Naruto Hikari team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


On parle du manga Naruto mais aussi d' autre mangas comme Dragon ball z et autre, plein d'anime a telecharger bref ici c'est number one sur naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 visual kei et autres musiques japonaises

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



visual kei et autres musiques japonaises Empty
MessageSujet: visual kei et autres musiques japonaises   visual kei et autres musiques japonaises EmptySam 4 Fév - 16:31

je viens a peine de rantrer dans le monde du manga et je me suis surprise a adorer complétement le visual kei
Je connai quelques groupes mais je voudrai en connaitre encore plus (pas forcement du visual) alors je fait une tite listes des groupe que je connai et j(attend vosmessage pour me donner des liens officiel (si possible bien entendu) des noms de groupe (bien évidement !) et biensur toutes vos suggestions qui ont avoir avec ce sujet
la titite liste (pas très étendue je dois dire) :

-Kagerou
-Moi Dix Mois
-Onmyouza
-Dir en Grey

j'attend tous vos messages visual kei et autres musiques japonaises Forum_yo
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
Jounin
Jounin
DarthMarion


Nombre de messages : 117
Votre city : trou perdu en Mayenne
Vos mangas préférés : NARUTO!!!!!! et puis One Peace, Shaman King, Dragon Ball, Bleach et Death Note
Loisirs : Naruto, Starwars ( sisi c'est des loisirs ) Basket Ball
Date d'inscription : 09/03/2006

visual kei et autres musiques japonaises Empty
MessageSujet: Re: visual kei et autres musiques japonaises   visual kei et autres musiques japonaises EmptyMer 15 Mar - 23:16

dsl mais je ne connais que Dir en Gray en fait!!! lol ma culture musicale asiatique est limitée!! mais j'aimerais découvrir encore plus!! le Japon ca me passionne de + en + alors je voudrais connaitre sa musik!!
Revenir en haut Aller en bas
 
visual kei et autres musiques japonaises
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Hikari team :: Archives :: Multimedia :: Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser