Naruto Hikari team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


On parle du manga Naruto mais aussi d' autre mangas comme Dragon ball z et autre, plein d'anime a telecharger bref ici c'est number one sur naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

 

 naruto next génération

Aller en bas 
+6
narutonext
Yomgui
Ageru
Naruto-Sama
Lotto
tato
10 participants
AuteurMessage
tato
Hokage
Hokage
tato


Masculin
Nombre de messages : 1734
Votre city : incarcérer au penitencier de la connerie humaine
Date d'inscription : 02/11/2005

naruto next génération Empty
MessageSujet: naruto next génération   naruto next génération EmptyDim 15 Jan - 14:40

Bon vu que bocoup de personne pose des question sur next génération je met cet article mais il risque dy avoir du spoil alor soi vous lisez ce spoil pour avoir une reponse sois vous atendez de lire les manga...
JUSTE UNE INFO NEXT GÉNÉRATION CEST APRE QUE NARUTO SOIS PARTI SENTRAINER AVEC JIRAYA

SPOIL:
voila ce quils disent sur un site, apre que naruto soit parit en entrainement avec jiraya et quil soit revenu cest next génération... voila le texte entier:
(atention riske de spoil)
Moins de trois ans se sont écoulés depuis le duel entre Sasuke et Naruto ; le premier ayant choisi de suivre sa propre voix (par l'intermédiaire d'Orochimaru) quand à ses coéquipiers ils ont, chacun de leurs cotés, été confrontés à un entraînement particulier auprès des sanins légendaires.

C'est ainsi que nous retrouvons un Naruto plus mature, foulant à nouveau les terres de Konoha après cette absence. Il n'a pas vraiment changé, moins emporté en surface, il prend cependant toujours les choses à coeur ; son physique n'a pas subi de modification radicale, il porte toujours son vieux survêtement légèrement recoupé (la parti supérieure du blouson est noire, on ne voit plus son col roulé) ainsi qu'un bandeau frontal noir du même acabit que celui qu'il portait avant mais plus long. En ce qui concerne la progression de son nindo, on ne peut pas vraiment en dire beaucoup car le seul combat ne nous est dévoilé que très partiellement.
Sakura a gagné en charme et porte aujourd'hui une minijupe (japonais = pervers meuu non où allez vous chercher tout cela? C'est pas comme si Tsunade faisait du 105 bonnet H ^^). Son apprentissage s'étant passé au prêt de Tsunade, elle a maîtrisé tout naturellement l'art de la médecine mais il semblerait qu'elle est également héritée de la force physique de son maître (pauvre Naruto qui est, rappelons le, son punching ball préféré).

Leur première rencontre se fait par hasard dans le village, quelque peu réservée au début , nous pouvons voir apparaître chez Sakura une certaine admiration pour Naruto, mais qui très vite se dissipe par la pitrerie légendaire de ce dernier .

Les autres personnages croisés sont assez peu nombreux et l'on ne peut dire quoi que ce soit sans avancer des hypothèses plus ou moins scabreuses. Kakashi, Godaime et Gai n'ont pas changé d'un pouce (plutôt normal en moins de trois ans vous me ferez remarquer). Konohamaru et ses deux acolytes sont devenus genins ; ils sont sous les ordres de l'ancien tuteur du petit fils du troisième. Lee et Tenten ont certes grandi mais rien ne nous a été dévoilé sur leur évolution, contrairement à Neiji qui s'offre désormais une apparence plus charismatique à mon goût dans son ample tunique claire .
Le seul personnage nous dévoilant réellement le fruit de ces années passées est Gaara. Devenu Kazekage, il protége désormais le village du sable. Ses cheveux ont légèrement poussé et sa maîtrise du sable s'est considérablement étoffée. Il nous livrera un duel époustouflant contre un membre de l'akatsuki (plutôt décevant d'ailleurs ce personnage) mais je ne vous en dirai guère plus afin de vous laisser la surprise. A la suite de ce combat , Kankuro part à la poursuite de cet agresseur mais tombe nez à nez avec un autre membre de l'akatsuki : un maître marionnettiste qui le défera rapidement en lui inoculant un poison mortel .Le village du sable, désespéré, en fera appel à son nouvel allié, Konoha, qui en soutien leur enverra comme vous vous en doutez l'équipe de Kakashi fraîchement réunie (ceci est précédé d'un test dont vous vous souvenez sûrement tous mais dont je tairais le résultat^^) Ceux ci arrivent à temps et Sakura nous montre enfin qu'elle sait faire autre chose qu'agrémenter les pages du manga (non non je la traite pas de potiche décorative où allez vous imaginer tout ça^^) en soignant très rapidement Kankuro grâce aux leçons de tsunade . C'est ici que se termine le manga à l'heure où je vous parle. Je ne peux donc guère vous en dire plus, mise à part vous donnez mes impressions personnelles.

Le relookage des personnages et le passage à l'adolescence n'apportent pour le moment que très peu de choses mais il est toujours plaisant de voir évoluer les personnages que l'on adore, on ne peut que déplorer le fait que M. Kishimito maîtrise à ce point l'art de cultiver le mystère et les rebondissements. Malgré cette relative ignorance dans laquelle nous nous trouvons à l'heure actuelle, nous pouvons déjà être certains que la psychologie a évolué vers un monde plus adulte et donc peut être plus cruel, plus réaliste, ce dont nous devons nous réjouir. Alors une seule question se pose en cette heure : que nous réserve la suite
Revenir en haut Aller en bas
Lotto
Nuke-nin
Nuke-nin
Lotto


Nombre de messages : 152
Votre city : incarcérer au pénitentier de la connerie humaine
Vos mangas préférés : incalculable...(surtout pour moi)
Loisirs : les mangas (si si je vous jure), les sports de combats a l'armes blanches, les RPG, dessiner...
Date d'inscription : 23/12/2005

naruto next génération Empty
MessageSujet: Re: naruto next génération   naruto next génération EmptyDim 15 Jan - 21:45

ho ho ho !!!Un Naruto mature je me demande a quoi sa peu ressembler^^
Revenir en haut Aller en bas
Naruto-Sama
Anbu
Anbu
Naruto-Sama


Nombre de messages : 620
Votre city : Mons en Baroeul (59)
Vos mangas préférés : Dragon Ball, Ken, Naruto, Bleach, ...
Loisirs : surfer, jouer , Regarder des manga
Date d'inscription : 16/11/2005

naruto next génération Empty
MessageSujet: Re: naruto next génération   naruto next génération EmptyDim 15 Jan - 23:55

ca doit etre bien cette saison ^^
j'ai hate

naruto next génération Nextgen4wz
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-bleach-manga.actifforum.com/index.forum
Ageru
Jounin
Jounin
Ageru


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 30/12/2005

naruto next génération Empty
MessageSujet: Re: naruto next génération   naruto next génération EmptyLun 16 Jan - 1:00

Naruto mature ...... Mais c'est de la diffamation !!!!
Revenir en haut Aller en bas
tato
Hokage
Hokage
tato


Masculin
Nombre de messages : 1734
Votre city : incarcérer au penitencier de la connerie humaine
Date d'inscription : 02/11/2005

naruto next génération Empty
MessageSujet: Re: naruto next génération   naruto next génération EmptyLun 16 Jan - 14:48

arf il y a deja les scan sur kakashi world de next génération ^^pour les episodes je ne sais pas..
Revenir en haut Aller en bas
Yomgui
Hokage
Hokage
Yomgui


Masculin
Nombre de messages : 924
Age : 34
Votre city : Paris
Vos mangas préférés : Naruto Bleach
Loisirs : Externe esclave
Date d'inscription : 20/07/2005

naruto next génération Empty
MessageSujet: Re: naruto next génération   naruto next génération EmptyLun 16 Jan - 17:23

les scan sont sorti depuis un bon but de temps
pour naruto "mature" hum hum c'est vrai qu'il a un tout petit peu muri mais c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
narutonext
Genin
Genin
narutonext


Nombre de messages : 34
Votre city : paris
Vos mangas préférés : naruto,bleach;dragon ball
Loisirs : telecharger des episode de naruto et jouer a des jeux video
Date d'inscription : 24/11/2005

naruto next génération Empty
MessageSujet: Re: naruto next génération   naruto next génération EmptyMar 24 Jan - 15:58

cool naruto est tres fort grace a kyubi @+
Revenir en haut Aller en bas
Rinali
Sannin
Sannin
Rinali


Féminin
Nombre de messages : 1170
Votre city : "Paris" La capitale !
Vos mangas préférés : naruto, last exile, princessmononoké, fruit basket,black cat, tsubasa ,FMA !!
Loisirs : le cinema, sortir avec mes amis, regarder des animes et lire des manga...
Date d'inscription : 01/01/2006

naruto next génération Empty
MessageSujet: Re: naruto next génération   naruto next génération EmptyMar 24 Jan - 17:31

une petite question pour ceux qui ont deja lut les scans de next generation:

- Comment trouvez-vous Sai ( ou Saï ?)

Moi sincerement je trouve ( comme Sakura et Naruto ) qu'il a vraiment des airs de Sasuke ! Mais bon pas trop comme meme ! enfin, c'est un personage bien misterieux qui à mon avis reservera bien des suprises ...
Revenir en haut Aller en bas
tato
Hokage
Hokage
tato


Masculin
Nombre de messages : 1734
Votre city : incarcérer au penitencier de la connerie humaine
Date d'inscription : 02/11/2005

naruto next génération Empty
MessageSujet: Re: naruto next génération   naruto next génération EmptyVen 27 Jan - 16:14

moi je trouve aussi qu'il ressemble énormément a sasuke mais je pense aussi qu'il est dans ce groupe pour tuer naruto... pourquoi?? et bien car lautre mec la jsais plus comment il sapelle mais cest son "patron" et bien il lui a filer une missions quil na pas le droit de rater, vu que ce vieu bouc était ontre toute les idée de yondaime, vu que ytondaime voulai garder naruto en vi et non le tuer, bas je pense quil veut léliminer car il pense que cest une menace pour le village ^^
zaver compris parceque la je mexplique un peu mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rinali
Sannin
Sannin
Rinali


Féminin
Nombre de messages : 1170
Votre city : "Paris" La capitale !
Vos mangas préférés : naruto, last exile, princessmononoké, fruit basket,black cat, tsubasa ,FMA !!
Loisirs : le cinema, sortir avec mes amis, regarder des animes et lire des manga...
Date d'inscription : 01/01/2006

naruto next génération Empty
MessageSujet: Re: naruto next génération   naruto next génération EmptyVen 27 Jan - 17:30

ha oui !!! je l'avais oublié son patron !! mais je ne pense tout de meme pas qu'il soit venu tuer Naruto ... enfin peut etre, apres tout ca serait pas le premier !
Revenir en haut Aller en bas
brunozzz
Nuke-nin
Nuke-nin
brunozzz


Nombre de messages : 158
Vos mangas préférés : naruto, GTO, evangelion, DBZ, Kenshin, bleach
Loisirs : guitare, manga, ordi , coooopain!!!
Date d'inscription : 24/01/2006

naruto next génération Empty
MessageSujet: Re: naruto next génération   naruto next génération EmptyDim 29 Jan - 16:09

comme dans tous les ma,ngas les persos principales se ressemble énormement puiseque c'est le meme mangaka!!!
sa saute terriblement au yeux dans dragon ball Z et les autres oeuvres de toryama (dbz) ses autres mangas .. ba on dirait sangoku et ses acolites
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



naruto next génération Empty
MessageSujet: Re: naruto next génération   naruto next génération EmptyVen 17 Fév - 9:41

en scan je suis a la moitié du tome 33 bah ca enchaine fort ^^

vivement la suite ^^

petit lien :p

http://www.hayaku-trad.com/web/naruto.php

naruto next génération Science2


pour sai, je sens bien une histoire tragique comme avec haku et zabuza ( m'en suis jamais remis ;'( )

en esperant qu'il meure pas

naruto next génération 0139
Revenir en haut Aller en bas
tato
Hokage
Hokage
tato


Masculin
Nombre de messages : 1734
Votre city : incarcérer au penitencier de la connerie humaine
Date d'inscription : 02/11/2005

naruto next génération Empty
MessageSujet: Re: naruto next génération   naruto next génération EmptyVen 17 Fév - 13:06

c'est bon le 295 est sorti et vivement la suite !!!!
nous revyons linvocation des portes ultimes d'orochimaru!
Revenir en haut Aller en bas
kakashi hatake
Genin
Genin
kakashi hatake


Nombre de messages : 27
Votre city : bordeaux
Vos mangas préférés : dragon ball, naruto
Date d'inscription : 28/12/2005

naruto next génération Empty
MessageSujet: Re: naruto next génération   naruto next génération EmptyVen 17 Fév - 13:33

Je viens de lire le 295, c'est de mieux en mieux!
Mais il y a quelquechose que je n'ai pas bien compris, depuis quand orochimaru est de nouveau capable d'utiliser ses bras? Je ne rappelle avoir vu dans un chapitre précédent qu'il avait été soigné!
Revenir en haut Aller en bas
tato
Hokage
Hokage
tato


Masculin
Nombre de messages : 1734
Votre city : incarcérer au penitencier de la connerie humaine
Date d'inscription : 02/11/2005

naruto next génération Empty
MessageSujet: Re: naruto next génération   naruto next génération EmptyVen 17 Fév - 13:36

orochimaru a decider de prendre un autre corp a cause du retard de sasuke !! il s'est foutu dans le corp d'un des membres du clan au corp parfait!! moi je me souvien d'un chapitre la dessu , je ne me souviens plus lquel mais jen suis sur c'est juste 1 page ou 2 ...
Revenir en haut Aller en bas
Rinali
Sannin
Sannin
Rinali


Féminin
Nombre de messages : 1170
Votre city : "Paris" La capitale !
Vos mangas préférés : naruto, last exile, princessmononoké, fruit basket,black cat, tsubasa ,FMA !!
Loisirs : le cinema, sortir avec mes amis, regarder des animes et lire des manga...
Date d'inscription : 01/01/2006

naruto next génération Empty
MessageSujet: Re: naruto next génération   naruto next génération EmptyVen 17 Fév - 13:38

Il est trop bien ce chapitre !! Le seul probleme c'est qu'ils se lisent trop vite !
Revenir en haut Aller en bas
Na®uto
Chunin
Chunin
Na®uto


Nombre de messages : 74
Votre city : Belgique
Vos mangas préférés : Naruto,Shaman King
Loisirs : Mon ordi,ecole,dodo...
Date d'inscription : 13/02/2006

naruto next génération Empty
MessageSujet: Re: naruto next génération   naruto next génération EmptyVen 17 Fév - 17:50

Il a l'aire bien enfin... je suis qa'au livre numero 21 le dernier sortit
Revenir en haut Aller en bas
Rinali
Sannin
Sannin
Rinali


Féminin
Nombre de messages : 1170
Votre city : "Paris" La capitale !
Vos mangas préférés : naruto, last exile, princessmononoké, fruit basket,black cat, tsubasa ,FMA !!
Loisirs : le cinema, sortir avec mes amis, regarder des animes et lire des manga...
Date d'inscription : 01/01/2006

naruto next génération Empty
MessageSujet: Re: naruto next génération   naruto next génération EmptyVen 17 Fév - 19:06

Mais tu sais , tu peus dl les scan au lieu d'attendre la sortie du manga !!
Revenir en haut Aller en bas
Na®uto
Chunin
Chunin
Na®uto


Nombre de messages : 74
Votre city : Belgique
Vos mangas préférés : Naruto,Shaman King
Loisirs : Mon ordi,ecole,dodo...
Date d'inscription : 13/02/2006

naruto next génération Empty
MessageSujet: Re: naruto next génération   naruto next génération EmptySam 18 Fév - 11:34

Ben ouai mais je prefere les lire
Revenir en haut Aller en bas
tato
Hokage
Hokage
tato


Masculin
Nombre de messages : 1734
Votre city : incarcérer au penitencier de la connerie humaine
Date d'inscription : 02/11/2005

naruto next génération Empty
MessageSujet: Re: naruto next génération   naruto next génération EmptySam 18 Fév - 11:53

les scan aussi sa ce li!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





naruto next génération Empty
MessageSujet: Re: naruto next génération   naruto next génération Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
naruto next génération
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» naruto le film version 1 "naruto et la reine neiges&quo
» Univers-naruto (RPG Naruto)
» Asian Kung-Fu Generation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Hikari team :: Archives :: Naruto :: Spoil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser