Naruto Hikari team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


On parle du manga Naruto mais aussi d' autre mangas comme Dragon ball z et autre, plein d'anime a telecharger bref ici c'est number one sur naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 Son goku ma reference

Aller en bas 
+2
Naruto-Kun
draggon
6 participants
AuteurMessage
draggon
Genin
Genin
draggon


Nombre de messages : 30
Vos mangas préférés : naruto bleach one piece dbz cdz
Loisirs : manga football
Date d'inscription : 15/11/2005

Son goku ma reference Empty
MessageSujet: Son goku ma reference   Son goku ma reference EmptyMer 21 Déc - 21:35

Pour moi son goku est le 1er heros naif qui distingue les bons des mechants. Maintenant a chaque fois que je regarde un manga je me referensi (dsl je c pa commen ca s'ecrit) a san goku et quand j'ai commencer a regarder naruto tout de suite j'ai vu dbz avec son costume orange ou nous en voillons pas bocoup mais ca reste un manga a part comme meme mais pour moi je remercirai jamais asser db et dbz pour m'avoir fait connaitre les manga mais surtout aimer les regarder et me plonger dedans comme ca Son goku ma reference Personn2 merci bocoup Son goku ma reference Science2 son goku
Revenir en haut Aller en bas
Naruto-Kun
Jounin
Jounin
Naruto-Kun


Nombre de messages : 124
Votre city : Konoha
Vos mangas préférés : Naruto et DBZ
Loisirs : Manga Internet
Date d'inscription : 31/12/2005

Son goku ma reference Empty
MessageSujet: Re: Son goku ma reference   Son goku ma reference EmptySam 31 Déc - 18:07

moi j adore aussi dbz un truc que j ai remarquer c est quand le 3 eme hokage invoke enma (je suis pas sur du nom) le roi des singes est apres il lui demande de transformer en baton et la comme par hasard le baton s allonge comme dans dragon ball mais sa reste des mangas .
Sinon aussi quand gaara et lee se battent contre kimimaru gaara utilise le sable pour esquiver l ultime attaque de kimimaru et en fait un nuage comme dans dragon ball. c est pour les petites choses frapantes
Revenir en haut Aller en bas
Ageru
Jounin
Jounin
Ageru


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 30/12/2005

Son goku ma reference Empty
MessageSujet: Re: Son goku ma reference   Son goku ma reference EmptySam 31 Déc - 18:34

bah San goku c'est le heros de base ....

completement innocent [ dans dragon ball ] , il defend tout ce qui est juste et il est vachement balèze ......
Revenir en haut Aller en bas
Yomgui
Hokage
Hokage
Yomgui


Masculin
Nombre de messages : 924
Age : 34
Votre city : Paris
Vos mangas préférés : Naruto Bleach
Loisirs : Externe esclave
Date d'inscription : 20/07/2005

Son goku ma reference Empty
MessageSujet: Re: Son goku ma reference   Son goku ma reference EmptyDim 1 Jan - 20:52

qui dit héros balez dit heros bete
eh oui meme si sa ne se remarque pas beaucoup
j'ai l'impression que sangoku devient de plus en plus bete
pas vous?
Revenir en haut Aller en bas
Ageru
Jounin
Jounin
Ageru


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 30/12/2005

Son goku ma reference Empty
MessageSujet: Re: Son goku ma reference   Son goku ma reference EmptyDim 1 Jan - 20:56

moi c'est plutot l'inverse .....


Au début il ne savait meme pas reconnaitre une fille d'un gracon sans faire "pofpof" XD
et après il a meme plus besoin
Revenir en haut Aller en bas
Naruto-Kun
Jounin
Jounin
Naruto-Kun


Nombre de messages : 124
Votre city : Konoha
Vos mangas préférés : Naruto et DBZ
Loisirs : Manga Internet
Date d'inscription : 31/12/2005

Son goku ma reference Empty
MessageSujet: Re: Son goku ma reference   Son goku ma reference EmptyDim 1 Jan - 21:06

On vas dire hors combat il fait des anneries partout mais je trouve que durant les combats il est plutot intélligent mais parfois incontion du danger
Revenir en haut Aller en bas
draggon
Genin
Genin
draggon


Nombre de messages : 30
Vos mangas préférés : naruto bleach one piece dbz cdz
Loisirs : manga football
Date d'inscription : 15/11/2005

Son goku ma reference Empty
MessageSujet: Re: Son goku ma reference   Son goku ma reference EmptyMar 3 Jan - 18:32

En faite vu kil vivai avec son grand pere dans les bois il ne connaissai rien meme apres la mort de songohan (son gran pere) et c'est apres kil decouvre la vrai vie
Revenir en haut Aller en bas
Naruto-Kun
Jounin
Jounin
Naruto-Kun


Nombre de messages : 124
Votre city : Konoha
Vos mangas préférés : Naruto et DBZ
Loisirs : Manga Internet
Date d'inscription : 31/12/2005

Son goku ma reference Empty
MessageSujet: Re: Son goku ma reference   Son goku ma reference EmptyMar 3 Jan - 20:54

Bof on vas dire aussi qu il se demerdais deja pas mal tout seul parce que imagine vivre comme lui seul sa doit pas etre facil au debut.
Par ex songohan(fils de goku) kan piccolo l entraine bein il a du vivre seul dans le desert 6 mois se pas ete facil au debut. mais bon se sont des mangas
Revenir en haut Aller en bas
draggon
Genin
Genin
draggon


Nombre de messages : 30
Vos mangas préférés : naruto bleach one piece dbz cdz
Loisirs : manga football
Date d'inscription : 15/11/2005

Son goku ma reference Empty
MessageSujet: Re: Son goku ma reference   Son goku ma reference EmptyDim 8 Jan - 5:01

Tu vas loin comme tu dis c'est qu'un manga mais vivre dans les bois sans ressource ca ne doit pas etre aussi difficile que ca ( moi je ne pourrai pas si je n'ai pas mes manga a regarder regulierement) et surtout avec la force qu'il a!!!!!!!! Son goku ma reference Gif_boul
Revenir en haut Aller en bas
Ultimeguerrier
Etudiant
Etudiant
Ultimeguerrier


Masculin
Nombre de messages : 4
Votre city : liège
Vos mangas préférés : One piece et DBZ
Date d'inscription : 05/08/2011

Son goku ma reference Empty
MessageSujet: Sangoku   Son goku ma reference EmptyVen 5 Aoû - 4:45

Sangoku reste le plus grand guerrier de l'espace même si il né avec une force de 2 unité il arrive a la fin avec 265 000 000 SSJ4.
Si on regarde la puissance sangotten a 7 ans il est déjà 100 000 fois plus puissant que sangoku à 12 ans.
Sangoku ou Végéta reste les plus grand guerrier, car ils ont l'instant du guerrier de l'espace au contraire de leurs enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Reivax
Hokage
Hokage
Reivax


Masculin
Nombre de messages : 2726
Age : 34
Vos mangas préférés : One Piece, Death Note, Saiyuki
Date d'inscription : 01/08/2005

Son goku ma reference Empty
MessageSujet: Re: Son goku ma reference   Son goku ma reference EmptyJeu 24 Nov - 16:07

Personnellement, je ne reconnaîtrai jamais la légitimité du super sayen 4... Il ressemble à rien, ses cheveux redeviennent noir on sait pas trop pourquoi... avec des poils rouges... What the fuck?! Pour moi Dragon Ball s’arrête avec Oda à la mort de Boo
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-naruto.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Son goku ma reference Empty
MessageSujet: Re: Son goku ma reference   Son goku ma reference Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Son goku ma reference
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Hikari team :: Archives :: Mangas :: Dragon Ball Z-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser