Naruto Hikari team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


On parle du manga Naruto mais aussi d' autre mangas comme Dragon ball z et autre, plein d'anime a telecharger bref ici c'est number one sur naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 Yureka pour tout les fan de jeu en ligne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lotto
Nuke-nin
Nuke-nin
Lotto


Nombre de messages : 152
Votre city : incarcérer au pénitentier de la connerie humaine
Vos mangas préférés : incalculable...(surtout pour moi)
Loisirs : les mangas (si si je vous jure), les sports de combats a l'armes blanches, les RPG, dessiner...
Date d'inscription : 23/12/2005

Yureka pour tout les fan de jeu en ligne Empty
MessageSujet: Yureka pour tout les fan de jeu en ligne   Yureka pour tout les fan de jeu en ligne EmptySam 24 Déc - 18:32

Yureka est un manwha parlan des RPG en ligne . Se sont des jeux video sovent sur un theme médieval ou le/la joueur/joueuse créée un personnage , choisi ses technique ,sa classe de personnage ext...
on se ren conte dans se manga (et ossi en ten que joueur) l'orse qu'on joue on ne se comparte pas de la meme fasson comme si le jeu materialisai la fase cacher de chacun.Par exemple l'un des perso principal de se manga Lotto(voir mon avatard) est un paisible premier de la classe qui ne pense qu'a ses étude alor qu'une foi dans le jeu il est extremement suseptible et tue sur la moindre remarque sur sa taille (les personnage batte souven pour presque rien du genre :se monstre il était a moi!!! creve connard!!!)
ou Boromir un fégnan qui passe son temp a dormir en cour pour passer des nuit blanche sur le jeu, dans le monde réelle c'est un flémar ininterreser et sur le net c'est un prètre perver obstiner.se manwha est surtou baser sur sont humour . c'est l'une de mes BD preferer je vous la conseille vivement. 14 tome paru en france édition Tokebi.
Revenir en haut Aller en bas
tato
Hokage
Hokage
tato


Masculin
Nombre de messages : 1734
Votre city : incarcérer au penitencier de la connerie humaine
Date d'inscription : 02/11/2005

Yureka pour tout les fan de jeu en ligne Empty
MessageSujet: Re: Yureka pour tout les fan de jeu en ligne   Yureka pour tout les fan de jeu en ligne EmptySam 24 Déc - 18:35

...
manwha???
je conseil a tous le monde ce manga (dailleur Lotto faudrait penser a me passer les tome 13 et 14!!)
Revenir en haut Aller en bas
Lotto
Nuke-nin
Nuke-nin
Lotto


Nombre de messages : 152
Votre city : incarcérer au pénitentier de la connerie humaine
Vos mangas préférés : incalculable...(surtout pour moi)
Loisirs : les mangas (si si je vous jure), les sports de combats a l'armes blanches, les RPG, dessiner...
Date d'inscription : 23/12/2005

Yureka pour tout les fan de jeu en ligne Empty
MessageSujet: Re: Yureka pour tout les fan de jeu en ligne   Yureka pour tout les fan de jeu en ligne EmptySam 24 Déc - 19:47

un manwha c'est un manga coréen ( ce n'était pas une faute d'ortographe cette foi) et oui oui je vai te les passer. a condition que tu me passe tes Bleach
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yureka pour tout les fan de jeu en ligne Empty
MessageSujet: Re: Yureka pour tout les fan de jeu en ligne   Yureka pour tout les fan de jeu en ligne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yureka pour tout les fan de jeu en ligne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moi pour admin,sa change tout
» NOTE POUR TOUT LE MONDE
» pour donner des lien pour des but de foot
» de tout
» La ligne verte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Hikari team :: Archives :: Mangas :: Autre mangas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser