déchire et qui se nomme Battle Royale.C'est l'hitoire d'une classe de 3ème ki est envoyé sur une île. Suivant un loi tous les élèves doivent s'entretués en trois jour pour qu'il n'en reste qu'un, sinon tout le monde meurt. Déconseiller aux ames sensibles mais conseillé aux vampires et autres amateurs d'hémoglobine.
En effet l'histoire se passe a notre époque au Japon. Le pays subit qui crise économique, le chomage atteint 10%( c'est énorme la bas) et les jeunes se rebellent. Pour lutter comme ces rebelles le gouvernement fait passer une loi : le loi battle royale. C'est dans ces circonstances que commence le film.
Je le conseille aussi pour le scénario et la réflexion qui entraine en nous.


@+


Dernière édition par le Jeu 16 Fév - 22:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
himura san
Etudiant
Etudiant
himura san


Nombre de messages : 18
Votre city : perdu dans mes songes
Vos mangas préférés : naruto, kenshin, bleach, alive
Loisirs : kendo, manger des sukiyaki
Date d'inscription : 07/02/2006

J'y crois pas: Yen a ki connaissent BATTLE ROYALE ICI!!!!!!! Empty
MessageSujet: Au cas ou   J'y crois pas: Yen a ki connaissent BATTLE ROYALE ICI!!!!!!! EmptyLun 13 Fév - 0:47

Voici un lien ki vous permettra d'en savoir plus sur ce film excellent a mon gout.


http://reve.sans.fin.free.fr/BattleRoyale/index.htm


voilà
@+
Revenir en haut Aller en bas
PitchouneDamour
Modératrice
Modératrice
PitchouneDamour


Féminin
Nombre de messages : 1208
Age : 35
Date d'inscription : 16/11/2005

J'y crois pas: Yen a ki connaissent BATTLE ROYALE ICI!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'y crois pas: Yen a ki connaissent BATTLE ROYALE ICI!!!!!!!   J'y crois pas: Yen a ki connaissent BATTLE ROYALE ICI!!!!!!! EmptyMar 14 Fév - 3:20

Il me fait froid dans le dos ce film
Je ne sais pas si je vais le voir ou pas
Tot ce que je sais c'est que je n'aime pas du tout les scènes d'horreur avec du sang partout
Mais je voudrais quan dmeme le voir juste pour décripter la morale de cette histoire derrière ces massacres
Revenir en haut Aller en bas
dany du 94
Etudiant
Etudiant
dany du 94


Nombre de messages : 12
Vos mangas préférés : naruto cdz dbz et full metal alchemiste
Loisirs : tennis jeux vidéo
Date d'inscription : 21/02/2006

J'y crois pas: Yen a ki connaissent BATTLE ROYALE ICI!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'y crois pas: Yen a ki connaissent BATTLE ROYALE ICI!!!!!!!   J'y crois pas: Yen a ki connaissent BATTLE ROYALE ICI!!!!!!! EmptyDim 5 Mar - 14:07

ta raison car moi g vue le film i dechire quand ta les collier qui explose et sa fait sauter la tete des gens c vraiment gor
J'y crois pas: Yen a ki connaissent BATTLE ROYALE ICI!!!!!!! Science_ J'y crois pas: Yen a ki connaissent BATTLE ROYALE ICI!!!!!!! Science_ J'y crois pas: Yen a ki connaissent BATTLE ROYALE ICI!!!!!!! Science_
Revenir en haut Aller en bas
AnkoFan
Genin
Genin
AnkoFan


Nombre de messages : 24
Votre city : là ou mes rêves me mènent et dans 4 ans au Japon
Vos mangas préférés : naruto, dbz, gundam wing
Loisirs : cinéma, dessin, informatique
Date d'inscription : 04/02/2006

J'y crois pas: Yen a ki connaissent BATTLE ROYALE ICI!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'y crois pas: Yen a ki connaissent BATTLE ROYALE ICI!!!!!!!   J'y crois pas: Yen a ki connaissent BATTLE ROYALE ICI!!!!!!! EmptyDim 5 Mar - 17:48

Ce film est excellent surtout avec un acteur aussi talentueux que Takeshi Kitano (battle royale 2 en revanche est beaucoup moins bon) mais je n'irais pas jusqu'à dire que c'est un film "gore", les vraie films gore sont beaucoup plus choquant que celui la.
Revenir en haut Aller en bas
blaker
Anbu
Anbu
blaker


Féminin
Nombre de messages : 706
Age : 33
Votre city : a coté de mon crayon, et de mes pompes par la meme occase
Vos mangas préférés : naruto!
Loisirs : dessiner créas graphiques lire dormir...
Date d'inscription : 19/02/2006

J'y crois pas: Yen a ki connaissent BATTLE ROYALE ICI!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'y crois pas: Yen a ki connaissent BATTLE ROYALE ICI!!!!!!!   J'y crois pas: Yen a ki connaissent BATTLE ROYALE ICI!!!!!!! EmptyDim 5 Mar - 21:30

jconnait sous la forme de livre manga mais c'est plutot repulsif @__@
Revenir en haut Aller en bas
ptitpunkking
Chunin
Chunin
ptitpunkking


Nombre de messages : 62
Votre city : pierrefitte
Loisirs : surfez sur internet
Date d'inscription : 03/03/2006

J'y crois pas: Yen a ki connaissent BATTLE ROYALE ICI!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'y crois pas: Yen a ki connaissent BATTLE ROYALE ICI!!!!!!!   J'y crois pas: Yen a ki connaissent BATTLE ROYALE ICI!!!!!!! EmptyDim 5 Mar - 21:45

moi j'ai vu le premier film et j'aimerai en savoir plus sur le deuxieme film
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neo-emul.kanak.fr
itachi73
Jounin
Jounin
itachi73


Nombre de messages : 131
Votre city : cognac (16)
Vos mangas préférés : naruto dragon ball z
Date d'inscription : 09/03/2006

J'y crois pas: Yen a ki connaissent BATTLE ROYALE ICI!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'y crois pas: Yen a ki connaissent BATTLE ROYALE ICI!!!!!!!   J'y crois pas: Yen a ki connaissent BATTLE ROYALE ICI!!!!!!! EmptyVen 17 Mar - 13:03

ya un copin ki men a parler ca a lair de dechirer du sang partou mé jcroi ke ca existe aussi en manga
Revenir en haut Aller en bas
Kiba-kun
Hokage
Hokage
Kiba-kun


Masculin
Nombre de messages : 3196
Age : 35
Votre city : le ciel
Vos mangas préférés : Les Clamp et les Akamatsu !!
Date d'inscription : 06/03/2006

J'y crois pas: Yen a ki connaissent BATTLE ROYALE ICI!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'y crois pas: Yen a ki connaissent BATTLE ROYALE ICI!!!!!!!   J'y crois pas: Yen a ki connaissent BATTLE ROYALE ICI!!!!!!! EmptyLun 1 Mai - 18:27

exact ce film existe aussi sous forme de mangas mais vaut mieu le voie en film car il dechire franchement il est trop bien !!!! en revenche le 2eme est assé mauvais je trouve !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://loveakamatsu.actifforum.com
Sasuke-kun
Hokage
Hokage
Sasuke-kun


Masculin
Nombre de messages : 1704
Age : 43
Date d'inscription : 23/07/2005

J'y crois pas: Yen a ki connaissent BATTLE ROYALE ICI!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'y crois pas: Yen a ki connaissent BATTLE ROYALE ICI!!!!!!!   J'y crois pas: Yen a ki connaissent BATTLE ROYALE ICI!!!!!!! EmptyDim 4 Juin - 13:48

on me la prete,il y a au moins 6 mois,et je l'ai rendu a son proprietaire ya 3 jours et pendant tout ce temps je l'ai pas regarder parce que ca me tente vraiment pas.
ca ressembler trop, a un massacre organiser ou le seul but et de faite dans le sensationnel et dans sanglinolant.
Revenir en haut Aller en bas
Kiba-kun
Hokage
Hokage
Kiba-kun


Masculin
Nombre de messages : 3196
Age : 35
Votre city : le ciel
Vos mangas préférés : Les Clamp et les Akamatsu !!
Date d'inscription : 06/03/2006

J'y crois pas: Yen a ki connaissent BATTLE ROYALE ICI!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'y crois pas: Yen a ki connaissent BATTLE ROYALE ICI!!!!!!!   J'y crois pas: Yen a ki connaissent BATTLE ROYALE ICI!!!!!!! EmptyLun 5 Juin - 15:03

c'est sur que c'est speciale comme film mais perso jadore le massacre surtout quand c'est kiriyama qui tue !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://loveakamatsu.actifforum.com
tacondy
Sannin
Sannin
tacondy


Masculin
Nombre de messages : 1125
Age : 32
Votre city : Angers
Date d'inscription : 21/12/2005

J'y crois pas: Yen a ki connaissent BATTLE ROYALE ICI!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'y crois pas: Yen a ki connaissent BATTLE ROYALE ICI!!!!!!!   J'y crois pas: Yen a ki connaissent BATTLE ROYALE ICI!!!!!!! EmptyLun 5 Juin - 18:28

SVP!! ne dite pas l'histoire je vais le voir!!! alors CHUT J'y crois pas: Yen a ki connaissent BATTLE ROYALE ICI!!!!!!! Mousta11
Revenir en haut Aller en bas
Reivax
Hokage
Hokage
Reivax


Masculin
Nombre de messages : 2726
Age : 35
Vos mangas préférés : One Piece, Death Note, Saiyuki
Date d'inscription : 01/08/2005

J'y crois pas: Yen a ki connaissent BATTLE ROYALE ICI!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'y crois pas: Yen a ki connaissent BATTLE ROYALE ICI!!!!!!!   J'y crois pas: Yen a ki connaissent BATTLE ROYALE ICI!!!!!!! EmptyLun 5 Juin - 18:45

Ba viens pas sur ce topic LoL c'est pas notre problème! Razz

Moa la scène que j'aime bien c'est quand toutes les filles elles s'entre tue a cause du poison, c'est trop exelent! LoL un peu sadique mais bon!

Par contre Battle Royale 2 est un des pires film que j'ai vu de ma vie (surement un petit peu derière "Le fils du mask" et "Mon voisin le tueur 2" et quelques autres ^^ ) J'ai suprimé le film de mon ordi au bout d'une demi heure tellement c'était nul! puker
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-naruto.actifforum.com
Kiba-kun
Hokage
Hokage
Kiba-kun


Masculin
Nombre de messages : 3196
Age : 35
Votre city : le ciel
Vos mangas préférés : Les Clamp et les Akamatsu !!
Date d'inscription : 06/03/2006

J'y crois pas: Yen a ki connaissent BATTLE ROYALE ICI!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'y crois pas: Yen a ki connaissent BATTLE ROYALE ICI!!!!!!!   J'y crois pas: Yen a ki connaissent BATTLE ROYALE ICI!!!!!!! EmptyLun 5 Juin - 18:53

moi aussi jai kiffé cette scene et chui 100% daccord avec toi pour le 2 il est nul a mort !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://loveakamatsu.actifforum.com
Contenu sponsorisé





J'y crois pas: Yen a ki connaissent BATTLE ROYALE ICI!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'y crois pas: Yen a ki connaissent BATTLE ROYALE ICI!!!!!!!   J'y crois pas: Yen a ki connaissent BATTLE ROYALE ICI!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'y crois pas: Yen a ki connaissent BATTLE ROYALE ICI!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Hikari team :: Archives :: Multimedia :: Film/Cinema-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser