Naruto Hikari team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


On parle du manga Naruto mais aussi d' autre mangas comme Dragon ball z et autre, plein d'anime a telecharger bref ici c'est number one sur naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
-28% Aspirateur balai Tineco iFloor Breeze
Voir le deal
199 €

 

 Peace maker

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lotto
Nuke-nin
Nuke-nin
Lotto


Nombre de messages : 152
Votre city : incarcérer au pénitentier de la connerie humaine
Vos mangas préférés : incalculable...(surtout pour moi)
Loisirs : les mangas (si si je vous jure), les sports de combats a l'armes blanches, les RPG, dessiner...
Date d'inscription : 23/12/2005

Peace maker Empty
MessageSujet: Peace maker   Peace maker EmptyMer 28 Déc - 20:20

dans se manga, le jeune Tetsunoske ichimura a vu ses parent se faire assassiner sou ses yeu,a 15 ans il n'a que la vergence en tete , il veu absolumen devenir fort et tente d'entrer au shinsegumi, organisatin de samuraï adverse des assassin de ses parent

sette serie (le manga n'est sorti qu'an japonai ou en anglai)parle d'une periode de l'histoire du japon ayan vraimen eu lieu, meme sertain personage on exister.Cest un melange d'histoire du japon de magie d'humour mai en restan dans un monde asser sombre(dessideman les japonai aime les mélange)

le point faible de la serie c'est l'action, bonne mai trop rare

une bonne equipe de réalisation :Akemi hayashi ( fruits basket ) Tomohiro hirata (final fantasy ultimed)...

un anime de bonne qualiter le soeul probleme c'est que je l'ai acheter et pas telecharger gratuitement (fodra chercher)

je sui en train de faire une AMV dessu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lotto
Nuke-nin
Nuke-nin
Lotto


Nombre de messages : 152
Votre city : incarcérer au pénitentier de la connerie humaine
Vos mangas préférés : incalculable...(surtout pour moi)
Loisirs : les mangas (si si je vous jure), les sports de combats a l'armes blanches, les RPG, dessiner...
Date d'inscription : 23/12/2005

Peace maker Empty
MessageSujet: Re: Peace maker   Peace maker EmptyMer 28 Déc - 20:25

j'oubliai , pour ceu qui on la fleme de chercher sur le net et qui on du pognon les boite de troi dvd avec 12 épisode coute 30 euro, deux boite son sortie en japonais sous titre francais.

voila!(commen sa j'inssite a la consommation)
Revenir en haut Aller en bas
tato
Hokage
Hokage
tato


Masculin
Nombre de messages : 1734
Votre city : incarcérer au penitencier de la connerie humaine
Date d'inscription : 02/11/2005

Peace maker Empty
MessageSujet: Re: Peace maker   Peace maker EmptyJeu 16 Mar - 17:30

ba lotto aparamenbt personne nest interesser par ton incitation a la consomation ^^
mais je peus dire que en ayant vu la premiere saison que c'est simpa.. peut etre que le manque de combat ne plait pas trop aux gens... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peace maker Empty
MessageSujet: Re: Peace maker   Peace maker Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Peace maker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Hikari team :: Archives :: Mangas :: Autre mangas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser