Naruto Hikari team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


On parle du manga Naruto mais aussi d' autre mangas comme Dragon ball z et autre, plein d'anime a telecharger bref ici c'est number one sur naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le bar du site !

Aller en bas 
+13
****
kakachi
***
Ten Ten
kakashi-sensei
neji
pan
Cam
XaMou
naruto
Yomgui
Sasuke-kun
Gaara No 94
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Yomgui
Hokage
Hokage
Yomgui


Masculin
Nombre de messages : 924
Age : 34
Votre city : Paris
Vos mangas préférés : Naruto Bleach
Loisirs : Externe esclave
Date d'inscription : 20/07/2005

Le bar du site ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bar du site !   Le bar du site ! - Page 3 EmptyDim 14 Aoû - 14:05

de toute facon c un bar icic????
Revenir en haut Aller en bas
Metal Gu
Invité
Anonymous



Le bar du site ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bar du site !   Le bar du site ! - Page 3 EmptyLun 15 Aoû - 12:50

Ah oué !!!
J'avais oublié ! Le bar du site ! - Page 3 Smiley12
Revenir en haut Aller en bas
XaMou
Chunin
Chunin
XaMou


Nombre de messages : 51
Votre city : Dans le coeur de mon Ange...
Vos mangas préférés : Lycéen
Loisirs : Trop xD
Date d'inscription : 14/08/2005

Le bar du site ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bar du site !   Le bar du site ! - Page 3 EmptyLun 15 Aoû - 13:44

Pour la liscence Naruto, arrétez de lire des forums et des sites miteux (celui de jv.com par example ...) pour l'instant, la liscence n'ai pas tombé, sa ne devrais plus tarder mais c'est pas encore fait. Et puis pour que sa soit M6.... j'attend de voir. De toutes façon je prendrais un épisode en US pour voir l'étendu des dégats, car la trad sera à partir de l'us ( sa c'est une certitude) et si elle est cencurée (ce qui sera certainement le cas) la série sera aussi cencurée en france. Après dans l'hypothèse que sa soit M6 qui ai la diffusion, alors nous aurons droit à un générique FR, et les noms seront modifié car il n'aime pas les noms asiatique. Seul celui de Naruto sera conservé car c'est le hero (comme pour Card Captor Sakura ou Yu Gi Oh) enfin bon moi je n'ai qu'une seule chose à dire :

Le bar du site ! - Page 3 Smiley85
Revenir en haut Aller en bas
http://xamnaruto.free.fr/trade-muzik
Cam
Hokage
Hokage
Cam


Nombre de messages : 417
Votre city : Fresnes
Vos mangas préférés : Naruto, Bleach
Date d'inscription : 04/08/2005

Le bar du site ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bar du site !   Le bar du site ! - Page 3 EmptyLun 15 Aoû - 13:50

ouai sa sera tro tro de la merde si sa sort en france.....
je vois bien naruto sapelé sacha et sasuke sapel pierre et sakura sapel ondine lol
Revenir en haut Aller en bas
http://drunkenstyle.skyblog.com
Sasuke-kun
Hokage
Hokage
Sasuke-kun


Masculin
Nombre de messages : 1704
Age : 43
Date d'inscription : 23/07/2005

Le bar du site ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bar du site !   Le bar du site ! - Page 3 EmptyLun 15 Aoû - 14:34

XaM|Naruto a écrit:
Pour la liscence Naruto, arrétez de lire des forums et des sites miteux (celui de jv.com par example ...) pour l'instant, la liscence n'ai pas tombé, sa ne devrais plus tarder mais c'est pas encore fait. Et puis pour que sa soit M6.... j'attend de voir.

bon alors saches que je n'est pas lu cette info sur un forum miteux pour reprendre tes termes.je l'ai lu sur le site naruto.shonen.france.
la license du manga a été acheté il y a longtemp par kana et la license de l'animé a été acheté recemment par dargaud.
le point sur lequel je suis d'accord avec toi,c'est sur la trad plus qu'approximative et le changement des noms.

mais en tout cas pour ce qui est de l'achat de la license Le bar du site ! - Page 3 Smiley85
Revenir en haut Aller en bas
Metal Gu
Invité
Anonymous



Le bar du site ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bar du site !   Le bar du site ! - Page 3 EmptyLun 15 Aoû - 15:03

Il a raison je l'ai aussi vu sur shonen.france !
Revenir en haut Aller en bas
XaMou
Chunin
Chunin
XaMou


Nombre de messages : 51
Votre city : Dans le coeur de mon Ange...
Vos mangas préférés : Lycéen
Loisirs : Trop xD
Date d'inscription : 14/08/2005

Le bar du site ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bar du site !   Le bar du site ! - Page 3 EmptyLun 15 Aoû - 16:10

Mais lol, le fondeur de la Mirage-Team à appel les mecs de chez Dargaud, la liscence n'est pas encore effective car il reste 2 3 choses à régler....
Revenir en haut Aller en bas
http://xamnaruto.free.fr/trade-muzik
Sasuke-kun
Hokage
Hokage
Sasuke-kun


Masculin
Nombre de messages : 1704
Age : 43
Date d'inscription : 23/07/2005

Le bar du site ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bar du site !   Le bar du site ! - Page 3 EmptyLun 15 Aoû - 16:18

bon ok.
mais de toutes facon,l'arrivée de la version francaise est imminente et ca fait peur.
Revenir en haut Aller en bas
Yomgui
Hokage
Hokage
Yomgui


Masculin
Nombre de messages : 924
Age : 34
Votre city : Paris
Vos mangas préférés : Naruto Bleach
Loisirs : Externe esclave
Date d'inscription : 20/07/2005

Le bar du site ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bar du site !   Le bar du site ! - Page 3 EmptyMer 17 Aoû - 6:32

oauh je vois kon sprecie ici Le bar du site ! - Page 3 0014 Le bar du site ! - Page 3 0014
Revenir en haut Aller en bas
pan
Chunin
Chunin
pan


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 24/07/2005

Le bar du site ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bar du site !   Le bar du site ! - Page 3 EmptyMer 17 Aoû - 12:57

c'est clair !mais pour la version francaise...hum !je suis de l'avis de sasuke kun !
Revenir en haut Aller en bas
XaMou
Chunin
Chunin
XaMou


Nombre de messages : 51
Votre city : Dans le coeur de mon Ange...
Vos mangas préférés : Lycéen
Loisirs : Trop xD
Date d'inscription : 14/08/2005

Le bar du site ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bar du site !   Le bar du site ! - Page 3 EmptyMer 17 Aoû - 17:50

Sasuke-kun a écrit:
bon ok.
mais de toutes facon,l'arrivée de la version francaise est imminente et ca fait peur.

Moué..... même sur le site de Dargaud (les principales concernés quand même) il n'y a aucune info concernant Naruto, à part dans la partie Kana avec le manga. Aucune trace de l'anime ...... et si liscence il y avais, il y aurai une très grosse news sur le site ...... enfin je pense mdr xD
Revenir en haut Aller en bas
http://xamnaruto.free.fr/trade-muzik
Metal Gu
Invité
Anonymous



Le bar du site ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bar du site !   Le bar du site ! - Page 3 EmptyDim 21 Aoû - 11:24

Attention tout le monde !
On est peut-etre sauver ! Je viens de lire ca :
- Aucune chaine francaise n'as acquis les droits pour l'instant !
- La politique de Dargaud serait de rester le plus proche possible de la série ! Donc normalement pas de fransiscanisation des noms !
- Le premier DVD de Naruto sortira sous plusieurs versions, la premiere en VOSTF ( ouais ! moi j'acheterais celle la ) et la deuxieme en VF (pourri) !

Voila la nouvelle !
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke-kun
Hokage
Hokage
Sasuke-kun


Masculin
Nombre de messages : 1704
Age : 43
Date d'inscription : 23/07/2005

Le bar du site ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bar du site !   Le bar du site ! - Page 3 EmptyDim 21 Aoû - 13:10

ou a tu lu ca ?
que tout le monde puisse le voir et qu'on arrete de polemiqué la dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Yomgui
Hokage
Hokage
Yomgui


Masculin
Nombre de messages : 924
Age : 34
Votre city : Paris
Vos mangas préférés : Naruto Bleach
Loisirs : Externe esclave
Date d'inscription : 20/07/2005

Le bar du site ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bar du site !   Le bar du site ! - Page 3 EmptyDim 21 Aoû - 15:53

mettez vous d'accord une bonne fois pour toute Le bar du site ! - Page 3 Smiley70
Revenir en haut Aller en bas
Metal Gu
Invité
Anonymous



Le bar du site ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bar du site !   Le bar du site ! - Page 3 EmptyDim 21 Aoû - 17:09

J'ai lu ca sur www.total-naruto.fr.st qui tient ces sources de Japanbar et d'un interview avec Dargaud !
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke-kun
Hokage
Hokage
Sasuke-kun


Masculin
Nombre de messages : 1704
Age : 43
Date d'inscription : 23/07/2005

Le bar du site ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bar du site !   Le bar du site ! - Page 3 EmptyDim 21 Aoû - 17:27

ok merci.
au moins comme ca on va tous lire la meme chose.
Revenir en haut Aller en bas
neji
Team Graphique
Team Graphique
neji


Nombre de messages : 238
Votre city : Marseille
Vos mangas préférés : colégien
Loisirs : arrt martiau, mangé, dormir
Date d'inscription : 27/07/2005

Le bar du site ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bar du site !   Le bar du site ! - Page 3 EmptyLun 22 Aoû - 11:34

mon frère a lu sur un site (je sai pa le quelle) ke lé cent premier épisodes (ou 1 truc ome sa) avai étai acheté et on peu plu les télécharger. et en 2006 soi M6 soi canal plu va lé difuser.
Revenir en haut Aller en bas
Metal Gu
Invité
Anonymous



Le bar du site ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bar du site !   Le bar du site ! - Page 3 EmptyLun 22 Aoû - 12:02

Je crois que c'est N'importe quoi !
Revenir en haut Aller en bas
neji
Team Graphique
Team Graphique
neji


Nombre de messages : 238
Votre city : Marseille
Vos mangas préférés : colégien
Loisirs : arrt martiau, mangé, dormir
Date d'inscription : 27/07/2005

Le bar du site ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bar du site !   Le bar du site ! - Page 3 EmptyLun 22 Aoû - 12:12

ben je c'est pa mai mon frère a vérifié sur plusieur site pour voir si cété 1 canular mai aparamen c'est la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Metal Gu
Invité
Anonymous



Le bar du site ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bar du site !   Le bar du site ! - Page 3 EmptyLun 22 Aoû - 12:24

C'est pas forcement un canular mais plutot une rumeur et dis-moi, comment il a fait pour vérifier ces informations ?
Revenir en haut Aller en bas
neji
Team Graphique
Team Graphique
neji


Nombre de messages : 238
Votre city : Marseille
Vos mangas préférés : colégien
Loisirs : arrt martiau, mangé, dormir
Date d'inscription : 27/07/2005

Le bar du site ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bar du site !   Le bar du site ! - Page 3 EmptyLun 22 Aoû - 12:44

il fai parti du F.B.I.

nan je rigole il est aller sur plusieur autres site et ils disai pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Metal Gu
Invité
Anonymous



Le bar du site ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bar du site !   Le bar du site ! - Page 3 EmptyLun 22 Aoû - 16:32

Ca peux simplement dire que d'autres site se trompe, non ? Parce que j'ai jamais vu cette information ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
neji
Team Graphique
Team Graphique
neji


Nombre de messages : 238
Votre city : Marseille
Vos mangas préférés : colégien
Loisirs : arrt martiau, mangé, dormir
Date d'inscription : 27/07/2005

Le bar du site ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bar du site !   Le bar du site ! - Page 3 EmptyMar 23 Aoû - 14:37

moi je peu rien confirmer j'ai jamé vu cette info non plu, c'est mon frère kki me la di. mé peu etre ki se pay ma tete...
Revenir en haut Aller en bas
XaMou
Chunin
Chunin
XaMou


Nombre de messages : 51
Votre city : Dans le coeur de mon Ange...
Vos mangas préférés : Lycéen
Loisirs : Trop xD
Date d'inscription : 14/08/2005

Le bar du site ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bar du site !   Le bar du site ! - Page 3 EmptyMar 23 Aoû - 17:43

De toute façon la seul liscence sur, c'est que Naruto commence le 10 Septembre sur CartoonNetwork au Etats-Unis .... Et que si VF il y a, elle sera basé sur cette version Américaine, car je les vois mal passer le combat de Haku sur M6Kid ou autre emissioon pourri .....


http://www.cartoonnetwork.com/tv_shows/naruto/
Revenir en haut Aller en bas
http://xamnaruto.free.fr/trade-muzik
Metal Gu
Invité
Anonymous



Le bar du site ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bar du site !   Le bar du site ! - Page 3 EmptyMer 24 Aoû - 10:55

J'ai encore trouver une nouvelle news qui vient du site de la mirage team :

Bonjour à tous ! Lassée de toutes ces rumeurs sur le licenciement de Naruto, j'ai pris mon courage à deux mains, mon téléphone et j'ai appelé Dargaud.
Là, on m'a fait poirauter 10 bonnes minutes ( ah oui, faut quand méme préciser que j'ai appelé 3 ou 4 fois quand même ==> m'en fous j'ai le tel free box lol ) et j'ai demandé où en étaient ces histoires de licenciement.

Alors voila les réponses qui m'ont été données : la personne que j'ai eue au téléphone (attachée de Kana chez Dargaud) n'est au courant de rien (ses supérieurs ne lui ont communiqué aucune information mais ce qui est sûr, c'est que pour l'instant rien (mais alors ABSOLUMENT rien ) n'est officiel. Et oui, c'est une grosse rumeur. Mais cela est dû au fait que peut-etre ses patrons sont en pleines négociations.

J'ai fait référence à certains sites connus qui disent de notre série préférée qu'elle a été licenciée mais pour cette personne (qui a déjà reçu de nombreux appels) c'est totalement infondé (car comme elle me l'a répété, rien n'est officiel, s'il se passe quelque chose ce n'est pour l'instant que de la négociation, donc PAS DE L'ACQUISITION)

Voilà, pour résumer très brièvement, Naruto n'est PAS licencié à ce jour, cette source est fiable vous en conviendrez.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bar du site ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bar du site !   Le bar du site ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bar du site !
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» pub site
» Scan
» Un site de ddl manga
» Theme du site

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Hikari team :: Autres... :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser