Naruto Hikari team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


On parle du manga Naruto mais aussi d' autre mangas comme Dragon ball z et autre, plein d'anime a telecharger bref ici c'est number one sur naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Pourquoi Sasuke est parti vers horochimaru?

Aller en bas 
+22
maitresasuke
Vaskor
Reivax
darklouis
kiba-akamaru
Naruto-Kun
tato
Dionyflow
Rock lee
kakashi-sensei
Mapetitepopiete
tOr
PitchouneDamour
kakashi92
****
Kirua
Yomgui
tacondy
iwok
***
Naruto-Sama
draggon
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dionyflow
Anbu
Anbu
Dionyflow


Nombre de messages : 763
Votre city : Quelque part où l'imaginaire serait respecté et où le rêve existerait...
Vos mangas préférés : Lycéen mouahaha
Loisirs : Ben ma passion c'est la guitare
Date d'inscription : 03/08/2005

Pourquoi Sasuke est parti vers horochimaru? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Sasuke est parti vers horochimaru?   Pourquoi Sasuke est parti vers horochimaru? - Page 2 EmptyMer 28 Déc - 17:33

Rock Lee tu lis un peu les messages des autres ? nan parce que ça fait deux pages qu'on l'dit ça ! "Il veut de la puissance pour tuer son frère Itachi"
Sinon pour en revenir au premier post de Draggon : c'est exactement l'histoire des trois sannin légendaires qui se reprduit, mais avec leurs élèves !
Revenir en haut Aller en bas
http://electrikmandu94.skyblog.com
tato
Hokage
Hokage
tato


Masculin
Nombre de messages : 1734
Votre city : incarcérer au penitencier de la connerie humaine
Date d'inscription : 02/11/2005

Pourquoi Sasuke est parti vers horochimaru? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Sasuke est parti vers horochimaru?   Pourquoi Sasuke est parti vers horochimaru? - Page 2 EmptyJeu 29 Déc - 0:28

oui exactement la meme chose.. jiraya est aller chercher orochimaru quand il sest enfui du village de konoha, le seul truc qui change cest leur age et leur puissance
Revenir en haut Aller en bas
draggon
Genin
Genin
draggon


Nombre de messages : 30
Vos mangas préférés : naruto bleach one piece dbz cdz
Loisirs : manga football
Date d'inscription : 15/11/2005

Pourquoi Sasuke est parti vers horochimaru? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Sasuke est parti vers horochimaru?   Pourquoi Sasuke est parti vers horochimaru? - Page 2 EmptyJeu 29 Déc - 21:52

Merci di revenir sur mon sujet dionyFlow mai en esperant que sasuke ne devienne pas comme orochimaru et nan il ne sont plus 2 car sakura est la nouvelle aprentis du nouvo hokage maintenan croison les doigts pour que naruto nous aprens une nouvele technique ou que jiraya lui en aprenne une otre interessante
Revenir en haut Aller en bas
Dionyflow
Anbu
Anbu
Dionyflow


Nombre de messages : 763
Votre city : Quelque part où l'imaginaire serait respecté et où le rêve existerait...
Vos mangas préférés : Lycéen mouahaha
Loisirs : Ben ma passion c'est la guitare
Date d'inscription : 03/08/2005

Pourquoi Sasuke est parti vers horochimaru? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Sasuke est parti vers horochimaru?   Pourquoi Sasuke est parti vers horochimaru? - Page 2 EmptyVen 30 Déc - 14:21

Oh pour ça ne t'fais pas d'soucis, ils vont tous partir s'entraîner 3 ans et crois-moi, ils vont en apprendre des techniques, tu vas être impressioné ! Même Sakura qui n'a jamais servi au combat, ben j'peux vous dire que vous aurez d'agréables surprises !....
Bref, moi j'pense que Sasuke va pas s'en sortir indemne de son apprentissage avec Orochimaru, et que sa soif de pouvoir va occulter tout le reste Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://electrikmandu94.skyblog.com
Naruto-Kun
Jounin
Jounin
Naruto-Kun


Nombre de messages : 124
Votre city : Konoha
Vos mangas préférés : Naruto et DBZ
Loisirs : Manga Internet
Date d'inscription : 31/12/2005

Pourquoi Sasuke est parti vers horochimaru? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Sasuke est parti vers horochimaru?   Pourquoi Sasuke est parti vers horochimaru? - Page 2 EmptySam 31 Déc - 15:30

Moi j ai vu seulement l' anime .
Et d apres se que j ai vu sakura ne deviend pas l eleve de tsunade, mais par avec naruto et jyraya pour retrouver sasuke.
Apres j en sais pas plus
Revenir en haut Aller en bas
tato
Hokage
Hokage
tato


Masculin
Nombre de messages : 1734
Votre city : incarcérer au penitencier de la connerie humaine
Date d'inscription : 02/11/2005

Pourquoi Sasuke est parti vers horochimaru? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Sasuke est parti vers horochimaru?   Pourquoi Sasuke est parti vers horochimaru? - Page 2 EmptyLun 2 Jan - 16:00

justement... dans les scan on sait qu sakura est léleve de tsunade mais dans lanime jen suis au 155 et elle lest deja ^^^
cest apre que mizuki se soit échapper quelle devient son eleve ^^
Revenir en haut Aller en bas
kakashi-sensei
Membres de l'akatsuki
Membres de l'akatsuki
kakashi-sensei


Masculin
Nombre de messages : 847
Age : 34
Votre city : Devant Xp
Vos mangas préférés : Naruto, Bleach, Death note, One piece, DBZ, NDZ GT, Dgray-man, Kyo, Shaman king, HxH, Gto ...
Loisirs : Informatique, Jeux Video, Multimedia en général, Dessiner, Skaté, Lire, Look des animés...
Date d'inscription : 22/10/2005

Pourquoi Sasuke est parti vers horochimaru? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Sasuke est parti vers horochimaru?   Pourquoi Sasuke est parti vers horochimaru? - Page 2 EmptySam 14 Jan - 16:58

tu c'est mais le mangazs n'est pas exactement idele a lanime regarde full metal alchemist la fin n'est pas la meme dans le mangas et dans lanime
Revenir en haut Aller en bas
kiba-akamaru
Genin
Genin
kiba-akamaru


Nombre de messages : 22
Votre city : calvisson (30)
Vos mangas préférés : naruto, dragon ball, tenjou tenge, bleach
Date d'inscription : 04/03/2006

Pourquoi Sasuke est parti vers horochimaru? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Sasuke est parti vers horochimaru?   Pourquoi Sasuke est parti vers horochimaru? - Page 2 EmptyDim 5 Mar - 11:43

pourquoi dans le titre du topic y a t-il un "H" a orochimaru???
Revenir en haut Aller en bas
darklouis
Sensei
Sensei
darklouis


Nombre de messages : 80
Votre city : une ville
Date d'inscription : 27/10/2005

Pourquoi Sasuke est parti vers horochimaru? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Sasuke est parti vers horochimaru?   Pourquoi Sasuke est parti vers horochimaru? - Page 2 EmptyDim 5 Mar - 13:17

moi je comprend pas trop comment sasuke bat naruto avec le niveau deux contre le chacra de kyobi (pardon jsai plu komen on di) je croyai ke cetai un chacra surpuissant
Revenir en haut Aller en bas
Reivax
Hokage
Hokage
Reivax


Masculin
Nombre de messages : 2726
Age : 35
Vos mangas préférés : One Piece, Death Note, Saiyuki
Date d'inscription : 01/08/2005

Pourquoi Sasuke est parti vers horochimaru? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Sasuke est parti vers horochimaru?   Pourquoi Sasuke est parti vers horochimaru? - Page 2 EmptyDim 5 Mar - 23:42

kiba-akamaru a écrit:
pourquoi dans le titre du topic y a t-il un "H" a orochimaru???

lol! C'est ce que je voulais signaler, on a été plus rapide que moa! Mr. Green

Et sinon, pour répondre à la question, c'est parce qu'il est avide de pouvoar et qu'il ne réfléchit pas!! Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-naruto.actifforum.com
tato
Hokage
Hokage
tato


Masculin
Nombre de messages : 1734
Votre city : incarcérer au penitencier de la connerie humaine
Date d'inscription : 02/11/2005

Pourquoi Sasuke est parti vers horochimaru? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Sasuke est parti vers horochimaru?   Pourquoi Sasuke est parti vers horochimaru? - Page 2 EmptyLun 6 Mar - 15:18

avec sa il st avancer!!
non le truc c'est que sasuke avait la marque dorochimaru nivo 2 ok, il a donc utiliser toute sa puissance dacord dacord....
mais naruto nétais qua 1 neuvieme de sa force total (1 queu sur neuf!!) donc cest pour cela que lon peus considérer naruto beaucoup plus fort que sasuke!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vaskor
Genin
Genin
avatar


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 04/02/2006

Pourquoi Sasuke est parti vers horochimaru? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Sasuke est parti vers horochimaru?   Pourquoi Sasuke est parti vers horochimaru? - Page 2 EmptyMar 14 Mar - 22:52

En effet mais je sais que Naruto contre Orochimaru il en aura 4 ( c est a dire 4/9 du chakra de Kyubi) et il ne sera pas controler par Kyubi mais c'est lui qui le controlera( surement Jyraiya qui l'a aidé). Orochimaru ayant retrouvé ses bras dans son nouveau corps mais Naruto le vaincra quand meme lol j'ai hate de voir ces episodes !!!
Revenir en haut Aller en bas
maitresasuke
Chunin
Chunin
maitresasuke


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 15/03/2006

Pourquoi Sasuke est parti vers horochimaru? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Sasuke est parti vers horochimaru?   Pourquoi Sasuke est parti vers horochimaru? - Page 2 EmptyMer 15 Mar - 19:56

une question pensez vous que sasuke reviendra a konoha !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pourquoi Sasuke est parti vers horochimaru? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Sasuke est parti vers horochimaru?   Pourquoi Sasuke est parti vers horochimaru? - Page 2 EmptyMer 15 Mar - 20:15

Non, je pense pas car tant qu'il a pas fini de tuer son frere il seras en soif de pouvoir. Et c se que orochimaru lui donne ...
Revenir en haut Aller en bas
maitresasuke
Chunin
Chunin
maitresasuke


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 15/03/2006

Pourquoi Sasuke est parti vers horochimaru? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Sasuke est parti vers horochimaru?   Pourquoi Sasuke est parti vers horochimaru? - Page 2 EmptyMer 15 Mar - 22:33

oui mais on peut penser qapres setre venger sasuke reviendrait au village nan !!!
Revenir en haut Aller en bas
tato
Hokage
Hokage
tato


Masculin
Nombre de messages : 1734
Votre city : incarcérer au penitencier de la connerie humaine
Date d'inscription : 02/11/2005

Pourquoi Sasuke est parti vers horochimaru? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Sasuke est parti vers horochimaru?   Pourquoi Sasuke est parti vers horochimaru? - Page 2 EmptyJeu 16 Mar - 15:17

ba en fait maintenen sasuke possede le titre de déserteur. donc revenir au village pour lui ce sera chaud, peut etre que si le 4eme kage était encore en vie?
Revenir en haut Aller en bas
maitresasuke
Chunin
Chunin
maitresasuke


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 15/03/2006

Pourquoi Sasuke est parti vers horochimaru? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Sasuke est parti vers horochimaru?   Pourquoi Sasuke est parti vers horochimaru? - Page 2 EmptyVen 17 Mar - 14:45

vous verrez bien que jai raison je connais la suite de lhistoire venant direct dun mec du japon sasuke reviendra ds le bien !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pourquoi Sasuke est parti vers horochimaru? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Sasuke est parti vers horochimaru?   Pourquoi Sasuke est parti vers horochimaru? - Page 2 EmptyVen 17 Mar - 23:38

Je ne pense pas...A moins que Naruto ne sot Hokage et qu'il n'accepte le retour de Sasuke...A moins que celui-ci n'execute 'la mort des deux serpents'(si certains connaissent) sur Itachi...
Revenir en haut Aller en bas
Vaskor
Genin
Genin
avatar


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 04/02/2006

Pourquoi Sasuke est parti vers horochimaru? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Sasuke est parti vers horochimaru?   Pourquoi Sasuke est parti vers horochimaru? - Page 2 EmptyVen 17 Mar - 23:59

c'est quoi la mort des 2 serpents ?
Revenir en haut Aller en bas
method-gaara
Examinateur
Examinateur
method-gaara


Nombre de messages : 368
Votre city : Quelque part entre Lille et Marseille
Vos mangas préférés : Naruto, Evangelion, Gunnm, FMA
Date d'inscription : 28/01/2006

Pourquoi Sasuke est parti vers horochimaru? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Sasuke est parti vers horochimaru?   Pourquoi Sasuke est parti vers horochimaru? - Page 2 EmptySam 18 Mar - 0:17

la mort des deux serpent c'est une technique ou deux personnes font le meme signe et se suicide tout les deux c'est ce que Anko a voulu faire a Orochimaru pendant la 2ème épreuve
Revenir en haut Aller en bas
maitresasuke
Chunin
Chunin
maitresasuke


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 15/03/2006

Pourquoi Sasuke est parti vers horochimaru? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Sasuke est parti vers horochimaru?   Pourquoi Sasuke est parti vers horochimaru? - Page 2 EmptySam 18 Mar - 13:20

oui mais si il fait cette technique il va mourrir sasuke moi je ne veux pas quil meur !!!
Revenir en haut Aller en bas
Trichelieu
Espion
Espion
Trichelieu


Nombre de messages : 306
Votre city : Bras-Pa City, Quartier Far-Est
Vos mangas préférés : DBZ, naruto, chevaliers du zodiac
Loisirs : sagas en mp3
Date d'inscription : 12/03/2006

Pourquoi Sasuke est parti vers horochimaru? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Sasuke est parti vers horochimaru?   Pourquoi Sasuke est parti vers horochimaru? - Page 2 EmptySam 18 Mar - 13:52

Ou peut-être que contre sont frere il va perdre son esprit. Ils ont tellement répèter qu'utiliser le sceau d'orochimaru pouvait tuer son possesseur si il l'utilise trop ou sinon il arrivera à se débarasser du sceau et retournera vers le bien(c'est ce que j'espere) Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
maitresasuke
Chunin
Chunin
maitresasuke


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 15/03/2006

Pourquoi Sasuke est parti vers horochimaru? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Sasuke est parti vers horochimaru?   Pourquoi Sasuke est parti vers horochimaru? - Page 2 EmptySam 18 Mar - 15:09

moi aussi cest ce que jespere qui retourne vers le bien !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
SuZaKuItAcHi
Genin
Genin
SuZaKuItAcHi


Nombre de messages : 36
Votre city : Lachute
Vos mangas préférés : Naruto ET Bleach
Date d'inscription : 02/03/2006

Pourquoi Sasuke est parti vers horochimaru? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Sasuke est parti vers horochimaru?   Pourquoi Sasuke est parti vers horochimaru? - Page 2 EmptySam 18 Mar - 16:11

moi je c mais si vous voulez le savoir écrivez moi vite!!! Pourquoi Sasuke est parti vers horochimaru? - Page 2 Cabug Pourquoi Sasuke est parti vers horochimaru? - Page 2 A_hit Pourquoi Sasuke est parti vers horochimaru? - Page 2 B_shake
Revenir en haut Aller en bas
maitresasuke
Chunin
Chunin
maitresasuke


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 15/03/2006

Pourquoi Sasuke est parti vers horochimaru? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Sasuke est parti vers horochimaru?   Pourquoi Sasuke est parti vers horochimaru? - Page 2 EmptySam 18 Mar - 17:11

va y dit le ci tu le sais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi Sasuke est parti vers horochimaru? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Sasuke est parti vers horochimaru?   Pourquoi Sasuke est parti vers horochimaru? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi Sasuke est parti vers horochimaru?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» naruto vs sasuke
» Sasuke 02
» Naruto/Sasuke
» naruto vs sasuke
» Pourquoi naruto est il amoureux de sakura ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Hikari team :: Archives :: divers et pub :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser