Naruto Hikari team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


On parle du manga Naruto mais aussi d' autre mangas comme Dragon ball z et autre, plein d'anime a telecharger bref ici c'est number one sur naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Le sharingan de kakashi

Aller en bas 
+10
Dionyflow
tato
kakashi-sensei
kakashi fan
tOr
PitchouneDamour
tacondy
kakachi
Kirua
Rozy:P
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rozy:P
Anbu
Anbu
Rozy:P


Féminin
Nombre de messages : 641
Age : 33
Votre city : Ste-Foy, Québec, Canada
Vos mangas préférés : Peach Girl, fruit basket, Ranma1/2, Naruto, I'll, Gals...
Loisirs : Dessiner, chanter, faire de la danse
Date d'inscription : 10/12/2005

Le sharingan de kakashi Empty
MessageSujet: Le sharingan de kakashi   Le sharingan de kakashi EmptyVen 23 Déc - 8:53

Je suis pas encore rendue tout à fait à la moitier de l'histoire ( 79 ), mais je me pose des questions sur le sharingan de kakashi.

Ben en fait, je sais que c'est pas un uchiwa donc que dois-je suposer?!? L'aurait-il voler.. ou je sais plus trop quoi... Et en plus, il à comme une cicatrice qui pourrait nous laisser croire que par une quelconque opération on pourrait le lui avoir implanter....

En fait ma question c'est: est-ce que ce mystère est expliqué dans l'histoire? Et si oui, dans quel épisodes???

Et pi si non, ben tempis :/
Revenir en haut Aller en bas
http://ketketchoopi.skyblog.com/
Kirua
Chunin
Chunin
Kirua


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 34
Vos mangas préférés : naruto, drangon ball Z, one piece et Hunter x hunter
Date d'inscription : 10/12/2005

Le sharingan de kakashi Empty
MessageSujet: Re: Le sharingan de kakashi   Le sharingan de kakashi EmptyVen 23 Déc - 11:53

Dans les épisodes on ne le sait pas encore je pense
Toutefois dans les scan on a les explications

Je ne vais pas tout te dévoilé a part cette information:
Kakashi ne l'a pas volé!
Revenir en haut Aller en bas
kakachi
Oi-nin
Oi-nin
kakachi


Nombre de messages : 258
Vos mangas préférés : naruto, shaman-king, 666 Satan.
Loisirs : ordi
Date d'inscription : 11/11/2005

Le sharingan de kakashi Empty
MessageSujet: Re: Le sharingan de kakashi   Le sharingan de kakashi EmptyVen 23 Déc - 12:01

Déjà jusqu'au tome 21 on ne l'explique pas (le tome 21 n'est pas sorti en france). Il ne peux pas l'avoir volé mé il ni a ps d'expliquation. je sais parcontre quil ni a ps que lé uchiwa qui on le sharigan. Car les ligné normalement son tué mé il i a quand meme dé ligné qui résiste. A TU COMPRIS?
Revenir en haut Aller en bas
http://ww.dessin.forumactif.fr
Kirua
Chunin
Chunin
Kirua


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 34
Vos mangas préférés : naruto, drangon ball Z, one piece et Hunter x hunter
Date d'inscription : 10/12/2005

Le sharingan de kakashi Empty
MessageSujet: Re: Le sharingan de kakashi   Le sharingan de kakashi EmptyVen 23 Déc - 13:30

si ! c'est expliqué dans les scan (c'est à dire dans les tome qui ne sont pas encore sortis en France mais qui sont traduis sur internet) vers le tome 30 ou quelque chose de ce style
Revenir en haut Aller en bas
tacondy
Sannin
Sannin
tacondy


Masculin
Nombre de messages : 1125
Age : 32
Votre city : Angers
Date d'inscription : 21/12/2005

Le sharingan de kakashi Empty
MessageSujet: Re: Le sharingan de kakashi   Le sharingan de kakashi EmptyVen 23 Déc - 13:34

bon ba moi je connais la reponse je vous explique?
Revenir en haut Aller en bas
Kirua
Chunin
Chunin
Kirua


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 34
Vos mangas préférés : naruto, drangon ball Z, one piece et Hunter x hunter
Date d'inscription : 10/12/2005

Le sharingan de kakashi Empty
MessageSujet: Re: Le sharingan de kakashi   Le sharingan de kakashi EmptyVen 23 Déc - 13:36

moi aussi je la connais ! !
Revenir en haut Aller en bas
tacondy
Sannin
Sannin
tacondy


Masculin
Nombre de messages : 1125
Age : 32
Votre city : Angers
Date d'inscription : 21/12/2005

Le sharingan de kakashi Empty
MessageSujet: Re: Le sharingan de kakashi   Le sharingan de kakashi EmptyVen 23 Déc - 13:41

ALLER JE VOUS LA DIT:
un jour kakashi et un ami se sont combatu face a des ninjas baleze
mais l'ami de kakashi mourru comme il etait nembre du clan uchiha et qu'il avait le sharingan il lui jetta un sort afin de lui transmettre le sharingan de un seul oeil !!!!!a moins que je ne me trompe c'est qu'il lui a jetter un sort sur kakashi afin de lui donner un nouvel oeil comme il avait perdu un oeil !!!!a moins que je ne me trompe corriger moi ma version si je ne me trompe!!!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kirua
Chunin
Chunin
Kirua


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 34
Vos mangas préférés : naruto, drangon ball Z, one piece et Hunter x hunter
Date d'inscription : 10/12/2005

Le sharingan de kakashi Empty
MessageSujet: Re: Le sharingan de kakashi   Le sharingan de kakashi EmptyVen 23 Déc - 13:51

Lors d'une mission dont le 4° hokage qui était a ce moment le maitre de Kakashi et de Obito Uschiwa plus d'une autre fille

Le 4° meta Kakashi en chef la fille s'est fait capturé et obito alla la cherché magré l'ordre de Kakashi
Finalement Kakshi rattrapa et aida Obito il le protégea et voila comment il a eu sa cicatrice cela a mi Obito en colere car il davait tou le temps se faire protéger voila comment obito a eu ses sharigan
ensuite il allerent delivrer la fille et lun un mec faisa écroulé la gotte obito est resté coincé son corps fut broyé alors il demanda a la fille (qui été un ninja médecin) de mettre son sharingan a la place de l'oeil de Kakshi qui a été coupé et voici comment il a eu le sharingan c'été un cadeau de son ami avant que celui ne meurt
Revenir en haut Aller en bas
PitchouneDamour
Modératrice
Modératrice
PitchouneDamour


Féminin
Nombre de messages : 1208
Age : 35
Date d'inscription : 16/11/2005

Le sharingan de kakashi Empty
MessageSujet: Re: Le sharingan de kakashi   Le sharingan de kakashi EmptyVen 23 Déc - 19:13

Bon je vous explique un peu mieux qu'eux deux meme s'ils sont très proches de la vérité quand meme!

En passant c'est à l'épisode 135 il me semble qu'on explique l'histoire de kakashi!!

La c'est pourquoi il a obtenu son sharingan si vous voulez j'ai l'histoire aussi


Le destin de Kakashi va changer le jour où il passe Jounin (à 12ans), il est envoyé en mission avec le Yondaime. Pour une mission très importante dans la 3ème guerre mondiale secrète, qui pourrait en cas de succès permettre de la terminer. Cette mission consiste à détruire un pont pour stopper l’approvisionnement d’un village. Au cours de cette mission Kakashi va être le chef du groupe car le Yondaime va partir de son coté. C’est là que toute son histoire va basculer car Rin va se faire capturer par des ninjas du pays de la Pierre. Là il va y avoir un dilemme entre Kakashi et Obito, le 1er veut continuer la mission alors que le second part sauver Rin. Obito trop faible est sur le point de se faire tuer mais Kakashi plein de remords est venu quand même l’aider. Alors s’engage un combat contre ces 2 ninjas du pays de la Pierre. Pendant ce combat Kakashi va perdre son oeil gauche pour sauver Obito ce qui va provoquer chez ce dernier un électrochoc qui va enfin lui faire apparaître son Sharingan. Ils tuent l’un des 2 ninjas. Ils sauvent Rin puis essaye de s’échapper, mais le dernier ninja va alors provoquer un éboulement. Kakashi handicapé par son œil va se faire assommer et c’est alors que Obito va sacrifier sa vie pour les sauver. Il se fait écraser par les pierres et là il décide d’offrir un Sharingan comme cadeau pour Kakashi pour remplacer l’œil qu'il vient de perdre. Comme Rin est un ninja médecin, elle s’occupe de la greffe. Kakashi très énervé et avec l’aide du Sharingan bat le dernier ninjas. Ensuite le Yondaime viendra les secourir. Kakashi fut ainsi nommé comme un des héros de cette guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Kirua
Chunin
Chunin
Kirua


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 34
Vos mangas préférés : naruto, drangon ball Z, one piece et Hunter x hunter
Date d'inscription : 10/12/2005

Le sharingan de kakashi Empty
MessageSujet: Re: Le sharingan de kakashi   Le sharingan de kakashi EmptyVen 23 Déc - 20:25

Tu doit etre bon en rédaction
C'est vrai que ta version est beaucoup mieux que la mienne
Le sharingan de kakashi 0014
Revenir en haut Aller en bas
tOr
Genin
Genin
tOr


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 08/10/2005

Le sharingan de kakashi Empty
MessageSujet: Re: Le sharingan de kakashi   Le sharingan de kakashi EmptyVen 23 Déc - 21:38

c cool je savais pas autant moi je connaissez un peu
Revenir en haut Aller en bas
kakashi fan
Modératrice
Modératrice
kakashi fan


Féminin
Nombre de messages : 1206
Age : 33
Votre city : un coin perdu vers bordoxxx
Vos mangas préférés : naruto, bleach et one pièce
Loisirs : tennis,piano, lire des mangas ^^
Date d'inscription : 02/11/2005

Le sharingan de kakashi Empty
MessageSujet: Re: Le sharingan de kakashi   Le sharingan de kakashi EmptyVen 23 Déc - 21:42

merci beaucoup je pense que maintenant tous les monde comprend mieux!
moi meme je comprend mieux! thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://clarissounetteb.skyblog.com
PitchouneDamour
Modératrice
Modératrice
PitchouneDamour


Féminin
Nombre de messages : 1208
Age : 35
Date d'inscription : 16/11/2005

Le sharingan de kakashi Empty
MessageSujet: Re: Le sharingan de kakashi   Le sharingan de kakashi EmptyVen 23 Déc - 22:30

Mais de rien !!
Si pour tout le monde c'est clair tant mieux!!

En passant Saské je suis une fille!^^
donc je suis bonNE en redac ^^
Allez je te pardonne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rozy:P
Anbu
Anbu
Rozy:P


Féminin
Nombre de messages : 641
Age : 33
Votre city : Ste-Foy, Québec, Canada
Vos mangas préférés : Peach Girl, fruit basket, Ranma1/2, Naruto, I'll, Gals...
Loisirs : Dessiner, chanter, faire de la danse
Date d'inscription : 10/12/2005

Le sharingan de kakashi Empty
MessageSujet: Re: Le sharingan de kakashi   Le sharingan de kakashi EmptyVen 23 Déc - 22:37

gyah!!! Merci! Maintenant le mystère de kakashi est résolu loll! J'sais un peu l'histoire en avance lollmais c'est pas grave! merci à tous ceux qui ont répondu Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ketketchoopi.skyblog.com/
Kirua
Chunin
Chunin
Kirua


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 34
Vos mangas préférés : naruto, drangon ball Z, one piece et Hunter x hunter
Date d'inscription : 10/12/2005

Le sharingan de kakashi Empty
MessageSujet: Re: Le sharingan de kakashi   Le sharingan de kakashi EmptyVen 23 Déc - 23:04

Citation :
En passant Saské je suis une fille!^^
donc je suis bonNE en redac ^^
Allez je te pardonne ^^

J'avais remarqué que tu étais une fille ne t'inquiète pas

c'est juste que meme par rapport a une fille ou pas c'est bien écrit
La prochiane fois je te donne mon sujet de rédac Le sharingan de kakashi Smiley_6
Revenir en haut Aller en bas
PitchouneDamour
Modératrice
Modératrice
PitchouneDamour


Féminin
Nombre de messages : 1208
Age : 35
Date d'inscription : 16/11/2005

Le sharingan de kakashi Empty
MessageSujet: Re: Le sharingan de kakashi   Le sharingan de kakashi EmptyVen 23 Déc - 23:57

Lool non mais t'es fou!!
Tu crois que j'ai pas assez de boulot comme ca ^^
Non non très peu pour moi ton sujet de redac ^^

Pas grave rosy au moins ta curiosité a été rassasiée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kirua
Chunin
Chunin
Kirua


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 34
Vos mangas préférés : naruto, drangon ball Z, one piece et Hunter x hunter
Date d'inscription : 10/12/2005

Le sharingan de kakashi Empty
MessageSujet: Re: Le sharingan de kakashi   Le sharingan de kakashi EmptySam 24 Déc - 0:11

Mince alors ! ! ! ! !! !
heureusement qu'il y a ce forum pour me remonté le moral Le sharingan de kakashi Smiley12
Revenir en haut Aller en bas
PitchouneDamour
Modératrice
Modératrice
PitchouneDamour


Féminin
Nombre de messages : 1208
Age : 35
Date d'inscription : 16/11/2005

Le sharingan de kakashi Empty
MessageSujet: Re: Le sharingan de kakashi   Le sharingan de kakashi EmptySam 24 Déc - 0:49

oui oui allez revenons au sujet!!

Par contre y'a quelque chose que j'aimerais bien savoir ^^


Si quelqu'un sait vraiment (pas de suppositions) ce qu'il y a sous le masque de kakashi je suis preneuse ^^

Mon chéri a vu tous les épisodes il m'a dit un truc mais je sais pas si je dois le croire surtout qu'il m'a dit plein de conneries donc ^^
Revenir en haut Aller en bas
kakashi-sensei
Membres de l'akatsuki
Membres de l'akatsuki
kakashi-sensei


Masculin
Nombre de messages : 847
Age : 34
Votre city : Devant Xp
Vos mangas préférés : Naruto, Bleach, Death note, One piece, DBZ, NDZ GT, Dgray-man, Kyo, Shaman king, HxH, Gto ...
Loisirs : Informatique, Jeux Video, Multimedia en général, Dessiner, Skaté, Lire, Look des animés...
Date d'inscription : 22/10/2005

Le sharingan de kakashi Empty
MessageSujet: Re: Le sharingan de kakashi   Le sharingan de kakashi EmptySam 24 Déc - 14:34

en fait soius le masque de kakashi et ben .............. y un autre masque ^^mdr c'est varai en plus
Revenir en haut Aller en bas
Rozy:P
Anbu
Anbu
Rozy:P


Féminin
Nombre de messages : 641
Age : 33
Votre city : Ste-Foy, Québec, Canada
Vos mangas préférés : Peach Girl, fruit basket, Ranma1/2, Naruto, I'll, Gals...
Loisirs : Dessiner, chanter, faire de la danse
Date d'inscription : 10/12/2005

Le sharingan de kakashi Empty
MessageSujet: Re: Le sharingan de kakashi   Le sharingan de kakashi EmptySam 24 Déc - 22:29

moi perso, jai vue une image de kakashi sans son masque, mais je sais pas si c'est un montage ou non! Et j'ai vu plein d'image de luia vec une grosse babine, des grosse dents... j'sais plus trop...


mais je sais pas si tu as remarquer, quand kakashi parle, on voit rien bouger. peut-être que il à pas de bouche loll ou je sais pas trop, qu'il a une autre manière de parler.

photo de lui sans masque:Le sharingan de kakashi Kakashi2321ih
Revenir en haut Aller en bas
http://ketketchoopi.skyblog.com/
tato
Hokage
Hokage
tato


Masculin
Nombre de messages : 1734
Votre city : incarcérer au penitencier de la connerie humaine
Date d'inscription : 02/11/2005

Le sharingan de kakashi Empty
MessageSujet: Re: Le sharingan de kakashi   Le sharingan de kakashi EmptyDim 25 Déc - 17:29

si si kakashi a bien une bouche car (peut etre pas tous le temps) maisdans lepisodes 100 naruto et son equipe esseyent de decouvrir ce quil y a!!
pour revenir au sujet il y a dans les scan du tome... 29 il me semble cest apre le combat contre sasuke!!
et si tu veus une explication claire il faut que tu lise par toi meme les tome !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rozy:P
Anbu
Anbu
Rozy:P


Féminin
Nombre de messages : 641
Age : 33
Votre city : Ste-Foy, Québec, Canada
Vos mangas préférés : Peach Girl, fruit basket, Ranma1/2, Naruto, I'll, Gals...
Loisirs : Dessiner, chanter, faire de la danse
Date d'inscription : 10/12/2005

Le sharingan de kakashi Empty
MessageSujet: Re: Le sharingan de kakashi   Le sharingan de kakashi EmptyMar 27 Déc - 23:44

oui je devrais attendre. mais est-ce que le mystère du masque est aussi éclairci dans l'histoire? appel aux connaisseur lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ketketchoopi.skyblog.com/
tato
Hokage
Hokage
tato


Masculin
Nombre de messages : 1734
Votre city : incarcérer au penitencier de la connerie humaine
Date d'inscription : 02/11/2005

Le sharingan de kakashi Empty
MessageSujet: Re: Le sharingan de kakashi   Le sharingan de kakashi EmptyMer 28 Déc - 0:06

eu pas vraiment mais il y a un élément qui nous montre que kakashi est.... jme tais disons quil nest pas éclairci mais sous entendu
Revenir en haut Aller en bas
Dionyflow
Anbu
Anbu
Dionyflow


Nombre de messages : 763
Votre city : Quelque part où l'imaginaire serait respecté et où le rêve existerait...
Vos mangas préférés : Lycéen mouahaha
Loisirs : Ben ma passion c'est la guitare
Date d'inscription : 03/08/2005

Le sharingan de kakashi Empty
MessageSujet: Re: Le sharingan de kakashi   Le sharingan de kakashi EmptyMer 28 Déc - 2:16

Ouais le mystère du "masque" de kakashi fait l'objet d'une enquête de ses trois élèves dans un épisode assez rigolo... Seulement ils ne découvrent rien Sad
Ca fait son style, c'est la seule explication que je vois ! Il a une bouche et un nez, mais il aime les cacher (oui c'est carrément bidon mais j'me contente de ça ^^ lol)
Sinon pour le Sharingan vous savez d'où il vient, mais sachez qu'il ya un encore ENORME mystère derrière l'oeil mystérieux de Kakashi... Je n'vous en dis pas plus (de toute façon ce ne serait que es suppositions vu qu'ils n'ont encore rien expliquer, ils ont juste installé le doute), à vous de découvrir la suite dans next generation ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://electrikmandu94.skyblog.com
tato
Hokage
Hokage
tato


Masculin
Nombre de messages : 1734
Votre city : incarcérer au penitencier de la connerie humaine
Date d'inscription : 02/11/2005

Le sharingan de kakashi Empty
MessageSujet: Re: Le sharingan de kakashi   Le sharingan de kakashi EmptyMer 28 Déc - 14:29

je ne comprend pas bien sur ce que tu veus diore sur loeil de kakashi tu peus aprofondir stp (mai dou je sor ce mot moi?? ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le sharingan de kakashi Empty
MessageSujet: Re: Le sharingan de kakashi   Le sharingan de kakashi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le sharingan de kakashi
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» kakashi
» Gai Vs Kakashi
» les utilisateurs du Mangekyo sharingan.
» pour kakashi
» le sharigan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Hikari team :: Archives :: divers et pub :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser